Edge / Ubik

Editeur: Edge / Ubik
Jurez allégeance à la Maison Stark et portez la bannière du loup au combat. Ayez le courage de chevaucher aux côtés de Robb Stark dans sa campagne contre la Maison Lannister. Appelez les lanciers de la Maison Omble, les féroces guerrières de la Maison Mormont, et les porte-tridents de la Maison Manderly. Allez-vous aider le Nord dans ces heures difficiles ? L’extension Gouverneurs du Nord ajoute de nouveaux commandants et unités aux forces Stark de la boîte de base Batailles de Westeros. Les joueurs peuvent utiliser ces nouvelles unités pour participer aux batailles tirées des romans du Trône de Fer de George R.R. Martin ou pour inventer...
Age: dès 13 an(s)
3590
+
Editeur: Edge / Ubik
Entrez de plain-pied dans le monde de l’Inquisition impériale grâce à cette trilogie d’aventures.   « Loués soient les justes » : les acolytes s’infiltrent clandestinement sur Scintilla, le monde-capitale du secteur Calixis, afin d’enquêter sur un culte impérial a priori inoffensif. « Des ombres sur le crépuscule » : l’apparition mystérieuse d’un signal radio appartenant à une inquisitrice depuis longtemps disparue mène dans un space hulk où une exploration remplie d’action révélera des secrets qui auraient dû rester oubliés. « Le baron des espoirs » : un groupe brutal de mutants, se faisant appeler par un nom que l’on croyait...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Un catalogue des plus sinistres menaces qui pèsent sur le secteur Calixis ! Les Puissances de la Ruine aiment tenter les mortels et les pousser à devenir des sorciers et des cultistes. Des secrets et des conspirations macabres mettent en péril des planètes entières. Tous ces dangers ne sont jugulés que grâce au courage et à la détermination sans faille de l’Inquisition. Des arènes sauvages et sanglantes des Maisons de la Bête à la terreur apocalyptique de l’astre Tyran, un vaste choix de défis détaillés pour vos acolytes. Les profils des personnages les plus recherchés du secteur Calixis ; un recueil d’adversaires rusés et...
Age: dès 12 an(s)
6490
+
Editeur: Edge / Ubik
Sinistres intrigues dans le monde décadent de la noblesse impériale ! Quelque chose de terrible s’éveille sur le monde-paradis de Quaddis. D’anciens présages réapparaissent, annonçant la résurgence d’un mal antique dont la présence devient de plus en plus évidente à mesure qu’approche le moment où doit sonner la treizième et avant-dernière heure. Parviendrez-vous à découvrir le secret de l’héritage des Haarlock à temps ? Voici le premier volume d’une trilogie qui fera date dans l’univers des aventures épiques de Dark Heresy.  Des sanglants labyrinthes des Cages rouges au splendide manoir de Gabriel Chase, cette aventure entraîne...
Age: dès 12 an(s)
3890
+
Editeur: Edge / Ubik
Les inquisiteurs radicaux se détournent de la voie des puritains et s’en remettent à des outils que beaucoup considèrent comme blasphématoires. Alliés hérétiques, technologie xenos et armes démons du Chaos ne sont que quelques-uns des instruments choisis par les radicaux qui considèrent que la fin justifie toujours les moyens. Ce livre contient :  • De nouvelles règles, sombres carrières et équipement proscrits pour le meneur de jeu et les joueurs qui souhaitent s’aventurer sur la voie du radicalisme. • Sorcellerie, pouvoirs psychiques et technologie hérétique développés par les radicaux calixiens. • Une description...
Age: dès 12 an(s)
6490
+
Editeur: Edge / Ubik
Inquiétantes machinations dans les ruines de Sinophia ! Dans la cité impériale de Sinophia Magna se dissimule une terreur rampante. Une série de meurtres brutaux attire l’attention de l’Inquisition ; l’enchaînement de ces événements semble indiquer un lien avec le tristement célèbre Erasmus Haarlock.   Voici le second volume d’une trilogie qui fera date dans l’univers des aventures épiques de Dark Heresy. L’Inquisition et l’Adeptus Arbites vont devoir unir leurs forces pour découvrir l’origine d’une conspiration dans laquelle rien n’est réellement aussi simple que ce que l’on pourrait penser. S’ils veulent découvrir la vérité,...
