Djeco

Editeur: Djeco
Les six totems animaux vont-ils tenir en équilibre ? Grâce aux 6 animaux en bois colorés et aux 20 modèles de cartes avec 3 niveaux de difficulté, votre enfant va pouvoir exercer sa motricité. Une fois les animaux observés et reconnus, il devra les empiler selon le schéma afin de reproduire le totem d'animaux à l'identique.
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Faces est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles de visages qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les visages prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres visages…
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Images est un imagier magique ! Dans ce coffret découverte, l'enfant place l'image sous le miroir et la tourne jusqu'à ce qu'il trouve l'une des images présentes sur les cartes. Ze mirror Images à partir de 4 ans. Points forts : - L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et des images apparaissent comme par magie ! - Un premier jeu pour s'amuser avec le reflet du miroir. - L'enfant place les cartes rondes, les tourne et découvre avec surprise des images s'animer et se transformer. -...
Age: dès 3 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Animaux est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles d'animaux qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les animaux prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres animaux…
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Jeu d'imagination, de construction et d'animation. Créer et imaginer des véhicules farfelus. Contient 37 pièces.
Age: dès 3 an(s)
3390
+
Editeur: Djeco
Un jeu de construction en bois pour créer des véhicules colorés. L'enfant utilise les pièces en bois en les posant côte à côte ou en les empilant pour reproduire les véhicules sur les cartes modèles.
Age: dès 3 an(s)
2490
+
-29%
Editeur: Djeco
Pour être la plus grande des girafes il faudra d’abord gagner des portions de cou en retrouvant des paires ou des brelans de fleur. Puis les superposer délicatement les uns sur les autres. Attention, si tout s’écroule, il faut vite reconstruire! Le jeu contient 4 corps de girafe, 4 têtes de girafe, 19 cous (11 courts, 5 moyens, 3 longs), 49 cartes, 1 carte « serpent » pour la variante expert et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
2490 3490
+
Editeur: Djeco
Le premier qui trouve sur la grande carte "méli-mélo" un animal de son jeu abat sa carte aussi vite que possible !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du Yam revisité par Djeco pour les plus petits : sur les dés des animaux à regrouper en 3 lancers pour former des brelans, de's familles, des carrés et surtout le yams comme les grands !
Age: dès 4 an(s)
1690
+
(2)
Editeur: Djeco
Les joueurs cherchent à construire la maison de brique afin d'y mettre en sécurité les 3 petits cochons avant que le loup ne les ait attrapés et mis dans la marmite. Un jeu idéal pour les petits qui s'allient pour gagner contre le loup.
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Editeur: Djeco
Superbe jeu d'engrenages sur le thème de la forêt: de grandes pièces à fixer sur le plateau et à faire tourner, idéal pour les petits mains.
Age: dès 1.5 an(s)
3690
+
Editeur: Djeco
Woodypile est un jeu d'encastrement simple sur le thème des animaux mais pas que...Les animaux tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Age: dès 1 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
De beaux casse-tête en bois pour mettre à rude épreuve les neurones. Fournis avec la solution.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Quelqu'un a besoin de lui ? Mister Wings est toujours prêt à rendre service. Tel un poisson-volant, il saute dans son véhicule, il déploie les ailes et vole aussi vite qu'il le peut à la rescousse des personnes en danger.
Age: dès 3 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Avec son teint pâle et ses dents de vampire, Speed Bat sort la nuit et repère ses adversaires pour les prochaines courses nocturnes endiablées !
Age: dès 3 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Shark N'Go et son pilote requin ne se font pas d'amis en ville. Shark est une voiture qui porte bien son nom, avec ses dents féroces, il ne vaut mieux pas la croiser.
Age: dès 3 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Puissants comme une mâchoire de piranha, le féroce pilote et son kart ne font qu'une bouchée de leurs adversaires. Ils seront les seuls vainqueurs à la fin de la course !
Age: dès 3 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Abys Engine est joliment décorée d'une pieuvre sur son capot, est-ce parce qu'elle est rapide et intelligente ? Dotée de phares et d'un moteur superpuissants, elle plonge au cœur des océans découvrir ce qui se cache dans les profondeurs. Même pas peur !
Age: dès 3 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Dotée des toutes les dernières technologies, Electro Choc est LA voiture la plus rapide et intelligente au monde ! Sur terre, en mer et dans les airs, rien ne l'arrête !
Age: dès 3 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Djeco vous présente ces 4 jolis animaux en bois à visser pour développer la dextérité. Votre enfant va s'amuser à visser et devisser le corps et les jambes de ces drôles d'animaux: lapin, chien, chat et vache. Puis il va s'amuser à les mélanger ! Un beau jouet en bois pour la dextérité et l'éveil de votre enfant qui fera un cadeau original.
Age: dès 1.5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Vegeto Mondo de la collection "Cool School" de Djeco, un jeu de loto sur le thème des quatre saisons pour les enfants dès 5 ans. Un jeu éducatif aux illustrations fines et délicates, grâce auquel les enfants vont apprendre à associer les fruits et les légumes à la saison correspondante. Pour décrocher la victoire, vous devrez être le premier joueur à compléter votre planche. Un jeu de société facile à appréhender, à offrir en cadeau aux garçons et aux filles dès 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
-47%
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1490
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Toutes les couleurs proposées par Djeco sont des couleurs de grande qualité, également utilisées par les artistes qui créent les designs pour Djeco. Les couleurs se distinguent par leur excellent pouvoir couvrant et leur éclat durable.
Age: dès 1.5 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Ce set se compose de 6 tubes de peinture ultra lavables, que l'on peut utiliser avec les doigts ou bien entendu avec un pinceau. Le coffret comprend également une palette pour déposer la peinture et faire des mélanges. Parce que créer avec de bons outils rend les activités plus faciles et plus belles. Un coffret idéal pour les premières patouilles étincelantes!
