Rapidité & Observation

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Editeur: Ravensburger
Qui a retenu sous quelle colline des trois histoires le lapin est caché ? Les enfants doivent se souvenir sous quelle colline se trouve le lapin électronique, même si les collines à histoires sont déplacées.
Age: dès 1.5 an(s)
3490
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Editeur: Djeco
Choisissez au plus vite la tuile qui permettra de réaliser un enclos ! C’est la panique dans la jungle : Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons-les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce.
Age: dès 6 an(s)
1690
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(1)
Annoncer les pommes et le pain, facile... ? Attention à la Pomme de pin (deux pains) qui vient perturber la fête ! 2 Pommes 3 Pains est un jeu d’annonce. Les joueurs tirent une carte à tour de rôle et annoncent une valeur de Pomme et une valeur de Pain. Si un joueur se trompe ou prend trop de temps à réfléchir, il ramasse l’intégralité des cartes posées en pénalité. Pour gagner il faudra récupérer le moins de cartes possible ! Retournez une carte. Annoncez le nombre de pommes et de pains en jeu. Récupérez les cartes au centre si vous vous trompez
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Grrre Games
Sur une table ou accroché au mur, en famille ou entre amis, en compétition ou en coopération, vous n'avez qu'un seul objectif : trouver les GRRRignettes ! Trouvez les GRRRignettes ! llustrations par Camille Chaussy En plus d'être un objet de décoration, vous pouvez jouer en famille ou entre amis à rechercher les GRRRignettes qui se cachent dans l'illustration de la bannière. Il s'agit d'une bannière en tissu de 84 x 60 cm avec un ourlet permettant sa suspension au mur via une tringle à rideau (non fournie). La bannière peut également être installée sur une table. 64 petites bêtes différentes se sont glissées dans l'illustration....
Age: dès 5 an(s)
3190
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Editeur: Haba
Qui sera le plus gourmand ? Dans Fullifant, chaque enfant doit nourrir son éléphant gourmand, en couvrant chaque case de son ventre d’au moins une feuille. Tour après tour, choisissez entre deux plaquettes de feuilles d’aliments celle qui remplira le mieux le ventre de votre éléphant. Le premier à présenter un éléphant complet remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
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-8%
Editeur: Iello
Pick Pic se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le...
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
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Editeur: Synapse Games
Jooky errant autour de votre maison. Vous et vos amis rivaliserez pour les faire sortir de la maison en utilisant votre tapette à bascule pour gagner des cartes. Faites attention et testez votre vitesse face à 4 types de défis différents. Spécialement conçu pour les familles avec enfants à partir de 6 ans, ce jeu repose sur la vitesse, la résolution de problèmes et l'observation, s'adapte facilement à l'âge et aux capacités de son joueur.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Djeco
Un premier jeu simple et ludique pour apprendre à se repérer dans l'espace : dessus, dessous et dedans.
Age: dès 3 an(s)
1590
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Vous et vos coéquipiers êtes l'équipe de la dernière dernière chance pour désamorcer une vingtaine de bombes… en 10 minutes top chrono ! Incarnez des photographes animaliers qui rivalisent pour prendre en photos les insaisissables et célèbres oiseaux de paradis : attirez les oiseaux vers votre arbre, prenez des photos de paradisiers rares et publiez vos découvertes dans les meilleurs journaux scientifiques ! La plus belle collection associée à des publications prestigieuses vous donneront les points de citations indispensables pour remporter le titre de Photographe Animalier de l'année et gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
3190
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-17%
Editeur: Djeco
Un jeu de société original pour 2 joueurs, dans lequel vous allez jouer à l'aveugle, les mains dans le sac. Au carnaval, les parades se succèdent mais tout ceci est très désorganisé. Saurez-vous être le premier à remettre tout ce petit monde dans le bon ordre ? Facile ? Pas tant que ça, car tout se fait à l’aveugle! Un jeu de dextérité mais aussi de déduction pour savoir comment déplacer ses pions.
Age: dès 7 an(s)
1990 2390
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-6%
Editeur: Grrre Games
Sur une table ou accroché au mur, en famille ou entre amis, en compétition ou en coopération, vous n'avez qu'un seul objectif : trouver les GRRRignettes ! Trouvez les GRRRignettes ! llustrations par O'Lee En plus d'être un objet de décoration, vous pouvez jouer en famille ou entre amis à rechercher les GRRRignettes qui se cachent dans l'illustration de la bannière. Il s'agit d'une bannière en tissu de 84 x 60 cm avec un ourlet permettant sa suspension au mur via une tringle à rideau (non fournie). La bannière peut également être installée sur une table. 64 petites bêtes différentes se sont glissées dans l'illustration. installez...