Age: dès 12 an(s)
3890
+
Editeur: Edge / Ubik
Le temps de l’exaltation est venu ! Prenez la place qui est la vôtre au sein de l’Inquisition. Désormais, vous n’êtes plus un pion, mais un être capable de changer le destin de l’Imperium. Découvrez les règles de création exaltées incluant les historiques de transition entre votre ancien rôle d’acolyte et celui d’agent du Trône, jusqu’au rôle d’inquisiteur ! Parmi les onze autres carrières exaltées entièrement décrites, vous trouverez : l’Assassin Vindicare, le Commande d’élite ou le Sage. Maîtrisez les nouveaux pouvoirs psychiques exaltés et affrontez de nouveaux adversaires à votre démesure, des démons majeurs jusqu’aux...
Age: dès 12 an(s)
6490
+
Editeur: Edge / Ubik
Le retour de L’infâme Libre-marchand Erasmus Haarlock semble imminent et seule L’inquisition se tient entre lui et sa sombre vengeance. Cet ouvrage est la conclusion épique de la trilogie d’aventures dédiée à Dark Heresy. Les acolytes devront prendre une décision difficile qui affectera l’avenir du secteur Calixis. Cette aventure emmène les acolytes sur le monde glacé interdit de Mara et la planète hantée Penumbra. D’anciens ennemis et alliés rejoignent le combat. Les acolytes survivront-ils à la terrible conclusion de la trilogie l’Héritage des Haarlock ?
Age: dès 12 an(s)
3890
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce somptueux Kit du Meneur de Jeu vous aidera à lancer vos frères de bataille dans de périlleuses missions ! Abrité derrière ce robuste écran, vous pourrez effectuer vos jets de dés à l’abri des regards indiscrets et dissimuler vos notes. Sa face cachée permet de consulter rapidement les tables indispensables à vos parties et vous trouverez en plus de cela un fascicule de 32 pages en couleur contenant une aventure complète, une sélection utile de PNJ, ainsi qu’un système avancé permettant de créer vos missions. 1 écran de jeu en 4 volets.
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !  L’intercepteur «Scyk» M3-A de MandalMotors fut acheté en grande quantité par le Cartel hutt et les contrebandiers Car’das en raison de son prix bas et des possibilités de personnalisation qu’il offrait. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 chasseur Scyk à vos parties. Contenu 11 cartes, 15 marqueurs, 1 cadran de manoeuvres, 1 vaisseau en plastique peint avec socle et fixations.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne forteresse targaryenne de Peyredragon La gestion des ces territoires étant répartie entre le roi Robert et ses deux frères. Mais le règne de Robert connaît des troubles. La révolte et les intrigues empoisonnent sa cour et la Maison Baratheon se retrouve encerclée par ses ennemis. Oserez-vous les aider et mener leurs armées à la victoire ? Allez-vous adopter...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Editeur: Edge / Ubik
Humains!!! 3 : ZombieCon !!! entraîne le mâchage de cerveaux sur le site le plus joyeux de la planète. C’est ça, vos zombies ont décidé de chercher leur déjeuner à la convention de jeu du coin. Allez-vous manger un joueur de JCC, de JCE ? Un fan de jeux de rôles sera peut-être plus facile à attraper. Si rien ne marche, les agents de sécurité ont l’air appétissant ! On ne sait plus où donner de la tête ! Humains!!! 3 : ZombieCon !!! permet aux joueurs d’explorer une convention de jeu où ils pourront manger des cerveaux ou trouver des candidats à convertir. Cette extension propose également de nouvelles cartes appelées “Personnalité” qui...
Age: dès 12 an(s)
1890
+
-88%
Editeur: Edge / Ubik
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Conçu pour les missions de reconnaissance de long cours et le calcul de nouveaux itinéraires hyperspatiaux, le JumpMaster 5000, pourvu d’un armement léger, était souvent réaménagé par ses propriétaires. L’impitoyable chasseur de primes Dengar équipa Punishing One, son vaisseau personnel, d’un canon quadrilaser, de torpilles à protons et d’un nouveau compartiment moteur. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Punishing One (JumpMaster 5000) à vos parties. CONTENU 1 livret de règles, 18 cartes, 27 marqueurs, 1 cadran de manœuvres 1...
