Réflexion & Stratégie

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Editeur: Libellud
Le tournoi des 12 saisons vient de débuter. L'heure est venue pour les plus grands sorciers du royaume de s'affronter. Mais, dans leur lutte acharnée pour devenir le nouvel archimage de Xidit, il leur faudra prendre garde aux puissants enchantements régissant les lieux, vestiges millénaires du temps jadis où les Dieux vivaient encore en ces terres. Enchanted Kingdom, la première extension de Seasons, ajoute 40 nouvelles cartes Pouvoir compatibles avec les 100 cartes du jeu de base, 10 cartes Enchantement qui vont rendre chacune de vos parties encore plus uniques, et enfin 12 jetons Capacité spéciale qui vont permettre de personnaliser...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Editeur: Days of Wonder
Des dunes sablonneuses d'Afrique du Nord aux cols montagneux des Alpes italiennes, des marais de Pripet du Sud de la Biélorussie aux digues hollandaises de l'opération Market Garden, on n'avait jamais vu autant d'hommes engagés dans des contrées aussi variées avant la Deuxième Guerre mondiale. Comme beaucoup de fans l'ont déjà découvert, plus qu'un simple jeu de société, Mémoire 44 est en fait un véritable système de jeu à part entière. C'est pourquoi nous sommes heureux de publier ce Terrain Pack. Truffée de nouvelles pièces de terrains, de nouveaux badges d'unités et de nouveaux marqueurs, cette extension apporte aussi de...
Age: dès 8 an(s)
4190
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Editeur: Philos
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Iello
La glorieuse civilisation maya traverse des heures troubles. La nourriture se fait rare et les dieux sont sans merci. Profitant de ce chaos, un cinquième joueur sort de l’ombre, prêt à tout pour dominer. Devenez le leader de votre propre tribu : commencez la partie avec votre propre capacité spéciale parmi 10 différentes et utilisez-la au mieux pour répondre aux besoins de votre peuple. Désormais les dieux s’adressent à vous et leurs messages sont transmis par la voix des prophètes. Ils annoncent à chaque partie 3 calamités parmi 13 qui vont se propager sur toutes les civilisations. Anticipez au mieux ces prophéties et vous éviterez...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
4990
+
Editeur: Djeco
Le chat veut manger les souris et les souris les fromages ... Qui du chat ou des souris mettre la plus de bazar sur le plateau. A 2 : un joueur chat joue contre un joueur souris. A plus de 2, le joueur chat joue contre plusieurs joueurs souris qui jouent en coopération. L’objectif du chat : manger les 4 souris. L’objectif des souris : récupérer les 10 fromages ! Pour cela chacun se déplace sur le plateau grâce au dé. Pour gagner les souris devront faire preuve d’audace alors que le chat lui devra savoir resté concentré !
Age: dès 6 an(s)
3290
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Editeur: Iello
Vous voici le chef d’une tribu touareg. En tant que tel, chaque joueur doit faire du commerce de denrées situées à proximité comme les dattes et le sel, ou plus éloignées comme le poivre, dans le but de gagner de l’or et d’autres avantages. Il vous faut aussi agrandir votre famille. Carte après carte, de nouvelles offres se font à vous et obtenez les avantages que vous convoitez. Chez les Touaregs, les hommes se couvrent le visage. Ces hommes du désert, on les appelle les Targuis. Les femmes, les Targuias, occupent une place primordiale au sein de cette société basée sur le matriarcat. Les Touaregs se regroupent par familles avec à leur...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Days of Wonder
Au début de la guerre, peu de nations avaient imaginé que les événements les forceraient à se battre en-dehors de l'Europe. Ainsi, lorsque les combats s'étendirent jusqu'en Afrique, rien ou presque n'avait été fait pour préparer une campagne dans le désert. L'esprit de commandement, l'ingéniosité et la résolution de ces hommes qui combattaient dans des conditions si difficiles nous sont rapportés par l'Histoire. Plus que toute autre armée, ce sont les forces britanniques du Commonwealth, fortes de leur présence aux quatre coins du monde, qui possédaient ces qualités ! Contenu   Une armée britannique complète : 42...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Best Game Expansion
4990
+
Editeur: Days of Wonder
Quittez les plages de Normandie pour les dunes de El-Alamein ou pour les plaines enneigées de Stalingrad. Plateau pour Mémoire 44, avec des étendues glacées d'un côté et des terres désertiques de l'autre. Inclut également des règles de campagnes simplifiées pour relier ensemble des scénarios et une règle de Blitz pour les batailles de 1939 à 1940.    
