Gigamic

Editeur: Gigamic
Les animaux aiment se retrouver l’été pour organiser un grand festin dans le potager: choux, salades, tomates, pourvu que l’on y trouve de tout! Mais une mauvaise surprise les attend aujourd’hui… Oh! Voici le jardinier mécontent de voir que tout son potager sert de dîner! Viiiiite, vous feriez mieux de filer à toute allure!
Age: dès 4 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
La saison 2 du jeu de rôle Critical Fondation 2036, les élections américaines approchent. Grâce à vous, Mars Inc. est tombée. Mais un autre ennemi vous attend: le Fondation. Une organisation tentaculaire qui influence les plus hautes sphères des Etats. Encore une fois, le colonel Jackson fait appel à votre équipe pour relever ce nouveau défi. Voyagez à travers le monde, enquêtez en toute discrétion et préparez-vous au pire. L'humanité a besoin de vous !
Age: dès 14 an(s)
3790
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Editeur: Gigamic
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez maîtriser l'art du subterfuge ? Le jeu de base Champs d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Gigamic
Qui remportera la finale mondiale d'échec de 1972 ? Au cours de l’été 1972, le dernier match du Championnat du monde d’échecs de Reykjavik fut le théâtre du bras de fer ultime : déterminé à mettre fin aux 24 années de dominance soviétique au Championnat du monde, l’Américain Bobby Fischer défiait le Soviétique Boris Spassky, tenant du titre. Décrit par les médias comme l’événement sportif le plus important de la Guerre froide, le monde a vu se dérouler un affrontement sans pareil, dans lequel les tensions politiques et le haut niveau sportif des joueurs ont autant contribué que les sensibilités des acteurs impliqués. Donnez vie à...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Editeur: Gigamic
Déjà 20 ans que les Nains cherchent de l'or dans la mine, et que des Saboteurs tentent secrètement de les en empêcher! Découvrez dans cette édition anniversaire des mini-extensions et des cartes des Championnats du monde qui vous apporteront de nouveaux défis !
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Gigamic
"Déjà 30 ans que ""6 qui prend! "" nous offre des parties pleines de rebondissements! Profitez de cette édition spéciale anniversaire pour découvrir ou redécouvrir des contenus exclusifs pour des variantes riches en défis."
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Gigamic
Dépêchez-vous d'emmener les canards jusqu'à la mare avant que le soleil ne se cache derrière le nuage ! Lancez le dé à tour de rôle pour les faire avancer , Maman Canard reste toujours devant pour montrer le chemin à ses cannetons. Quand tout le monde est arrivé dans l'eau, vous gagnez la partie tous ensemble !
Age: dès 3 an(s)
2490
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Editeur: Gigamic
Alignez vos galets ! Simple et tactique à la fois, Qawale trouve son inspiration dans les piles de galets que l'on trouve au bord des chemins. À l'image de ces pierres qui voyagent, placez un galet au sommet d'une pile avant de l'égrener sur les cases du plateau. Formez une ligne de 4 galets de votre couleur pour remporter la partie. Qawale Mini est la version miniature de Qawale.
Age: dès 8 an(s)
2690
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-50%
Editeur: Gigamic
Marshmallow Test est un jeu de plis très astucieux : il vous faudra attendre le bon moment pour quitter la manche et gagner un maximum de marshmallows ! Un jeu de patience... Mais pas trop Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien. Principe du jeu : Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
990 1990
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-44%
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physiques, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner le petit Chaperon Rouge on pourrait utiliser Alice comme carte indice de similitude (petite fille, yeux bleus etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, en espérant...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
890 1590
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-44%
Editeur: Gigamic
Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices. L’idée étant de pointer sans un mot des similitudes ou des différences entre le personnage indice et le personnage secret (détails physique, émotion, métier, idées, caractère...). Par exemple pour faire deviner William Shakespear on pourrait utiliser Vincent Van Gogh comme carte indice de similitude (personnage masculin, barbu, artiste, etc.). Après chaque tour, les autres joueurs doivent retirer un ou plusieurs personnages de la table jusqu’à ce qu’il n’en reste...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
890 1590
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-43%
Editeur: Gigamic
Collectionnez des séries de jetons d'animaux mystiques et formez des triquetas parfaites ! Dans Triqueta, le but du jeu est d'obtenir le plus de points en formant des ensembles de 3 tuiles identiques appelées "Triqueta". On décide donc du moment idéal pour quitter la manche en ramassant une rangée de tuiles, mais attention, certaines rangées vous feront ramasser des tuiles qui ne vous intéressent pas ou qui vous donneront des points négatifs en fin de partie... Choisissez judicieusement!
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1690 2990
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-43%
Editeur: Gigamic
Connaissez-vous un animal omnivore qui a deux pattes et qui vole? Lancez les dés et soyez le premier à désigner l'animal qui recoupe les trois caractéristiques annoncées: environnement, alimentation et nombre de pattes. Des variantes rendent le jeu accessible et adapté à toutes les tranches d'âge.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1390
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Editeur: Gigamic
Engagez une compétition féroce pour créer le quartier de vos rêves ! Dans Sunrise Avenue, les joueurs incarnent des entreprises de construction qui tentent de bâtir un quartier résidentiel. Pour ce faire, ils doivent choisir des terrains prestigieux sur lesquels ils construiront des maisons et des structures urbaines. Plus précisément, le plateau de jeu représente une grille d'espaces comportant chacun de 1 à 5 points d'une seule couleur, et chaque joueur dispose d'un ensemble de pions Maison colorés, les couleurs n'ayant aucun lien avec l'espace du plateau. À chaque tour, vous pouvez soit tirer 2 cartes de couleur de la pioche et les...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
Plongez dans l’écosystème des tourbières, et gérez la faune et la flore endémiques de ce milieu méconnu. Dans Moorland, créez votre réseau de canaux judicieusement afin de faire ruisseler dans votre tourbière les ressources que vous récupérez à chaque tour. Biodiversité, paires d’animaux identiques, nombre d’araignées d’eau, chemin d’eau le plus long : tous ces éléments sont à prendre en compte pour marquer le plus de points et remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
3990
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-45%
Editeur: Gigamic
Vous jouez soit le rôle d'un chercheur d'or qui creuse de profondes galeries, soit le rôle d'un saboteur qui entrave les recherches. Mais parmi les autres joueurs, vous ignorez qui est chercheur et qui est saboteur! Essayez de le deviner pour savoir qui soutenir... A la fin d'une manche, si l'or a été trouvé, les chercheurs le partagent entre eux, sinon, les saboteurs le récupèrent. Après 3 manches, le plus riche a gagné. Saboteur allie bluffs, complicités et retournements: une véritable pépite!
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1790
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