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Editeur: Matagot
Devenez un véritable Dragon Master en apprivoisant les différents dragons. Ils sont nombreux et variés, et leur placement pourra vous faire gagner des points, ou en donner à votre adversaire. À vous d’être vigilant ! Et n’oubliez pas la règle n°1 du Dragon Master : un groupe de dragons est aussi fort que le plus faible de ses membres… Dans ce duel tactique, chaque joueur contribue à construire une grille, où les points sont représentés par les lignes pour l’un, et pour les colonnes pour l’autre. Maîtres des dragons, que le duel commence ! Un jeu de duel où la tactique prime Un système de scoring malin Des parties courtes :...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Il est l’heure de retourner sur les traces de Gaudi, au pied de la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia et de ses célèbres façades. C’est à vous de construire le plus beau vitrail, et surtout celui qui vous rapportera le plus de points, grâce à de sublime dés colorés, et tout en transparence. Il faudra respecter les contraintes imposées, mais vous pourrez vous aider des Outils à votre disposition ou faire dorénavant appel à vos apprentis. Vous devrez construire votre vitrail en remplissant votre motif avec des dés de couleurs pour gagner le plus de points, grâce à vos objectifs privés et secrets, et aux objectifs publics. Il faudra...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Matagot
Dans Papillon, un jeu de J.B. Howell et illustré par Whitney Rader, vous collectez des tuiles pour construire de magnifiques jardins de fleurs. Les tuiles qui composent votre jardin doivent être soigneusement disposées, car (seul) un champ de fleurs complété permet de poser un papillon pour vous accorder des points de victoire. Amener les chenilles sur votre terrain vous rapportera des points, tout vous en élargissant vos possibilités de choix de nouvelles tuiles. Ce jeu de majorité, fait d'enchères pour sélectionner les meilleurs tuiles, de placement de tuiles et de contrôle de zone. Les magnifiques fleurs en 3D vous plongent d’emblée...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Bien que des nuages de papillons se soient rassemblés dans la prairie, les oiseaux, les insectes et d'autres animaux en ont aussi fait leur foyer. Chaque créature apporte de nouveaux défis pour la culture de votre jardin. Votre objectif en tant que jardinier est simple : maintenir un équilibre. "Papillon - Dans la Prairie" contient tous les stretch goals débloqués lors de la campagne Kickstarter. Ces modules comprennent des prédateurs, des oiseaux, des fontaines, et même une variante en solo. Cette extension comprend également de nouvelles tuiles de fleurs sauvages et d'abeilles, ainsi que 15 cartes d'objectifs pour encore plus d'options...
Age: dès 14 an(s)
1890
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Editeur: Matagot
Murano est un petit groupe de sept îles près de Venise, connu des touristes pour le travail du verre. Comme à Venise, les gondoles sont le principal moyen de transport sur les canaux qui parcourent le petit archipel.
Age: dès 10 an(s)
4190
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Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Chaque joueur de Circle the Wagons s'apprête à construire sa propre ville en plein essor, mais un seul construira le meilleur en Occident ! Frayez-vous un chemin en dessinant des cartes autour du cercle et en les plaçant dans votre ville, en essayant de connecter les territoires correspondants pour marquer des points de prospérité ! Mais n'oubliez pas ces trois cartes bonus au centre du cercle qui peuvent vous rapporter encore plus de points, c'est-à-dire si vous jouez bien vos cartes. Avec près de cinq mille façons uniques de marquer et des millions de combos de draft et de placement, vous ne construirez jamais la même ville deux fois !
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
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Editeur: Matagot
Un version d'Everdell jouable dès 6 ans Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table. Cela pourrait être aussi une belle porte d'entrée pour des joueurs cherchant un jeu de 30-45 minutes simple à prendre en main mais assez malin pour offrir une belle profondeur de jeu. Retrouvez tout le matériel, les illustrations et la mécanique d'Everdell dans une version allégée et dynamique qui fera le plaisir de...
Age: dès 6 an(s)
5990
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Editeur: Matagot
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Matagot
Découvrez la suite du jeu primé Trails of Tucana ! Tucana Builders est un casse-tête stimulant consistant à relier des animaux et des cabanes grâce à mécanique de placement de tuiles. Ici, les joueurs devront placer des tuiles sur les espaces qui correspondent à la carte de terrain révélée pour relier les animaux aux cabanes correspondantes. Tucana Builders, est un jeu facile à enseigner pour ceux qui aiment les puzzles difficiles de pose de tuiles !
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Matagot
Vous aimez le Morpion et le Chifoumi (Pierre, Feuille, Ciseaux) ? Alors voici un jeu pour vous : Linx ! Dans Linx il vous suffit d'aligner trois cartes identiques face visible orthogonalement ou diagonalement ou d'aligner 3 cartes face cachée orthogonalement ou diagonalement pour remporter la partie. Pour cela vous devrez placer des tuiles en jouant à "pierre, feuille, ciseaux" avec les tuiles posées au centre de la table. Linx c'est le petit jeu simple mais diablement efficace qui va ravir toute la famille à Noël !
Age: dès 8 an(s)
1890
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Editeur: Matagot
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
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Editeur: Matagot
Envoyez votre samouraï sur le champs de bataille Contrôlez 1 des 4 redoutables samouraïs, des guerriers liés au code du Bushido, chacun ayant ses propres forces, faiblesses et motivations. Grâce à la mécanique de construction de deck de Senjutsu, forgez un deck unique d'attaques dévastatrices, de blocages puissants, de médiations opportunes et de coups spéciaux dynamiques. Le système intuitif de classification des cartes permet de forger facilement le deck d'aptitudes de votre samouraï. La boîte de base comprend des dizaines de cartes de capacité différentes pour façonner le style de combat du samouraï de votre choix. Il existe des...
Age: dès 14 an(s)
7990
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