Rapidité & Observation

Filtres Filtres

Editeur: Megableu
Réalisez le casse du siècle et récupérez vite les 50 millions ! Mettez-vous dans la peau d’un Hacker, d’un Money Man, d’un Guetteur, ou bien encore d’un Expert en explosifs !Vous faites maintenant partie d’une équipe d’experts chargée par le boss de braquer le coffre en moins de 5 minutes. Suivez les instructions de votre boss pour utiliser tous les outils afin de gagner les lingots d’or et des millions de dollars. 50 exactement si vous ne faites pas d’erreur !Soyez solidaires ! Soit vous gagnez tous ensemble (il faudra vous entraider), soit vous déclenchez la sirène et tout le monde a perdu.BANK ATTACK est un jeu coopératif !L’équipe a...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Megableu
Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Megableu
Chope les ventouses pour être au Top ! Avec ces lunettes, votre look devient hilarant ! (ça mérite un selfie) Tout le monde joue en même temps : retournez une carte pour vite assembler parmi les 15 ventouses sur la table celles correspondant à l’image.Le plus rapide gagne la carte et colle sur son fronton l’une des ventouses. LA CHASSE AUX VENTOUSES DEVIENT FOLLEle nombre de ventouses sur la table va diminuer de plus en plusAttrapez les ventouses de couleur sur la tête des autres joueurs (ou pensez à récupérer celles sur votre front) pour faire les assemblages indiqués par chaque nouvelle carte ! Le premier qui gagne 4 cartes remporte...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-93%
Piece of Cake, une extension pour satisfaire les becs sucrés! Félicitations, votre restaurant fonctionne à merveille ! Mais les clients deviennent de plus en plus exigeants. Pour satisfaire leur gourmandise, engagez un ouvrier spécialisé et préparez-leur de somptueux desserts ! Piece of Cake va ajouter les desserts au jeu de base, sans en modifier le fonctionnement. Il contient des parties supplémentaires des plateaux personnels et du plateau principal, pour faire de la place aux plaisirs glacés, de délicieuses recettes sucrées et des coupes de glace, ainsi que de savoureux ingrédients pour les préparer, et un congélateur pour...
Age: dès 12 an(s)
290 3990
+
Editeur: Scratch
Une tonne d’insectes ! La fleur grouille d’insectes. Lancez le dé, prenez une carte et essayez de retrouver le nombre d’insectes demandé sur la fleur. Attention : certains insectes se ressemblent très fort et essayent de vous induire en erreur ! Un jeu de recherche super sympa pour les petits et les grands, qui garantit des heures de plaisir.
Age: dès 4 an(s)
2290
+
Editeur: Intrafin
Les personnages du Pays des Merveilles essaient de trouver le bon mot à dire à leur reine avant que le temps ne s'écoule. Les joueurs doivent suivre les folles règles de discussion imposées par la reine, en utilisant des mots sur des thèmes particuliers sous la pression du temps .Le dernier qui reste gagne Le jeu comprend un minuteur de théière en plastique avec musique. À chaque tour, une fois que le sujet de discussion et les lettres interdites ont été choisis, le minuteur démarre et chaque joueur doit dire un mot approprié dans le temps imparti. Plus les joueurs restent longtemps dans un tour, plus ils obtiennent de points.
Age: dès 10 an(s)
990 3690
+
Editeur: Megableu
Aide PANDA'FUN à remplir son panier de pétales de fleurs ! Un jeu musical qui offre 2 possibilités de jouer aux enfants. 1- Le jeu coopératif. Tout le monde joue en même temps. PANDA'FUN souffle sur son panier et les pétales de fleurs tombent par terre. Il faut vite tous les remettre dans son panier pendant qu'il tourne à droite ou à gauche. Lorsque PANDA'FUN s'arrête, si toutes les feuilles sont dans son panier, tous les joueurs gagnent ! 2- La compétition. Chaque joueur choisit une couleur et place les pétales dans le panier. Vite, tous les joueurs jouent en même temps. Lorsque PANDA'FUN souffle, il faut vite ramasser ses pétales et les...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
-17%
Editeur: Loki
Dans « Le Voyage de Toby », vous pourrez jouer avec une petite valise particulièrement craquante, destinée aux tout petits voyageurs de 2 ans et plus ! À eux de découvrir quels sont les meilleurs objets à mettre dans la valise en fonction de la destination choisie : la mer, la forêt, la montagne, l’école… ou la soirée chez Mamie !
