Réflexion & Stratégie

Filtres Filtres

Editeur: Huch & Friends
Dans FENIX, deux armées se font concurrence. La bataille des deux rois, leurs généraux et leurs soldats, concerne la vie et la mort. Mais FENIX est différent des autres jeux de stratégie. Parce que dans FENIX, vous n'avez pas automatiquement perdu la bataille si votre roi était vaincu. Pourquoi? Le phénix est immortel. S'il perd sa vie, la résurrection découle de ses cendres et le cycle recommence. Le roi est mort? Vive le roi!
Age: dès 8 an(s)
3690
+
Editeur: France Cartes
Avec ce jeu de plateau très complet, devenez le meilleur agent immobilier de Chasseur d'Appart à l'issue d'une semaine de compétition acharnée entre agents ! Chaque jour, un nouveau client avec des demandes bien précises : quartier, superficie, aménagement, travaux… c'est aux agents de dénicher la meilleure offre et coller au mieux aux exigences du client. Pour gagner le maximum de points, les argumentaires de ventes et les cartes bonus Plaza seront votre meilleur atout. Mais au final, le dernier mot est toujours celui de l'acheteur ! Ce jeu d'ambiance, de stratégie et de réflexion permet de passer un bon moment entre amis et...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Philos
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Ravensburger
Le jeu de la marelle et le jeu de dames sont parmi les plus vieux jeux du monde - et ils sont toujours populaires et actuels. Dans la série "Classic Compact", ils ont le format idéal à emporter avec vous en voyage ou comme cadeau.
Age: dès 8 an(s)
990
+
(1)
Seul le corps prussien de Lestocq continue la lutte. La Grande Armée et l’armée Russe vont donc se rencontrer en Pologne. On revit la campagne de Pologne qui se divise en trois parties distinctes. La première aboutira aux combats de Pultusk et Golymin vers la fin 1806. La seconde verra s’affronter les deux armées à la sanglante bataille d’Eylau. Enfin la dernière se conclura par la brillante victoire de Napoléon à Friedland, scellant la fin de la quatrième coalition et menant à la signature du fameux traité de Tilsit. Après le magnifique Napoléon 1806, dans un style asymétrique et prenant, en mode course contre la montre, Napoléon 1807...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Gigamic
Des régles simples, des parties rapides et des tactiques de jeu plutôt subtiles: Il s‘agit d‘éeconomiser ses billes pour être celui qui posera la dernière au sommet. Sa double fonction de jeu et d‘élément décoratif fait de Pylos un objekt irrésistiblemend attirant.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Parent’s Choice Gold Award, Games 100 Selection
2790
+
Editeur: Huch & Friends
Isabella et Miguel organisent une grande fête de famille en l'honneur des morts et vous voulez les aider. Mais les nombreux convives et les plats différents sont un vrai défi! Chacun de vous est responsable d'une table et essaie de répondre aux souhaits des invités. Vous offrez à tour de rôle pour la nourriture - mais attention: les numéros gratuits sur vos tables déterminent vos enchères et les endroits sur lesquels vous pouvez placer les plats! Si vous n'obtenez rien, vous pouvez tourner votre table de 90 ° - et obtenir à nouveau de nouveaux numéros pour enchérir!
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Matagot
Deutsche Hanse ou, en latin, Hansa Teutonica, sont des noms alternatifs pour la Ligue Hanséatique, une alliance entre les guildes marchandes et (plus tard) entre les villes d'origine de l'Allemagne inférieure. Les villes qui ont rejoint la ligue se sont appelées les villes Hanséatiques. La ligue a émergé au milieu du 12ème siècle sans être explicitement fondée et aucune forme d'admission ne s'est appliquée jusqu'à la deuxième moitié du XIVème siècle, il est ainsi presque impossible de dire exactement quelles villes ont appartenu à la ligue au cours de cette période, mais presque 200 villes ont été impliquées directement ou...
Age: dès 12 an(s)
7390
+
-31%
Editeur: Huch & Friends
Vous ne jouez pas avec la vaisselle? Pas toujours vrai! Dans le cas d'ESPRESSO DOPPIO, c'est absolument souhaitable. Les trois tasses, soucoupes et cuillères à expresso de différentes couleurs sont joyeusement déplacées d'avant en arrière par deux joueurs. C'est le seul moyen d'obtenir les combinaisons souhaitées sur les cartes de tâches. Ceux qui sont particulièrement attentifs, qui sont les plus intelligents pour échanger et ainsi offrir le meilleur service, ont le plus de grains de café au final et gagnent. Le perdant peut alors préparer la prochaine boisson chaude pour le gagnant - les sets peuvent également être utilisés pour cela...
Age: dès 8 an(s)
2490 3590
+
L'équilibre n'est pas toujours dû au hasard ! DINGO DISC a obtenu une Médaille de Bronze au Concours Lépine International / PARIS 2019 !!! Une nouvelle présentation pour ce jeu d'équilibre. Un mélange de stratégie et d'habileté sont nécessaires afin que les joueurs posent tous leurs pions en bois sur un disque en équilibre, sans faire tomber les pions déjà posés. Le gagnant sera le premier joueur à avoir posé tous ses pions. La nouvelle boite permet d'installer le jeu beaucoup plus rapidement et facilite le rangement. Ambiance assurée et succès garanti pour ce jeu 100 % français ! Contenu : 1 disque carton, 1 potence bois, 2 dés...