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Don't Panic
Dans Négociateur Prise d'Otages, vous jouez le rôle d'un agent chargé de négocier la libération des otages retenus par un forcené. Chaque tour dans le jeu représente une conversation entre vous et le preneur d'otage. Vous allez jouer cartes et dés pour augmenter les points de conversation, diminuer le niveau de la menace et finalement libérer les otages. Il y a plusieurs chemins vers la victoire, mais le preneur d'otages a d'autres plans. Voulez-vous essayer de le calmer pour le faire céder? Voulez-vous jouez la montre avant d'envoyer l'équipe d'intervention ? Combien allez-vous sauver d'otages? Toutes décisions a son importance !...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Iello
« Il y a des propositions que l’on ne peut pas refuser ! » Vito Gambini, figure majeure de la mafia New-Yorkaise, vient de passer l’arme à gauche. Paix à son âme, respect à sa mémoire. L’assemblée des Cinq Familles se réunit demain à l’aube pour nommer celui qui va lui succéder pour reprendre le contrôle et la gestion des affaires de New York. Plusieurs affranchis légitimes se disputent la place d’honneur et, devant ce choix cornélien, les anciens leur ont lancé un défi : Une nuit pour faire leurs ultimes preuves… cette nuit ! Vous incarnez la destinée d’un de ces affranchis appartenant à l’une des Cinq Familles. Vous devrez sillonner...
Age: dès 13 an(s)
5490 5780
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Editeur: Days of Wonder
Depuis les rivages gelés du lac Ladoga jusqu'aux ruines fumantes de Stalingrad, revivez quelques-unes des batailles les plus intenses de la Deuxième Guerre mondiale, où des groupes entiers d'armées disparurent plus rapidement qu'un simple bataillon sur les plages de Normandie. Cette extension fait suite au Terrain Pack. Alors que le Terrain Pack est consacré à de nouveaux terrains et à de nouvelles règles, l'extension du Front Est évoque quelques-unes des batailles féroces menées entre les forces allemandes et soviétiques. Vous y trouverez également un scénario sur la guerre russo-finlandaise et un scénario Overlord mettant en...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Editeur: Super Meeple
Recto Verso est un jeu abstrait pour 2 à 6 joueurs où ceux-ci doivent reconstituer des formes sur des cartes objectifs Dans Recto Verso travaillez en binôme pour remporter la partie ! Une superbe réedition du jeu La Boca par Super Meeple et Tiki Editions qui ajoute également un mode deux joueurs ! À chaque manche deux joueurs deviennent partenaires pour construire le bâtiment dessiné sur une carte le plus rapidement possible. Mais chacun ne voit qu’une seule façade du bâtiment (l’un le recto et l’autre le verso) !
Age: dès 8 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Huch & Friends
Atteindre la ligne adversaire avec sa tour ! L‘attrait de ce jeu réside justement dans la simplicité de ses règles : à chaque déplacement, une tour peut avancer du nombre de cases qu‘elle veut. Mais la couleur de la case sur laquelle la tour s‘arrête, détermine la couleur de la tour avec laquelle l‘adversaire peut jouer son tour.
