Jeux de Société

Filtres Filtres

-4%
Editeur: CMon
Frayez-vous un chemin vers la victoire, inspiré par des accords puissants ! La musique et les chants d'un barde peuvent semer la terreur et le désespoir parmi les ennemis les plus redoutables et inspirer des alliés à des actes d'héroïsme puissant au milieu du combat. L'ingéniosité d'un bricoleur ne connaît pas de limites, ce qui lui permet d'assembler des armes et des gadgets pour chaque occasion, souvent au milieu de la bataille.
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
+
-5%
Editeur: CMon
Osez franchir les portes de l'enfer ! Dans les profondeurs les plus sombres des catacombes oubliées se dressent les portes de l'enfer. Gardé par des veilleurs vigilants et hanté par des ombres prises entre les mondes, seuls les plus téméraires ou les plus désespérés osent chercher ce portail maudit. Naturellement, c'est la route des Lightbringers. Car si entrer en enfer est simplement une question de franchir un portail, ce chemin physique rend un mortel à l'abri d'un simple bannissement, le laissant libre d'affronter la véritable source de ces ténèbres massives.
Age: dès 14 an(s)
4190 4390
+
Editeur: CMon
Cette extension pour Massive Darkness 2: Hellscape vous apporte 2 nouveaux Mobs (Dark Pixies et Harpies) avec leurs Minions et Leaders mais aussi un terrifiant monstre errant : la Reine Caenedra !
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: CMon
Massive Darkness 2 : Moines & Nécromanciens VS Le Parangon est une extension pour Massive Darkness 2: Hellscape qui comprend tous les composants pour jouer à deux nouvelles classes, les Moines et les Nécromanciens, avec 2 héros chacun, et un nouveau monstre errant : Le Parangon !
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Editeur: Matagot
Il est midi pile et c’est l’heure de montrer que vous avez du cran ! Il est midi pile ! Il est grand temps de montrer ce que vous avez dans le ventre ! Enfer et damnation, vous ne savez pas comment la situation en est arrivée là... Peut-être que cette ville est trop petite pour vous tous. Vous jetez un dernier regard à la bande de trouillards devant vous et « Trois ! Deux ! Un ! DÉGAINEZ ! » Les pisto-doigts sont dégainés ! Cowboys du dimanche et bandits amateurs s’écroulent, frappés en plein cœur par des balles factices. Un party game hilarant où il faudra dégainer vos pisto-doigts 6 actions seulement parmi lesquelles choisir pour un...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-24%
Affrontez-vous en équipe ou les uns contre les autres pour gagner de la gloire et l’adoration de la foule. Récupérez des équipements, posez des pièges et construisez des murs. Les joueurs peuvent adapter leur stratégie au style de jeu qu’ils préfèrent. Dans un futur proche, les méga-corporations du complexe militaro-industriel ont investi des milliards dans le développement de soldats clones améliorés cybernétiquement. Afin de constituer des équipes solides pour les futures missions - et surtout, pour décrocher des contrats gouvernementaux lucratifs - elles ont créé des îles d'entraînement spéciales. Sur ces îles, ils sont capables de...
Age: dès 12 an(s)
4990 6590
+
La grande fête des vampires, qui s'y déroule tous les 99 ans, s'installe dans la villa abandonnée. Mais qu'est-ce que c'est ? Les très vieux vampires « dorment » tranquillement dans leurs cercueils. Vous vous glissez dans le rôle des enfants vampires et essayez, avec l'aide de trois chauves-souris vampires, de déplacer les bulbes d'ail dans des tombes appropriées dans la villa des vampires et de réveiller ainsi les vieux vampires. Mais où se cachent exactement les vampires bien nantis qui rapportent beaucoup de points de vampire ? Lequel d'entre vous collecte le plus de points de vampire avec habileté et une partie de chance et remporte la...
Age: dès 5 an(s)
4790
+
Editeur: Schmidt
Berlin, Madrid, Amsterdam ou Paris – le métro vous emmène d'un bout à l'autre de la ville. Choisissez la bonne ligne et planifiez les meilleures options de transfert. Placez vos croix intelligemment, soyez plus rapide que vos coéquipiers et soyez le premier à marquer les stations d'arrivée avec le plus de points de victoire. Mais méfiez-vous! Si votre train s'arrête prématurément, vous serez rapidement distancé. Quatre plans différents apportent de la variété au jeu et du plaisir à tous les niveaux. Mais ceci s'applique à tout le monde : seuls ceux qui préparent habilement leurs mouvements n'auront finalement pas entièrement planifié leurs...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
-6%
Editeur: Schmidt
Cochez, pliez, gagnez !
Age: dès 8 an(s)
1590 1690
+
Editeur: Huch & Friends
Aux XVIIIe et XIXe siècles, les compagnies maritimes renforcèrent le commerce entre l'Occident et l'Extrême-Orient qui avait débuté au cours des siècles précédents. Le thé, les épices, le café et la soie sont des produits de base largement consommés en Europe et leur prix d'achat et de vente est étroitement lié à l'offre et à la demande. Des fortunes peuvent être faites et jouées selon les circonstances. Dans East India Companies, les joueurs dirigent une grande compagnie maritime qui fait du commerce avec les postes de traite lointains de l'Inde. Ils doivent gérer leurs navires et investir dans l'achat d'actions de leur propre...
Age: dès 12 an(s)
6390
+
-33%
Editeur: Black Book
Plongez vous dans l'univers du film de Jim Henson dans ce jeu familial et coopératif ! Sarah parviendra-t-elle à vaincre Jareth et son Labyrinthe, ou le roi des gobelins transformera-t-il Toby en bébé gobelin ? Vous avez treize heures pour le découvrir ! Rassemblez jusqu’à quatre amis dans ce jeu familial amusant basé sur le classique du cinéma Labyrinthe de Jim Henson. Incarnez Hoggle le rusé, Sir Didymus le rapide, Ludo le costaud, ou Sarah à la fois rapide et futée, et tentez de survivre aux épreuves du Labyrinthe. La mécanique du jeu est simple : lancez un dé de rapidité, déplacez vous sur une case, et résolvez la ou les cartes...
Age: dès 6 an(s)
3990 5990
+
Blotti au coin du feu, une douce chaleur vous enveloppe. Vos pensées vous bercent au rythme des flammes ondulantes qui ravivent le souvenir d'une après-midi d'hiver ensoleillée ; le froid revigorant, la neige crépitante sous vos pas, les boules de neige virevoltantes et les bonhommes de neige tous plus gros et ronds les uns que les autres. La neige s'est invitée dans vos rêveries, alors que ce soit pour l'empiler et former de jolis petits bouts de paysages, la faire fondre sous vos pieds, ou parfois vous faire glisser un peu plus loin, vous êtes le seul à choisir comment jouer avec ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Bad Taste
C’est cette “victoire” que vous goûtez dans l’air salin ? Vous avez obtenu votre place en tant que compétiteur dans le tournoi de pêche de renommée mondiale Coldwater Crown, et le concours vient de commencer ! Serez-vous capable de lancer le bon appât au bon moment pour ramener le plus gros poisson ? Serez-vous capable d’équilibrer stratégiquement vos efforts sur les différents lieux de pêche pour remporter le plus de trophées ? Peu de choses sont sûres sur ces eaux glaciales, mais c’est garanti que les poissons mordront ! Coldwater Crown est un jeu de société amusant et intelligent qui capture le frisson de la pêche dans une expérience...
Age: dès 13 an(s)
5990
+
-21%
Editeur: Game Brewer
Dans le jeu Stroganov, vous faites parti de la grande famille des Stroganov. Le Tsar vous demande de partir explorer les grandes étendues gelées de la Sibérie pour agrandir son territoire mais surtout lui rapporter les plus belles fourrures. Pendant quatre années consécutives, au fil des saisons, vous devrez gérer vos ressources afin de commercer, d'explorer et de collecter le plus rapidement les fourrures les plus convoitées. A la fin des quatre ans, le joueur ayant amassé les plus belles fourrures remportera la partie et conservera l'honneur du nom des Stroganov et continuera à obtenir les faveurs du Tsar. Voyage Voyage Le jeu se...
Age: dès 12 an(s)
5490 6990
+
Wishland, Europa Park à la maison A travers une série de tours, les joueurs achètent différentes cartes du plateau pour créer leur propre et unique parc à thème. Le jeu dure 7 tours. À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de points de victoire est déclaré vainqueur. Wishland, des meeples et des cartes Wishland est un jeu de placement d'ouvriers, vous permettant de progresser sur différentes zones du plateau, ou de gagner de l'argent afin d'acheter des cartes représentant les différents éléments d'un parc d'attractions. Il existe 5 types de cartes différentes dans le jeu : Restaurants : Augmente le revenu de base des...
Age: dès 14 an(s)
7990 9990
+
-3%
Dans Toucan do it, soyez celui qui aura récupéré le plus de points à la fin de la partie ! Lancez les dés et déplacez vos pions le long du parcours en essayant de ramasser les tuiles Positives et les tuiles Chance, qui vous rapporteront des points à la fin de la partie. Laissez donc les tuiles Négatives à vos adversaires ! Si, par malheur, vous deviez en récupérer une, utilisez une tuile Chance pour la transformer en tuile Positive. Le joueur qui a amassé le plus de points à l’issue du parcours remporte la partie. Principe du jeu Lors de la mise en place du jeu, les tuiles sont mélangées et placées au hasard les unes derrières les...
2890 2990
+
Editeur: Awaken Realms
Développez le monde de la Grande Muraille en combattant Genghis Khan ou jouez à travers des scénarios avec cette extension Stretch Goals du jeu expert asymétrique The Great Wall. Cette extension comprend tout le matériel pour permettre d'ajouter un 5ème joueur et 3 nouveaux modes de jeu : Genghis Khan, Chroniques Anciennes et l'add-on Rat. De quoi renouveler vos parties de The Great Wall - La Grande Muraille !