Age: dès 5 an(s)
4390
+
-19%
Editeur: Matagot
A War of Whispers est un jeu de société compétitif pour 2 à 4 joueurs. Cinq puissants empires sont en guerre pour le monde : vous incarnez une société secrète qui parie sur les résultats de cette guerre tout en tirant les ficelles pour truquer les résultats et assurer que les paris soient payants. Votre objectif est de vous assurer qu'à la fin du jeu, les empires auxquels vous êtes le plus fidèle contrôlent le plus de villes sur la carte. Vous influencerez les actions de ces empires en plaçant des espions dans leurs conseils de direction, ce qui vous donnera le contrôle sur certaines fonctions de cet empire.
Age: dès 14 an(s)
5990 7390
+
Editeur: FoxMInd
Kulami est un jeu simple et élégant pour 2 joueurs. Assemblez les tuiles en bois pour créer un plateau différent à chaque partie. Les joueurs, à leur tour, placent une bille pour tenter de contrôler chacune des tuiles. Soyez rusés et limitez les prochains coups de votre adversaire afin de vous assurer une brillante victoire. Par la qualité des tuiles en bois et la beauté naturelle des billes rouges et noires, Kulami propose aux joueurs une expérience de jeu méditative.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-29%
Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
1990 2790
+
Editeur: Z-Man
Alimentez les foyers, faites chauffer les chaudières et lâchez la vapeur ! Cette Big Box contient tout le matériel qui était disponible dans Russian Railroads et dans ses extensions. Ultimate Railroads : Faites vous un rail ! Dans Russian Railroads, les joueurs s’affrontent dans une course effrénée pour construire le réseau de chemins de fer le plus long et le plus moderne. Pour se faire, les joueurs devront envoyer leurs ouvriers effectuer des tâches importantes. Le développement de rails simples mènera rapidement les joueurs à des lieux importants, tandis que la modernisation de leur réseau saura promptement améliorer...
Age: dès 12 an(s)
11990
+
-9%
Editeur: Awaken Realms
The Great Wall - La Grande Muraille est un jeu asymétrique de placement d'ouvriers/soldats avec des thèmes de construction de moteurs et une torsion sous la forme d'une IA (Horde mongole) attaquant constamment qui oblige les joueurs à coopérer parfois pour la vaincre. Nouveau jeu de société majeur d'Awaken Realms (Tainted Grail, Nemesis, This War of Mine), The Great Wall plongent les joueurs dans le corps d'anciens clans dans une Chine devant se défendre face à l'invasion des hordes mongoles tout en participant à la construction de la Grande Muraille. Dans The Great Wall - La Grande Muraille, les joueurs contrôleront d'anciens clans en...
Age: dès 13 an(s)
9990 10990
+
Editeur: Triton Noir
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. 3 nouveaux niveaux et 5 opérations (inclus la plus grande opération de toutes !) 2 personnages avec des capacités uniques ! (et 4 commandos remaniés) 3 nouveaux modes de jeu compatible avec V-Sabotage et ses 3 extensions : "XP", "Campagne" et "Loup Solitaire" 10 nouvelles tuiles pour enrichir vos environements 21 nouveaux évènements auquels il faudra faire face ! Contenu : • 16 fiches de commandos • 10 cartes opération • 3 cartes terrain • 21 cartes événement • 6 cartes commandos • 38 cartes XP • 89 pions • 10 tuiles • 8 dés rouges • 1 planche...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
-5%
Editeur: Triton Noir
Tous les articles de luxe pour V-Sabotage (boîte de base). Contenu du Miniature Pack : • 65 figurines de haute qualité • 25 tuiles recto verso • 2 sacs en tissus • 1 plateau des ennemis • 5 cartes de commandos • 62 pions • 1 livret de règles • 6 bases rouges • 16 portes avec socle Cette boîte de jeu est bilingue, anglais + français. Comprend tous les cadeaux quotidiens et les objectifs d'étirement conçus pour cette boîte.
Age: dès 12 an(s)
9490 9990
+
Editeur: Gigamic
Rendez votre planète aussi verdoyante que possible, notamment dans les biomes de valeur. Dans Evergreen, votre objectif est de rendre votre Planète la plus luxuriante possible. À chaque manche, vous prenez une carte Biome de la réserve commune pour déterminer où, sur votre Planète, vous pourrez planter vos Pousses ou les faire croître pour qu’elles deviennent des Arbres pendant la manche. La carte que vous prenez vous donne un Pouvoir spécial, qui vous donne plus d’opportunités de croissance ou d’autres améliorations pour la Planète. Les cartes non choisies sont aussi importantes que les cartes choisies, car elles déterminent la Fertilité...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Goliath
Jouez une carte et posez un pion sur l’animal correspondant. Chaque animal apparaît 2 fois sur le plateau. Posez vos pions avec stratégie pour aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale 4 jetons en premier et remporter la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également. A travers les fenêtres de votre cabane, au coeur de la forêt, la lueur de la dernière lune avant la nuit sacrée scintille dans les cristaux disposés devant vous, semblant les animer d’une vie propre. L’heure est venue de vous démarquer de vos soeurs afin de devenir la nouvelle Septima. Septima est un jeu de stratégie et de sorcellerie compétitif à forte interaction. En tant que doyenne de votre...
