Menu

Placement

Filtres Filtres

Crafting the Cosmos, incarnez un architecte interstellaire et façonnez votre galaxie pour remporter la victoire ! Vous avez le pouvoir de façonner l'univers. Quelle galaxie construirez vous ?  Dans l'immensité du vide intersidéral s'étend une vaste toile vierge qui attend pour prendre vie que vous y façonniez une galaxie. Utilisez l'énergie, contrôlez la lumière, le temps, la gravité et la chimie, et disposez selon vos désirs les éléments qui composeront votre galaxie. Formez stratégiquement vos nébuleuses, accomplissez des objectifs universels et engendrez des formes de vie avancées pour gagner un maximum de points de victoire et...
Age: dès 14 an(s)
10390
+
Great Western Trail - El Paso, acheminez votre meilleur bétail vers le marché en deux fois moins de temps ! El Paso à la fin du 19e siècle : Cinq compagnies ferroviaires ont relié la ville du soleil à leur réseau et en ont fait une plaque tournante du commerce du bétail. Les éleveurs des régions environnantes du Texas et du Mexique conduisent leur bétail dans la ville pour l'envoyer dans son long voyage vers le nord, l'est et l'ouest des États-Unis. Dans Great Western Trail - El Paso, vous incarnez les éleveurs de l'époque et amenez votre bétail à El Paso pour gagner de l'argent et des points de victoire. Embauchez plus de cow-boys,...
Age: dès 12 an(s)
3690
+
Partez à la découverte de céramiques d'art précolombien sur l’Ile Marajo! Dans Marajoara, vous incarnez un conservateur de musée. Vos équipes parcourent le terrain pour déterrer et exposer d’anciens vases précolombiens et cherchent à reconstituer, fragment par fragment, les anciennes céramiques retrouvées sur place. Inspiré des mécaniques classiques du solitaire, le cœur du jeu vous fait déplacer et capturer des dés sur une grille pour accomplir différentes actions, progresser sur des pistes d’excavation pour profiter d’avantages uniques et toucher des bonus de fin de partie. Parviendrez-vous a surpasser vos adversaires Au cours de 14...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Autrefois, le royaume magique de la Forêt de Cristal abritait de puissantes créatures et regorgeait de vie... mais depuis que la magie noire s'y est immiscée, on n'y entend plus un bruit. Le silence a remplacé les petits grattements, les craquements du bois sous les pattes, les gazouillis des oiseaux et le bourdonnement des insectes. Les animaux ont disparu. Mais l'espoir renaît. Avec le jeu Animals Gathering, nous sommes des mages et nous pouvons rassembler les pierres magiques de la forêt et les installer comme l'indiquent les codex des animaux disparus. En s'aidant de nos livres de sorts, nous réussirons peut-être à résister aux...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
"Soyez le premier à connecter deux bords opposés de la grille à l'aide de vos tuiles. Planifiez judicieusement vos mouvements pour tracer votre chemin vers la victoire ! Sélectionnez une tuile. Faites-le glisser dans la grille. Connectez 2 bords opposés de la grille. ET tu gagnes !"