Age: dès 13 an(s)
5190
+
Editeur: Awaken Realms
Poudre Noire est une extension du jeu expert asymétrique The Great Wall et apporte de nouveaux soldats, Hordes et machines de guerre au jeu. Les joueurs vont avoir de nouvelles options puissantes à choisir pendant jouer, mais la menace des envahisseurs sera également plus grande. Cette extension peut être ajoutée à tous les modes de jeu, excepté le mode de jeu Chroniques Anciennes. - Tours et machines de guerre : Employez des ingénieurs astucieux pour construire des machines ingénieuses et mortelles et pour élever des tours avec des emplacements pour elles ! - Types de Horde et engins de siège supplémentaires : Les Mongols ont...
Age: dès 13 an(s)
4390
+
Editeur: Awaken Realms
Monstres Antiques est une extension du jeu expert asymétrique The Great Wall qui ajoutent 4 entités Légendaires qui vont générer des effets passifs influençant par différents aspects le jeu. Cette extension peut être ajoutée à tous les modes de jeu, excepté le mode de jeu Chroniques Anciennes.
Age: dès 13 an(s)
2590
+
-33%
Faites de vote cité la capitale du ciel ! Principe du jeu Tous les cent ans l'une des cités de Skytopia reçoit le titre de capitale du ciel. Chaque joueur joue le rôle d’un dirigeant d’une de ces cités et s’efforce de se rendre digne de ce titre. Le timing est au cœur de Skytopia : un système de roue à la fois original et simple permet aux joueurs de dépenser plus ou moins selon la rapidité avec laquelle ils souhaitent que les bâtiments soient construits. Ils envoient un dé Golem sur une carte du marché sur la valeur choisie et en fonction du coût correspondant. Il faut penser soigneusement le développement de sa cité : les effets des...
Age: dès 12 an(s)
3990 5990
+
Editeur: Haba
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Chaque joueur se voit attribuer une couleur. Les couleurs des buzzers changent constamment. Les joueurs doivent être rapides et appuyer sur le buzzer dès que leur couleur apparaît. 2 piles AA sont nécessaires par buzzer.
Age: dès 6 an(s)
4990
+
Editeur: Yoka
Un jeu de rôles cachés dans l'univers de Death Note Death Note est un jeu d’identité cachée dans l’univers de l’animé, chaque personnage ayant ses propres objectifs à mener à bien (vous pouvez être révélé, même mourir mais tout de même l’emporter). Le seul rôle révélé au départ, L, l’enquêteur principal aura le rôle de maître du jeu. Il aura pour mission de mener l’enquête, distribuer les suspicions durant les 5 manches de la partie avec pour but ultime de découvrir qui joue le rôle de Light (sinon, spoil : il meurt…). Chaque joueur aura, (en plus des enquêtes en cours qu’il pourra laisser actives ou changer), des cartes en main afin...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Edge / Ubik
Il n'y a pas de guerriers dans la galaxie plus réputés pour leurs prouesses et leur impitoyabilité que les Mandaloriens, et leur espèce a vu des champs de bataille dans d'innombrables conflits, de la guerre des clones à la guerre civile galactique.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Bioviva
Complète les étapes de développement du tournesol ou du papillon en retournant les tuiles dans le bon ordre. Attention à ne pas piocher les tuiles qui feront progresser le prédateur ! Un jeu de mémoire coopératif, joliment illustré, pour découvrir différents cycles de vie.
Age: dès 3 an(s)
2890
+
-14%
Editeur: Matagot
Le but est d'atteindre le navire brise-glace "Last Aurora", dernier espoir d'une humanité en péril. Chaque joueur devient le chef d'un équipage de survivants qui tente d'atteindre le dernier brise-glace Aurora, en relevant plusieurs défis au cours de leur voyage. Chaque joueur doit gérer son équipage pour rassembler des ressources, recruter des survivants, améliorer son véhicule et combattre ses ennemis alors qu'il court pour atteindre le navire avant qu'il ne soit trop tard ! Dans un grand mélange de styles de jeu, les joueurs seront obligés de faire des choix éthiques difficiles, de surmonter des obstacles, de se battre contre des...
Age: dès 14 an(s)
5990 6990
+
-6%
Editeur: Matagot
Un jeu de devinette, d'ambiance et de rapidité pour petits et grands. Lors de son tour, le joueur pioche 2 cartes du paquet commun et assemble une première partie du nom de l'animal de la première carte avec la dernière partie de l'animal de l'autre carte. (une gi-rafe et un cha-meau : le conteur indique un cha-rafe) Il demande aux autres joueurs de trouver l'autre nom de l'animal fantastique qu'il vient de créer. (un cha-meau et une gi-rafe = il a annoncé un charafe --> les joueurs doivent trouver : une gimeau) Un premier paquet de cartes permet de se faire la main, un deuxième paquet vient complexifier la partie, en proposant des...
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
+
1861. La guerre de sécession fait rage. L’Union, avec à sa tête Abraham Lincoln, est opposée à la Confédération de Jefferson Davis. Au milieu de ce conflit, 5 états frontaliers, appelés les Border States (Delaware, Kentucky, Maryland, Missouri et Virginie-Occidentale), sont tiraillés entre abolitionnistes et esclavagistes. Ce sont eux qui peuvent faire basculer le cours de la guerre. Border States est un jeu de réflexion, de bluff et de déduction, pour 2 joueurs où chacun prend en main un des deux camps et dispose de 10 pavés Général identiques. Chaque pavé représente une figure historique ayant participé à la guerre de Sécession. Les...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Edge / Ubik
Soutenez vos forces de la Grande Armée de la République avec le pack d'extension Chasseur de Têtes Z-95 Clone pour Star Wars : X-Wing ! Le chasseur Clone Z-95 est une variante légère et polyvalente du Chasseur de Têtes Z-95 largement produit. La polyvalence et la maniabilité de ce chasseur stellaire en font un chasseur de soutien parfait capable de remplir une variété de rôles. Cette extension contient tout ce dont vous avez besoin pour ajouter deux Chasseur de Têtes Z-95 Clone à vos escadrons de la République, y compris deux figurines magnifiquement peintes dans le schéma classique de la République, deux cadrans de manœuvre et des...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Bioviva
Avec Bioviva Planète : Ciel et Espace, explorez le ciel et l’espace au travers de photographies étonnantes. La partie de jeu se déroule en deux manches. Dans la première manche, huit cartes sont placées, face photo visible, en cercle au centre de la table. Deux autres cartes sont placées au centre du cercle de photos. Les joueurs tentent d’aligner quatre cartes ayant au moins une caractéristique en commun (les caractéristiques sont indiquées par des pictogrammes au dos des cartes : atmosphère, système solaire, univers, phénomènes physiques et dangers, loisirs et exploration). Logique et stratégie sont au rendez-vous ! La deuxième...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Topi Games
Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 500 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers de Batman. Dès 7 ans.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
-4%
Editeur: Folded Space
Remarque : insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 27,0 x 22,0 x 10,0 cm Cet encart Campagne 2 est conçu pour être compatible avec Viticulture Essential Edition® et les extensions Tuscany Essential Edition®, Moor Visitors® et Visit from the Rhine Valley®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. Ce produit se compose d'un paquet plat de 4 feuilles Evacore. Les plateaux...
2390 2490
+
-5%
Editeur: Folded Space
Remarque : insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 29,7 x 29,7 x 7,3 cm Cet insert de la Campagne 2 est conçu pour être compatible avec Above and Below® et l'ensemble de jetons exclusifs de l'édition étendue. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et les temps d'installation et de dégagement sont grandement facilités. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. Ce produit se compose d'un paquet plat de 4 feuilles Evacore. Les plateaux nécessitent un assemblage rapide et ludique avec...
1890 1990
+
-10%
Editeur: Folded Space
Remarque : Insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 29,5 x 29,5 x 7,0 cm. Insert officiel en couleur compatible avec Bitoku®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. Les plateaux sont disposés en deux couches maximum, comme illustré. Tous les plateaux présentent une impression en couleur, à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a de la place pour que toutes les cartes soient...
2690 2990
+
-22%
Editeur: Legion
Bienvenue dans une Venise de cauchemars... Dans CARNIVAL ZOMBIE les Joueurs guident un Groupe de Personnages qui fuit les horreurs qui ont émergées de la lagune vénitienne pour se déchaîner contre la foule attirée par le Carnaval. CARNIVAL ZOMBIE est un jeu coopératif : les Joueurs triomphent ou perdent ensemble et le jeu lui-même est leur adversaire. Le Groupe de Personnages doit quitter la cité en s'ouvrant un chemin à travers des hordes putrides d'Infectés. Mais le temps presse. Le Léviathan, qui supporte les fondations de Venise, est en train de s'éveiller et c'est une question de jours avant que la cité ne soit engloutie par les...
6990 8990
+
Après le succès du Tome 1, les lapins reviennent ! Dans OléMains ! - Le Coup du Lapin, retrouvez un contenu 100% renouvelé, avec : Des gages encore plus fous : pour décrire... tout en décorant son sapin de Noël imaginaire, ou en criant « remets ton pantalon tout de suite ! » entre chaque carte ! 9 nouveaux thèmes et 1106 mots à faire deviner : décrire, mimer, compléter ces duos de chocs, retrouver les plus grands tubes des artistes et bien sûr finir les paroles de chansons Et toujours, un univers coloré et sympathique pour jouer entre amis mais aussi en famille.
