Réflexion & Stratégie

Filtres Filtres

Editeur: Jumbo
Le moment est venu pour les personnages les plus populaires de Disney daffronter les plus grands mchants de Disney ! Dploie secrtement ton quipe. Sera-t-elle assez forte et courageuse pour trouver le coffre au trsor et gagner la bataille ? Dispute deux batailles diffrentes ! Stratego Quest est destin aux joueurs intrpides partir de 4 ans, Stratego Triumph aux joueurs de 6 ans et plus. Contenu : Plateau de jeu, 6 grandes tours, 32 Petits chteaux, 38 Personnages en carton, 1 D, Rgles de jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Editeur: Jumbo
Les dinosaures adverses ont volé un œuf et l'ont caché dans l'un de leurs trois volcans. Deux variantes de jeu: Stratego-Recherche est un jeu de mémoire avec des dés, tandis que Triomphe est un combat pour la suprématie sur le plateau de jeu.
Age: dès 4 an(s)
3390
+
Editeur: Jumbo
Nouvelle variante avec l'espionne qui peut battre le maréchal, il y a maintenant des recrues féminines en plus des recrues masculines, ce qui permet aux joueurs de personnaliser leurs troupes. Version de luxe.
Age: dès 8 an(s)
9990
+
Editeur: Gigamic
Le dernier né de la gamme classique de Gigamic, Squadro n'a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor. Des règles rapides à apprendre mais combien de temps mettrez-vous à le maîtriser ? Squadro en version mini ! La version de voyage du célèbre jeu Squadro ! Il s'agit d'être le premier à faire un aller-retour avec 4 de ses 5 pièces sur le plateau. Les pions avancent selon la force indiquée sur leur zone de départ puis quand ils arrivent dans la zone opposée ils font demitour et avancent alors selon la force indiquée dans cette zone de retournement. Dès qu'un pion passe au-dessus d'un pion adverse ce dernier retourne dans sa base....
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Gigamic
Le dernier né de la gamme classique de Gigamic, Squadro n'a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor. Les règles sont comprises en 2 mn mais combien de temps mettrez-vous à le maîtriser ? Contenu : 10 Pièces 1 Plateau de jeu en bois Sac de rangement Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
4390
+
-43%
Editeur: Space Cowboys
Dans Splendor, vous dirigez une guilde de marchands. A l’aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus). Ces bonus réduisent le coût de vos achats et attirent les nobles mécènes. Chaque tour est rapide : une action et une seule ! Observez vos adversaires, anticipez et réservez les bonnes cartes. Le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige en cumulant nobles et développements déclenche la fin de la partie. En début de partie, on dispose en jeu quatre cartes de chacune des trois types de pioches disponibles. Dès qu'une y est...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
2490 4390
+
(3)
Editeur: Space Cowboys
Dans Splendor, vous dirigez une guilde de marchands. A l’aide de jetons symbolisant des pierres précieuses, vous allez acquérir des développements qui produisent de nouvelles pierres (les bonus). Ces bonus réduisent le coût de vos achats et attirent les nobles mécènes. Chaque tour est rapide : une action et une seule ! Observez vos adversaires, anticipez et réservez les bonnes cartes. Le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige en cumulant nobles et développements déclenche la fin de la partie. En début de partie, on dispose en jeu quatre cartes de chacune des trois types de pioches disponibles. Dès qu'une y est...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
4390
+
-50%
Editeur: Ravensburger
C'est une drôle de pyramide que notre pharaon a fait construire pour sépulture : de longs couloirs jalonnés de portes secrètes conduisent à la salle du trésor, gardée par trois sphinx imposants. Sans les bonnes cartes-sphinx, impossible de parvenir au trésor et de s'en emparer. Suivez les conseils des momies, collectionnez les cartes-sphinx dans les couloirs et surmontez les obstacles que représentent les sphinx. Vous pourrez alors parvenir au trésor légendaire !