Age: dès 1.5 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Toutes les couleurs proposées par Djeco sont des couleurs de grande qualité, également utilisées par les artistes qui créent les designs pour Djeco. Les couleurs se distinguent par leur excellent pouvoir couvrant et leur éclat durable.
Age: dès 1.5 an(s)
1890
+
(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le coffret tricotin princesse de Djeco, une activité créative pour les enfants de 7 à 13 ans, un joli coffret comprenant un tricotin illustré en forme de princesse de 12 cm, 3 pelotes de laine de 20 mètres et une étoile en métal. Une belle boite rose et or à fermeture élastique pour ranger tous ses accesoires et réaliser de jolis tricotins à glisser sur la forme en étoile pour décorer sa chambre avec ses créations.
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Le train Trainimo jungle de Djeco est un jouet qui se compose de 6 wagons et de 11 animaux de la jungle (lion, koala, panda, girafe, crocodile, hippopotame, tigre, éléphant, ours, singe et zèbre) Votre enfant va s'amuser à faire monter les animaux dans le train puis à les balader dans toute la maison. Un train en bois naturel et aux couleurs vives avec des roues silencieuses qui ne laissent pas de traces sur le sol.
Age: dès 1.5 an(s)
4090
+
Editeur: Djeco
Un jeu de société qui n'a de zen que le nom ! Pour espérer gagner la partie, vous allez devoir faire preuve de rapidité, d'adresse, de concentration et d'un solide sens de l'observation. Rien que ça ! Contenu de la boîte : - 4 baguettes en bois - 26 cartes représentant des totems à construire - 64 pièces en bois de formes et de couleurs différentes Piochez une carte et observez bien les différentes pièces nécessaires pour construire le totem représenté. Puis précipitez-vous pour attrapez les bons éléments avec les baguettes et commencez à bâtir votre tour, en espérant être plus rapide et plus adroit que votre voisin ! le premier qui...
Age: dès 6 an(s)
2690
+
(1)
Editeur: Djeco
Avec le jeu Topologix de la marque Djeco, apprenez à reconnaître et à situer les objets ! Contenu : - un plateau (une grille) en bois - 5 petits pions ronds - 20 cartes représentant un dessin. Le but du jeu est simple. Il y a une grille en bois de 5 lignes et de 5 colonnes à remplir avec les cinq pions à l'aide d'une carte qui représente un dessin. Le but est de reconnaître l'objet et l'animal et de situer ce dernier. Les pions représentent cinq animaux différents : une souris, un ours, un chat, un oiseau et une grenouille qu'il faut placer dans la grille selon la ligne et la colonne. Est-il à proximité d'un caillou, d'un arbre, de la...
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
5 cubes illustrés qui abritent 4 animaux pour jouer et construire une jolie maison. Une grande jouabilité : l’enfant peut empiler les cubes en carton pour créer une tour ou les emboîter. Il peut aussi jouer au sol et recréer de nombreux décors de maison, ou encore jouer avec les animaux seuls. De belles histoires à inventer avec ce jeu très complet.
Age: dès 1.5 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
5 cubes illustrés qui abritent 3 véhicules pour jouer et construire une jolie ville. Une grande jouabilité : l’enfant peut empiler les cubes en carton pour créer une tour ou les emboîter. Il peut aussi jouer au sol et recréer de nombreux décors de ville, ou encore jouer avec les véhicules seuls. De belles histoires à inventer avec ce jeu très complet.
Age: dès 1.5 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Charly, Luly, Charlu… quel est le nom de chien à énoncer pour remporter ce pli? Quelles syllabes et dans quel ordre? Pour remporter cette bataille de noms, il faut faire attention de ne pas s’emmêler les pattes! Une boîte de jeu compacte, un jeu de voyage à emporter partout.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Une suite de bruits et de mîmes se crée et s'allonge au rythme du jeu... Rires assurés pour ce jeu de mémoire inédit !
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Les dominos en bois en forme de personnages pour les enfants dès 3 ans. Jeu incontournable, découvrez ces 15 dominos bicolores que vous devrez placer les uns à côté des autres pour former une ribambelle de personnages. Votre enfant s’amusera à les assembler afin de ne plus avoir de domino devant soi et gagner la partie. … chaque domino mesure 4,1 x 5,6 x 1,8 cm. Pour comprendre et apprendre tout en s’amusant, un jeu ludique et éducatif idéal pour développer la motricité des enfants.
Age: dès 2 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Tapikékoi de Djeco, un jeu de mémoire pour les enfants dès 5 ans où vous devrez aider une famille à retrouver les objets manquants dans la maison. Au voleur! De retour de ballade, la famille découvre qu'un chenapan a dérobé certains objets de la maison. Saurez vous aider la famille à retrouver quels sont les objets manquants. Un jeu éducatif sur les différences qui fera travailler la mémoire et le sens de l'observation des enfants.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
+
(1)
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Djeco
L'enfant doit assembler les pièces sur la plaque de liège et les fixer avec des petits clous. Pour que cela tienne bien, l'enfant doit avoir un geste précis pour taper sur le petit clou. L'enfant assemble les pièces pour créer les personnages.
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Djeco
Le tangram est un jeu de patience dans lequel vous devrez reproduire des formes à partir d'un modèle en utilisant les 7 pièces à votre disposition.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Grâce aux trois tampons "animaux" en bois, votre enfant pourra dessiner sur la pâte à modeler des animaux : un éléphant, un oiseau et une pieuvre Ergonomique, la poignée de ces tampons est spécialement adaptée aux petites mains.
Age: dès 1.5 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
Un coffret de tampons inédit sur le thème des animaux où l'enfant compose des motifs pour agrémenter la robe de ces bêtes sauvages. Il associe les motifs et les positionne avec précision grâce aux tampons transparents qui permettent de toujours voir sa création. Au fil de la réalisation, les animaux se parent d'ornements subtils et graphiques. Des tampons transparents pour positionner les motifs avec précision. 1 bloc de positionnement lourd et épais pour laisser l'empreinte sans bouger. 1 tapis nettoyeur pour entretenir ses accessoires. 4 couleurs d’encres ultralavables, dont 1 encreur or. 1 boîte de rangement avec fermeture...
