Rapidité & Observation

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Editeur: Djeco
Découvrez Programmino de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour accompagner votre enfant dans l'apprentissage du repérage dans l’espace. Un jeu simple et amusant pour initier les enfants de 4 à 6 ans au codage. Un jeu de repérage et de gestion spatiale, dans lequel les enfants doivent aider les animaux à retrouver ce qu'ils cherchent. Après avoir choisi une carte "Défi", l'enfant place les jetons "Flèche" dans le but de réaliser un itinéraire. La solution à chaque défi se trouve au dos de la carte, pratique pour s'auto-corriger!
Age: dès 4 an(s)
1890
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Editeur: NSV
EXACTO – Il suffit de regarder et de voir – tout est exactement comme il faut ! Qui est le meilleur pour juger des distances - les enfants ou les adultes ? Dans chaque panneau a deux trous perforés et exactement deux cercles de couleur dessus chacune des 15 cartes a exactement cette distance. Mais lequel? EXACTO est incroyablement simple. Et juste génial !
Age: dès 5 an(s)
1690
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Editeur: Space Cowboys
Explorons la Jungle : un jeu d'exploration pour les petits aventuriers Explorons la Jungle est un jeu d'observation basé sur le principe du "cherche et trouve". Retrouver les plantes indiquées sans déranger les animaux cachés dans l'environnement ! Chaque partie dure environ 20 minutes, pour 2 à 6 joueurs dès 6 ans. À chaque manche, les joueurs vont devoir chercher la plante indiquée, mais ne pas la collecter si l'animal indiqué est présent sur l'image. Évidemment les animaux sont bien cachés et se confondent dans le paysage ! Observez bien chaque carte de votre paquet Jungle avec attention et décidez de la glisser dans votre panier ou...
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Bioviva
La ferme en folie ! Lancez les dés dans la ferme « lance-dé » en 3D. Poule ? Vache ? Fruit ? Dans un grand moment de folie, qui sera le premier à attraper le bon palet en bois ? Avec Farmy’up, un jeu de rapidité et de déduction, l’enfant se familiarise avec les éléments de la ferme, du poulailler jusqu’au potager. CONTENU 4 planches « Ma ferme » 72 jetons de la ferme 1 ferme « lance-dés en 3D » 18 palets en bois 2 dés en bois 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Scratch
Dans la mer, il y a beaucoup de poissons arborant de jolies couleurs. Lancez les 3 dés afin d’obtenir une combinaison de couleurs et recherchez un poisson qui les possède toutes. Si un joueur n’en trouve pas, c’est au tour du suivant. Celui qui a récolté le plus de poissons gagne la partie. Idéal pour s’exercer avec les couleurs et les combinaisons de couleurs.
Age: dès 3 an(s)
2290
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Editeur: Matagot
Il est midi pile et c’est l’heure de montrer que vous avez du cran ! Il est midi pile ! Il est grand temps de montrer ce que vous avez dans le ventre ! Enfer et damnation, vous ne savez pas comment la situation en est arrivée là... Peut-être que cette ville est trop petite pour vous tous. Vous jetez un dernier regard à la bande de trouillards devant vous et « Trois ! Deux ! Un ! DÉGAINEZ ! » Les pisto-doigts sont dégainés ! Cowboys du dimanche et bandits amateurs s’écroulent, frappés en plein cœur par des balles factices. Un party game hilarant où il faudra dégainer vos pisto-doigts 6 actions seulement parmi lesquelles choisir pour un...
Age: dès 10 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Amigo
Le but est d'enfiler le plus rapidement possible les élastiques sur les doigts selon la combinaison représentée sur la carte. C'est bon ? Tapez alors vite sur la cloche et la carte est gagné. Le premier qui a gagné cinq cartes est le vainqueur.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Haba
Qui sera le plus gourmand ? Dans Fullifant, chaque enfant doit nourrir son éléphant gourmand, en couvrant chaque case de son ventre d’au moins une feuille. Tour après tour, choisissez entre deux plaquettes de feuilles d’aliments celle qui remplira le mieux le ventre de votre éléphant. Le premier à présenter un éléphant complet remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Le fameux Gagne ton papa fait place aux mamans ! En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable ! Contenu : 1 plateau de jeu et 2 réglettes en bois, 18 pièces en bois, 18 cartes Penta, 21 planches d'exemples, 1 règle du jeu détaillée.
