Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Rebel
Meadow, partez en promenade et tentez de devenir le meilleur observateur Explorez des paysages pittoresques, découvrez des espèces d'animaux et de plantes variées et dénichez des objets fascinants. Vous tomberez peut être nez à nez avec de petits rongeurs avec de petits rongeurs tapis dans les herbes hautes, à moins que vous n'aperceviez un rapace chassant sa proie, ou encore une vipère dissimulée dans les fourrées. La compétition continue le soir, au coin du feu. Vous présenterez le résultat de vos observations aux autres joueurs, ferez la comparaison, et seul l'un d'entre vous sera nommé meilleur observateur.
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Rebel
Au fil de l'eau, une extension pour le jeu Meadow Meadow : Au fil de l'eau propose de nouveaux éléments qui mettront vos compétences d'observateur naturaliste à rude épreuve ! A bord de votre kayak, découvrez les espèces de plantes et d'animaux des lacs, rivières et ruisseaux. Si vous avez l'œil suffisamment aiguisé, vous apercevrez peut-être un poisson nager dans les profondeurs, une loutre jouant dans la rivière, ou encore un castor en train de construire un barrage. Mais il s'agira plus uniquement de parvenir à observer les espèces rares : le kayakiste le plus aguerri remportera également des avantages non négligeables dans cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Haba
Un jeu de société avec un superbe décor en 3D. Au travers de deux jeux sur les animaux de la forêt, les enfants exercent leur mémoire en trouvant et en découvrant les habitants des bois. Ils développent aussi leur vocabulaire et le sens de l’observation.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Dans trois jeux de motricité, les enfants suivent Lazy le paresseux à la trace. Cette activité stimule la motricité fine et globale, la capacité d’association et l’imagination. Trois jeux de motricité pour des enfants pas du tout paresseux. Avec un adorable paresseux en peluche à câliner.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Djeco
Il faut être vif et rester concentré ! Le premier qui trouve sur la grande carte "Méli-Mélo" un élément de son jeu, abat sa carte vite, vite !
Age: dès 3 an(s)
1290
+
Editeur: Asmodee
Sauvez les insectes pris dans la toile d’une araignée bondissante ! Tournez la roue et tentez d’attraper le nombre de petites bêtes indiqué à l’aide d’une pince. Mais gare à vous si Miss Kipik vous surprend ! Découvrez une version « adresse » pour les tout-petits et une variante « mémoire » pour les plus grands. • 1 plateau avec araignée tournante ; • 1 pince ; • environ 20 insectes ; • 1 roue.
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Nathan
Un jeu dobservation, de rapidité et dénigmes avec des photos pour découvrir 250 animaux. - Les enfants aiment les vraies photos d\'animaux et le jeu de rapidité avec le sablier. - Les parents aiment les 220 cartes variées et le nom de tous les animaux inscrits sur le plateau.
Age: dès 5 an(s)
4390
+
Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Vous et vos coéquipiers êtes l'équipe de la dernière dernière chance pour désamorcer une vingtaine de bombes… en 10 minutes top chrono ! Incarnez des photographes animaliers qui rivalisent pour prendre en photos les insaisissables et célèbres oiseaux de paradis : attirez les oiseaux vers votre arbre, prenez des photos de paradisiers rares et publiez vos découvertes dans les meilleurs journaux scientifiques ! La plus belle collection associée à des publications prestigieuses vous donneront les points de citations indispensables pour remporter le titre de Photographe Animalier de l'année et gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
3190
+
(1)
Editeur: Educa
Le passionnant jeu de compétition Le Lynx dans une version adaptée pour les plus petits (2-4 ans). Chaque joueur doit essayer de repérer sur le plateau de jeu les images tirées au hasard. Renforce la mémoire visuelle et les réflexes. Nouvelle dynamique additionnelle pour associer des paires. CONTENU : - 1 plateau de jeu - 36 cartes - 1 boîte à assembler - Règles du jeu
Age: dès 2 an(s)
2090
+
Editeur: FunnyFox
D'adorables monstres sont apparus dans tout le Royaume. Les victimes se multiplient parmi les villageois, hypnotisés par le charme extraordinaire de ces créatures. Le Roi fait appel à des Chasseurs de primes (vous !) pour mettre fin à cette nouvelle menace des plus étranges. Monster Rush est un jeu de rapidité où les joueurs révèlent des cartes Armes et Sorts dans le but de capturer les plus gros monstres pour remporter la partie. Qui sera le plus rapide ? Contenu : - 108 cartes Armes et Sorts - 36 cartes Monstres - 1 plateau - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Captain Macaque
Savais-tu que ta maison était infestée de petits monstres malins dont le plus grand plaisir était de t'enquiquiner au quotidien ? En équipe avec les autres apprentis-chasseurs, utilise tes dons d’observation et de mémorisation pour attraper tous les monstres cachés dans la maison et déjouer les pièges tendus par le Maître des monstres ! Gagne des galons et de nouveaux pouvoirs jusqu'à devenir un légendaire "Terroriseur de Monstres". Monstre-toi est un jeu d’ambiance et de coopération pour les chasseurs de monstres en herbe. Avec ses stickers phosphorescents, il se joue aussi dans le noir !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Attraper la pomme, écraser le moustique poser l'abeille sur la fleur ? Pas le temps de réfléchir ! Pourtant, il faut être le premier à passer à l'action !
