Rapidité & Observation

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Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d'affilée et à dire "ZINGA !" gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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-24%
ZigZag Pocket est un jeu stratégique et malin, car chaque carte est composée de 3 caractéristiques : un personnage, un paysage et une attitude ! Le but est de regrouper dans ces mains 4 cartes ayant : soit une caractéristique commune (il s'agira d'un ZIG) soit 2 caractéristiques communes (il s'agira d'un ZAG). L'objectif, réussir les 4 combinaisons avec l'aide de son co-équipier. Quand l'un des joueurs réussit à faire un ZIG ou un Zag, il fait un signe (convenu à l'avance) à son partenaire ! Des parties rapides et efficaces, une pincée de bluff pour des fous rires garantis : c'est Zigzag Pocket !
Age: dès 8 an(s)
1290 1690
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Faces est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles de visages qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les visages prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres visages…
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Images est un imagier magique ! Dans ce coffret découverte, l'enfant place l'image sous le miroir et la tourne jusqu'à ce qu'il trouve l'une des images présentes sur les cartes. Ze mirror Images à partir de 4 ans. Points forts : - L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et des images apparaissent comme par magie ! - Un premier jeu pour s'amuser avec le reflet du miroir. - L'enfant place les cartes rondes, les tourne et découvre avec surprise des images s'animer et se transformer. -...
Age: dès 3 an(s)
1590
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Animaux est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles d'animaux qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les animaux prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres animaux…
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Le premier qui trouve sur la grande carte "méli-mélo" un animal de son jeu abat sa carte aussi vite que possible !
Age: dès 5 an(s)
1490
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Editeur: Megableu
Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Bienvenue au Championnat du Monde de Kung Food ! Vous êtes ici car vous représentez la fine fleur des cuisiniers Ninja ! A vous d’être le plus rapide à réaliser les meilleures recettes, car seul l’un d’entre vous sera sacré Grand Maître du Wok. Wok’up ! Une carte Recette est réalisée dès lors que les conditions indiquées sur celle-ci sont remplies à l’aide d’un ou des jeton(s) Ingrédient présent(s) dans le Wok. Un jeton est considéré dans le Wok s’il est à l’intérieur du pentagone formé par les cartes et les séparateurs, ou s’il touche au moins un de ces éléments. Votre but est simple : être le premier joueur à remporter 5 cartes...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Editeur: KYF
Soyez plus rapides et plus perspicaces que vos adversaires, pour gagner la partie ! Un joueur doit faire deviner une situation parmi les six proposées, en posant des jetons inutiles ou utiles à côté de cartes objets placées au centre de la table. Quels objets vont vous aider à faire deviner la salle d'attente du dentiste ? Un poireau, une raquette, un sac ou bien un canard en plastique ? A vous d'aiguiller votre équipe dans ce jeu de communication délirant ! Une variante pour 2 joueurs est incluse.  
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Haba
La chambre des enfants est en désordre ? Ne vous inquiétez pas, les pros du rangement se donnent à fond. Au signal « Raaaangement ! », vous pouvez commencer ! Les joueurs remplissent leurs caisses de jouets le plus rapidement possible en y rangeant les bonnes tuiles « jouets ». S’ils ne sont pas assez rapides, ils devront pendre des tuiles « désordres » et les fourrer sous le lit. Celui qui a le moins de désordre sous son lit gagne la partie. Contenu: 36 caisses et 4 lits (cartes), 36 tuiles « jouets », 15 tuiles « désordre » de 3 couleurs et formes différentes, 3 bâtonnets de différentes couleurs et longueurs, 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1190
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Editeur: Flip Flap
Soyez le plus rapide à repérer le mot de la même famille que le premier mot qui vous est donné ! Un air de famille est un jeu de catégorisation et de rapidité qui se joue de 2 à 8 joueurs ! Les rectos et les versos des cartes présentent 8 mots appartenant à huit familles différentes (prénom, sport, métier etc. .. ). Grâce à un code couleur, les joueurs doivent trouver un mot au recto et trouver le mot de la même famille au verso. Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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Turtle Mania est un jeu d'adresse rapide à apprendre, avec un thème mignon, des mouvements rapides et des tas de tortues. Pour gagner, il faut un peu de chance et surtout une main ferme.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
Trouve des trucs mais pas n'importe lesquels ! Chaque joueur doit trouver un objet qui correspond aux critères de ses 9 cartes: anguleux, arrondi, vert, doux, qui commence par un C, ou plusieurs critères à la fois... Le tout le plus rapidement possible et dans des pièces bien définies de la maison! Le premier joueur qui a ramassé tous ses objets en premier met fin à la partie! On regarde alors si les exigences des cartes sont bien respectées pour attribuer les points de victoire. Celui qui en a le plus est le gagnant!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Haba
Les Trotte Quenotte sont des hamsters un peu effrontés. Comme des fous, ils courent dans leur terrier. Ils montent et descendent avec l'ascenseur, se défoulent dans la roue, et passent d’une salle à l’autre à bord de la cabine et du wagonnet. Mais l'automne est arrivé et il est temps de faire des provisions. Les hamsters parviendront-ils à stocker toutes les carottes, le trèfle et les épis de blé dans les bons garde-manger avant que les feuilles de l'arbre ne tombent et recouvrent le hérisson ?