Age: dès 5 an(s)
2990 3190
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Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Space Cowboys
Explorons la Jungle : un jeu d'exploration pour les petits aventuriers Explorons la Jungle est un jeu d'observation basé sur le principe du "cherche et trouve". Retrouver les plantes indiquées sans déranger les animaux cachés dans l'environnement ! Chaque partie dure environ 20 minutes, pour 2 à 6 joueurs dès 6 ans. À chaque manche, les joueurs vont devoir chercher la plante indiquée, mais ne pas la collecter si l'animal indiqué est présent sur l'image. Évidemment les animaux sont bien cachés et se confondent dans le paysage ! Observez bien chaque carte de votre paquet Jungle avec attention et décidez de la glisser dans votre panier ou...
Age: dès 6 an(s)
1790
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Editeur: Gigamic
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
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-7%
Le jeu le plus épicé de tous les temps ! El Gobernador s’ennuie ferme. Toujours à la recherche de nouveaux défis, il décide d’organiser une compétition dans laquelle il faut lui cuisiner la sauce la plus piquante ! Mais la compétition est rude, et les participants vont devoir mettre la main sur les meilleurs ingrédients lors de terribles enchères, les «Top-Downs ». À vous d’attraper les totems qui vous intéresse pour récolter les meilleurs ingrédients, le plus d’avantages ou le plus d’argent ! À chaque tour dans Buurn, les joueurs essaient de récupérer des cartes d'ingrédients, les ventes ayant lieu dans des enchères...
Age: dès 10 an(s)
6490 6990
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Editeur: Djeco
Une partie de cache-cache s’organise dans la cour… Saurez-vous retrouver tous vos camarades? Un œil de lynx mais aussi une bonne réactivité seront de mise pour être le premier joueur à retrouver les camarades de son équipe. Un jeu sous tension où il faut être capable de d’analyser très vite son jeu et les dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Editeur: Djeco
Aux confins de la galaxie, saurez-vous retrouver votre chemin au milieu de toutes ces étoiles ? Un jeu d’observation et de repérage dans l’espace, le tout sous pression ! Un jeu d'observation, de repérage dans l'espace et de rapidité. Chacun joue sur son plateau plus une meilleur ergonomie. Plusieurs niveaux de jeu pour s'adapter à chacun et progresser dans la difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Haba
Un jeu de société avec un superbe décor en 3D. Au travers de deux jeux sur les animaux de la forêt, les enfants exercent leur mémoire en trouvant et en découvrant les habitants des bois. Ils développent aussi leur vocabulaire et le sens de l’observation.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Faces est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles de visages qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les visages prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres visages…
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
ROOM 25 ULTIMATE c’est : le jeu de base et son extension dans un seul pack ! 25 Salles - 10 Tours - 1 Sortie Retrouvez le fameux jeu d’ambiance, tactique et épique dans une version reloaded (règles remaniées avec 2 modes de jeux et 2 niveaux de difficulté). « Chers candidats, bonjour ! Vous avez été sélectionnés par le Ministère du divertissement pour participer à notre fabuleux jeu télévisé ! Diffusé en mondiovision, vous allez pouvoir réjouir des millions de téléspectateurs en survivant aux pièges mortels de notre Complexe ludique ! Vous n’avez que très peu de temps pour en sortir. C’est parti ! Et souriez, vous êtes filmés...
Age: dès 10 an(s)
6990
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-8%
Editeur: Grrre Games
Dans Bingo Island, vous incarnez un insulaire. Sur votre petite île, vous devez faire pousser des ressources et les récolter, vous lier d'amitié avec des animaux et chercher des trésors. Vous incarnez des insulaires dont l’île regorge de fabuleuses richesses. Cultivez, attirez des amis animaux et cherchez de précieux trésors. Mais attention aux crabes ! A la fin de la partie, l’insulaire ayant le plus de pièces d'or remportera la victoire A votre tour, faîtes tourner la roue, mettez une ressource sur votre champ. Criez « BINGO ! » quand vous avez complété une ligne, une colonne ou une diagonale. Récupérez des outils et liez-vous...