Age: dès 14 an(s)
490 3990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Après sa défaite lors de la Bataille de Yavin, l’Empire resserre l’étau sur les systèmes environnants. Une base secrète rebelle est dissimulée non loin de là, au fond d’un tortueux canyon baptisé le Défi. Quand un destroyer impérial se profile en orbite, les Rebelles doivent se hâter d’évacuer pour échapper au pire. Dans cette aventure pleine d’action, des nouvelles recrues doivent défendre la base rebelle contre les troupes de l’Empire et débusquer le traître qui les a vendus. Cette aventure complète comprend : Un palpitant récit de rébellion et de trahison, parfait pour des personnages débutants. Des véhicules, adversaires et...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Route de Winterfell est un Paquet de Chapitre de 60 nouvelles cartes (20 cartes en trois exemplaires chacune) pour Le Trône de fer : le jeu de cartes, basé sur la saga à succès de George R.R. Martin. Ces cartes vous permettront de personnaliser davantage vos decks et de varier le métagame. CONTENU Contient les cartes 21-40 du cycle Westeros.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Kobolds ont été parmi les premiers à envahir Crystalia depuis le Sombre Royaume. Au fil des siècles, ils ont développé une société surprenante, élaborée autour du culte des Dragons. Ils sont en totale opposition avec les LameDragon, qui eux cherchent à éradiquer tous les Draconides de Crystalia, afin de se venger de la destruction de leur terre natale. Comprenant un nouveau héros, un mini-boss et deux lieux d’apparition, cette Bande Armée est le moyen idéal de diversifi er vos parties de Super Dungeon™ Explore ! CONTENU 15 figurines en plastique déjà assemblées (1 héros LameDragon, 1 Mini-Boss Ser Aiguigriffe, 2 Lieux...
Age: dès 10 an(s)
6190
+
Editeur: Edge / Ubik
Chevauchant leurs fiers loups fantômes, les Chevaucheurs de Loup Longueracine sont de puissants adversaires. Les tribus de chevaucheurs élèvent les plus jeunes en même temps que les loups nouveaux nés afin de tisser une relation étroite entre les deux. Ce lien est tel que cavalier et monture agissent instinctivement de concert – un méli-mélo de fourrure sauvage, de dents et de lance. Contenu : 1 figurine en plastique déjà assemblée Chevaucheur de Loup Longueracine 1 carte Héros Chevaucheur de Loup Longueracine.
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Editeur: Edge / Ubik
Chevauchant leurs fiers loups fantômes, les Chevaucheurs de Loup Longueracine sont de puissants adversaires. Les tribus de chevaucheurs élèvent les plus jeunes en même temps que les loups nouveaux nés afin de tisser une relation étroite entre les deux. Ce lien est tel que cavalier et monture agissent instinctivement de concert – un méli-mélo de fourrure sauvage, de dents et de lance. Contenu : 1 figurine en plastique déjà assemblée Chevaucheur de Loup Longueracine 1 carte Héros Chevaucheur de Loup Longueracine.
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
En pleine Guerre Civile Galactique, d’audacieux pilotes de chasse risquent leur vie pour la cause de la liberté. Dans le hangar, en selle ou aux commandes de leur engin, ces braves prennent l’offensive contre l’Empire. Sautez dans le cockpit de votre chasseur avec Cible Verrouillée. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages As, ainsi qu’à tous ceux qui cherchent à maîtriser les innombrables véhicules de l’univers de Star Wars. Engagez le combat contre de redoutables adversaires dans l’espace, domptez les bêtes sauvages de planètes lointaines et couvrez-vous de gloire au nom de la...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Nichée au plus profond du Bosquet des Sorcières, l’assemblée des sorcières glousse autour de ses chaudrons bouillonnants. Béatrice maîtrise toutes les malédictions et les véroles qui existent. Juchée sur son chariot de citrouilles, elle parcourt les sombres cieux à la recherche de héros pour les contaminer avec ses diaboliques breuvages et ses mortelles potions. Diversifiez votre expérience de jeu grâce à un nouveau Boss de Donjon, Béatrice la Reine Sorcière, accompagnée de nouvelles vermines Fantôme, de nouvelles cartes Trésor et Exploration. Contenu : 7 figurines en plastique déjà assemblées 1 Béatrice la Reine Sorcière 6...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Editeur: Edge / Ubik
Nichée au coeur du Bois des Fées se trouve la vallée Émeraude, repaire du Dragon Émeraude Aile Miroitante. Solitaire, même du point de vue des dragons, Aile Miroitante enveloppe et protège la Vallée Émeraude d’illusions trompeuses chargées de la dissimuler. Le courroux de la dragonne est aussi féroce que mortel pour ceux qui pénètrent son royaume, et ce quelles que soient leurs intentions. Les extensions Bande Armée contiennent un nouveau héros, un nouveau Mini-Boss et deux Lieux d’Apparition. Elles constituent un excellent moyen de diversifi er vos partie de Super Dungeon™ Explore ! Contenu : 8 figurines en plastique déjà...
