Réflexion & Stratégie

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Editeur: Huch & Friends
Age: dès 10 an(s)
1290
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-38%
(1)
Editeur: Iello
Nouveaux Horizons est une extension développée pour diversifier les stratégies de jeu de Through the Ages et permettre aux joueurs des parties toujours plus variées. Une extension dans le prolongement du jeu de base Développée et testée pendant plus de trois ans, cette extension introduit de nouvelles possibilités qui respectent avant tout l’équilibre du jeu. L’extension propose par ailleurs une série de cartes destinées à remplacer certaines cartes du jeu de base, afin de s’assurer que l’extension s’insère parfaitement dans le jeu. Nouveaux Leaders, nouvelles Merveilles ! Les Nouveaux Leaders disponibles vous permettent...
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
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Editeur: Scratch
Dans cette variante unique du jeu de dés mondialement connu, nommé « Yahtzee », vous ne devez pas savoir lire pour jouer. Sur les dés se trouvent de jolies images d’animaux de la jungle. Lancez les 5 dés et essayez de réaliser les défis en faisant apparaître votre image. Le premier à compléter une rangée de cartes gagne la partie. Le « yams » permet de gagner rapidement : si vous avez la même image sur les 5 dés, vous gagnez immédiatement la partie.
Age: dès 4 an(s)
2490
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-9%
Editeur: La Boite de Jeu
Les hauts fourneaux : Chaque joueur commence le jeu avec une carte de démarrage aléatoire, les ressources représentées en haut de cette carte, et quatre disques colorés d'une valeur de 1 à 4. Le jeu se déroule sur quatre tours, et chaque tour comporte deux phases : Vente aux enchères et production. Pendant la vente aux enchères, 6 à 8 cartes d'entreprise sont disposées avec leur face de base tournée vers le haut. Les joueurs placent à tour de rôle un de leurs disques sur une de ces cartes, mais vous ne pouvez pas placer un disque sur une carte si un disque de même valeur ou de même couleur est déjà présent. Ainsi, vous placerez des disques...
Age: dès 12 an(s)
3990 4390
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Editeur: Days of Wonder
Opération Overlord vous envoie en première ligne revivre les batailles les plus marquantes de la Seconde Guerre mondiale. Avec jusqu'à 4 joueurs par camp, vous intégrerez une chaîne de commandement militaire classique, une expérience unique dont vous découvrirez les avantages et les inconvénients. Cette extension est destinée à être utilisée avec notre série de plateaux pré-imprimés "Battle Maps - Overlord", vendus séparément. Elle contient tout le matériel adapté pour jouer des parties en format Overlord avec un seul exemplaire du jeu de base Mémoire 44.   Contenu 1 livret de règles Overlord remis à jour, intégrant...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Opla
Jeu adapté du film éponyme de Luc Jacquet au cinéma le 21 octobre 2015. Jamais un jeu ne vous a rendu si dépendants les uns des autres ! Soyez les gardiens du subtil et permanent équilibre opéré entre la vie et les éléments dans lesquels elle évolue : l’air, la terre et l’eau. Seuls, vous ne pouvez rien faire pour protéger cette astucieuse balance, il vous faut donc jouer en coopération. Tactique et déduction seront de mise pour préserver la glace et le ciel…
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
ROOM 25 ULTIMATE c’est : le jeu de base et son extension dans un seul pack ! 25 Salles - 10 Tours - 1 Sortie Retrouvez le fameux jeu d’ambiance, tactique et épique dans une version reloaded (règles remaniées avec 2 modes de jeux et 2 niveaux de difficulté). « Chers candidats, bonjour ! Vous avez été sélectionnés par le Ministère du divertissement pour participer à notre fabuleux jeu télévisé ! Diffusé en mondiovision, vous allez pouvoir réjouir des millions de téléspectateurs en survivant aux pièges mortels de notre Complexe ludique ! Vous n’avez que très peu de temps pour en sortir. C’est parti ! Et souriez, vous êtes filmés...