Age: dès 6 an(s)
3290 3590
+
Chaque joueur se voit attribuer une couleur. Les couleurs des buzzers changent constamment. Les joueurs doivent être rapides et appuyer sur le buzzer dès que leur couleur apparaît. 2 piles AA sont nécessaires par buzzer.
Age: dès 6 an(s)
4990
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Editeur: Mixlore
Burger ASAP ! Un jeu de rapidité et de logique Dans ce jeu de coordination et de rapidité, prenez votre set de cartes d'ingrédients à double-face et commencez à faire des hamburgers ! Faites la course pour retourner les cartes et les ranger dans le bon ordre pour recréer les recettes une par une et gagner des points en fonction de leur niveau de difficulté. Ce jeu de réflexion est un moyen amusant de tester votre vitesse, votre mémoire et votre logique !
Age: dès 7 an(s)
1490 1590
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Editeur: Rebel
Au fil de l'eau, une extension pour le jeu Meadow Meadow : Au fil de l'eau propose de nouveaux éléments qui mettront vos compétences d'observateur naturaliste à rude épreuve ! A bord de votre kayak, découvrez les espèces de plantes et d'animaux des lacs, rivières et ruisseaux. Si vous avez l'œil suffisamment aiguisé, vous apercevrez peut-être un poisson nager dans les profondeurs, une loutre jouant dans la rivière, ou encore un castor en train de construire un barrage. Mais il s'agira plus uniquement de parvenir à observer les espèces rares : le kayakiste le plus aguerri remportera également des avantages non négligeables dans cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Blue Orange
C’est l’heure de promener votre cher toutou au parc. Mais bien d’autres propriétaires ont eu cette charmante idée. Aie Aie Aie ! Un lapin passe et tous les chiens s’affolent pour lui courir après. Le chien vous échappe, toutes les laisses s’emmêlent, qui va démêler toute cette pagaille ? Retrouvez au plus vite à quel chien appartient quelle laisse !
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Primo Mélo - Animo est un jeu d'assemblage de critères simple, un jeu de tri inversé ludique et amusant. L'enfant choisit une carte carrée "animal", une carte ronde "couleur" et une carte rectangulaire "grandeur" (petits ou grands). Il retrouve alors la carte correspondante aux 3 critères. Votre enfant pourra s'auto-corriger, car la bonne réponse est présente au dos des cartes. Le coffret comprend 18 cartes à jouer illustrées recto verso, 8 jetons de 3 formes différentes, 1 plateau et la règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 3 an(s)
1390
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Editeur: Matagot
Il est midi pile et c’est l’heure de montrer que vous avez du cran ! Il est midi pile ! Il est grand temps de montrer ce que vous avez dans le ventre ! Enfer et damnation, vous ne savez pas comment la situation en est arrivée là... Peut-être que cette ville est trop petite pour vous tous. Vous jetez un dernier regard à la bande de trouillards devant vous et « Trois ! Deux ! Un ! DÉGAINEZ ! » Les pisto-doigts sont dégainés ! Cowboys du dimanche et bandits amateurs s’écroulent, frappés en plein cœur par des balles factices. Un party game hilarant où il faudra dégainer vos pisto-doigts 6 actions seulement parmi lesquelles choisir pour un...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Game Flow
Dans sa caverne, le Dragon D'Or s'est endormi sur son trésor. Les petits aventuriers doivent s'entraider pour récupérer de nombreux objets dans son trésor : l'un d'eux devra guetter le Dragon alors que les autres doivent retrouver tout leur équipement. Au cours de 3 manches, vous devrez ramener le maximum d’objets correspondant à votre frise et les placer aux bons endroits. Attention, chaque erreur ou oubli, réveille un peu plus le dragon ! Au bout de neuf erreurs, le dragon se réveille et il aura très faim… À chaque manche, de nouveaux objets et une nouvelle règle s'ajoutent à mesure que le Dragon rêve. Points forts : Jeu...
Age: dès 6 an(s)
3190
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Editeur: NSV
EXACTO – Il suffit de regarder et de voir – tout est exactement comme il faut ! Qui est le meilleur pour juger des distances - les enfants ou les adultes ? Dans chaque panneau a deux trous perforés et exactement deux cercles de couleur dessus chacune des 15 cartes a exactement cette distance. Mais lequel? EXACTO est incroyablement simple. Et juste génial !