Age: dès 3 an(s)
4390
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(1)
Editeur: Gigamic
Gagne ton papa ! : Le jeu que les Papas offrent aux tous petits. 2 jeux en 1 : - 2 joueurs : Etre plus rapide que Papa pour réaliser les figures imposées des différentes cartes « Penta ». 18 cartes « Penta » = 900 combinaisons différentes à trouver. De nombreuses parties « speed » en perspective. - 1 joueur : Par déplacement successif de ta réglette réalise un maximum de Pentas 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12 parmi des centaines de milliers de combinaisons. JEU EN VOLUME : Réalise les figures proposées sur les cartes construction et trouves en de nouvelles. Seul ou avec Papa pose en équilibre le plus de pièces possibles les...
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Djeco
Un jeu de reproduction de séquences colorées et illustrées. L’enfant choisit une carte modèle, sélectionne les bonnes pièces en bois et les glisse dans le support pour reproduire parfaitement la séquence de la carte. Mais attention, ce n’est pas si facile, car les pièces ont des images légèrement différentes au recto et au verso.
Age: dès 3 an(s)
1890
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Editeur: Djeco
Qui sera le plus glouton et le plus rapide à engloutir les objets qui trainent dans la chambre? Un jeu d'observation endiablé ou il faudra aussi avoir le geste sûr!
Age: dès 5 an(s)
2690
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Editeur: Blue Orange
Quelle belle journée ensoleillée ! Vous êtes vendeurs de glace et vos compositions sont tellement originales et rafraîchissantes que la file d'attente ne désemplit pas ! Soyez plus rapide que les autres joueurs pour réaliser les commandes de vos clients et votre stand de glace connaîtra un succès mérité.
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Blue Orange
La famille Gobblers organise sa traditionnelle partie de cache-cache! Les mamans cachent les ados, et les ados cachent les bébés ! Mémoire, déduction et observation vous seront bien utiles pour les retrouver. Retournez une carte et soyez le premier à déduire le Gobblers à retrouver pour lui mettre la main dessus ! Et attention, quand la Grande-Tante et le Grand-Oncle s’invitent à la fête, c’est le Méli-Mélo assuré ! CONTENU: 4 Grands Gobblers (3 Mamans et 1 Grand-Tante, violette), 3 Gobblers Moyens (Ados), 3 Petits Gobblers (Bébés), 42 Cartes « Avis de Recherche »
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
2790
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Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses : le jeu parfait pour les parents qui veulent jouer à un jeu de stratégie avec leurs enfants. Dimensions : 52,5 x 14,5 x 12 cm  
Age: dès 5 an(s)
13980
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(1)
Editeur: Megableu
As-tu le meilleur coup d'œil ? Il y a un dé pour six animaux et un dé pour six couleurs. Toutes les cartes « animal » sont posées sur la table. Dès que les dés ont été lancés, le premier joueur qui retrouve la carte qui combine l’animal et la couleur indiqués par les dés gagne cette carte. Quand il n’y a plus de carte sur la table, la partie est terminée. Celui qui a le plus de cartes a gagné ! Un jeu d’observation et de rapidité pour petits et grands, dans une boite métal facile à transporter. Contenu : 2 dés, 36 cartes, règle du jeu
Age: dès 4 an(s)
2090
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Editeur: Grrre Games
Sur une table ou accroché au mur, en famille ou entre amis, en compétition ou en coopération, vous n'avez qu'un seul objectif : trouver les GRRRignettes ! Trouvez les GRRRignettes ! llustrations par Camille Chaussy En plus d'être un objet de décoration, vous pouvez jouer en famille ou entre amis à rechercher les GRRRignettes qui se cachent dans l'illustration de la bannière. Il s'agit d'une bannière en tissu de 84 x 60 cm avec un ourlet permettant sa suspension au mur via une tringle à rideau (non fournie). La bannière peut également être installée sur une table. 64 petites bêtes différentes se sont glissées dans l'illustration....
