Jeux de Société

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Editeur: Space Cowboys
Une Nuit d'été est un scénario "standalone" du Cycle Bleu de TIME Stories. Vous êtes envoyé dans une ligne temporelle divergente de la votre. A vous de résoudre les mystères qui vous entourent ! Cette boite est indépendante et peut être jouée sans le jeu de base TIME Stories.
Age: dès 12 an(s)
4390
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Editeur: Super Meeple
Jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Vous êtes des cambrioleurs professionnels à la retraite, mais une mystérieuse missive vous force à reformer votre ancienne équipe. La mission : vous introduire dans le plus ancien casino du monde, à Venise, et voler le jeton d’une valeur d’1 million d’euros ! Chacun d’entre vous dispose de capacités et de compétences spécifiques, et si vous suivez le plan tout se passera bien. Malgré tout, il s’agit d’une opération risquée, et le moindre événement inattendu pourrait compromettre toute la mission. Serez-vous capables de déjouer le système de sécurité...
Age: dès 12 an(s)
1590
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-50%
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Après le Grand Cataclysme, la technologie a été oubliée. À vous de rebâtir sur les décombres, et de faire renaitre l’empire ! Au début de chaque tour, le premier joueur jette un nombre fixe de dés de différentes couleurs. Puis, chacun à son tour, les joueurs choisisse un dé parmis ceux restants. La couleur du dé est aussi importante que sa valeur ! Lorsqu’un joueur prend un dé, il doit le placer son sur plateau individuel en fonction de sa couleur. Les différentes zones permettent de faire différentes actions (récolter des ressources, construire des bâtiments, recruter des meeples, ...). Les valeurs des dés, elles permettent de jouer...
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
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(2)
Editeur: Super Meeple
Gorinto, trouvez l'harmonie et l'équilibre Un Gorinto est un sanctuaire commémoratif japonais. Ses cinq niveaux symbolisent les cinq éléments qui se combinent pour former une compréhension parfaite. Les éléments collectent l’énergie dans des schémas uniques, vous mettant au défi de trouver la voie idéale vers l’équilibre et l’harmonie. La terre creuse profondément, l’eau coule en abondance, le feu monte haut, le vent souffle librement et le vide se glisse entre les autres. Pouvez-vous acquérir la connaissance dont vous avez besoin pour découvrir la vraie sagesse ? Un jeu abstrait et zen de Richard Yaner Dans Gorinto, les joueurs vont...
Age: dès 13 an(s)
4090
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(1)
Editeur: Catch Up Games
Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences. Comment jouer : Une partie de Pharaon dure 5 manches, dans lesquelles les joueurs enchaînent les tours jusqu’à ce que tous aient passé. À son tour, un joueur effectue une des 5 actions du plateau. Elles permettent de gagner les Points de Prestige (PP) qui détermineront le vainqueur à la fin du jeu, mais servent aussi à prendre des ressources pour les tours suivants. Pour faire une action, le...
Age: dès 12 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Iello
Adventure Games - Monochrome & Cie, un Point&Click sur votre table ! Une aventure palpitante qui se déroule dans le siège de Monochrome Inc, une société de biotechnologie qui détient de sombres secrets. Vous avez réussi à entrer à l'intérieur, et maintenant c'est à vous de mener l'enquête. Explorez votre environnement, trouvez et combinez des objets! Parlez aux personnages rencontrés et progressez dans cette palpitante aventure narrative ! Prenez le temps d'observer les lieux afin de n'omettre aucun indice et, de chapitre en chapitre, échafaudez un plan pour vous échapper ! Découvrez un jeu d'aventure d'un nouveau type, à...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Iello
L’incontournable saga de jeu de société d’escape game ne cesse de proposer de nouvelles œuvre tous les ans. Et après les Exit Puzzle (le Temple Perdu et le Phare Solitaire), la gamme va venir s’étoffer avec une version dans l’univers conçu par Tolkien : Le Seigneur des Anneaux. Le jeu nous mettra dans la peau de personnages du monde de la Terre du Milieu dans leur tentative désespérée d’aider la Communauté de l’Anneau à mener sa quête à bien. Niveau Intermédiaire. Points forts : – Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales – Une expérience de jeu totalement immersive – Un jeu dans une gamme...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
2190
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Editeur: Djeco
Les moussaillons débarquent sur l'île de Big pirate afin de lui dérober ses trésors. Mais ce dernier ne l'entend pas ainsi, bien décidé à les rattraper avant qu'ils ne reprennent la mer...