Age: dès 5 an(s)
1690
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Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à repérer le mot de la même famille que le premier mot qui vous est donné ! Un air de famille est un jeu de catégorisation et de rapidité qui se joue de 2 à 8 joueurs ! Les rectos et les versos des cartes présentent 8 mots appartenant à huit familles différentes (prénom, sport, métier etc. .. ). Grâce à un code couleur, les joueurs doivent trouver un mot au recto et trouver le mot de la même famille au verso. Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Blue Orange
Trois aventures où tu es le héros! Découvre de nouveaux mondes en explorant, image après image, tous les endroits que tu peux visiter ! Profite bien de chaque lieu tout au long des chemins que tu parcours et découvre ce qui se cache au bout de chacune de tes aventures ! Choisis les différents lieux que tu souhaites explorer en retournant chaque carte l'une après l'autre pour réaliser ton objectif avec succès ! Un jeu narratif solo sans texte Simple et intuitif Développe l'autonomie et l'imagination
Age: dès 4 an(s)
1390
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-33%
Editeur: Helvetiq
Dextérité, rapidité, concentration… et bonne humeur, en famille ou entre amis : ce sont tous les ingrédients réunis dans Oh my ring !, notre nouveau jeu de la gamme en bois. Placez les anneaux colorés sur vos doigts, retournez une carte Main, et reproduisez la combinaison avant vos adversaires. Mais faites bien attention aux contraintes qui vous compliqueront la tâche : serez-vous aussi effi cace les mains fermées, en décalant les anneaux, ou encore sans regarder vos mains ? En bois… mais pas que ! Les anneaux sont fabriqués avec un biocomposant qui contient environ 60 % de bois recyclé : de quoi s’amuser tout en prenant soin de...
Age: dès 10 an(s)
1990 2990
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Editeur: Matagot
Une compétition de dessin où la vitesse peut battre l'habileté, donc tout le monde peut gagner ! Dessino Presto ! est un jeu de société amusant où les joueurs doivent dessiner le même mot au même moment. Gagnez en étant le gribouilleur le plus rapide, mais attention - vous ne marquez des points que si la personne qui devine le mot peut réellement dire ce qu'est votre dessin ! Si vous êtes trop rapide, votre taureau peut facilement se transformer en fantôme ou en casque de viking. Les mots figurant sur les cartes sont soigneusement choisis, de sorte que le niveau de complexité est juste parfait (ni trop facile, ni trop difficile à...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Bioviva
La ferme en folie ! Lancez les dés dans la ferme « lance-dé » en 3D. Poule ? Vache ? Fruit ? Dans un grand moment de folie, qui sera le premier à attraper le bon palet en bois ? Avec Farmy’up, un jeu de rapidité et de déduction, l’enfant se familiarise avec les éléments de la ferme, du poulailler jusqu’au potager. CONTENU 4 planches « Ma ferme » 72 jetons de la ferme 1 ferme « lance-dés en 3D » 18 palets en bois 2 dés en bois 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
3990
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-38%
Editeur: Gamefactory
VITESSE, ÉCHANGES & PIÈGES Collecte un maximum de cartes de valeur faible et tente de refiler les hautes valeurs à tes adversaires. Mais attention : tout peut changer d'un seul " coup ".
Age: dès 8 an(s)
490 790
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Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses : le jeu parfait pour les parents qui veulent jouer à un jeu de stratégie avec leurs enfants. Dimensions : 52,5 x 14,5 x 12 cm  
Age: dès 5 an(s)
13980
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-17%
Editeur: Loki
Dans « Le Voyage de Toby », vous pourrez jouer avec une petite valise particulièrement craquante, destinée aux tout petits voyageurs de 2 ans et plus ! À eux de découvrir quels sont les meilleurs objets à mettre dans la valise en fonction de la destination choisie : la mer, la forêt, la montagne, l’école… ou la soirée chez Mamie !
Age: dès 2 an(s)
2490 2990
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Editeur: Djeco
Découvrez Programmino de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour accompagner votre enfant dans l'apprentissage du repérage dans l’espace. Un jeu simple et amusant pour initier les enfants de 4 à 6 ans au codage. Un jeu de repérage et de gestion spatiale, dans lequel les enfants doivent aider les animaux à retrouver ce qu'ils cherchent. Après avoir choisi une carte "Défi", l'enfant place les jetons "Flèche" dans le but de réaliser un itinéraire. La solution à chaque défi se trouve au dos de la carte, pratique pour s'auto-corriger!
