Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Haba
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 1-8 enfants de 3 à 6 ans. Des règles du jeu facilement compréhensibles - avec 40 fruits en bois - vendu plus d'un million de fois dans le monde entier
Age: dès 3 an(s)
4590
+
Editeur: Nathan
Le royaume des licornes est un jeu d’observation et de rapidité avec un thème apprécié des enfants ! Un jeu de société pour les enfants à partir de 3 ans avec 2 modes de jeu. Lancez les dés. Vite, on cherche la licorne à la crinière bleue et orange et à la robe étoilée. Le premier qui rassemble quatre licornes dans sa forêt magique gagne la partie. Si vous choisissez le mode numéro 2, vous pourrez voler les licornes des autres joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Haba
Les enfants viennent faire la cueillette des cerises. Mais l'effronté corbeau vole aux alentours. Les enfants vont-ils pouvoir récupérer toutes les cerises avant que le corbeau n'atteigne l'arbre ?
Age: dès 3 an(s)
2690
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec 2 modes de jeux :coopératif et compétitif. Mode coopératif : on retourne le sablier et on joue tous ensemble! Un joueur retourne une planche et le premier à trouver l’image sur le plateau pose un jeton sur la planche. Si les joueurs ont trouvé les 12 images avant que le temps ne soit écoulé, ils ont gagné. Sinon, c’est le Loup qui gagne, car il avait bien caché les objets ! Mode compétitif : chacun sa planche, le premier qui retrouve les images indiquées sur sa planche remporte la manche !
Age: dès 3 an(s)
3790
+
Editeur: Nathan
Un jeu de plateau pour s’amuser avec les mots et découvrir l’univers du Prince de Motordu. L’enfant lance le dé rond dans le château… Par quelle porte va-t-il ressortir ? Porte orange… C’est le jeu des initiales : l’enfant doit trouver quelque chose qui vole et qui commence par F… Porte bleue… C’est le jeu des syllabes : il faut trouver un nom d’animal qui contient « CHA » ou « CA »… Porte rose… c’est le jeu des rimes Porte verte… le jeu des mots ! Chaque défi relevé dans le temps imparti permet de remporter des cartes Lisse Poires… Contient : 1 plateau de jeu (26 x 26 cm), un château à monter et son support en plastique,...
Age: dès 6 an(s)
4390
+
Dans le Jeu du Doigt, anticipez la réaction des autres joueurs pour remporter le plus de cartes possible... à l’aide d’un doigt ! Le Jeu du Doigt est un jeu d'ambiance marquant. On vie, à chaque partie, un échange unique avec les autres joueurs. Le jeu (du doigt), et ses règles minimalistes, génère une tension faite de haut et de bas, indispensable dans ce genre de jeux. Une expérience renouvelée à chaque partie ! Un jeu unique aux règles assimilées en 30 sec ! Que l'on soit adulte ou enfant, la tension est présente tous autour de la carte jouée chacun avec un doigt posé dessus, et c'est tout !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: Widyka
Qui formera la meilleure équipe d'aventuriers ? Incarnez un chercheur d’or, recrutez votre équipe et envoyez-la en expédition. Mais attention, votre équipe ne travaillera pas gratuitement et réclamera sa part du butin. Qui formera la meilleure équipe d’aventuriers ? Une main dans le dos, les joueurs recherchent tous en même temps les cartes « Aventurier ». Ce n’est pas forcément le chercheur d’or le plus rapide qui remporte la manche, mais celui qui aura su recruter les bons aventuriers et les moins coûteux. But du jeu : être le plus riche à la fin des 3 manches.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Bioviva
Saurez-vous éviter les pièges et adopter les bons réflexes Zéro Déchet ? Dans Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu votre mission, si vous l’acceptez, est de devenir des Héros du Zéro ! Ce jeu permet de découvrir les bonnes pratiques et d’entamer la démarche (presque) Zéro Déchet, pas à pas, en famille. Perspicacité, rapidité et stratégie seront vos meilleures alliées pour l’emporter ! Qui éliminera le plus de déchets de la poubelle ? Avec Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu, votre poubelle a du souci à se faire… Au travers 3 épreuves drôles et décalées (défis, questions-réponses et aléas), découvrez le Zéro Déchet et partagez vos...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-38%
Editeur: Gamefactory
VITESSE, ÉCHANGES & PIÈGES Collecte un maximum de cartes de valeur faible et tente de refiler les hautes valeurs à tes adversaires. Mais attention : tout peut changer d'un seul " coup ".