Age: dès 12 an(s)
7490
+
Hive Carbon comprend le jeu Hive avec de grandes pièces ainsi que les deux extensions coccinelle et moustique. Les fourmis se battent pour garder le contrôle à l'extérieur de la ruche tandis que les coléoptères montent pour dominer le sommet. Les araignées se mettent en position alors que les sauterelles se préparent à sauter. En gardant un oeil sur la ruche et l'autre sur les réserves de vos adversaires, la tension monte ! Attention aux faux mouvements sinon la Reine Abeille sera rapidement encerclée et la partie terminée ! Chaque joueur dirige plusieurs insectes dans le but d'encercler la Reine Abeille adverse. Chaque type...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
-30%
(1)
Enigma est un jeu de déduction, où les joueurs utilisent 4 lettres différentes pour créer et résoudre des puzzles de mots. Les joueurs ont à leur disposition quatre types de segments qu'ils devront combiner afin de former des lettres qui constitueront à leur tour un mot. Le Codeur crée un mot que les Décrypteurs essaient de deviner un peu à la façon du Pendu. Principe du jeu A chaque tour, le codeur donne un segment de lettre au décrypteur actif qui doit trouver à quelle lettre il participe. S'il donne l'emplacement correct, les décrypteurs avancent dans leus déductions, si l'emplacement est faux, cela donne également des...
Age: dès 8 an(s)
3490 4990
+
Editeur: Blue Orange
N'hésitez pas à faire le mur ! Alignez 4 symboles pour gagner !
2890
+
Editeur: Winning Moves
En tant que chef de votre groupe de survivants, vous êtes responsable de leur destin et peut-être aussi de l'avenir de l'humanité. Les morts se sont levés et representent un danger constant. Cependant, les autres humains peuvent aussi devenir une menace pour votre survie dans ce nouveau paysage terrifiant. Pour survivre, vous devrez developper la population et le rayon d'influence de votre groupe, et controler le plus de territoires possible et les maigres ressources encore disponibles. Vous devrez vous battre à travers la mort et l'horreur pour étendre votre groupe sur plusieurs territoires. Lorsque la horde de rodeurs se présentera, le...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Incarnez une espèce de tortue... Nager ou rester sur place ? Faites le choix le plus judicieux pour échapper au pêcheur... Car quand il passe à l'action mieux vaut ne pas être sur son chemin !! Celui qui protège le plus de tortues, remporte la partie ! Contient : 1 plateau, 6 pions en bois, 80 jetons tortues, 4 dés en bois, 54 cartes de jeu, 1 jeton "sens de déplacement", règles du jeu, 1 sac en toile.
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Editeur: Oink Games
Trouvez l'imposteur parmi les artistes ! Incarnez le maître des mots, l'artiste ou l'imposteur dans ce jeu de bluff.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Gigamic
Le dernier né de la gamme classique de Gigamic, Squadro n'a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor. Des règles rapides à apprendre mais combien de temps mettrez-vous à le maîtriser ? Squadro en version mini ! La version de voyage du célèbre jeu Squadro ! Il s'agit d'être le premier à faire un aller-retour avec 4 de ses 5 pièces sur le plateau. Les pions avancent selon la force indiquée sur leur zone de départ puis quand ils arrivent dans la zone opposée ils font demitour et avancent alors selon la force indiquée dans cette zone de retournement. Dès qu'un pion passe au-dessus d'un pion adverse ce dernier retourne dans sa base....
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Blue Orange
Les monstres du Blockness sortent leur tête de l'eau mais on dirait que le lac n'est pas assez grand pour tout le monde ! Soyez le plus agile pour obtenir le titre de Monstre de l'année et le privilège de vous laisser photographier par les touristes.
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: NSV
Les îles adjacentes doivent être reliées par des ponts. Si vous quittez une île avec autant de ponts que le nombre l'indique, l'île est terminée et marque des points.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Bioviva
Et si on s'alliait pour freiner le changement climatique ? Avec Climat Tic-Tac, faites ensemble les bons choix pour gérer la population de la planète et les émissions de CO2. Un jeu tiré de faits réels et d'études scientifiques qui associe coopération, stratégie et ambiance ! Contenu : 190 cartes, 60 pions en bois, 20 jetons cartonnés, 1 plateau de jeu et 1 livret de règles. Fabriqué en France.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Huch & Friends
Le jeu de stratégie Witchstone vous ramène dans le temps. Étalez le tableau et plongez-vous dans le monde magique des sorciers et des sorcières. En tant que représentants éprouvés de votre guilde, vous vous réunissez autour d'une ancienne pierre sacrée, dont seuls les initiés connaissent la signification et le pouvoir magique. Tout le monde s'installe dans l'une des quatre tours autour de l'Hexenstein, d'où vous vous rendez au travail. Développez vos formules magiques à l'aide de votre chaudron magique et mettez un réseau d'énergie magique autour de la pierre. Envoyez vos sorcières, récupérez les cristaux magiques du chaudron, utilisez...