Age: dès 14 an(s)
3290
+
-25%
Editeur: Lucky Duck
Ce pack de bateaux est une extensin pour L'Ile des Chats qui ajoute de tout nouveaux bateaux à remplir de chats et de tésors! Contenu : 6 plateaux Bateau 6 cartes de référence
Age: dès 8 an(s)
2990 3990
+
Editeur: Ravensburger
Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Dans cette version coopérative du labyrinthe, tous jouent ensemble contre Dédale, le fantôme du labyrinthe. Réussiront-ils à déplacer habilement les murs pour trouver tous les trésors avant que la dernière page du livre ne soit tournée ?
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Synapse Games
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
1490 2790
+
-31%
Editeur: Lucky Duck
Le Pack Kickstarter n°2, du matériel supplémentaire pour l'Île des Chats Le Pack Kickstarter de l'Île des Chats contient tous les éléments de jeu supplémentaires qui ont ont fait partie du financement participatif en 2019. Cette boite contient : 25 Meeples Grandes Bêtes 4 Chatons Oshax 12 cartes Découverte 15 tuiles Chat 10 tuiles Événement 6 tuiles Bête
Age: dès 8 an(s)
2490 3590
+
Les super commandos mandaloriens soumettent la galaxie à la volonté de Maul dans cette extension pour Star Wars : Légion ! Auparavant membres de la célèbre Death Watch, ces guerriers d'élite mandaloriens suivent maintenant Maul parce qu'il manie le sabre noir. Avec eux, les joueurs disposent d'une nouvelle option de forces spéciales puissante pour leurs forces du Collectif de l'Ombre. En plus de six figurines de Super Commandos et d'une carte d'unité, les joueurs trouveront également trois cartes de commande spécialement conçues pour être utilisées avec des unités mercenaires dans cette extension ainsi que huit cartes d'amélioration qui...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
-9%
Editeur: Matagot
Bienvenue au Pays Imaginaire ! Incarnez Peter Pan, Wendy, la fée Clochette, Tiger Lily ou même les frères de Wendy, John et Michael. Partez à la recherche des Garçons perdus qui se sont... perdus sur l'île. Explorez tous les lieux, guidez les autres joueurs avec sagesse pour retrouver certains des Garçons perdus (ceux que vous savez où trouver). Vous devrez coopérer pour les retrouver tous. Après le jeu, l'île changera pour une prochaine recherche. Après avoir choisi son personnage et pris connaissance de ses capacités spéciales, chaque joueur est chargé de cacher un pirate et un Enfant perdu. Grâce à une main de cartes Indice...
Age: dès 8 an(s)
5990 6590
+
Editeur: Bioviva
C’est la fin de la veillée. Ensemble, faites preuve de mémoire, de déduction et d’astuce afin de placer correctement tous les Indiens dans les bons Tipis ! Un jeu de mémoire évolutif et intergénérationnel dans lequel tout le monde danse ! Contenu : 16 jetons, 1 jeton Feu, 5 Bûches en bois, 2 jetons Lune, 4 jetons Sommeil, 4 jetons Danse, 4 Tipis à monter, 1 Coyote en bois, 1 livret d’accompagnement et de règles du jeu.
Age: dès 5 an(s)
3390
+
Editeur: Nathan
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
-20%
Que trouverez-vous en creusant dans le sable? Saurez vous organiser vos découvertes pour réaliser les meilleurs combinaisons, et décrocher la victoire? Dans Fyfe, ce sont les joueurs eux-mêmes qui décident du nombre de points qui seront à gagner sur les différents emplacements de leur plateau ! Posez vos jetons aussi judicieusement que possible de façon à remporter un maximum de points ! Une partie se joue en 25 tours de jeu A chaque tour, les joueurs placent un des jetons de leur réserve (remplie préalablement) sur leur plateau, et une de leurs tuiles de score inutilisées, si aucune tuile ne pointe vers le jeton venant d'être placé....
Age: dès 10 an(s)
3990 4990
+
-3%
Des gangs rivaux s'affrontent pour contrôler le marché noir de l'alcool dans le Chicago des années 1920. À chaque tour, les joueurs tournent, traitent, parlent et se battent pour contrôler les endroits où ils achètent et vendent de l'alcool, aident les politiciens à se faire élire et obtiennent de l'aide en retour ou doublent des gangs rivaux. Dans Wise Guys, négociez, menacez et alliez-vous avec des gangs rivaux quand cela sert vos besoins, mais méfiez-vous de l'inévitable couteau dans le dos... Au cours de six tours, les joueurs conduisent à tour de rôle vers des endroits de la ville représentés par la grille de cartes au centre du...
Age: dès 13 an(s)
6790 6990
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs courageuses forces Sépératiste et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Dirigé par l'infâme général Grievous, ce pack met à la disposition des joueurs une grande variété de droïdes de combat et de véhicules lourds séparatistes, dont trois unités de droïdes de combat B1, deux unités de droïdekas, un char de combat de la Fédération du commerce AAT et une unité de MagnaGuards IG-100. Ces unités sont accompagnées de trois nouvelles cartes de commandement à utiliser exclusivement par la Force d'invasion, ainsi que de réimpressions des trois cartes de...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs courageuses forces de la République Galactique et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Dirigée par le général Jedi Anakin Skywalker et connue pour sa bravoure et ses tactiques peu orthodoxes, la 501e est l'une des unités les plus renommées de la Grande Armée de la République et cette boîte met une force de combat impressionnante aux commandes des joueurs. En plus de Skywalker, les joueurs trouveront deux unités de Clone Troopers Phase II, un AT-RT de la République, et trois unités de ARC Troopers pour construire leur Force de Bataille de la...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Editeur: Pixie
Les tremblements de terre initiaux n'étaient que des secousses mineures, mais à mesure que la terre commençait à s'effondrer, notre sentiment de sécurité a également augmenté. Nous avons vu les falaises de Hytazch tomber dans la mer. De puissants arbres anciens, engloutis par les cavernes en contrebas. Alors que les eaux montaient, un grand rugissement se fit entendre dans les plaines. Ce n'était pas un cri d'incrédulité ou de chagrin, mais de jubilation. Les chansons ont commencé à remplir l'air alors que nos hôtes autrefois pacifiques se préparaient maintenant à la guerre. Soudain à l'horizon, ce qui apparaissait comme d'énormes éclairs...
Age: dès 12 an(s)
5990 6490
+
Editeur: Upyaa!
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis.Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail.De 6 à 106 ans / 2 à 6 joueurs / 15 minutes de jeu environDESSIN MALIN = LES REPRÉSENTATIONS VISIO SPATIALE !Captain Brain est là pour t’aider à : Stimuler ta mémoire,Idéal pour la connaissance et la signification des mots,Idéal pour la lecture. Apprendre à...
Age: dès 6 an(s)
2390
+
Editeur: France Cartes
On a toujours besoin de jetons pour miser ! Cette boîte de jeu de 100 jetons Ducale contient tout le nécessaire pour jouer. Boîte de 100 jetons (bleu, rouge, jaune, blanc et vert) : jetons ronds (26 mm), jetons rectangulaires (54 x 15 mm), jetons rectangulaires (27 x 15 mm).
1990
+
-3%
Editeur: Ravensburger
Puerto Rico 1897 : L'année de l'autonomie ! Puerto Rico 1897 se déroule l'année suivant l'obtention de l'autonomie politique de Porto Rico et sa séparation du gouvernement colonial espagnol. Dans le jeu, vous jouez le rôle d'un agriculteur portoricain indépendant dans cette nouvelle ère et vous êtes en concurrence avec d'autres pour embaucher des travailleurs afin de cultiver, vendre et échanger de précieuses récoltes. Vous serez également chargé de ressusciter certaines parties du pays en tentant de construire des infrastructures urbaines vitales. Votre objectif tout au long du jeu est d'acquérir plus de richesse et de prestige que vos...
Age: dès 13 an(s)
6290 6490
+
Editeur: Don't Panic
Il est temps de reprendre du service pour sauver Gotham City! Batman: The Dark Knight Returns – Le Jeu est une expérience ludique en solitaire dans laquelle vous enfilez la cape du justicier masqué pour revivre les événements de la légendaire bande dessinée de Frank Miller. Plutôt qu’un traditionnel système de gain d’expérience, le jeu propose un système d’attrition grâce auquel vous incarnerez un Batman usé, forcé de sortir de sa retraite pour sauver Gotham du chaos. Vous donnez tout ce qu’il vous reste pour repousser les hordes de mutants, les flics et les journalistes qui cherchent tous à vous faire tomber. Confrontez-vous à vos...
Age: dès 14 an(s)
17900
+
-17%
A l'aide de votre production de perles d'huitres récupérez des jetons pour décorer et agrémenter votre parc aquatique et observez-le évoluer et vivre. Agissez judicieusement pour optimiser tout ce que vous y placerez. Les coraux protègeront vos huitres des étoiles de mer, les hippocampes et les poissons se logeront dans les habitats prévus pour eux. Tout cela risque bien de vous faire fumer le cerveau ! Attirez des hippocampes et des poissons-clowns colorés, sans perdre les huîtres productrices de perles au profit d'autres étoiles de mer affamées ! Octopus's Garden est un jeu de pose de tuiles pour 2 à 4 joueurs. Les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
3990 4790
+
Editeur: Matagot
Norwegian Outpost présente de nouvelles mécaniques, offrant aux joueurs encore plus de tension et de possibilités de jeu. Comme dans le jeu de base, la clé réside dans les capacités de la Chose, cachant sa véritable identité sous une couverture de fausse humanité. Une fois de plus, l'Alien va tenter de s'échapper, avec l'OVNI ou avec le Dog Escape, et se répandre partout ! Les mécanismes sont différents à plusieurs niveaux et conduiront les joueurs à des choix différents. Tout d'abord, cette fois-ci, les Humains peuvent s'échapper individuellement. Celui qui réussit à s'échapper sera immédiatement déclaré gagnant, tandis que les autres...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Editeur: CMon
Zombicide : Dés Spéciaux Noirs et Blanc est un blister contenant deux sets de dés spéciaux Zombicide. Le 6 est remplacé par un cocktail molotov et le 1 par une tête de zombie. Le premier set est noir marqué rouge, le second blanc marqué rouge… de quoi marquer la différence entre le jour et la nuit !
