Rapidité & Observation

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Editeur: Megableu
Souffle un maximum de bougies pour aider Oscar à sortir de son cercueil !Quand ta bougie est jaune, souffle fort pour marquer des points.Mais attention, Père Tombal, te surveille …Cache-toi vite car s’il te détecte, ta bougie devient rouge ; et tu ne marqueras aucun point avant qu’elle redevienne jaune.Si ta bougie clignote quand Oscar se réveille en éjectant le couvercle, tu as gagné !Regarde dans le cercueil pour voir ton score.Qui fera le meilleur score ? Jeu avec détecteur de mouvements - 2 niveaux de jeu Contenu : 1 socle cercueil* avec bougies électroniques, 1 tête, 1 perche, 1 lanterne,1 couvercle pour le cercueil, 1 notice....
Age: dès 5 an(s)
5190
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Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Hurrican
-- Juin 2471 -- Le kérosène - KERO - est devenu très rare ; vous devez en trouver et l’économiser. Chacun des deux clans veille à sa survie, explore de Nouvelles Terres à la recherche de ressources inexploitées et améliore son quotidien. Sortir du camp avec son camion-citerne est risqué, car on n’est jamais à l’abri de la panne sèche. Surtout que le clan rival n’est pas loin et convoite les mêmes ressources... Dans le jeu KERO, votre clan doit se montrer plus malin et plus rapide que le clan adverse. Vous n’avez que 3 manches pour gagner. Vous devez collecter un maximum de ressources en utilisant le moins possible de KERO contenu...
Age: dès 9 an(s)
3590
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Editeur: Captain Macaque
Avec Cortex3, découvrez 8 challenges différents mettant à l’épreuve le sens de l’observation, la mémoire, la coordination et la logique des joueurs. Cette version comprend 10 cartes olfactives venant remplacer les cartes tactiles des autres jeux de la gamme. Saurez-vous reconnaître à quoi correspond l’odeur de chaque carte ? La gamme Cortex Challenge s’enrichit d’un nouveau titre, avec encore un fois un contenu novateur. Après les cartes tactiles pour tester son sens du toucher, les cartes olfactives viendront titiller votre odorat. Alors, prêts à relever le Challenge ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Blue Orange
Un oeil par ci, un sourire par là. Vite ! Manipulez vos dés spéciaux et retrouvez les bons éléments pour former le visage dessiné sur la carte objectif ! Contenu : 12 dés spéciaux (3 sets de 4 dés colorés), 50 cartes objectifs
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Blue Orange
UN JEU COOPÉRATIF À PARTIR DE 4 ANS ! Cheval, fusée, dragon, canard… Aidez Marie à recomposer les nuages observés pendant son pique-nique au grand air ! Contenu : 30 tuiles Nuages, 15 cartes Photo (recto bleu, verso rouge)
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Pink Monkey
Dans un monde où les terribles charcutiers font leur loi, les habitants de Gofarm City n’ont plus d’espoir... C’est alors que quatre d’entre eux, pourtant ni les plus forts, ni les plus intelligents, se voient confier la plus grande mission qui soit : SAUVER LE MONDE ! Repérez un animal de votre espèce sur la carte centrale. Identifiez le CRI de SUPER-HÉROS correspondant à la couleur de la carte. HURLEZ le cri et prenez la carte avant vos adversaires ! Un jeu totalement déjanté d'observation, de rapidité ... et d'absurdités ! Contenu : 4 Cartes Support 50 Cartes Animaux 28 Cartes Cris 6 Cartes Changement de Cris 8 Cartes...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Les petits lapins sont gourmands et pour pouvoir les approcher, il faudra avant tout récolter carottes et petits pois! Mais attention au renard qui rode! Qui sera le premier à compléter son plateau ?
Age: dès 2.5 an(s)
2290
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Mystic ScROLLS est un jeu de dés dans lequel chaque joueur incarne un magicien essayant de lancer autant de sorts que possible pour capturer les connaissances mystiques contenu dans des rouleaux cachés. Chaque sorcier a ses propres sorts et commence le tour avec 5 dés magiques. Quand les joueurs sont prêts, une carte est piochée et placée au milieu de la table. Pendant le tour, les joueurs lancent leurs dés le plus rapidement possible, en essayant de faire correspondre les symboles des dés avec les symboles représentés sur leurs cartes pour lancer leurs sorts, ou avec les symboles de la carte au milieu de la table pour la récupérer. Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Act in Games
Préparez-vous, prêts.... c'est fait ? Dans Nimble, tout le monde joue en même temps et essaie de jouer toutes ses cartes sur les trois piles au milieu de la table aussi vite que possible. Pour ce faire, ils doivent suivre une règle simple : " l'intérieur est le nouvel extérieur ". Le cercle coloré de la carte la plus haute d'une pile détermine la couleur de la bordure pour la carte suivante qui peut être jouée. Un tour de jeu peut se terminer presque aussi rapidement qu'il a commencé, restez-donc vigilant. Mais comme le jeu ne prend que cinq minutes,ça laisse du temps pour une revanche... et une autre, et une autre, et une autre....
