Réflexion & Stratégie

Filtres Filtres

Editeur: Robin Red Games
Vous prendrez bien une petite tasse de thé ? ARSENIC est un jeu familial, pour 1 à 6 joueurs, à partir de 7 ans et proposant des parties d'environ 15 minutes. Ce party-game teinté de réflexion, de bluff, de stratégie et d'un soupçon de chance est basé sur le principe du stop-ou-encore. Les joueurs doivent rivaliser d'audace et de sang froid pour s'arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Une bonne analyse statistique des biscuits restants et de leur dangerosité potentielle peuvent vous permettre de tirer votre épingle du jeu... Mais ces chiffres rassurants sont malheureusement souvent faussés par la perfidie sans bornes de vos adversaires....
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Djeco
Aujourd’hui, c’est le jour du pique-nique. Lapins et renards font équipe afin de retrouver au plus vite un maximum de fruits et légumes. Pour ne pas se perdre en chemin, ils décident de rester reliés par un fil. Quelle équipe rapportera le plus de carottes, pastèques, pommes et ananas ? Jeu de manipulation et de stratégie. De jolis personnages en bois reliés par un cordon, amusants à manipuler. Contenu : 4 couples lapins-renards en bois reliés par un fil, 1 tuile « Pique-nique », 16 tuiles « Destination », 1 roue, 27 jetons « Nourriture ». Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 4 an(s)
2390
+
Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Stonemaier Games
Dans Scythe - Le Compendium retrouvez toutes les règles regroupées, dans un livre luxueux qui met en valeur les magnifiques illustrations à l'origine de la création de ce grand succès de Stonemaier Games. En plus de compiler toutes les règles de Scythe (y compris, par exemple, toutes les capacités des méchas sur des pages consécutives, tout en fournissant des avertissements de spoilers lorsque cela est applicable, ainsi que tout le contenu d'Automa), ce livre de règles inclut également des questions /réponses sur les cartes du jeu notamment.
3790
+
Editeur: FlexiQ
Orbito est un jeu de stratégie rapide à deux joueurs avec des règles très simples. Facile à apprendre, difficile à gagner ! À tour de rôle, placez une de vos billes sur le plateau de jeu et essayez d'obtenir quatre billes de votre couleur en ligne horizontale, verticale ou diagonale sur le plateau de jeu mobile. Mais attention, vous devez appuyer sur le bouton Orbito pour terminer votre tour. Cela déplacera toutes les billes d'une position dans leur "orbite" ! Vous pouvez également contrecarrer la stratégie de votre adversaire en déplaçant une de ses billes vers une position libre adjacente pendant votre tour. Créez une rangée...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Don't Panic
Dans l’extension n°1 de Négociateur Prise d'Otages, vous serez face à Connor E. Ogden, un PDG déchu de ses fonctions et dont les actions de sa société s’effondrent. Connor E. Ogden, alias “Le PDG”, assiste impuissant à l’effondrement des actions de sa société. Alors que le Comité de Direction lui demande de démissionner, il décide de prendre les choses en main. Connor les a pris en otage et les menace de son arme. Il exige qu’on lui rendre son poste. Grâce à cette extension, vous bénéficiez de l’aide d’un complice à l’intérieur des bureaux. Contient 16 nouvelles cartes
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Editeur: Gigamic
C’est dans la poche ! Cette toute nouvelle édition « pocket » offre toutes les possibilités de jeux du Tantrix classique dans un tout petit format! Ses 56 tuiles en résine sont gravées et peintes à la main. Cette version sera votre compagnon ludique idéal pour tous vos voyages. .  
