Rapidité & Observation

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Editeur: Gigamic
Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1290
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-24%
ZigZag Pocket est un jeu stratégique et malin, car chaque carte est composée de 3 caractéristiques : un personnage, un paysage et une attitude ! Le but est de regrouper dans ces mains 4 cartes ayant : soit une caractéristique commune (il s'agira d'un ZIG) soit 2 caractéristiques communes (il s'agira d'un ZAG). L'objectif, réussir les 4 combinaisons avec l'aide de son co-équipier. Quand l'un des joueurs réussit à faire un ZIG ou un Zag, il fait un signe (convenu à l'avance) à son partenaire ! Des parties rapides et efficaces, une pincée de bluff pour des fous rires garantis : c'est Zigzag Pocket !
Age: dès 8 an(s)
1290 1690
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Editeur: Gigamic
Le fameux Différence revient dans une version spéciale pour les plus jeunes. Quatre illustrateurs de talents vous emmènent dans un univers amusant et coloré! Qui trouvera en premier les deux différences entre sa carte et celle du centre de la table?
Age: dès 4 an(s)
1290
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Editeur: Blue Orange
UN JEU COOPÉRATIF À PARTIR DE 4 ANS ! Cheval, fusée, dragon, canard… Aidez Marie à recomposer les nuages observés pendant son pique-nique au grand air ! Contenu : 30 tuiles Nuages, 15 cartes Photo (recto bleu, verso rouge)
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Blue Orange
Testez vos connaissances et votre vivacité d'esprit ! Pour chaque thème, soyez le premier à trouver le mot commençant par l’une des lettres proposées ! Les lancés de dés s’enchaînent, les esprits se déchaînent et les mots fusent ! Dice academy est un jeu de dés pour toute la famille. Contenu : 5 Dés Lettres 5 Dés Thèmes Règles
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Blue Orange
C’est l’heure de promener votre cher toutou au parc. Mais bien d’autres propriétaires ont eu cette charmante idée. Aie Aie Aie ! Un lapin passe et tous les chiens s’affolent pour lui courir après. Le chien vous échappe, toutes les laisses s’emmêlent, qui va démêler toute cette pagaille ? Retrouvez au plus vite à quel chien appartient quelle laisse !
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Megableu
Jetez vos cartes dans une tomate écrasée ! Répartissez toutes les cartes entre les joueurs et gardez-en 8 pour la réserve. Ouvrez la tomate pour disposer de deux réceptacles des cartes. Dans chaque réceptacle une carte indiquant un chiffre est déposée. Au top, tous les joueurs jouent en même temps pour se débarrasser au plus vite de leurs cartes en les jetant dans la bonne pile ! La règle est simple : pour jeter une carte, elle doit avoir un chiffre qui est de soit + 1 ou -1 par rapport à celui de la carte déjà posée. Le premier qui n'a plus de carte a gagné. Un jeu d'observation et de rapidité qui fait appel au calcul mental basique. Qui...
Age: dès 6 an(s)
1390
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Editeur: Blue Orange
Dans chaque aventure que tu vas vivre, choisis les lieux que tu souhaites explorer. Récupère chaque carte correspondante grâce à sa bulle, ouvre grand les yeux et observe bien chaque image. Au fil de tes découvertes, rassemble toutes les cartes Étoile qui te permettront de réaliser ton objectif avec succès !
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1390
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Editeur: Blue Orange
Trois aventures où tu es le héros! Découvre de nouveaux mondes en explorant, image après image, tous les endroits que tu peux visiter ! Profite bien de chaque lieu tout au long des chemins que tu parcours et découvre ce qui se cache au bout de chacune de tes aventures ! Choisis les différents lieux que tu souhaites explorer en retournant chaque carte l'une après l'autre pour réaliser ton objectif avec succès ! Un jeu narratif solo sans texte Simple et intuitif Développe l'autonomie et l'imagination
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Primo Mélo - Animo est un jeu d'assemblage de critères simple, un jeu de tri inversé ludique et amusant. L'enfant choisit une carte carrée "animal", une carte ronde "couleur" et une carte rectangulaire "grandeur" (petits ou grands). Il retrouve alors la carte correspondante aux 3 critères. Votre enfant pourra s'auto-corriger, car la bonne réponse est présente au dos des cartes. Le coffret comprend 18 cartes à jouer illustrées recto verso, 8 jetons de 3 formes différentes, 1 plateau et la règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 3 an(s)
1390
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Editeur: Gamefactory
Il se fait tard, les fatigués et les prudes sont déjà partis ? Merveilleux - puis mettez enfin Stadt Land Fluss de côté et offrez-vous le Wunderbar - puis mettez enfin Stadt Land Fluss de côté et offrez-vous l'édition Late Night de Stadt Land Flip. Les règles sont si simples que même le pivert de la soirée peut et doit participer... Amusez-vous !
Age: dès 16 an(s)
1390
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Editeur: Blue Orange
C’est l’heure d’aller dormir, récupère ton livre de contes et ton doudou : de fabuleuses histoires t’attendent. Dans chaque scénario, voyage de bulle en bulle pour partir à la rencontre des différents personnages. Aide-les à rassembler les cartes Étoile pour découvrir la fin de l’histoire.
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Un jeu de correspondance de critères. Choisissez un animal et trouvez les 3 critères correspondants (forme, couleur et taille). Un jeu amusant pour apprendre le tri et les catégories à l'aide des animaux de safari ! Une activité préscolaire incontournable. Des solutions à portée de main : il suffit de retourner la carte ! Une grande variété de contenus façonnés. Papier et carton certifiés FSC®. Fabriqué en papier et carton certifiés FSC®.
Age: dès 4 an(s)
1390
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-37%
Bienvenue à Dictopia ! Dictopia vous propose une immersion dans un univers orwellien, une dystopie où les lettres elles-mêmes sont contrôlées. Dans ce monde totalitaire, la liberté d’expression est une chimère. Les mots sont surveillés, la délation est devenue la norme. La seule lueur d’espoir réside dans une organisation clandestine se faisant appeler la Résistance. Elle cache ses messages, tapés à la machine à écrire, dans de vieilles enveloppes tamponnées du célèbre masque de Guy Fawkes. Plus qu’un jeu, Dictopia est une réflexion sur le pouvoir des mots. Il permet de s’amuser avec le langage pour le désacraliser, de débattre du...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1390 2190
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Editeur: Schmidt
Voyons un peu lequel d'entre vous maitrîse le mieux les mouvements de ses mains. Tous les joueurs doivent reproduire, le plus rapidement possible, les positions des mains figurant sur les mains. Le joueur le plus lent perd !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Djeco
Le premier qui trouve sur la grande carte "méli-mélo" un animal de son jeu abat sa carte aussi vite que possible !
Age: dès 5 an(s)
1490
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