Age: dès 12 an(s)
6290
+
Editeur: Winning Moves
Glissez-vous dans la peau d'un valeureux commandant des armées et menez votre peuple à travers la Gaule et l'Empire Romain pour remporter la victoire dans cette édition du Risk Astérix. Effectuez des missions secrètes, monnayez des sesterces ou utilisez la potion magique pour renforcer vos positions de jeu, à moins que cette dernière ne se retourne contre vous ? Prenez les commandes d'une armée et menez votre peuple à travers la Gaule et l'Empire Romain pour remporter la victoire dans cette édition du Risk Astérix.
Age: dès 13 an(s)
6990
+
-4%
Editeur: Matagot
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu. Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la guerre. Dans une partie ultérieure, un seigneur de guerre pourrait tenter de fonder une...
Age: dès 10 an(s)
12490 12990
+
-26%
Editeur: Huch & Friends
Un seul personnage peut être déplacé pour terminer la tâche sur l'une des 60 cartes. Dans une course les uns contre les autres, il est important de savoir de quel personnage il s'agit. Quiconque garde une vue d'ensemble et réagit à la vitesse de l'éclair a de bonnes chances de gagner. Entraîne la pensée spatiale et les combinaisons correctes Également jouable en solitaire
Age: dès 7 an(s)
1990 2690
+
-8%
Editeur: Catch Up Games
Mettez la main dans le sac pour sauver le royaume dans Les Gardiens de Havresac, le jeu de bag-building où il vous faut piocher vos gardiens pour réaliser leurs actions. Dans Les Gardiens de Havresac, sortez vos Gardiens de votre sac et faites-les partir à l'aventure dans le royaume de Havresack. Collecter de la gloire à chaque tour vous rapportera à la fois de l'or et des points de victoire. L'or vous permettra d'améliorer le contenu de votre sac. Les points de victoire détermineront finalement le vainqueur du jeu ! Le royaume de Haversack est sous une terrible malédiction. Vous et votre équipe de Gardiens êtes le dernier espoir de le...
Age: dès 10 an(s)
5490 5990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Les perles amassées par les Pêcheurs du lagon de Perladöra excitent les convoitises. Les clans des Femmes, des Hommes, des Enfants et des Anciens rassemblent leurs forces respectives. La lutte pour l’installation des meilleures Fermes perlières va débuter ! À chaque tour de jeu la question est simple : placer un plongeur ou poser deux pontons ? Mais la réponse est subtile et aura des incidences fortes sur le déroulement de la partie. Anticipez, évaluez l’adversaire, bluffez... et alors peut-être pourrez-vous l’emporter.
Age: dès 10 an(s)
1990 2390
+
Editeur: Pixie
Vous endossez le rôle de riches marchands en quête de fortune, d'influence et de reconnaissance ! Cheminant d'une ville à l'autre sur le vieux continent, vous établissez des maisons de commerce et contribuez à la construction de grandes cathédrales. Vous accueillez des nobles influents dans vos maisons afin de bénéficier de leurs faveurs. Vous signez des contrats très profitables et collectez les ressources pour les remplir. Enfin, vous ne manquez pas de participer aux foires, qui vous apportent récompenses et renommée. Êtes vous prêt à devenir le plus grand marchant de la Renaissance ? Tiletum est un jeu de draft et de gestion de dés,...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Explorez, développez et construisez votre empire galactique ! Age of Galaxy est un jeu stratégique dans la lignée d'Age of Civilization. Ce jeu 4X de poche vous place aux commandes d'une alliance interstellaire composée de 3 factions aux pouvoirs uniques. Vous pouvez explorer des systèmes, coloniser des planètes, rechercher des technologies, construire des croiseurs galactiques et bien plus encore. Il existe de nombreux chemins potentiels vers la victoire, selon les combos de capacités et l'idéologie principale de votre alliance. Les cinq idéologies : Les Supporters de la Science s'engagent dans une recherche permanente sur les...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Editeur: Haba
Dans ce premier jeu de classement, le canard en bois coincoin va aider tous ses amis à retrouver leur chapeau. Deux modes de jeux : coopératif où les enfants doivent retrouver tous les chapeaux avant la nuit et compétitif où le premier à classer 3 chapeaux l'emporte
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Super Meeple
Age of Innovation est un jeu indépendant dans l’univers de Terra Mystica. De nombreuses factions, chacune ayant des caractéristiques uniques, peuplent les vastes terrains de ce monde. C’est sur ceux-ci que vous allez ériger des bâtiments et les fusionner pour former des villes. Chaque partie vous permet de créer de nouvelles combinaisons de factions, de terrains natals et de pouvoirs, ce qui garantit une rejouabilité infinie. Vous êtes à la tête de l’une de ces factions. A vous de transformer les terrains du plateau en terrains adaptés à votre peuple afin d’y construire vos bâtiments. Appuyez-vous sur vos voisins pour gagner des...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Matagot
Serez-vous capable de traverser l'univers et de rejoindre l'une des nébuleuses d'Orion ? En chemin, vous trouverez des trous noirs qui vous affaibliront jusqu'à la mort ou des galaxies qui vous rendront plus fort. Planifiez bien vos manœuvres car chacun de vos mouvements peut donner à votre adversaire l'occasion de se rapprocher de la victoire. Vos tuiles possèdent deux couleurs, la vôtre en majorité, et la couleur de votre adversaire également. Essayez de connecter vos tuiles de manière intelligente tout en ne donnant pas trop d'opportunités. Vous pouvez gagner de trois manières différentes : en connectant deux côtés opposés du...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Dans cette extension, utilisez des unités spéciales capables d’entraver les forces adverses. Saurez maîtriser l'art du subterfuge ? Le jeu de base Champs d'Honneur est nécessaire pour jouer à cette extension.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Winning Moves
Serez-vous l'heureux élu qui scandera cette phrase mythique à la face de ses adversaires déchus au terme d'une partie endiablée ? Dans cette édition spéciale du Risk - Le Seigneur des Anneaux, vous devrez décider du sort des habitants de la Terre du Milieu. Vous aurez le choix d'incarner une force du bien ou une force maléfique : protéger les habitants ou prendre le contrôle de la Terre du Milieu et vous emparez de l'anneau de Force.