Age: dès 13 an(s)
2590
+
Editeur: CMon
Dans l’extension Washington Z-C et Fort Hendrix, vous pouvez prendre le risque de tenter le tout pour le tout avec certaines armes. Prenez le nombre de dés va-tout indiqué sur l’arme et lancez-les avec les autres. Leurs touches s’ajoutent à vos résultats, mais si une face "casse" apparait, l’arme est fichue ! Nécessite une boîte de Zombicide jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1590
+
-5%
Editeur: Gigamic
Dans Revelio, les joueurs vont incarner un personnage d’un univers spécifique : médiéval-fantastique, époque victorienne ou contemporaine, exerçant une activité précise et gardant un secret bien particulier. A chacun des 5 tours, les joueurs répondront tous à la même question comme le ferait leur personnage, en dévoilant quelques indices sur leur personnalité, afin que les autres finissent par découvrir qui ils sont. Mais pas tous, sinon, le joueur ne marque pas de points. Et lui-même doit trouver l’identité des autres, métier et secret, pour ajouter des points qui lui permettront de remporter la victoire ! 1. Recevez une combinaison de...
Age: dès 14 an(s)
3990 4190
+
-3%
Fromages tyroliens ou homards soldats, quelle sera votre stratégie ? Vous êtes les participants de l’annuelle Coupe Cube ; une course qui mêle chance et stratégie et qui vise à déterminer le Champion Cubitos ! Chaque joueur a un coureur sur le circuit et des supporters, représentés par les cubes que vous lancez. Lancez les dés et profitez de vos résultats pour avancer, acheter de nouveaux dés, et utiliser des compétences. Mais faites attention à ne pas trop pousser votre chance ! Si vous foncez, vous pourriez trébucher ! À chaque tour, vous lancez vos cubes en simultané. Essayez d'obtenir des faces de pied pour avancer sur la piste...
Age: dès 14 an(s)
6790 6990
+
3000 Truands est un jeu de bluff et d’engine-building qui se déroule dans un Far West alternatif. Grâce à un système innovant de cartes transparentes, créez des Truands uniques pour battre vos adversaires. 3000 Truands : Réussirez-vous à prendre le contrôle de l’Ouest ? Dans 3000 Truands, les joueurs sont à la tête de bandes rivales essayant de dérober les précieux artefacts technologiques que le Voyageur a laissés derrière lui. Utilisez les cartes transparentes pour créer jusqu’à 50 Truands parmi 3000 possibilités, tous avec leurs propres nom, apparence et compétences. Chaque partie sera ainsi différente ! Recrutez la bande idéale pour...
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Lansay
Découvrez Pop Pop Pop Cinoche, le jeu de culture cinéma pensé pour les cinéphiles ! En équipe, défiez vos adversaires sur plus de 1 000 questions et challenges sur le thème du cinéma et des séries TV ! À partir de 4 joueurs.
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Editeur: Ravensburger
Qui a retenu sous quelle colline des trois histoires le lapin est caché ? Les enfants doivent se souvenir sous quelle colline se trouve le lapin électronique, même si les collines à histoires sont déplacées.
Age: dès 1.5 an(s)
3490
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Tactic Flower de Djeco, un jeu de stratégie et de mémoire pour 2 joueurs à partir de 7 ans. Un savant mélange entre le tic tac toe et le jeu de dames. Le jardin est en fleur et les insectes se font la course pour batifoler au milieu des étamines. Qui des papillons ou des gendarmes se poseront en premier sur une série de fleurs?
Age: dès 7 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
L’enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier joueur à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et en bas. Des vêtements originaux aux couleurs vives pour de drôles d'associations... les tenues de vos personnages seront parfois très originales! Un jeu éducatif idéal pour appréhender la notion des saisons grâce aux vêtements.
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Editeur: Djeco
Choisissez au plus vite la tuile qui permettra de réaliser un enclos ! C’est la panique dans la jungle : Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons-les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Editeur: Super Meeple
Une extension riche en contenu ! Depuis que les Failles Temporelles des Voies se sont activées pour la première fois le Jour de la Réminiscence, des masses de personnes à travers la Nouvelle Terre ont eu des visions d'une cinquième Faille Temporelle planant au-dessus du sinistre Ground Zero, attendant d'être découverte. Ces visions ont également suscité un sentiment croissant d'empathie et de camaraderie entre ces personnes - un lien bien plus fort que leur affiliation aux Voies. Un exode massif des capitales des Voies a eu lieu au cours de la première ère, et les premiers pionniers ont découvert que la faille temporelle évoquée dans...
Age: dès 15 an(s)
5790
+
Editeur: Mixlore
Qui survivra à Squid Game ? C'est votre chance de gagner plus de 38 millions de dollars ! Remportez les six jeux, et vous partagez la banque avec les autres gagnants. Après tout, ce ne sont que des jeux. Sauf que lorsque vous perdez, certains membres de votre équipe sont éliminés. Vous aurez besoin d'une équipe solide pour survivre. Chaque joueur dirige une équipe à travers six jeux mortels. Les membres de l'équipe qui survivent passent au jeu suivant. À la fin, seule l'équipe la plus forte survivra. Grâce au bluff, à la chance mais aussi à des tactiques difficiles, vous devez survivre à six jeux de cartes basés sur les rounds mortels...
Age: dès 16 an(s)
2990
+
-5%
Editeur: Sit Down
Coopérez en silence pour construire le plus beau jardin Gardeners est un jeu coopératif simultané par l’auteur de MAGIC MAZE qui se pratique en silence et en temps réel. En moins de 15 minutes, les joueurs doivent réussir à agencer un maximum de jardins, toujours composés des mêmes 36 tuiles, mais répondant à des règles différentes d’une manche à l’autre. Chacun doit déduire les règles en vigueur en observant où sont posées les tuiles et d’où elles sont retirées.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
-13%
Editeur: Opla
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290 1490
+
-4%
Editeur: Lansay
Partez à l’aventure et explorez les ruines de la Cité Perdue pour tenter de résoudre les mystères qui ont poussé la Déesse Arula à maudire les lieux ! Sondez la Déesse et ses disciplines pour déceler de précieux indices, défiez vos adversaires et trouvez le joyau qui aidera Arula à restaurer la paix dans la jungle abandonnée ! 50 Mystères à résoudre !
Age: dès 8 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les joueurs peuvent recréer l'une des batailles Star Wars les plus emblématiques avec ce nouveau produit pour Star Wars : X-Wing ! Le Battle of Yavin Scenario Pack place les joueurs au milieu de cette bataille climatique avec des règles uniques qui placent un joueur en tant que rebelles tentant désespérément de détruire l'étoile de la mort.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
-14%
Editeur: Ludonaute
Une seule mission vous anime : sauver le plus d’Humains possible au cours du périple à venir, une descente du Grand Fleuve jusqu’à Letea. Le voyage s’annonce difficile, les territoires à traverser seront hostiles… Vous savez qu’il y aura aussi des dangers, que certains y laisseront la vie, mais vous êtes confiants, vous croyez en vos facultés de Précognition. Dans un monde post-apocalyptique, incarnez un Prescient du peuple des Ymunes et tentez, grâce à vos facultés de Precognition, de sauver le plus d’Humains possible. En descendant le Grand Fleuve, explorez les rives et récupérez des Humains contaminés, des Ymunes Médecins pour les...
Age: dès 12 an(s)
5990 6990
+
Editeur: Blue Cocker
Caral, plus vielle ville des Amériques (4500 ans), a besoin de votre famille de Caralis et de vos troupeaux d’alpagas pour aider le grand prêtre à construire au moins 7 pyramides et la grande pyramide ou se déroule la cérémonie de sacrifice annuelle. Devenez bâtisseur de pyramide dans la ville antique de Caral Dans Caral, tous les joueurs jouent le rôle de bâtisseurs, créant des pyramides le temps d'un cycle de plusieurs années, tout en influençant la durée de chaque cycle. Le rythme de progression unique permet aux joueurs de se mettre eux-même la pression. Saurez-vous maîtriser les mécanismes bien huilés de Caral afin de gagner la...
Age: dès 12 an(s)
6590
+
Editeur: Bombyx
Look at the Stars : et dessinez les constellations ! La nuit est belle et étoilée. Et si vous en dessiniez les constellations avant que le jour se lève ? Si chaque joueur verra les différentes parties des constellations de la même manière, il y a fort à parier pour que celles-ci ne soient pas positionnées à l'identique dans le ciel à la fin de la nuit... Look at the Stars : Comment ça se joue ? Révéler une carte nuit Tracez tous la forme sur votre fiche, simultanément À la fin de la partie, marquez les points des constellations de différentes tailles que vous avez créées, des planètes, des étoiles filantes et autres bonus…
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Un tout nouveau décor pour Star Wars legion qui réprésentent un X-wing qui s'est écrasé. à la surface d'une planête ainsi que son pilote. Le décor est composé de 4 éléments. L'épave du chasseur ainsi que 2 ailes. et un équipement.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Maui, arriverez vous à placer judicieusement les vacanciers sur la plage ? Les habitants et les touristes de Maui se rendent à la plage pour trouver un endroit agréable où poser leurs serviettes et profiter de la superbe vue sur l'océan hawaïen. Dans Maui, vous devez trouver et placer les vacanciers sur votre plage de manière à ce qu'ils créent des motifs agréables, en plaçant leurs serviettes près de l'océan ou à l'ombre des palmiers ou de parasols pour gagner le plus de points. Cependant, s'approcher trop près de l'une ou l'autre de ces zones est risqué et peut ruiner leurs plans ! Maui est un jeu de placement de tuiles ingénieux...
