Jeux de Société

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Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
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Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
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Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 30 pièces dont 19 cuivre, 8 argent et 3 or.
2790
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Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
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Editeur: Lucky Duck
Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or
2790
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Editeur: Gigamic
Le jeu Quarto adapté aux personnes mal voyantes L'objectif reste le même: aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous ! Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, rainurée ou lisse, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !»....
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
4390
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Editeur: 404 Editions
Jack l’Eventreur a encore frappé. Mais la police garde encore les détails de son dernier crime secrets… Qui saura le mieux deviner les sombres circonstances du dernier crime du tueur en série pour rafler la mise ? 1888, à Londres. La torpeur générée par les récents meurtres à Whitechapel n’a pas atteint les parieurs de l’East End. Alors qu’un nouvel assassinat est annoncé par la police, qui refuse d’en dévoiler les détails sordides à la presse, les clients du pub « the White Boar » se lancent dans une journée de paris un peu fous. Leur but ? Parier sur le nouveau forfait de Jack l’Éventreur. Dans ce jeu compétitif de déduction et de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Gigamic
Trouverez-vous le Top 3 des classements les plus cocasses ? Munis de votre stylo et d’une feuille de score, vous tentez de deviner le TOP3 des classements qui s'offrent à vous. Attention : nul besoin d'être un expert. Dans Podium, le sérieux flirte avec l’absurde pour vous offrir des moments de rires inoubliables. À chaque carte, vous rencontrez deux types de classements : des classements insolites provenant d'études officielles et des classements plus cocasses confectionnés avec les réponses de 100 personnes à un sondage. Pour faire simple, vous pouvez vous retrouver à essayer de deviner le TOP3 des « pays avec le plus de roux » et,...
Age: dès 14 an(s)
2290
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendezvous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Tiki
Quand Le Sudoku Rencontre le Loto ! Jouez jusqu’à 5 joueurs au best-seller Lucky Numbers ! Lucky Numbers - Extension 5ème Joueur contient un plateau et 20 jetons de couleur bleue. Nécessite le jeu de base Lucky Numbers.
Age: dès 8 an(s)
750
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Editeur: Aurora
Cette sixième enquête vous propulse à Edimbourg, en Ecosse, un soir d'Halloween 1986. L'érudit professeur Richard Demusa, spécialiste des mythes grecs est retrouvé assassiné dans des conditions effroyables chez lui. L'appartement, à la décoration très étrange, met mal à l'aise. Entre fantastique et réalité, mythes et preuves, réussirez-vous à trouver la vérité ?
Age: dès 14 an(s)
2490
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Editeur: Don't Panic
Les rêves deviennent mortels lorsque le Dr. Fright vient visiter Maple Lane. Produit par AJ Porfirio, ce long métrage met en scène le Dr Fright, qui peut vous tuer dans votre sommeil. Serez-vous assez courageux pour entrer dans le monde des rêves et l'affronter sur son propre terrain ? Le coffret de base, associé à l'un de nos coffrets de films, contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Chaque boîte de film présente un tueur unique et un lieu emblématique, et plus vous avez de films, plus vous pouvez faire de combinaisons de tueur et de lieu ! Chaque boîte de longs métrages est double face, avec des couvertures illustrées au...
Age: dès 14 an(s)
3690
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Editeur: Ravensburger
Cette édition spéciale contient le jeu de base ainsi que 11 mini extensions ! Le Val de Loire au cours du XVe siècle. En tant que princes influents, les joueurs consacrent leurs efforts au développement de leur domaine et de leur richesse. À chaque tour, les deux dés proposent plusieurs options d’action, à vous de faire les bons choix ! Que ce soit via le commerce, l’élevage, la construction de vos villes ou la recherche scientifique, de nombreuses voies conduisent à la prospérité et à la gloire ! Les différentes stratégies possibles pour obtenir des points de victoire dans ce jeu nécessitent de planifier sur le long terme et de faire...
