Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Katudi de Djeco, un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Conçu avant tout pour jouer, Katudi propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre! La boite de jeu contient 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2....
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Un jeu simple, familiale, basé sur le système de jeu populaire Kaleidos Retournez une carte illustrée et cherchez quelque chose dont le nom commence par une lettre choisie au hasard. Le premier à déclarer un mot valide, gagne la carte Dans la boîte, il y a 80 grandes cartes rondes, illustrées de centaines d'objets et d'une lettre au dos. Chaque fois que les joueurs retournent une carte, une nouvelle combinaison d'objets et de lettres est choisie au hasard. Le premier joueur à obtenir un nombre déterminé de cartes remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Kaleidos est un jeu d’observation où le but est de réussir à trouver sur une illustration le plus grand nombre d'éléments - de mots ayant comme initiale la lettre sélectionnée au hasard. Contient : 20 fiches illustrées, 4 chevalets porte-fiches, 4 crayons, 24 cartes Lettre, 1 bloc de 100 feuilles de papier, 1 sablier, 1 règle.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Cocktail Games
Observez, notez et gagnez ! Kaleidos  est un jeu d'observation convivial jouable individuellement ou en équipe de 2 ou 3 joueurs, qui vous invite à repérer différents objets dissimulés au cœoeur de dix tableaux originaux. Les joueurs choisissent une illustration parmi les dix tableaux disponibles, puis retournent une carte « Lettre » et un sablier qui s'écoulera durant une minute environ. Ils doivent ensuite repérer dans l'illustration le plus de mots possible dont la lettre initiale correspond à la lettre retournée. Les joueurs notent secrètement les mots trouvés, puis dévoilent leurs listes respectives une fois le sablier écoulé....
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Djeco
Choisissez au plus vite la tuile qui permettra de réaliser un enclos ! C’est la panique dans la jungle : Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons-les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Editeur: Synapse Games
Jooky errant autour de votre maison. Vous et vos amis rivaliserez pour les faire sortir de la maison en utilisant votre tapette à bascule pour gagner des cartes. Faites attention et testez votre vitesse face à 4 types de défis différents. Spécialement conçu pour les familles avec enfants à partir de 6 ans, ce jeu repose sur la vitesse, la résolution de problèmes et l'observation, s'adapte facilement à l'âge et aux capacités de son joueur.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Lucky Duck
Jetpack Joyride est un jeu de réflexion compétitif en temps réel adapté du célèbre jeu mobile du même nom! Les joueurs doivent survoler un laboratoire à l’aide d’un jetpack volé. Dans Jetpack Joyride, les joueurs jouent en simultané pour s’échapper de leurs laboratoires individuels. Ils doivent récupérer des pièces d’or, éviter les dangers et accomplir des missions. Après chaque manche, les joueurs reçoivent de nouveaux gadgets qui leur donnent des capacités spéciales et les aident à marquer plus de points. Le joueur avec le plus de points après la troisième manche est déclaré vainqueur.  
Age: dès 8 an(s)
3590
+
-3%
Le petit magicien Linus se sent mal à l'aise. L'examen dans le labyrinthe magique approche ! "D'abord à gauche, puis à droite et rapidement tout droit, c'est ainsi que vous trouverez la chauve-souris...", ça sonne doucement du labyrinthe magique. Saurez-vous aider le petit apprenti sorcier Linus à atteindre les 13 cibles scintillantes du labyrinthe afin de réussir l'examen de magicien à la fin ? Ce n'est pas si facile de se frayer un chemin dans le labyrinthe aux nombreuses haies même en plein jour, mais l'apprenti sorcier Linus, un grand personnage, doit le faire la nuit pour l'examen secret. Il ne peut trouver son chemin vers les...
Age: dès 5 an(s)
5790 5990
+
Editeur: Blam !
Imagicien, décrypter les formules magiques en résolvant des dessins mystères! Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules magiques mystérieuses. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un Apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ? Suivez la formule et devinez ce que vous faites apparaître ! Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine. Découvrez 64 nouvelles cartes pour renouveler l'expérience du jeu. Nécessite Imagicien le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Hurrican
  1925. Le jour de lancement du prestigieux rallye automobile « Cannes Monaco » est arrivé.  Les participants, venus de toute l’Europe, sont sur la ligne de départ. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embuches et promet une course acharnée.  Pour éviter tout accident, l’organisateur du rallye a fait installer des panneaux de limitation de vitesse dans les virages les plus serrés.  Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Megableu
Chope les ventouses pour être au Top ! Avec ces lunettes, votre look devient hilarant ! (ça mérite un selfie) Tout le monde joue en même temps : retournez une carte pour vite assembler parmi les 15 ventouses sur la table celles correspondant à l’image.Le plus rapide gagne la carte et colle sur son fronton l’une des ventouses. LA CHASSE AUX VENTOUSES DEVIENT FOLLEle nombre de ventouses sur la table va diminuer de plus en plusAttrapez les ventouses de couleur sur la tête des autres joueurs (ou pensez à récupérer celles sur votre front) pour faire les assemblages indiqués par chaque nouvelle carte ! Le premier qui gagne 4 cartes remporte...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
Une fois toutes les billes relâchées dans la base du jeu, ce sera la frénésie de la collation pour Hippo glouton et ses amis qui devront les gobées rapidement. L'hippopotame qui gobera le plus de billes sera déclaré gagnant!
Age: dès 4 an(s)
3490
+
L'enfant doit retirer le bâtonnet en bois qui a la même couleur que les jetons en carton et essayer d'obtenir le plus de poussins possible pour remporter la partie. Mais attention à ne pas faire tomber le poussin noir!
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Schmidt
Voyons un peu lequel d'entre vous maitrîse le mieux les mouvements de ses mains. Tous les joueurs doivent reproduire, le plus rapidement possible, les positions des mains figurant sur les mains. Le joueur le plus lent perd !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Editeur: Gigamic
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé. Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes ! Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2290
+