Age: dès 8 an(s)
4290 4490
+
Jouez aux Risque-Tout avec ces dés personnalisés spécialement fait pour The Troubleshooters, Les Risque-Tout ! Ce set contient 7 dés à 6 faces et 2 dés à 10 faces qui peuvent aussi servir pour d’autres jeux.
3490
+
Editeur: Intrafin
Confluence Sidérale : Devenez le leader de la galaxie! Neuf espèces se sont réunies lors de la grande Confluence. Leur Objectif: bâtir une société commune basée sur la paix et l'égalité entre les espèces en partageant leurs innovations. Mais chacune souhaitait que ses idéaux propres servent de fondement à cette société naissante. Ce qui s'ensuivit s'avéra être la coopération la plus agressive que la galaxie ait jamais connue .Confluence Sidérale est un jeu de négociations. Vous incarnez une civilisation sidérale qui négocie des ressources et invente des technologies qui seront partagées. Les technologies vous rapportent beaucoup de...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Des conseils pour concevoir vos propres tours de magie! Quatrième tome de la gamme Fabrika Magic. Cette boite contient 1 Routine complète et 4 tours de magie inédits à concevoir et fabriquer avec les conseils ludiques, en vidéo, de Jimbreizt. Fabrika Magic a ceci d’exceptionnel qu’il ne vous fournit pas du matériel prêt à l’emploi, mais l’opportunité de créer le vôtre à partir des éléments et conseils fournis dans la boîte. Un support vidéo de qualité vous aide pas à pas à comprendre et maitriser les secrets de la magie. Ainsi, votre tour de magie sera vraiment le vôtre et vous pourrez bluffer vos amis avec des objets du quotidien :...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Construisez une ligne de train pour les Jeux olympiques de Tokyo de 1964 La ligne Tōkaidō du Shinkansen a commencé à être construite en 1959 dans le but d'inaugurer le train le plus rapide de l'époque, juste avant les Jeux olympiques de Tokyo de 1964. Dans Shinkansen Zero-Kei, les joueurs endossent le rôle de ses constructeurs. Ils prendront en charge la construction de cette ligne ferroviaire historique et de toutes les stations correspondantes. Ils pourront également aider les sites olympiques dans leur préparation pour les Jeux. Le joueur qui se montrera le plus efficace dans son rôle sera déclaré vainqueur. A chaque tour d'une...
Age: dès 12 an(s)
2990 3790
+
Editeur: GDM
Shikoku est la plus petite des quatre îles principales du Japon et est célèbre pour ses 88 temples bouddhistes. On dit que les gens ont une année de malchance et de malheurs - à l'âge de 42 ans pour les hommes et 33 ans pour les femmes - afin d'être guéri et éviter la malchance, les pèlerins de ces âges se rendent au temple 23 appelé Yakuōji et lieu du Bouddha de guérison, Yakushi Nyorai. A chaque marche, les pèlerins laissent une pièce de monnaie en chantant le mantra Yakushi, qui les favorise par la guérison spirituelle et prévient le malheur. Dans Shikoku, les joueurs jouent le rôle de pèlerins qui montent les 33 marches en chantant...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: CMon
Des coins les plus sombres du multivers vient le Batman qui rit, déterminé à détruire toutes les versions de la Terre existantes. C'est à la Justice League d'arrêter cette version ignoble de notre propre chevalier noir et de tous ses sbires terrifiants et horribles.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, s'il existe de nombreuses versions de héros tels que Wonder Woman et Cyborg, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter The Merciless et The Murder Machine, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, bien qu'il existe de nombreuses versions de héros tels que Aquaman et Flash, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter Les Noyés et La Mort Rouge, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, bien qu'il existe de nombreuses versions de héros tels que Superman et Green Lantern, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter The Devastator et The Dawnbreaker, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
Des coins les plus sombres du multivers vient le Batman qui fragmente, déterminé à détruire toutes les versions de la Terre existantes. C'est à la Justice League d'arrêter cette version ignoble de notre propre chevalier noir et de tous ses sbires terrifiants et horribles.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
-15%
Editeur: 404 Editions
Bienvenue dans le monde merveilleux des licornes ! Dans cet univers coloré, empli de joie, d’étoiles, de cadeaux et de nuages, chacune ne souhaite que le bonheur de ses congénères. Pour gagner le cœur de leurs voisins et récolter des étoiles, les licornes devront se faire mutuellement les meilleurs cadeaux possibles ! Mais attention : un cadeau, ça ne se fait pas n’importe comment… ni n’importe quand ! Dans ce jeu, vous incarnez des licornes s’offrant des cadeaux afin de se rendre heureuses mutuellement. Au cours de la partie, vous devrez distribuer des cartes Cadeau correspondant aux préférences de vos adversaires (et amis, quand...
Age: dès 10 an(s)
2790 3290
+
-4%
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack contient 2 tuiles Latérales et 4 tuiles Gardien alternatives, ainsi que 5 figurines détaillées de Crabes de lave utilisables en tant que versions améliorées des Gardiens de la boîte de base. Avec l’Attaque des Crabes, mettez le feu dans vos parties de Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2390 2490
+
Editeur: Hachette
Une escape box officielle dans l'univers de Batman ! Affrontez Poison Ivy, le Pingouin et le Sphinx, et découvrez qui a libéré le Joker de l'Asile d'Arkham… Les joueurs pourront incarner les membres iconiques de la Batman family : Alfred, Robin, Batgirl, Nightwing, Jim Gordon ou Oracle ! Ils seront guidés par Batman, aka le maître du jeu !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
-10%
Editeur: Gigamic
Il s'agit d'un jeu de dés dans lequel on essaie de récupérer le plus de tokens bois selon le total obtenu par les dés. On relance les faces nombres (jaunes) autant de fois que l’on veut. Mais 2 faces Koala et vous êtes obligés de fermer un œil jusqu'à la fin de la partie. Une deuxième fois, vous gardez les yeux fermés jusqu'au bout, et c'est votre voisin qui vous annonce votre score aux dés. Sera-t-il honnête ou essayera-t-il de vous duper?
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
+
-10%
Editeur: Hans im Glück
Dans Planet B, les joueurs jouent le rôle de gouverneurs corrompus, qui allouent des fonds publics pour atteindre leurs objectifs personnels. Ils rassemblent des ressources, construisent des bâtiments spéciaux qu'ils jugent dignes, se lèvent en faveur de factions politiques et font des lois qui servent leur objectif. Bien sûr, tout a un prix - donc au plus tard lorsqu'ils s'affronteront à l'élection présidentielle, ils ne veulent pas que leurs citoyens soient trop en colère. En fin de compte, cela revient à une seule question: qui a réussi à placer la majeure partie de son argent sur un compte bancaire secret ?
Age: dès 14 an(s)
8990 9990
+
Vous êtes le chef des colons qui ont découvert de nouvelles terres. Grâce à de puissants artefacts, vous explorerez des terrains, chasserez des monstres, construirez des bâtiments et créerez des avant-postes. Collectez des diamants et de l'or et accueillez de puissants héros pour faire de votre colonie la plus célèbre ! À votre tour, si vous avez les ressources nécessaires, vous pouvez les dépenser pour inviter un héros dans votre colonie. Les héros sont utiles car ils vous rapportent des points de victoire. Parfois, le score d'un héros dépend de vos bâtiments, terrains ou avant-postes ; certains héros vous fournissent également des...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
1290
+
Editeur: Hans im Glück
La série Carcassonne Maps vous propose une nouvelle façon de jouer au Carcassonne classique : vous obtenez des cartes qui servent de base au matériel de jeu dont vous disposez déjà. Chaque carte est fabriquée à partir de papier A1 de haute qualité, solide et gaufré.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Spiel der Spiele
1290
+
Editeur: Queen Games
Un jeu d'aventure coopératif Votre meute attend ce moment depuis longtemps car c‘est lors de cette nuit spéciale que vous allez enfin pouvoir rencontrer votre légendaire chef Lupos. Préparez-vous à découvrir des endroits et des chemins mystérieux et à faire d’étonnantes rencontres. Lors de votre tour, piochez un jeton Déplacement dans le sac et déplacez ensuite un des loups vers le symbole représenté sur ce jeton le plus proche – mais quel loup choisir ? Si vous réussissez à rassembler tous les loups au bon endroit au bon moment, vous pourrez invoquer l’esprit des loups et remporter ainsi la partie. Mais pour atteindre ce but, toute la...
Age: dès 7 an(s)
4990
+
-11%
Editeur: Bragelonne
Le premier jeu de plateau économique coupe-gorge - Réservé aux entrepreneurs Orcs ! Eh l’Orc ! Tu es triste que l’Âge des Héros ne soit plus qu’un glorieux souvenir ? Cela t’agace que de braves guerriers comme toi n’aient pas d’exutoire à leur rage d’Orcs, pas d’arène où prouver leur courage ? C’est le cas ? Alors, sache, ô Orc, que nous avons ce qu’il te faut ! Jette-toi dans le monde des affaires : c’est un véritable maelström de compétitions où il te faudra jouer des coudes pour être le meilleur. Construis tes entreprises de tes mains vertes et fortes, bats-toi jusqu’au bout contre tes rivaux, que tes glorieuses aventures...
