Rapidité & Observation

Filtres Filtres

-33%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2490 3690
+
Editeur: Captain Macaque
Cortex - Access+ sollicite particulièrement l’attention, la mémoire, la réflexion et le calcul. La taille des cartes a été augmentée pour en faciliter la manipulation, les défis ont été soigneusement sélectionnés pour les rendre accessibles au plus grand nombre, un livret de solutions a été ajouté pour faciliter le travail des aidants, et deux niveaux de difficulté sont désormais proposés dans les règles. Le principe reste le même que celui du jeu original : remporter les défis pour gagner la partie. Cela permet de jouer avec ses proches et que chacun y prenne du plaisir. Le jeu inclut également les analyses des experts scientifiques,...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Blam !
Un jeu d'observation inspiré du dessin-mystère rapide et addictif! Reliez les icônes de votre plateau en suivant la carte Enigme et faites apparaitre un objet. Pour gagner, soyez le premier à deviner ce que vous dessinez. Avec un système de jeu rapide et sans temps mort Connecto est terriblement addictif! 4 modes de jeux : Compétition / Coopération / Équipes / Solo
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Brainbox
Les Brainbox se diversifient et font la différence ! C’est en améliorant le célèbre jeu des différences que BrainBox a créé cette nouvelle gamme. Le principe permet de travailler autant sa mémoire que son sens de l’observation, sans oublier le fun et le plaisir du jeu. Un principe simple et des parties rapides, pour entraîner le sens de l’observation et la mémoire, le tout autour d’illustrations enfantines adorables sur le thème de "Nature sauvage". Les joueurs actifs observent deux cartes qui comportent 6 différences, puis doit, de mémoire, en citer autant qu’indiqué par le dé ! Si le but est atteint, le joueur remporte la carte....
Age: dès 6 an(s)
1590
+
Editeur: Blue Orange
Vous aimez jouer au laborantin? Alors à vos pinces ! Soyez le plus rapide à identifier les Microbes de la carte objectif et à les éliminer avec le bon Antidote ! Soyez le premier scientifique à impressionner Dr. Microbe en réalisant la carte Recherche ! Attrapez les microbes à l’aide de votre pince et placez-les dans votre pétri individuel au bon endroit ! Ce n’est pas tout, complétez les trous en respectant la règle de recherche pour gagner la partie ! Contenu : 4 Petites boîtes de pétri 1 Grande boîte de pétri 4 Pinces à microbe 49 Microbes 54 Cartes recherche
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Nathan
Un jeu dobservation, de rapidité et dénigmes avec des photos pour découvrir 250 animaux. - Les enfants aiment les vraies photos d\'animaux et le jeu de rapidité avec le sablier. - Les parents aiment les 220 cartes variées et le nom de tous les animaux inscrits sur le plateau.
Age: dès 5 an(s)
4390
+
Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
+
Editeur: Bioviva
Saurez-vous éviter les pièges et adopter les bons réflexes Zéro Déchet ? Dans Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu votre mission, si vous l’acceptez, est de devenir des Héros du Zéro ! Ce jeu permet de découvrir les bonnes pratiques et d’entamer la démarche (presque) Zéro Déchet, pas à pas, en famille. Perspicacité, rapidité et stratégie seront vos meilleures alliées pour l’emporter ! Qui éliminera le plus de déchets de la poubelle ? Avec Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu, votre poubelle a du souci à se faire… Au travers 3 épreuves drôles et décalées (défis, questions-réponses et aléas), découvrez le Zéro Déchet et partagez vos...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Blue Orange
UN JEU COOPÉRATIF À PARTIR DE 4 ANS ! Cheval, fusée, dragon, canard… Aidez Marie à recomposer les nuages observés pendant son pique-nique au grand air ! Contenu : 30 tuiles Nuages, 15 cartes Photo (recto bleu, verso rouge)
Age: dès 4 an(s)
1390
+
-3%
Sauras-tu dompter tes réflexes pour terminer en premier ? But du jeu : Être le 1er à remporter 5 défis. Mécanique du jeu : En t'appuyant uniquement sur le reflet dans le miroir, essaie de battre ton adversaire en sortant le premier du labyrinthe ou en traçant ton chemin sans toucher les lignes du dessin qui encadrent le couloir. Les cartons sont réutilisables grâce aux feutres effaçables, de nombreux défis proposés ! Contenu du jeu : 100 défis, 2 pochettes réutilisables, 2 feutres effaçables, 2 caches, 1 miroir recto-verso, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
+
L'enfant doit retirer le bâtonnet en bois qui a la même couleur que les jetons en carton et essayer d'obtenir le plus de poussins possible pour remporter la partie. Mais attention à ne pas faire tomber le poussin noir!