Age: dès 6 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Amigo
Le but est d'enfiler le plus rapidement possible les élastiques sur les doigts selon la combinaison représentée sur la carte. C'est bon ? Tapez alors vite sur la cloche et la carte est gagné. Le premier qui a gagné cinq cartes est le vainqueur.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Ravensburger
Chaque joueur doit reproduire les constructions indiquées sur les cartes avant que le temps imparti ne soit écoulé. Le meilleur à ce jeu totalisera le plus de points en fin de partie.
Age: dès 8 an(s)
990
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(1)
Editeur: Blue Orange
Testez vos connaissances et votre vivacité d'esprit ! Pour chaque thème, soyez le premier à trouver le mot commençant par l’une des lettres proposées ! Les lancés de dés s’enchaînent, les esprits se déchaînent et les mots fusent ! Dice academy est un jeu de dés pour toute la famille. Contenu : 5 Dés Lettres 5 Dés Thèmes Règles
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Blue Orange
Recoupez tous les indices pour être le premier à identifier le coupable ! Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l’indice sont innocentés. Ecartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n’est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu’à preuve du contraire ! Contenu : 27 Cartes Suspect 36 Cartes Alibi Règles
Age: dès 7 an(s)
1950
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Editeur: Blue Orange
C’est l’heure de promener votre cher toutou au parc. Mais bien d’autres propriétaires ont eu cette charmante idée. Aie Aie Aie ! Un lapin passe et tous les chiens s’affolent pour lui courir après. Le chien vous échappe, toutes les laisses s’emmêlent, qui va démêler toute cette pagaille ? Retrouvez au plus vite à quel chien appartient quelle laisse !
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Topi Games
Le jeu d'ambiance alliant réflexe et rapidité. Trouvez avant vos adversaires la bonne association (question/réponse). Au centre de la carte se trouvent les questions : 2 opérations mathématiques et 2 mots. À l'extrémité de la même carte se trouvent les réponses : 4 chiffres et 4 images. Une seule bonne réponse à trouver ! Mise en place et compréhension rapide des règles. Sollicite les deux parties du cerveau : l’hémisphère gauche pour le calcul et l’hémisphère droit pour les images. Soyez le premier à trouver la bonne réponse sur une carte. Apprendre et réviser les fondamentaux avec le challenge d’être le gagnant.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Avec Synonymo Famille, découvrez la richesse de la langue française dès 7 ans en vous amusant ! Trouvez en une minute le maximum de synonymes du mot écrit sur la carte (sur la même carte, un mot est proposé pour les adultes et un autre pour les enfants, ce qui permet de jouer ensemble) ! Ce jeu d’ambiance mêle vocabulaire, humour, questions de culture générale et rapidité ! Le gagnant ne sera donc pas forcément le meilleur en français. Tout le monde a sa chance ! Contient : 72 cartes, 1 boite de rangement, 1 sablier d'une minute.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Lubee
Guardians of Legends, un jeu de société qui va vous faire voyager ! Le Naufrage de l’oubli, le Cimetière des Anciens, la Falaise du désespoir... Autant de lieux et de légendes à découvrir tout au long des parties. L’aventure est une histoire sans fin ! Les gardiens veillent depuis toujours sur les mythes du monde entier. Ils dissimulent des indices à travers les âges afin de faire vivre ces légendes dans l'esprit des être humains. Partez à l'aventure et tentez de découvrir les trésors des Gardiens de Légendes ! Guardians of Legends, Comment jouer ? Chaque joueur détient un trésor caché sur une île. Le but du jeu est de faire...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Cadonimo de Djeco, un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants à partir de 5 ans, dans lequel des animaux malicieux ont caché des cadeaux. Qui sera le plus rapide à les retrouver ? Associez les bons animaux et les bonnes couleurs pour gagner.