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
Le centre étincelant de la galaxie Coruscant, capitale de la galaxie. Ancien siège du Sénat de la République et du Conseil Jedi, c’est aujourd’hui le cœur de l’Empire Galactique et le centre du pouvoir de l’Empereur. La métropole, qui recouvre toute la planète, accueille une population prodigieuse et abrite de nombreux mystères, dont l’emplacement d’un artefact ancien d’une importance considérable. Seuls les plus courageux Rebelles osent s’aventurer au cœur de l’Empire... Découvrez les splendeurs de Coruscant avec Au Cœur de l’Empire, une extension pour Assaut sur l’Empire proposant une campagne de seize missions inédites qui...
7990
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Editeur: CMon
Pendant des décennies, Orques et humains s’affrontèrent de part et d’autre de la frontière pour la nourriture, la vengeance ou simplement le sport. Avec le temps, cela devint une habitude : quiconque avait vu le jour dans cette région pluvieuse devenait un guerrier endurci. C’est alors que la peste zombie ravagea le pays, balayant les armées, la population et la frontière elle-même. Nous autres survivants sommes à la recherche de réponses face à la menace des nécromanciens. Serez-vous assez brave pour nous suivre au cœur de la terre des Orques et affronter les épouvantables zombies corrompus qui hantent cette contrée sauvage ? Êtes-vous...
Age: dès 12 an(s)
6390
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(1)
Editeur: Philos
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 8 an(s)
7990
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Editeur: Gameworks
Crazy Circus est de retour dans un nouveau format compact et élégant ! 3 animaux de cirques sont en piste, et c'est vous le dompteur. À chaque tour, une nouvelle carte objectif est tirée, et vous disposez de 5 ordres différents pour amener les animaux à la position désirée... "Ki-Mi-Mi-So-Ni !" vous faudra-t-il peut-être crier pour remporter la manche... Facile ? Oui, mais il y a un hic: vous devez donner la réponse correcte avant tous les autres joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Un diner enquête clé en main pour une soirée pleine de rebondissements ! L'invitation de Max à le rejoindre pour un voyage en yacht a été une surprise. Votre ancien cercle de l'école ne s'était pas réuni depuis deux ans. Depuis lors, vos vies ont peu à peu pris des directions différentes. Les retrouvailles étaient de moins en moins fréquentes. Max avait loué un luxueux yacht à moteur, avec son propre capitaine et son cuisinier, et en fin d'après-midi, le bateau avait quitté le port. Antonio, le chef cuisinier, avait servi un fantastique dîner à cinq plats dans la soirée. Les bouchons de champagne ont sauté et tout le monde a levé son...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
La Vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux ! Êtes vous assez courageux pour entrer dans la compétition et tenter de récupérer le plus de pièces d'or ? Faites tomber les bons tonneaux avec la boule pour positionner habilement les vikings sur la jetée. Il faut faire preuve de courage de d'habileté et savoir prendre des risques ! Celui qui va trop loin sur la jetée et tombe à l'eau devant les autres joueurs repartira sans rien. Celui qui peut attraper le plus de pièces d'or gagne. Un jeu d'adresse tactique
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
2790 3190
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Editeur: Hasbro
L'édition voyage du jeu de stratégie et de réflexion pour enfant le plus connu, à emporter partout ! A tour de rôle, chaque joueur insère un de ses pions dans la grille. Le premier à aligner 4 pions horizontalement, verticalement ou en diagonale remporte la partie ! Pour développer son sens de l'observation et de la stratégie tout en s'amusant. Contenu : 1 grille de jeu avec 2 réceptacles 21 pions jaunes 21 pions rouges 1 régle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Filosofia
Entités d'un mal ancien, les Grands Anciens menacent de s'évader de leur prison cosmique et de répandre leur terreur sur notre monde. Tout ce que vous connaissez et chérissez pourraient disparaître dans le chaos et la démence. Aidez vos collègues investigateurs, saurez-vous trouver tous les portails et les sceller à temps ? Dépêchez-vous avant que la folie ne vous consume. - Une terrifiante variante aux mécanismes classiques de Pandémie - Plus de 10 Grands Anciens, chacun doté de pouvoirs uniques - Dès et figurines spéciaux Contenu : 1 plateau 7 figurines investigateurs 26 figurines Cultiste 3 figurines Shoggoth 4 jetons Sceau 44...
