Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Lance les dés  Saï Saï  pour découvrir quelles couleurs de brebis pousser. Glisse astucieusement tes brebis sur ton plateau incliné, sans bloquer les autres ! Le premier joueur à faire grimper ses 12 brebis dans la prairie (la boîte de jeu) remporte la partie ! Avec ses dés colorés et ses plateaux inclinés, Saï Saï mêle agilité, choix malins et grands éclats de rire pour des parties dynamiques et familiales. Un jeu de dextérité stratégique, idéal pour développer la motricité et l’anticipation. Règles simples, prise en main immédiate, plaisir immédiat dès 5 ans. Visuels attrayants signés Juliette Oberndorfer, univers...
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Astraia, Queen of the Lacertids est la troisième extension de Gosu X. Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx. Le cycle se poursuit !    Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal).
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Et si un choix pouvait tout changer ? Dans   Butterfly Effect , vivez une aventure coopérative aux multiples embranchements. Utilisez vos jetons Action pour réaliser des Actions et avancer dans l’aventure, progresser d’Ère en Ère jusqu’à atteindre l’une des 7 fins possibles. Coopérez, choisissez ensemble votre chemin et découvrez jusqu’où vos décisions vous mèneront. Et si un choix pouvait tout changer ?   Incarnez William Brown, un employé de bureau sans histoire qui, la nuit tombée, devient Electrob, super-vilain de seconde zone propulsé malgré lui dans une boucle temporelle. Dans un monde où les Supers sont interdits,...
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Trouvez le mot magique avant la fin du temps imparti et vous gagnez ! Les joueurs devinent un mot secret en posant des questions auxquelles on répond par « oui » ou « non ».    Cependant, l'un des joueurs est secrètement un loup-garou qui non seulement vous empêche de gagner, mais connaît également le mot. Si vous ne devinez pas le mot à temps, vous pouvez toujours gagner en identifiant le loup-garou ! Pour vous aider, un joueur est le devin, qui connaît le mot mais ne doit pas trop s'exprimer lorsqu'il vous aide à le deviner ; si le mot est deviné, le loup-garou peut remporter la partie en identifiant le devin !...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Cette extension à haute intensité introduit 32 nouveaux camps qui apportent des combos dévastateurs, des jeux décisifs et une rejouabilité infinie pour les amateurs de Radlands et de mécanique diesel.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Devinez les réponses de votre moitié pour remporter la partie ! LovBirdz est un jeu de quiz qui s’adresse aux couples qui veulent renforcer leur complicité en passant de bons moments à deux, sans prise de bec. Dans un univers chatoyant et coloré, les questions parfois inattendues s’enchaînent et les joueurs tentent de deviner ce que leur moitié a répondu. Une très bonne façon d’en apprendre plus sur la personne qui partage sa vie, de façon légère et amusante ! Le jeu de société LovBirdz s'inspire de l'application du même nom en apportant des twists de mécaniques dans un format sans écran !
Age: dès 18 an(s)
1990
+
Dans Fuzeo, construisez des fusées pour y envoyer de drôles d’animaux, puis assemblez des navettes spatiales pour que leurs astronautes puissent les rejoindre. Jeu niveau 1 : Lancement de fusées ! Pioche une carte animal et tente de la placer dans l'une de tes fusées. Si l’animal ne correspond pas à tes objectifs, donne-le à un autre joueur ! Sois le premier à compléter et faire décoller 3 fusées pour remporter la partie ! Jeu niveau 2 : Mission navette ! Assemble une navette composée de 4 cartes. Si tu poses la dernière carte qui complète la navette, installe un de tes astronautes à bord. Le premier à placer ses 3 astronautes...
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Jeu d’ambiance qui revisite le Petit Bac où les joueurs inventent des réponses à des catégories en respectant une lettre imposée. Les réponses sont débattues puis soumises au vote du groupe. Simple, créatif, et parfait pour jouer en famille.
Age: dès 10 an(s)
2690
+
YUBIBO est un jeu coopératif où tes partenaires et toi devez relier vos doigts avec des bâtonnets en bois selon les cartes piochées. Ensemble, choisissez votre défi et essayez de garder la structure en équilibre... sans rien faire tomber ! Agilité et communication sont les clés pour gagner.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Alors que vous montez sur le trône, l’espoir et les attentes de vos sujets vous font ressentir le poids de la couronne. Vos souvenirs de jeune prince vous reviennent. Quelles décisions ont façonné votre vie ? Quel sera votre héritage ? Plongez dans votre passé, et faites les bons choix pour que votre règne reste dans l’histoire !