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Megableu
Réalisez le casse du siècle et récupérez vite les 50 millions ! Mettez-vous dans la peau d’un Hacker, d’un Money Man, d’un Guetteur, ou bien encore d’un Expert en explosifs !Vous faites maintenant partie d’une équipe d’experts chargée par le boss de braquer le coffre en moins de 5 minutes. Suivez les instructions de votre boss pour utiliser tous les outils afin de gagner les lingots d’or et des millions de dollars. 50 exactement si vous ne faites pas d’erreur !Soyez solidaires ! Soit vous gagnez tous ensemble (il faudra vous entraider), soit vous déclenchez la sirène et tout le monde a perdu.BANK ATTACK est un jeu coopératif !L’équipe a...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Flip Flap
Un jeu pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans qui fait appel à une capacité de notre cerveau qui nous permet de lire un mot même quand celui-ci est mal écrit ! Soyez le plus rapide à retrouver le seul bien écrit correspondant au genre demandé! Attention aux pièges! Votre cerveau va vous jouer des tours et de nombreux fous rires sont à prévoir.
Age: dès 8 an(s)
990
+
Editeur: Topi Games
Aidez Jerry dans sa quête de fromage sans que Tom ne vous attrape. Créez les meilleurs chemins pour remporter le super fromage. Choisissez entre les deux modes de jeu : Dans le mode coopératif, jouez tous ensemble pour aider Jerry à récupérer un fromage sans que Tom ne l'attrape. Dans le mode compétitif, incarnez Jerry et essayez de voler et rapporter un fromage avant les autres joueurs... à moins que vous ne préfériez aider Tom à attraper vos adversaires !
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Dans le Jeu du Doigt, anticipez la réaction des autres joueurs pour remporter le plus de cartes possible... à l’aide d’un doigt ! Le Jeu du Doigt est un jeu d'ambiance marquant. On vie, à chaque partie, un échange unique avec les autres joueurs. Le jeu (du doigt), et ses règles minimalistes, génère une tension faite de haut et de bas, indispensable dans ce genre de jeux. Une expérience renouvelée à chaque partie ! Un jeu unique aux règles assimilées en 30 sec ! Que l'on soit adulte ou enfant, la tension est présente tous autour de la carte jouée chacun avec un doigt posé dessus, et c'est tout !
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Editeur: KYF
Soyez plus rapides et plus perspicaces que vos adversaires, pour gagner la partie ! Un joueur doit faire deviner une situation parmi les six proposées, en posant des jetons inutiles ou utiles à côté de cartes objets placées au centre de la table. Quels objets vont vous aider à faire deviner la salle d'attente du dentiste ? Un poireau, une raquette, un sac ou bien un canard en plastique ? A vous d'aiguiller votre équipe dans ce jeu de communication délirant ! Une variante pour 2 joueurs est incluse.  
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Mystic ScROLLS est un jeu de dés dans lequel chaque joueur incarne un magicien essayant de lancer autant de sorts que possible pour capturer les connaissances mystiques contenu dans des rouleaux cachés. Chaque sorcier a ses propres sorts et commence le tour avec 5 dés magiques. Quand les joueurs sont prêts, une carte est piochée et placée au milieu de la table. Pendant le tour, les joueurs lancent leurs dés le plus rapidement possible, en essayant de faire correspondre les symboles des dés avec les symboles représentés sur leurs cartes pour lancer leurs sorts, ou avec les symboles de la carte au milieu de la table pour la récupérer. Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: Djeco
Tigre, chaussettes, arrosoir… Quels sont les points communs entre toutes ces images ? Un jeu de tri qui permettra à l’enfant de développer le langage, la logique et le sens de l’observation. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : appréhender les notions de tri et de catégorisation. Un jeu de tri et de catégorisation. Apprendre à suivre un critère de tri. Contenu : 1 plateau, 4 cartes « rappel de tri », 48 jetons image, 4 pions et 1 dé en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 4 an(s)
2090
+
Editeur: Djeco
Le premier qui trouve sur la grande carte "méli-mélo" un animal de son jeu abat sa carte aussi vite que possible !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Sit Down
Au-delà des dernières terres, sur l’île des Bois Ventus, la plongée est une tradition ancestrale. Lors d’un rite initiatique célébré au solstice d’été, des plongeurs s’affrontent pour repêcher la pierre sacrée du village. Jetée du haut de la falaise par le doyen, elle entraîne vers les profondeurs de l’océan les prétendants au titre de héros, aidés dans leur quête par les amicales tortues de mer et raies manta. Toutefois, pour ramener la pierre, il leur faudra éviter de déranger les requins qui peuplent l’océan. Bienvenue dans Dive. Le jeu se déroule simultanément pour tous les plongeurs qui doivent secrètement programmer leur plongée....