Occasion: Correct
Age: dès 8 an(s)
1990 3990
+
Editeur: Matagot
Souviens-Toi... est un jeu élégant et raffiné avec un thème original, celui des souvenirs de voyages. Souviens toi est un jeu de puzzle et de stratégie pour 2 à 4 joueurs. dans lequel les joueurs tentent de se souvenir de leur voyage en plaçant des fragments d'images sur leur plateau individuel. Un fragment d'image représente le souvenir d'un lieu que vous avez visité ensemble. Le but du jeu est d'être le joueur qui parviendra à reconstituer la ville (Kyoto ou Singapour) le plus efficacement tout en contribuant à la création d'un plan commun rassemblant tous les souvenirs du groupe. Vous marquerez des points en reconstituant des...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Incarnez une espèce de tortue... Nager ou rester sur place ? Faites le choix le plus judicieux pour échapper au pêcheur... Car quand il passe à l'action mieux vaut ne pas être sur son chemin !! Celui qui protège le plus de tortues, remporte la partie ! Contient : 1 plateau, 6 pions en bois, 80 jetons tortues, 4 dés en bois, 54 cartes de jeu, 1 jeton "sens de déplacement", règles du jeu, 1 sac en toile.
Age: dès 6 an(s)
3990
+
-8%
Editeur: Gigamic
Slyne est un jeu de réflexion où les joueurs doivent aligner leurs 4 billes sur une route droite et pleine pour gagner ! Le plus rusé sera récompensé ! Dans ce jeu de réflexion, les joueurs doivent aligner leurs 4 billes sur une route droite et pleine pour gagner ! Chacun leur tour, les participants doivent obligatoirement effectuer 2 actions au choix parmi 5 disponibles : - Installer une tuile. - Déplacer une tuile. - Placer une bille. - Déplacer une bille. - Installer un bloc. La partie se termine dès qu'un joueur parvient à aligner ses 4 billes sur une route droite sans que celle-ci soit encombrée par un bloc, il...
Age: dès 8 an(s)
3490 3790
+
Editeur: Haba
Fortune au Far West Qui sera le prochain bandit à faire fortune dans le canyon Slingshot ? Par un après-midi torride, des chiens de prairie aux pattes agiles se changent en hors-la-loi avides de richesses. Ils n’épargneront ni les diligences ni les chambres fortes de la banque gardées par le shérif. Quel joueur parviendra, avec un peu de chance et de tactique, à amasser la plus grosse fortune en planifiant habilement ses actions et en gérant bien ses cartes ? Le but du jeu est d’être le plus riche à la fin de la partie.
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Philos
Shogi – Échecs japonais. Son but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent· les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. Cela signifie que leur nombre ne diminue pas au fil du jeu et que la situation peut se renverser à tout moment pour les joueurs. L’autre grande différence par rapport aux...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu sheep logic de Djeco, un jeu de patience et de réflexion où vous devrez reconstituer le carré en utilisant 8 des 10 dominos. 30 cartes de défis évolutifs avec des positions de départs imposés, à vous de poser les dominos au bon endroit pour réaliser des moutons complets. Concentration, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les défis. Le jeu contient un plateau de jeu 10 dominos en bois, 30 cartes défis et la règle du jeu avec les solutions.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Editeur: Goliath
Jouez une carte et posez un pion sur l’animal correspondant. Chaque animal apparaît 2 fois sur le plateau. Posez vos pions avec stratégie pour aligner horizontalement, verticalement ou en diagonale 4 jetons en premier et remporter la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
+
-33%
Editeur: Goliath
2 grands classiques se rencontrent : Séquence et Harry Potter ! Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos cartes. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie. Retrouvez ce grand classique avec l'univers Harry Potter !
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Goliath
Sequence est un classique qui nous vient des Etats-Unis et qui a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs. Seul ou en équipe, vous devrez jouer vos cartes avec stratégie afin de placer vos pions au mieux sur le plateau. Attaquer ou se défendre ? Un choix cornélien ! Attendez le moment idéal pour dévoiler vos valets, cartes maîtresses du jeu. Formez 2 lignes de 5 pions de votre couleur pour remporter la partie.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Super Meeple
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité ! Dans cette extension modulaire, découvrez de nouveaux pouvoirs en prenant forme animale et adaptez-vous aux sinistres présages qui viennent perturber le village de Noctenburg.