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Ravensburger
Le jeu de la marelle et le jeu de dames sont parmi les plus vieux jeux du monde - et ils sont toujours populaires et actuels. Dans la série "Classic Compact", ils ont le format idéal à emporter avec vous en voyage ou comme cadeau.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Riviera Games
Le Rainbow Sudoku est une variante colorée du Sudoku classique. Les chiffres sont remplacés par des billes en bois colorées. Choisissez une grille de départ parmi les 100 proposées, placez les billes de manière à obtenir un plateau contenant chacune des 9 couleurs, dans toutes les lignes, toutes les colonnes et tous les carrés. Vous pouvez aussi transformer n'importe quel sudoku classique en Rainbow Sudoku et vous verrez alors le monde en couleur! 100 grilles incluses avec plusieurs niveaux de difficultés, de facile à expert.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Gigamic
Quatro est un formidable jeu de déduction. Les régles sont comprises en une minute et les situations de jeu sont infinies. L‘objectif? Aligner 4 piéces ayant un caractére commun.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
2790
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La Vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux ! Êtes vous assez courageux pour entrer dans la compétition et tenter de récupérer le plus de pièces d'or ? Faites tomber les bons tonneaux avec la boule pour positionner habilement les vikings sur la jetée. Il faut faire preuve de courage de d'habileté et savoir prendre des risques ! Celui qui va trop loin sur la jetée et tombe à l'eau devant les autres joueurs repartira sans rien. Celui qui peut attraper le plus de pièces d'or gagne. Un jeu d'adresse tactique
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
2990 3190
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Editeur: Hasbro
L'édition voyage du jeu de stratégie et de réflexion pour enfant le plus connu, à emporter partout ! A tour de rôle, chaque joueur insère un de ses pions dans la grille. Le premier à aligner 4 pions horizontalement, verticalement ou en diagonale remporte la partie ! Pour développer son sens de l'observation et de la stratégie tout en s'amusant. Contenu : 1 grille de jeu avec 2 réceptacles 21 pions jaunes 21 pions rouges 1 régle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1390
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Editeur: Days of Wonder
Opération Overlord vous envoie en première ligne revivre les batailles les plus marquantes de la Seconde Guerre mondiale. Avec jusqu'à 4 joueurs par camp, vous intégrerez une chaîne de commandement militaire classique, une expérience unique dont vous découvrirez les avantages et les inconvénients. Cette extension est destinée à être utilisée avec notre série de plateaux pré-imprimés "Battle Maps - Overlord", vendus séparément. Elle contient tout le matériel adapté pour jouer des parties en format Overlord avec un seul exemplaire du jeu de base Mémoire 44.   Contenu 1 livret de règles Overlord remis à jour, intégrant...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Hibachi est un jeu de dextérité amusant pour 2 à 4 joueurs, inspiré du grand classique Safranito. Mettez-vous dans la peau d'un chef de grill Hibachi, où vous devrez cuisiner devant les invités aussi vite que possible ! Dans Hibachi, vous devrez jeter vos jetons pour collecter les ingrédients dont vous avez besoin, et ainsi répondre aux commandes de vos clients. Serez-vous le chef le plus habile ? Pour ce faire, les joueurs lancent à tour de rôle, à chaque tour, des jetons sur le plateau. L'endroit où les jetons atterrissent détermine les ingrédients que les chefs peuvent acheter ou vendre et les actions spéciales qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5190
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Editeur: Days of Wonder
Des jungles de Birmanie occupées par les Japonais jusqu'aux rivages désolés d'atolls oubliés, découvrez cette nouvelle extension de Mémoire 44 ! La Guerre du Pacifique présente de nouvelles unités (Chindits, forces spéciales japonaises Giretsu, US Marines), des nouvelles armes (artillerie mobile, blindés lance-flammes), de nouveaux terrains et équipements (ponts de corde, porte-avions, destroyer, cavernes...), de nouvelles figurines (infanterie japonaise, blindés légers Ha-Go et canons anti-aérien de 75 mm), et bien plus encore... Revivez quelques unes des batailles les plus féroces de la Deuxième Guerre mondiale comme Iwo Jima ou...
