Rapidité & Observation

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Editeur: Mixlore
Burger ASAP ! Un jeu de rapidité et de logique Dans ce jeu de coordination et de rapidité, prenez votre set de cartes d'ingrédients à double-face et commencez à faire des hamburgers ! Faites la course pour retourner les cartes et les ranger dans le bon ordre pour recréer les recettes une par une et gagner des points en fonction de leur niveau de difficulté. Ce jeu de réflexion est un moyen amusant de tester votre vitesse, votre mémoire et votre logique !
Age: dès 7 an(s)
1490 1590
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-7%
Le jeu le plus épicé de tous les temps ! El Gobernador s’ennuie ferme. Toujours à la recherche de nouveaux défis, il décide d’organiser une compétition dans laquelle il faut lui cuisiner la sauce la plus piquante ! Mais la compétition est rude, et les participants vont devoir mettre la main sur les meilleurs ingrédients lors de terribles enchères, les «Top-Downs ». À vous d’attraper les totems qui vous intéresse pour récolter les meilleurs ingrédients, le plus d’avantages ou le plus d’argent ! À chaque tour dans Buurn, les joueurs essaient de récupérer des cartes d'ingrédients, les ventes ayant lieu dans des enchères...
Age: dès 10 an(s)
6490 6990
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Editeur: Loki
Parfait pour encourager l’apprentissage tout en s’amusant. Cache-Cache Loustic est conçu pour renforcer les compétences cognitives des enfants, telles que la mémoire et la reconnaissance des motifs. Composants durables et sûrs, adaptés aux enfants. Un jeu parfait pour un moment de qualité entre parents et enfants, où ils peuvent jouer et apprendre ensemble. Avec des parties rapides, il maintient l’attention des jeunes enfants sans les surcharger.
Age: dès 3 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Cadonimo de Djeco, un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants à partir de 5 ans, dans lequel des animaux malicieux ont caché des cadeaux. Qui sera le plus rapide à les retrouver ? Associez les bons animaux et les bonnes couleurs pour gagner.
Age: dès 5 an(s)
1190
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-17%
Editeur: Djeco
Un jeu de société original pour 2 joueurs, dans lequel vous allez jouer à l'aveugle, les mains dans le sac. Au carnaval, les parades se succèdent mais tout ceci est très désorganisé. Saurez-vous être le premier à remettre tout ce petit monde dans le bon ordre ? Facile ? Pas tant que ça, car tout se fait à l’aveugle! Un jeu de dextérité mais aussi de déduction pour savoir comment déplacer ses pions.
Age: dès 7 an(s)
1990 2390
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Editeur: Megableu
Pistolet supplémentaire pour le jeu Chass'Fantômes a utiliser avec le projecteur électronique Pablo Crâno.
1990
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Editeur: Megableu
Pistolet* supplémentaire pour le jeu Chass’Fantômes à utiliser avec le projecteur électronique Pablo Crâno.
1990
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Editeur: Iello
Le Fromage vient d'être servi ! La cuisine est calme. Trop calme. Tout à coup c’est le drame : des morceaux de fromage tombent de la table, et voilà que les souris se précipitent à l’assaut ! Le chat, qui attendait patiemment ce moment, sort alors ses griffes et bondit sur les rongeurs, mais il ne prend pas garde au chien, qui surgit la gueule grande ouverte… Tout ce joli petit monde se poursuit et se chamaille, jusqu’à ce que le tavernier, excédé, ne frappe sur une casserole pour disperser les voleurs. Mais au fait, il y en avait combien, des morceaux de fromage ? Dans ce jeu d’observation et de rapidité, les joueurs vont devoir...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Space Cowboys
Le jeu qui met le jardin sens dessus de chou ! Lapins rusés, profitez de la sieste des jardiniers pour manger les choux du potager sans vous faire repérer ! Jardiniers attentifs, parviendrez vous à retrouver les lapins cachés sous les choux ? Mise en place rapide : ouvrez la boîte et jouez ! Des règles très simples pour un jeu subtilement stratégique !