Age: dès 5 an(s)
1190
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Editeur: Flip Flap
Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Blue Orange
A force de bondir sur les pelotes de laine et se rouler dedans, ces gredins de chatons vont avoir besoin de ton aide pour rejoindre leur panier sans se faire pincer par maman chat qui les a à l’oeil ! Kitty Bitty, Comment jouer ? Jetez les dés et choisissez un oeil de la maman chat qu’ils désignent : s’il n’y a rien, avancez et rejouez, si c’est un chat, vous vous êtes fait pincé, c’est la fin de votre tour. Soyez le premier à rejoindre votre panier pour gagner. Contenu : 9 Chatons en bois 9 Maman Chat en bois avec 18 yeux 1 Panier 10 Pelotes de laine 2 Dés colorés
Age: dès 4 an(s)
3790
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Editeur: FunnyFox
D'adorables monstres sont apparus dans tout le Royaume. Les victimes se multiplient parmi les villageois, hypnotisés par le charme extraordinaire de ces créatures. Le Roi fait appel à des Chasseurs de primes (vous !) pour mettre fin à cette nouvelle menace des plus étranges. Monster Rush est un jeu de rapidité où les joueurs révèlent des cartes Armes et Sorts dans le but de capturer les plus gros monstres pour remporter la partie. Qui sera le plus rapide ? Contenu : - 108 cartes Armes et Sorts - 36 cartes Monstres - 1 plateau - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Piatnik
Rapidité et réflexion sont nécessaires ici, pour collecter le plus de cartes dans les couleurs et motifs désirés. Qui finira par attraper la banane bleue ? Poser 8 tas de cartes sur la table autour de la banane bleue. Découvrir 2 cartes "consignes": il s'agira de 2 éléments dans une couleur qui n'est pas la leur. Tout le monde les a bien observé ? Vite ! Il faut trouver toutes les cartes qui ont un lien avec ces modèles: la forme qui correspond à leur couleur, la couleur qui correspond à leur forme... Si toutes les cartes sont trouvées, attrape vite la banane bleue ! La partie s'arrête, et on compte les points !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Lucky Duck
Jetpack Joyride est un jeu de réflexion compétitif en temps réel adapté du célèbre jeu mobile du même nom! Les joueurs doivent survoler un laboratoire à l’aide d’un jetpack volé. Dans Jetpack Joyride, les joueurs jouent en simultané pour s’échapper de leurs laboratoires individuels. Ils doivent récupérer des pièces d’or, éviter les dangers et accomplir des missions. Après chaque manche, les joueurs reçoivent de nouveaux gadgets qui leur donnent des capacités spéciales et les aident à marquer plus de points. Le joueur avec le plus de points après la troisième manche est déclaré vainqueur.  
Age: dès 8 an(s)
3590
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Editeur: Sit Down
Des aventuriers avides de découvertes ont décidé de laisser la planète Terre derrière eux et de s’envoler vers l’inconnu, à la recherche d’une nouvelle planète viable où ils pourraient tout recommencer à zéro. Space Bowl est un jeu simultané, sans tours de jeux et compétitif, dans lequel les joueurs doivent rapidement identifier dans la galaxie un schéma aléatoire transmis par un ordinateur de bord et basé sur la position de planètes. Space Bowl, comment jouer ? 1. Dans la boîte de l'ordinateur de bord, lancez les billes correspondant aux planètes visibles en haut du jeu de cartes + le disque en bois Destination. Chaque élément doit...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Tous en salle pour le coup de feu : votre équipe a une semaine pour sauver la réputation du restaurant ! Honorez les commandes des clients tous ensemble dans le temps imparti. N’oubliez pas de faire la vaisselle pour récupérer des assiettes et adaptez-vous à toutes les situation : chaque journée apporte son lot de surprises. Panic Diner est un jeu d’ambiance coopératif frénétique à objectifs visibles. CONTENU: 1 plateau de jeu, 1 plonge (couvercle de la boîte du jeu), 48 jetons Plat (recto – verso), 15 jetons Étoile, 7 jetons Trophée, 40 cartes Client (rondes), 20 cartes Défi (carrées), 1 sablier de 90 secondes
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: Blue Orange
La famille Gobblers organise sa traditionnelle partie de cache-cache! Les mamans cachent les ados, et les ados cachent les bébés ! Mémoire, déduction et observation vous seront bien utiles pour les retrouver. Retournez une carte et soyez le premier à déduire le Gobblers à retrouver pour lui mettre la main dessus ! Et attention, quand la Grande-Tante et le Grand-Oncle s’invitent à la fête, c’est le Méli-Mélo assuré ! CONTENU: 4 Grands Gobblers (3 Mamans et 1 Grand-Tante, violette), 3 Gobblers Moyens (Ados), 3 Petits Gobblers (Bébés), 42 Cartes « Avis de Recherche »
Age: dès 5 an(s)
3790
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(2)
Editeur: Space Cowboys
Les cauchemars, c’est pas drôle ! Rien de tel qu’un doudou pour se réconforter et transformer les mauvais rêves en une jolie histoire ! Dans Attrape Rêve, tu devras être le premier joueur à remplir ton plateau avec 12 jetons rêves.