Age: dès 12 an(s)
16990
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200 nouvelles questions pour Smart10 ! Ce pack contient 100 nouvelles cartes doubles-faces avec 200 nouvelles questions aux thématiques variées. Retirez et remplacez les cartes de votre boîtier SMART10, vous pouvez aussi mixer les questions.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Milady Winter sur la trace des alchimistes ! Alors que la France est sur le point de déclarer la guerre à l’Espagne et à la maison des Habsbourg, le royaume a besoin de remplir ses coffres. Richelieu demande à Milady de Winter de percer le secret du célèbre alchimiste Nicolas Flamel, qui permet de transmuter les métaux en or. La quête de la pierre philosophale mènera Milady en territoire ennemi, des Flandres espagnoles, jusqu’aux états pontificaux, en passant par le Saint-Empire romain germanique, et l’Espagne. Il lui faudra affronter la compagnie du Saint-Sacrement, la confrérie des Rose-Croix, ou encore la Garduña, le bras armé de...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Jumbo
Cap ou pas cap ? Avec la version Disney de Party&Co, votre enfant réalise de multiples défis ! Et ce, au cœur de l'univers Disney ! Il y côtoie ses héros préférés qui l'accompagnent dans de sympathiques moments à partager en famille avec Mickey, Blanche Neige, Cars, Le livre de la Jungle... Au programme : mime, dessin, imagination et mémoire ! Party & Co Disney 100 de Jumbo est un jeu convivial adapté à toute la famille qui est accessible dès le plus jeune âge. Ludique et aux règles faciles à comprendre par tous, Party&Co Disney 100 va enchanter votre enfant. Bon à savoir : Party & Co Disney 100 favorise la motricité...
Age: dès 4 an(s)
4990
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Editeur: France Cartes
Incarne l'un des héros du manga Naruto et réussis l'examen des Chunins ! Passe les différentes épreuves en collectant la feuille de triche, le parchemin et les cartes de techniques de combat Ninja. De 2 à 4 joueurs. Durée d'une partie 25 minutes.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Editeur: France Cartes
Un jeu de plateau qui reprend les codes des petits chevaux dans l’univers des Avengers mais pas que ! Récoltez des jetons le long du chemin, vous pourrez avancer plus vite ou bloquer vos adversaires ! Faites gagner vos héros en étant les premiers à retourner dans leur maison !
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: KYF
Vous faites partie des Pies, le mythique gang de voleurs et de voleuses qui ont fait des toits de Paris leur territoire. Au crépuscule, les Pies filent d’immeuble en immeuble, pénètrent dans les plus beaux appartement de la Capitale et rivalisent d’audace pour y dérober objets de valeur et œuvres d’art. Plus une Pie possède d'objets d’un même type, plus son prestige est grand au sein du gang. Mais attention à ne pas se faire prendre la main dans le sac par l’inspecteur Rossignol. Ce dernier ne sera pas votre seul adversaire, les autres Pies ne rateront pas une occasion de vous voler dans les plumes !