Age: dès 12 an(s)
2290
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également. A travers les fenêtres de votre cabane, au coeur de la forêt, la lueur de la dernière lune avant la nuit sacrée scintille dans les cristaux disposés devant vous, semblant les animer d’une vie propre. L’heure est venue de vous démarquer de vos soeurs afin de devenir la nouvelle Septima. Septima est un jeu de stratégie et de sorcellerie compétitif à forte interaction. En tant que doyenne de votre...
Age: dès 12 an(s)
7490
+
(2)
Editeur: Libellud
Plongez au coeur de la forêt d’Argos, les plus grands sorciers du royaume continuent de s’affronter rêvant tous d’un destin glorieux. Mais la destinée est une déesse bien capricieuse et il leur faudra faire preuve d’audace et de persévérance pour espérer la séduire. Attention, vous avez besoin de la boîte de base du jeu Seasons pour jouer à cette extension.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
(2)
Editeur: Libellud
Le tournoi des 12 saisons vient de débuter. L'heure est venue pour les plus grands sorciers du royaume de s'affronter. Mais, dans leur lutte acharnée pour devenir le nouvel archimage de Xidit, il leur faudra prendre garde aux puissants enchantements régissant les lieux, vestiges millénaires du temps jadis où les Dieux vivaient encore en ces terres. Enchanted Kingdom, la première extension de Seasons, ajoute 40 nouvelles cartes Pouvoir compatibles avec les 100 cartes du jeu de base, 10 cartes Enchantement qui vont rendre chacune de vos parties encore plus uniques, et enfin 12 jetons Capacité spéciale qui vont permettre de personnaliser...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
(4)
Editeur: Libellud
Prenez place, magicien ! Les plus grands sorciers du royaume se sont donné rendez-vous au coeur de la forêt d’Argos, lieu et place du légendaire tournoi des 12 saisons. A l’issue de 3 années de compétition sera désigné parmi les nombreux prétendants, le nouvel archimage du royaume de Xidit. Prenez place, magicien ! Equipez-vous de vos objets magiques ancestraux.  Invoquez à vos côtés vos plus fidèles familiers et soyez prêt à relever le défi ! Dans une première phase, sélectionnez 9 cartes pouvoir en même temps que vos adversaires. Choisissez-les bien, car elles seront déterminantes pour le reste de la partie....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Matagot
Scythe VF : Gambit des Airs contient deux extensions modulaires: les dirigeables et les résolutions. Dans le module des dirigeables , 2 tuiles aéronefs sont jumelées au début du jeu. La figurine de dirigeable de chaque joueur a ses propres capacités et sont libres de se déplacer sur n'importe quel territoire (terre, eau, rivières). Le second module, développé par Jamey Stegmaier, propose une mosaïque de résolutions (8 tuiles, 1 utilisée pour chaque partie) afin de modifier le cours des fins de partie. Chaque module est jouable séparément avec le jeu de base, avec ou sans la première extension.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: Stonemaier Games
Dans Scythe - Le Compendium retrouvez toutes les règles regroupées, dans un livre luxueux qui met en valeur les magnifiques illustrations à l'origine de la création de ce grand succès de Stonemaier Games. En plus de compiler toutes les règles de Scythe (y compris, par exemple, toutes les capacités des méchas sur des pages consécutives, tout en fournissant des avertissements de spoilers lorsque cela est applicable, ainsi que tout le contenu d'Automa), ce livre de règles inclut également des questions /réponses sur les cartes du jeu notamment.
3790
+
(1)
Editeur: Matagot
Alors que les empires naissent et déclinent dans l'Europe de l'est, le reste du monde observe. Deux factions distantes, Albion et Togawa, envoient des émissaires pour reconnaitre le terrain et préparer chacun leur mode de conquête spécifique.