Age: dès 13 an(s)
4990 5590
+
-17%
Editeur: 404 Editions
Un crime mystérieux, un homme accusé, de nouvelles preuves : parviendrez-vous à faire la lumière sur le séminaire mortel ? Horreur lors d’un séminaire ! Alors que l’équipe de BioDiag, une grande société pharmaceutique, organisait une murder party pour son rendez-vous annuel, quelqu’un est mort. Michel Lamotte, directeur commercial, a tiré sur Amélie Laffon, la PDG de l’entreprise. Condamné, il continue à clamer son innocence : cette arme n’aurait jamais dû être chargée, et il n’y est pour rien ! Quelques mois plus tard, son épouse reçoit le rapport d’enquête annoté d’un détective privé. Elle croit dur comme fer à l’innocence de son...
Age: dès 14 an(s)
2490 2990
+
Editeur: Djeco
Une partie de cache-cache s’organise dans la cour… Saurez-vous retrouver tous vos camarades? Un œil de lynx mais aussi une bonne réactivité seront de mise pour être le premier joueur à retrouver les camarades de son équipe. Un jeu sous tension où il faut être capable de d’analyser très vite son jeu et les dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Voici Boba Fett tel qu'il apparaît dans la série "Le Livre de Boba Fett" et qui pourra rejoindra le Collectif de l'Ombre. Cette boîte contient une figurine et les cartes attenantes.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Dominez l'espace avec le pack Pilotes Hors-Pairs II De nouveaux pilotes se lancent dans Star Wars : X-Wing dans ce nouveau pack ! Le pack Hotshots and Aces II offre aux joueurs encore plus d'options pour leurs escadrons de toutes les factions avec 35 nouvelles cartes pour une grande variété de vaisseaux. Parmi elles, les joueurs trouveront un certain nombre de pilotes emblématiques avec de toutes nouvelles façons de faire profiter leurs escadrons, notamment Tycho Celchu, Kit Fisto, Aurra Sing, Poe Dameron, Hondo Ohnaka et le Docteur Aphra.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Le jeu de connaissance de ta région. Qui est l'expert ultime de ta région parmi tes amis ? Qui saura répondre à toutes les questions ? Quelle est l'âge de la plus vieille discothèque de Lausanne ? La taille du jet d'eau de Genève ? Le plus grand fromager de Neuchâtel ? Le meilleur vin blanc de Sierre ? Des parties endiablées qui vont te faire haïr tes amis.
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend tous les autocollants, avant et arrière pour chaque meeple pour CREATURE CONFORTS (Core Box), Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Un pack avec les 76 autocollants pour BOTH SIDE compatible pour tous vos meeples (Community care box) prêts à coller ! Faites de votre jeu une meilleure expérience ! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Ce pack comprend 144 autocollants, avant et arrière pour chaque meeple Worker dans Scyhte (Core Box) + GRATUIT: Rise of Fenrir extension! emballer. Prêt à coller! ¡Meeples Upgrade, Faites de votre jeu une meilleure expérience! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1990
+
Editeur: Meeples Upgrade
Meeples Upgrade propose des autocollants pour décorer vos meeples. Une idée toute simple qui permet de donner une vraie personnalité et une profondeur à vos jeux. Un pack avec tous les autocollants (avant et arrière) pour tous vos meeples pour boîte de base, FREE SUBTERRA: Investigation + Annihilation + Extraction + Incubation Upgrades! Faites de votre jeu une meilleure expérience ! Ce pack ne contient PAS de meeples. Ce pack ne contient que des décalcomanies pour vos meeples d’origine
1490
+
Editeur: Matagot
Explorez une nouvelle société sous-marine dans Pearlbrook, la première extension d'Everdell! Pearlbrook introduit un nouveau plateau annexe, celui de la rivière, où vous enverrez votre ambassadeur grenouille récolter une nouvelle ressource : les perles. Vous rencontrerez également de nouvelles créatures et constructions aquatiques ! Collectez suffisamment de perles et vous pourrez construire de fabuleuses merveilles et parures, pour faire de votre ville la fierté d'Everdell !
Age: dès 14 an(s)
9590
+
-5%
Met à niveau l'édition standard de Pearlbrook avec le contenu de l'édition collector. Cet article comprend : 6 meeples axolotl avec Frog Ambassador, 6 platypus meeples avec Frog Ambassador, 6 starling meeples avec Frog Ambassador, 25 perles de verre, punchboard comprenant des signes ouverts et fermés et 3D Wonders, un bloc-notes, 4 cartes d'ornement, 6 cartes d'événement spécial, 4 cartes Forêt. Possédez-vous l'édition collector Pearlbrook ou l'achetez-vous via cette campagne ? Alors vous les avez déjà !
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Momentum
Jouez à Golfie en famille et avec vos amis! Chacun votre tour, vous annoncerez l’action à jouer à tous les joueurs en révélant une carte « action ». Dévoilez, déplacez et tentez de faire des combos! Attention aux crocodiles qui vous feront perdre votre balle… Complétez le parcours de 18 trous en récupérant vos cartes de faibles valeurs afin d’avoir le pointage le moins élevé et gagner la partie!
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-6%
Editeur: Asmodee
Si vous possédez The Great Race, cette extension ajoute les plateaux Etats-Unis et Asie, ainsi que de nouveaux jetons, un sac, et des stretch goals. N'est pas jouable sans The Great Race. Ce contenu est présent dans la boîte de The Great Race 2.
Age: dès 14 an(s)
3190 3390
+
-6%
Editeur: Asmodee
Un équipage exclusif, accompagné d'un set exclusif de billets "victory point" de 30F.
Age: dès 14 an(s)
1690 1790
+
Editeur: NSV
Depuis 10 ans, le jeu Qwixx, nominé pour le prix du Jeu de l'année, est un classique des jeux de dés pour toute la famille. Des règles simples, pas de longs temps d'attente et un déroulement rapide du jeu garantissent le suspense jusqu'à la fin! Une personne lance le dé et tout le monde peut utiliser le résultat. Plus il y a de chiffres cochés, plus il y a de points! La fièvre du Qwixx s'empare de tout le monde!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
L’identité de la Dark Lady des sonnets de Shakespeare a échappé aux experts et aux historiens depuis plus de quatre siècles ! But du jeu : Vous devez pister la Dark Lady pendant ses déplacements dans le Londres de Shakespeare, vers 1600. Si vous parvenez à l’approcher, vous obtiendrez peut-être un indice sur son identité avant qu’elle ne s’échappe une fois de plus. Vous devez récolter suffisamment d’indices pour déduire ses caractéristiques et la confronter avant qu’elle ne disparaisse définitivement. Si vous réussissez à la capturer et à l’identifier, vous remportez la partie. Plus vous retrouvez vite la Dark Lady, plus votre score...
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Conflict, le troisième module pour High Frontier 4 All Dans cette troisième extension, les factions se retournent contre la Terre… L'héritage de High Frontier, qui simule les gains personnels et humains, permet une vision de la guerre d'indépendance basée sur les enjeux idéologiques et économiques qui motivent chaque soldat, enjeux bien plus durables que les ressources ou le territoire. Contrairement à un wargame traditionnel dans lequel vous vous battez consciencieusement pour un camp assigné, ici vous êtes jeté dans une forêt sombre de réglementations centralisées et de bureaucrates corrompus, avec des batailles héroïques, des...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Echappez-vous la maison hantée ! Vous avez été pris au piège dans une maison hantée et le bruit du vent se mêle à des hurlements qui vous font frissonner. Les lumières ne semblent pas fonctionner et l'obscurité enveloppe tout... La porte d'entrée et les fenêtres du bas sont fermées et vous ne pouvez plus sortir. Pourtant quelque chose vous dit que vous devez monter, vous pouvez vous échapper par l'étage supérieur. Serez-vous capable et le faire avant les autres joueurs ? Pourrez-vous esquiver les fantômes qui croiseront votre chemin ? Votre chat Max vous aidera-t-il à repousser les fantômes ? Parviendrez-vous à vous échapper de la...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Winning Moves
Age: dès 8 an(s)
6990
+
-8%
Editeur: Oink Games
Fafnir, mettez la main sur les gemmes les plus précieuses dans ce jeu de stratégie! Une poule nommé Fafnir pond deux pierres précieuses chaque jour, mais peut parfois en pondre davantage. Les frères qui ont hérité de Fafnir ont décidé que "la personne qui jette le plus de pierres précieuses" peut recevoir les pierres fraîchement pondues. La valeur des pierres précieuses fluctue en fonction du nombre de joueurs et en jetant délibérément des pierres précieuses, vous pouvez manipuler le terrain de jeu. Dans ce simple jeu de stratégie, le but est d'arriver à la fin en tenant autant de pierres précieuses que possible.
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
+
Editeur: Asyncron
Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Hasbro
Dungeons and Dragons: The Yawning Portal : une expérience inédite à la fois pour les experts de D&D et les débutants ! L'auberge emblématique attire des aventuriers fascinants qui ont tous un point commun : ils ont un estomac vide et des papilles uniques. Les serveurs doivent associer les pions Nourriture aux commandes des cartes de héros. On peut recevoir des gemmes colorés (et des points) pour chaque pion Nourriture correspondant, ou un bonus pour un service parfait. On obtient plus de points si on est le premier à compléter un objectif, ou en remportant des bonus de fin de partie. Le joueur avec le plus de points à la fin de la...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Traqué, repoussez les aliens dans ce jeu solo ! Vous étiez sur le trajet du retour vers la Terre après une mission d'un an lorsqu'une balise de détresse vous a brusquement sorti de l'hypersommeil. Le message était essentiellement brouillé, mais il était évident que quelque chose de terrible se passait sur la colonie minière 415. Une fois que vous et votre équipage avez atterri et commencé à explorer les environs, des formes de vie non identifiées ont commencé à faire des ravages. Pendant le chaos, tout le monde a été séparé et vous ne savez pas si quelqu'un est vivant ou mort. Même Sprinkles, le chat du vaisseau, a disparu. Vous venez...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
-6%
Editeur: 2 Tomatoes Games
Construisez ensemble un récif de corail mais gardez les meilleurs emplacements pour vous ! Autant ensemble, que les uns contre les autres, vous construirez une structure 3D unique et magnifique à partir de superbes pièces de bois. Cela représente un récif corallien qui grandit et vit dans une harmonie complexe et compétitive. Déplacez-vous autour de la table pour trouver les meilleurs endroits pour faire pousser vos espèces, tout en bloquant vos adversaires ! À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de pièces visibles depuis le haut du récif est le gagnant. Coral comprend un mode puzzle solo et plusieurs modes de jeu...