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie dans lequel la tour la plus haute n’est pas forcément celle qui rapportera le plus. Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées. Plus...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Days of Wonder
Le désastre de Dieppe L'objectif de l'opération Jubilee était de montrer que les Alliés étaient capables de capturer puis de tenir un port en eaux profondes. Les troupes alliées, principalement des Canadiens, ne pouvaient pas imaginer que l'opération tournerait court en seulement quelques heures... Un dense réseau de barbelés barrait la plage de débarquement, bordée de hautes falaises. Malgré tout, les premières barges accostèrent sans trop de pertes : le Régiment Écossais d'Essex débarqua sur Red Beach et le Régiment d'Infanterie Légère d'Hamilton sur White Beach, où les soldats purent s'abriter derrière une digue. Hélas, les blindés...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Days of Wonder
Les Tigres des Neiges Après le succès de l'opération Bagration, les Soviétiques progressèrent en direction de Memel, au bord de la Baltique. Cette avancée ne tarda pas à couper les lignes de communication entre le Groupe d'armées Nord et ce qui restait du Groupe d'armées Centre. Début octobre 1944, les Soviétiques avaient atteint la mer, isolant définitivement le Groupe d'armées Nord en lui coupant la retraite. Guderian voulait faire évacuer ses troupes par la mer pour pouvoir les redéployer en Europe Centrale, où la situation ne cessait d'empirer, mais Hitler refusait obstinément : il ordonna donc aux 200 000 soldats encerclés de...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Days of Wonder
L'Épée de Stalingrad À la fin du mois d'août 1942, les troupes allemandes atteignirent la Volga, au nord de Stalingrad. La 4e Panzerarmee n'eut besoin que de quelques jours pour atteindre le fleuve au sud de la ville, isolant les hommes et les femmes de la 62e Armée Soviétique. L'ordre que Staline avait donné le 27 juillet, "Plus un pas en arrière", s'imposait de lui-même, et les défenseurs de Stalingrad comprirent rapidement que son slogan "il n'y a rien derrière la Volga" décrivait la dure réalité qu'ils allaient devoir affronter. Le Lieutenant-général Tchouikov avait vu de ses propres yeux la terrible efficacité de la Blitzkrieg...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Thinkfun
Prime Climb réveille votre amour pour les mathématiques! Avec son grand mélange de stratégie et de chance, ce jeu rapide est assez simple pour les enfants - tout en offrant suffisamment de dynamique pour les adultes.
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Jumbo
Le moment est venu pour les personnages les plus populaires de Disney daffronter les plus grands mchants de Disney ! Dploie secrtement ton quipe. Sera-t-elle assez forte et courageuse pour trouver le coffre au trsor et gagner la bataille ? Dispute deux batailles diffrentes ! Stratego Quest est destin aux joueurs intrpides partir de 4 ans, Stratego Triumph aux joueurs de 6 ans et plus. Contenu : Plateau de jeu, 6 grandes tours, 32 Petits chteaux, 38 Personnages en carton, 1 D, Rgles de jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Don't Panic
Une boîte pratique et ergonomique spécialement conçue pour classer tous vos éléments de jeu. Retrouvez l’intégralité du célèbre jeu en solitaire Négociateur : prise d’otages dans une édition complète comprenant le jeu de base et toutes ses extensions ! Contenu de la boîte : • Le jeu de base Négociateur : prise d’otages dans sa boîte originale • Le jeu complémentaire Négociateur : prise d’otages - Vague de crimes • Les 8 premières extensions Preneur d'Otages • Une extension unique !
Age: dès 14 an(s)
13900
+
Editeur: FunnyFox
Reprenant le principe du Sudoku, les joueurs doivent placer astucieusement leurs galets numérotés afin de remporter des jardins et des carpes koï, sans qu’il n’y ait jamais deux galets de même valeur dans un même jardin, une même ligne ou une même colonne. La partie se termine lorsque les joueurs ont joué tous leurs galets. Le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
3390
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Quelle famille prendra le titre de doge de Venise? Le prochain Doge de Venise va bientôt être élu : deux familles sont pressenties pour voir leur représentant l'emporter. Lors du carnaval, tout le monde est masqué, c'est l'occasion rêvée pour votre famille d'évincer la concurrence. Discréditez le prétendant adverse sur la place Saint-Marc pour vous assurer le vote du conseil ! Déployez secrètement vos forces sur la place Saint-Marc Affrontez la famille rivale Discréditez votre adversaire en public. Quelle famille parviendra à ses fins ?
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Editeur: TeeTurtle
Dans un monde sombre et enchanteur, voyagez et affrontez vos adversaires. Tout au long de la partie, explorez le monde pour collecter des ressources. Apprenez de nouveaux sorts, invoquez un compagnon et, si vous avez de la chance, débloquez votre forme d’ombre. Tentez de gagner en devenant le maître des ombres ultime !
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
La nouvelle édition du célèbre jeu 4X dans l’espace, avec un gameplay optimisé et des composants upgradés Univers Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable ! Gameplay...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
(2)
Editeur: Super Meeple
À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Blue Orange
Dans cette superbe baie connue pour son marché flottant, les enfants du quartier s’adonnent à leur jeu préféré : être le premier à remplir sa liste de course d’objets insolites. Dans cet embouteillage de bateaux, sautez de barque en barque, déplacez-les, faîtes-les pivoter pour collecter vos objets et gagner la partie.
Age: dès 7 an(s)
4390
+