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2890
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Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Blue Orange
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses : le jeu parfait pour les parents qui veulent jouer à un jeu de stratégie avec leurs enfants. Dimensions : 52,5 x 14,5 x 12 cm  
Age: dès 5 an(s)
13980
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Editeur: Cocktail Games
Kaleidos est un jeu d’observation où le but est de réussir à trouver sur une illustration le plus grand nombre d'éléments - de mots ayant comme initiale la lettre sélectionnée au hasard. Contient : 20 fiches illustrées, 4 chevalets porte-fiches, 4 crayons, 24 cartes Lettre, 1 bloc de 100 feuilles de papier, 1 sablier, 1 règle.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: France Cartes
Ce jeu est inspiré de l'émission connue de tous. Devenez la shoppeuse la plus tendance. Retrouvez un objectif de jeu fidèle à l’émission : Faire un shopping adapté au thème proposé pour obtenir des autres joueurs et de la styliste la meilleure note possible… et devenir la Reine du Shopping la plus magnifiiiiiique ! Un jeu d’observation très rythmé avec un défilé improvisé facile et décalé ! Un contenu autour des tendances mode, avec un vrai jury (vous !). Ce jeu de cartes va plaire aux amateurs et amatrices de mode.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Megableu
Réalisez le casse du siècle et récupérez vite les 50 millions ! Mettez-vous dans la peau d’un Hacker, d’un Money Man, d’un Guetteur, ou bien encore d’un Expert en explosifs !Vous faites maintenant partie d’une équipe d’experts chargée par le boss de braquer le coffre en moins de 5 minutes. Suivez les instructions de votre boss pour utiliser tous les outils afin de gagner les lingots d’or et des millions de dollars. 50 exactement si vous ne faites pas d’erreur !Soyez solidaires ! Soit vous gagnez tous ensemble (il faudra vous entraider), soit vous déclenchez la sirène et tout le monde a perdu.BANK ATTACK est un jeu coopératif !L’équipe a...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Megableu
Le jeu des 3 petits cochons. Gare au méchant Loup qui va souffler Fort ou super Fort. En appuyant sur la tête du loup, l’enfant va essayer de faire tomber les panneaux placés sur la maison d’un adversaire. Paille ou bois, le panneau a de forte chance de s’envoler si l’enfant est habile.Brique ce sera impossible ! Qui posera le premier les 6 panneaux sur sa maison pour gagner ? Contenu : 1 Grand méchant loup, 3 maisons et 24 panneaux (10 de paille, 8 de bois et 6 de brique), 1 roue avec flèche, 1 notice  
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Megableu
Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Megableu
Chope les ventouses pour être au Top ! Avec ces lunettes, votre look devient hilarant ! (ça mérite un selfie) Tout le monde joue en même temps : retournez une carte pour vite assembler parmi les 15 ventouses sur la table celles correspondant à l’image.Le plus rapide gagne la carte et colle sur son fronton l’une des ventouses. LA CHASSE AUX VENTOUSES DEVIENT FOLLEle nombre de ventouses sur la table va diminuer de plus en plusAttrapez les ventouses de couleur sur la tête des autres joueurs (ou pensez à récupérer celles sur votre front) pour faire les assemblages indiqués par chaque nouvelle carte ! Le premier qui gagne 4 cartes remporte...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Nathan
Un jeu de plateau pour s’amuser avec les mots et découvrir l’univers du Prince de Motordu. L’enfant lance le dé rond dans le château… Par quelle porte va-t-il ressortir ? Porte orange… C’est le jeu des initiales : l’enfant doit trouver quelque chose qui vole et qui commence par F… Porte bleue… C’est le jeu des syllabes : il faut trouver un nom d’animal qui contient « CHA » ou « CA »… Porte rose… c’est le jeu des rimes Porte verte… le jeu des mots ! Chaque défi relevé dans le temps imparti permet de remporter des cartes Lisse Poires… Contient : 1 plateau de jeu (26 x 26 cm), un château à monter et son support en plastique,...