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Don't Panic
Dans l’extension n°3 de Négociateur Prise d'Otages, vous serez face au Lieutenant Jackson, un de vos anciens collègues policiers. Il clame qu'il a été piégé et qu'on l'accuse à tort du meurtre de chef de la police, et vous êtes le seul à le croire innocent. Certains des otages pensent aussi qu'il dit la vérité, ce qui compliqué leur coopération et votre travail. Tout repose sur vos épaules. Contient 16 nouvelles cartes. Contenu : 16 Nouvelles Carte
Age: dès 14 an(s)
1190
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Editeur: Gigamic
Un jeu de réflexion simple mais pas simpliste, dont les règles sont apprises en trente secondes : Quixo est accessible à tous les publics. Il faut aligner 5 cubes à sa marque par un astucieux principe de pousse-pousse.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Pixie
En visitant le nord de la Bretagne en 122 après JC, l'empereur romain Hadrien Auguste a été témoin des conséquences de la guerre entre ses armées et les Pictes sauvages. Dans une démonstration de puissance romaine, il ordonna la construction d'un mur qui séparerait les tribus Pictes du reste de l'Angleterre. Grand dans sa conception, le mur s'étendait d'une mer à l'autre. Le mur d'Hadrien est resté au service de l'Empire romain pendant près de 300 ans. Aujourd'hui, le mur d'Hadrien est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et les vestiges des forts, des tours et des tourelles peuvent encore être visitées. Les joueurs endossent le...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Smart Games
La nuit glaciale de l'Arctique approche et les pingouins sont toujours éparpillés sur la glace. Rassemblez vos pingouins en un groupe serré, sautant ou glissant sur la glace. Le premier joueur à réunir toute sa famille de pingouins remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Huch & Friends
Atteindre la ligne adversaire avec sa tour ! L‘attrait de ce jeu réside justement dans la simplicité de ses règles : à chaque déplacement, une tour peut avancer du nombre de cases qu‘elle veut. Mais la couleur de la case sur laquelle la tour s‘arrête, détermine la couleur de la tour avec laquelle l‘adversaire peut jouer son tour.
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Matagot
Votre show TV préféré revient avec des aménagements de taille ! Découvrez les nouvelles salles, l’arrivée du VIP qu’il faudra protéger mais également deux nouveaux modes de jeu dont l’Escape Room ! Dans celui-ci vous jouerez en équipe et vous serez amenés à résoudre des énigmes de plus en plus ardues ! Serez-vous à la hauteur ? Contenu : 18 nouvelles Salles 116 Cartes (100 énigmes, 15 MAC, 1 sens de lecture) 10 Fiches (2 solutions, 8 nouvelles salles) 2 jetons (1 identité VIP, 1 Do Not Cross) 2 décodeurs 50 protège-salles
Age: dès 10 an(s)
3390
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Editeur: Edge / Ubik
Mes très chers élèves, Les plus grands Maîtres Es Mélange du monde ont rejoint notre groupe d’enseignants pour nos nouvelles master class. Certains sont vraiment de nature badine, je suis sûr que vous allez bien vous amuser cette année ! D’autres vous paraîtront un peu bougons de prime abord, mais je suis certain que vous ne vous laisserez pas décourager par leurs remontrances... Vous finirez par vous faire à leurs méthodes. Vous apprendrez aussi à concocter de nouvelles potions et à manipuler un nouveau type d’ingrédient : l’ectoplasme de fantôme. Bonne chance ! ! Contenu : 1 livret de règles 12 billes Ingrédient joker 32...
Age: dès 8 an(s)
3990
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-7%
Editeur: Djeco
A la manière des maîtres japonais, les joueurs se déplacent avec stratégie pour atteindre le camp de leur adversaire. Beaucoup de stratégie dans ce jeu où on avance pas à pas. Pour l'emporter, il faut être le premier à atteindre le temple adverse avec l'un de ses trois "kokeshi". Au départ, chaque figurine de "kokeshi" a deux perles. Les perles sur les figurines leur permettent de traverser une ligne de la même couleur. Lors de votre tour, vous pouvez : - Déplacer l'une de vos figurines et passer à une autre figurine les perles utilisées. - Passer une perle d'une figurine à une autre. - Faire sauter l'une de vos figurines par...
Age: dès 7 an(s)
2490 2690
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Editeur: Triton Noir
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. Coopérez avec les mouvements de résistance à travers l'Europe pour harceler l'ennemi et préparer la victoire finale ! Cette extension ajoute 13 nouveaux terrains et 5 opérations faisant intervenir jusqu'à 6 commandos ! • 3 nouveaux personnages avec des capacités uniques : l'Agent du SOE, la Saboteur et l'Espion ! • 15 nouvelles tuiles pour enrichir vos terrains 18 nouveaux événements à gérer ! • De nouvelles possibilités et règles de jeu (parachutages d'équipements, jumelles, gaz mortel...) !
