Placement

Filtres Filtres

-15%
Editeur: Lucky Duck
L’Île des Chats – Explore & Draw présente un gameplay similaire à celui de L’Île des Chats, mais les joueurs choisissent désormais un ensemble de cartes à chaque tour au lieu de les tirer, puis ils dessinent leurs découvertes sur leur bateau. Explorez l'île des chats et dessinez ce que vous voyez ! Dans le jeu, vous êtes des citoyens de Port Squale en mission de sauvetage sur l’île des chats et devez sauver autant de chats que possible avant l’arrivée du maléfique Lord Vesh. Chaque chat est représenté par une forme unique et appartient à une famille, vous devez trouver un moyen de les faire tous tenir sur votre bateau tout en...
Age: dès 10 an(s)
3490 4090
+
-25%
Editeur: Lucky Duck
Ce pack de bateaux est une extensin pour L'Ile des Chats qui ajoute de tout nouveaux bateaux à remplir de chats et de tésors! Contenu : 6 plateaux Bateau 6 cartes de référence
Age: dès 8 an(s)
2990 3990
+
Editeur: Lucky Duck
Bêtes et Chatons: 3 extensions en une ! Elle ajoute également un nouveau module de leçon au jeu et 6 nouvelles cartes de famille. Chacun des 3 modules d’extension peut être utilisé indépendamment de L’Île des Chats ou combiné comme vous le souhaitez ! Module chaton (Facile) Le module Chaton donne plus d’importance au fait d’être le joueur le plus rapide chaque jour et introduit de nouvelles options sous forme de chatons, sans ajouter beaucoup de complexité au jeu. Module Bête (Moyenne) Le module Bête ajoute des bêtes anciennes au jeu qui fournissent des objectifs de début de partie pendant que vous cherchez des cartes de leçon....
Age: dès 8 an(s)
4090
+
Editeur: Pixie
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
7790 7990
+
-11%
Editeur: La Boite de Jeu
Vous êtes à la tête d'une jeune compagnie ferroviaire dans Whistle Stop ! A vous de prendre en main le développement du réseau ferré liant l'Est à l'Ouest des États-Unis et de tirer votre épingle du jeu. Pour y arriver, il vous faut poser vos rails, récupérer et livrer des marchandises mais aussi acquérir des actions d'autres compagnies. Ce jeu de placement de tuiles, se déroulant dans le même univers que Whistle Mountain, apporte les sensations d'un jeu expert tout en restant accessible à un public familial ! Whistle Stop : Remontons le temps jusqu'en 1869, après la construction de la première ligne de chemin de fer reliant l'Est à...
Age: dès 14 an(s)
4990 5590
+
-18%
Editeur: Pixie
Devenez le meilleur architecte et assurez vous une place parmi les grands fondateurs de Teotihuacan ! Fondateurs de Teotihuacan est un jeu de stratégie dans lequel vous vous affrontez pour créer le meilleur design de la ville de Teotihuacan. Au cours de trois à quatre tours, vous placerez vos disques d'action sur le plateau principal, formant des tours de force variable, utiliserez stratégiquement les bonus qu'ils offrent et construirez des temples, des bâtiments de ressources et la pyramide au cœur de votre projet de Teotihuacan. Vous équilibrerez la génération de ressources et leur utilisation, car trouver de bons emplacements sur...
Age: dès 12 an(s)
4490 5490
+
-31%
Editeur: Lucky Duck
Le Pack Kickstarter n°2, du matériel supplémentaire pour l'Île des Chats Le Pack Kickstarter de l'Île des Chats contient tous les éléments de jeu supplémentaires qui ont ont fait partie du financement participatif en 2019. Cette boite contient : 25 Meeples Grandes Bêtes 4 Chatons Oshax 12 cartes Découverte 15 tuiles Chat 10 tuiles Événement 6 tuiles Bête
Age: dès 8 an(s)
2490 3590
+
Un jeu qui pique au coeur Alice's Garden séduit tout de suite par son ambiance bucolique et son matériel original qui vous transportera au pays des merveilles. Vous êtes dans la peau du jardinier royal et votre plateau de jeu est votre parcelle de jardin dans laquelle vous allez devoir faire vos preuves ! A vous d'agencer au mieux les pièces disponibles pour satisfaire les désirs de Sa Majesté : Les Roses sont les fleurs préférées de la reine, et les jardiniers doivent en prendre particulièrement soin. De larges et somptueux bosquets de rosiers sont plus susceptibles de plaire à votre souveraine que quelques arbustes chétifs et...