Age: dès 10 an(s)
6190
+
Editeur: Edge / Ubik
Les nobles poètes et chanteurs Elfes Lunaires, fortement imprégnés de cette tradition musicale qui loue les chants de la Déesse, ont été chassés de chez eux. Ils ne sont désormais plus que des troubadours itinérants essayant de survivre grâce aux dons de ceux qui ont la chance d’entendre leurs chansons. Contenu : 1 figurine en plastique déjà assemblée de Troubadour Itinérant 1 carte Héros Troubadour Itinérant.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Edge / Ubik
La lettre « Cher Patron » fut reçue le jeudi 27 Septembre 1888 par la Central News Agency de Londres et transmise deux jours plus tard à Scotland Yard. Elle était écrite en rouge et contenait de nombreux étails macabres qu’on ne pouvait ignorer. Elle était signée Jack l’Éventreur. La terreur de Whitechapel avait un nom, un nom qui hanterait le quartier à tout jamais. Cher Patron est la première extension pour le jeu de plateau Lettres de Whitechapel et vous aidera à vous plonger dans l’atmosphère sordide de Whitechapel : vous en apprendrez davantage sur les personnages principaux de cet épouvantable automne. Enfin, que vous soyez...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Edge / Ubik
En quête de fortune ! Le croiseur C-ROC comptait parmi les appareils préférés des marchands, contrebandiers et corsaires de la Bordure Extérieure. Pourvu du même châssis que le croiseur de classe Gozanti de l’Empire, il disposait de soutes supplémentaires, de trois moteurs additionnels et d’un blindage modifié qui lui donnait son profil caractéristique. Centre nerveux des convois commerciaux comme des flottes pirates, le C-ROC pouvait être équipé d’armes et du matériel nécessaire au chargement de marchandise. Il venait en appui des appareils de plus petite taille ou se jetait dans la mêlée pour affronter directement les vaisseaux...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Edge / Ubik
Personne ne sait si Nyan-Nyan est un titre ou le nom de cette lionne fougueuse. Et est-ce que Nyan-Nyan est le Chaton Infernal ou est-ce le Chaton Infernal qui est Nyan-Nyan ? Dotée de l’humeur changeante d’un chat, Nyan-Nyan est encline à ne rien dire qui puisse satisfaire la curiosité des gens. Contenu : 1 Nyan-Nyan, figurine déjà assemblée 1 carte héros Nyan-Nyan 2 cartes mini-boss Chaton Infernal 1 carte trésor Patte de Chat.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Edge / Ubik
L’extension Clan Rosari permet d’ajouter un cinquième joueur à vos parties de Vengeance. Cette boîte présente également un nouveau gang, les perfides Rosari. Ils peuvent soit être ajoutés pour des parties à cinq joueurs, soit remplacer un des gangs existants dans des parties en comité plus restreint. Cette extension contient également un nouveau Héros : le Révérend Gray. Rien ne l’arrêtera dans sa quête pour empêcher les Rosari de recruter la jeunesse locale à tour de bras. Avec Dieu dans une poche et une bouteille de whisky dans l’autre, il ne craint rien ni personne. Contenu : 10 Figurines 10 Bases de Socles 3 Dés Spéciaux 1...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
L’Alliance pour la Restauration de la République livre une bataille sans merci à l’Empire pour rendre sa liberté à la Galaxie. De brillants stratèges dirigent de courageux soldats qui cherchent à mettre un terme à la tyrannie et à rendre à la République sa gloire d’antan. Concevez vos stratégies et vos plans de bataille avec Officiers de Terrain. Ce supplément du jeu de rôle L’Ère de la Rébellion présente de nouvelles options aux personnages Stratèges ainsi qu’à tous ceux qui souhaitent diriger des soldats dans la galaxie Star Wars. Devenez un symbole de bravoure et d’héroïsme pour ceux qui sont prêts à prendre les armes et à lutter...