Age: dès 2 an(s)
2490 2990
+
Editeur: NSV
EXACTO – Il suffit de regarder et de voir – tout est exactement comme il faut ! Qui est le meilleur pour juger des distances - les enfants ou les adultes ? Dans chaque panneau a deux trous perforés et exactement deux cercles de couleur dessus chacune des 15 cartes a exactement cette distance. Mais lequel? EXACTO est incroyablement simple. Et juste génial !
Age: dès 5 an(s)
1690
+
Editeur: Matagot
Il est midi pile et c’est l’heure de montrer que vous avez du cran ! Il est midi pile ! Il est grand temps de montrer ce que vous avez dans le ventre ! Enfer et damnation, vous ne savez pas comment la situation en est arrivée là... Peut-être que cette ville est trop petite pour vous tous. Vous jetez un dernier regard à la bande de trouillards devant vous et « Trois ! Deux ! Un ! DÉGAINEZ ! » Les pisto-doigts sont dégainés ! Cowboys du dimanche et bandits amateurs s’écroulent, frappés en plein cœur par des balles factices. Un party game hilarant où il faudra dégainer vos pisto-doigts 6 actions seulement parmi lesquelles choisir pour un...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Chaque joueur se voit attribuer une couleur. Les couleurs des buzzers changent constamment. Les joueurs doivent être rapides et appuyer sur le buzzer dès que leur couleur apparaît. 2 piles AA sont nécessaires par buzzer.
Age: dès 6 an(s)
4990
+
Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Ravensburger
Qui a retenu sous quelle colline des trois histoires le lapin est caché ? Les enfants doivent se souvenir sous quelle colline se trouve le lapin électronique, même si les collines à histoires sont déplacées.
Age: dès 1.5 an(s)
3490
+
Editeur: Djeco
Choisissez au plus vite la tuile qui permettra de réaliser un enclos ! C’est la panique dans la jungle : Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons-les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Editeur: Djeco
Une partie de cache-cache s’organise dans la cour… Saurez-vous retrouver tous vos camarades? Un œil de lynx mais aussi une bonne réactivité seront de mise pour être le premier joueur à retrouver les camarades de son équipe. Un jeu sous tension où il faut être capable de d’analyser très vite son jeu et les dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
-8%
Editeur: Iello
Pick Pic se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le...
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
+
-3%
Editeur: Djeco
Destination Mars est un jeu de dextérité, d'observation et de rapidité. La course vers Mars se déroule en 5 étapes : vous devrez passer par Saturne, traverser un champ d'astéroïdes, faire une escale sur Neptune puis sur la station spatiale pour enfin arriver à destination. Pour chaque étape du voyage, les organisateurs décrivent votre mission, au cours de laquelle vous devez utiliser certaines couleurs sur votre pilote pad. Et pour augmenter la mise, ils ajouteront plus de contraintes de forme à mesure que vous vous rapprocherez de l'objectif. Pour chaque section, le premier pilote à utiliser correctement son pad en fonction de la mission...
Age: dès 6 an(s)
2890 2990
+
Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d'affilée et à dire "ZINGA !" gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Gigamic
Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!
Age: dès 7 an(s)
2290
+
Editeur: Djeco
Un premier jeu simple et ludique pour apprendre à se repérer dans l'espace : dessus, dessous et dedans.