Age: dès 8 an(s)
4990
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-38%
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Editeur: Iello
Nouveaux Horizons est une extension développée pour diversifier les stratégies de jeu de Through the Ages et permettre aux joueurs des parties toujours plus variées. Une extension dans le prolongement du jeu de base Développée et testée pendant plus de trois ans, cette extension introduit de nouvelles possibilités qui respectent avant tout l’équilibre du jeu. L’extension propose par ailleurs une série de cartes destinées à remplacer certaines cartes du jeu de base, afin de s’assurer que l’extension s’insère parfaitement dans le jeu. Nouveaux Leaders, nouvelles Merveilles ! Les Nouveaux Leaders disponibles vous permettent...
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
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Editeur: Lucky Duck
Jetpack Joyride est un jeu de réflexion compétitif en temps réel adapté du célèbre jeu mobile du même nom! Les joueurs doivent survoler un laboratoire à l’aide d’un jetpack volé. Dans Jetpack Joyride, les joueurs jouent en simultané pour s’échapper de leurs laboratoires individuels. Ils doivent récupérer des pièces d’or, éviter les dangers et accomplir des missions. Après chaque manche, les joueurs reçoivent de nouveaux gadgets qui leur donnent des capacités spéciales et les aident à marquer plus de points. Le joueur avec le plus de points après la troisième manche est déclaré vainqueur.  
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Djeco
Pour rejoindre la forêt, le chemin est dangereux. D'abord il faut traverser le Potomac sans se faire prendre par le courant et risquer de tomber dans la cascade, puis traverser la clairière où le loup rôde! Mettons-nous tous ensemble pour aider les petits animaux à accomplir ce périlleux voyage!
Age: dès 5 an(s)
2390
+
Editeur: Matagot
Cette extension est compatible avec le jeu Room 25, seconde édition. ROOM 25 SAISON 2 révolutionne le jeu Room 25 : • Avec les deux nouveaux personnages (Sarah et Bruce), vous pouvez maintenant jouer jusqu’à 8 ! • Désormais chaque personnage dispose d’un pouvoir Spécial et d’un jeton Adrénaline. • 10 nouvelles salles renouvellent le jeu, dont les salles Robot, avec ses deux figurines de robots. • Un deck de cartes permet de faire agir le Complexe dans un nouveau mode coopératif Madness absolument redoutable. De plus, offert avec Room 25 Saison 2, bénéficiez de la mise à jour du jeu de base, avec 6 figurines finement sculptées et...
Age: dès 10 an(s)
3390
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-30%
(1)
Enigma est un jeu de déduction, où les joueurs utilisent 4 lettres différentes pour créer et résoudre des puzzles de mots. Les joueurs ont à leur disposition quatre types de segments qu'ils devront combiner afin de former des lettres qui constitueront à leur tour un mot. Le Codeur crée un mot que les Décrypteurs essaient de deviner un peu à la façon du Pendu. Principe du jeu A chaque tour, le codeur donne un segment de lettre au décrypteur actif qui doit trouver à quelle lettre il participe. S'il donne l'emplacement correct, les décrypteurs avancent dans leus déductions, si l'emplacement est faux, cela donne également des...
Age: dès 8 an(s)
3490 4990
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Editeur: Days of Wonder
Vous voilà sur le point de livrer l'une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu'un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu'il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés ! Mais assez parlé, il est temps de faire l'inventaire de votre équipement : 88 tuiles de terrain d'hiver double-face, 28 badges d'unités spéciales, 20 marqueurs et 16 obstacles 20 cartes de Combat d'Hiver de même type que les cartes de Combat Urbain présentées dans...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Editeur: Iello
Un duel frontal et riche en rebondissements ! Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les personnages ou utilisez le pouvoir du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux royaumes, selon la position de chaque personnage. Le premier joueur qui parvient à faire entrer le Roi ou la Couronne dans son Château remporte immédiatement la victoire ! Et si le Roi ne parvient pas à se décider, assurez-vous qu’il soit dans votre Royaume à la fin de la partie pour obtenir son suffrage final ! Il faudra faire preuve de stratégie...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Schmidt
Vous avez là deux des jeux de tactique les plus anciens du monde ! L’impitoyable duel montrera tôt ou tard lequel des deux joueurs déploie la meilleure tactique. Des jeux classiques pour deux personnes avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois.