Age: dès 6 an(s)
4390
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Editeur: Topi Games
Aidez Jerry dans sa quête de fromage sans que Tom ne vous attrape. Créez les meilleurs chemins pour remporter le super fromage. Choisissez entre les deux modes de jeu : Dans le mode coopératif, jouez tous ensemble pour aider Jerry à récupérer un fromage sans que Tom ne l'attrape. Dans le mode compétitif, incarnez Jerry et essayez de voler et rapporter un fromage avant les autres joueurs... à moins que vous ne préfériez aider Tom à attraper vos adversaires !
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Topi Games
Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2990
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(1)
Rejoignez une brigade de cuistots et défiez vos concurrents dans des duels gastronomiques à couteaux tirés ! Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes pour 2 à 9 joueurs répartis dans 2 à 3 brigades de cuistots. Leur but : préparer les meilleures recettes et servir tous leurs clients, dans un contre-la-montre acharné où chaque seconde est précieuse. Choisissez la recette : Choisissez la recette à préparer. Plus une recette est compliquée, plus elle rapporte de points. Cuisinez en équipe : Chaque cuistot gère une partie des cartes ingrédients et ustensiles de sa brigade. Coordonnez-vous pour réussir les recettes en empilant...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Octogones
3190
+
Editeur: Djeco
Qui sera le plus glouton et le plus rapide à engloutir les objets qui trainent dans la chambre? Un jeu d'observation endiablé ou il faudra aussi avoir le geste sûr!
Age: dès 5 an(s)
2690
+
Editeur: Cocktail Games
Un jeu simple, familiale, basé sur le système de jeu populaire Kaleidos Retournez une carte illustrée et cherchez quelque chose dont le nom commence par une lettre choisie au hasard. Le premier à déclarer un mot valide, gagne la carte Dans la boîte, il y a 80 grandes cartes rondes, illustrées de centaines d'objets et d'une lettre au dos. Chaque fois que les joueurs retournent une carte, une nouvelle combinaison d'objets et de lettres est choisie au hasard. Le premier joueur à obtenir un nombre déterminé de cartes remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
Le fameux Gagne ton papa fait place aux mamans ! En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles. Réalisez même des figures en 3D ! Seul ou à 2, le plaisir du jeu sera au rendez-vous pour toute la famille ! Un jeu de logique et de construction incontournable ! Contenu : 1 plateau de jeu et 2 réglettes en bois, 18 pièces en bois, 18 cartes Penta, 21 planches d'exemples, 1 règle du jeu détaillée.
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: 404 Editions
Une boîte de jeux pour défier ses amis avec un plateau de jeu, des pions, un sablier, 200 cartes et 20 scènes de cherche-et-trouve. Plonge dans un jeu passionnant et amusant, basé sur des défis d’observation. Ton œil de lynx sera-t-il à la hauteur ? Seras-tu le premier à atteindre la case « Arrivée » pour devenir, ainsi, le meilleur Dresseur ?
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Scratch
Dans la mer, il y a beaucoup de poissons arborant de jolies couleurs. Lancez les 3 dés afin d’obtenir une combinaison de couleurs et recherchez un poisson qui les possède toutes. Si un joueur n’en trouve pas, c’est au tour du suivant. Celui qui a récolté le plus de poissons gagne la partie. Idéal pour s’exercer avec les couleurs et les combinaisons de couleurs.
Age: dès 3 an(s)
2290
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Editeur: Scratch
Une tonne d’insectes ! La fleur grouille d’insectes. Lancez le dé, prenez une carte et essayez de retrouver le nombre d’insectes demandé sur la fleur. Attention : certains insectes se ressemblent très fort et essayent de vous induire en erreur ! Un jeu de recherche super sympa pour les petits et les grands, qui garantit des heures de plaisir.
Age: dès 4 an(s)
2290
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(1)
Editeur: Goliath
Picto Rush c'est le nouveau jeu dessin d'ambiance ! Un joueur, désigné meneur de la manche, pioche une carte et annonce les 20 mots aux autres joueurs, qui eux tentent de les dessiner pendant cette première phase. 20 secondes après (ce n'est pas une faute de frappe !!), les joueurs posent les crayons et on passe à la phase 2... Le meneur interroge comme il le souhaite les joueurs sur les mots 20 énoncés, à eux de s'aider de leur croquis approximatifs pour s'en souvenir. C'est drôle, accessible à tous et l'ambiance est garantie ! La boite contient : 100 Cartes 1 Sonnette 1 Carnet à croquis 8 Crayons 1 Porte cartes 1 Plateau de jeu...