Age: dès 10 an(s)
6490
+
Editeur: Iello
Choisissez vos ballons, laissez-les s'envoler, regardez-les fusionner... et éclater ! Dans Balloon Pop, votre objectif est de former des groupes de ballons qui sont tous de la même couleur ou qui ont tous un symbole. Lorsqu'un groupe est marqué, tous ses ballons éclatent et les ballons restants flottent vers le haut pour prendre leur place et former de nouveaux groupes à marquer. Mais attention ! Vous devez trouver un équilibre entre le choix du groupe de ballons parfait et la flexibilité de son placement. Combinez astucieusement vos scores pour faire disparaître les lignes et les colonnes de votre plateau de jeu et flottez jusqu'à...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu vous propose encore plus de plaisir et de possibilités : alignez 3 souris de même type ! Contenu : 1 grille 42 souris 18 portions de fromage 1 sachet 1 règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Hurrican
Quadrio, c'est 1 grille avec 2 faces et 16 entrées. Vous réalisez une ligne de 4 ? Vous gagnez! Quadrio, un jeu appris en deux minutes, pour jouer partout et sans limite ! «Révolutionnaire, profond, unique, surprenant» 1 grille, 2 faces, 16 entrées. Insérer un jeton, pivoter la grille et passez-là à votre adversaire. Une ligne de 4? partie gagnée! Les jetons peuvent être répartis sur les deux faces. Simple et génial. But du jeu Aligner 4 jetons de sa couleur horizontalement, verticalement ou diagonalement. Contenu : 1 grille, 16 jetons blancs, 16 jetons orange, 1 sac, Règles
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Soyez plus malin que votre rival pour étendre votre réseau de passages secrets et faire main basse sur la ville et ses richesses. Derrière les portes de la ville et sous l’oeil attentif de la garde, la cité croit ses trésors à l’abri. Mais vous êtes déjà à l’intérieur et grâce à la faveur de la nuit, vous creusez un réseau de Passages secrets pour gagner le pactole. Votre plan est parfait, mais votre plus grand rival a le même ! Tour à tour, placez vos passages secrets entre les quartiers de la ville afin de récupérer des trésors, mais également pour augmenter votre influence. Lors des deux phases de décompte, en fonction des quartiers...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
-62%
Editeur: MJ Games
​Les joueurs se mettent dans la peau de mafieux qui se partagent un butin. Le payeur propose un paiement face cachée. Le créditeur peut lui faire confiance et encaisser la somme, ou peut douter et vérifier avant, quitte à payer une amende au payeur généreux dont il avait douté.
Age: dès 14 an(s)
990 2590
+
Dragons Arena est un jeu de stratégie et de confrontation à deux joueurs utilisant des dés. Cependant, il est accessible dès 8 ans grâce à la simplicité de ses règles... Mais ne vous laissez pas tromper par cette apparente facilité, car les joueurs les plus expérimentés risquent encore de se creuser la tête et de s'amuser ! Un jeu de dés abstrait, pour deux joueurs ! Stratégique, intelligent, original et accessible dès 8 ans dans le monde des dragons... Les deux adversaires jouent à tour de rôle. A son tour, l'espèce attaquante doit éliminer un dragon ennemi avec un de ses dragons adjacents. Il faut aussi que les pouvoirs du dragon...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Blue Orange
Elles vous permettront de gagner un maximum de points. Quoi de plus simple ? Mais attention ! Toutes les pièces que vous aurez récupérées n’ayant pu être validées dans une série seront autant de points négatifs en fin de partie. Ne soyez pas trop gourmand et surveillez les prises de vos adversaires ! CONTENU: 80 polygones, 12 jetons score, 12 jetons pouvoir ( 4 ensembles de 3 pouvoir différents)  
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Napoléon 1806 est un jeu destiné à simuler la célèbre campagne de 1806 où les troupes françaises seront victorieuses des forces prussiennes lors des batailles d’Iéna et Auerstaedt. Le 9 Août 1806, Frédéric Guillaume de Prusse, en réaction à la création récente de la Confédération du Rhin par Napoléon, décrète l'ordre de mobilisation. La guerre devient inévitable. L'armée prussienne se concentre sur Erfürt sans attendre les troupes de son allié russe. Prenant ses adversaires de vitesse, Napoléon entre en Saxe avec la Grande Armée le 7 Octobre 1806 et file vers Berlin. Une semaine plus tard, les prussiens, défaits à Iéna et Auerstaedt,...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Don't Panic
Une nouvelle vague de crimes frappe la ville ces derniers mois, et la nécessité d'avoir un bon négociateur n'a jamais été aussi critique pour le ministère. Cette suite autonome du célèbre jeu en solitaire Négociateur prise d’otages vous propose de nouvelles missions : secte, ravisseur d’enfants et autre chef de gang mettront vos nerfs à rude épreuve !