Age: dès 8 an(s)
3290 3490
+
Editeur: Intrafin
Woodcraft : un jeu qui ne vous laissera pas de bois ! Bienvenue dans la fabrication artisanale la plus satisfaisante et la plus productive de la forêt. En commençant par quelques morceaux quelques pièces de bois, vous créerez des meubles, des instruments de musique et d'autres articles aussi pratiques que beaux. Y a-t-il des limites aux merveilles du bois ? Il peut être découpé dans n'importe quelle forme. On peut l'empiler et le coller pour obtenir n'importe quelle épaisseur. Il est doux au toucher, agréable à l'œil et intriguant par son odeur. Vous pouvez le trouver facilement disponible par le troc ou la vente, et vous pouvez même...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
-8%
Editeur: Iello
Pick Pic se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le...
Age: dès 8 an(s)
2290 2490
+
-3%
Devenez le nouveau Boss de la ville ! Deals de business, fights clubs, financements occultes de politiciens, assassinats et corruptions sont parmi les nombreuses actions possibles à Narcopolis. Dans ce jeu de stratégie, de bluff, et de de développement de ressources, tout est permis pour régler ses comptes avec ses amis. Tu as toujours rêvé d’être un gangster et de ne plus avoir de limites ? Narcopolis est ton nouveau terrain de jeu ! Plonge dans le grand bain, sois malin, diplomate, fourbe, sans pitié, et deviens le nouveau Boss de la ville. N'oublie jamais : Sky and guns are the limits.
Age: dès 14 an(s)
6790 6990
+
Editeur: Sit Down
Menez votre peuple vers des territoires inconnus à la recherche de nouvelles terres à cultiver. Votre objectif est d’explorer des régions, de tracer leurs contours et d’y développer des cultures selon les coutumes et légendes de la Pachamama. Si vous l’honorez en respectant ses grands principes de diversité et d’éloignement, la Nature vous récompensera. Sinon, vous subirez son courroux. De la déduction et un bon sens du « timing » devraient pouvoir vous aider… Votre peuple arrive dans une vallée que l’Homme n’a pas encore marquée de son empreinte. Explorez ses régions et tâchez de comprendre ce que la Pachamama souhaite que vous plantiez...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-5%
Voyagez à travers l'espace temps dans Time Capsules Les vestiges d’une civilisation extraterrestre ont été découverts sur une planète éloignée. Pourtant, cette planète est inhabitée : ses maîtres l’ont désertée. Les seules choses qu’ils ont laissées en état sont des capsules géantes, capables de sauter dans le passé et de nous revenir. En tant que représentants de méga-corporations, vous devez prendre le contrôle des capsules et vous lancer dans une ruée vers l’or très particulière : vous êtes à la recherche des reliques de cette civilisation perdue. Envoyez les capsules dans le lointain passé, récupérez ce que vous y trouvez, et...
Age: dès 12 an(s)
9490 9990
+
Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu classique avec d'amusantes illustrations de licornes. La recherche passionnante des paires d'images correspondantes stimule la concentration et la mémoire de manière ludique. Celui qui trouve le plus de paires gagne!
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Ravensburger
Deux nouvelles aventures: que l'on mémorise le mieux les couleurs sous les pattes de lapin ou que l'on réagisse le plus vite - le plaisir de jouer est garanti dans tous les cas. Ce jeu de mémoire et de réaction est pour toute la famille.
Age: dès 4 an(s)
990
+
-6%
Un développement incontrôlé et le dérèglement climatique ont conduit votre ville au bord du chaos… Ensemble, prenez les choses en mains et transformez votre ville en Evolutopia, une cité qui prend soin de ses habitants et de la planète. Vous devez mettre en œuvre des évolutions dans la ville pour faire disparaitre toutes les nuisances existantes mais aussi faire suffisamment progresser 3 des 5 indicateurs clés. Pour atteindre cet objectif, vous sélectionnerez et affecterez des experts à la réalisation des évolutions. Mais ces experts devront également être utilisés pour gérer des crises qui, si elles s’accumulent, feront perdre la...
Age: dès 10 an(s)
4490 4790
+
-7%
Editeur: Schmidt
Une si belle baie marine ! Mais partout où vous regardez, les ordures flottent. Bouteilles en plastique, canettes, gobelets... Il faut changer ça ! Partez en mer avec CAPTAIN NATURE et aidez-le à sortir les poubelles de l'eau. Plus vous ramassez de déchets, plus l'eau devient propre et les créatures marines les plus diverses peuvent revenir. Pouvez-vous travailler ensemble pour ramasser tous les déchets de la baie avant que toute la plage ne soit polluée ?
Age: dès 6 an(s)
2490 2690
+
-4%
Editeur: Schmidt
Une dernière chance pour l'humanité... Dans ce nouveau jeu de Benjamin Schwer (l'auteur d'Hadara), les joueurs contribueront à la construction de New Eden, une cité sous-marine dernier espoir de l'humanité après l'apocalypse qu'a connu la Terre. Même si le développement de la cité est au cœur de vos préoccupations, vous devrez constamment veiller à ne pas endommager la station. Si vous êtes trop gourmands avec les ressources naturelles de la Cité, vous risquez de voir vos rêves de grandeur s'effondrer. New Eden est un jeu d'enchères et de développement qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Vous précipiterez vous rapidement sur les...
Age: dès 10 an(s)
4290 4490
+
Editeur: Hasbro
Le plateau de jeu double face offre deux niveaux de jeu pour que les familles puissent choisir exactement le jeu qui leur convient. Chaque niveau de jeu utilise une monnaie différente, des cartes différentes et des règles spécifiques.
Age: dès 4 an(s)
3290
+
Editeur: France Cartes
Un jeu de plateau qui reprend les codes des petits chevaux dans l’univers des Avengers mais pas que ! Récoltez des jetons le long du chemin, vous pourrez avancer plus vite ou bloquer vos adversaires ! Faites gagner vos héros en étant les premiers à retourner dans leur maison !
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Dans LUMEN, deux peuples s’affrontent dans le Monde Perdu où les saisons cohabitent en harmonie. Le peuple du Jour et le peuple de la Nuit sont en guerre perpétuelle pour la possession des Lumens. Optimisez vos choix, recrutez des combattants et mercenaires afin d'obtenir le plus de Lumens en contrôlant le plus de territoires et remplissant les objectifs du scénario choisi. Après la réussite de Trek 12, les auteurs Bruno Cathala et Corentin Lebrat s'associent de nouveau en réutilisant la mécanique de Roll and Write issue de Trek 12, qui est cette fois mise au service du jeu de plateau pour un duel sous haute tension. Lumen - Un monde...
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Editeur: Gamefactory
Êtes-vous prêt pour le défi d'équipe ultime ? Dans "Speed ​​​​Colors Team", vous peignez autant d'images que possible dans les bonnes couleurs ensemble. Simplement? Ensuite, vous avez fait le calcul sans les tâches d'équipe amusantes mais astucieuses qui vous feront dévier de votre trajectoire et vous feront perdre un temps précieux ! Oh, et encore une chose - tous les stylos se ressemblent de l'extérieur... et maintenant amusez-vous à chercher des stylos. Le temps presse…
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Matagot
Dans Yucatan vous prenez le commandement d'une cité maya. Vous avez promis à votre peuple de gagner les faveurs des Dieux. Leur destin est entre vos mains. Envoyez vos chefs de guerre capturer des ennemis, augmenter votre puissance à chaque saison du calendrier sacré et sacrifierez les captifs aux dieux mayas pour assurer votre domination. Vos chefs de guerre deviendront de plus en plus redoutables, votre cité de plus en plus glorieuse, mais vos adversaires font de même et l'aide des créatures et héros mythologiques ne sera pas trop pour tentez de satisfaire l’appétit sans cesse croissant des dieux.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
À l'approche d'une ère glaciaire, quels sont les animaux qui s'adapteront le mieux ? Dominant Species est un jeu recréant de manière abstraite un évènement spécifique de la préhistoire : l’intrusion progressive et inéluctable d’une ère glaciaire et son influence sur les créatures vivantes tentant de s’adapter aux changements climatiques progressifs. Chaque joueur incarnera l’une des six classes principales du règne animal : Mammifère, Reptile, Oiseau, Amphibien, Arachnide ou Insecte. Une forme d’équilibre naturelle est présente au début de la partie, mais cela ne va pas durer : car c’est la loi de « la survie du plus apte » qui...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Lubee
Gagnez avec la plus belle collection de tous les temps ! Dans Time Collectors, les joueurs collectionnent, sur un plateau personnel, des cartes qu’ils récupéreront en voyageant sur la ligne du temps d’un plateau commun. À chaque tour, les joueurs lancent leurs dés et les arrangent dans l’ordre de leur choix pour former une date. Les dés sont ensuite révélés et déterminent l’ordre du tour à venir, de la plus grande date à la plus petite. Quand vient son tour, un joueur peut changer la valeur de maximum 2 de ses dés avant de se déplacer sur la ligne du temps, en dépensant des «cristaux temporels». Il peut aussi utiliser ces cristaux...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Editeur: Iello
Tout ce dont vous avez besoin pour faire effet ! Les différents modules peuvent être joués individuellement ou être combinés de diverses manières. Vous aurez probablement envie d'essayer immédiatement les nouvelles technologies dont ont été dotés les composants, et donc d'ajouter les nouvelles cartes Aventure pour les tester en situation réelle. Lorsque vous aurez l'impression de maîtriser ces innovations, prenez les manettes des nouveaux vaisseaux et essayer de les dompter. Vous n'êtes bien sûr pas obligé de les utiliser à chaque partie : C'est une nouvelle façon de jouer. Pour les pilotes intrépides qui se lanceraient dans le Trek...
