L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
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Description
Réalisez la plus belle couverture en patchwork !
Déroulement d'une partie
- Disposez tous les morceaux de tissu au hasard en cercle et placez un marqueur après la plus petite pièce, dans le sens des aiguilles d'une montre.
- Chaque joueur prend cinq boutons - la monnaie/points dans le jeu - et quelqu'un est désigné comme joueur de départ.
- Lors d'un tour, un joueur achète l'un des trois morceaux de tissu se trouvant après le marqueur, dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour acheter un morceau de tissu, vous payez le coût en boutons indiqué sur le morceau de tissus, déplacez le marqueur à l'emplacement de ce morceau de tissu dans le cercle, ajoutez le morceau de tissu à votre plateau de jeu, puis avancez votre jeton de temps sur la piste de temps d'un nombre d'espaces égal au temps affiché sur le morceau de tissu.
- Vous êtes libre de placer le patch n'importe où sur votre plateau, tant qu'il ne chevauche pas d'autres morceaux de tissus, mais vous allez très certainement essayer de laisser le moins d'espace vide possible. Si votre jeton de temps est derrière ou au-dessus du jeton de temps de l'autre joueur, alors vous rejouez un autre tour ; sinon c'est à votre adversaire de joueur.
- Au lieu d'acheter un morceau de tissu, vous pouvez choisir de passer ; pour ce faire, vous déplacez votre jeton de temps jusqu'à la case immédiatement après le jeton de temps de l'adversaire, puis prenez un bouton de la banque pour chaque espace que vous avez parcouru. En plus du coût en boutons et en temps, chaque morceau de tissu comporte également de 0 à 3 boutons, et lorsque vous déplacez votre jeton de temps au-delà d'un certain seuil sur la piste de temps, vous gagnez un "revenu de bouton" : additionnez le nombre de boutons représentés sur votre plateau de jeu personnel, puis prenez ce nombre de boutons depuis la banque. De plus, la piste temporelle représente cinq petits morceaux de cuir. Celui qui passe en premier sur l'un de ces morceaux de cuir sur la piste de temps le prend et le place immédiatement sur son plateau de jeu.
- Enfin, le premier joueur qui remplit complètement une zone de 7x7 sur son plateau de jeu gagne une tuile bonus d'une valeur de 7 points supplémentaires à la fin du jeu. Lorsqu'un joueur fait une action qui déplace son jeton de temps jusqu'à la case centrale de la piste temporelle, il prend un dernier revenu de bouton de la banque.
- Une fois que les deux joueurs sont au centre, la partie se termine et le calcul des scores a lieu.
Informations supplémentaires
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