4990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Les Jedi étaient naguère les protecteurs de la galaxie, mais depuis que l’Empire a éradiqué leur ordre, ces champions ne sont plus que des légendes. On ne vient cependant pas si facilement à bout de leurs idéaux, et de nouveaux Gardiens apparaissent, prêts à poursuivre la lutte éternelle de leurs prédécesseurs pour la justice, la compassion et l’honneur. Défendez les faibles et les opprimés en rejoignant Les Garants de la Paix. Ce supplément du jeu de rôle Force et Destinée offre de nouvelles options aux personnages Gardiens ainsi qu’à tous ceux qui ont entendu l’appel...
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Lannister sont notoirement riches, et l’influence de leur fortune se fait sentir jusque dans les rangs de la piétaille. Leur infanterie bénéficie d’un avantage au combat grâce aux lourdes armures et aux boucliers en acier dont elle est équipée, ce qui lui procure un sentiment d’invincibilité. La plupart des ennemis de la Maison Lannister se révèlent incapables de percer des lignes aussi robustes.
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Épées Liges forment les fondations sur lesquelles les généraux de la Maison Stark bâtissent leur stratégie. Courageux, compétents et d’une loyauté sans faille envers la bannière du Loup-Garou, les Épées Liges préfèrent périr jusqu’au dernier plutôt que d’abandonner leurs frères au combat. Leurs armes et leurs armures ne rivalisent peut-être pas avec celles des Maisons plus fortunées, mais ces hommes savent qu’un guerrier ne se juge pas qu’à la qualité de son équipement. Contenu : 13 Figurines 2 Cartes 1 Plateau de Déplacement
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Brutaux, sauvages, cruels et féroces, les Hommes de la Montagne sont prêts à toutes les bassesses au combat. Ils ne connaissent aucune pitié. Ceux qui fuient sont massacrés. Ceux qui se rendent sont exécutés. Leur spécialité consiste à attaquer des troupes ennemies déjà engagées et d’écraser toute volonté de résistance. Celui qui les commande devra cependant veiller à garder ces brutes épaisses en laisse. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Chasseur Droïde de classe Vulture compose l’ossature de la Marine Séparatiste et est un appareil emblématique de sa stratégie : faible lorsqu’il est isolé, redoutable lorsqu’il est en nombre. Reliés en réseau, une nuée suffisamment grande de ces attaquants forme une intelligence sournoise et funeste se révélant capable de vaincre les pilotes Jedi les plus sages et les plus aguerris. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Chasseur Droïde de classe Vulture à vos parties. Contenu : 12 cartes 18 marqueurs 1 cadran de manœuvres 1 vaisseau en...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Dressées à acculer et à abattre la plus lourde des infanteries, les Filles du Bâtard excellent dans les attaques de flanc et dans la traque d’adversaires en fuite. Bien qu’elles ne soient pas assez protégées pour soutenir un assaut prolongé, elles se complaisent à fondre sur les ennemis blessés par les flèches de leurs maîtres. Une forte récompense attend le dresseur qui aura su capturer un officier ennemi afin que Ramsay Bolton puisse « se divertir » après la bataille. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les forces de la Garde de Nuit peuvent être aussi bien composées d’appelés que de criminels et autres racailles. Toutefois, une fois qu’ils prennent le Noir, tous deviennent des Frères Jurés, appelés à défendre le Mur contre toute incursion. Au cœur de la bataille, les Frères Jurés sont capables d’affronter de terribles ennemis et de porter des attaques dévastatrices à l’aide de leurs grandes épées. Ils représentent les piliers de la Garde de Nuit, sur lesquels s’appuient d’autres unités plus spécialisées. Un général avisé saura éviter que les Frères Jurés se retrouvent encerclés ou pris de flanc et s’assurera que ses unités plus...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Après avoir longtemps gardé le secret de la fabrication du Feu Grégeois, la Guilde des Alchimistes offre désormais ses services à la Maison Lannister. Le Feu Grégeois est une substance verdâtre dotée d’un énorme potentiel explosif. Le feu, la chaleur, voire un simple choc peuvent faire exploser la substance, qui brûle ensuite d’une flamme verte jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée. Les armures sont inutiles face à ce type d’attaque et même les vétérans les plus endurcis cèdent à la panique face à de tels ravages. Cependant, les Pyromanciens sont incapables de porter quelque forme d’armure que ce soit et, au vu du danger qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Alliant mobilité, défense et force de frappe, les Grandes Haches de la Maison Omble s’adaptent rapidement à toutes les situations. Ces guerriers peuvent poursuivre des ennemis plus lourds, mais aussi soutenir une charge ou lancer des assauts dévastateurs à l’aide de leurs armes de prédilection. Comme ils ne sont pas restreints à un type unique de combat, un commandant avisé pourra les déployer selon ses besoins, afin de combler une éventuelle faiblesse dans sa défense ou d’exploiter les erreurs de jugement de l’ennemi. Au cours de la Guerre des Cinq Rois, de nombreuses unités plus conventionnelles se retrouvent souvent prises au dépourvu...