Age: dès 8 an(s)
3690
+
Editeur: Aurora
Cette sixième enquête vous propulse à Edimbourg, en Ecosse, un soir d'Halloween 1986. L'érudit professeur Richard Demusa, spécialiste des mythes grecs est retrouvé assassiné dans des conditions effroyables chez lui. L'appartement, à la décoration très étrange, met mal à l'aise. Entre fantastique et réalité, mythes et preuves, réussirez-vous à trouver la vérité ?
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Sabika, ça brique Sur la colline d'Al-Sabika à Grenade, la dynastie nasride a créé l'une des constructions les plus impressionnantes de l'histoire, l'Alhambra. Dans Sabika, vous jouez le rôle de l'un des nobles Nasrides qui ont contribué à la construction des tours, des jardins et des palais de cet ancien monument. En plus de cette tâche honorable, vous devez établir des routes commerciales à travers l'Europe et le Maghreb. Ces routes vous procureront des revenus suffisants pour pouvoir assumer le tribut exigeant qui vous a été demandé par les Rois Catholiques. En échange de votre travail, vous recevrez une protection militaire contre...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Editeur: Buzzy Games
La Toupie Voyageuse est un jeu solo ou coopératif pour tout âge dès 6 ans. Chaque mission représente un parcours que les joueurs vont devoir effectuer avec une toupie en la passant d’un plateau à un autre. Ils représentent 8 mondes merveilleux en relief avec plusieurs cibles. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles à atteindre et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie avec l’aide du propulseur et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois la cible atteinte, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu...
Age: dès 6 an(s)
3190
+
-6%
Courtisez les Médicis lors de la nuit du Carnaval Florence est un jeu de contrôle de zones, où les zones que vous cherchez à occuper changeront d'un tour à l'autre, alors que les Médicis se déplacent d'une fête à l'autre. Avec une sélection d'action ouverte, vous pouvez ordonner aux différents membres de votre famille de parcourir la ville, intrigant contre les familles rivales pour vous assurer d'être tenu en haute estime d'ici la fin de la nuit. Rencontrez les Médicis Envoyez des membres de votre famille à des fêtes partout dans la ville pour obtenir une audience avec les Médicis pendant leur trajet vers leur destination. Les Médicis...
Age: dès 14 an(s)
7490 7990
+
-3%
Editeur: Djeco
Destination Mars est un jeu de dextérité, d'observation et de rapidité. La course vers Mars se déroule en 5 étapes : vous devrez passer par Saturne, traverser un champ d'astéroïdes, faire une escale sur Neptune puis sur la station spatiale pour enfin arriver à destination. Pour chaque étape du voyage, les organisateurs décrivent votre mission, au cours de laquelle vous devez utiliser certaines couleurs sur votre pilote pad. Et pour augmenter la mise, ils ajouteront plus de contraintes de forme à mesure que vous vous rapprocherez de l'objectif. Pour chaque section, le premier pilote à utiliser correctement son pad en fonction de la mission...
Age: dès 6 an(s)
2890 2990
+
Editeur: Djeco
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d'affilée et à dire "ZINGA !" gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(2)
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Dans ce deuxième opus, vous pourrez y incarner aussi des personnages qui se tiennent du côté du mal. Une nouvelle perspective à l’horizon, un nouveau regard dans cette folle aventure. Nous partirons à la conquête de nouveaux pouvoirs, qu’il faudra apprendre à maîtriser sans précipitation afin de les utiliser au mieux. Nos héros et anti-héros devront faire face à leur vérité, à leur imprudence et leur immaturité. C’est difficile d’être un...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2290
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2290
+
50 Clues est un jeu d'énigme immersif qui offre l'expérience d'un Escape Room. Dans cette saison 2 vous découvrirez 3 nouveaux scénarios sombres et effrayants. L’escape game le plus sombre et intrigant est de retour. 50 Clue est un Escape Thriller. Vous êtes un personnage qui doit résoudre des énigmes, déchiffrer des codes et faire des choix logiques pour avancer dans un thriller réaliste. Préparez-vous à vivre une expérience immersive qui mêle déduction et réflexion dans une ambiance de polars scandinave ! Que vous ayez fait ou non la première saison, lancez-vous dans cette enquête palpitante ! 4 ans se sont écoulés, vous incarnez...
Occasion: Excellent
Age: dès 16 an(s)
3490 5990
+
Editeur: Matagot
Souviens-Toi... est un jeu élégant et raffiné avec un thème original, celui des souvenirs de voyages. Souviens toi est un jeu de puzzle et de stratégie pour 2 à 4 joueurs. dans lequel les joueurs tentent de se souvenir de leur voyage en plaçant des fragments d'images sur leur plateau individuel. Un fragment d'image représente le souvenir d'un lieu que vous avez visité ensemble. Le but du jeu est d'être le joueur qui parviendra à reconstituer la ville (Kyoto ou Singapour) le plus efficacement tout en contribuant à la création d'un plan commun rassemblant tous les souvenirs du groupe. Vous marquerez des points en reconstituant des...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Comment imaginer meilleur thème pour un jeu de placement d'ouvriers que celui de Woodstock ? Dans Come Together vous allez organiser votre propre festival de musique. Recrutez les roadies pour installer les différentes scènes dont vous ferez l'acquisition. Bien entendu il faudra bien communiquer sur votre évènement c'est pourquoi vous investirez dans les annonces radio, télé ou les flyers. Mais le plus important sera de faire venir les groupes de musiques correspondant au mieux aux différents publics. Come Together est un hommage des frères Svensson à la musique qu'ils aiment et aux festivals qui ont bercé leur adolescence. Come...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Grail Cup est un jeu de course et de draft reprenant la mécanique de draft de personnage du célèbre Citadelles. On retrouve d'ailleurs Bruno Faidutti l'auteur de Citadelles aux manettes, accompagné cette fois ci de John Kovalik l'auteur du non moins célèbre Munckin ! Duo de choc n'est ce pas ?
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Ahsoka Tano, la préférée des fans, arrive pour la première fois dans Legion en tant que nouvel agent de la Rébellion. Membre clé de la fondation de ce qui allait devenir l'Alliance rebelle, Ahsoka a pris le nom de code "Fulcrum" et a travaillé sans relâche pour fournir des renseignements vitaux aux cellules rebelles naissantes.
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: Legion
Un monde au bord du précipice Le Vaala, la magie, est la force du changement et du pouvoir que les mortels utilisent pour alimenter leurs sorts. Les dragons s’en nourrissent. À chaque lune rouge, les dragons viennent à Valerna pour se repaître de son Vaala. Parfois les mortels s’allient contre eux et parfois ils se rangent du côté des dragons, formant des Dragonbonds qui renforcent autant le dragon que le mortel. Lords of Vaala est un jeu de plateau stratégique où vous jouez le rôle d’un audacieux général valernien ou d’un féroce dragon envahisseur. Vous allierez-vous à vos adversaires ou les écraserez-vous pour vous emparer de leur...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Matagot
Cette extension propose des factions asymétriques, un mode solo et de nouvelles stratégies. Après la découverte de l'hyperespace en l'an 2246, un nouveau sentiment d'unité et de détermination se répand dans tout le système solaire. Les factions au pouvoir doivent se positionner rapidement pour saisir cette opportunité en or, et un leadership fort est nécessaire pour prendre de l'avance dans la course à la colonisation de la galaxie. Grâce à l'Omniweb Engine, un réseau d'exploration de données qui couvre l'ensemble de la population du système solaire, chaque faction peut rechercher avec une grande précision des candidats possédant les...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
The Two Heirs est un jeu de stratégie en 1 contre 1 ou en solitaire Les joueurs jouent le rôle de deux frères qui tentent de succéder à leur père, l'ancien roi, en lui prouvant qu'ils sont dignes à leur tour de régner. Chaque partie, consiste à construire une carte du royaume avec des bâtiments en utilisant 3 types de ressources : le bois, le grain et la pierre. Chacun leur tour les joueurs vont choisir un bâtiment à construire. Ferme, auberge marché, mine, forteresse, etc... chaque bâtiment nécessitera des ressources pour être construit. A la fin de la partie, chaque bâtiment vous rapportera des points en fonction de conditions qui lui...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: CMon
Un terrible virus se propage dans la population, transformant tous ceux qu'il infecte en zombies stupides, avides de chair des vivants. La police et l'armée régulière font ce qu'elles peuvent, mais pour vraiment arrêter les hordes de morts-vivants, il faudra quelque chose de plus fort. Marvel Zombies: A Zombicide Game Hero's Resistance met les gens dans la peau de super héros lors d'une apocalypse zombie. Une introduction parfaite à la franchise Zombicide, les joueurs doivent travailler ensemble pour accomplir des tâches qui mettront un terme aux morts-vivants et, espérons-le, ramèneront le monde à un état de normalité. Pièces très...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Gigamic
Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!
Age: dès 7 an(s)
2290
+