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Editeur: Ravensburger
Qui a retenu sous quelle colline des trois histoires le lapin est caché ? Les enfants doivent se souvenir sous quelle colline se trouve le lapin électronique, même si les collines à histoires sont déplacées.
Age: dès 1.5 an(s)
3490
+
Myriades, un jeu rapide, nerveux et fun ! Myriades est un jeu rapide et malin accessible à partir de 7 ans et dont la difficulté est modulable. Chaque joueur dispose en début de partie d’une série identique de 3 tuiles triangulaires recto verso. Une carte Prophétie est retournée et tous tentent de constituer une île centrale en plaçant, retournant ou tournant leurs 3 tuiles Archipel. Le but est de constituer une île centrale contenant exactement les ressources indiquées par la carte Prophétie. Le joueur qui y parvient gagne la carte Prophétie. On en retourne une nouvelle et ainsi de suite. Si un joueur obtient 3 cartes, il reçoit...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Mystic ScROLLS est un jeu de dés dans lequel chaque joueur incarne un magicien essayant de lancer autant de sorts que possible pour capturer les connaissances mystiques contenu dans des rouleaux cachés. Chaque sorcier a ses propres sorts et commence le tour avec 5 dés magiques. Quand les joueurs sont prêts, une carte est piochée et placée au milieu de la table. Pendant le tour, les joueurs lancent leurs dés le plus rapidement possible, en essayant de faire correspondre les symboles des dés avec les symboles représentés sur leurs cartes pour lancer leurs sorts, ou avec les symboles de la carte au milieu de la table pour la récupérer. Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Act in Games
Préparez-vous, prêts.... c'est fait ? Dans Nimble, tout le monde joue en même temps et essaie de jouer toutes ses cartes sur les trois piles au milieu de la table aussi vite que possible. Pour ce faire, ils doivent suivre une règle simple : " l'intérieur est le nouvel extérieur ". Le cercle coloré de la carte la plus haute d'une pile détermine la couleur de la bordure pour la carte suivante qui peut être jouée. Un tour de jeu peut se terminer presque aussi rapidement qu'il a commencé, restez-donc vigilant. Mais comme le jeu ne prend que cinq minutes,ça laisse du temps pour une revanche... et une autre, et une autre, et une autre....
Age: dès 6 an(s)
1690
+
-33%
Editeur: Helvetiq
Dextérité, rapidité, concentration… et bonne humeur, en famille ou entre amis : ce sont tous les ingrédients réunis dans Oh my ring !, notre nouveau jeu de la gamme en bois. Placez les anneaux colorés sur vos doigts, retournez une carte Main, et reproduisez la combinaison avant vos adversaires. Mais faites bien attention aux contraintes qui vous compliqueront la tâche : serez-vous aussi effi cace les mains fermées, en décalant les anneaux, ou encore sans regarder vos mains ? En bois… mais pas que ! Les anneaux sont fabriqués avec un biocomposant qui contient environ 60 % de bois recyclé : de quoi s’amuser tout en prenant soin de...
Age: dès 10 an(s)
1990 2990
+
Un jeu de lettres où le joueur le plus rapide remporte la part ! LE JOUEUR LE PLUS RAPIDE REMPORTE LA TRANCHE ! Associez les lettres aux catégories, puis criez une réponse avant tout le monde CRÉEZ VOTRE PROPRE PYRAMIDE DE PIZZA Le premier joueur à collecter neuf cartes et à construire sa tranche de pizza géante est le gagnant C'EST DU RATTRAPAGE, PAS DU KETCHUP Plus vous collectez de cartes, plus le jeu devient difficile, ce qui fait de chaque jeu un véritable casse-tête !