Age: dès 8 an(s)
2990 3290
+
-14%
Editeur: Game Brewer
Les disciples d'Hippocrate sauvent des patients dans la Grèce antique pour accomplir son héritage... Voyagez en Grèce en 370 avant Jésus-Christ sur l'île de Kos. Hippocrate vient de décéder et cela entraîne beaucoup de doutes quant à la pérennité de ses activités médicales. En tant que l'un de ses successeurs, vous dirigez une équipe de médecins dans le but de perpétuer le traitement des patients dans le temple d'Asclepios, connu plus tard comme le premier hôpital de l'histoire. Soyez le bon successeur d'Hippocrate et augmentez votre réputation, afin que les patients de tout le pourtour méditerranéen viennent dans l'espoir de recevoir le...
Age: dès 12 an(s)
5990 6990
+
Plongez au cœur de la Grèce antique et de sa mythologie riche en dieux colériques, héros intrépides et affrontements homériques. Dans votre quête de pouvoir, vous devrez jouer et déplacer stratégiquement vos tuiles sur le plateau pour remporter la victoire sur les autres dieux ! Nom de Zeus ! Pourquoi tant de haine ? C’est suite à leur victoire contre leur père Kronos que ses enfants se partagent son immense royaume. Zeus hérite des cieux, Poséidon des océans, Hadès des enfers et Athéna des terres. Mais malheureusement, ce partage est inégal, entraînant jalousies et querelles sans fin... Mythologia vous propose de vivre cette lutte...
Age: dès 7 an(s)
3190
+
-10%
Que trouverez-vous en creusant dans le sable? Saurez vous organiser vos découvertes pour réaliser les meilleurs combinaisons, et décrocher la victoire? Dans Fyfe, ce sont les joueurs eux-mêmes qui décident du nombre de points qui seront à gagner sur les différents emplacements de leur plateau ! Posez vos jetons aussi judicieusement que possible de façon à remporter un maximum de points ! Une partie se joue en 25 tours de jeu A chaque tour, les joueurs placent un des jetons de leur réserve (remplie préalablement) sur leur plateau, et une de leurs tuiles de score inutilisées, si aucune tuile ne pointe vers le jeton venant d'être placé....
Age: dès 10 an(s)
4490 4990
+
-4%
Editeur: Iello
Little Town est un jeu de pose d'ouvrier stratégique, intelligent et accessible, conçu pour être joué en famille mais aussi entre joueurs plus expérimentés. Simple à prendre en main, sa profondeur permet à chacun de développer rapidement sa propre façon de jouer. Appel à tous les Artisans ! Des spécialistes se dirigent vers la vallée et travaillent sur de nouveaux bâtiments comme l'école, le musée et la forge… Avec Little Town : Artisans, collecter des ressources et construire des structures n'a jamais été si facile ! Autrement dit, tant que chaque travailleur est affecté aux bonnes tâches, vous pourrez profiter de son savoir faire !...
Age: dès 10 an(s)
2190 2290
+
Editeur: Granna
Aidez Hansel et Gretel à échapper à la sorcière ! Comment ça marche? Tour à tour, les joueurs ajoutent une tuile friandise sur la table à côté d'une autre. Dès qu’une friandise est complète, un jeton Pain d’épice est gagné. À la fin de chaque tour de table, chaque personnage doit être déplacé selon le nombre de points de sa couleur présents sur le pourtour de l’ensemble de tuiles : Hansel avance d'autant de cases que de points verts, pour Gretel, on compte les points rouges et, pour la sorcière, les violets. Comment gagner ? Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils réussissent à gagner 5 biscuits de pain d'épice. Mais ils perdent si...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Elastium est un jeu utilisant comme matériel principal les fameux élastiques à bracelet si populaires. C’est un jeu de contrôle de territoire où l’on va pouvoir créer des zones en payant des cartes de couleurs utilisant ainsi les élastiques sur un imposant plateau 3d au travers de différents scénarios. Elastium utilise les élastiques dans un jeu familial tactique et stratégique de controle de territoire. Dans Elastium vous allez jouer différents scénarios, dans lesquels il faudra payer des cartes de votre main pour prendre le contrôle de territoire à l’aide d’élastiques. Les conditions de victoire et de déploiement diffèrent selon les...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Eggertspiele
La seconde édition de Ruée vers le nord, l'extension tant attendue de Great Western Trail, entre en gare ! De nouvelles voies ferrées, de nouvelles opportunités. Jusqu'où mènerez-vous votre troupeau ? Le chemin de fer s'étend maintenant vers le nord. L'opportunité est parfaite pour livrer votre bétail vers de nouvelles destinations, et même au-delà de la frontière! Vous implanter dans ces nouveaux lieux vous rapportera gros, mais cela vous demandera plus d'ardeur et d'efforts. Étendre votre réseau de magasins vous offrira de nouvelles destinations de livraison et différents types de bonus. Plusieurs éléments provenant de l'édition...