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Dans cette extension pour Trickerion, vous pouvez exploiter le pouvoir surnaturel de l’Arcaniste, une figure mystèrieuse du passé de Magoria. Suivez-le dans ses voyages à travers Magoria et utilisez ses actions spéciales en plus des actions classiques. Recrutez ses compagnons mystiques – le Golem, le Filou, le Changeforme ou le Spectre – comme personnages dotés de capacités spéciales, renforcez vos Tours de Magie avec des Enchantements et Chargez vos Éclats de Trickerion pour encore plus de polyvalence. Maîtrisez les Arts Arcaniques et remodelez le monde de l’illusion !
Age: dès 14 an(s)
2790
+
La mystique île des dragonniers abrite les tout derniers dragons. Ils vivaient en parfaite harmonie avec les villageois jusqu’à l’arrivée des braconniers, venus des Contrées Lointaines. L’Émissaire Dragon a obtenu le soutien du roi. Votre mission en tant que champions du roi est d’unir vos forces avec les villageois pour secourir et protéger les dragons, mais aussi pour vous dresser contre les infâmes braconniers. Dans Dragonniers, vous incarnez des champions dont l’objectif est de gagner de la gloire en affrontant les braconniers et en secourant les dragons. À chaque manche, vous envoyez des groupes de mercenaires récupérer les...
Age: dès 12 an(s)
4290
+
Le jeu propose quatre modes de jeu : Découverte, pour former progressivement des boucles en suivant les numéros des tuiles ; Challenge, qui vous invite à reproduire des configurations précises avant de créer une boucle de couleurs demandées ; Solitaire, un défi de construction avec des tuiles tirées une à une ; et Exploit, l’épreuve finale où les 14 tuiles doivent être utilisées. Grâce à ses règles simples mais addictives,   Tantrix Solo   stimule la logique et la concentration tout en offrant une rejouabilité exceptionnelle.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Plongez dans le monde fascinant des explorateurs du début du XXe siècle grâce à ce jeu de placement d’ouvriers innovant ! En tant que chef d’une société savante, vous dirigez une équipe d’aventuriers en expédition aux quatre coins du globe, à la recherche de reliques et de savoir. Londres est votre quartier général : vous y trouvez des financements, développez vos compétences à l’université et préparez vos prochaines découvertes audacieuses.   Au fil de la partie, vos archéologues gagnent en expérience et deviennent plus efficaces dans leurs actions. Un mécanisme original permet de déclencher des bonus : lorsqu’un joueur place un...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Dans Hokus Pictus, vous incarnez des apprentis sorciers et apprenez la peinture magique. La particularité de ce jeu est que vous peignez avec des couleurs invisibles ! À l'aide d'une baguette magique magnétique et d'une boule magique, vous dessinez progressivement les contours de l'image sur le chevalet. Le premier spectateur à deviner de quel motif il s'agit dans les livres magiques remporte une étoile ! Les rôles d'artistes tournent jusqu'à ce que chacun ait créé quatre œuvres d'art. Un jeu de peinture magnétique magique pour les 5 ans et plus . Différents niveaux : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Age: dès 5 an(s)
2890
+
Kiel, ville portuaire animée au bord de la mer Baltique, est le point de départ d'un projet du siècle : un canal reliant la mer Baltique à la mer du Nord ! En tant que citoyens influents de la ville, vous participez à la construction du canal, toujours soucieux de réaliser un profit supérieur à la concurrence. Améliorez vos navires, acceptez des contrats lucratifs, influencez les membres les plus importants du conseil municipal : les possibilités d'atteindre vos objectifs sont nombreuses. Mais seuls ceux qui exercent leur influence à plusieurs endroits peuvent finalement gagner ! À chaque tour, vous jouez une carte : que vous l'utilisiez...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Tous les chemins mènent à Rome… et à la basilique Saint-Pierre, au Forum romain, et bien plus encore ! Ensemble, vous incarnez des urbanistes. Votre mission est de placer les cartes disposées sur la grille 7x7 de manière à ce que les 10 sites touristiques des quatre directions soient reliés par leurs rues. À votre tour, vous échangez la carte face visible de votre main contre une carte face cachée. Cette carte devient alors la prochaine carte d'échange. Outre les spécifications directionnelles, il existe différentes spécifications de construction pour les colonnes et les lignes individuelles. Celles-ci varient d'une partie à l'autre. Cela...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Top 50   est un jeu par équipe qui mettra à l'épreuve votre culture musicale à travers des défis musicaux ! Il comporte 3 manches : Manche 1 : L'équipe adverse tente de vous faire deviner un titre grâce à trois indices. Si vous devinez le titre au premier indice, c'est 3 points, au deuxième indice c'est 2 points, et enfin 1 point s'il vous a fallu tous les indices. Manche 2 : Vous devez faire deviner un titre à votre équipe. Sur chaque carte, vous avez le choix entre deux titres. 2 points si vous y arrivez en fredonnant, 3 points si vous y arrivez en mimant ! Manche 3 : Affrontez-vous dans des battles rythmées au tour par tour....
