Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Gigamic
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettraà l'épreuve votre vivacité d'esprit. Contenu : 60 cartes, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Djeco
Avec le jeu Topologix de la marque Djeco, apprenez à reconnaître et à situer les objets ! Contenu : - un plateau (une grille) en bois - 5 petits pions ronds - 20 cartes représentant un dessin. Le but du jeu est simple. Il y a une grille en bois de 5 lignes et de 5 colonnes à remplir avec les cinq pions à l'aide d'une carte qui représente un dessin. Le but est de reconnaître l'objet et l'animal et de situer ce dernier. Les pions représentent cinq animaux différents : une souris, un ours, un chat, un oiseau et une grenouille qu'il faut placer dans la grille selon la ligne et la colonne. Est-il à proximité d'un caillou, d'un arbre, de la...
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Ludically
Le troupeau de brebis s’éparpille en tous sens ! Le berger fait de son mieux pour enfermer les moutons dans des enclos avant qu’ils ne s’échappent tous. Il construit les barrières aussi vite qu’il peut, mais la tâche n’est pas facilitée par les béliers qui foncent dessus ! Parviendra-t-il à garder plus de moutons qu’il n’en perdra ? Bienvenue à Te Kuiti, Nouvelle Zélande, la capitale mondiale du mouton !
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Editeur: Matagot
Cette extension est compatible avec le jeu Room 25, seconde édition. ROOM 25 SAISON 2 révolutionne le jeu Room 25 : • Avec les deux nouveaux personnages (Sarah et Bruce), vous pouvez maintenant jouer jusqu’à 8 ! • Désormais chaque personnage dispose d’un pouvoir Spécial et d’un jeton Adrénaline. • 10 nouvelles salles renouvellent le jeu, dont les salles Robot, avec ses deux figurines de robots. • Un deck de cartes permet de faire agir le Complexe dans un nouveau mode coopératif Madness absolument redoutable. De plus, offert avec Room 25 Saison 2, bénéficiez de la mise à jour du jeu de base, avec 6 figurines finement sculptées et...
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Megableu
Pistolet* supplémentaire pour le jeu Chass’Fantômes à utiliser avec le projecteur électronique Pablo Crâno.
1990
+
Editeur: Ravensburger
Un jeu de cartes et de dés complètement déroutant, pour une ambiance garantie. Chacun se trompe sans arrêt... pour le plus grand plaisir de tous ! Jetez les dés, analysez les combinaisons et réagissez le plus vite possible, sans vous tromper. Contenu : 3 dés 38 jetons 15 cartes
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Editeur: Cocktail Games
Résisterez-vous à la pression ? 1 Prenez en main 4 mots à faire deviner à votre voisin de gauche. 2 À votre tour, vous n'avez que 8 secondes pour proposer un indice ou essayer de deviner les mots de votre voisin de droite. 3 Devinez et faites deviner un maximum de mots pour gagner ! Les tours s'enchainent vite et il est de plus en plus difficile de rester zen. Vous ne pouvez prononcer qu'un seul mot à chaque fois : indice pour votre voisin de gauche ou proposition pour celui de droite... Pensez vite et visez juste. Un jeu de communication extrêmement malin ! Contenu : 120 cartes (soit 2400 mots !!) 1 buzzer électronique 1...
Age: dès 13 an(s)
3590
+
Editeur: Captain Macaque
Cortex Challenge met au défi toutes les formes de l’intelligence ! Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, doublons, suites logiques, labyrinthes, tests couleurs... Challenge Cortex se décline en version normale (8 ans), « Géo » (9 ans) et « Kids » (6 ans), pour réunir toute la famille autour de jeux cérébraux, simples à jouer ! Chacune des boîtes de Cortex Challenge contient : 90 cartes (74 cartes Épreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Les Trotte Quenotte sont des hamsters un peu effrontés. Comme des fous, ils courent dans leur terrier. Ils montent et descendent avec l'ascenseur, se défoulent dans la roue, et passent d’une salle à l’autre à bord de la cabine et du wagonnet. Mais l'automne est arrivé et il est temps de faire des provisions. Les hamsters parviendront-ils à stocker toutes les carottes, le trèfle et les épis de blé dans les bons garde-manger avant que les feuilles de l'arbre ne tombent et recouvrent le hérisson ?