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Imaginez-vous à la tête de votre propre magasin de jouets ! Il y en a pour tous les goûts : licornes en peluche, poupées adorables, bouées flamant rose, fusées... Placez vos jouets à l’endroit le plus judicieux de votre magasin pour gagner des pièces. Collectez des catégories de jouets, ou des jouets identiques, afin de récupérer des récompenses. « Jouets à gogo » est un jeu de stratégie facile avec des règles simples ; il ravira à toute la famille ! Contenu : 55 cartes d'images recto-verso 68 tuiles Jouet et Caisse enregistreuse 60 jetons Argent 16 jetons Récompense 7 silhouettes Personnage avec support 1 piste de score...
Age: dès 6 an(s)
2590
+
-20%
Dans Fossilis, 2 à 4 joueurs deviennent paléontologues et travaillent sur le site de fouille avec des pelles, des balayettes et des burins à la recherche d'une trouvaille qui pourrait faire leur carrière. Un incroyable nouveau cimetière de dinosaures a été dévoilé, et si les premières découvertes sont une indication, il pourrait s'agir d'un trésor de fossiles et d'os comme le monde n'en a jamais vu ! Dans Fossilis, 2 à 4 joueurs deviennent paléontologues et travaillent sur le site de fouille avec des pelles, des balayettes et des burins à la recherche d'une trouvaille qui pourrait faire leur carrière. À chaque tour, les joueurs ont...
Age: dès 8 an(s)
7990 9990
+
-17%
Editeur: Smart Games
Les Dragons 100 Flammes est un jeu tactique à deux joueurs dans un univers fantastique. Le but du jeu ? Obtenir le plus grand royaume non détruit par les attaques de dragons Les dragons cent flammes met les joueurs au défi de construire de façon stratégique le plus grand royaume de la vallée du Dragon. Mais attention ! Les dragons cracheurs de feu peuvent réduire les royaumes en cendres... mais si vous êtes malin, vous pouvez aussi vous servir du feu infernal du dragon contre votre adversaire. Le joueur ayant le plus grand royaume à la fi n du jeu l’emporte.
Age: dès 7 an(s)
2490 2990
+
Editeur: Cosmoludo
YOXII est un jeu abstrait puissant, qui mélange Échecs et Go mais qui ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Pour gagner au Yoxii, vous devrez encercler le Totem avec vos pièces les plus fortes. Chaque joueur/se à son tour déplace le Totem d'une case et place une de ses pièces sur le plateau. Attention, vous pourrez sauter par dessus vos pièces pour aller là où le terrain vous est favorable. Un jeu abstrait puissant, qui mélange Échecs et Go mais qui ne ressemble ni à l'un, ni à l'autre. Dans cet univers abstrait et minimal, vous apprendrez vite à trouver les positions d'attaque et à vous défendre. Amusement garanti. Chaque joueur à...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Blam !
Farm Club est un jeu d'optimisation rapide réalisé avec un matériau en bois attrayant. Choisissez et organisez judicieusement les animaux de votre ferme afin de répondre aux différents objectifs collectés au cours des 9 manches du jeu. Les animaux se sont rebellés et ont chassé les fermiers mais leur liberté retrouvée ne suffira pas à remplir les auges de nourriture. Ils doivent rapidement s'organiser pour s'assurer que la prochaine récolte soit fructueuse, comme c'était le cas lorsque les humains régnaient sur la ferme. Farm Club est un jeu d'optimisation avec des règles simples mais nécessitant des décisions cruciales à prendre. A...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
-7%
Le gagnant est celui qui possède à la fin le plus grand nombre de billes colorées parmi les 48. Si l'on déplace les rangées de billes colorées de manière à ce qu'au moins deux billes de la même couleur se trouvent côte à côte, on peut ramasser ces deux billes comme butin.
Age: dès 7 an(s)
2490 2690
+
Crazy Cubes est un jeu exigeant qui fait appel à la vitesse et à la perception. Les joueurs doivent garder la tête froide pour créer le bon motif avec les blocs de jeu. Quel joueur reproduit le plus rapidement le modèle avec ses 5 blocs?
Age: dès 7 an(s)
3390
+
-7%
Editeur: Triton Noir
Encore plus d'immersion dans les extensions V-Sabotage ! Tous les objets de luxe des extensions V-Sabotage (Resistance, Secret Weapons et Ghost). Contenu de l’Expansion Miniature Pack • 45 figurines de haute qualité • 16 tuiles recto verso • 8 cartes de commandos • 37 pions • 1 livret de règles • 8 portes avec socle Cette boîte de jeu est bilingue, anglais + français. Comprend tous les cadeaux quotidiens et les objectifs d'étirement conçus pour cette boîte.