Age: dès 5 an(s)
3190
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-6%
Editeur: Grrre Games
Sur une table ou accroché au mur, en famille ou entre amis, en compétition ou en coopération, vous n'avez qu'un seul objectif : trouver les GRRRignettes ! Trouvez les GRRRignettes ! llustrations par O'Lee En plus d'être un objet de décoration, vous pouvez jouer en famille ou entre amis à rechercher les GRRRignettes qui se cachent dans l'illustration de la bannière. Il s'agit d'une bannière en tissu de 84 x 60 cm avec un ourlet permettant sa suspension au mur via une tringle à rideau (non fournie). La bannière peut également être installée sur une table. 64 petites bêtes différentes se sont glissées dans l'illustration. installez...
Age: dès 5 an(s)
2990 3190
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Editeur: Lubee
Guardians of Legends, un jeu de société qui va vous faire voyager ! Le Naufrage de l’oubli, le Cimetière des Anciens, la Falaise du désespoir... Autant de lieux et de légendes à découvrir tout au long des parties. L’aventure est une histoire sans fin ! Les gardiens veillent depuis toujours sur les mythes du monde entier. Ils dissimulent des indices à travers les âges afin de faire vivre ces légendes dans l'esprit des être humains. Partez à l'aventure et tentez de découvrir les trésors des Gardiens de Légendes ! Guardians of Legends, Comment jouer ? Chaque joueur détient un trésor caché sur une île. Le but du jeu est de faire...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Djeco
Qui sera le plus rapide à construire son poulpe? Chaque poulpe devra bien évidement avoir 8 tentacules et toutes devront être reliée à sa tête. Attention de ne pas s’emmêler les tentacules dans la précipitation!
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Gigamic
Une appétissante salade de fruits se prépare. Mais pour la réussir et remporter des cartes, il faut bien calculer le nombre de fruits présents sur la table. Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes. Un jeu fruité et déjà culte qui fera réviser, sans en avoir l’air, le calcul mental à toute la famille. Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
2290
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Editeur: Gigamic
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé. Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes ! Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2290
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Editeur: Gigamic
Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!
Age: dès 7 an(s)
2290
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Editeur: Schmidt
Voyons un peu lequel d'entre vous maitrîse le mieux les mouvements de ses mains. Tous les joueurs doivent reproduire, le plus rapidement possible, les positions des mains figurant sur les mains. Le joueur le plus lent perd !
Age: dès 6 an(s)
1490
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L'enfant doit retirer le bâtonnet en bois qui a la même couleur que les jetons en carton et essayer d'obtenir le plus de poussins possible pour remporter la partie. Mais attention à ne pas faire tomber le poussin noir!
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Hasbro
Une fois toutes les billes relâchées dans la base du jeu, ce sera la frénésie de la collation pour Hippo glouton et ses amis qui devront les gobées rapidement. L'hippopotame qui gobera le plus de billes sera déclaré gagnant!
Age: dès 4 an(s)
3490
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Editeur: Megableu
Chope les ventouses pour être au Top ! Avec ces lunettes, votre look devient hilarant ! (ça mérite un selfie) Tout le monde joue en même temps : retournez une carte pour vite assembler parmi les 15 ventouses sur la table celles correspondant à l’image.Le plus rapide gagne la carte et colle sur son fronton l’une des ventouses. LA CHASSE AUX VENTOUSES DEVIENT FOLLEle nombre de ventouses sur la table va diminuer de plus en plusAttrapez les ventouses de couleur sur la tête des autres joueurs (ou pensez à récupérer celles sur votre front) pour faire les assemblages indiqués par chaque nouvelle carte ! Le premier qui gagne 4 cartes remporte...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Hurrican
  1925. Le jour de lancement du prestigieux rallye automobile « Cannes Monaco » est arrivé.  Les participants, venus de toute l’Europe, sont sur la ligne de départ. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embuches et promet une course acharnée.  Pour éviter tout accident, l’organisateur du rallye a fait installer des panneaux de limitation de vitesse dans les virages les plus serrés.  Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne...
Age: dès 9 an(s)
1990
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Editeur: Blam !