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Editeur: Djeco
Qui sera le plus rapide à construire son poulpe? Chaque poulpe devra bien évidement avoir 8 tentacules et toutes devront être reliée à sa tête. Attention de ne pas s’emmêler les tentacules dans la précipitation!
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Megableu
Aide PANDA'FUN à remplir son panier de pétales de fleurs ! Un jeu musical qui offre 2 possibilités de jouer aux enfants. 1- Le jeu coopératif. Tout le monde joue en même temps. PANDA'FUN souffle sur son panier et les pétales de fleurs tombent par terre. Il faut vite tous les remettre dans son panier pendant qu'il tourne à droite ou à gauche. Lorsque PANDA'FUN s'arrête, si toutes les feuilles sont dans son panier, tous les joueurs gagnent ! 2- La compétition. Chaque joueur choisit une couleur et place les pétales dans le panier. Vite, tous les joueurs jouent en même temps. Lorsque PANDA'FUN souffle, il faut vite ramasser ses pétales et les...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Sit Down
Des aventuriers avides de découvertes ont décidé de laisser la planète Terre derrière eux et de s’envoler vers l’inconnu, à la recherche d’une nouvelle planète viable où ils pourraient tout recommencer à zéro. Space Bowl est un jeu simultané, sans tours de jeux et compétitif, dans lequel les joueurs doivent rapidement identifier dans la galaxie un schéma aléatoire transmis par un ordinateur de bord et basé sur la position de planètes. Space Bowl, comment jouer ? 1. Dans la boîte de l'ordinateur de bord, lancez les billes correspondant aux planètes visibles en haut du jeu de cartes + le disque en bois Destination. Chaque élément doit...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Hurrican
  1925. Le jour de lancement du prestigieux rallye automobile « Cannes Monaco » est arrivé.  Les participants, venus de toute l’Europe, sont sur la ligne de départ. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embuches et promet une course acharnée.  Pour éviter tout accident, l’organisateur du rallye a fait installer des panneaux de limitation de vitesse dans les virages les plus serrés.  Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Topi Games
Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Ilopeli
Donnez la couleur des mots suivants le plus rapidement possible : jaune vert gris orange bleu rouge Avez vous bien prononcé orange et non gris pour le 3eme mot, non ? C’est l’effet Stroop et c’est l’un des 11 défis colorés auquel le jeu CHROMATIKTAK vous propose de jouer avec le même matériel : 42 tuiles rondes. Le jeu propose selon le défis de pouvoir jouer seul, à deux ou jusqu’à 8 à des jeux de rapidité simultané ou de réflexion.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: France Cartes
Ce jeu est inspiré de l'émission connue de tous. Devenez la shoppeuse la plus tendance. Retrouvez un objectif de jeu fidèle à l’émission : Faire un shopping adapté au thème proposé pour obtenir des autres joueurs et de la styliste la meilleure note possible… et devenir la Reine du Shopping la plus magnifiiiiiique ! Un jeu d’observation très rythmé avec un défilé improvisé facile et décalé ! Un contenu autour des tendances mode, avec un vrai jury (vous !). Ce jeu de cartes va plaire aux amateurs et amatrices de mode.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Sit Down
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
-93%
Piece of Cake, une extension pour satisfaire les becs sucrés! Félicitations, votre restaurant fonctionne à merveille ! Mais les clients deviennent de plus en plus exigeants. Pour satisfaire leur gourmandise, engagez un ouvrier spécialisé et préparez-leur de somptueux desserts ! Piece of Cake va ajouter les desserts au jeu de base, sans en modifier le fonctionnement. Il contient des parties supplémentaires des plateaux personnels et du plateau principal, pour faire de la place aux plaisirs glacés, de délicieuses recettes sucrées et des coupes de glace, ainsi que de savoureux ingrédients pour les préparer, et un congélateur pour...
Age: dès 12 an(s)
290 3990
+
Editeur: Gigamic
Le fameux Différence revient dans une version spéciale pour les plus jeunes. Quatre illustrateurs de talents vous emmènent dans un univers amusant et coloré! Qui trouvera en premier les deux différences entre sa carte et celle du centre de la table?