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Le best-seller des jheux d'enquêtes coopératif désormais adaptédès 4 ans ! Observez les cartes pour trouver des indices et réussir vos missions. Ensemble, associez les demis-symboles au pion Bernard le Canard pour révéler de nouvelles cartes et avancer dans l'aventure. découvrez un paysage évolutif et des énigmes adaptées au plus jeunes.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Stephens : en tant qu'artisan de l'industrie du verre, participez à la reconstruction de la ville de Lisbonne en 1755 ! Après un tremblement de terre massif en 1755 qui a ravagé Lisbonne et la majeure partie de la côte sud du Portugal, il était nécessaire de reconstruire une nation entière. La demande en verre de fenêtre a augmenté à tel point que William Stephens, un homme d'affaires britannique, a vu l'opportunité d'étendre son activité au Portugal en investissant dans l'industrie du verre.  Grâce à ses compétences commerciales et à sa formation civique, Stephens a réussi à faire prospérer une industrie sans précédent qui...
Age: dès 12 an(s)
6590
+
Reconstruisez votre village de champignons et retrouvez les Schtroumpfs disparus. Pour réussir, vous devez travailler en équipe, collecter des ressources, fabriquer des inventions et retrouver les Schtroumpfs disparus pour les aider à reconstruire les maisons en forme de champignon.   Chaque Schtroumpf possède un ensemble unique de compétences que vous devez utiliser stratégiquement pour déjouer Gargamel et son chat Azrael.  
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Contrôlez les améliorations des autres joueurs et remportez la victoire grâce à des pouvoirs asymétriques supplémentaires. Hybris: Disordered Cosmos - Introspection   ajoute une nouvelle couche de profondeur aux mécaniques asymétriques de chaque Olympien de Hybris: Disordered Cosmos.   Il s'agit d'un nouveau mode de difficulté qui rend la victoire par les améliorations plus difficile, mais aussi plus contrôlable entre les joueurs.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Dans DEWAN, vous embarquez pour un voyage épique à travers une nature intacte, où vous menez votre peuple au succès grâce à une planification astucieuse et un sens tactique exemplaire. Que ce soit dans les hauteurs glacées des montagnes, dans les forêts denses ou dans les déserts arides, chaque région réserve de nouveaux défis, mais aussi de riches récompenses aux plus courageux. En plaçant intelligemment vos camps et en gérant efficacement vos ressources, vous étendez votre influence et gagnez des points en cas de victoire. À chaque tour, votre présence sur le plateau s'accroît grâce à votre adaptation stratégique à votre...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
La reine de Splendor vous a confié une mission importante : apporter de la nourriture aux habitants de son royaume !  Dans   Splendor Kids,   vous vous lancez dans une aventure passionnante pleine de décisions intelligentes, de choix stratégiques et de rencontres chaleureuses dans les villages et les villes. Celui qui utilise bien ses ressources, planifie habilement ses déplacements et arrive à temps au palais remporte les faveurs de la reine ! Avec un plateau modulaire et la variante passionnante « Les secrets de Splendor », Splendor Kids offre beaucoup de variété et une grande rejouabilité. Le design détaillé, les symboles...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Age: dès 6 an(s)
3590
+
Animé par une ambition démesurée et un fort désir de pouvoir, Riff Tamson plonge la planète Mon Cala dans la Guerre des Clones.  Conspirant avec le chef des Quarren, Nossor Ri, ces guerriers sournois au service de l’Alliance Séparatiste manipulent les événements et poussent leurs ennemis au cœur de la mêlée à leur insu.    Utilisant son sens de la prédation et sa rapidité, Riff Tamson dirige les redoutables Droïdes Aqua de l’Alliance Séparatiste et s’allie à Nossor Ri pour accomplir ses ignobles objectifs. Exploitant au mieux le terrain pour faire bon usage de sa férocité au combat, l’escouade venue des profondeurs rejoint les...