Age: dès 7 an(s)
2590
+
2590
+
Editeur: Djeco
L'enfant sélectionne un décor, puis encre les tampons et compose de jolies tenues fleuries en associant les formes et en variant les couleurs. Filles et garçons s'amuseront à réaliser leurs propres personnages et à animer les décors, en laissant libre cours à leur imagination. L'activité se présente dans un coffret avec fermeture élastique, idéal pour stocker le matériel une fois l'activité terminée. Un atelier créatif adapté aux enfants, avec des tampons faciles à prendre en main et de l'encre ultralavable.
Age: dès 5 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Découvrez le coffret de tampons Mix and Match Surprising animals de Djeco, un loisir créatif original sur le thème des animaux pour les enfants de 5 à 8 ans. L'enfant sélectionne un décor, puis encre les tampons et compose ses propres animaux en associant les formes. Garçons et filles s'amuseront à réaliser des animaux surprenants et rigolos en laissant libre cours à leur imagination. L'activité se présente dans un coffret avec fermeture élastique, idéal pour stocker le matériel une fois l'activité terminée. Un atelier créatif adapté aux enfants, avec des tampons faciles à prendre en main et de l'encre ultralavable.
Age: dès 5 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Un coffret de tampons sur le thème des robots et de l’espace où l’enfant compose ses propres personnages en associant les formes et variant les couleurs. Progressivement, il encre les tampons et marque les empreintes pour animer les décors proposés. L’enfant s’amuse à modifier les combinaisons en laissant libre cours à son imagination. Toujours différentes, les saynètes prennent vie ! 14 tampons épais, faciles à prendre en main. Des tampons à associer librement pour créer ses propres personnages. De multiples combinaisons sont possibles ! 4 couleurs d’encres ultralavables. 1 boîte de rangement avec fermeture élastique pour stocker...
Age: dès 5 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Loto tactile irrésistible avec de jolis animaux, produits et objets de la ferme. Toutes les figurines sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une catégorie. Le joueur doit alors retrouver, en plongeant sa main dans le sac, un objet appartenant à la catégorie indiquée. Si la figurine est bonne, le joueur la garde. Dans le cas contraire il la remet dans le sac. Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en laissant les figurines sur la table, sans les cacher. Contenu: 1 roulette avec 5 catégories (fruits, légumes, animaux, insectes, accessoires - diam. 21 cm), 15 superbes...
Age: dès 3 an(s)
3590
+
Editeur: Djeco
Loto tactile sur les textures! Toutes les cartes animal sont cachées dans le sac. Chaque joueur à son tour fait tourner la flèche. Celle-ci montre une matière. Le joueur doit alors retrouver, par le toucher, une carte avec la même matière. Si la carte est bonne le joueur la garde. Ce n'est pas si facile! Avec les plus jeunes, on peut introduire le jeu en faisant des parties sans cacher les cartes, mais tout en les touchant! Contenu: 1 roulette avec 6 matières (diam. 20 cm), 18 cartes animal très robustes (leur pelage est une matière, 3 animaux pour chaque matière - 6 x 6 cm), sac en tissu, règle.
Age: dès 3 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Age: dès 2 an(s)
1090
+
Editeur: Djeco
Jeu d’association, de reconnaissance sensorielle et de découverte des premiers graphismes. Pour gagner, du bout des doigts, retrouve les paires de graphismes et obtiens le plus de jetons-insectes possible. Un jeu de 2 à 4 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2590
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Tactic Flower de Djeco, un jeu de stratégie et de mémoire pour 2 joueurs à partir de 7 ans. Un savant mélange entre le tic tac toe et le jeu de dames. Le jardin est en fleur et les insectes se font la course pour batifoler au milieu des étamines. Qui des papillons ou des gendarmes se poseront en premier sur une série de fleurs?
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Pour compléter les 4 tableaux, l’enfant dispose d’une multitude de corolles de papier, qu’il assemble facilement grâce aux jolies attaches parisiennes nacrées. De magnifiques couronnes de fleurs coiffent la tête des animaux.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Votre enfant s'amusera à décorer d'adorables animaux avec des feuilles métallisées. Grâce au code couleurs indiqué sur les planches, il pourra repérer facilement les zones à métalliser. À l'aide de l'outil, il ôte la pellicule protégeant la surface encollée, puis y dépose la feuille métallisée. La matière se dépose comme par magie et les tableaux s’illuminent.
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Grâce à ses pièces de feutrine prédécoupées et autocollantes que l'on utilise comme des gommettes, cette activité de manipulation développe la dextérité des enfants. Ce set de collage permet de créer des images avec de la feutrine. Les éléments en feutre autoadhésifs doivent simplement être collés sur le modèle. Rien de plus simple pour créer de belles petites œuvres d'art!
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Grâce à ses pièces de feutrine prédécoupées et autocollantes que l'on utilise comme des gommettes, cette activité de manipulation développe la dextérité des enfants. Ce set de collage permet de créer des images avec de la feutrine. Les éléments en feutre autoadhésifs doivent simplement être collés sur le modèle. Rien de plus simple pour créer de belles petites œuvres d'art!
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Une activité de collage dès 18 mois, pour réaliser 4 tableaux avec des gommettes toutes douces en feutrine. En suivant le livret explicatif, l'enfant colle les gommettes de feutrine pour composer 4 tableaux doux et colorés.