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Editeur: Megableu
Aide PANDA'FUN à remplir son panier de pétales de fleurs ! Un jeu musical qui offre 2 possibilités de jouer aux enfants. 1- Le jeu coopératif. Tout le monde joue en même temps. PANDA'FUN souffle sur son panier et les pétales de fleurs tombent par terre. Il faut vite tous les remettre dans son panier pendant qu'il tourne à droite ou à gauche. Lorsque PANDA'FUN s'arrête, si toutes les feuilles sont dans son panier, tous les joueurs gagnent ! 2- La compétition. Chaque joueur choisit une couleur et place les pétales dans le panier. Vite, tous les joueurs jouent en même temps. Lorsque PANDA'FUN souffle, il faut vite ramasser ses pétales et les...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Blue Orange
Tous en salle pour le coup de feu : votre équipe a une semaine pour sauver la réputation du restaurant ! Honorez les commandes des clients tous ensemble dans le temps imparti. N’oubliez pas de faire la vaisselle pour récupérer des assiettes et adaptez-vous à toutes les situation : chaque journée apporte son lot de surprises. Panic Diner est un jeu d’ambiance coopératif frénétique à objectifs visibles. CONTENU: 1 plateau de jeu, 1 plonge (couvercle de la boîte du jeu), 48 jetons Plat (recto – verso), 15 jetons Étoile, 7 jetons Trophée, 40 cartes Client (rondes), 20 cartes Défi (carrées), 1 sablier de 90 secondes
Age: dès 7 an(s)
2190
+
(2)
Editeur: OldChap
Le jeu coopératif complètement fou en deux minutes top chrono ! Dans Panic Island, vous vous retrouvez sur l’île Gouga. À cette époque les Cro-Magnon vivent en harmonie avec les célèbres dodos, animaux étranges mais tellement sympathiques. Malheureusement, un matin, le volcan entre en éruption ! Vite ! Il faut quitter l’île ! En tant que chefs de clan, vous avez deux minutes pour fuir et sauver un maximum de Cro-Magnon, de dodos et d’œufs de dodo, avant que le volcan n’explose ! Panic Island est un party game coopératif en temps réel qui se joue de 1 à 8 joueurs. Dans ce jeu, il vous faudra découvrir progressivement les 25 cartes...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Gigamic
Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper !Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps. Lancez les 4 dés très spéciaux quivous indiquent quel laboratoire a laissé s’échapper l’Amibe et à quoi elle ressemble. Lepremier qui désigne la bonne amibe gagne un point. Mais attention, ces petites bêtes nese laissent pas attraper facilement: elles se cachent sous les grilles d’aération et peuventsubir des mutations! Sang froid, sens de l’observation et rapidité sont les clefs d’unlaboratoire bien ordonné. Contenu : 25 cases illustrées, 4 dés très spéciaux, 30 jetons, règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Megableu
Souffle un maximum de bougies pour aider Oscar à sortir de son cercueil !Quand ta bougie est jaune, souffle fort pour marquer des points.Mais attention, Père Tombal, te surveille …Cache-toi vite car s’il te détecte, ta bougie devient rouge ; et tu ne marqueras aucun point avant qu’elle redevienne jaune.Si ta bougie clignote quand Oscar se réveille en éjectant le couvercle, tu as gagné !Regarde dans le cercueil pour voir ton score.Qui fera le meilleur score ? Jeu avec détecteur de mouvements - 2 niveaux de jeu Contenu : 1 socle cercueil* avec bougies électroniques, 1 tête, 1 perche, 1 lanterne,1 couvercle pour le cercueil, 1 notice....
Age: dès 5 an(s)
5190
+
Editeur: Flip Flap
Un jeu pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans qui fait appel à une capacité de notre cerveau qui nous permet de lire un mot même quand celui-ci est mal écrit ! Soyez le plus rapide à retrouver le seul bien écrit correspondant au genre demandé! Attention aux pièges! Votre cerveau va vous jouer des tours et de nombreux fous rires sont à prévoir.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Letheia
Incarnez de petits fantômes espiègles et tentez de vous sauver d’un hôtel... sans être vus par les humains qui vous lorgnent par le trou de la serrure ! Déplacez le mobilier pour vous cacher derrière et orientez les regards sur les autres fantômes avant qu’ils ne vous piquent votre cachette !
