Rapidité & Observation

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Editeur: Djeco
Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de langage et d'observation… dans la maison !
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Oink Games
Trouvez l'erreur, mais cela ne peut être ni trop facile ni trop difficile ! Bienvenue, étudiant de première année ! Notre travail en tant qu'AAA, le "département de traitement des déviations", consiste à créer des images de dépannage. Nous voulons que vous preniez les images fournies et fassiez des erreurs. Mais pas si pressé ! Bien sûr, d'une part cela ne devrait pas être trop facile, mais d'autre part ce n'est pas amusant si c'est trop difficile. L'astuce consiste à atteindre le juste milieu. Si vous parvenez à trouver les erreurs dans le temps imparti, vous marquez des points ! Ce jeu de société consiste à créer des images de...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Ravensburger
Souriez et CLIQUEZ! Les petits & grands fans de Peppa Pig prennent des photos de leurs personnages préférés avec un appareil photo jouet, afin de collecter en premier quatre photos d'un ami de Peppa Pig. À l'appareil photo, prêt, partez!
Age: dès 3 an(s)
3390
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Turtle Mania est un jeu d'adresse rapide à apprendre, avec un thème mignon, des mouvements rapides et des tas de tortues. Pour gagner, il faut un peu de chance et surtout une main ferme.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Captain Macaque
Savais-tu que ta maison était infestée de petits monstres malins dont le plus grand plaisir était de t'enquiquiner au quotidien ? En équipe avec les autres apprentis-chasseurs, utilise tes dons d’observation et de mémorisation pour attraper tous les monstres cachés dans la maison et déjouer les pièges tendus par le Maître des monstres ! Gagne des galons et de nouveaux pouvoirs jusqu'à devenir un légendaire "Terroriseur de Monstres". Monstre-toi est un jeu d’ambiance et de coopération pour les chasseurs de monstres en herbe. Avec ses stickers phosphorescents, il se joue aussi dans le noir !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Nathan
Le royaume des licornes est un jeu d’observation et de rapidité avec un thème apprécié des enfants ! Un jeu de société pour les enfants à partir de 3 ans avec 2 modes de jeu. Lancez les dés. Vite, on cherche la licorne à la crinière bleue et orange et à la robe étoilée. Le premier qui rassemble quatre licornes dans sa forêt magique gagne la partie. Si vous choisissez le mode numéro 2, vous pourrez voler les licornes des autres joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: FlexiQ
Flippe la fenêtre! est un jeu d'observation incroyablement excitant pour les joueurs rapides comme l'éclair. Adaptez-vous aux conditions du jour et de la nuit en un clin d'œil et soyez le premier à repérer la couleur que vous recherchez ou la silhouette la plus courante, mais attention aux articles spéciaux! Soyez le premier à essayer de trouver la couleur OU la figure qui apparaît le plus. Le 'jour' vous voyez les couleurs, la 'nuit' seulement les objets!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Igiari
Déplacez vos lettres pour former le mot ou devinez le mot de l'adversaire avec le miroir ! Dans le but de retirer le fragment de miroir coincé dans le cœur de Kay, Gerda débarque dans le palais de la Reine des Neiges. Cette dernière promet de sauver Kay si Gerda réussit à trouver en premier le mot caché. Quel destin attend Kay ? Reflecto s’inspire du conte original d’Andersen La Reine des Neiges et plus précisément de la septième et dernière histoire "Le palais de la Reine des Neiges". Déplacez vos écrans contenant une lettre jusqu’à les faire sortir du plateau par le côté opposé au vôtre, et utilisez vos miroirs pour voir les...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Bienvenue au Championnat du Monde de Kung Food ! Vous êtes ici car vous représentez la fine fleur des cuisiniers Ninja ! A vous d’être le plus rapide à réaliser les meilleures recettes, car seul l’un d’entre vous sera sacré Grand Maître du Wok. Wok’up ! Une carte Recette est réalisée dès lors que les conditions indiquées sur celle-ci sont remplies à l’aide d’un ou des jeton(s) Ingrédient présent(s) dans le Wok. Un jeton est considéré dans le Wok s’il est à l’intérieur du pentagone formé par les cartes et les séparateurs, ou s’il touche au moins un de ces éléments. Votre but est simple : être le premier joueur à remporter 5 cartes...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Gamefactory
Klick se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
1890
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Editeur: Captain Macaque
Retrouvez vos personnages Disney préférés ! Cortex Disney Classics est un jeu de réflexion rapide qui met à l'épreuve votre concentration, votre flexibilité et votre rapidité, mais qui s'adresse à des joueurs plus jeunes. Composé de huit types de défis différents, les joueurs tentent de résoudre les énigmes plus rapidement que leurs adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Widyka
Qui formera la meilleure équipe d'aventuriers ? Incarnez un chercheur d’or, recrutez votre équipe et envoyez-la en expédition. Mais attention, votre équipe ne travaillera pas gratuitement et réclamera sa part du butin. Qui formera la meilleure équipe d’aventuriers ? Une main dans le dos, les joueurs recherchent tous en même temps les cartes « Aventurier ». Ce n’est pas forcément le chercheur d’or le plus rapide qui remporte la manche, mais celui qui aura su recruter les bons aventuriers et les moins coûteux. But du jeu : être le plus riche à la fin des 3 manches.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Iello
Quicksand : ne perdez pas une seule seconde ! Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. (Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier.) Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier. Une fois la partie lancée, les joueurs jouent une carte...