Age: dès 1.5 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Des images qui s'illuminent avec les paillettes. Un outil pour dévoiler les parties encollées. Les paillettes dans des pipettes pour être plus précis. Un pinceau pour faire glisser le surplus. Les atouts des tableaux à pailleter : - des images qui s'illuminent avec les paillettes ; - un outil pour dévoiler les parties encollées ; - les paillettes dans des pipettes pour être plus précis ; - un pinceau pour faire glisser le surplus. Contenu: 4 cartes encollées (15 x 21 cm), 6 pipettes de paillettes colorées, 1 outil pour dévoiler les parties encollées, 1 pinceau et 1 livret explicatif en couleur. Le tout rangé dans un coffret...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Paillettes et strass Paradisio de Djeco, une activité créative et ludique, dans laquelle les enfants de 6 à 10 ans s'amuseront à illuminer des tableaux silhouettés, à l'aide de paillettes et de petits strass. Après avoir placé le tableau dans la boite, l’enfant dévoile les zones pré-encollées à l'aide de l'outil, puis positionne les strass et saupoudre la poudre pailletée en suivant le code couleurs indiqué dans le livret. Il pourra utiliser le pinceau brosse pour éliminer le surplus de paillettes. Vous pourrez ensuite suspendre les créations de votre enfant, grâce aux petits crochets de suspension prévus à cet...
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Djeco
Des images qui s'illuminent avec les paillettes. Un outil pour dévoiler les parties encollées. Les paillettes dans des pipettes pour être plus précis. Un pinceau pour faire glisser le surplus. Les atouts des tableaux à pailleter : - des images qui s'illuminent avec les paillettes ; - un outil pour dévoiler les parties encollées ; - les paillettes dans des pipettes pour être plus précis ; - un pinceau pour faire glisser le surplus. Contenu: 4 cartes encollées (15 x 21 cm), 6 pipettes de paillettes colorées, 1 outil pour dévoiler les parties encollées, 1 pinceau et 1 livret explicatif en couleur. Le tout rangé dans un coffret...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
4 tableaux silhouettés en forme de médaillons à illuminer de paillettes et de petits strass. L’enfant place son tableau dans la boîte, dévoile les zones préencollées puis il positionne les strass et saupoudre la poudre pailletée en suivant le code couleurs indiqué dans le livret. Pour exposer ses réalisations, l'enfant fixe les petits crochets de suspension prévus à cet effet au dos des planches.
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Editeur: Djeco
Des images qui s'illuminent avec les paillettes. Un outil pour dévoiler les parties encollées. Les paillettes dans des pipettes pour être plus précis. Un pinceau pour faire glisser le surplus. Les atouts des tableaux à pailleter : - des images qui s'illuminent avec les paillettes ; - un outil pour dévoiler les parties encollées ; - les paillettes dans des pipettes pour être plus précis ; - un pinceau pour faire glisser le surplus. Contenu: 4 cartes encollées (15 x 21 cm), 6 pipettes de paillettes colorées, 1 outil pour dévoiler les parties encollées, 1 pinceau et 1 livret explicatif en couleur. Le tout rangé dans un coffret...
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Découvrez le coffret de tableaux à pailleter Daydream de Djeco, 4 tableaux oniriques à illuminer avec des paillettes colorées à partir de 7 ans. L’enfant place son tableau dans la boîte, il dévoile les zones pré-encollées grâce à l'outil fourni puis les saupoudre de poudre pailletée en suivant le code couleur indiqué dans le livret. Une fois l'activité terminée, les jeunes filles scintillent et prennent vie dans leurs décors féériques. Couleur après couleur, vos tableaux seront réalisés et brilleront sous l'effet des paillettes!
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Découvrez le coffret de tableaux à pailleter, 4 tableaux oniriques à illuminer avec des paillettes colorées à partir de 7 ans. L’enfant place son tableau dans la boîte, il dévoile les zones pré-encollées grâce à l'outil fourni puis les saupoudre de poudre pailletée en suivant le code couleur indiqué dans le livret. Une fois l'activité terminée, les jeunes filles scintillent et prennent vie dans leurs décors féériques. Couleur après couleur, vos tableaux seront réalisés et brilleront sous l'effet des paillettes!
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Une activité de collage pour décorer 4 tableaux avec des feuilles métallisées et strass. Grâce au code couleur indiqué sur les planches, l'enfant repère les zones à métalliser. À l'aide de l'outil, il dévoile la pellicule protégeant la surface encollée, puis y dépose la feuille métallisée. La matière se dépose comme par magie ! Il colle ensuite les strass et les tableaux s’illuminent.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Une activité de collage pour décorer 4 tableaux avec des feuilles métallisées et strass. Grâce au code couleur indiqué sur les planches, l'enfant repère les zones à métalliser. À l'aide de l'outil, il dévoile la pellicule protégeant la surface encollée, puis y dépose la feuille métallisée. La matière se dépose comme par magie ! Il colle ensuite les strass et les tableaux s’illuminent.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de cartes Swip'Sheep de Djeco, un jeu de stratégie simple où réflexion et stratégie seront nécessaires pour déjouer les malices de ce jeu, un jeu de cartes pour les enfants à partir de 5 ans. Les loups attaquent, les chiens défendent; les moutons eux rapportent des points. Encore faut-il réussir à conserver ceux que l'on a en main et à piquer ceux de vos adversaires.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu SwingoBasic de Djeco, un jeu ludique et éducatif. Ce jeu d'équilibre développe l'apprentissage et la reconnaissance des formes géométriques ainsi que la notion de petit et grand. En suivant les instructions du dès, l'enfant pose les animaux colorés de forme géométrique sur une fleur en équilibre. Avec sa base arrondie ça ne sera pas si facile!
Age: dès 3 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
Saurez-vous trouver de quoi régaler les monstres ? Les petits monstres sont gourmands et adorent les friandises.Par contre, ils détestent le poisson. A vous de collecter 5 jetons en retournant les bonnes tuiles et ainsi rassasier les monstres qui ont faim !
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Un petit format pratique et idéal à glisser dans un sac à main, dans un sac à dos ou un cartable. 6 stylos avec clip d'accroche sur les capuchons, présentés dans un étui transparent. 6 mini surligneurs aux couleurs pastel (jaune, orange, rose, violet, bleu et vert).