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Megableu
Passe la vite à ton voisin !Une simple pression et la patate électronique lance sa folle musique qui va s'accélérer au fur et à mesure qu'elle passe de mains en mains. Lorsque la musique s'arrête, le joueur qui tient la patate est pénalisé : il reçoit une chips. Au bout de 3 chips, il est éliminé ! Le gagnant est le joueur qui aura su éviter la dernière chips fatidique. Un grand classique pour des parties de fous rires garanties. Contient une patate musicale, électronique, 13 chips, 1 notice. Nombre de joueurs de 2 à 6. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Editeur: Ravensburger
Souriez et CLIQUEZ! Les petits & grands fans de Peppa Pig prennent des photos de leurs personnages préférés avec un appareil photo jouet, afin de collecter en premier quatre photos d'un ami de Peppa Pig. À l'appareil photo, prêt, partez!
Age: dès 3 an(s)
3390
+
Editeur: Djeco
Tigre, chaussettes, arrosoir… Quels sont les points communs entre toutes ces images ? Un jeu de tri qui permettra à l’enfant de développer le langage, la logique et le sens de l’observation. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : appréhender les notions de tri et de catégorisation. Un jeu de tri et de catégorisation. Apprendre à suivre un critère de tri. Contenu : 1 plateau, 4 cartes « rappel de tri », 48 jetons image, 4 pions et 1 dé en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 4 an(s)
2090
+
-8%
Editeur: Iello
Pick Pic se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le...
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
+
(1)
Editeur: Goliath
Picto Rush c'est le nouveau jeu dessin d'ambiance ! Un joueur, désigné meneur de la manche, pioche une carte et annonce les 20 mots aux autres joueurs, qui eux tentent de les dessiner pendant cette première phase. 20 secondes après (ce n'est pas une faute de frappe !!), les joueurs posent les crayons et on passe à la phase 2... Le meneur interroge comme il le souhaite les joueurs sur les mots 20 énoncés, à eux de s'aider de leur croquis approximatifs pour s'en souvenir. C'est drôle, accessible à tous et l'ambiance est garantie ! La boite contient : 100 Cartes 1 Sonnette 1 Carnet à croquis 8 Crayons 1 Porte cartes 1 Plateau de jeu...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
+
Editeur: 404 Editions
Une boîte de jeux pour défier ses amis avec un plateau de jeu, des pions, un sablier, 200 cartes et 20 scènes de cherche-et-trouve. Plonge dans un jeu passionnant et amusant, basé sur des défis d’observation. Ton œil de lynx sera-t-il à la hauteur ? Seras-tu le premier à atteindre la case « Arrivée » pour devenir, ainsi, le meilleur Dresseur ?
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Editeur: 404 Editions
Un nouveau jeu, étendu aux neuf régions Pokémon existantes, incluant la nouvelle région de Paldea, le tout avec de nouvelles scènes de cherche-et-trouve et des cartes inédites.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Quicksand : ne perdez pas une seule seconde ! Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. (Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier.) Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier. Une fois la partie lancée, les joueurs jouent une carte...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Editeur: Haba
Le monstre aux chaussettes vient à nouveau de mettre tout sens dessus dessous dans l'armoire ! Qui va trouver les bonnes paires de chaussettes dans ce pêle-mêle ? Les joueurs fouillent tous en même temps dans le tas de chaussettes. Zut alors, les chaussettes se ressemblent toutes ! Qui va trouver le plus de paires ? Un jeu de recherche rapide comme un monstre, pour 2 à 6 joueurs. De 4 à 99 ans. Ce jeu stimule : La capacité de réaction l'acuité visuelle
Age: dès 4 an(s)
1990
+
-3%
Sauras-tu dompter tes réflexes pour terminer en premier ? But du jeu : Être le 1er à remporter 5 défis. Mécanique du jeu : En t'appuyant uniquement sur le reflet dans le miroir, essaie de battre ton adversaire en sortant le premier du labyrinthe ou en traçant ton chemin sans toucher les lignes du dessin qui encadrent le couloir. Les cartons sont réutilisables grâce aux feutres effaçables, de nombreux défis proposés ! Contenu du jeu : 100 défis, 2 pochettes réutilisables, 2 feutres effaçables, 2 caches, 1 miroir recto-verso, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
+
Editeur: Igiari
Déplacez vos lettres pour former le mot ou devinez le mot de l'adversaire avec le miroir ! Dans le but de retirer le fragment de miroir coincé dans le cœur de Kay, Gerda débarque dans le palais de la Reine des Neiges. Cette dernière promet de sauver Kay si Gerda réussit à trouver en premier le mot caché. Quel destin attend Kay ? Reflecto s’inspire du conte original d’Andersen La Reine des Neiges et plus précisément de la septième et dernière histoire "Le palais de la Reine des Neiges". Déplacez vos écrans contenant une lettre jusqu’à les faire sortir du plateau par le côté opposé au vôtre, et utilisez vos miroirs pour voir les...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie, pris au piège dans un complexe de 25 salles aux effets souvent indésirables ! Coopérez les uns avec les autres pour trouver la sortie : la Room 25. Soyez prudents, parmi vous se cache peut-être un gardien, qui n’hésitera pas à employer les méthodes les plus extrêmes pour vous empêcher de sortir. Choisissez la difficulté du jeu et variez les plaisirs en changeant la composition du complexe et le mode de jeu parmi 5 au choix : Coopération, Suspicion, Compétition, Par équipe et Solo.