Age: dès 10 an(s)
2490
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L'enfant doit retirer le bâtonnet en bois qui a la même couleur que les jetons en carton et essayer d'obtenir le plus de poussins possible pour remporter la partie. Mais attention à ne pas faire tomber le poussin noir!
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Qui sera le plus rapide à construire son poulpe? Chaque poulpe devra bien évidement avoir 8 tentacules et toutes devront être reliée à sa tête. Attention de ne pas s’emmêler les tentacules dans la précipitation!
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Bioviva
Saurez-vous éviter les pièges et adopter les bons réflexes Zéro Déchet ? Dans Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu votre mission, si vous l’acceptez, est de devenir des Héros du Zéro ! Ce jeu permet de découvrir les bonnes pratiques et d’entamer la démarche (presque) Zéro Déchet, pas à pas, en famille. Perspicacité, rapidité et stratégie seront vos meilleures alliées pour l’emporter ! Qui éliminera le plus de déchets de la poubelle ? Avec Famille (presque) Zéro Déchet – Ze Jeu, votre poubelle a du souci à se faire… Au travers 3 épreuves drôles et décalées (défis, questions-réponses et aléas), découvrez le Zéro Déchet et partagez vos...
Age: dès 8 an(s)
3990
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(2)
Editeur: Spot
Strike, carré , suite ,cocktail ... posez les meilleures combinaisons ! A la fin du jeu comparez : sur chaque ligne , colonne la plus forte combinaison fait marquer des points ! Le meilleur score l'emporte . A travers des règles simples , vous pourrez jouer en solo , en duo ou en trio. Deux modes de jeu sont proposés : classique et expert. Dans sa boîte métal, le jeu comprend 50 jetons.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Nathan
Un jeu dobservation, de rapidité et dénigmes avec des photos pour découvrir 250 animaux. - Les enfants aiment les vraies photos d\'animaux et le jeu de rapidité avec le sablier. - Les parents aiment les 220 cartes variées et le nom de tous les animaux inscrits sur le plateau.
Age: dès 5 an(s)
4390
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Editeur: Lansay
Prêt à relever le défi ? Le Totem Infernal est de retour avec les nouvelles toupies Totem Infernal Power ! Ultra-perfectionnées, tes toupies sont désormais équipées de LED de couleur différente et s’éclairent dès que tu les empiles. Fais tourner les toupies à l’aide du lanceur et empile-les pour allumer ton Totem ! Seras-tu assez rapide pour empiler les 5 toupies et devenir le champion ?
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec 2 modes de jeux :coopératif et compétitif. Mode coopératif : on retourne le sablier et on joue tous ensemble! Un joueur retourne une planche et le premier à trouver l’image sur le plateau pose un jeton sur la planche. Si les joueurs ont trouvé les 12 images avant que le temps ne soit écoulé, ils ont gagné. Sinon, c’est le Loup qui gagne, car il avait bien caché les objets ! Mode compétitif : chacun sa planche, le premier qui retrouve les images indiquées sur sa planche remporte la manche !
Age: dès 3 an(s)
3790
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Editeur: Megableu
Jetez vos cartes dans une tomate écrasée ! Répartissez toutes les cartes entre les joueurs et gardez-en 8 pour la réserve. Ouvrez la tomate pour disposer de deux réceptacles des cartes. Dans chaque réceptacle une carte indiquant un chiffre est déposée. Au top, tous les joueurs jouent en même temps pour se débarrasser au plus vite de leurs cartes en les jetant dans la bonne pile ! La règle est simple : pour jeter une carte, elle doit avoir un chiffre qui est de soit + 1 ou -1 par rapport à celui de la carte déjà posée. Le premier qui n'a plus de carte a gagné. Un jeu d'observation et de rapidité qui fait appel au calcul mental basique. Qui...
Age: dès 6 an(s)
1390
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Editeur: Blam !
Imagicien, décrypter les formules magiques en résolvant des dessins mystères! Le grand grimoire de l’imaginaire recèle des formules magiques mystérieuses. Faut-il encore pouvoir les décrypter car vous n’êtes qu’un Apprenti-imagicien. Serez-vous capable de comprendre ce qui prend forme sous vos yeux ? Suivez la formule et devinez ce que vous faites apparaître ! Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine. Découvrez 64 nouvelles cartes pour renouveler l'expérience du jeu. Nécessite Imagicien le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Editeur: Haba
Les enfants viennent faire la cueillette des cerises. Mais l'effronté corbeau vole aux alentours. Les enfants vont-ils pouvoir récupérer toutes les cerises avant que le corbeau n'atteigne l'arbre ?