690
+
Editeur: Djeco
Chaque stylo comporte 6 couleurs qui changent au fur et à mesure de son utilisation. Un format idéal à glisser dans un sac à main, dans un sac à dos pour partir en week-end et donner de la lumière à vos écrits. 6 stylos au corps translucide pour voir le niveau d'encre avec un débit fluide de l'encre gel, qui assure une écriture nette et précise. 6 stylos gel avec 6 couleurs par stylo (jaune, orange, violet, vert, bleu et rose).
790
+
Editeur: Djeco
Un format idéal à glisser dans un sac à main, dans un sac à dos pour partir en week-end et donner de la lumière à vos écrits. 6 stylos possédant une pointe fine 0,7 avec un débit fluide de l'encre gel qui assure une écriture nette et précise.
690
+
Editeur: Djeco
6 stylos gel fluo de Lovely Paper by Djeco, 6 couleurs dans une pochette transparente. Un format idéal à glisser dans un sac à main, dans un sac à dos pour partir en week-end et donner de la lumière à vos écrits. 6 stylos gel fluo de couleurs jaune, orange, rose, violet, bleu et vert.
790
+
Editeur: Djeco
Un ensemble de stylos présentés dans un étui transparent, un format idéal à glisser dans un sac à main, dans un sac à dos ou un cartable pour donner de la lumière à vos écrits. 10 stylos au corps translucide pour voir le niveau d'encre, avec un débit fluide de l'encre gel et une pointe fine, qui assure une écriture nette et précise. Chaque stylo a un clip d'accroche sur le capuchon et un bouchon à la couleur de l'encre pour un repérage facile.
1090
+
Editeur: Djeco
Un ensemble de stylos présentés dans un étui transparent, un format idéal à glisser dans un sac à main, dans un sac à dos ou un cartable pour donner de la lumière à vos écrits. 10 stylos au corps translucide pour voir le niveau d'encre, avec un débit fluide de l'encre gel et une pointe fine, qui assure une écriture nette et précise. Chaque stylo a un clip d'accroche sur le capuchon et un bouchon à la couleur de l'encre pour un repérage facile.
1090
+
Editeur: Djeco
Un format idéal à glisser dans un sac à main, dans un sac à dos pour partir en week-end et donner de la lumière à vos écrits. 10 stylos au corps translucide pour voir le niveau d'encre, avec un débit fluide de l'encre gel, qui assure une écriture nette et précise. Chaque stylo a un clip d'accroche sur le capuchon et un bouchon à la couleur de l'encre pour un repérage facile.
890
+
Editeur: Djeco
Des stickers pou tous les goûts et toutes les occasions. Contenu: 160 stickers / 4 planches.
Age: dès 3 an(s)
390
+
Editeur: Djeco
Des stickers pou tous les goûts et toutes les occasions. Contenu: 160 stickers / 4 planches.
Age: dès 3 an(s)
390
+
Editeur: Djeco
Des stickers pou tous les goûts et toutes les occasions. Contenu: 160 stickers / 4 planches.
Age: dès 3 an(s)
390
+
-10%
Editeur: Djeco
Des stickers pou tous les goûts et toutes les occasions. Contenu: 160 stickers / 4 planches.
Age: dès 3 an(s)
350 390
+
Editeur: Djeco
Des stickers pou tous les goûts et toutes les occasions. Contenu: 160 stickers / 4 planches.
Age: dès 3 an(s)
390
+
Editeur: Djeco
Des stickers pou tous les goûts et toutes les occasions. Contenu: 160 stickers / 4 planches.
Age: dès 3 an(s)
390
+
Editeur: Djeco
Des stickers pou tous les goûts et toutes les occasions. Contenu: 160 stickers / 4 planches.
Age: dès 3 an(s)
390
+
Editeur: Djeco
Des stickers pou tous les goûts et toutes les occasions. Contenu: 160 stickers / 4 planches.
Age: dès 3 an(s)
390
+
-34%
Editeur: Djeco
Des stickers pou tous les goûts et toutes les occasions.
Age: dès 3 an(s)
790 1190
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 4 an(s)
390
+
Editeur: Djeco
Robots rétro aux allures de mecha manga, droïdes aux armures brillantes, drones futuristes… Votre enfant s'amusera à coller ces superbes stickers partout pour créer de jolies scènes. Vous en retrouverez sur ses cahiers, ses dessins... Des zones métallisées donnent aux stickers de jolis reflets... votre enfant va adorer!
Age: dès 4 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Une pochette de 160 stickers métallisés sur le thème de l’océan. Espadon, bernard-l’hermite, poisson-lune, hippocampe… Autant d’animaux variés et brillants de la faune sous-marine à découvrir ! L’enfant colle les nombreux stickers librement pour composer ses propres saynètes ou décorer ce qu’il souhaite !
Age: dès 4 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Une pochette de 160 stickers métallisés sur le thème médiéval fantastique. Magiciens, trolls, dragons et chevaliers… Il y en a pour tous les goûts ! L’enfant colle les nombreux stickers librement pour composer ses propres saynètes ou décorer ce qu’il souhaite !
Age: dès 4 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Découvrez les stickers Microcosmos de Djeco, une pochette comprenant 4 planches avec 160 stickers métallisés sur le thème du microcosmos, pour les enfants de 4 à 7 ans. Insectes, papillons, sauterelles… Autant d’animaux variés et brillants à découvrir! Votre enfant s'amusera à coller ces superbes stickers partout pour créer de jolies scènes. Vous en retrouverez sur ses cahiers, ses dessins... Des zones métallisées donnent aux stickers de jolis reflets, votre enfant va adorer!
Age: dès 4 an(s)
490
+
-8%
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
450 490
+
Editeur: Djeco
Age: dès 1.5 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Lutins, fées, licorne et esprits de la forêt… Bienvenue dans un univers fantastique! Votre enfant s'amusera à coller ces superbes stickers partout pour créer de jolies scènes. Vous en retrouverez sur ses cahiers, ses dessins... Des zones métallisées donnent aux stickers de jolis reflets... votre enfant va adorer!