Age: dès 12 an(s)
3990 4390
+
-7%
Editeur: Djeco
Tapies dans la canopée, des bandes de singes se disputent les noix de coco. Quelle sera la bande la mieux organisée qui en récoltera le plus, tout en évinçant les singes rivaux avant l’arrivée du tigre ?
Age: dès 8 an(s)
2490 2690
+
Maui, arriverez vous à placer judicieusement les vacanciers sur la plage ? Les habitants et les touristes de Maui se rendent à la plage pour trouver un endroit agréable où poser leurs serviettes et profiter de la superbe vue sur l'océan hawaïen. Dans Maui, vous devez trouver et placer les vacanciers sur votre plage de manière à ce qu'ils créent des motifs agréables, en plaçant leurs serviettes près de l'océan ou à l'ombre des palmiers ou de parasols pour gagner le plus de points. Cependant, s'approcher trop près de l'une ou l'autre de ces zones est risqué et peut ruiner leurs plans ! Maui est un jeu de placement de tuiles ingénieux...
Age: dès 8 an(s)
4290 4490
+
Editeur: Plan B
Azul : Maître Chocolatier, le classique de Michael Kiesling dans une version thématisée pour les plus gourmands ! Joignez-vous aux meilleurs fabricants de chocolat du monde dans Azul : Maître Chocolatier en créant la sélection de chocolats la plus convoitées. Azul : Maître Chocolatier vous propose une toute nouvelle version du classique Azul thématisée dans l'univers des chocolatiers. Cette édition limitée d'Azul inclut une variante introduisant 5 types de Fabriques spéciales qui apporteront une saveur unique à chaque manche ! Azul : Maître Chocolatier comprend des cercles de Fabrique recto verso, les tuiles étant placées sur ces...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Huch & Friends
Lors des achats, les cerveaux sont nécessaires - les joueurs doivent acheter les fruits les plus juteux. Mais ce n'est pas si facile de les ramener à la maison en toute sécurité ! Bien sûr, les fruits lourds ne doivent pas être placés au-dessus des fruits légers, et bien sûr vous devez acheter exactement les fruits que tante Helga aimait avoir. Qui parvient à ranger les fruits demandés dans sa corbeille de manière à ce qu'aucun ne soit écrasé et que les plus légers reposent sur les plus lourds ? Celui qui remplit le plus d'exigences reçoit le plus de points de victoire et gagne.
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le triomphe de la science qui a conduit au retour des dinosaures dans le monde est désormais de notoriété publique. De nouveaux parcs voient le jour régulièrement, souvent avant même que tout ne soit finalisé. Les clients désireux d'être divertis ne cessent d'augmenter, toujours excités par ces espèces de retour à la vie. Cependant, comme dans toute forme de divertissement, les grandes joies sont souvent accompagnés d'éléments tragiques. Il est très important que vous preniez toutes les précautions en vous assurant que chaque visiteur signe la renonciation de sécurité avant de profiter des merveilles de Dinosaur World ! À chaque tour...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
-10%
Une nouvelle colonie sur la Lune Le rêve de maintenir la vie humaine sur la lune est désormais une réalité. Le projet de construire des villes sur le satellite de la Terre avance à toute vitesse, car les possibilités sont énormes, et 1977 est l'année où tout cela va devenir une réalité. Les entreprises les plus entreprenantes se sont lancées dans le parrainage d'équipes de scientifiques, de constructeurs, de publicitaires et de professionnels de la vie nocturne pour leur constituer la meilleure clientèle de la galaxie. De plus, le tout nouveau Lunar Sanctioning Body accordera le statut de capitale satellite au meilleur des projets soumis,...