Age: dès 3 an(s)
2690
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Editeur: Asmodee
Dans MATCH 5, il suffit de trouver un lien commun entre 2 mots ou groupes de mots. Utilisez votre imagination pour trouver, en 3 minutes, un lien à chacune des 10 combinaisons de dés. Créez des liens, combinez vos esprits ! -Des milliers combinaisons possibles grâce à ses 10 dés uniques. -Excellent jeu de créativité linguistique. -Le jeu s’explique en moins d’une minute, idéal pour passer du temps avec vos proches. -Un jeu parfait pour toute la famille.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: KYF
Soyez plus rapides et plus perspicaces que vos adversaires, pour gagner la partie ! Un joueur doit faire deviner une situation parmi les six proposées, en posant des jetons inutiles ou utiles à côté de cartes objets placées au centre de la table. Quels objets vont vous aider à faire deviner la salle d'attente du dentiste ? Un poireau, une raquette, un sac ou bien un canard en plastique ? A vous d'aiguiller votre équipe dans ce jeu de communication délirant ! Une variante pour 2 joueurs est incluse.  
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Sit Down
Au-delà des dernières terres, sur l’île des Bois Ventus, la plongée est une tradition ancestrale. Lors d’un rite initiatique célébré au solstice d’été, des plongeurs s’affrontent pour repêcher la pierre sacrée du village. Jetée du haut de la falaise par le doyen, elle entraîne vers les profondeurs de l’océan les prétendants au titre de héros, aidés dans leur quête par les amicales tortues de mer et raies manta. Toutefois, pour ramener la pierre, il leur faudra éviter de déranger les requins qui peuplent l’océan. Bienvenue dans Dive. Le jeu se déroule simultanément pour tous les plongeurs qui doivent secrètement programmer leur plongée....
Age: dès 7 an(s)
4590
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Editeur: Sit Down
À quelle vitesse pouvez-vous plier vos doigts ? Observez les cartes étalées sur la table et pliez les doigts requis le plus rapidement possible ! Dexterity Jane est un jeu de rapidité qui mêle sens de l’observation et dextérité. Réussisez le plus rapidement des combinaisons avec vos mains, ou défiez vos adversaires en duel !
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Gigamic
Le fameux Différence revient dans une version spéciale pour les plus jeunes. Quatre illustrateurs de talents vous emmènent dans un univers amusant et coloré! Qui trouvera en premier les deux différences entre sa carte et celle du centre de la table?
Age: dès 4 an(s)
1290
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Editeur: Haba
La chambre des enfants est en désordre ? Ne vous inquiétez pas, les pros du rangement se donnent à fond. Au signal « Raaaangement ! », vous pouvez commencer ! Les joueurs remplissent leurs caisses de jouets le plus rapidement possible en y rangeant les bonnes tuiles « jouets ». S’ils ne sont pas assez rapides, ils devront pendre des tuiles « désordres » et les fourrer sous le lit. Celui qui a le moins de désordre sous son lit gagne la partie. Contenu: 36 caisses et 4 lits (cartes), 36 tuiles « jouets », 15 tuiles « désordre » de 3 couleurs et formes différentes, 3 bâtonnets de différentes couleurs et longueurs, 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1190
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Editeur: Megableu
Aide PANDA'FUN à remplir son panier de pétales de fleurs ! Un jeu musical qui offre 2 possibilités de jouer aux enfants. 1- Le jeu coopératif. Tout le monde joue en même temps. PANDA'FUN souffle sur son panier et les pétales de fleurs tombent par terre. Il faut vite tous les remettre dans son panier pendant qu'il tourne à droite ou à gauche. Lorsque PANDA'FUN s'arrête, si toutes les feuilles sont dans son panier, tous les joueurs gagnent ! 2- La compétition. Chaque joueur choisit une couleur et place les pétales dans le panier. Vite, tous les joueurs jouent en même temps. Lorsque PANDA'FUN souffle, il faut vite ramasser ses pétales et les...
Age: dès 3 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
10 nouveaux thèmes pour compléter ou renouveler votre jeu Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit. Cette boite contient: 10 nouveaux thèmes originaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Loki
Oh non ! Une tornade magique a dévasté la bibliothèque et les pages du grimoire se sont envolées ! Apprentis magiciens, c'est à vous de jouer ! Devenez un Conteur, inventez des histoires et ramenez les pages... dans le bon ordre ! Dans Team Story, les joueurs jouent les conteurs en utilisant les images qui se trouvent devant eux pour inventer une histoire, qui est ensuite racontée à l'adversaire. Les images sont ensuite mélangées ! L'auditeur parviendra-t-il à trouver les bonnes images et les remettre dans le bon ordre ?