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Editeur: Asmodee
Dans MATCH 5, il suffit de trouver un lien commun entre 2 mots ou groupes de mots. Utilisez votre imagination pour trouver, en 3 minutes, un lien à chacune des 10 combinaisons de dés. Créez des liens, combinez vos esprits ! -Des milliers combinaisons possibles grâce à ses 10 dés uniques. -Excellent jeu de créativité linguistique. -Le jeu s’explique en moins d’une minute, idéal pour passer du temps avec vos proches. -Un jeu parfait pour toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Editeur: Loki
Oh non ! Une tornade magique a dévasté la bibliothèque et les pages du grimoire se sont envolées ! Apprentis magiciens, c'est à vous de jouer ! Devenez un Conteur, inventez des histoires et ramenez les pages... dans le bon ordre ! Dans Team Story, les joueurs jouent les conteurs en utilisant les images qui se trouvent devant eux pour inventer une histoire, qui est ensuite racontée à l'adversaire. Les images sont ensuite mélangées ! L'auditeur parviendra-t-il à trouver les bonnes images et les remettre dans le bon ordre ?
Age: dès 5 an(s)
2490
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Cadonimo de Djeco, un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants à partir de 5 ans, dans lequel des animaux malicieux ont caché des cadeaux. Qui sera le plus rapide à les retrouver ? Associez les bons animaux et les bonnes couleurs pour gagner.
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Images est un imagier magique ! Dans ce coffret découverte, l'enfant place l'image sous le miroir et la tourne jusqu'à ce qu'il trouve l'une des images présentes sur les cartes. Ze mirror Images à partir de 4 ans. Points forts : - L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et des images apparaissent comme par magie ! - Un premier jeu pour s'amuser avec le reflet du miroir. - L'enfant place les cartes rondes, les tourne et découvre avec surprise des images s'animer et se transformer. -...
Age: dès 3 an(s)
1590
+
Editeur: Blue Orange
Connaissez-vous le jeu favori des éléphants ? La course aux billes: il faut être le plus rapide à ramasser les billes de couleur, mais faîtes bien attention de prendre les bonnes couleurs, il serait dommage pour un éléphant de se tromper! Prenez votre éléphant, révélez la carte et aspirez les bonnes billes pour remporter la course ! Contenu : 4 tubes éléphants en plastique 48 Billes en plastique 48 cartes Challenge
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Letheia
Incarnez de petits fantômes espiègles et tentez de vous sauver d’un hôtel... sans être vus par les humains qui vous lorgnent par le trou de la serrure ! Déplacez le mobilier pour vous cacher derrière et orientez les regards sur les autres fantômes avant qu’ils ne vous piquent votre cachette !
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Scratch
Une tonne d’insectes ! La fleur grouille d’insectes. Lancez le dé, prenez une carte et essayez de retrouver le nombre d’insectes demandé sur la fleur. Attention : certains insectes se ressemblent très fort et essayent de vous induire en erreur ! Un jeu de recherche super sympa pour les petits et les grands, qui garantit des heures de plaisir.
Age: dès 4 an(s)
2290
+
Editeur: Haba
La chambre des enfants est en désordre ? Ne vous inquiétez pas, les pros du rangement se donnent à fond. Au signal « Raaaangement ! », vous pouvez commencer ! Les joueurs remplissent leurs caisses de jouets le plus rapidement possible en y rangeant les bonnes tuiles « jouets ». S’ils ne sont pas assez rapides, ils devront pendre des tuiles « désordres » et les fourrer sous le lit. Celui qui a le moins de désordre sous son lit gagne la partie. Contenu: 36 caisses et 4 lits (cartes), 36 tuiles « jouets », 15 tuiles « désordre » de 3 couleurs et formes différentes, 3 bâtonnets de différentes couleurs et longueurs, 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1190
+
Editeur: Intrafin
Les personnages du Pays des Merveilles essaient de trouver le bon mot à dire à leur reine avant que le temps ne s'écoule. Les joueurs doivent suivre les folles règles de discussion imposées par la reine, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui reste gagne Le jeu comprend un minuteur de théière en plastique avec musique. À chaque tour, une fois que le sujet de discussion et les lettres interdites ont été choisis, le minuteur démarre et chaque joueur doit dire un mot approprié dans le temps imparti. Plus les joueurs restent longtemps dans un tour, plus ils obtiennent de points.
Age: dès 10 an(s)
990 3690
+
Editeur: Cocktail Games
Un jeu simple, familiale, basé sur le système de jeu populaire Kaleidos Retournez une carte illustrée et cherchez quelque chose dont le nom commence par une lettre choisie au hasard. Le premier à déclarer un mot valide, gagne la carte Dans la boîte, il y a 80 grandes cartes rondes, illustrées de centaines d'objets et d'une lettre au dos. Chaque fois que les joueurs retournent une carte, une nouvelle combinaison d'objets et de lettres est choisie au hasard. Le premier joueur à obtenir un nombre déterminé de cartes remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1990
+