Age: dès 8 an(s)
4490 4990
+
-17%
A l'aide de votre production de perles d'huitres récupérez des jetons pour décorer et agrémenter votre parc aquatique et observez-le évoluer et vivre. Agissez judicieusement pour optimiser tout ce que vous y placerez. Les coraux protègeront vos huitres des étoiles de mer, les hippocampes et les poissons se logeront dans les habitats prévus pour eux. Tout cela risque bien de vous faire fumer le cerveau ! Attirez des hippocampes et des poissons-clowns colorés, sans perdre les huîtres productrices de perles au profit d'autres étoiles de mer affamées ! Octopus's Garden est un jeu de pose de tuiles pour 2 à 4 joueurs. Les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
3990 4790
+
-6%
Editeur: Lucky Duck
Dans Block and Key, les aventuriers placent des blocs d‘argile en 3D dans une aire de jeu surélevée centralisée, dans le but de compléter leurs cartes objectif. Le défi est d‘autant plus intéressant que chaque joueur est limité à son point de vue en 2D. À chaque tour, les aventuriers peuvent soit piocher de nouveaux blocs dans la réserve, soit placer UN bloc dans l’espace partagé. Ils peuvent ensuite vérifier s’ils ont complété des cartes Objectif avant de remplir leur main. Le premier aventurier à avoir accompli le nombre de cartes Objectif requis par le nombre de joueurs met fin à la partie. Les scores seront comptabilisés et un joueur...
Age: dès 8 an(s)
4990 5290
+
Editeur: Iello
Frayez-vous un chemin dans la pénombre mais ne laissez pas votre bougie s'éteindre ! Vous vous réveillez dans le noir, la peau froide, l'esprit vide. Vous n'avez rien d'autre que votre peur, une bougie vacillante, et une question : combien de temps votre lumière va-t-elle durer ? Pris au piège et rampant dans un labyrinthe noir comme la nuit, équipés uniquement de faibles bougies, vous devez travailler ensemble pour explorer le labyrinthe et vous échapper. Malheureusement, la faible lumière de vos bougies n'éclaire que votre environnement immédiat. Pire encore, d'horribles mangeurs de cire - des monstres qui méprisent la lumière -...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
-18%
Editeur: Fun Forge
Devenez un conteur dans l'univers du film d'animation Le Peuple Loup et créez votre propre histoire. Dans le Peuple Loup : Mon Aventure, deux joueurs s’affrontent pour créer leur propre histoire grâce à une pioche partagée. Chaque tour, prenez l’une des six cartes disponibles et placez-la dans votre grille. Choisissez entre les cartes Objectif, qui vous feront gagner des points, et les cartes Histoire, pour remplir ces objectifs. Les objectifs sont de trois types : des formes qui récompensent une disposition spécifique des cartes, des flèches qui récompensent le placement de certaines icônes sur la même ligne ou colonne que...
Age: dès 8 an(s)
1790 2190
+
Editeur: Synapse Games
Encyclopedia est un jeu de placement de dés et de collection qui se déroule au tournant du 18e siècle. Les joueurs incarnent des naturalistes, parcourant le monde pour étudier les animaux avant de publier leurs découvertes. À chaque tour, les joueurs lancent des dés et utilisent les valeurs et/ ou les couleurs de leurs dés (ou de ceux des autres joueurs) afin d’engager une variété d’actions : collecter des fonds auprès de la banque, demander de l’aide à l’académie royale, faire des recherches sur les animaux, partir en expédition et plus encore ! Le jeu gagnent non seulement des points en publiant leurs recherches, mais aussi en...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Editeur: Eggertspiele
Great Western Trail : Parcourez les Pampas d'Argentine! Devenez propriétaire d'une vaste estancia en Argentine à la fin du 19ème siècle. Guidez votre troupeau de vaches au travers des plaines d'Argentine jusqu'au port de Buenos Aires. Livrez votre bétail et vos céréales à un des bateaux avant leur départ vers des destinations en Europe. Reprenant la mécanique familière de la collection Great Western Trail, Argentine emprunte une nouvelle voie que tous auront plaisir à découvrir : Des bateaux voguant vers des villes portuaires afin d'y obtenir divers bonus. Des cartes maintenant pourvues de plusieurs caractéristiques élargissant...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: FunnyFox
Reprenant le principe du Sudoku, les joueurs doivent placer astucieusement leurs galets numérotés afin de remporter des jardins et des carpes koï, sans qu’il n’y ait jamais deux galets de même valeur dans un même jardin, une même ligne ou une même colonne. La partie se termine lorsque les joueurs ont joué tous leurs galets. Le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
3390
+
-6%
Editeur: Yoka
Comme de coutume lors de chaque nouvelle Lune sur les terres anciennes, les créatures les plus courageuses se réunissent pour le Klash, cette confrontation ancestrale nécessitant intelligence et capacité ! Kombo Klash est un jeu tactique de pose de tuiles et de combo pour 2-4 joueurs. Pourrez-vous maîtriser les capacités uniques de chaque créature et former les Kombos les plus fous pour gagner la partie ? Utilisez le corbeau pour invoquer des tuiles supplémentaires dans votre main, marquez des bonus en ajoutant des loups au Klash, ou donnez des coups de pied aux autres animaux à travers le plateau avec le kangourou ! Manipulez les...