Age: dès 4 an(s)
1990
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Faites preuve de vivacité et de tactique pour récupérer les dés Coco avant les autres joueurs Bienvenue dans Tropicool, un lieu paradisiaque où tout le monde convoite la même chose : les dés Coco ! Mais encore faut-il s’en servir astucieusement… But du jeu Chaque joueur démarre la partie avec un plateau Île. Son but sera d'inscrire judicieusement dessus les valeurs obtenues par les dés Coco afin de cumuler le plus de points en fin de partie. Le jeu se joue en 5 manches, chacune composée de 3 lancers de dés. Ne pas confondre vitesse et précipitation Durant la phase de lancer des dés Coco, chaque joueur devra sélectionner un pion...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Lansay
Prêt à relever le défi ? Le Totem Infernal est de retour avec les nouvelles toupies Totem Infernal Power ! Ultra-perfectionnées, tes toupies sont désormais équipées de LED de couleur différente et s’éclairent dès que tu les empiles. Fais tourner les toupies à l’aide du lanceur et empile-les pour allumer ton Totem ! Seras-tu assez rapide pour empiler les 5 toupies et devenir le champion ?
Age: dès 7 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Djeco
Avec le jeu Topologix de la marque Djeco, apprenez à reconnaître et à situer les objets ! Contenu : - un plateau (une grille) en bois - 5 petits pions ronds - 20 cartes représentant un dessin. Le but du jeu est simple. Il y a une grille en bois de 5 lignes et de 5 colonnes à remplir avec les cinq pions à l'aide d'une carte qui représente un dessin. Le but est de reconnaître l'objet et l'animal et de situer ce dernier. Les pions représentent cinq animaux différents : une souris, un ours, un chat, un oiseau et une grenouille qu'il faut placer dans la grille selon la ligne et la colonne. Est-il à proximité d'un caillou, d'un arbre, de la...
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Megableu
Jetez vos cartes dans une tomate écrasée ! Répartissez toutes les cartes entre les joueurs et gardez-en 8 pour la réserve. Ouvrez la tomate pour disposer de deux réceptacles des cartes. Dans chaque réceptacle une carte indiquant un chiffre est déposée. Au top, tous les joueurs jouent en même temps pour se débarrasser au plus vite de leurs cartes en les jetant dans la bonne pile ! La règle est simple : pour jeter une carte, elle doit avoir un chiffre qui est de soit + 1 ou -1 par rapport à celui de la carte déjà posée. Le premier qui n'a plus de carte a gagné. Un jeu d'observation et de rapidité qui fait appel au calcul mental basique. Qui...
Age: dès 6 an(s)
1390
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Editeur: Topi Games
Aidez Jerry dans sa quête de fromage sans que Tom ne vous attrape. Créez les meilleurs chemins pour remporter le super fromage. Choisissez entre les deux modes de jeu : Dans le mode coopératif, jouez tous ensemble pour aider Jerry à récupérer un fromage sans que Tom ne l'attrape. Dans le mode compétitif, incarnez Jerry et essayez de voler et rapporter un fromage avant les autres joueurs... à moins que vous ne préfériez aider Tom à attraper vos adversaires !
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Blue Orange
Ce jeu d'associa-son et de rapidité est un party game universel au plaisir immédiat ! On pose 4 cartes images sur la table. Une personne est désignée Bruiteur et va devoir faire deviner aux autres personnes en bruitant l'une des 4 cartes. C'est drole, facile et pour tout le monde !