Age: dès 8 an(s)
2690
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Editeur: 404 Editions
Un nouveau jeu, étendu aux neuf régions Pokémon existantes, incluant la nouvelle région de Paldea, le tout avec de nouvelles scènes de cherche-et-trouve et des cartes inédites.
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Blam !
Observer, lire, relier, deviner ! Tout en conservant les principes de base de son prédécesseur Connecto, Connect’Ortho apporte des innovations qui en font un jeu éducatif et évolutif unique en son genre. Dans Connect’Ortho, le jeu se décline en trois niveaux de lecture différents, ce qui permet aux joueurs de choisir un niveau de difficulté adapté à leur compétence en lecture. Chaque niveau est associé à un plateau de jeu spécifique. Les plateaux de jeu et les cartes Enigme présentent désormais deux faces distinctes : une face Icônes et une face Mots. Sur les plateaux, les mots correspondent aux icônes à l'arrière, tandis que sur les...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Widyka
Pattes à pouf ou roi du pouf ! Les propriétaires sont de sortie. La voie est libre pour tenter de se blottir dans le douillet pouf du salon. Qui l’atteindra et régnera en maître ? Pour cela, formez votre équipe avant les autres et défiez vos adversaires. Pour activer vos Boules de poils, retrouvez les cartes qui sont strictement identiques à vos jetons. Une fois votre équipe constituée, vous pourrez projeter ces jetons sur le plateau-Salon afin de vous rapprocher de la meilleure place : le Pouf ! Chaque jeton bien placé sur le plateau rapporte des points ! Attention, ce n’est pas parce que vous avez su recruter votre équipe de Boules...
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Loki
Parfait pour encourager l’apprentissage tout en s’amusant. Cache-Cache Loustic est conçu pour renforcer les compétences cognitives des enfants, telles que la mémoire et la reconnaissance des motifs. Composants durables et sûrs, adaptés aux enfants. Un jeu parfait pour un moment de qualité entre parents et enfants, où ils peuvent jouer et apprendre ensemble. Avec des parties rapides, il maintient l’attention des jeunes enfants sans les surcharger.
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Blue Orange
C’est l’heure d’aller dormir, récupère ton livre de contes et ton doudou : de fabuleuses histoires t’attendent. Dans chaque scénario, voyage de bulle en bulle pour partir à la rencontre des différents personnages. Aide-les à rassembler les cartes Étoile pour découvrir la fin de l’histoire.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Mandoo Games
Un jeu qui va vous filer les jetons... 12 Chip Trick est un jeu de plis original. Vous avez seulement 4 jetons (2 rouges et 2 bleus). Le jeu se déroule en plusieurs manches. À la fin de chaque manche, le joueur qui totalise la somme la plus élevée marque un point. Mais prudence car si cette somme dépasse 21, c’est l’explosion ! La première personne à accumuler 3 points gagne la partie. À tour de rôle et dans le sens des aiguilles d’une montre, tout le monde joue un jeton de sa main au centre de la table. Lorsque tout le monde a joué un jeton, la personne ayant joué la valeur la plus élevée récupère un des jetons du pli et le score....
Age: dès 8 an(s)
2390
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Annoncer les pommes et le pain, facile... ? Attention à la Pomme de pin (deux pains) qui vient perturber la fête ! 2 Pommes 3 Pains est un jeu d’annonce. Les joueurs tirent une carte à tour de rôle et annoncent une valeur de Pomme et une valeur de Pain. Si un joueur se trompe ou prend trop de temps à réfléchir, il ramasse l’intégralité des cartes posées en pénalité. Pour gagner il faudra récupérer le moins de cartes possible ! Retournez une carte. Annoncez le nombre de pommes et de pains en jeu. Récupérez les cartes au centre si vous vous trompez
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
La version mini de Bazar Bizarre. Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2024
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Editeur: Bioviva
Dans Défis Nature Cherche & Trouve Animaux, observez attentivement les plateaux et soyez le premier à retrouver les animaux ! Alors prêts à relever le défis ?