Age: dès 12 an(s)
5490
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Editeur: Don't Panic
Dans l’extension n°2, vous serez confronté aux Jumeaux Pedersen, de dangereux criminels. Les jumeaux Pedersen sont encerclés par les fédéraux sur leur dernière opération de contrebande. Piégés à la capitainerie du port, ils ont pris des otages et il vous revient d’empêcher que la situation ne s’aggrave. Dans cette extension, vous serez confrontés à DEUX preneurs d’otages en même temps ! Les nouvelles cartes « Décision » représenteront vos choix qui auront des répercussions pour le reste de la partie. Contient 16 nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
1190
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Editeur: Matagot
L’heure du 3000ème Tournoi Annuel de la Moisson, lors duquel les 7 royaumes animaux envoient deux de leurs jeunes frères et sœurs Fureteurs s’affronter, est arrivée ! Alors que les animaux se rassemblent pour le grand tournoi, le légendaire dirigeable Kai émerge de l'horizon, transportant les membres des royaumes du Renard et du Hibou. Le Gâteau Dans Le Ciel est une extension du jeu My Little Scythe. C'est un jeu compétitif et familial. Vous y incarnez les représentants de l'un des royaumes animaux du Monde de Pomme. Grâce à cette extension, vous serez aidé dans votre course aux trophées par le légendaire dirigeable Kai. Il vous offrira...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Pixie
Tiny Epic Tactics propose un jeu compétitif, un jeu coopératif et un jeu solo ! Terassez vos adversaires dans des combats tactiques où chaque mouvement calculé compte... ou parcourez les terres et les grottes dans une grande aventure en coopération/solo ! Dans la boîte de jeu se trouvent 5 petites boîtes et une carte. Les joueurs installeront le jeu en plaçant ces 5 boîtes, plus le fond de la boîte, sur le parchemin dans des zones désignées. Cela crée l'environnement que les joueurs vont explorer et à travers lequel ils vont se battre. Dans Tiny Epic Tactics, les joueurs auront une équipe de quatre héros uniques : un chevalier, un...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Robin Red Games
Vous prendrez bien une petite tasse de thé ? ARSENIC est un jeu familial, pour 1 à 6 joueurs, à partir de 7 ans et proposant des parties d'environ 15 minutes. Ce party-game teinté de réflexion, de bluff, de stratégie et d'un soupçon de chance est basé sur le principe du stop-ou-encore. Les joueurs doivent rivaliser d'audace et de sang froid pour s'arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Une bonne analyse statistique des biscuits restants et de leur dangerosité potentielle peuvent vous permettre de tirer votre épingle du jeu... Mais ces chiffres rassurants sont malheureusement souvent faussés par la perfidie sans bornes de vos adversaires....
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Aujourd’hui, c’est le jour du pique-nique. Lapins et renards font équipe afin de retrouver au plus vite un maximum de fruits et légumes. Pour ne pas se perdre en chemin, ils décident de rester reliés par un fil. Quelle équipe rapportera le plus de carottes, pastèques, pommes et ananas ? Jeu de manipulation et de stratégie. De jolis personnages en bois reliés par un cordon, amusants à manipuler. Contenu : 4 couples lapins-renards en bois reliés par un fil, 1 tuile « Pique-nique », 16 tuiles « Destination », 1 roue, 27 jetons « Nourriture ». Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 4 an(s)
2390
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Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Stonemaier Games
Dans Scythe - Le Compendium retrouvez toutes les règles regroupées, dans un livre luxueux qui met en valeur les magnifiques illustrations à l'origine de la création de ce grand succès de Stonemaier Games. En plus de compiler toutes les règles de Scythe (y compris, par exemple, toutes les capacités des méchas sur des pages consécutives, tout en fournissant des avertissements de spoilers lorsque cela est applicable, ainsi que tout le contenu d'Automa), ce livre de règles inclut également des questions /réponses sur les cartes du jeu notamment.