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Constructeurs ont pour tâche de bâtir et d’assurer la maintenance des imposantes défenses de la Garde de Nuit, engins de siège compris. Bien que le Scorpion ne soit que le petit frère de la gigantesque baliste montée au sommet du Mur, il est toutefois capable de tirer un projectile de taille non négligeable à longue portée tout en conservant une précision mortelle. Il est simple à recharger et peut faucher des rangs entiers de troupes ennemies. En contrepartie, positionner un tel engin sur le champ de bataille n’est pas simple et le Scorpion demeure extrêmement vulnérable face à la cavalerie ou aux tirs. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils ne soient pas équipés pour de longs corps à corps, les Cavaliers de la Maison Stark se retrouvent rarement en mauvaise position. Ils se caractérisent par une mobilité sans pareille, grâce à leurs armures légères et leurs chevaux non bardés, entraînés à conserver leur calme et à galoper. À l’instar de la plupart des troupes légères, les Cavaliers sont vulnérables aux flèches, ce qui fait des archers leur proie naturelle. Ils peuvent fondre sur eux et balayer leurs rangs en un éclair. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils soient capables de mener des assauts de front, les Hallebardiers Lannister excellent dans les formations et les positions défensives. Un ennemi qui charge une ligne de Hallebardiers retranchés prend un risque considérable. Il faut toutefois savoir les protéger des attaques de flanc ou des tirs ennemis mais, lorsqu’ils sont employés à bon escient, les Hallebardiers peuvent faire des ravages. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques figurines...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Pour les Seigneurs sudiens de Westeros, les Géants Sauvages ne peuplent que les légendes qu’ils content à leurs enfants à l’heure du coucher. Pourtant, au-delà du Mur, ils sont bel et bien réels, et se sont alliés au Peuple Libre pour qui ils constituent de véritables machines de siège vivantes. Les Géants Sauvages massacrent, broient et anéantissent les rangs de l’infanterie la plus lourde comme autant de fétus de paille, et ne fléchissent que sous les coups les plus puissants.. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R....
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Bombardier Droïde de classe Hyena des Armureries Baktoid est une version évoluée du Chasseur Droïde de classe Vulture de la Fédération du Commerce. Transportant un important chargement d’engins destructeurs expérimentaux en provenance du Techno-Syndicat, le Hyena est une mauvaise surprise pour tout Loyaliste à la République qui ne prend pas garde au danger encouru face à de « simples » droïdes. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Bombardier Droïde de classe Hyena à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Améliorez chaque mouvement que vous faites dans les combats spatiaux intenses de X-Wing avec les accessoires de mouvement de luxe et la règle de distance ! Ce pack contient des gabarits de manœuvre en plastique et une règle de portée pour mettre à niveau les composants correspondants de votre X-Wing Core Set. En plus des onze gabarits de mouvement, vous trouverez également une base de règle d'alignement et quatre segments de règle d'alignement qui peuvent être utilisés individuellement ou combinés pour rendre vos mesures rapides et précises.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars: X-Wing! Intégrant un système révolutionnaire de gyrostabilisation, le B-wing A/SF-01 est dangereux à piloter et compliqué à maîtriser. Les pilotes qui en sont capables utilisent le formidable arsenal du B-wing pour infliger des effets dévastateurs, bâtissant ainsi sa réputation de meilleur chasseur d’assaut de l’Alliance. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 B-wing A/SF-01 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le A-wing RZ-2 est le principal intercepteur de la Résistance. Fabriqué par Kuat Systems Engineering, il s’agit d’une version améliorée du modèle précédent. Suite au retour d’expérience des pilotes, les ingénieurs l’ont modifié afin de lui conférer une plus grande manœuvrabilité, des canons laser réversibles et des missiles pour des frappes chirurgicales. La maîtrise de ce chasseur est un véritable défi même pour les plus grands as. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 A-wing RZ-2 à vos parties. CONTENU 13 cartes, 21 marqueurs, 1...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien nés ou anoblis, les Fils du Guerrier tous sont issus du milieu de la chevalerie et mettent leur talent au service des Sept. Armés de lames étincelantes, équipés d’armures lourdes et confortés par une foi inébranlable, les Fils du Guerrier peuvent prendre ou tenir n’importe quel objectif. C’est dans l’adversité que les Fils du Guerrier donnent le meilleur d’eux-mêmes, notamment lorsque tout semble définitivement perdu. CONTENU 12 Fils du Guerrier, 1 Champion de la Foi, 1 Carte Unité, 1 Carte Attachement, 6 Pions Foi et 1 Plateau de Déplacement.