Age: dès 8 an(s)
490 790
+
Editeur: Gamefactory
Klick se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Editeur: Blue Orange
A force de bondir sur les pelotes de laine et se rouler dedans, ces gredins de chatons vont avoir besoin de ton aide pour rejoindre leur panier sans se faire pincer par maman chat qui les a à l’oeil ! Kitty Bitty, Comment jouer ? Jetez les dés et choisissez un oeil de la maman chat qu’ils désignent : s’il n’y a rien, avancez et rejouez, si c’est un chat, vous vous êtes fait pincé, c’est la fin de votre tour. Soyez le premier à rejoindre votre panier pour gagner. Contenu : 9 Chatons en bois 9 Maman Chat en bois avec 18 yeux 1 Panier 10 Pelotes de laine 2 Dés colorés
Age: dès 4 an(s)
3790
+
-93%
Piece of Cake, une extension pour satisfaire les becs sucrés! Félicitations, votre restaurant fonctionne à merveille ! Mais les clients deviennent de plus en plus exigeants. Pour satisfaire leur gourmandise, engagez un ouvrier spécialisé et préparez-leur de somptueux desserts ! Piece of Cake va ajouter les desserts au jeu de base, sans en modifier le fonctionnement. Il contient des parties supplémentaires des plateaux personnels et du plateau principal, pour faire de la place aux plaisirs glacés, de délicieuses recettes sucrées et des coupes de glace, ainsi que de savoureux ingrédients pour les préparer, et un congélateur pour...
Age: dès 12 an(s)
290 3990
+
Editeur: Djeco
Une partie de cache-cache s’organise dans la cour… Saurez-vous retrouver tous vos camarades? Un œil de lynx mais aussi une bonne réactivité seront de mise pour être le premier joueur à retrouver les camarades de son équipe. Un jeu sous tension où il faut être capable de d’analyser très vite son jeu et les dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Hurrican
-- Juin 2471 -- Le kérosène - KERO - est devenu très rare ; vous devez en trouver et l’économiser. Chacun des deux clans veille à sa survie, explore de Nouvelles Terres à la recherche de ressources inexploitées et améliore son quotidien. Sortir du camp avec son camion-citerne est risqué, car on n’est jamais à l’abri de la panne sèche. Surtout que le clan rival n’est pas loin et convoite les mêmes ressources... Dans le jeu KERO, votre clan doit se montrer plus malin et plus rapide que le clan adverse. Vous n’avez que 3 manches pour gagner. Vous devez collecter un maximum de ressources en utilisant le moins possible de KERO contenu...
Age: dès 9 an(s)
3590
+
Editeur: Cocktail Games
Résisterez-vous à la pression ? 1 Prenez en main 4 mots à faire deviner à votre voisin de gauche. 2 À votre tour, vous n'avez que 8 secondes pour proposer un indice ou essayer de deviner les mots de votre voisin de droite. 3 Devinez et faites deviner un maximum de mots pour gagner ! Les tours s'enchainent vite et il est de plus en plus difficile de rester zen. Vous ne pouvez prononcer qu'un seul mot à chaque fois : indice pour votre voisin de gauche ou proposition pour celui de droite... Pensez vite et visez juste. Un jeu de communication extrêmement malin ! Contenu : 120 cartes (soit 2400 mots !!) 1 buzzer électronique 1...
Age: dès 13 an(s)
3590
+
Editeur: Djeco
Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de langage et d'observation… dans la maison !
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Katudi de Djeco, un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Conçu avant tout pour jouer, Katudi propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre! La boite de jeu contient 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2....
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Un jeu simple, familiale, basé sur le système de jeu populaire Kaleidos Retournez une carte illustrée et cherchez quelque chose dont le nom commence par une lettre choisie au hasard. Le premier à déclarer un mot valide, gagne la carte Dans la boîte, il y a 80 grandes cartes rondes, illustrées de centaines d'objets et d'une lettre au dos. Chaque fois que les joueurs retournent une carte, une nouvelle combinaison d'objets et de lettres est choisie au hasard. Le premier joueur à obtenir un nombre déterminé de cartes remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Cocktail Games
Kaleidos est un jeu d’observation où le but est de réussir à trouver sur une illustration le plus grand nombre d'éléments - de mots ayant comme initiale la lettre sélectionnée au hasard. Contient : 20 fiches illustrées, 4 chevalets porte-fiches, 4 crayons, 24 cartes Lettre, 1 bloc de 100 feuilles de papier, 1 sablier, 1 règle.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Cocktail Games
Observez, notez et gagnez ! Kaleidos  est un jeu d'observation convivial jouable individuellement ou en équipe de 2 ou 3 joueurs, qui vous invite à repérer différents objets dissimulés au cœoeur de dix tableaux originaux. Les joueurs choisissent une illustration parmi les dix tableaux disponibles, puis retournent une carte « Lettre » et un sablier qui s'écoulera durant une minute environ. Ils doivent ensuite repérer dans l'illustration le plus de mots possible dont la lettre initiale correspond à la lettre retournée. Les joueurs notent secrètement les mots trouvés, puis dévoilent leurs listes respectives une fois le sablier écoulé....