Age: dès 4 an(s)
490
+
Editeur: Djeco
Apprendre à dessiner en utilisant la symétrie. Des cartes « modèle » à placer sur un plateau quadrillé pour guider l'enfant. Il recommence autant de fois qu'il le souhaite avec le feutre effaçable. Une première approche ludique et facile de la symétrie axiale. Aide à appréhender le concept de symétrie axiale. La planche est quadrillée pour utiliser les repères géométriques comme à l'école. La planche effaçable permet de s'entraîner à l'infini. Contenu : 1 planche Velleda quadrillée, 1 feutre effaçable à sec, 1 chiffon, 24 modèles (12 cartes recto/verso).
Age: dès 3 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
Apprendre à dessiner en suivant le pas-à-pas. Des cartes « modèle » pour guider l’enfant. Il recommence autant de fois qu’il le souhaite avec le feutre effaçable. Une première approche ludique et facile des premiers graphismes (boucles, ponts, etc.).
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
24 fiches pour apprendre à dessiner. Sur chaque petit tableau effaçable, l'enfant apprend à dessiner étape par étape. Il recommence autant de fois qu'il le souhaite. Une fois qu'il sait dessiner un lion, par exemple, il se lance et le dessine sur une feuille de papier. Un apprentissage ludique pour un résultat toujours réussi. Contenu : 24 modèles 1 planche effaçable 1 feutre effaçable à sec
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
24 fiches pour apprendre à dessiner. Sur chaque petit tableau effaçable, l'enfant apprend à dessiner étape par étape. Il recommence autant de fois qu'il le souhaite. Une fois qu'il sait dessiner un lion, par exemple, il se lance et le dessine sur une feuille de papier. Un apprentissage ludique pour un résultat toujours réussi. Contenu : 24 modèles 1 planche effaçable 1 feutre effaçable à sec
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
24 fiches pour apprendre à dessiner. Sur chaque petit tableau effaçable, l'enfant apprend à dessiner étape par étape. Il recommence autant de fois qu'il le souhaite. Une fois qu'il sait dessiner un lion, par exemple, il se lance et le dessine sur une feuille de papier. Un apprentissage ludique pour un résultat toujours réussi. Contenu : 24 modèles 1 planche effaçable 1 feutre effaçable à sec
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Apprendre à dessiner en suivant le pas-à-pas. Des cartes « modèle » pour guider l'enfant. Il recommence autant de fois qu'il le souhaite avec le feutre effacable. Une première approche ludique et facile de la symétrie axiale.
Age: dès 4 an(s)
1290
+
-10%
Editeur: Djeco
Découvrez le casse-tête Spotissimo de Djeco, un jeu de patience et de stratégie avec 8 pièces en bois pour rejoindre les deux extrémités du chemin, pour les enfants à partir de 7 ans. 3 niveaux de difficulté pour progresser à son rythme. Le joueur tire une carte « défi » qui lui indique les deux cases rouges à relier ainsi que la position de certaines pièces en bois (pentaminos). Il tente alors de placer tous les autres pentaminos afin de relier les deux cases rouges en respectant les contraintes : le chemin créé doit être continu, les pièces ne doivent se toucher que par un coté, les cases de couleur bleu foncé sont des obstacles sur...
Age: dès 7 an(s)
1790 1990
+
Editeur: Djeco
Djeco vous présente Spooky Boo un jeu de mémoire et de stratégie pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans. Le classique jeu du Tamalou revisité par Djeco. Brrrr... Le manoir est envahi par des monstres et des fantômes! Chacun des joueurs devra faire confiance à sa mémoire pour les diriger habilement vers la sortie et retrouver le calme.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Découvrez l'atelier de spirales motifs de robes de Djeco, une activité ludique et créative pour les enfants de 7 à 13 ans qui vont créer de jolies robes avec des spirales. Votre enfant appréciera le dispositif magnétique qui permet de ne pas bouger ainsi que les fonds et les astuces qui rendent les résultats vraiment jolis ! Ce coffret contient une plaque métallique, 2 cadres magnétiques, 5 roues à 3 trous, 5 crayons gels, 4 fonds à décorer, 4 décors, une planche d'autocollants et 1 livret explicatif pas à pas en couleurs
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Avec Spinamix, assemblez les animaux dans le labyrinthe. Une fois une face finie, on retourne pour constater que tout est sens dessous dessus. Dès 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Partez en mission dans l’espace à la recherche de cristaux précieux. Selon la planète où vous débarquerez les cristaux seront plus ou moins rares. Space Crystal est un jeu de dextérité et de manipulation pour les enfants de 5 à 12 ans. Soyez fins dans le lancement de la fusée pour atterrir sur les meilleures planètes !
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
C’est jour de lessive à la maison des monstres à 3 pattes. Il va falloir laver puis trier les « triplettes » de chaussette. Venez aider cette bande de joyeux fanfarons à reconstituer les triplettes, mais attention aux maudites chaussettes trouées ou esseulées!
Age: dès 3 an(s)
2190
+
Editeur: Djeco
Un jeu de chaise musicale où les animaux, grands, petits ou piquants, se repoussent les uns les autres hors du plateau.
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Un jeu de logique. Lièvres, ours, biches, renards… Comment placer les animaux dans la forêt pour rassembler les familles… et que personne ne se fasse croquer ?
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Combien de tigres se trouvent dans la colonne ? Combien d'éléphants sur la ligne ? Sur le principe du sudoku, rendez leur territoire aux animaux sauvages.
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Un jeu de logique. L’effervescence du départ en vacances ! Emmenez chaque voyageur à destination en utilisant les véhicules… toujours au complet.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Djeco
Tour d'Hanoï est un jeu traditionnel où, à la fin… tous les disques doivent arriver sur le dernier pique… dans le bon ordre. Tour d'Hanoï développe la patience et la logique des plus petits !
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Taquin Logic est un détournement original, esthétique et onirique du jeu de taquin originel, en version Djeco !