Age: dès 14 an(s)
6690
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Editeur: Filosofia
Dans Pandemic - In Vitro, la deuxième extension pour Pandemic, vous utiliserez un nouveau plateau de jeu qui vous permet de déplacer les pions dans un laboratoire. Le but de cette activité est le même que dans le jeu de base - trouver des remèdes aux maladies - mais cette fois d'une nouvelle façon. Derrière des portes scellées contre les risques biologiques, les scientifiques courent contre la montre pour séquencer les maladies, prélever des échantillons et tester les remèdes. Pandemic - In Vitro comprend quatre nouveaux rôles, de nouvelles souches virulentes et un scénario de panique mondiale post-mutation. Les joueurs peuvent...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Megableu
Le jeu de rapidité 5 secondes en version nomade. Un jeu de rapidité d’esprit et de parole pour toute la famille ! « Citez 3 choses en bois. », « Citez 3 choses que l’on peut perdre. ». Voici 3 exemples de questions qui vous paraissent simples au premier abord … Mais parviendrez-vous à trouver 3 réponses en moins de 5 secondes sous la pression du « minuteur serpentin » et des autres joueurs qui chercheront à vous déconcerter ? Vous aurez la possibilité d’esquiver la question en utilisant l’une de vos cartes « Change » ou bien l’une de vos cartes « Passe » . Si vous réussissez le challenge en 5 secondes, vous avancez d’une case. Sinon,...
Age: dès 8 an(s)
2790
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-50%
Editeur: Beluga
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des piquets et marquer des points. En bois, env. 50x50x17 cm, 4 anneaux de corde
Age: dès 5 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Sentosphère
Topscent est un jeu olfactif durant lequel odorat, vue et réflexes vous mettent au défi ! Pour gagner, il suffit de : 1. Reconnaître l’odeur de la capsule en jeu, sans révéler la réponse aux autres joueur. 2. Jeter le dé pour savoir combien de fois il faudra rechercher le fruit sur les cartes 3. Les joueurs doivent abattre leurs cartes à tour de rôle en une pile au centre du jeu 4. Toper les cartes lorsque le fruit reconnu est apparu le nombre de fois indiqué par le dé Le premier à toper remporte le paquet. Le gagnant est celui qui a amassé le plus de cartes à la fin de la partie. Un défi ludique pour éveiller les sens des...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
2990
+
Culinario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. New York, août 1962 : bienvenue dans la ville qui ne dort jamais ! Toute la fine fleur de la société s’est rendue à Manhattan pour célébrer l’ouverture du fabuleux Prestige Hôtel : politiciens ambitieux, riches hommes d’affaires et séduisantes actrices ; tous étaient au rendez-vous. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs...
Age: dès 16 an(s)
2590
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Editeur: Topi Games
Le jeu d'ambiance alliant réflexe et rapidité. Trouvez avant vos adversaires la bonne association (question/réponse). Au centre de la carte se trouvent les questions : 2 opérations mathématiques et 2 mots. À l'extrémité de la même carte se trouvent les réponses : 4 chiffres et 4 images. Une seule bonne réponse à trouver ! Mise en place et compréhension rapide des règles. Sollicite les deux parties du cerveau : l’hémisphère gauche pour le calcul et l’hémisphère droit pour les images. Soyez le premier à trouver la bonne réponse sur une carte. Apprendre et réviser les fondamentaux avec le challenge d’être le gagnant.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Défie tes amis dans des batailles épiques de culture générale, de mime, de dessin... Pour gagner, sois le premier à atteindre le centre du plateau. Pour cela, tu devras faire preuve de vivacité d'esprit et compter sur ta connaissance du monde. Contenu : 120 cartes question 20 cartes bonus/malus 6 cartes catégories 7 pions 2 dés 1 plateau de jeu règles du jeu Poins forts : Le premier jeu de plateau et d'ambiance réalisé par la star du web : Doc Seven, en partenariat avec Topi Games sur les règles et le contenu du jeu ! Un jeu promu auprès des centaines de milliers d'abonnés fans de Doc Seven qui y retrtouveront tout son...