Age: dès 10 an(s)
3290 3490
+
-5%
Dans Muraÿa, votre but sera d'essayer de prédire les mouvements de votre adversaire afin de bloquer son pion Soldat ou d'emmener votre pion de l'autre côté du plateau, dans le territoire adverse formé par la 1ere rangée de cases du côté opposé. Comment on joue ? Dans ce jeu de plateau, constitué de pièces en bois, les joueurs jouent à tour de rôle. A son tour de jeu, un joueur peut réaliser 1 ou 2 actions parmi les choix suivants : déplacer son soldat d'1 case déplacer une muraille de sa couleur Un même type d'action peut être répété, avec la même pièce ou deux pièces différentes (si c'est des murailles). Si le joueur réalise 2...
Age: dès 6 an(s)
1990 2090
+
Editeur: Origames
Construisez l'ISS module par module En 1998, le module américain Unity s’attacha au module russe Zayra à une altitude de 400 km. Ce moment marqua le début de la Station Spatiale Internationale (l’ISS) dont l’histoire continue de s’écrire. Dans 1998 ISS, vous participez à la construction de la Station Spatiale Internationale. Sur Terre, en préparant collectivement les fusées pour envoyer des ressources et vos astronautes dans l’espace (si vous n’avez pas oublié de les embarquer !). Dans la station spatiale, en activant vos astronautes pour accomplir des Missions scientifiques dans les différents modules et gagner des points de victoire...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
-6%
Editeur: 2 Tomatoes Games
Construisez ensemble un récif de corail mais gardez les meilleurs emplacements pour vous ! Autant ensemble, que les uns contre les autres, vous construirez une structure 3D unique et magnifique à partir de superbes pièces de bois. Cela représente un récif corallien qui grandit et vit dans une harmonie complexe et compétitive. Déplacez-vous autour de la table pour trouver les meilleurs endroits pour faire pousser vos espèces, tout en bloquant vos adversaires ! À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de pièces visibles depuis le haut du récif est le gagnant. Coral comprend un mode puzzle solo et plusieurs modes de jeu...
Age: dès 8 an(s)
3290 3490
+
-6%
Editeur: Gigamic
La victoire ne tient qu'à un fil Tout le monde aime se prendre en selfie… et les oiseaux ne font pas exception ! Les voici qui sautillent joyeusement de fil en fil avant d'immortaliser leurs poses au travers de photos souvenir délirantes. Aide-les à reproduire les figures demandées par les cartes Selfie et marquer un maximum de points.
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
+
-4%
Totemix, entrez dans la danse Vous devrez renouer des liens ancestraux et collectivement retisser la trame d’une connexion perdue. Les civilisations premières avaient pactisé avec des animaux Totems liés à leur environnement. Six animaux totems à reconstituer pour six environnements à sauver. Description Vous devrez coordonner vos actions respectives, en temps réel et mixer vos Totems afin d’optimiser vos stratégies pour reconstituer le puzzle choisi en début de partie. Coopération, placement de tuile, temps réel, puzzle dynamique sont les maîtres mots de ce jeu qui se joue contre la montre
Age: dès 10 an(s)
4290 4490
+
Editeur: Ravensburger
Avec ce nouveau jeu d'initiation, le célèbre jeu de cartes classique devient également une expérience formidable pour les jeunes enfants. En outre, les enfants s'exercent de manière ludique aux chiffres de 1 à 20.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
Editeur: Don't Panic
Wild : Serengeti, réunion dans la Savane Ce jeu associe la joie de la résolution de puzzles à des éléments de collection et de construction de moteur pour créer une expérience stratégique unique et profonde. Pour gagner des points de victoire, le joueur doit remplir des cartes de scène en plaçant les animaux sur le plateau principal selon le schéma indiqué sur les cartes. Pour réaliser le schéma indiqué sur les cartes Scène, les joueurs effectuent des actions pour placer ou déplacer des animaux sur le plateau principal. Lorsque les animaux sont placés sur le plateau principal dans le même ordre que celui indiqué sur la carte de scène, la...