3790
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Editeur: FlexiQ
Orbito est un jeu de stratégie rapide à deux joueurs avec des règles très simples. Facile à apprendre, difficile à gagner ! À tour de rôle, placez une de vos billes sur le plateau de jeu et essayez d'obtenir quatre billes de votre couleur en ligne horizontale, verticale ou diagonale sur le plateau de jeu mobile. Mais attention, vous devez appuyer sur le bouton Orbito pour terminer votre tour. Cela déplacera toutes les billes d'une position dans leur "orbite" ! Vous pouvez également contrecarrer la stratégie de votre adversaire en déplaçant une de ses billes vers une position libre adjacente pendant votre tour. Créez une rangée...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Don't Panic
Dans l’extension n°1 de Négociateur Prise d'Otages, vous serez face à Connor E. Ogden, un PDG déchu de ses fonctions et dont les actions de sa société s’effondrent. Connor E. Ogden, alias “Le PDG”, assiste impuissant à l’effondrement des actions de sa société. Alors que le Comité de Direction lui demande de démissionner, il décide de prendre les choses en main. Connor les a pris en otage et les menace de son arme. Il exige qu’on lui rendre son poste. Grâce à cette extension, vous bénéficiez de l’aide d’un complice à l’intérieur des bureaux. Contient 16 nouvelles cartes
Age: dès 14 an(s)
1190
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Editeur: Gigamic
C’est dans la poche ! Cette toute nouvelle édition « pocket » offre toutes les possibilités de jeux du Tantrix classique dans un tout petit format! Ses 56 tuiles en résine sont gravées et peintes à la main. Cette version sera votre compagnon ludique idéal pour tous vos voyages. .  
Age: dès 6 an(s)
1890
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Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie dans lequel la tour la plus haute n’est pas forcément celle qui rapportera le plus. Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées. Plus...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Days of Wonder
Le désastre de Dieppe L'objectif de l'opération Jubilee était de montrer que les Alliés étaient capables de capturer puis de tenir un port en eaux profondes. Les troupes alliées, principalement des Canadiens, ne pouvaient pas imaginer que l'opération tournerait court en seulement quelques heures... Un dense réseau de barbelés barrait la plage de débarquement, bordée de hautes falaises. Malgré tout, les premières barges accostèrent sans trop de pertes : le Régiment Écossais d'Essex débarqua sur Red Beach et le Régiment d'Infanterie Légère d'Hamilton sur White Beach, où les soldats purent s'abriter derrière une digue. Hélas, les blindés...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Days of Wonder
Les Tigres des Neiges Après le succès de l'opération Bagration, les Soviétiques progressèrent en direction de Memel, au bord de la Baltique. Cette avancée ne tarda pas à couper les lignes de communication entre le Groupe d'armées Nord et ce qui restait du Groupe d'armées Centre. Début octobre 1944, les Soviétiques avaient atteint la mer, isolant définitivement le Groupe d'armées Nord en lui coupant la retraite. Guderian voulait faire évacuer ses troupes par la mer pour pouvoir les redéployer en Europe Centrale, où la situation ne cessait d'empirer, mais Hitler refusait obstinément : il ordonna donc aux 200 000 soldats encerclés de...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Days of Wonder
L'Épée de Stalingrad À la fin du mois d'août 1942, les troupes allemandes atteignirent la Volga, au nord de Stalingrad. La 4e Panzerarmee n'eut besoin que de quelques jours pour atteindre le fleuve au sud de la ville, isolant les hommes et les femmes de la 62e Armée Soviétique. L'ordre que Staline avait donné le 27 juillet, "Plus un pas en arrière", s'imposait de lui-même, et les défenseurs de Stalingrad comprirent rapidement que son slogan "il n'y a rien derrière la Volga" décrivait la dure réalité qu'ils allaient devoir affronter. Le Lieutenant-général Tchouikov avait vu de ses propres yeux la terrible efficacité de la Blitzkrieg...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Thinkfun
Prime Climb réveille votre amour pour les mathématiques! Avec son grand mélange de stratégie et de chance, ce jeu rapide est assez simple pour les enfants - tout en offrant suffisamment de dynamique pour les adultes.
Age: dès 10 an(s)
3390
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(1)
Editeur: Don't Panic
Une boîte pratique et ergonomique spécialement conçue pour classer tous vos éléments de jeu. Retrouvez l’intégralité du célèbre jeu en solitaire Négociateur : prise d’otages dans une édition complète comprenant le jeu de base et toutes ses extensions ! Contenu de la boîte : • Le jeu de base Négociateur : prise d’otages dans sa boîte originale • Le jeu complémentaire Négociateur : prise d’otages - Vague de crimes • Les 8 premières extensions Preneur d'Otages • Une extension unique !