Age: dès 7 an(s)
4390
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-3%
Editeur: Philos
Découvrez ce jeu de dés drôle et captivant, à jouer à plusieurs ou pour passer le temps en vitesse, et laissez-vous gagner par le plaisir de ce jeu qui saura enthousiasmer petits et grands. Les règles sont simples et vous permettront de jouer sans plus attendre. Les bâtonnets sont répartis entre les joueurs qui doivent essayer de les enfoncer dans la boîte en se servant des dés. Le joueur qui est le dernier à posséder encore des bâtonnets a perdu. Bois de samena, dimensions 95 x 95 x 60 mm
Age: dès 6 an(s)
2790 2890
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Editeur: Days of Wonder
Opération Overlord vous envoie en première ligne revivre les batailles les plus marquantes de la Seconde Guerre mondiale. Avec jusqu'à 4 joueurs par camp, vous intégrerez une chaîne de commandement militaire classique, une expérience unique dont vous découvrirez les avantages et les inconvénients. Cette extension est destinée à être utilisée avec notre série de plateaux pré-imprimés "Battle Maps - Overlord", vendus séparément. Elle contient tout le matériel adapté pour jouer des parties en format Overlord avec un seul exemplaire du jeu de base Mémoire 44.   Contenu 1 livret de règles Overlord remis à jour, intégrant...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Days of Wonder
Nouvelle boîte, nouveau décor, nouvelle époque ! Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la Tamise… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle des lignes de Bus londoniennes afin de compléter leurs cartes Destination et connecter les différents Districts de la capitale britannique. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Le roi organise un événement d'une année sans précédent pour commémorer le 100e anniversaire de la fondation d'Everdell. Venez, venez tous à Bellfaire ! Avec Bellfaire, vous pouvez inclure à vos parties d’Everdell de nombreux modules et éléments de jeu tels qu’un plateau pour remplacer l’Arbre Éternel, de nouveaux Évènements Spéciaux, des couronnes de laurier comme récompenses de fin de partie, des pouvoirs de joueurs uniques selon le type de Créature, des règles pour 5-6 joueurs et bien plus encore ! Everdell : Bellfaire, les points forts : - 3ème extension pour le jeu à succès Everdell - Un nouveau plateau, le Marché qui apporte...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Plan B
Dans Azul : Le Jardin de la Reine, les joueurs ont pour tâche d'arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements. Le Jardin de la Reine, un nouvelle opus de la collection Azul ! Bienvenue au Palais de Sintra ! Le roi Manuel 1er a chargé les meilleurs jardiniers du Portugal d'aménager le jardin le plus somptueux pour sa femme, la reine Marie d'Aragon. Dans Azul : Le Jardin de la Reine, les joueurs ont pour tâche d'arranger un majestueux jardin pour la tendre épouse du roi en agençant de magnifiques plantes, des arbres et de riches ornements. En utilisant...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Hibachi est un jeu de dextérité amusant pour 2 à 4 joueurs, inspiré du grand classique Safranito. Mettez-vous dans la peau d'un chef de grill Hibachi, où vous devrez cuisiner devant les invités aussi vite que possible ! Dans Hibachi, vous devrez jeter vos jetons pour collecter les ingrédients dont vous avez besoin, et ainsi répondre aux commandes de vos clients. Serez-vous le chef le plus habile ? Pour ce faire, les joueurs lancent à tour de rôle, à chaque tour, des jetons sur le plateau. L'endroit où les jetons atterrissent détermine les ingrédients que les chefs peuvent acheter ou vendre et les actions spéciales qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5190
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Editeur: Gigamic
Yogi est un jeu d’ambiance impliquant des défis physiques. A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé. Par exemple «un doigt touche le nez», «le coude gauche au-dessus de l’épaule», « les deux mains doivent se toucher» ou «cette carte sur votre tête». L’instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s’accumulent et un joueur qui n’arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ? Yogi inclut des variantes d’équipe, ainsi qu’une variante sadique où les joueurs imposent des défis à leurs adversaires. L’essayer c’est l’adopter ! Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Editeur: Topi Games
"Le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire (B.U.S.E) va démarrer. C’est l’examen le plus important à l’école POUDLARD ! Les résultats obtenus sont essentiels pour la poursuite des études en 6e et 7e année. Choisissez votre maison et votre personnage préféré pour toute la partie. Vous allez passer les épreuves théoriques et pratiques des cours de Métamorphose, de Sortilèges et de Défense contre les forces du Mal. Mémorisez vos cartes puis le jury magique composé des autres joueurs vous feront passer votre épreuve aussi comique que magique à base de formule, de dessin, de mime et de fou rire ! Validez vos sorts de niveau débutant,...