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Sautez de tuile en tuile, déjouez les plans de vos adversaires et menez vos grenouilles à la victoire ! Le but est de placer intelligemment vos grenouilles sur le plateau tout en évitant de dévoiler votre couleur aux autres joueurs. Cachez vos intentions, Retournez les tuiles pour révéler les grenouilles de votre couleur et utilisez les serpents pour éliminer celles de vos adversaires. À la fin, le joueur avec le plus de grenouilles de sa couleur visible sur le plateau gagne la partie. Comment jouer ? Chaque joueur reçoit secrètement une couleur de grenouille et pioche 3 tuiles. Placez une tuile Grenouille ou Serpent sur le plateau,...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Dans Garden Rush, plantez astucieusement des légumes dans votre potager selon des configurations bien précises. Utilisez des outils pour vous faciliter la tâche ou compliquer celle de votre adversaire, et soyez le plus rapide à récolter pour gagner la partie !   Dans ce jeu à 2, les joueurs s’affrontent, font pousser des légumes dans leur jardin et remplissent leur panier.   Une planification minutieuse est nécessaire pour poser chaque jeton afin de former le modèle permettant la future récolte futures, tout en gardant un œil sur la haie partagée entre les jardins, où apparaissent les nouveaux pions légumes.   À...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Come Sail Away !, arriverez vous a embarquer tous les passagers avant le départ du navire ?  Au début du XXe siècle, les transatlantiques et autres longs trajets devinrent accessibles au plus grand nombre : de luxueux paquebots furent alors construits.  Les joueurs, qui incarnent les membres d'équipage d'une compagnie maritime, sont chargés de l'embarquement des passagers le jour du départ. Ils devront non seulement guider ces clients vers leurs cabines, mais aussi répondre à leurs besoins spécifiques. Parviendrez-vous à faire embarquer tous vos passagers et à satisfaire leurs exigences avant que le vaisseau ne lève les voiles ?
Age: dès 10 an(s)
5290
+
Chaque année, les Héros Légendaires de l’Archipel Céleste se retrouvent pour faire concourir leurs valeureux champions, les Braves, au cours d’un tournoi légendaire. Cette année, ils ont rendez-vous sur les îles Sylvania, célèbres pour leurs forêts enchantées. Vous incarnez l’un de ces Héros Légendaires et construisez un double parcours d’Épreuves que vos Braves devront emprunter. Le Héros dont les Braves se seront montrés les plus valeureux remportera le titre de la Légende de l’Archipel. Construisez un double parcours concentrant le plus d’Épreuves possible pour que vos deux Braves marquent un maximum de points en les...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Construisez des voies et des gares pour les trains souterrains afin d'amener votre entreprise au sommet ! Votre société de transport a été engagée pour construire des tunnels et des stations de métro reliant les différents quartiers de la ville. Votre projet restera-t-il sur la bonne voie ou déraillera-t-il ? Alors que l'économie évolue et que les ressources se raréfient, les joueurs doivent essayer de se surpasser et de gagner en prestige en remplissant les objectifs du projet public et leurs propres agendas privés. Le joueur qui a gagné le plus de prestige remporte la partie de Terminus ! Au cours du jeu, les joueurs feront le tour...
Age: dès 14 an(s)
8190
+
Faufilez-vous dans les couloirs, évitez les gardiens et libérez-vous d'une prison victorienne. Depuis la Grande famine irlandaise, il n’y a plus ni mouton ni pomme de terre à se mettre sous la dent. Pour survivre, vous n’avez pas hésité à enfreindre la loi et commettre de petits larcins. Mais les Anglais du milieu du XIXème siècle ne prennent pas le vol à la légère… Même s‘il ne s’agissait que d’un foulard pour votre douce Colleen. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, vous voilà pieds nus, un boulet de forçat attaché à la cheville, enfermé dans la prison de l’île de Spike. Chaque jour, les gardes vous escortent à coups de...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Dans ce jeu de collection de noix, les joueurs essaient de gagner le plus de points en créant des arbres avec des grappes de noix de la même couleur, reliées orthogonalement. Les noix sont collectées dans les colonnes communes et, à la fin de la partie, les joueurs ne comptent que leur grappe de noix de la valeur la plus élevée dans chacune des six couleurs.
Age: dès 10 an(s)
590
+
Devenez un maître du sushi et terminez vos recettes avec style ! En tant que maître sushi, vous avez étudié votre métier pendant des années. Il vous a fallu un entraînement assidu pour perfectionner des makis de spécialité tels que le petit-déjeuner à volonté, le jardin de pieuvre et le sandwich à la salade de calamars, mais vous devez maintenant relever votre plus grand défi: le rush du vendredi soir! Dans Maki Master, 1 à 4 maîtres sushi sont en compétition pour réaliser les commandes les plus importantes du restaurant. Vous pouvez vous concentrer sur des commandes courtes et simples pour obtenir des bonus rapidement ou prendre votre...