Age: dès 12 an(s)
6490 6990
+
Editeur: Gigamic
Alignez vos galets ! Simple et tactique à la fois, Qawale trouve son inspiration dans les piles de galets que l'on trouve au bord des chemins. À l'image de ces pierres qui voyagent, placez un galet au sommet d'une pile avant de l'égrener sur les cases du plateau. Formez une ligne de 4 galets de votre couleur pour remporter la partie.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
-4%
Editeur: Dujardin
Avec les Évadés, les joueurs vont devoir être stratégiques pour s’échapper en premier d’une prison infranchissable et sauver la ville du terrible Guzman qui terrorise ses habitants ! Chaque joueur doit suivre un plan d’évasion individuel et se frayer un chemin à travers ce labyrinthe. Ils devront réunir les bonnes cartes « combines » pour franchir chaque porte et rejoindre la bonne sortie. Mais on ne s’échappe pas facilement d’une prison, les joueurs peuvent trouver sur leur chemin des jetons qui les aideront ou au contraire les freineront : le vilain Guzman, des caméras, des détecteurs, des codétenus, des badges… Le premier joueur à...
Age: dès 8 an(s)
4790 4990
+
-10%
Editeur: Hasbro
Nous sommes en 2050 et le monde n'est pas ce qu'il devrait être. Les marées fouettent les rivages, brisant tout à leur portée. Des ouragans surgissent de nulle part et détruisent des villes entières tandis que des tempêtes de feu incontrôlables déchirent presque tous les continents. Les virus font rage hors de contrôle. Au sein de ce chaos, des factions infâmes travaillent dans l'ombre en menant des campagnes de désinformation et en mobilisant des mercenaires pour collecter une nouvelle ressource énergétique mystérieuse d'une puissance incalculable. Ces factions, dirigées par des seigneurs de guerre impitoyables, se battent pour le pouvoir...
Age: dès 13 an(s)
8990 9990
+
Vous et vos coéquipiers êtes l'équipe de la dernière dernière chance pour désamorcer une vingtaine de bombes… en 10 minutes top chrono ! Incarnez des photographes animaliers qui rivalisent pour prendre en photos les insaisissables et célèbres oiseaux de paradis : attirez les oiseaux vers votre arbre, prenez des photos de paradisiers rares et publiez vos découvertes dans les meilleurs journaux scientifiques ! La plus belle collection associée à des publications prestigieuses vous donneront les points de citations indispensables pour remporter le titre de Photographe Animalier de l'année et gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Editeur: Iello
Découvrez le monde magique d'Eriantys Dans Eriantys, un jeu plein de stratégie, de tactique et de rebondissements, vous dirigez l'une de ces quatre grandes écoles et entrez en compétition avec d'autres sorciers pour accroître votre renommée ! Planifiez soigneusement vos mouvements et essayez de contrôler ceux de vos adversaires. À votre tour, jouez une carte, placez trois élèves et faites avancer Mère Nature d'un certain nombre de pas sur les îles. L'île sur laquelle mère nature atterrit est évaluée, et celui qui la contrôle peut ériger une de ses propres tours, et éventuellement prendre le contrôle à un adversaire. De plus, les îles...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Editeur: Schmidt
La fabrication du verre est un des secrets les mieux gardés de la lagune depuis la nuit des temps. La Lagune n'a pas encore révélé tous ses mystères. Avec cette extension, vous découvrirez les intrigues politiques au sein du conseil des doges et vous aurez l'opportunité d'exposer vos plus créations verrières pour augmenter votre prestige. De nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques viennent enrichir le jeu de base en offrant aux joueurs de nouvelles stratégies et des choix toujours aussi cornéliens. Que vous privilégiez la voie de la politique ou celle de l'art, vous n'aurez jamais ressenti un tel sentiment de puissance, vos score...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Dead by Daylight, adaptation du jeu vidéo éponyme assez célèbre dans laquelle un tueur de Serie B poursuit plusieurs survivants qui essayent de réparer les générateurs de la porte de sortie afin de s’échapper. Le jeu se joue de 3 à 5 joueurs, en un-contre-tous (mais toujours avec quatre survivants) avec des mouvements cachés. Dead by Daylight est un jeu semi coopératif qui reprend le jeu du chat et de la souris dans une ambiance cinématique de films d'horreur très réussie. Un joueur va incarner un des nombreux tueurs proposés dans la boîte et dont le hobby est d'accrocher ses victimes sur des crocs de boucher. Les autres joueurs vont...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Editeur: Matagot
Cette version collector contient : 17 survivants (soit 10 de plus), 16 tueurs (10 de plus également), des miniatures pour représenter les crochets, les générateurs et les ampoules des générateurs, 2 plateaux recto/verso (donc 4 niveaux au lieu de 2), 133 cartes (items, mouvement, et capacités). Les points de sang sous format plastiques (en plus du punchboard du jeu de base). Dead by Daylight, adaptation du jeu vidéo éponyme assez célèbre dans laquelle un tueur de Serie B poursuit plusieurs survivants qui essayent de réparer les générateurs de la porte de sortie afin de s’échapper. Le jeu se joue de 3 à 5 joueurs, en un-contre-tous...