Age: dès 10 an(s)
2990
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Redonnez ses lettres de noblesse à la cité d’Amalfi en faisant prospérer votre flotte commerciale. Dans Amalfi : Renaissance, les joueurs jouent le rôle de marchands dans la ville portuaire italienne d'Amalfi à l'époque de la Renaissance. La ville était une puissance maritime dominante au siècle dernier, mais son importance a diminué. Les marchands d'Amalfi sont impatients de retrouver leur succès d'antan et de faire revivre la ville portuaire abandonnée, mais ils ne disposent que de 6 petits navires. Les joueurs échangent des ressources à l'aide de leurs navires et gagnent de l'argent qu'ils investissent dans l'amélioration de leurs...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: FlexiQ
Orbito est un jeu de stratégie rapide à deux joueurs avec des règles très simples. Facile à apprendre, difficile à gagner ! À tour de rôle, placez une de vos billes sur le plateau de jeu et essayez d'obtenir quatre billes de votre couleur en ligne horizontale, verticale ou diagonale sur le plateau de jeu mobile. Mais attention, vous devez appuyer sur le bouton Orbito pour terminer votre tour. Cela déplacera toutes les billes d'une position dans leur "orbite" ! Vous pouvez également contrecarrer la stratégie de votre adversaire en déplaçant une de ses billes vers une position libre adjacente pendant votre tour. Créez une rangée...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: FlexiQ
Flippe la fenêtre! est un jeu d'observation incroyablement excitant pour les joueurs rapides comme l'éclair. Adaptez-vous aux conditions du jour et de la nuit en un clin d'œil et soyez le premier à repérer la couleur que vous recherchez ou la silhouette la plus courante, mais attention aux articles spéciaux! Soyez le premier à essayer de trouver la couleur OU la figure qui apparaît le plus. Le 'jour' vous voyez les couleurs, la 'nuit' seulement les objets!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Editeur: FlexiQ
Sois le premier à créer le motif en ajustant les cartes et récolte le plus de cartes à motif pour gagner! Retourne une carte, essaie de faire correspondre les cartes à jouer au motif de la carte révélée. Attention! Pour ce faire, les images adjacentes doivent être de forme OU de couleur identique, OU les deux! Le premier joueur à crier ”Folie!” après avoir correctement ajusté toutes les cartes pour créer le motif, remporte la carte à motif. Motifs en folie! est un jeu de cartes rigolo, rapide et ingénieux pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1590
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Editeur: FlexiQ
Créer des séries gagnantes de 3 symboles identiques et collecter le plus de pièces!
Age: dès 7 an(s)
3190
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Editeur: Blam !
Retrouveras-tu le trésor de Toutânkhamon Tu habites près de la Vallée des rois, là où sont enterrés les pharaons de l’Egypte antique. Un jour, l’opportunité de participer aux fouilles de la tombe de Toutânkhamon se présente, alors tu n'hésites pas ! Grâce à toi, une entrée est enfin découverte. Mais dans l’ombre, le chef des ouvriers semble manigancer contre l’expédition… Ainsi débute ton aventure ! Cartaventura Odyssée, c'est l'expérience Cartaventura adaptée à toute la famille, dès 6 ans ! Une aventure dont vous êtes le (jeune) héros aux règles très simples, des univers captivants pour les petits comme pour les grands; et de quoi...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Blue Cocker
Tout Welcome dans une seule boite ! Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain ! Le fameux flip&write revient dans une édition Collector proposant l'intégralité de la gamme Welcome to your Perfect Home plus 3 extensions, un mode solo pour chaque version, 35 cartes Objectif et 3 cartes Travaux inédits, tout cela avec feutres et fiches effaçables.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Catch Up Games
Jouez à l'Orichalque en solo contre un automa implacable ! Embarquez pour une aventure épique où vous devrez bâtir des Temples majestueux, forger des médaillons d'Orichalque légendaires et attirer l'attention des puissants Titans pour remporter la partie avec 5 points de victoire. Dans ce mode solo captivant, vous vous mesurerez à une intelligence artificielle automatisée, votre adversaire implacable. Pour triompher, vous devrez pacifier l'île mystérieuse qui s'étend devant vous, en accumulant 5 points de victoire avant que votre adversaire ne le fasse. Pour atteindre cet objectif ambitieux, vous aurez trois choix stratégiques :...
Age: dès 12 an(s)
590
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Editeur: Game Flow
Le puzzle-jeu qui raconte des histoires La gamme Mon Puzzle Aventure est une réinvention captivante du classique jeu de puzzle. Tout commence par l'assemblage du puzzle, composé de 42 pièces. Une fois que toutes les pièces sont en place, l'aventure commence. Vous devez retirer les pièces dans un ordre précis pour révéler une histoire passionnante. Chaque nouvelle pièce vous donne un indice pour trouver la suivante. Votre périple sera semé d'embûches et d'énigmes qui pimenteront votre aventure, transformant ainsi le simple acte de ranger le puzzle en une série d'histoires épiques. Vous pourrez choisir parmi trois héros bien connus :...