Age: dès 14 an(s)
7990 8490
+
Editeur: Ravensburger
Il suffit de choisir un motif et de poser la plaque transparente pour que les enfants puissent reproduire les modèles colorés. La nouvelle édition du jeu classique avec 75 pièces à assembler et 32 motifs garantit un plaisir de jeu presque infini.
Age: dès 1.5 an(s)
3290
+
-7%
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Gardien des Clés, les tensions continuent de monter au sein de la cour du roi. Certains choisissent de comploter secrètement, en forgeant des alliances avec des fonctionnaires qui partagent leurs idées. D’autres cherchent des trésors et des secrets cachés dans les murs du château. Resterez vous loyal jusqu’à la fin ou prendrez vous l’avenir en main ? Contenu : 20 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 10 Cartes Villageois Héros 3 Cartes Bâtiments Publics 12 Cartes Villageois de Départ 3 Bâtiments Publics 5 Cartes Joueur 18 Tuiles Coffre 1 Carte Planification IA 5 Tuiles...
Age: dès 12 an(s)
2790 2990
+
Editeur: Pixie
Dans Vicomtes du Royaume de l’Ouest : Portes Dorées, une foule est venue de tous bords pour admirer la splendeur de notre grande cité. Si la majorité des nouveaux arrivants sont des commerçants ou des ouvriers désireux de s’installer, d’autres semblent être un peu plus sournois. Pouvons-nous faire confiance à ceux qui attaquèrent jadis nos murs ? Veulent-ils vraiment la paix à présent ? Le roi a transmis ses ordres, mais c’est à À vous de décider qui peut rester et qui ferait mieux de partir. Contenu : 28 Cartes Villageois Neutre 1 Livret de Règles illustré 5 Cartes Villageois Héros 6 Cartes Maître du Château 24 Cartes Envahisseur...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
-10%
Editeur: Pixie
Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Vicomtes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
+
-6%
Editeur: Matagot
Plongez dans le corps d'un robot géant Vous incarnez une équipe d'ingénieurs qui, avec une aide androïde, doivent explorer le ventre d'un robot géant pour trouver son centre de contrôle et la désactiver. Pendant la première partie du jeu, le labyrinthe s'agrandit au fur et à mesure de votre exploration, jusqu'à ce que vous trouviez l'interrupteur de désactivation. Pendant le reste du jeu, les pièces s'effondrent autour de vous et vous devez rapidement vous frayer un chemin vers la sortie avant que le robot ne se verrouille, vous emprisonnant à jamais dans ses entrailles. Vous pouvez modifier la disposition des pièces en utilisant les...
Age: dès 10 an(s)
3290 3490
+
Editeur: Ludonaute
Living Forest : Kodama - Extension : Le terrible Onibi est plus dangereux que jamais… Il a pénétré le Cercle des Esprits et attaque férocement l’Arbre sacré, ses flammes menacent la vie de la forêt. Mais, dans cette bataille, les Esprits de la nature reçoivent l’aide des Kodama, des petits êtres de lumière envoyés par Sanki pour les aider à affronter cette menace grandissante. Incarnez un des quatre Esprits de la nature et utilisez au mieux l’aide des Kodama pour sauver l’Arbre sacré ! Et profitez du mode solo apporté par l'extension pour enchaîner encore plus de parties... Living Forest : Kodama - Extension : Les Kodama arrivent en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
+
-5%
Met à niveau l'édition standard de Pearlbrook avec le contenu de l'édition collector. Cet article comprend : 6 meeples axolotl avec Frog Ambassador, 6 platypus meeples avec Frog Ambassador, 6 starling meeples avec Frog Ambassador, 25 perles de verre, punchboard comprenant des signes ouverts et fermés et 3D Wonders, un bloc-notes, 4 cartes d'ornement, 6 cartes d'événement spécial, 4 cartes Forêt. Possédez-vous l'édition collector Pearlbrook ou l'achetez-vous via cette campagne ? Alors vous les avez déjà !