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Originaires d’Asgard et considérés comme des dieux, les Asgardiens sont des légendes vivantes ! Ce Set d’Affiliation réunit quatre personnages emblématiques de Marvel : Crisis Protocol, chacun doté de pouvoirs et de capacités incroyables. Amora l’Enchanteresse est une des plus puissantes magiciennes d’Asgard, connue pour son immense beauté et tristement célèbre pour ses manigances sournoises dans le but d’obtenir tout ce qu’elle désire. Angela, la première née d’Odin et de Freyja, arpente le cosmos en combattant tout être malfaisant qui oserait croiser son chemin.    Heimdall est l’Asgardien qui voit tout et qui est en charge de la...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Les Aigles de Napoléon en Péninsule  vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles. Système conçu spécialement pour le jeu en solitaire. Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans le jeu de stratégie historique sans oser par manque de temps, de place, de joueur ou par peur d’une complexité trop importante ? Les Aigles de Napoléon en péninsule vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles pour enfin pouvoir mener vos troupes à la victoire. Planche de pions incluse pour vous lancer immédiatement dans la bataille ! Descriptif du jeu En tant que joueur, vous dirigerez...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Déployée en première ligne lors de la Guerre des Clones, l’Escouade Delta met à l’épreuve les compétences d’élite des commandos clones. Boss, Fixer, Sev et Scorch, fidèles parmi les fidèles envers la République, exécutent chaque mission avec une précision mortelle et une puissance de feu démesurée.  Pas du genre à rester assise et patienter, l’Escouade Delta prend le contrôle du champ de bataille en éliminant tous les obstacles sur son chemin pour sécuriser ses objectifs. Armée de blasters DC-17m personnalisables et forte d’un entraînement au combat inégalé, l’escouade Delta peut accomplir n’importe quelle mission quel que soit...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Dans 60 Max, faites deviner des listes de mots à votre équipe en mimant ou en décrivant.  À vous de miser le temps qu’il vous faudra… et le temps, c’est de l’argent.    Arriverez-vous à récupérer votre mise, et mieux, vous enrichir ? Mais attention, vous ne pourrez dépenser que 60 secondes… max !   Un joueur, le parieur, pioche une carte dans la pile de son choix : facile, moyenne, difficile, extrême. Il consulte la liste de mots qu’elle contient (entre 4 et 8), puis évalue le temps dont il pense avoir besoin, entre 10 et 60 secondes, pour faire deviner l’intégralité de la liste. Le défi peut être sous forme de mime ou...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Réalisez la plus belle couverture en patchwork ! Dans   Patchwork , deux joueurs s'affrontent pour construire le patchwork le plus esthétique sur un plateau de jeu personnel de 9x9.  Créer de magnifiques couvertures nécessite du temps et du travail. Les chutes de tissu disponibles ne s’ajustent pas facilement les unes aux autres. Alors choisissez bien vos pièces et conservez une bonne réserve de boutons non seulement pour terminer votre couverture, mais aussi pour qu’elle soit plus belle et plus résistante que celle de votre adversaire.   Ce classique adopte les nouveaux look et design de l'édition "10ème anniversaire",...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Legions : Abyss Universe - Nécrocampe  vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Legions : Abyss Universe - Roi Estran   vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Zim Zam Zoum : un jeu de mémoire et de prise de risque pour les petits malins dès 4 ans ! Zim, l’écureuil, Zam, le raton laveur, et Zoum, le cacatoès, sont de sortie pour une grande partie de cache-cache... et ils t’invitent à les retrouver !    Dans   Zim Zam Zoum , chaque tour est une petite aventure : lance le dé, découvre quel animal tu dois chercher et retourne les cartes une à une pour les trouver. Mais attention : si l’animal du dé n’est pas sur la carte, c’est perdu ! Sauras-tu t’arrêter au bon moment ou tenteras-tu ta chance encore un peu ?    Ce jeu d’observation et de mémoire est idéal pour jouer en famille,...