Nombre de pièces: 42 pièces
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2590
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Heredity, un jeu coopératif et narratif Heredity est un jeu coopératif de 1 à 4 joueurs où vous incarnez le destin d'une famille dans un univers Post Apocalyptique. Votre aventure se déroule sur plusieurs chapitres qui forment une campagne. Chaque chapitre est constitué d'un paquet de cartes (appelé Deck) comprenant tout ce qu'il faut pour le jouer : des cartes terrain qui forment le plateau, des personnages avec qui interagir, des équipements, des carte narratives, etc. Les conditions de victoire et de défaite de vos parties ne sont pas figées, elles vous seront dévoilées en temps et en heure dans chaque chapitre que vous allez jouer.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Établissez avec dextérité le réseau électrique de Nekojima, l'île aux chats, sans que ce dernier ne s'écroule ! Dans Nekojima, maintenez en équilibre l'installation éléctrique de l'île de Nekojima au Japon. Placez ou empilez à tour de rôle des poteaux électriques en respectant les emplacements sans qu'aucun câble suspendu ne se touche. Mais prenez garde à ne pas faire tomber la structure, ce qui nécessitera adresse et concentration !
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
4990
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Editeur: Djeco
Le célèbre jeu du nain jaune aux illustrations revisitées par Djeco. Un classique des jeux d'antan à découvrir ou redécouvrir !
Age: dès 7 an(s)
2290
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Editeur: Djeco
Les tortues sont gourmandes et facétieuses. Elles se jouent dans le jardin où elles ont caché de beaux fruits et légumes pour leur gouter. Saurez-vous retrouver quelle tortue cache la carotte ou le radis ?
Age: dès 2.5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
FrogyMaze est un jeu de tri magnétique pour les enfants à partir de 3 ans. À l'aide du stylo magnétique, l'enfant déplace les pièces selon leurs formes et leurs couleurs pour les ranger dans les 8 cases du plateau.
Age: dès 2 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2024
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Editeur: Ludonaute
ArcheOlogic est un jeu de déduction compétitif dont le but est de cartographier une cité cachée dans la montagne à l’aide de l’Archéoscope, un instrument de recherche sophistiqué. Réfléchissez bien aux questions que vous allez lui poser, certaines vous feront perdre plus de temps que d’autres, réglez-le en tournant ses rouages, notez ses précieuses réponses et replacez, correctement et en premier, les Bâtiments sur le Plan pour remporter la partie. Votre objectif est d’être la première ou le premier à trouver l’agencement exact des Bâtiments de la Cité Les Bâtiments sont représentés par des polyominos. Leur place et leur orientation...
Age: dès 12 an(s)
3790
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Editeur: Fun Forge
Isle of Skye, une édition Big Box pour le célèbre jeu de pose de tuiles La Big Box contient le jeu de base primé Isle of Skye (Kennerspiel des Jahres 2016), l'extension Druides, ainsi que 2 mini extensions. Dans le jeu de pose de tuiles Isle of Skye, 2 à 5 joueurs incarnent de célèbres chefs de clans cherchant à construire leurs royaumes pour marquer autant de points que possible, mais dans chaque partie, seuls quatre des seize critères possibles seront évalués. Chaque partie est donc différente et nécessite des tactiques et des stratégies différentes. Grâce aux tuiles de critères, chaque partie est différente et mène à des tactiques...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
6990
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Un livre-jeu enquête dont l'enfant est le héros L'Enquête par Courrier est une aventure aussi merveilleuse qu'immersive, qui prend place au coeur de l'Académie des Enfants Espions. L'enquêteur découvre des énigmes et utilise le matériel top secret pour avancer dans l'intrigue, puis envoie son rapport d'enquête à l'écrit, par courrier postal. Opération Maelström : Panique à bord ! Une vague de chaleur anormale a été signalée et il semble que l’origine de ce problème se trouve en mer. Aide l'Agent A.S.T.R.A.U.X. à mener l’enquête et résoudre de grands mystères cachés...sous l’océan.