Age: dès 14 an(s)
4590
+
(5)
Editeur: Matagot
Nous sommes en 1920 dans une Europe qui se relève de la grande guerre. La Cité-État appelée "The Factory" qui a produit des mechs pendant le conflit attire l'attention des pays voisins. Scythe est un jeu 4X qui se déroule dans une histoire alternative penant les années 20. Les joueurs représentent l'une des cinq factions et vont tenter de faire fortune et de prendre possession des terres autour de la Factory.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
11990
+
-9%
Editeur: Matagot
Un jeu simple, mais profond contre un immuable rival. "Aut viam inveniam aut faciam. (Je trouverai un moyen ou j'en ferai un.)" - Hannibal le Barcide. En 3 avant J.-C., deux stratèges de génie s'affrontent pour le destin du monde :Hannibal, le célèbre général carthaginois et Scipion, le héros romain. Développez une formation et donnez des ordres à vos forces armées - ne soyez jamais trop agressif ni trop passif.
Age: dès 10 an(s)
3990 4390
+
Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Cette extension est compatible avec le jeu Room 25, seconde édition. ROOM 25 SAISON 2 révolutionne le jeu Room 25 : • Avec les deux nouveaux personnages (Sarah et Bruce), vous pouvez maintenant jouer jusqu’à 8 ! • Désormais chaque personnage dispose d’un pouvoir Spécial et d’un jeton Adrénaline. • 10 nouvelles salles renouvellent le jeu, dont les salles Robot, avec ses deux figurines de robots. • Un deck de cartes permet de faire agir le Complexe dans un nouveau mode coopératif Madness absolument redoutable. De plus, offert avec Room 25 Saison 2, bénéficiez de la mise à jour du jeu de base, avec 6 figurines finement sculptées et...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Votre show TV préféré revient avec des aménagements de taille ! Découvrez les nouvelles salles, l’arrivée du VIP qu’il faudra protéger mais également deux nouveaux modes de jeu dont l’Escape Room ! Dans celui-ci vous jouerez en équipe et vous serez amenés à résoudre des énigmes de plus en plus ardues ! Serez-vous à la hauteur ? Contenu : 18 nouvelles Salles 116 Cartes (100 énigmes, 15 MAC, 1 sens de lecture) 10 Fiches (2 solutions, 8 nouvelles salles) 2 jetons (1 identité VIP, 1 Do Not Cross) 2 décodeurs 50 protège-salles
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
ROOM 25 ULTIMATE c’est : le jeu de base et son extension dans un seul pack ! 25 Salles - 10 Tours - 1 Sortie Retrouvez le fameux jeu d’ambiance, tactique et épique dans une version reloaded (règles remaniées avec 2 modes de jeux et 2 niveaux de difficulté). « Chers candidats, bonjour ! Vous avez été sélectionnés par le Ministère du divertissement pour participer à notre fabuleux jeu télévisé ! Diffusé en mondiovision, vous allez pouvoir réjouir des millions de téléspectateurs en survivant aux pièges mortels de notre Complexe ludique ! Vous n’avez que très peu de temps pour en sortir. C’est parti ! Et souriez, vous êtes filmés...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Matagot
Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie, pris au piège dans un complexe de 25 salles aux effets souvent indésirables ! Coopérez les uns avec les autres pour trouver la sortie : la Room 25. Soyez prudents, parmi vous se cache peut-être un gardien, qui n’hésitera pas à employer les méthodes les plus extrêmes pour vous empêcher de sortir. Choisissez la difficulté du jeu et variez les plaisirs en changeant la composition du complexe et le mode de jeu parmi 5 au choix : Coopération, Suspicion, Compétition, Par équipe et Solo.
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Goliath
Rolit Tour Edition est pratique pour les déplacements et se présente dans une boîte métallique de qualité. Avec des billes plus petites et un plateau de jeu compact, le plaisir de jouer est garanti.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Goliath
Le jeu tactique avec un petit plus est de retour! Découvrir, bloquer, rouler... et gagner! Le but de Rolit est d'enfermer les billes des adversaires. Ainsi, on s'empare des billes et on peut les rouler dans sa propre couleur.