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
+
-3%
Editeur: Matagot
Retournez à la célèbre cathédrale Sagrada Familia dans Sagrada : Glory, la troisième et dernière des extensions de la série Great Facades. Cette extension modulaire explore le frisson de la compétition et de la rivalité - ajoutez tout ce qui se trouve à l'intérieur ou choisissez des modules à la main pour améliorer votre expérience d'artisan. Sagrada Glory : De nouvelles options pour vos parties Sagrada : Glory introduit de nouvelles options pour tester vos compétences artisanales ! De nouveaux dés de combat sont désormais disponibles en plus de la réserve de tirage, avec des restrictions sur leur placement. Soyez le premier à...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
-4%
Bienvenue dans l’univers de Scriptoria où vous incarnez des moines ou moniales copistes au Moyen-Age. Nous sommes en 1166, dans l’abbaye de Dalheim en Allemagne. Le soleil se lève et illumine les vitraux du scriptorium. Sur votre lutrin, devant vous, une page blanche, un précieux parchemin à composer pour le compte d’un mystérieux mécène… Vos compagnes et compagnons de labeur travaillent également à côté de vous sur ce projet et une concurrence s’est instaurée entre vous. Il faut terminer l’enluminure au plus vite sans rogner sur la qualité de l’œuvre. Serez-vous tentée par la fourberie pour obtenir des passe-droits ou gagner du temps ?...
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
+
(1)
Editeur: Lucky Duck
Collectionnez et entretenez des plantes d'intérieur et rendez votre maison plus chaleureuse Verdant est un jeu de tableau de cartes pour 1 à 5 joueurs. Vous incarnez un passionné de plantes d’intérieur qui tente de créer l’espace le plus douillet en collectant et en disposant des plantes d’intérieur et d’autres objets dans votre maison. Vous devez positionner vos plantes de manière à ce qu’elles bénéficient des conditions de lumière les plus appropriées et en prendre soin pour créer la collection la plus verdoyante. À chaque tour, vous sélectionnez une paire adjacente d’une carte et d’un jeton, puis vous utilisez ces éléments pour...
Age: dès 10 an(s)
4790
+
Editeur: Don't Panic
Qui sera le digne successeur du Marchand de Sable ? Le Marchand de Sable a disparu, laissant ainsi nos nuits sans songes. Aidez les Tisseurs de rêves à les reconstruire au mieux, et rétablir ainsi l'équilibre nocturne : – Récupérez les éléments oniriques et agencez-les selon leurs attributs dans votre zone de jeu, chaque nouvelle strate multiplie vos points. – Gênez vos adversaires en déplaçant astucieusement les Tisseurs tout en gérant vos ressources pour optimiser votre score final !
Age: dès 10 an(s)
3490
+
-5%
Tous les sorciers du quartier le savent, les meilleurs composants pour sorts doivent être fraichement cultivés. Malheureusement, il n'y a qu'une parcelle de terre fertile dans la région qui se prête le mieux à la culture de plantes magiques. Tout le monde accepte de "partager" le jardin, mais vous avez un plan : Votre équipe de lutins utilisera les pouvoirs des plantes pour infiltrer le jardin au fur et à mesure de sa croissance, de sorte que lorsque tout sera en pleine floraison, les parcelles les plus puissantes vous appartiendront ! Dans Power Plants, vous êtes un sorcier qui cultive un jardin de plantes magiques, un jardin que vous...
Age: dès 8 an(s)
5290 5590
+
Editeur: Super Meeple
Bienvenue dans la nature sauvage de l'Amérique du Nord ! Des vues de montagnes à couper le souffle et des geysers spectaculaires vous attendent. De vastes forêts et prairies offrent des habitats aux animaux indigènes. Votre tâche consiste à regrouper les animaux de la même espèce dans des familles aussi grandes que possible. Mais les grandes familles ne sont que la moitié de la bataille : pour marquer beaucoup de points, elles doivent aussi avoir accès à des points d'eau et éviter le mauvais temps. Un tour se compose de deux étapes simples : D'abord, un joueur choisit une caractéristique (espèce ou point d'eau) et une exigence de...
Age: dès 10 an(s)
3990
+