Age: dès 8 an(s)
3390
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En ouvrant l’Enquête par Courrier, l’enfant découvre qu’il a été choisi personnellement pour intégrer la top secrète Académie des Enfants Espions. Une organisation mystérieuse et interdite aux adultes ! Il devient alors le complice et acolyte de l’Agent A.S.T.R.A.U.X., enquêtrice confirmée et malicieuse de l’Académie. L’Enfant Espion découvre alors son propre nom d’agent, un carnet d’enquête, une carte d’expédition, du matériel secret, un rapport d’enquête à compléter ainsi qu’une enveloppe pré-affranchie pour envoyer ses découvertes d’enquêteur par La Poste. La créativité, la déduction, la logique, l’observation, l’imagination sont...
Age: dès 7 an(s)
3490
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Cher enfant espion, un mystérieux manuscrit attisant toutes les convoitises a été volé au manoir d'un célèbre prestidigitateur. Aide-moi à retrouver sa trace et surtout percer tout ses secrets aussi sciendtigfiques que magiques. C'est parti pour l'Opération Eurekadabra !
Age: dès 7 an(s)
3490
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Un livre-jeu enquête dont l'enfant est le héros L'enquête aux Mille Chemins - Opération Olympia, est une enquête mi-objet, mi-expérience. Ce support hybride et inédit, 100% immersif et sans aucun écran, propose entre 6h et 8h de jeu, 30 énigmes à résoudre, du matériel d'enquête en carton, et surtout une mise en action dans la vie réelle. Une enquête fantastique au cœur de l'Académie des Enfants Espions sur le thème de la mythologie grecque, pensée pour petits et grands explorateurs du temps, dès l'âge de 8 ans. Bienvenue dans la divine et périlleuse '"Opération Olympia" ! Le scénario L’Agent A.S.T.R.A.U.X. s’apprête à partir en...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Game Flow
Retrouve les œufs volés de la maman ornithorynque ! Dans Ma Première Aventure - Au Vol-Oeuf ! Version Longue,choisis l’animal détective que tu souhaites incarner et parcours la ville à la recherche d’indices… mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton enquête. Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le ou la détective que tu souhaites incarner: Nouki le raton laveur : l'ancienne Pictout ? Jeppy l'ours : le détective costaud ? ou Zoé la souris : l'enquêtrice miniature ? Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas...
Age: dès 4 an(s)
2790
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Editeur: Game Flow
Plus qu'un jeu, une aventure Dans Ma Première Aventure - En Quête du Dragon Version Longue, tu pars pour une sacrée expédition : aujourd’hui, tu vas parcourir le monde pour trouver et adopter un dragon... Choisis ton personnage et entre dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure ! Réussiras-tu à adopter le dragon ? Ouvre le livre et choisis ton personnage sur la roue rouge : Lina la bagarreuse forte et courageuse, Timon le magicien savant et malin, Sachat le chat-pardeur discret et voleur ? Et maintenant, l’aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de...
Age: dès 4 an(s)
2790
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Puberté Dangereuse, une extension pour Happy Little Dinosaurs Il est temps d'aborder les changements qui s'opèrent dans votre corps ! Cette extension de 54 cartes vous rappellera l'époque maudite de l'acné, des hormones en furie et des camarades de classe carnivores... Ca n'arrive pas qu'aux Dinosaures, si ?