Imagicien, décrypter les formules magiques en résolvant des dessins mystères! Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules magiques mystérieuses. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un Apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ? Suivez la formule et devinez ce que vous faites apparaître ! Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine. Découvrez 64 nouvelles cartes pour renouveler l'expérience du jeu. Nécessite Imagicien le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1190
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-3%
Le petit magicien Linus se sent mal à l'aise. L'examen dans le labyrinthe magique approche ! "D'abord à gauche, puis à droite et rapidement tout droit, c'est ainsi que vous trouverez la chauve-souris...", ça sonne doucement du labyrinthe magique. Saurez-vous aider le petit apprenti sorcier Linus à atteindre les 13 cibles scintillantes du labyrinthe afin de réussir l'examen de magicien à la fin ? Ce n'est pas si facile de se frayer un chemin dans le labyrinthe aux nombreuses haies même en plein jour, mais l'apprenti sorcier Linus, un grand personnage, doit le faire la nuit pour l'examen secret. Il ne peut trouver son chemin vers les...
Age: dès 5 an(s)
5790 5990
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Editeur: Lucky Duck
Jetpack Joyride est un jeu de réflexion compétitif en temps réel adapté du célèbre jeu mobile du même nom! Les joueurs doivent survoler un laboratoire à l’aide d’un jetpack volé. Dans Jetpack Joyride, les joueurs jouent en simultané pour s’échapper de leurs laboratoires individuels. Ils doivent récupérer des pièces d’or, éviter les dangers et accomplir des missions. Après chaque manche, les joueurs reçoivent de nouveaux gadgets qui leur donnent des capacités spéciales et les aident à marquer plus de points. Le joueur avec le plus de points après la troisième manche est déclaré vainqueur.  
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Synapse Games
Jooky errant autour de votre maison. Vous et vos amis rivaliserez pour les faire sortir de la maison en utilisant votre tapette à bascule pour gagner des cartes. Faites attention et testez votre vitesse face à 4 types de défis différents. Spécialement conçu pour les familles avec enfants à partir de 6 ans, ce jeu repose sur la vitesse, la résolution de problèmes et l'observation, s'adapte facilement à l'âge et aux capacités de son joueur.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
Choisissez au plus vite la tuile qui permettra de réaliser un enclos ! C’est la panique dans la jungle : Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons-les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce.
Age: dès 6 an(s)
1690
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Editeur: Cocktail Games
Observez, notez et gagnez ! Kaleidos  est un jeu d'observation convivial jouable individuellement ou en équipe de 2 ou 3 joueurs, qui vous invite à repérer différents objets dissimulés au cœoeur de dix tableaux originaux. Les joueurs choisissent une illustration parmi les dix tableaux disponibles, puis retournent une carte « Lettre » et un sablier qui s'écoulera durant une minute environ. Ils doivent ensuite repérer dans l'illustration le plus de mots possible dont la lettre initiale correspond à la lettre retournée. Les joueurs notent secrètement les mots trouvés, puis dévoilent leurs listes respectives une fois le sablier écoulé....
Age: dès 10 an(s)
4390
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Editeur: Cocktail Games
Kaleidos est un jeu d’observation où le but est de réussir à trouver sur une illustration le plus grand nombre d'éléments - de mots ayant comme initiale la lettre sélectionnée au hasard. Contient : 20 fiches illustrées, 4 chevalets porte-fiches, 4 crayons, 24 cartes Lettre, 1 bloc de 100 feuilles de papier, 1 sablier, 1 règle.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Cocktail Games
Un jeu simple, familiale, basé sur le système de jeu populaire Kaleidos Retournez une carte illustrée et cherchez quelque chose dont le nom commence par une lettre choisie au hasard. Le premier à déclarer un mot valide, gagne la carte Dans la boîte, il y a 80 grandes cartes rondes, illustrées de centaines d'objets et d'une lettre au dos. Chaque fois que les joueurs retournent une carte, une nouvelle combinaison d'objets et de lettres est choisie au hasard. Le premier joueur à obtenir un nombre déterminé de cartes remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Katudi de Djeco, un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Conçu avant tout pour jouer, Katudi propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre! La boite de jeu contient 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2....
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de langage et d'observation… dans la maison !
Age: dès 5 an(s)
1990
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