Age: dès 7 an(s)
1950
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Editeur: Gigamic
10 nouveaux thèmes pour compléter ou renouveler votre jeu Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit. Cette boite contient: 10 nouveaux thèmes originaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Gigamic
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettraà l'épreuve votre vivacité d'esprit. Contenu : 60 cartes, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: Loki
Oh non ! Une tornade magique a dévasté la bibliothèque et les pages du grimoire se sont envolées ! Apprentis magiciens, c'est à vous de jouer ! Devenez un Conteur, inventez des histoires et ramenez les pages... dans le bon ordre ! Dans Team Story, les joueurs jouent les conteurs en utilisant les images qui se trouvent devant eux pour inventer une histoire, qui est ensuite racontée à l'adversaire. Les images sont ensuite mélangées ! L'auditeur parviendra-t-il à trouver les bonnes images et les remettre dans le bon ordre ?
Age: dès 5 an(s)
2490
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Editeur: Ludically
Le troupeau de brebis s’éparpille en tous sens ! Le berger fait de son mieux pour enfermer les moutons dans des enclos avant qu’ils ne s’échappent tous. Il construit les barrières aussi vite qu’il peut, mais la tâche n’est pas facilitée par les béliers qui foncent dessus ! Parviendra-t-il à garder plus de moutons qu’il n’en perdra ? Bienvenue à Te Kuiti, Nouvelle Zélande, la capitale mondiale du mouton !
Age: dès 6 an(s)
2590
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Chaque joueur se voit attribuer une couleur. Les couleurs des buzzers changent constamment. Les joueurs doivent être rapides et appuyer sur le buzzer dès que leur couleur apparaît. 2 piles AA sont nécessaires par buzzer.
Age: dès 6 an(s)
4990
+
Editeur: Djeco
Le tangram est un jeu de patience dans lequel vous devrez reproduire des formes à partir d'un modèle en utilisant les 7 pièces à votre disposition.
Age: dès 7 an(s)
1790
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec de grandes images adaptées aux plus petits ! ​Un joueur retourne une planche et dès qu’un joueur trouve l’image sur le plateau, il pose un jeton sur la planche. Le premier qui a trouvé les 4 objets de sa planche gagne ! Nombre de joueurs 2 - Durée moins de 15 minutes.
Age: dès 2 an(s)
3790
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Editeur: Topi Games
Avec Synonymo Famille, découvrez la richesse de la langue française dès 7 ans en vous amusant ! Trouvez en une minute le maximum de synonymes du mot écrit sur la carte (sur la même carte, un mot est proposé pour les adultes et un autre pour les enfants, ce qui permet de jouer ensemble) ! Ce jeu d’ambiance mêle vocabulaire, humour, questions de culture générale et rapidité ! Le gagnant ne sera donc pas forcément le meilleur en français. Tout le monde a sa chance ! Contient : 72 cartes, 1 boite de rangement, 1 sablier d'une minute.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Asmodee
Le jeu Cortex est-il devenu trop facile ? Si oui, préparez-vous pour Super Cortex Challenge ! Cette version Experts est livrée avec 80 nouveaux mini-jeux pour défier uniquement les plus courageux et les plus intelligents ! La mémoire, la logique, l'observation et la perception sensorielle seront testées. Serez-vous à la hauteur du défi ?
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Gamefactory
Il se fait tard, les fatigués et les prudes sont déjà partis ? Merveilleux - puis mettez enfin Stadt Land Fluss de côté et offrez-vous le Wunderbar - puis mettez enfin Stadt Land Fluss de côté et offrez-vous l'édition Late Night de Stadt Land Flip. Les règles sont si simples que même le pivert de la soirée peut et doit participer... Amusez-vous !
Age: dès 16 an(s)
1390
+
Editeur: Gamefactory
Rapide à la lettre! Il faut absolument trouver la bonne réponse et être rapide à la lettre! Une catégorie, une couleur, une lettre … et vous avez déjà un mot au bout de la langue? Le premier à proposer un mot adéquat est le gagnant. Une ville commençant par B? Un aliment avec O? Une profession avec la lettre Z? La combinaison requise change avec chaque carte retournée. Speedy Words: le jeu de lettres idéal pour les adeptes de devinettes.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
-19%
Editeur: Philos
Speed Soma est un jeu de combinaison pour 2 à 4 personnes lors duquel il faut former des figures en trois dimensions. Ce jeu vous demandera concentration, pouvoir de déduction et rapidité. Le but du jeu est d’être le premier à former la figure représentée sur la carte de tâche à l’aide de votre ensemble de cubes Soma.