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Huch & Friends
Hive : HIVE (une ruche, en anglais) est un jeu tactique facile à apprendre et passionnant à maîtriser. 22 magnifiques pièces en bakélite représentent des insectes. La particularité de Hive, c'est que l'on y joue sans plateau: les pièces se juxtaposent entre elles pour former le plan de jeu! Chaque insecte a un mode de déplacement qui lui est propre.Le jeu commence en plaçant deux pièces au centre de la table, puis d'autres y sont ajoutées selon des règles simples. les pièces ne sont jamais éliminées, et toutes ne seront pas forcément jouées avant la fin. Chacun cherche à encercler la reine adverse pour la paralyser, mais gare à ne pas...
Age: dès 9 an(s)
2990
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Editeur: Philos
Awalé est un jeu de stratégie traditionnel pour deux personnes. Ce jeu aux nombreuses possibilités tactiques a des règles très simples. Le vainqueur est le joeur qui réussit a accumuler le plus grand nombre de pions dans son awalé.
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Stonemaier Games
Cette extension de plateau se place à côté du plateau standard afin de créer un plateau avec des hexagones d'une taille de 70 % supérieur au plateau classique. La taille du plateau original est de 624*818 mm et il passe à 819*939 mm avec cette extension.
Age: dès 14 an(s)
1790
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Mère des Dragons intègre la puissante Maison Targaryen à l’univers du Trône de Fer : Le Jeu de Plateau. Avec le soutien de ses redoutables dragons, cette famille, autrefois incontestée, doit aujourd’hui lutter bec et ongles pour traverser le Détroit et utilisera toutes les armes à sa disposition pour prendre le pouvoir sur l’autre rive. Les Targaryen useront de subtiles manœuvres politiques ou déchaîneront le feu et le sang jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qui, selon eux, leur revient de droit : Westeros, et le Trône de Fer. Cette extension offre également de nombreuses et formidables nouvelles options, comme la possibilité de jouer la...
Age: dès 10 an(s)
5590
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Editeur: Matagot
Face à des nations stellaires assoiffées de pouvoir, des hommes et des femmes au cœur vaillant ont décidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi une existence dangereuse, mais vibrante de liberté et d’exotisme. On les appelle les pirates de l’espace ! Préparez-vous ! Partez à l’aventure, seul ou avec vos alliés de circonstance, pillez des vaisseaux gorgés d’or, écumez des planètes exotiques et défiez vos rivaux... pour forger votre légende ! Metal Adventures laisse la part belle aux combats, au bluff, aux alliances et aux trahisons. Pour l’emporter et réussir vos objectifs secrets, vous devrez faire preuve de ruse et vous...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Editeur: Days of Wonder
"Si nous perdons la guerre dans les airs, nous perdons la guerre. Et nous la perdrons vite." Bernard L. Montgomery La suprématie aérienne fut un défi permanent de la Seconde Guerre mondiale. Lors de la bataille de France, les puissants Stuka de la Luftwaffe jouèrent un rôle-clé dans la Blitzkrieg qui donna la victoire aux Allemands. Au-dessus de la Manche, l’héroïsme des pilotes de la RAF sauva leur pays de l’invasion. Dans les cieux de Koursk, Smolensk ou Stalingrad, de nombreux pilotes soviétiques défendirent leurs terres contre les bombardiers ennemis. Au-dessus des îles du Pacifique, les chasseurs américains durent livrer un combat...