Age: dès 4 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Critical - Sanctuaire Saison 2, découvrez le jeu de rôle en explorant la Terre des Huit 2035, le monde n'a pas beaucoup changé. Les grandes multinationales prennent le pouvoir et les nanotechnologies font parties de notre quotidien. Pour répondre à ces nouveaux défis, l'agence Icare voit le jour! Sont but : Enquêter sur des dossiers délicats et intervenir lors d'opérations sensibles. Vivez une aventure en épique en 8 épisodes de 30 minutes Critical est construit comme une série télévisée qui vous propose de découvrir cette expérience unique : vivre une aventure dont les tenants et les aboutissants vous appartiennent....
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Exit Kids : La Foire aux Frissons plonge les petites joueurs dans l'univers des gentils monstres et des frissons !  « Euh… qui êtes-vous ? » Vous êtes confus. Il y a un instant, vous étiez en train de jouer dans votre chambre et vous voilà maintenant au beau milieu d’une forêt. Et, devant vous, une fille vous fixe du regard. « Je m’appelle Frankie Stein. La Foire aux Frissons commence aujourd’hui au château d’Hantebourg ! J’aimerais tellement y aller ! Mais… pour y entrer, il faut être effrayant et moi, je ne fais peur à personne. J’ai plein d’amis qui font peur, mes monstropotes. Ils m’ont préparé un costume, mais je dois...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Vous l'avez tant attendu ? Il est là ! TTMC Sales Mômes, c'est la variante du jeu d'ambiance TTMC - Tu Te Mets Combien ? TTMC Sales Mômes, c'est la variante du jeu d'ambiance TTMC - Tu Te Mets Combien ? destinée aux 9-13 ans, dans laquelle ils vont auto-évaluer leurs connaissances de 1 à 5 sur une multitude de sujets adaptés à leur âge. Le but est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note...
Age: dès 9 an(s)
2390
+
Des conflits incessants font rage à travers la galaxie. Au cœur des batailles et autres escarmouches, les commandants avisés savent à quel point il est essentiel d’établir des positions fortifiées afin de sécuriser les bases d’opérations et de servir de points de ralliement pour de futures missions. Ce Set de Terrain vous propose un imposant Bunker d’Avant-poste qui sera un élément clé de votre table de jeu et qui complètera parfaitement les terrains fournis dans la boîte de base de Star Wars™: Shatterpoint Décors à monter et non peintes. Nécessite une boîte de base Star Wars Shatterpoint.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Jyn Erso est à la tête d’un groupe de combattants de la liberté qui se dresse face à la puissance de l’Empire.  Avec l’aide des anciens gardiens du temple, Chirrut Îmwe et Baze Malbus, et du pilote de cargo impérial déserteur Bodhi Rook, cette escouade improbable est prête à tout sacrifier pour résister à l’oppression impériale. Grâce à leurs tactiques peu conventionnelles, ces Rebelles peuvent rapidement surprendre leurs adversaires et remporter une victoire inattendue au cours de vos parties de Star Wars™: Shatterpoint.  Figurines à monter et non peintes.  Nécessite une boîte de base Star Wars Shatterpoint.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Carcassonne : Extension 7 - Siège & Défense ajoute encore de nouveaux éléments aux mécanismes du jeu.  Notre belle cité est assiégée ! Placez judicieusement vos meeples sur les postes de défense pour marquer des points. Mais une trop faible contribution de votre part pourrait entraîner votre défaite !  Cette boîte vous propose :  18 Nouvelles Tuiles Terrain:  Les symboles Siège déclenchent l'assaut ennemi contre la cité.    2 Tuiles Forteresse: Défendez la forteresse en posant vos meeples dans des postes de défense.  3 Catapultes: Les catapultes menacent vos villes, routes et abbayes.  12 Meeples...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Construisez un jardin peuplé de créatures étranges  Construisez astucieusement votre jardin. Récoltez des gemmes et enrichissez votre sac de graines avec de nouvelles créatures incroyables pour rendre votre prochain jardin encore plus florissant. Combinez les capacités uniques de vos créatures et soyez le premier à acquérir le trophée de la victoire.   À chaque tour dans   Gardlings , les joueurs construisent simultanément leur jardin en tirant et en plaçant des tuiles de leur sac. Vous pouvez arrêter de tirer des tuiles à tout moment, car si vous tirez trop de gnomes, ils voleront vos gemmes. À la fin du tour, utilisez les...