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Ilopeli
Donnez la couleur des mots suivants le plus rapidement possible : jaune vert gris orange bleu rouge Avez vous bien prononcé orange et non gris pour le 3eme mot, non ? C’est l’effet Stroop et c’est l’un des 11 défis colorés auquel le jeu CHROMATIKTAK vous propose de jouer avec le même matériel : 42 tuiles rondes. Le jeu propose selon le défis de pouvoir jouer seul, à deux ou jusqu’à 8 à des jeux de rapidité simultané ou de réflexion.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1290
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(1)
Editeur: Gigamic
Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac ! Clac !» ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit...
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: FoxMInd
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède. Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ». Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres. Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie ! Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Blue Orange
UN JEU COOPÉRATIF À PARTIR DE 4 ANS ! Cheval, fusée, dragon, canard… Aidez Marie à recomposer les nuages observés pendant son pique-nique au grand air ! Contenu : 30 tuiles Nuages, 15 cartes Photo (recto bleu, verso rouge)
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Ravensburger
Un jeu de cartes et de dés complètement déroutant, pour une ambiance garantie. Chacun se trompe sans arrêt... pour le plus grand plaisir de tous ! Jetez les dés, analysez les combinaisons et réagissez le plus vite possible, sans vous tromper. Contenu : 3 dés 38 jetons 15 cartes
Age: dès 10 an(s)
1690
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Editeur: Blam !
Observer, lire, relier, deviner ! Tout en conservant les principes de base de son prédécesseur Connecto, Connect’Ortho apporte des innovations qui en font un jeu éducatif et évolutif unique en son genre. Dans Connect’Ortho, le jeu se décline en trois niveaux de lecture différents, ce qui permet aux joueurs de choisir un niveau de difficulté adapté à leur compétence en lecture. Chaque niveau est associé à un plateau de jeu spécifique. Les plateaux de jeu et les cartes Enigme présentent désormais deux faces distinctes : une face Icônes et une face Mots. Sur les plateaux, les mots correspondent aux icônes à l'arrière, tandis que sur les...
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Blam !
Un jeu d'observation inspiré du dessin-mystère rapide et addictif! Reliez les icônes de votre plateau en suivant la carte Enigme et faites apparaitre un objet. Pour gagner, soyez le premier à deviner ce que vous dessinez. Avec un système de jeu rapide et sans temps mort Connecto est terriblement addictif! 4 modes de jeux : Compétition / Coopération / Équipes / Solo
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Aux confins de la galaxie, saurez-vous retrouver votre chemin au milieu de toutes ces étoiles ? Un jeu d’observation et de repérage dans l’espace, le tout sous pression ! Un jeu d'observation, de repérage dans l'espace et de rapidité. Chacun joue sur son plateau plus une meilleur ergonomie. Plusieurs niveaux de jeu pour s'adapter à chacun et progresser dans la difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Un jeu de rapidité casse-tête ! 4 ou 5 images quasi identiques sont illustrées sur chaque carte. Votre objectif ? Trouver la copie originale en écartant les autres qui ont toutes une infime différence. Arriverez-vous à trouver l’original avant vos adversaires ?
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Captain Macaque
Cortex - Access+ sollicite particulièrement l’attention, la mémoire, la réflexion et le calcul. La taille des cartes a été augmentée pour en faciliter la manipulation, les défis ont été soigneusement sélectionnés pour les rendre accessibles au plus grand nombre, un livret de solutions a été ajouté pour faciliter le travail des aidants, et deux niveaux de difficulté sont désormais proposés dans les règles. Le principe reste le même que celui du jeu original : remporter les défis pour gagner la partie. Cela permet de jouer avec ses proches et que chacun y prenne du plaisir. Le jeu inclut également les analyses des experts scientifiques,...
Age: dès 8 an(s)
2990
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