Age: dès 8 an(s)
7490 7590
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-9%
Editeur: La Boite de Jeu
Les hauts fourneaux : Chaque joueur commence le jeu avec une carte de démarrage aléatoire, les ressources représentées en haut de cette carte, et quatre disques colorés d'une valeur de 1 à 4. Le jeu se déroule sur quatre tours, et chaque tour comporte deux phases : Vente aux enchères et production. Pendant la vente aux enchères, 6 à 8 cartes d'entreprise sont disposées avec leur face de base tournée vers le haut. Les joueurs placent à tour de rôle un de leurs disques sur une de ces cartes, mais vous ne pouvez pas placer un disque sur une carte si un disque de même valeur ou de même couleur est déjà présent. Ainsi, vous placerez des disques...
Age: dès 12 an(s)
3990 4390
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Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie interactif où vous prendrez plaisir à combiner logique, finesse et réflexion. Pour gagner, reliez deux bords du plateau, encerclez ou bloquez votre adversaire. Élaborez votre stratégie en respectant les contraintes des Kamons. Dans Kamon vous jouez sur un plateau hexagonal rempli au hasard de 36 jetons. Chaque jeton a une valeur de 1 à 6, dans chacun des 6 symboles différents. Le joueur noir commence par remplacer l'un des jetons par l'un de ses 18 pions. Le joueur blanc fait la même chose, désormais contraint par le choix de la noire : le jeton qu'elle choisit doit être soit le même symbole, soit le même nombre....
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Space Cowboys
Splendor Marvel - Regrouper les meilleurs Super-Héros Thanos menace l'équilibre dans la Galaxie. Vous devez constituer votre équipe de Héros pour l'empêcher de mettre la main sur les Gemmes de l'Infini et de réduire à néant la liberté de l'Univers ! Seul l'équipe la plus organisée pourra vaincre Thanos. Splendor Marvel - Une adaptation très réussie du célèbre jeu de stratégie Splendor Marvel est un jeu de stratégie dans lequel vous incarnez un héros qui veut constituer une équipe de super-héros (d'une valeur de 16 points) et s'emparer des 5 Gemmes de l'Infini avant ses adversaires. Pour cela vous disposez sur le plateau de cinq types...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
4990
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Editeur: Pixie
Tiny Epic Tactics propose un jeu compétitif, un jeu coopératif et un jeu solo ! Terassez vos adversaires dans des combats tactiques où chaque mouvement calculé compte... ou parcourez les terres et les grottes dans une grande aventure en coopération/solo ! Dans la boîte de jeu se trouvent 5 petites boîtes et une carte. Les joueurs installeront le jeu en plaçant ces 5 boîtes, plus le fond de la boîte, sur le parchemin dans des zones désignées. Cela crée l'environnement que les joueurs vont explorer et à travers lequel ils vont se battre. Dans Tiny Epic Tactics, les joueurs auront une équipe de quatre héros uniques : un chevalier, un...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Editeur: Gigamic
Le dernier né de la gamme classique de Gigamic, Squadro n'a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor. Les règles sont comprises en 2 mn mais combien de temps mettrez-vous à le maîtriser ? Contenu : 10 Pièces 1 Plateau de jeu en bois Sac de rangement Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
4390
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(1)
Editeur: Matagot
Agitation dans le bazar d'Istanbul: les commerçants et leurs assistants se pressent dans les ruelles étroites pour face à la rude concurrence des autres marchands. Une bonne organisation est la clé du succès: les brouettes sont remplies dans les entrepôts et doivent être rapidement transportées par les assistants vers les différentes destinations ! Qui sera le plus riche ? Istanbul Big Box contient Istanbul le jeu de base, Istanbul - Moka et Bakchich et Istanbul - Missives et Sceaux.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel, Deutscher Spiele Preis
7190
+
Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Opla
Jeu adapté du film éponyme de Luc Jacquet au cinéma le 21 octobre 2015. Jamais un jeu ne vous a rendu si dépendants les uns des autres ! Soyez les gardiens du subtil et permanent équilibre opéré entre la vie et les éléments dans lesquels elle évolue : l’air, la terre et l’eau. Seuls, vous ne pouvez rien faire pour protéger cette astucieuse balance, il vous faut donc jouer en coopération. Tactique et déduction seront de mise pour préserver la glace et le ciel…
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Construisez vos propres fortifications et affaiblissez vos adversaires ! L’extension Siège propose un nouveau type de tactique, un nouveau type de pièce et de nouvelles unités pour le jeu Champ d'Honneur. Pourrez-vous réussir à retourner sur le champ de bataille avec vos engins de guerre dans ce jeu ingénieux et captivant de tactique et de stratégie ? Nécessite le jeu Champ d'Honneur pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Jumbo
Le moment est venu pour les personnages les plus populaires de Disney daffronter les plus grands mchants de Disney ! Dploie secrtement ton quipe. Sera-t-elle assez forte et courageuse pour trouver le coffre au trsor et gagner la bataille ? Dispute deux batailles diffrentes ! Stratego Quest est destin aux joueurs intrpides partir de 4 ans, Stratego Triumph aux joueurs de 6 ans et plus. Contenu : Plateau de jeu, 6 grandes tours, 32 Petits chteaux, 38 Personnages en carton, 1 D, Rgles de jeu.
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Huch & Friends
Dans TZAAR les joueurs ont 30 pièces de 3 type différents. Les 3 types de pièces forment une "trinité" et ne peuvent pas exister les uns sans les autres. Il vous faudra faire disparaître du plateau l'un des trois types de l'adversaire ou de le mettre dans une position telle qu'il ne pourra plus faire de capture.
Age: dès 13 an(s)
4190
+
Editeur: Huch & Friends
Le jeu de stratégie Witchstone vous ramène dans le temps. Étalez le tableau et plongez-vous dans le monde magique des sorciers et des sorcières. En tant que représentants éprouvés de votre guilde, vous vous réunissez autour d'une ancienne pierre sacrée, dont seuls les initiés connaissent la signification et le pouvoir magique. Tout le monde s'installe dans l'une des quatre tours autour de l'Hexenstein, d'où vous vous rendez au travail. Développez vos formules magiques à l'aide de votre chaudron magique et mettez un réseau d'énergie magique autour de la pierre. Envoyez vos sorcières, récupérez les cristaux magiques du chaudron, utilisez...
Age: dès 12 an(s)
6290
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Editeur: Hurrican
Quadrio, c'est 1 grille avec 2 faces et 16 entrées. Vous réalisez une ligne de 4 ? Vous gagnez! Quadrio, un jeu appris en deux minutes, pour jouer partout et sans limite ! «Révolutionnaire, profond, unique, surprenant» 1 grille, 2 faces, 16 entrées. Insérer un jeton, pivoter la grille et passez-là à votre adversaire. Une ligne de 4? partie gagnée! Les jetons peuvent être répartis sur les deux faces. Simple et génial. But du jeu Aligner 4 jetons de sa couleur horizontalement, verticalement ou diagonalement. Contenu : 1 grille, 16 jetons blancs, 16 jetons orange, 1 sac, Règles
Age: dès 8 an(s)
1590
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-7%
Editeur: Djeco
A la manière des maîtres japonais, les joueurs se déplacent avec stratégie pour atteindre le camp de leur adversaire. Beaucoup de stratégie dans ce jeu où on avance pas à pas. Pour l'emporter, il faut être le premier à atteindre le temple adverse avec l'un de ses trois "kokeshi". Au départ, chaque figurine de "kokeshi" a deux perles. Les perles sur les figurines leur permettent de traverser une ligne de la même couleur. Lors de votre tour, vous pouvez : - Déplacer l'une de vos figurines et passer à une autre figurine les perles utilisées. - Passer une perle d'une figurine à une autre. - Faire sauter l'une de vos figurines par...
Age: dès 7 an(s)
2490 2690
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