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Djeco
Choisissez au plus vite la tuile qui permettra de réaliser un enclos ! C’est la panique dans la jungle : Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons-les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Editeur: Synapse Games
Jooky errant autour de votre maison. Vous et vos amis rivaliserez pour les faire sortir de la maison en utilisant votre tapette à bascule pour gagner des cartes. Faites attention et testez votre vitesse face à 4 types de défis différents. Spécialement conçu pour les familles avec enfants à partir de 6 ans, ce jeu repose sur la vitesse, la résolution de problèmes et l'observation, s'adapte facilement à l'âge et aux capacités de son joueur.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Lucky Duck
Jetpack Joyride est un jeu de réflexion compétitif en temps réel adapté du célèbre jeu mobile du même nom! Les joueurs doivent survoler un laboratoire à l’aide d’un jetpack volé. Dans Jetpack Joyride, les joueurs jouent en simultané pour s’échapper de leurs laboratoires individuels. Ils doivent récupérer des pièces d’or, éviter les dangers et accomplir des missions. Après chaque manche, les joueurs reçoivent de nouveaux gadgets qui leur donnent des capacités spéciales et les aident à marquer plus de points. Le joueur avec le plus de points après la troisième manche est déclaré vainqueur.  
Age: dès 8 an(s)
3590
+
-3%
Le petit magicien Linus se sent mal à l'aise. L'examen dans le labyrinthe magique approche ! "D'abord à gauche, puis à droite et rapidement tout droit, c'est ainsi que vous trouverez la chauve-souris...", ça sonne doucement du labyrinthe magique. Saurez-vous aider le petit apprenti sorcier Linus à atteindre les 13 cibles scintillantes du labyrinthe afin de réussir l'examen de magicien à la fin ? Ce n'est pas si facile de se frayer un chemin dans le labyrinthe aux nombreuses haies même en plein jour, mais l'apprenti sorcier Linus, un grand personnage, doit le faire la nuit pour l'examen secret. Il ne peut trouver son chemin vers les...
Age: dès 5 an(s)
5790 5990
+
Editeur: Blam !
Imagicien, décrypter les formules magiques en résolvant des dessins mystères! Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules magiques mystérieuses. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un Apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ? Suivez la formule et devinez ce que vous faites apparaître ! Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine. Découvrez 64 nouvelles cartes pour renouveler l'expérience du jeu. Nécessite Imagicien le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Hurrican
  1925. Le jour de lancement du prestigieux rallye automobile « Cannes Monaco » est arrivé.  Les participants, venus de toute l’Europe, sont sur la ligne de départ. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embuches et promet une course acharnée.  Pour éviter tout accident, l’organisateur du rallye a fait installer des panneaux de limitation de vitesse dans les virages les plus serrés.  Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Megableu
Chope les ventouses pour être au Top ! Avec ces lunettes, votre look devient hilarant ! (ça mérite un selfie) Tout le monde joue en même temps : retournez une carte pour vite assembler parmi les 15 ventouses sur la table celles correspondant à l’image.Le plus rapide gagne la carte et colle sur son fronton l’une des ventouses. LA CHASSE AUX VENTOUSES DEVIENT FOLLEle nombre de ventouses sur la table va diminuer de plus en plusAttrapez les ventouses de couleur sur la tête des autres joueurs (ou pensez à récupérer celles sur votre front) pour faire les assemblages indiqués par chaque nouvelle carte ! Le premier qui gagne 4 cartes remporte...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Hasbro
Une fois toutes les billes relâchées dans la base du jeu, ce sera la frénésie de la collation pour Hippo glouton et ses amis qui devront les gobées rapidement. L'hippopotame qui gobera le plus de billes sera déclaré gagnant!
Age: dès 4 an(s)
3490
+
L'enfant doit retirer le bâtonnet en bois qui a la même couleur que les jetons en carton et essayer d'obtenir le plus de poussins possible pour remporter la partie. Mais attention à ne pas faire tomber le poussin noir!
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Schmidt
Voyons un peu lequel d'entre vous maitrîse le mieux les mouvements de ses mains. Tous les joueurs doivent reproduire, le plus rapidement possible, les positions des mains figurant sur les mains. Le joueur le plus lent perd !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Gigamic
Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Editeur: Gigamic
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé. Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes ! Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2290
+