Age: dès 8 an(s)
3290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
+
« Qwirkle Flex » s'appuie sur le gameplay classique de Qwirkle en introduisant trois styles de décor sur chaque tuile en bois. En plus des correspondances par forme ou par couleur, les joueurs marquent désormais des points en alignant des décors en diagonale. Cela ajoute de la profondeur stratégique et de nouvelles opportunités de score, tout en conservant les règles originales. C'est un excellent choix pour les vétérans comme pour les nouveaux venus, offrant des mécanismes familiers avec une touche flexible. Caractéristiques: Correspondance des tuiles par couleur, forme et maintenant arrière-plan Notation...
Age: dès 7 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.09.2025
+
Le jeu du détective chinois avec de tous nouveaux mystères ! Pars mener ton enquête et résous les énigmes qui te mèneront au coupable. Dès 8 ans. Pars mener ton enquête et résous les énigmes qui te mèneront au coupable. Qui a glissé un lézard dans le thé de Lady Shar-Ming? Qui est l'odieux vilain qui tire les nattes des habitants de Pékin? Est-ce le suspect Ping Pong? Le mystérieux Haïe Olie? Rends visite aux témoins et collecte les indices. De nombreux messages secrets à découvrir grâce aux décodeurs joints. Qui sera le premier à découvrir le coupable? Contient: 1 livret de 50 énigmes, un bloc de feuilles d'enquête, 4 grilles de...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Stack’It, c'est un jeu de tactique et de logique, où chaque tour demande réflexion et précision. Fais preuve de stratégie et d'astuce, car le premier joueur qui réussit à se débarrasser de toutes ses cartes remporte la partie ! Dès 5 ans.
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Un nouveau plateau, de nouveaux objectifs pour Tower up Après avoir terminé la construction de la ville, votre entreprise s'étend jusqu'au littoral. Il est temps de construire des ponts pour relier les îles, et n'oubliez pas vos statues ! Planification et tactique resteront vos meilleurs atouts pour vaincre vos adversaires dans Tower Up: Paradise Islands, la première extension du jeu Tower Up.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Un coffret pour monter son panier de basket électronique. Avec le tournevis inclus, l’enfant va assembler sans soudure et sans danger: le tableau des scores, le panneau de contrôle, le haut-parleur et le compartiment à piles. Personnalise le panier avec les autocollants. Le tableau électronique émet des sons à chaque panier, décompte le temps imparti et comptabilise les scores. Possibilité de jouer à 2 et de comparer ses scores. Dimension du panier assemblé : 32 x 18 x 32 cm. Trois jeux d’adresse supplémentaires : morpion, tir précis, bataille royale. Nécessite 3 piles LR06-AA non incluses. Notice illustrée en couleurs. Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Paillettes Claquettes : l e jeu des opposés pour les esprits connectés ! À chaque tour, une carte oppose deux extrêmes (par exemple : “Un bruit désagréable (0) à agréable (20)”). Le joueur appelé "Mentaliste" pioche secrètement un numéro entre 0 et 20, et donne un indice lié à son chiffre (ex, s'il a pioché un 18 : “le bruit des vagues sur la plage”).    Son équipe discute et tente de deviner ce numéro en plaçant un jeton sur l’échelle. L’équipe adverse peut parier sur une erreur. Une fois les deux équipes positionnées, les numéros sont révélés et les points attribués selon la précision des placements et la réussite ou non...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Emblèmes, un jeu de cartes mêlant réflexion, placements opportunistes et manœuvres sournoises !  Le roi est mort et, sans héritier, le trône devient l’objet de toutes les convoitises ! Alors que le royaume sombre dans l’incertitude, les familles des contrées voisines s’apprêtent à se disputer les trois lieux d’influence qui les rapprocheront du pouvoir : le Château, le Village et le Port. Saurez-vous guider votre famille et porter haut les couleurs de son emblème ? EMBLÈMES  est un jeu de cartes qui mêle réflexion stratégique, placements opportunistes et manœuvres sournoises ! Au début de chaque tour, choisissez une carte, en...
Age: dès 10 an(s)
2390
+