Age: dès 14 an(s)
13900
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Editeur: FunnyFox
Reprenant le principe du Sudoku, les joueurs doivent placer astucieusement leurs galets numérotés afin de remporter des jardins et des carpes koï, sans qu’il n’y ait jamais deux galets de même valeur dans un même jardin, une même ligne ou une même colonne. La partie se termine lorsque les joueurs ont joué tous leurs galets. Le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
3390
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(1)
Editeur: Blue Orange
Quelle famille prendra le titre de doge de Venise? Le prochain Doge de Venise va bientôt être élu : deux familles sont pressenties pour voir leur représentant l'emporter. Lors du carnaval, tout le monde est masqué, c'est l'occasion rêvée pour votre famille d'évincer la concurrence. Discréditez le prétendant adverse sur la place Saint-Marc pour vous assurer le vote du conseil ! Déployez secrètement vos forces sur la place Saint-Marc Affrontez la famille rivale Discréditez votre adversaire en public. Quelle famille parviendra à ses fins ?
Age: dès 6 an(s)
2890
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Editeur: TeeTurtle
Dans un monde sombre et enchanteur, voyagez et affrontez vos adversaires. Tout au long de la partie, explorez le monde pour collecter des ressources. Apprenez de nouveaux sorts, invoquez un compagnon et, si vous avez de la chance, débloquez votre forme d’ombre. Tentez de gagner en devenant le maître des ombres ultime !
Age: dès 12 an(s)
3790
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Editeur: Matagot
La nouvelle édition du célèbre jeu 4X dans l’espace, avec un gameplay optimisé et des composants upgradés Univers Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable ! Gameplay...
Age: dès 14 an(s)
19990
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(2)
Editeur: Super Meeple
À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Blue Orange
Dans cette superbe baie connue pour son marché flottant, les enfants du quartier s’adonnent à leur jeu préféré : être le premier à remplir sa liste de course d’objets insolites. Dans cet embouteillage de bateaux, sautez de barque en barque, déplacez-les, faîtes-les pivoter pour collecter vos objets et gagner la partie.
Age: dès 7 an(s)
4390
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-13%
Editeur: Edge / Ubik
Chers élèves, L’Académie a été entièrement rénovée ! Nous avons agrandi nos salles de classe pour accueillir davantage d’apprentis sorciers et nous nous sommes même offert un Distributeur d’Ingrédients dernier cri ! Le programme de cette année sera plus chargé, et vous devrez changer de salle de classe lorsque la cloche retenti ra ! Vous apprendrez également à préparer de nouvelles Potions, ainsi qu’à utilis er un nouvel Ingrédient joker : les Feuil les de Mandragore. Bonne chance ! Potion Explosion ™ : le 6e Apprenti vous propose un nouveau mode de jeu à 5 ou 6 joueurs. Dans ce mode, vous jouerez avec 2 Distributeurs sur la table :...
Age: dès 8 an(s)
3290 3790
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Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Schmidt
Vous avez là deux des jeux de tactique les plus anciens du monde ! L’impitoyable duel montrera tôt ou tard lequel des deux joueurs déploie la meilleure tactique. Des jeux classiques pour deux personnes avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois.
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: FunnyFox
Dans la fabrique de sucres d’orge, les machines tournent à plein régime. Vous incarnez des confiseurs qui s’activent pour mettre en boîte les précieux bonbons. Au milieu de toute cette agitation, vous devrez récupérer les bons bâtonnets de sucre d’orge pour réaliser vos commandes. Le meilleur d’entre vous remportera le titre tant convoité de Maître confiseur et repartira avec son poids en bonbons ! Mais la concurrence est rude : vos adversaires ne renonceront à aucun coup bas pour décrocher le titre suprême. Et vous non plus d’ailleurs ! Dans Candy Lab, vous devrez jouer des cartes Commandes pour récupérer des combinaisons de...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Gigamic
L'objectif : être le premier joueur à poser la quatrième forme différente d’une ligne, d’une colonne ou d’une zone carrée. Quantik version mini ! La version de voyage du célèbre jeu Quantik ! Une pure abstraction. Le but du jeu est d’être le premier joueur à poser la quatrième forme différente d’une ligne, d’une colonne ou d’une zone carrée. Chacun leur tour les joueurs vont poser une de leurs pièces sur le plateau. Il est interdit de poser une forme dans une ligne, une colonne ou une zone sur laquelle cette même forme a déjà été posée par l’adversaire. On ne peut doubler une forme que si l’on a joué la précédente soit-même....