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
ROOM 25 ULTIMATE c’est : le jeu de base et son extension dans un seul pack ! 25 Salles - 10 Tours - 1 Sortie Retrouvez le fameux jeu d’ambiance, tactique et épique dans une version reloaded (règles remaniées avec 2 modes de jeux et 2 niveaux de difficulté). « Chers candidats, bonjour ! Vous avez été sélectionnés par le Ministère du divertissement pour participer à notre fabuleux jeu télévisé ! Diffusé en mondiovision, vous allez pouvoir réjouir des millions de téléspectateurs en survivant aux pièges mortels de notre Complexe ludique ! Vous n’avez que très peu de temps pour en sortir. C’est parti ! Et souriez, vous êtes filmés...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Matagot
Votre show TV préféré revient avec des aménagements de taille ! Découvrez les nouvelles salles, l’arrivée du VIP qu’il faudra protéger mais également deux nouveaux modes de jeu dont l’Escape Room ! Dans celui-ci vous jouerez en équipe et vous serez amenés à résoudre des énigmes de plus en plus ardues ! Serez-vous à la hauteur ? Contenu : 18 nouvelles Salles 116 Cartes (100 énigmes, 15 MAC, 1 sens de lecture) 10 Fiches (2 solutions, 8 nouvelles salles) 2 jetons (1 identité VIP, 1 Do Not Cross) 2 décodeurs 50 protège-salles
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Cette extension est compatible avec le jeu Room 25, seconde édition. ROOM 25 SAISON 2 révolutionne le jeu Room 25 : • Avec les deux nouveaux personnages (Sarah et Bruce), vous pouvez maintenant jouer jusqu’à 8 ! • Désormais chaque personnage dispose d’un pouvoir Spécial et d’un jeton Adrénaline. • 10 nouvelles salles renouvellent le jeu, dont les salles Robot, avec ses deux figurines de robots. • Un deck de cartes permet de faire agir le Complexe dans un nouveau mode coopératif Madness absolument redoutable. De plus, offert avec Room 25 Saison 2, bénéficiez de la mise à jour du jeu de base, avec 6 figurines finement sculptées et...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Topi Games
Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Gigamic
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifi er un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou rectangle), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ? CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Blue Orange
Recoupez tous les indices pour être le premier à identifier le coupable ! Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l’indice sont innocentés. Ecartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n’est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu’à preuve du contraire ! Contenu : 27 Cartes Suspect 36 Cartes Alibi Règles
Age: dès 7 an(s)
1950
+
Editeur: Sit Down
Des aventuriers avides de découvertes ont décidé de laisser la planète Terre derrière eux et de s’envoler vers l’inconnu, à la recherche d’une nouvelle planète viable où ils pourraient tout recommencer à zéro. Space Bowl est un jeu simultané, sans tours de jeux et compétitif, dans lequel les joueurs doivent rapidement identifier dans la galaxie un schéma aléatoire transmis par un ordinateur de bord et basé sur la position de planètes. Space Bowl, comment jouer ? 1. Dans la boîte de l'ordinateur de bord, lancez les billes correspondant aux planètes visibles en haut du jeu de cartes + le disque en bois Destination. Chaque élément doit...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-43%
Editeur: Gigamic
Connaissez-vous un animal omnivore qui a deux pattes et qui vole? Lancez les dés et soyez le premier à désigner l'animal qui recoupe les trois caractéristiques annoncées: environnement, alimentation et nombre de pattes. Des variantes rendent le jeu accessible et adapté à toutes les tranches d'âge.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1390
+
-19%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2990 3690
+