Age: dès 6 an(s)
2990 3690
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-43%
Editeur: Gigamic
Connaissez-vous un animal omnivore qui a deux pattes et qui vole? Lancez les dés et soyez le premier à désigner l'animal qui recoupe les trois caractéristiques annoncées: environnement, alimentation et nombre de pattes. Des variantes rendent le jeu accessible et adapté à toutes les tranches d'âge.
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
790 1390
+
Editeur: Sit Down
Des aventuriers avides de découvertes ont décidé de laisser la planète Terre derrière eux et de s’envoler vers l’inconnu, à la recherche d’une nouvelle planète viable où ils pourraient tout recommencer à zéro. Space Bowl est un jeu simultané, sans tours de jeux et compétitif, dans lequel les joueurs doivent rapidement identifier dans la galaxie un schéma aléatoire transmis par un ordinateur de bord et basé sur la position de planètes. Space Bowl, comment jouer ? 1. Dans la boîte de l'ordinateur de bord, lancez les billes correspondant aux planètes visibles en haut du jeu de cartes + le disque en bois Destination. Chaque élément doit...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Recoupez tous les indices pour être le premier à identifier le coupable ! Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l’indice sont innocentés. Ecartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n’est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu’à preuve du contraire ! Contenu : 27 Cartes Suspect 36 Cartes Alibi Règles
Age: dès 7 an(s)
1950
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(1)
Editeur: Gigamic
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifi er un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou rectangle), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ? CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Topi Games
Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Cette extension est compatible avec le jeu Room 25, seconde édition. ROOM 25 SAISON 2 révolutionne le jeu Room 25 : • Avec les deux nouveaux personnages (Sarah et Bruce), vous pouvez maintenant jouer jusqu’à 8 ! • Désormais chaque personnage dispose d’un pouvoir Spécial et d’un jeton Adrénaline. • 10 nouvelles salles renouvellent le jeu, dont les salles Robot, avec ses deux figurines de robots. • Un deck de cartes permet de faire agir le Complexe dans un nouveau mode coopératif Madness absolument redoutable. De plus, offert avec Room 25 Saison 2, bénéficiez de la mise à jour du jeu de base, avec 6 figurines finement sculptées et...
Age: dès 10 an(s)
3390
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Editeur: Matagot
Votre show TV préféré revient avec des aménagements de taille ! Découvrez les nouvelles salles, l’arrivée du VIP qu’il faudra protéger mais également deux nouveaux modes de jeu dont l’Escape Room ! Dans celui-ci vous jouerez en équipe et vous serez amenés à résoudre des énigmes de plus en plus ardues ! Serez-vous à la hauteur ? Contenu : 18 nouvelles Salles 116 Cartes (100 énigmes, 15 MAC, 1 sens de lecture) 10 Fiches (2 solutions, 8 nouvelles salles) 2 jetons (1 identité VIP, 1 Do Not Cross) 2 décodeurs 50 protège-salles
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Editeur: Matagot
ROOM 25 ULTIMATE c’est : le jeu de base et son extension dans un seul pack ! 25 Salles - 10 Tours - 1 Sortie Retrouvez le fameux jeu d’ambiance, tactique et épique dans une version reloaded (règles remaniées avec 2 modes de jeux et 2 niveaux de difficulté). « Chers candidats, bonjour ! Vous avez été sélectionnés par le Ministère du divertissement pour participer à notre fabuleux jeu télévisé ! Diffusé en mondiovision, vous allez pouvoir réjouir des millions de téléspectateurs en survivant aux pièges mortels de notre Complexe ludique ! Vous n’avez que très peu de temps pour en sortir. C’est parti ! Et souriez, vous êtes filmés...
Age: dès 10 an(s)
6990
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Editeur: Matagot
Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie, pris au piège dans un complexe de 25 salles aux effets souvent indésirables ! Coopérez les uns avec les autres pour trouver la sortie : la Room 25. Soyez prudents, parmi vous se cache peut-être un gardien, qui n’hésitera pas à employer les méthodes les plus extrêmes pour vous empêcher de sortir. Choisissez la difficulté du jeu et variez les plaisirs en changeant la composition du complexe et le mode de jeu parmi 5 au choix : Coopération, Suspicion, Compétition, Par équipe et Solo.