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Days of Wonder
Ce premier volume de notre série de Battle Maps pour Mémoire 44 vous propose deux nouvelles missions Overlord : L'enfer du bocage La nuit dernière, les forces américaines ont enfin capturé la cote 192, une position stratégique dominant Saint-Lô et ses alentours. Mais les parachutistes d'élite allemands ont profité de l'obscurité pour se replier et établir le contact avec des éléments de la terrible Panzer Lehr. Lancés à leur poursuite, les GIs sont sur le point d'entrer dans "l'enfer du bocage"... Contient 6 figurines de camions Dodge WC-63 Les Cadets de Saumur La France est sur le point de tomber... Seuls, de l'autre côté des...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Jumbo
Le moment est venu pour les personnages les plus populaires de Disney daffronter les plus grands mchants de Disney ! Dploie secrtement ton quipe. Sera-t-elle assez forte et courageuse pour trouver le coffre au trsor et gagner la bataille ? Dispute deux batailles diffrentes ! Stratego Quest est destin aux joueurs intrpides partir de 4 ans, Stratego Triumph aux joueurs de 6 ans et plus. Contenu : Plateau de jeu, 6 grandes tours, 32 Petits chteaux, 38 Personnages en carton, 1 D, Rgles de jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1790
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-32%
Editeur: Pixie
L'extension Terrains est un ensemble de couvertures de boîtes et de parchemins. Il comprend tout le nécessaire pour convertir les 6 boîtes du jeu de base en 2 décors différents : les Hautes Terres d'Hiver et les Terres Désolées Sauvages. L'extension Terrains est utilisable avec TOUS les modes de jeu. Ce ne sont PAS seulement des changements esthétiques ! Ceux-ci changent radicalement le gameplay. Chaque terrain adopte une approche différente de l'emplacement des zones de contrôle, de l'espace entre les zones de contrôle et du terrain qui les entoure. Cela nécessite une stratégie différente sur la façon d'aborder et de défendre les zones...
Age: dès 14 an(s)
1290 1890
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-15%
Editeur: Schmidt
La fabrication du verre est un des secrets les mieux gardés de la lagune depuis la nuit des temps. À l’origine, les fours des verriers étaient délocalisés sur une île voisine uniquement pour se protéger contre les incendies. Mais, peu de temps après déjà, cette île relativement insignifiante jusqu’alors est devenue un des centres les plus célèbres pour la fabrication du verre et l’art verrier. Les artisans avaient interdiction de révéler les secrets de leur art sous peine de mort. Un de ces secrets concerne la fabrication du verre Mille Fiori. Vous écrivez une page de cette histoire en tant que fabricants et marchands de verre....
Age: dès 10 an(s)
3990 4690
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Editeur: Space Cowboys
À fond, ça fond ! Ensemble, créez le chemin le plus court pour faire traverser tous les oursons ! Faites glisser les tuiles de glace avec un soupçon de stratégie, comme au Taquin ! Un jeu tout mignon, à jouer en solo ou par équipes, facile à mettre en place et avec différents niveaux de difficulté,
Age: dès 5 an(s)
2290
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(1)
Editeur: Pearl
Lofoten, un jeu de stratégie original pour 2 joueurs ! Aujourd'hui considérés comme l'un des plus beaux archipels du monde, les Îles Lofoten étaient une importante terre viking. Sachant s'adapter à diverses situations, les Vikings n'étaient pas seulement des colons et des bâtisseurs pacifiques, mais aussi des envahisseurs et des marchands habiles. Dirigez au mieux de votre flotte de drakkars et tentez de devenir le Jarl le plus puissant de l'archipel ! Dans Lofoten, vous devez charger des marchandises du marché dans vos drakkars et les ramener à votre clan. Chaque type de marchandise vous donnera un avantage sur le Jarl adverse....
Age: dès 12 an(s)
3990
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