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
ROOM 25 ULTIMATE c’est : le jeu de base et son extension dans un seul pack ! 25 Salles - 10 Tours - 1 Sortie Retrouvez le fameux jeu d’ambiance, tactique et épique dans une version reloaded (règles remaniées avec 2 modes de jeux et 2 niveaux de difficulté). « Chers candidats, bonjour ! Vous avez été sélectionnés par le Ministère du divertissement pour participer à notre fabuleux jeu télévisé ! Diffusé en mondiovision, vous allez pouvoir réjouir des millions de téléspectateurs en survivant aux pièges mortels de notre Complexe ludique ! Vous n’avez que très peu de temps pour en sortir. C’est parti ! Et souriez, vous êtes filmés...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Blue Orange
Quelle belle journée ensoleillée ! Vous êtes vendeurs de glace et vos compositions sont tellement originales et rafraîchissantes que la file d'attente ne désemplit pas ! Soyez plus rapide que les autres joueurs pour réaliser les commandes de vos clients et votre stand de glace connaîtra un succès mérité.
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
Votre show TV préféré revient avec des aménagements de taille ! Découvrez les nouvelles salles, l’arrivée du VIP qu’il faudra protéger mais également deux nouveaux modes de jeu dont l’Escape Room ! Dans celui-ci vous jouerez en équipe et vous serez amenés à résoudre des énigmes de plus en plus ardues ! Serez-vous à la hauteur ? Contenu : 18 nouvelles Salles 116 Cartes (100 énigmes, 15 MAC, 1 sens de lecture) 10 Fiches (2 solutions, 8 nouvelles salles) 2 jetons (1 identité VIP, 1 Do Not Cross) 2 décodeurs 50 protège-salles
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Blue Orange
Un jeu de rapidité casse-tête ! 4 ou 5 images quasi identiques sont illustrées sur chaque carte. Votre objectif ? Trouver la copie originale en écartant les autres qui ont toutes une infime différence. Arriverez-vous à trouver l’original avant vos adversaires ?
Age: dès 7 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Gigamic
Gagne ton papa ! : Le jeu que les Papas offrent aux tous petits. 2 jeux en 1 : - 2 joueurs : Etre plus rapide que Papa pour réaliser les figures imposées des différentes cartes « Penta ». 18 cartes « Penta » = 900 combinaisons différentes à trouver. De nombreuses parties « speed » en perspective. - 1 joueur : Par déplacement successif de ta réglette réalise un maximum de Pentas 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12 parmi des centaines de milliers de combinaisons. JEU EN VOLUME : Réalise les figures proposées sur les cartes construction et trouves en de nouvelles. Seul ou avec Papa pose en équilibre le plus de pièces possibles les...
Age: dès 3 an(s)
4390
+
Editeur: Gigamic
Une appétissante salade de fruits se prépare. Mais pour la réussir et remporter des cartes, il faut bien calculer le nombre de fruits présents sur la table. Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte de leur pile. Quand 5 fruits de la même sorte sont présents sur la table, il faut alors vite sonner pour récolter des cartes. Calculez vite et bien car en cas d’erreur, il faudra rendre des cartes. Un jeu fruité et déjà culte qui fera réviser, sans en avoir l’air, le calcul mental à toute la famille. Contenu : 56 cartes, 1 sonnette, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
2290
+
Editeur: Gigamic
Ce jeu est fait pour vous si vous cherchez un jeu d’observation pour les petits, très interactif et animé. Chacun leur tour, les joueurs posent des cartes Clown multicolores sur la table. Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche. Le joueur le plus rapide reçoit alors tous les clowns retournés. Mais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes ! Contenu : 54 cartes, 1 cloche, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2290
+