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Edge / Ubik
Dans Robinson Crusoé, vous et vos amis, incarnez des naufragés sur une île déserte. Construisez un abri, préservez-vous de mille et un dangers et accomplissez les missions proposées ! Les sept scénarios inclus dans cette boîte vous permettront de renouveler vos parties en découvrant de nouvelles façons de jouer, tout en augmentant progressivement la difficulté ! Explorez l’Île : Découvrez les terres inexplorées sur lesquelles vous avez échoué ! Découvrez ses Secrets : Explorez chaque recoin de l’île afin de révéler ses mystères et trouver ses trésors ! Récoltez de la nourriture pour survivre et du bois afin de construire un abri....
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
4490 7990
+
Editeur: Winning Moves
En tant que chef de votre groupe de survivants, vous êtes responsable de leur destin et peut-être aussi de l'avenir de l'humanité. Les morts se sont levés et representent un danger constant. Cependant, les autres humains peuvent aussi devenir une menace pour votre survie dans ce nouveau paysage terrifiant. Pour survivre, vous devrez developper la population et le rayon d'influence de votre groupe, et controler le plus de territoires possible et les maigres ressources encore disponibles. Vous devrez vous battre à travers la mort et l'horreur pour étendre votre groupe sur plusieurs territoires. Lorsque la horde de rodeurs se présentera, le...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Hasbro
Le jeu rapide pour la domination du monde! Avec ce jeu de cartes et de dés, on se passe totalement de plateau de jeu. Le principe du jeu est simple, mais néanmoins stratégique. En battle, les adversaires sont vaincus pour conquérir des continents.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-10%
Editeur: Hasbro
Nous sommes en 2050 et le monde n'est pas ce qu'il devrait être. Les marées fouettent les rivages, brisant tout à leur portée. Des ouragans surgissent de nulle part et détruisent des villes entières tandis que des tempêtes de feu incontrôlables déchirent presque tous les continents. Les virus font rage hors de contrôle. Au sein de ce chaos, des factions infâmes travaillent dans l'ombre en menant des campagnes de désinformation et en mobilisant des mercenaires pour collecter une nouvelle ressource énergétique mystérieuse d'une puissance incalculable. Ces factions, dirigées par des seigneurs de guerre impitoyables, se battent pour le pouvoir...
Age: dès 13 an(s)
8990 9990
+
Editeur: Winning Moves
Serez-vous l'heureux élu qui scandera cette phrase mythique à la face de ses adversaires déchus au terme d'une partie endiablée ? Dans cette édition spéciale du Risk - Le Seigneur des Anneaux, vous devrez décider du sort des habitants de la Terre du Milieu. Vous aurez le choix d'incarner une force du bien ou une force maléfique : protéger les habitants ou prendre le contrôle de la Terre du Milieu et vous emparez de l'anneau de Force.
Age: dès 10 an(s)
6490
+
-6%
Editeur: Hasbro
Façonnez votre monde ! Avec Risk Legacy, chaque partie jouée va changer les parties suivantes. Une décision que vous prenez dans la première partie pourrait revenir vous hanter dans la dixième. Les risques que vous prenez dans Risk Legacy ne sont pas comme ceux des autres jeux. Vous et les autres joueurs vont façonner la manière dont votre monde évolue: son histoire, ses villes, ainsi que les factions et la manière dont ils se battent. Jouez votre jeu. Écrivez votre histoire.
Age: dès 10 an(s)
7490 7990
+
Editeur: Winning Moves
Glissez-vous dans la peau d'un valeureux commandant des armées et menez votre peuple à travers la Gaule et l'Empire Romain pour remporter la victoire dans cette édition du Risk Astérix. Effectuez des missions secrètes, monnayez des sesterces ou utilisez la potion magique pour renforcer vos positions de jeu, à moins que cette dernière ne se retourne contre vous ? Prenez les commandes d'une armée et menez votre peuple à travers la Gaule et l'Empire Romain pour remporter la victoire dans cette édition du Risk Astérix.
Age: dès 13 an(s)
6990
+
-62%
Editeur: Hasbro
Trahison. Alliances. Attaques surprises. Sur le champ de bataille de Risk, tout peut arriver. Constituez votre armée et menez vos troupes à la gloire dans ce classique du jeu de combat stratégique. Mais ne baissez pas votre garde. On ne sait jamais qui pourrait comploter contre vous..