Age: dès 8 an(s)
1790
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Editeur: Boom Boom Games
Choisissez un deck de héros unique. Pillez les tuiles de la carte. Survivez à l'Armageddon de votre choix. Dans Maximum Apocalypse, la carte du jeu est générée aléatoirement et est différente à chaque fois que vous jouez. À chaque tour, un joueur peut utiliser jusqu'à quatre actions pour explorer la carte, jouer des cartes, équiper des armes, chercher des ressources, piocher des cartes ou affronter des monstres. En choisissant une classe de survivant unique au sein du groupe, les joueurs doivent planifier leur stratégie et travailler ensemble tout en s'appuyant sur les points forts de leur survivant afin de vaincre les monstres et...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Queen Games
Qui réussira à construire la plus belle et la plus précieuse Alhambra ? Le célèbre jeu gagnant du « Spiel des Jahres » en 2003 revient avec de nouveaux graphismes et un distributeur de tuiles inédit ! Principe du jeu Vous incarnez les meilleurs architectes de toute l'Europe et des pays arabes et vous tentez de prouver votre talent. Recrutez les meilleurs ouvriers possibles mais assurez-vous d'avoir toujours assez d'argent dans les différentes devises respectives pour pouvoir les payer. Avec leur aide vous construirez des tours, des jardins aménagés, des pavillons, des arcades ou encore des sérails. Rivalisez pour construire la plus...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
5990
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Editeur: Blue Orange
Imaginez Kingdomino mais sans les dominos... Bruno Cathala l'a fait ! Moon River reprend le système de jeu et le décline pour un nouveau jeu familial toujours aussi accessible qui rejoint la gamme de jeux de placement de tuiles Kingdomino ! Dans Moon River - Kingdomino, développez les terres dont vous venez d’hériter par-delà la fameuse rivière Moon River. Ambiance Far-West et Cowboys. Vous vous lassez de Kingdomino (même si cela est impossible) et vous connaissez toutes les tuiles par coeur ? Moon River vous invite à composer vous-même vos dominos en combinant deux demi-pièces, offrant plus de variabilité et de randomisation à chaque...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Papa requin embarque ses petits dans une leçon de pêche. Qui sera le meilleur ? A chaque tour de jeu, les jeunes squales attrapent 4 poissons mais tous ne pourront pas être conservés. A chacun de bien choisir afin de compléter un maximum de cases de son plateau. Un jeu de stratégie féroce et facile!
Age: dès 7 an(s)
2590
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Editeur: Goliath
Jeu de rôle dans lequel vous devrez faire preuve d'observation, de déduction, de rapidité et faire fonctionner vos méninges ! Le jeu reprend vos éléments préférés de l'émission. L’un des joueurs joue le rôle du Traître et tout le monde participe à des missions pour gagner de l’argent et faire grossir la cagnotte, joueurs Loyaux et Traître confondus. Le Traître aura le droit de commettre des assassinats lors de la phase de nuit, et tous les joueurs Loyaux devront essayer de le démasquer lors de la table ronde. Les 2 joueurs ayant accumulé le plus d’argent s’affronteront pour remporter la cagnotte. Partageront ils leurs gains ? Ou...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Editeur: Lucky Duck
Qui construira le plus beau château ? Vous êtes un architecte au service du Roi et vous devez construire le château parfait pour satisfaire ses caprices. Enrichissez votre palais de nouvelles salles tout en monnayant vos services auprès des autres architectes. Recevez des récompenses en achevant chaque salle. Connectez ensemble de nouvelles salles toutes plus exubérantes les unes que les autres afin de créer un agencement unique et excentrique à l’image de votre Roi fantasque ! Dans ce jeu de pose de tuiles, vous tentez de construire un fabuleux château. Au fur et à mesure que des salles sont ajoutées à votre édifice, vous gagnez des...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Editeur: Lucky Duck
Construisez un château encore plus dingue avec les nouveautés apportées par les extensions de Castles of Mad King Ludwig ! Rénovez les salles de votre château avec des tuiles Salle doubles spéciales, qui se placent directement sur les salles existantes. Entourez votre château de Douves pour gagner des PV supplémentaires pour vos salles. Collectez des lots de jetons Cygne pour les échanger contre de l’argent, ou pour marquer des PV de fin de partie. Ou encore : choisissez un pouvoir unique asymétrique en début de partie. Découvrez également de nouvelles faveurs et cartes Bonus et augmentez la variété des objectifs de fin de partie !
Age: dès 14 an(s)
6290
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Editeur: Blue Orange
Doctor Rat a de grands projets pour ses congénères : leur apprendre à mieux se nourrir. Installé dans la plus belle armoire à pharmacie de la décharge, il les convie à une formation intensive qui s’étend sur 8 repas. Les groupes de rats doivent comprendre par eux-mêmes ce qu’ils peuvent manger ou non, quitte à faire quelques indigestions !
Age: dès 10 an(s)
2990
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