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Orbite en vue ! Space Orbit est un jeu riche avec différents matériaux sur une thématique-passion, l'espace. Arrimez chaque astronaute à sa station spatiale pour éviter qu’il ne se perde dans l’espace infini… Space Orbit développe la patience, la logique et le sens de déduction des enfants grâce à ses 4 niveaux de difficultés !
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Un jeu de casse-tête sur le thème de l'espace pour les enfants à partir de 7 ans. Complétez vos grilles avec les contraintes de départ qui sont imposées. Saurez-vous replacez les 9 pièces en bois sans vous tromper? Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. Un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Un jeu traditionnel en bois où une seule boule peut rester sur le plateau à la fin ! Une solution parmi des centaines est proposée.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Plongez dans le monde mystérieux des pyramides égyptiennes avec ce jeu de réflexion ludique et éducatif. Après avoir choisi un défi, l'enfant doit placer les pièces en bois sur le plateau sans déborder et en respectant l’emplacement et l’orientation des hiéroglyphes indiqués : un hiéroglyphe présent sur la carte Pyramide doit être recouvert par un hiéroglyphe identique. Pour chaque défi, il existe qu'une seule solution possible. Pyramid Logic est un jeu de réflexion pour jouer seul avec 30 défis et 3 niveaux de difficulté, idéal pour développer la patience et la logique. La boite de jeu contient 15 cartes-défis triangulaires...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Un jeu à la prise en main rapide et évidente. Les petits animaux sont perdus ! Il faut les aider à retrouver leur parent en leur créant l’unique chemin possible en plaçant des tuiles-chemin dans la grille en bois.
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Un étonnant puzzle coulissant 3D avec des mouvements de main absolument addictifs ! • Un jeu espiègle... En masse ! • Un jeu addictif : les pièces sont déplacées d'un champ à un autre, ce qui entraîne un changement rapide « satisfaisant ». • Favorise la patience, la logique et les compétences de combinaison. • Les solutions les plus rapides aux tâches sont incluses dans le livret. • 2 niveaux de difficulté croissants. • Un produit fabriqué à partir de carton et de bois certifiés FSC®.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Un jeu Sologic format poche. Organisez vos cultures de fruits et de légumes. Une seule consigne : jamais de doublon au sein d’une même plantation !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Animo d'Impossiblo.
Age: dès 6 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
4 puzzles-défis qui rendent dingos ! À la façon d’un jeu de domino, reconstituez les images pour réussir chacun des 4 puzzles-défis et former un puzzle carré dans cette version Océan d'Impossiblo. Un petit format pour cadeau ou pratique à emporter partout !
Age: dès 6 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Comment placer les clients exigeants dans votre hôtel pour que chacun puisse avoir la vue qu’il souhaite ? À vous de trouver l’unique solution qui contente tous les clients de chaque défi !
Age: dès 7 an(s)
2890
+
Editeur: Djeco
Un singe à vélo, un buffle à moto, un loup en auto… Chacun sur leur véhicule à 2 ou 3 roues, les animaux font la course! Quel sera le classement d’arrivée en fonction des indices donnés ? Ce jeu de réflexion propose 3 niveaux de difficulté. L'enfant suit les indices, afin de trouver le classement final de la course. Finish Logic est un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Un casse tête avec plusieurs niveaux de difficulté À la façon du jeu de dominos, reconstituez les chiens et créez un carré parfait, sur le plateau de jeu ! 40 défis et 10 dominos de bois pour faire chauffer ses méninges ! 1 seule solution par défi !
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 9 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 6 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 9 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les...
Age: dès 6 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Découvrez Cubologic 16 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 8 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 16 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Un jeu passionnant qui mélange logique, stratégie et réflexion, un contenu avec de nombreux éléments : Comment atteindre la rive indiquée de la rivière sans écraser les crocodiles affamés ? 3 niveaux de difficulté. 60 défis.
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Morceau par morceau, reproduisez le visage d’un drôle de monstre en superposant les visages à trous.
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Le dieu Quetzal réclame son temple ! À l’aide de blocs de bois, construisez une pyramide maya en respectant le placement des symboles sacrés… Sous peine de subir les foudres divines !
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Vous voici architecte ! Reconstruisez les gratte-ciels d’une grande ville. Mais attention de ne pas boucher la vue des habitants ! Chaque défi demande de placer 8 pièces parmi les 10, recto ou verso, à l’horizontale ou à la verticale.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Âne Rouge est un jeu traditionnel où, à la fin… l’âne rouge doit être libéré du plateau ! Âne Rouge developpe la patience et la logique des petits et grands !
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Un zest de mémoire, une pincée de chance et de nombreux fruits... En associant leurs cartes à celles du centre de la table, les joueurs réalisent de délicieux smoothies. Contient : 56 cartes.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Editeur: Djeco
Qui sera le plus rapide à retrouver la carte silhouette qui correspond à la carte illustrée ? Un jeu d’observation et de rapidité pas si facile qu’il n’y parait !
Age: dès 4 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Une activité de collage pour habiller en douceur les 3 oiseaux avec des pompons. En suivant les modèles du livret explicatif, l'enfant colle les pompons colorés sur les parties autocollantes des 3 tableaux silhouettés. Surprise, 3 oiseaux tout doux à caresser apparaissent !
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Comme dans la version classique, le but du jeu est d'abaisser le plus grand nombre de clapets à chaque manche avant d’être bloqué. Simplement ici, pas besoin de savoir additionner, les illustrations ont remplacé les chiffres!
Age: dès 4 an(s)
1890
+
(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu sheep logic de Djeco, un jeu de patience et de réflexion où vous devrez reconstituer le carré en utilisant 8 des 10 dominos. 30 cartes de défis évolutifs avec des positions de départs imposés, à vous de poser les dominos au bon endroit pour réaliser des moutons complets. Concentration, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les défis. Le jeu contient un plateau de jeu 10 dominos en bois, 30 cartes défis et la règle du jeu avec les solutions.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Avec ce set de pâte à modeler de Djeco, les enfants peuvent laisser libre cours à leur créativité. Le set contient de la pâte à modeler de 4 couleurs différentes et divers outils et formes. La pâte à modeler peut être formée et découpée de différentes manières pour créer de beaux objets en 3D.