Age: dès 5 an(s)
2490
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Editeur: Flip Flap
Un jeu pour 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans qui fait appel à une capacité de notre cerveau qui nous permet de lire un mot même quand celui-ci est mal écrit ! Soyez le plus rapide à retrouver le seul bien écrit correspondant au genre demandé! Attention aux pièges! Votre cerveau va vous jouer des tours et de nombreux fous rires sont à prévoir.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à aligner les bons chiffres et à lire le nombre obtenu ! Drôle de numéro est un jeu de lecture de nombres sans calcul ! Sur les rectos des cartes, il y a des nombres écrits en chiffres et des nombres écrits en lettres, dans 4 couleurs différentes. Sur les versos, un "code" qui permet de discerner certains des nombres au recto. Les joueurs doivent trouver les bons nombres, puis en les associant, doivent annoncer le numéro obtenu ! Exemple: un joueur qui trouve les nombres 10, puis 3, puis 20 doit annoncer 10 320 ! Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à repérer le mot de la même famille que le premier mot qui vous est donné ! Un air de famille est un jeu de catégorisation et de rapidité qui se joue de 2 à 8 joueurs ! Les rectos et les versos des cartes présentent 8 mots appartenant à huit familles différentes (prénom, sport, métier etc. .. ). Grâce à un code couleur, les joueurs doivent trouver un mot au recto et trouver le mot de la même famille au verso. Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
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« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d’énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L’atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu’au « STOP » de fin de partie !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Rebel
Meadow, partez en promenade et tentez de devenir le meilleur observateur Explorez des paysages pittoresques, découvrez des espèces d'animaux et de plantes variées et dénichez des objets fascinants. Vous tomberez peut être nez à nez avec de petits rongeurs avec de petits rongeurs tapis dans les herbes hautes, à moins que vous n'aperceviez un rapace chassant sa proie, ou encore une vipère dissimulée dans les fourrées. La compétition continue le soir, au coin du feu. Vous présenterez le résultat de vos observations aux autres joueurs, ferez la comparaison, et seul l'un d'entre vous sera nommé meilleur observateur.
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Djeco
Un jeu simple et ludique pour manipuler les couleurs. Pour gagner des oursons, les enfants doivent retrouver leur maman. C'est très simple : chaque maman porte la couleur de ses 3 oursons. 2 modes de jeux : un premier mode « apprentissage » pour découvrir les couleurs tout seul avec l'aide d'un adulte. Un deuxième mode « jeu de rapidité » pour 2 joueurs. Un tout premier jeu pour se familiariser avec les couleurs : savoir les nommer et les repérer. Un matériel en plastique pour une meilleure résistance. Des cartes silhouettées et des dessins très mignons pour entraîner l'enfant dans le jeu. 2 modes de jeu pour avancer au rythme de...
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Images est un imagier magique ! Dans ce coffret découverte, l'enfant place l'image sous le miroir et la tourne jusqu'à ce qu'il trouve l'une des images présentes sur les cartes. Ze mirror Images à partir de 4 ans. Points forts : - L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et des images apparaissent comme par magie ! - Un premier jeu pour s'amuser avec le reflet du miroir. - L'enfant place les cartes rondes, les tourne et découvre avec surprise des images s'animer et se transformer. -...
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Faces est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles de visages qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les visages prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres visages…
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Animaux est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles d'animaux qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les animaux prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres animaux…
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Katudi de Djeco, un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Conçu avant tout pour jouer, Katudi propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre! La boite de jeu contient 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2....
Age: dès 4 an(s)
1990
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Un jeu de lettres où le joueur le plus rapide remporte la part ! LE JOUEUR LE PLUS RAPIDE REMPORTE LA TRANCHE ! Associez les lettres aux catégories, puis criez une réponse avant tout le monde CRÉEZ VOTRE PROPRE PYRAMIDE DE PIZZA Le premier joueur à collecter neuf cartes et à construire sa tranche de pizza géante est le gagnant C'EST DU RATTRAPAGE, PAS DU KETCHUP Plus vous collectez de cartes, plus le jeu devient difficile, ce qui fait de chaque jeu un véritable casse-tête !
Age: dès 10 an(s)
2090
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