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Développez votre ruche par de nouveaux moyens ! Apiary - Extension Agrandir la Ruche ajoute à la variété du jeu de base avec des composants conçus pour tenir dans l'encart original et une annexe complète qui couvre le jeu de base et l'extension. L'extension propose quelques ajouts plus importants (7 nouveaux tapis de ruche, 15 cadres uniques et 15 nouvelles cartes de graines), ainsi qu'une plus grande variété de tuiles et de jetons, et quelques composants mis à jour. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Seuls ceux qui s’immiscent dans les districts les plus rentables deviendront les boss d’Ape Town ! Depuis que les singes ont pris le contrôle de cette ville côtière reculée, il y règne un climat délétère !   Soyez attentif au développement de la ville et utilisez votre argent de manière ciblée, car seul celui qui s'immiscera dans les districts les plus rentables deviendra le boss d’ Ape Town.   Objectif : Maximiser vos points en gérant au mieux vos lisses de billets et en prenant le pouvoir dans les districts les plus rentables.   Des gangs armés de bananes parcourent les ruelles sombres à la recherche de points...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Prenez parti pour les Woodwalkers ou les Ironclad dans un duel tactique asymétrique. Chaque tour, vous et votre adversaire jouez alternativement un total de 3 cartes spécifiques à votre faction pour leurs effets d'action. Ces effets incluent le positionnement de vos groupes de guerre, le déclenchement du combat, l'extraction de cristaux, l'octroi d'effets passifs temporaires, et bien d'autres encore. Au moment du combat, vous utiliserez les mêmes cartes pour leurs valeurs de combat, dans une tentative simultanée de gagner des bonus de combat, d'infliger et de repousser les pertes, et d'augmenter la valeur de dominance de vos unités de...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Dans le jeu Lacuna, vous ramassez des fleurs sur un étang la nuit. Tracez une ligne imaginaire entre deux fleurs, placez votre pion et récupérez les deux fleurs. Chaque joueur prend un ensemble de 6 pions de la même couleur. Déterminez au hasard un joueur de départ. Ce joueur prend 1 fleur de son choix et la met de côté dans sa zone de score. Versez tous les autres morceaux de fleurs au hasard du récipient sur le cercle intérieur du tapis (sur les vagues bleues, c'est OK). Si les fleurs tombent en dehors de la zone, jetez-les simplement au hasard à l'intérieur. Répartissez les morceaux de fleurs aussi uniformément que possible sans les...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Spray  est un jeu à un contre tous. Un joueur incarne un graffeur. Mise en place : Placez les 5 cartes couleur face visible sur la table. Mélangez le paquet de 25 cartes district, face visible. Distribuez à chaque joueur le même nombre de cartes que chaque joueur pose devant lui sur la table, sans changer l’ordre, en les superposant pour qu’elles soient toutes visibles. Le graffeur choisit secrètement la carte couleur secrète. Jeu : En commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d’une montre, le joueur actif prend sa carte district du dessus et la place, face visible, au milieu de la table, à côté...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Zenith : Qui prendra le contrôle du système solaire ? Dans un futur lointain, le système solaire est habité par 3 peuples: les Humains, les Robots et les Animods. La civilisation bénéficie du Zenithium, une énergie propre et renouvelable, mais peine à s'organiser. Votre objectif : fédérer les planètes pour gagner le contrôle du sénat. Zénith est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Dans le pays magique de Navoria, d'étranges nouveaux continents ont émergé de la mer. Une partie de Navoria se déroule en trois manches. À chacune d’elles, vous recrutez des habitants (cartes) et gagnez des récompenses. À la fin de la troisième, le joueur avec la plus grosse fortune gagne la partie. À votre tour, piochez deux jetons dans le sac. Choisissez-en un et recrutez un habitant dans la pioche correspondante. L’autre jeton est placé au centre-ville. Plutôt que de piocher, vous pouvez justement choisir un jeton déjà au centre-ville ! Recrutez des soldats, des aventuriers, des marchands, des artisans ou des bâtisseurs. Obtenez des...
Age: dès 8 an(s)
5390
+