Age: dès 2 an(s)
3090
+
Editeur: Djeco
4 pots de pâte à modeler et 21 outils pour réaliser toutes sortes de créations. La pâte à modeler est ultra-souple et ne tâche pas. Elle se conserve dans les pots hermétiques pour de multiples utilisations. Le coffret est complet pour le plus grand plaisir des enfants! Contenu: 4 pots de 140 gr de pâte à modeler (rouge, jaune, vert, bleu), 8 emporte-pièces en forme d'animaux, 8 tampons pour imprimer des formes d'animaux dans la pâte à modeler (diam. 6 cm), 1 presse avec 2 grilles, 1 rouleau et 1 outil pour découper.
Age: dès 2 an(s)
3090
+
Editeur: Djeco
Un jeu de reconnaissance sensorielle. Œil, nez, main, oreille et bouche : en suivant la roue, trouve le sens utilisé sur les images. Pour gagner, il faut se débarrasser de toutes ses cartes. Un jeu de 2 à 6 joueurs.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Découvrez le coffret Atelier sculpture le tigre de Djeco, une véritable initiation au travail du volume où votre enfant part d'une structure filaire en 2D pour créer un superbe tigre. Une certaine liberté dans la réalisation faisant de chaque création un objet unique. Le coffret comprend tout le nécessaire et un livret explicatif illustré.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Avec ce set de décalcomanie de Djeco, les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination et créer leurs premières histoires personnelles. Le set comprend 3 modèles et 90 images, les modèles proposent différents univers thématiques. Les enfants peuvent placer les décalcomanies selon leur envie sur les modèles. Pour ce faire, il suffit de frotter l'image avec un crayon pour la transférer sur le modèle.
Age: dès 4 an(s)
890
+
Editeur: Djeco
Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte ! Un beau jeu dans une boite de sardines (en carton) !
Age: dès 5 an(s)
1390
+
Editeur: Djeco
Donnez vie à ces oiseaux en les parant de leur plus beaux plumages avec des échantillons de sable coloré et pailleté à saupoudrer sur les images selon la technique de l'art au numéro ! Les plumages étincellent et les ramages en font autant ! Ce coffret créatif contient tout le nécessaire pour créer 4 tableaux d'oiseaux différents avec des sables colorés et des paillettes : - 4 cartes encollées (15 x 21 cm) - 9 couleurs de sable (dans des petites boîtes), - 2 tubes de paillettes (coloris or et bleu) - 1 outil pour dévoiler les parties encollées - 1 livret explicatif en couleur Très pratique, le coffret sert non seulement de...
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Créez de jolis scènes champêtres avec des échantillons de sable coloré à saupoudrer sur les images selon la technique de l'art au numéro. Les 4 cartes au format 15x21 cm présentent différentes illustrations mettant en scène des animaux des bois (biche, lièvre, faisan, etc) sur fond coloré. Avec l'aide de la spatule, décollez les films selon le numéro attribué et versez sur la partie découverte une des 12 couleurs de sable. Récupérez le surplus de sable dans la boîte et, grâce au petit trou percé dans un coin, reversez-le dans sa boîte pour une utilisation future. Comme ça, pas de gâchis ! La boîte contient un livret "pas à pas" à...
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Après avoir placé l'un des tableaux dans la boite, l'enfant retire les parties encollées à l'aide de l'outil, puis verse le sable en suivant le code couleurs indiqué dans le livret. De magnifiques tableaux à mettre en couleurs avec des sables colorés et phosphorescents. Une fois les tableaux exposés, quelle surprise à la nuit tombée... les illustrations se révèlent dans le noir!
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
4 tableaux sur le thème de la vie sous-marine à mettre en couleurs avec des sables colorés et phosphorescents. L’enfant place son tableau dans la boîte, il dévoile les zones préencollées grâce à l'outil fourni puis les saupoudre de sable en suivant le code couleurs indiqué dans le livret. Une fois les tableaux exposés, quelle surprise à la nuit tombée : les illustrations se révèlent dans le noir ! Grâce aux sables phosphorescents, les créatures marines se voient dans le noir ! 1 outil astucieux créé par Djeco pour décoller facilement les parties encollées. Une activité propre : l'enfant travaille dans la boîte pour éviter d'éparpiller...
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Créez de jolis dessins avec des échantillons de sable coloré selon la technique de l'art au numéro. Les plus : - un outil pour dévoiler les parties encollées - le sable dans de petites boîtes - un petit trou dans la boîte pour récupérer le surplus Contenu : - 4 cartes encollées format 15 x 21 cm - 12 couleurs de sable - 1 outil - un livret "pas à pas"
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Créez de jolis dessins avec des échantillons de sable coloré selon la technique de l'art au numéro. Les plus : - un outil pour dévoiler les parties encollées - le sable dans de petites boîtes - un petit trou dans la boîte pour récupérer le surplus Contenu : - 4 cartes encollées format 15 x 21 cm - 12 couleurs de sable - 1 outil - un livret "pas à pas"
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Des images qui s'illuminent avec les paillettes. Un outil pour dévoiler les parties encollées. Les paillettes dans des pipettes pour être plus précis. Un pinceau pour faire glisser le surplus.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Djeco
Le festival de la « mouette rockeuse » approche ! Guitariste esseulé, soyez le plus rapide à convaincre les meilleurs musiciens de vous rejoindre pour former un groupe ! Un indice : ils sont gourmands !
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Djeco
Une activité de pliage simple et astucieux pour créer 3 robes de papier et ainsi habiller les 3 fillettes d'une magnifique tenue scintillante. 3 jolies suspensions à décorer de stickers et à accrocher dans sa chambre.
Age: dès 6 an(s)
1190
+