Occasion: Correct
Age: dès 12 an(s)
2490 6490
+
(1)
Editeur: Hasbro
Trahison. Alliances. Attaques surprises. Sur le champ de bataille de Risk, tout peut arriver. Constituez votre armée et menez vos troupes à la gloire dans ce classique du jeu de combat stratégique. Mais ne baissez pas votre garde. On ne sait jamais qui pourrait comploter contre vous... Contenu : Plateau de jeu 5 armées de pions chacune comprenant 40 infanteries, 12 cavaleries et 8 artilleries Paquet de 56 cartes RISK 1 boîte de cartes 5 dés 5 cantines de guerre en carton Règles du jeu  
Age: dès 12 an(s)
6490
+
Editeur: Igiari
Déplacez vos lettres pour former le mot ou devinez le mot de l'adversaire avec le miroir ! Dans le but de retirer le fragment de miroir coincé dans le cœur de Kay, Gerda débarque dans le palais de la Reine des Neiges. Cette dernière promet de sauver Kay si Gerda réussit à trouver en premier le mot caché. Quel destin attend Kay ? Reflecto s’inspire du conte original d’Andersen La Reine des Neiges et plus précisément de la septième et dernière histoire "Le palais de la Reine des Neiges". Déplacez vos écrans contenant une lettre jusqu’à les faire sortir du plateau par le côté opposé au vôtre, et utilisez vos miroirs pour voir les...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Sit Down
REDWOOD vous transporte au cœur de la nature sauvage Équipé de votre appareil photo, partez à la recherche des meilleurs angles de vue pour immortaliser sur papier glacé les animaux dans leur environnement naturel. Utilisez les différents gabarits de déplacement et d’angle de vue afin de capturer des objectifs et marquer des points. Votre but? Réaliser le meilleur panorama et l’emporter sur vos adversaires, en mode compétitif (mais un mode solo et un mode en équipes sont aussi disponibles). La Big Box (All in) contient : – Redwood Core Game – Redwood : Into the Wild – 6 tapis en néoprène – 210 jetons en bois – Mini-extension...
Age: dès 10 an(s)
25990
+
Editeur: Sit Down
Dans cette première extension Redwood, la nature devient plus sauvage et le défi de réaliser votre panorama plus grand. Cette extension ajoute de nouvelles fonctionnalités de jeu : Le Puma: Ce module ajoute une carte à chaque paquet de cartes Panorama. Chaque carte représente un puma qui utilise un emplacement. Le nombre d'éléments pouvant être placés sur la carte est réduit de 1. 7 nouveaux animaux: Chaque animal possède son propre trait de caractère qui influencera votre façon de jouer. Cartes personnages: Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte Personnage au hasard. Chaque personnage a deux capacités uniques et le...
Age: dès 10 an(s)
6590
+
Editeur: Sit Down
REDWOOD vous transporte au cœur de la nature sauvage Équipé de votre appareil photo, partez à la recherche des meilleurs angles de vue pour immortaliser sur papier glacé les animaux dans leur environnement naturel. Utilisez les différents gabarits de déplacement et d’angle de vue afin de capturer des objectifs et marquer des points. Votre but? Réaliser le meilleur panorama et l’emporter sur vos adversaires, en mode compétitif (mais un mode solo et un mode en équipes sont aussi disponibles).
Age: dès 10 an(s)
7990
+
Editeur: Super Meeple
Recto Verso est un jeu abstrait pour 2 à 6 joueurs où ceux-ci doivent reconstituer des formes sur des cartes objectifs Dans Recto Verso travaillez en binôme pour remporter la partie ! Une superbe réedition du jeu La Boca par Super Meeple et Tiki Editions qui ajoute également un mode deux joueurs ! À chaque manche deux joueurs deviennent partenaires pour construire le bâtiment dessiné sur une carte le plus rapidement possible. Mais chacun ne voit qu’une seule façade du bâtiment (l’un le recto et l’autre le verso) !
Age: dès 8 an(s)
2790
+