Age: dès 4 an(s)
1890
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(1)
Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse. Choisissez la recette : Choisissez la recette à préparer. Plus une recette est compliquée, plus elle rapporte de points. Cuisinez en équipe : Chaque cuistot gère une partie des cartes ingrédients et ustensiles de sa brigade. Coordonnez-vous pour réussir les recettes en empilant...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Octogones
3190
+
Editeur: Haba
Dans trois jeux de motricité, les enfants suivent Lazy le paresseux à la trace. Cette activité stimule la motricité fine et globale, la capacité d’association et l’imagination. Trois jeux de motricité pour des enfants pas du tout paresseux. Avec un adorable paresseux en peluche à câliner.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Asmodee
Le jeu Cortex est-il devenu trop facile ? Si oui, préparez-vous pour Super Cortex Challenge ! Cette version Experts est livrée avec 80 nouveaux mini-jeux pour défier uniquement les plus courageux et les plus intelligents ! La mémoire, la logique, l'observation et la perception sensorielle seront testées. Serez-vous à la hauteur du défi ?
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Megableu
Chope les ventouses pour être au Top ! Avec ces lunettes, votre look devient hilarant ! (ça mérite un selfie) Tout le monde joue en même temps : retournez une carte pour vite assembler parmi les 15 ventouses sur la table celles correspondant à l’image.Le plus rapide gagne la carte et colle sur son fronton l’une des ventouses. LA CHASSE AUX VENTOUSES DEVIENT FOLLEle nombre de ventouses sur la table va diminuer de plus en plusAttrapez les ventouses de couleur sur la tête des autres joueurs (ou pensez à récupérer celles sur votre front) pour faire les assemblages indiqués par chaque nouvelle carte ! Le premier qui gagne 4 cartes remporte...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Scratch
Dans la mer, il y a beaucoup de poissons arborant de jolies couleurs. Lancez les 3 dés afin d’obtenir une combinaison de couleurs et recherchez un poisson qui les possède toutes. Si un joueur n’en trouve pas, c’est au tour du suivant. Celui qui a récolté le plus de poissons gagne la partie. Idéal pour s’exercer avec les couleurs et les combinaisons de couleurs.
Age: dès 3 an(s)
2290
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« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d’énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L’atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu’au « STOP » de fin de partie !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: 404 Editions
Une boîte de jeux pour défier ses amis avec un plateau de jeu, des pions, un sablier, 200 cartes et 20 scènes de cherche-et-trouve. Plonge dans un jeu passionnant et amusant, basé sur des défis d’observation. Ton œil de lynx sera-t-il à la hauteur ? Seras-tu le premier à atteindre la case « Arrivée » pour devenir, ainsi, le meilleur Dresseur ?
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Animaux est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles d'animaux qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les animaux prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres animaux…
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Ce jeu d'associa-son et de rapidité est un party game universel au plaisir immédiat ! On pose 4 cartes images sur la table. Une personne est désignée Bruiteur et va devoir faire deviner aux autres personnes en bruitant l'une des 4 cartes. C'est drole, facile et pour tout le monde !
Age: dès 7 an(s)
1950
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Editeur: FunnyFox
D'adorables monstres sont apparus dans tout le Royaume. Les victimes se multiplient parmi les villageois, hypnotisés par le charme extraordinaire de ces créatures. Le Roi fait appel à des Chasseurs de primes (vous !) pour mettre fin à cette nouvelle menace des plus étranges. Monster Rush est un jeu de rapidité où les joueurs révèlent des cartes Armes et Sorts dans le but de capturer les plus gros monstres pour remporter la partie. Qui sera le plus rapide ? Contenu : - 108 cartes Armes et Sorts - 36 cartes Monstres - 1 plateau - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Haba
L'artiste de renommée mondiale, Susie la souris, a invité ses meilleurs amis dans son atelier. En préparant le matériel, elle s'aperçoit qu'on ne peut mettre que trois taches de peinture sur ses minuscules palettes ! Mais comment peindre une voiture avec trois couleurs ? Ou un papillon ? Un joueur obtient des points quand d'autres ont choisi des couleurs identiques aux siennes. Vous devez faire preuve de créativité et d'imagination ! Un jeu d'association de couleurs pour 3 à 5 joueurs de 5 à 99 ans. Avec une variante coopérative pour 2 joueurs
Age: dès 5 an(s)
1690
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Editeur: Megableu
Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
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