Age: dès 14 an(s)
15990
+
Editeur: Goliath
La fumée monte à l’horizon ! Protégez votre tour contre un feu de forêt qui se propage rapidement. Dépêchez les canadairs et les pompiers pour combattre l’incendie, construisez des coupe-feu mais il y a un twist : vous pouvez aussi maîtriser les éléments de la nature : changer le sens du vent pour diriger les flammes vers vos adversaires ! Déployez vos ressources avec stratégie pour l’emporter ! La dernière tour de guet debout remporte la partie !
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
Le jeu rapide pour la domination du monde! Avec ce jeu de cartes et de dés, on se passe totalement de plateau de jeu. Le principe du jeu est simple, mais néanmoins stratégique. En battle, les adversaires sont vaincus pour conquérir des continents.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: FlexiQ
Sois le premier à créer le motif en ajustant les cartes et récolte le plus de cartes à motif pour gagner! Retourne une carte, essaie de faire correspondre les cartes à jouer au motif de la carte révélée. Attention! Pour ce faire, les images adjacentes doivent être de forme OU de couleur identique, OU les deux! Le premier joueur à crier ”Folie!” après avoir correctement ajusté toutes les cartes pour créer le motif, remporte la carte à motif. Motifs en folie! est un jeu de cartes rigolo, rapide et ingénieux pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Igiari
Déplacez vos lettres pour former le mot ou devinez le mot de l'adversaire avec le miroir ! Dans le but de retirer le fragment de miroir coincé dans le cœur de Kay, Gerda débarque dans le palais de la Reine des Neiges. Cette dernière promet de sauver Kay si Gerda réussit à trouver en premier le mot caché. Quel destin attend Kay ? Reflecto s’inspire du conte original d’Andersen La Reine des Neiges et plus précisément de la septième et dernière histoire "Le palais de la Reine des Neiges". Déplacez vos écrans contenant une lettre jusqu’à les faire sortir du plateau par le côté opposé au vôtre, et utilisez vos miroirs pour voir les...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité ! Dans cette extension modulaire, découvrez de nouveaux pouvoirs en prenant forme animale et adaptez-vous aux sinistres présages qui viennent perturber le village de Noctenburg.
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Editeur: Helvetiq
Six jetons de jeu sont déplacés sur le terrain de petit jeu. Le but est simple : les jetons doivent se connecter les uns aux autres. Le premier joueur à placer ses jetons de couleur personnels sur les disques voisins est le vainqueur du match. Mais les disques sont aussi mobiles ! Après chaque tour, un disque est déplacé et le plan le mieux élaboré peut déjà être contrecarré. NONAGA est un mini jeu de stratégie génial pour deux joueurs. Une danse au corps à corps où le leader n'est pas autorisé à céder le contrôle. Matériel minimal, concentration totale, rebondissements surprenants !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Lansay
Dans "J'emme", on gagne en réalisant un alignement de 6 pierres, ou plusieurs alignements de 4 ou 5 pierres, ou encore en capturant des pierres adverses. Le nombre d'alignements ou de capture dépend du nombre de joueurs. Points forts : Un superbe matériel ! Inspiré du jeu de Go mais peut se jouer jusqu’à 6 Simple mais très stratégique
Age: dès 7 an(s)
4790
+
Editeur: Oka Luda
XIIIème siècle, provinces chinoises, saurez-vous mettre en œuvre les grands principes du traité de Sun Tzu "l'Art de la Guerre" pour faire triompher votre clan et fonder votre propre dynastie ? Évaluez les intentions de vos ennemis, anticipez leurs actions pour contrôler les temples et le continent asiatique dans ce jeu de stratégie en simultané. Un jeu de réflexion et de stratégie Chaque général va programmer ses actions derrière son écran, les révéler et les réaliser sur le plateau central simultanément . Une fois les colonisations, fortification, batailles effectués, chaque général ajuste les niveaux de contrôles de provinces et de...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Oka Luda
XIIIème siècle, provinces chinoises, saurez-vous mettre en œuvre les grands principes du traité de Sun Tzu "l'Art de la Guerre" pour faire triompher votre clan et fonder votre propre dynastie ? Évaluez les intentions de vos ennemis, anticipez leurs actions pour contrôler les temples et le continent asiatique dans ce jeu de stratégie en simultané. Un jeu de réflexion et de stratégie Chaque général va programmer ses actions derrière son écran, les révéler et les réaliser sur le plateau central simultanément . Une fois les colonisations, fortification, batailles effectués, chaque général ajuste les niveaux de contrôles de provinces et de...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Goliath
Le jeu tactique avec un petit plus est de retour! Découvrir, bloquer, rouler... et gagner! Le but de Rolit est d'enfermer les billes des adversaires. Ainsi, on s'empare des billes et on peut les rouler dans sa propre couleur.
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Days of Wonder
Bienvenue dans l'Equipment Pack de Mémoire 44 – jamais une extension du jeu n'avait contenu autant de figurines ! Lors du Jour J, les forces alliées débarquèrent plus de 150 000 soldats et des milliers de tonnes d'équipement divers sur les plages de Normandie. 68 ans jour pour jour après cet événement historique, Days of Wonder propose cette extension majeure pour le système de jeu Mémoire 44, dans une boîte aussi grosse que le jeu de base et contenant 186 figurines de plastique. Ces 186 figurines et accessoires peuvent être utilisés sur bien des scénarios existants, mais sont particulièrement mis à l'honneur dans les scénarios...
Age: dès 8 an(s)
7590
+