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Igiari
Déplacez vos lettres pour former le mot ou devinez le mot de l'adversaire avec le miroir ! Dans le but de retirer le fragment de miroir coincé dans le cœur de Kay, Gerda débarque dans le palais de la Reine des Neiges. Cette dernière promet de sauver Kay si Gerda réussit à trouver en premier le mot caché. Quel destin attend Kay ? Reflecto s’inspire du conte original d’Andersen La Reine des Neiges et plus précisément de la septième et dernière histoire "Le palais de la Reine des Neiges". Déplacez vos écrans contenant une lettre jusqu’à les faire sortir du plateau par le côté opposé au vôtre, et utilisez vos miroirs pour voir les...
Age: dès 14 an(s)
3990
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-3%
Sauras-tu dompter tes réflexes pour terminer en premier ? But du jeu : Être le 1er à remporter 5 défis. Mécanique du jeu : En t'appuyant uniquement sur le reflet dans le miroir, essaie de battre ton adversaire en sortant le premier du labyrinthe ou en traçant ton chemin sans toucher les lignes du dessin qui encadrent le couloir. Les cartons sont réutilisables grâce aux feutres effaçables, de nombreux défis proposés ! Contenu du jeu : 100 défis, 2 pochettes réutilisables, 2 feutres effaçables, 2 caches, 1 miroir recto-verso, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
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Editeur: Haba
Le monstre aux chaussettes vient à nouveau de mettre tout sens dessus dessous dans l'armoire ! Qui va trouver les bonnes paires de chaussettes dans ce pêle-mêle ? Les joueurs fouillent tous en même temps dans le tas de chaussettes. Zut alors, les chaussettes se ressemblent toutes ! Qui va trouver le plus de paires ? Un jeu de recherche rapide comme un monstre, pour 2 à 6 joueurs. De 4 à 99 ans. Ce jeu stimule : La capacité de réaction l'acuité visuelle
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Quicksand : ne perdez pas une seule seconde ! Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. (Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier.) Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier. Une fois la partie lancée, les joueurs jouent une carte...
Age: dès 8 an(s)
2690
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Editeur: 404 Editions
Une boîte de jeux pour défier ses amis avec un plateau de jeu, des pions, un sablier, 200 cartes et 20 scènes de cherche-et-trouve. Plonge dans un jeu passionnant et amusant, basé sur des défis d’observation. Ton œil de lynx sera-t-il à la hauteur ? Seras-tu le premier à atteindre la case « Arrivée » pour devenir, ainsi, le meilleur Dresseur ?
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Flip Flap
Chouette un dessin ! Qui trouvera le mot qui convient ? Pile Poil est un jeu qui va repousser les limites de votre vocabulaire ! Relèverez-vous le défi ? Soyez le plus rapide à trouver le mot juste en rapport avec un dessin, c'est-à-dire contenant le bon nombre de syllabes (ou de lettres). Posez le paquet sur la table et retournez une carte. La couleur de la carte vous indique un des 5 dessins visibles sur le dessus du paquet. Il faut être le premier à trouver un mot en rapport avec le dessin, mais pas n'importe lequel ! Car le chiffre présent sur la carte retournée vous indique le nombre de syllabes que doit contenir votre mot ! (un...
Age: dès 7 an(s)
990
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(1)
Editeur: Goliath
Picto Rush c'est le nouveau jeu dessin d'ambiance ! Un joueur, désigné meneur de la manche, pioche une carte et annonce les 20 mots aux autres joueurs, qui eux tentent de les dessiner pendant cette première phase. 20 secondes après (ce n'est pas une faute de frappe !!), les joueurs posent les crayons et on passe à la phase 2... Le meneur interroge comme il le souhaite les joueurs sur les mots 20 énoncés, à eux de s'aider de leur croquis approximatifs pour s'en souvenir. C'est drôle, accessible à tous et l'ambiance est garantie ! La boite contient : 100 Cartes 1 Sonnette 1 Carnet à croquis 8 Crayons 1 Porte cartes 1 Plateau de jeu...
Age: dès 10 an(s)
2490
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-8%
Editeur: Iello
Pick Pic se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le...
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
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