Age: dès 3 an(s)
1590
+
Editeur: Oink Games
Trouvez l'erreur, mais cela ne peut être ni trop facile ni trop difficile ! Bienvenue, étudiant de première année ! Notre travail en tant qu'AAA, le "département de traitement des déviations", consiste à créer des images de dépannage. Nous voulons que vous preniez les images fournies et fassiez des erreurs. Mais pas si pressé ! Bien sûr, d'une part cela ne devrait pas être trop facile, mais d'autre part ce n'est pas amusant si c'est trop difficile. L'astuce consiste à atteindre le juste milieu. Si vous parvenez à trouver les erreurs dans le temps imparti, vous marquez des points ! Ce jeu de société consiste à créer des images de...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Captain Macaque
Savais-tu que ta maison était infestée de petits monstres malins dont le plus grand plaisir était de t'enquiquiner au quotidien ? En équipe avec les autres apprentis-chasseurs, utilise tes dons d’observation et de mémorisation pour attraper tous les monstres cachés dans la maison et déjouer les pièges tendus par le Maître des monstres ! Gagne des galons et de nouveaux pouvoirs jusqu'à devenir un légendaire "Terroriseur de Monstres". Monstre-toi est un jeu d’ambiance et de coopération pour les chasseurs de monstres en herbe. Avec ses stickers phosphorescents, il se joue aussi dans le noir !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Editeur: Gamefactory
Klick se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Editeur: Captain Macaque
Retrouvez vos personnages Disney préférés ! Cortex Disney Classics est un jeu de réflexion rapide qui met à l'épreuve votre concentration, votre flexibilité et votre rapidité, mais qui s'adresse à des joueurs plus jeunes. Composé de huit types de défis différents, les joueurs tentent de résoudre les énigmes plus rapidement que leurs adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Loki
Parfait pour encourager l’apprentissage tout en s’amusant. Cache-Cache Loustic est conçu pour renforcer les compétences cognitives des enfants, telles que la mémoire et la reconnaissance des motifs. Composants durables et sûrs, adaptés aux enfants. Un jeu parfait pour un moment de qualité entre parents et enfants, où ils peuvent jouer et apprendre ensemble. Avec des parties rapides, il maintient l’attention des jeunes enfants sans les surcharger.
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Bioviva
Dans Défis Nature Cherche & Trouve Animaux, observez attentivement les plateaux et soyez le premier à retrouver les animaux ! Alors prêts à relever le défis ?
Age: dès 5 an(s)
3190
+
Editeur: Blue Orange
C'est la folie dans le labo ! Le Dr Eureka a besoin d'aide pour réaliser au plus vite ses expériences. Transvasez les billes le plus vite possible dans le bon ordre et devenez le meilleur savant fou ! Contenu : 12 éprouvettes 24 billes 54 cartes 1 règle du jeu Image non contractuelle car jeu vendu en carton.
Age: dès 6 an(s)
9990
+
Editeur: Blue Orange
Vous aimez jouer au laborantin? Alors à vos pinces ! Soyez le plus rapide à identifier les Microbes de la carte objectif et à les éliminer avec le bon Antidote ! Soyez le premier scientifique à impressionner Dr. Microbe en réalisant la carte Recherche ! Attrapez les microbes à l’aide de votre pince et placez-les dans votre pétri individuel au bon endroit ! Ce n’est pas tout, complétez les trous en respectant la règle de recherche pour gagner la partie ! Contenu : 4 Petites boîtes de pétri 1 Grande boîte de pétri 4 Pinces à microbe 49 Microbes 54 Cartes recherche
Age: dès 8 an(s)
3390
+
-24%
ZigZag Pocket est un jeu stratégique et malin, car chaque carte est composée de 3 caractéristiques : un personnage, un paysage et une attitude ! Le but est de regrouper dans ces mains 4 cartes ayant : soit une caractéristique commune (il s'agira d'un ZIG) soit 2 caractéristiques communes (il s'agira d'un ZAG). L'objectif, réussir les 4 combinaisons avec l'aide de son co-équipier. Quand l'un des joueurs réussit à faire un ZIG ou un Zag, il fait un signe (convenu à l'avance) à son partenaire ! Des parties rapides et efficaces, une pincée de bluff pour des fous rires garantis : c'est Zigzag Pocket !
Age: dès 8 an(s)
1290 1690
+
Editeur: Blue Orange
Allez les scientifiques, soyez malin, habile et rapide car les autres chimistes ne vous laisseront aucune chance! Rien de tel qu’une expérience moléculaire pour se remettre les neurones en place! Dans le jeu de société Dr. Beaker, utilisez votre bâtonnet afin de placez correctement les molécules au bon endroit dans votre fiole. Soyez malin, habile et rapide car les autres chimistes ne vous laisseront aucune chance!
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Editeur: Bioviva
La ferme en folie ! Lancez les dés dans la ferme « lance-dé » en 3D. Poule ? Vache ? Fruit ? Dans un grand moment de folie, qui sera le premier à attraper le bon palet en bois ? Avec Farmy’up, un jeu de rapidité et de déduction, l’enfant se familiarise avec les éléments de la ferme, du poulailler jusqu’au potager. CONTENU 4 planches « Ma ferme » 72 jetons de la ferme 1 ferme « lance-dés en 3D » 18 palets en bois 2 dés en bois 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
+