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les grandes forêts boréales et les vastes toundras qui s’étendent au-delà du Mur abritent le Peuple Libre, une multitude de soi-disant barbares qui ne courbent l’échine devant aucun roi et qui placent la liberté en tête de leurs valeurs. Lorsqu’ils marchent tous sous la même bannière, peu de seigneurs Sudiens sont à même d’évaluer l’ampleur de la horde de barbares hurlants qui s’apprête à déferler sur leurs terres. Bien qu’individuellement, ils ne valent guère mieux que des paysans en armes, faciles à écraser et à dérouter, les Pillards du Peuple Libre constituent, une fois rassemblés, un véritable raz-de-marée capable d’engloutir des...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
-75%
Editeur: Edge / Ubik
Dans Futuropia, le grand jeu économique utopique de Friedemann Friese pour 1 à 4 optimiseurs, les joueurs vivent dans une société future utopique qui possède des qualités de vie désirables pour tous ses citoyens. Dommage que ce ne soit pas la réalité d'aujourd'hui.... Dans cette société utopique, nous travaillerons tous beaucoup moins. Nos robots peuvent déjà tout faire. Il n'y a pas lieu d'être jaloux. Il s'agit simplement d'égalité, de justice et de répartition équitable du travail complet et encore nécessaire, ce qui nous donne à TOUS plus de temps libre. Le succès signifie que nous aurons le temps pour les activités que nous...
Age: dès 12 an(s)
1490 5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Ce supplément sur Bree vous propose de découvrir la ville et sa région et de les explorer au travers de 3 scénarios. Bienvenue à Bree et à l'auberge du Poney Fringant ! Blottis au pied de la vieille Colline de Bree, le village de Bree et le Poney Fringant offrent un agréable répit après les dangers rencontrés sur les routes. Dotés d'une sagesse populaire qui n'appartient qu'à eux, indifférents au passage des siècles, les habitants de Bree servent aux voyageurs de passage, bonne chère et excellente bière, sans se mêler des affaires des autres. Entouré de territoires déserts et dangereux, surveillé par les Rôdeurs du Nord, Bree est...
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
« L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Que vous soyez un joueur de Jeu de Rôle ou un fan du Mythe de H.P. Lovecraft, ce set de dés est fait pour vous. Vous y trouverez tous les dés nécessaires pour vivre une aventure dont votre corps et votre esprit n'en sortiront pas indemne.
1990
+
Editeur: Edge / Ubik
Parmi les criminels et les rejetés de la société faisant parti de la Garde de Nuit, certains arrivent à gravir les échelons de la hiérarchie et obtiennent des grades importants sur le Mur. Au sein, des frères de la Garde de Nuit se trouvent des héros. Qu'ils soient vétérans comme Donal Noye et Othell Yarwyck qui tiennent les lignes du front aux combattants expérimentés qui commandent une force plus importante tels que Qhorin Mimain et Alliser Thorne ou encore les nouvelles recrues comme Grenn et Pypar qui ont su s'adapter et faire leurs preuves rapidement. Sur le Mur, la vie est dure et les défis incessants. Il faut s’adapter ou mourir....
Age: dès 14 an(s)
4490
+