Age: dès 5 an(s)
3190
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Editeur: Djeco
Pour que votre coéquipier retrouve le bon insecte, soyez rapide et efficace dans vos dessins ! Bug'it est un jeu de dessin, d’observation, et de rapidité par équipe à jouer entre copains ou en famille.
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Un jeu de reproduction de séquences colorées et illustrées. L’enfant choisit une carte modèle, sélectionne les bonnes pièces en bois et les glisse dans le support pour reproduire parfaitement la séquence de la carte. Mais attention, ce n’est pas si facile, car les pièces ont des images légèrement différentes au recto et au verso.
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Un jeu créatif pour recréer et créer des images pour apprendre les notions de longueur et d'unité.
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Un jeu de correspondance de critères. Choisissez un animal et trouvez les 3 critères correspondants (forme, couleur et taille). Un jeu amusant pour apprendre le tri et les catégories à l'aide des animaux de safari ! Une activité préscolaire incontournable. Des solutions à portée de main : il suffit de retourner la carte ! Une grande variété de contenus façonnés. Papier et carton certifiés FSC®. Fabriqué en papier et carton certifiés FSC®.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Faites preuve de vivacité et de tactique pour récupérer les dés Coco avant les autres joueurs Bienvenue dans Tropicool, un lieu paradisiaque où tout le monde convoite la même chose : les dés Coco ! Mais encore faut-il s’en servir astucieusement… But du jeu Chaque joueur démarre la partie avec un plateau Île. Son but sera d'inscrire judicieusement dessus les valeurs obtenues par les dés Coco afin de cumuler le plus de points en fin de partie. Le jeu se joue en 5 manches, chacune composée de 3 lancers de dés. Ne pas confondre vitesse et précipitation Durant la phase de lancer des dés Coco, chaque joueur devra sélectionner un pion...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec de grandes images adaptées aux plus petits ! ​Un joueur retourne une planche et dès qu’un joueur trouve l’image sur le plateau, il pose un jeton sur la planche. Le premier qui a trouvé les 4 objets de sa planche gagne ! Nombre de joueurs 2 - Durée moins de 15 minutes.
Age: dès 2 an(s)
3790
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Editeur: Djeco
Tigre, chaussettes, arrosoir… Quels sont les points communs entre toutes ces images ? Un jeu de tri qui permettra à l’enfant de développer le langage, la logique et le sens de l’observation. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : appréhender les notions de tri et de catégorisation. Un jeu de tri et de catégorisation. Apprendre à suivre un critère de tri. Contenu : 1 plateau, 4 cartes « rappel de tri », 48 jetons image, 4 pions et 1 dé en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 4 an(s)
2090
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Vous et vos coéquipiers êtes l'équipe de la dernière dernière chance pour désamorcer une vingtaine de bombes… en 10 minutes top chrono ! Incarnez des photographes animaliers qui rivalisent pour prendre en photos les insaisissables et célèbres oiseaux de paradis : attirez les oiseaux vers votre arbre, prenez des photos de paradisiers rares et publiez vos découvertes dans les meilleurs journaux scientifiques ! La plus belle collection associée à des publications prestigieuses vous donneront les points de citations indispensables pour remporter le titre de Photographe Animalier de l'année et gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
3190
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Editeur: Brainbox
Les Brainbox se diversifient et font la différence ! C’est en améliorant le célèbre jeu des différences que BrainBox a créé cette nouvelle gamme. Le principe permet de travailler autant sa mémoire que son sens de l’observation, sans oublier le fun et le plaisir du jeu. Un principe simple et des parties rapides, pour entraîner le sens de l’observation et la mémoire, le tout autour d’illustrations enfantines adorables sur le thème de "Nature sauvage". Les joueurs actifs observent deux cartes qui comportent 6 différences, puis doit, de mémoire, en citer autant qu’indiqué par le dé ! Si le but est atteint, le joueur remporte la carte....
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Utilisez votre déduction pour comprendre ce que votre coéquipier essaie de construire. Amusez-vous à rendre le jeu de votre adversaire aussi difficile que possible ! Faire deviner un mot aux autres joueurs en utilisant des pièces en bois, c’est facile ? Pas tant ! Dans Blocs en Fête, vos adversaires choisiront les pièces en bois que vous utiliserez… Bonne chance ! Les joueurs jouent en deux équipes de deux joueurs (option à trois aussi disponible). À chaque tour, une personne de chaque équipe construira un objet. Les deux autres personnes sont les devineurs. Ils essaieront d'identifier les objets de leurs coéquipiers afin de gagner...
Age: dès 8 an(s)
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