Age: dès 7 an(s)
3790
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Editeur: Schmidt
Dans Black DOG, tout tourne autour du chien noir. En effet, le Black Dog mord tout ce qui s'approche de lui. Il peut alors être judicieux de savamment faire tourner le disque pour échapper au chien et l'envoyer aux trousses des adversaires. Black DOG est un nouveau défi passionnant avec le petit plus qui tourne !
Age: dès 8 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Iello
Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur. Mystère est un jeu de déduction et d’association d’idées malin et original, où il vous faudra subtilement doser la pertinence de vos indices pour gagner la partie. Principe du jeu : En tant que Maestro, faites deviner aux autres joueurs le mot Mystère en donnant des Indices à partir de différentes catégories Saurez-vous faire planer le mystère assez longtemps, au risque d’être trop vague ? Si un joueur trouve la réponse, vous marquez tous les deux des points. Alors choisissez les bons indices : plus le mot Mystère subsiste, mieux c’est… mais si personne ne trouve, c’est perdu !...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
-5%
(1)
Editeur: Matagot
Les feux de joie sont des sources de lumière, d'énergie et de chaleur créées par les gardiens de la lumière afin d'éclairer les villes. Cependant, les habitants les considèrent comme des acquis et les exploitent pour leur profit personnel. Déçues, les Gardiennes de la lumière se sont retirées et ont laissé les feux de joie s'éteindre. Les habitants ont été contraints de partir, ne pouvant plus vivre dans les villes désormais obscures. Incarnez un groupe de gnomes vivant non loin des villes, rendez visite aux Gardiennes de la lumière sur leurs îles sacrées et demandez-leur des missions pour prouver votre bonne volonté. Pour chaque...
Age: dès 14 an(s)
6990 7390
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Editeur: Blue Orange
Quelle belle journée ensoleillée ! Vous êtes vendeurs de glace et vos compositions sont tellement originales et rafraîchissantes que la file d'attente ne désemplit pas ! Soyez plus rapide que les autres joueurs pour réaliser les commandes de vos clients et votre stand de glace connaîtra un succès mérité.
Age: dès 6 an(s)
3390
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-6%
Editeur: Repos Production
Après 7 ans d’existence, il est temps pour Concept de sortir sa recharge apportant 990 nouveaux mots à découvrir et faire découvrir ! 990 propositions inédites à deviner et faire deviner. Toujours répartit en trois niveaux de difficultés, les concepts des 110 nouvelles cartes vont vous permettre de prolonger vos parties de Concept et de découvrir de nouveaux lieux, personnalités et expressions. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1590 1690
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Editeur: Catch Up Games
Le Docteur Foo cherche à devenir le maître du monde. Pour y parvenir, il met au point une machine à voyager dans le temps. Grâce à cela, il place des clones de lui-même à travers le temps uniquement à des postes clé. Ses clones sont envoyées en tant que roi ou personne influente dans le passé. À vous, les voyageurs du temps, d’empêcher le Docteur Foo de me mener à bien son plan de contrôle du monde. Trouvez les clones du Docteur et empêchez-les de dérégler le temps. Choisissez un personnage et équipez-le pour faire face aux dangers qui jonchent les couloirs du temps. Partez dans le passé pour trouver les clones du Docteur Foo. Il faudra...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Djeco
Spécialement conçu pour les petits, jeu de bataille navale magnétique pour des marins en herbe.
Age: dès 5 an(s)
2090
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Editeur: Days of Wonder
Des jungles de Birmanie occupées par les Japonais jusqu'aux rivages désolés d'atolls oubliés, découvrez cette nouvelle extension de Mémoire 44 ! La Guerre du Pacifique présente de nouvelles unités (Chindits, forces spéciales japonaises Giretsu, US Marines), des nouvelles armes (artillerie mobile, blindés lance-flammes), de nouveaux terrains et équipements (ponts de corde, porte-avions, destroyer, cavernes...), de nouvelles figurines (infanterie japonaise, blindés légers Ha-Go et canons anti-aérien de 75 mm), et bien plus encore... Revivez quelques unes des batailles les plus féroces de la Deuxième Guerre mondiale comme Iwo Jima ou...
Age: dès 8 an(s)
4990
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(2)
Editeur: Wogamat
Format idéal pour tous les jeux à base de cartes, tuiles et dés. Parfait pour jeux de duels. Mise en place des paquets pour les jeux de deck building. Peut servir de tapis individuel pour gros jeux de plateaux. Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main...
5990
+
Editeur: Winning Moves
Version française intégrale.  - Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 8 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures
Age: dès 8 an(s)
5490
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Editeur: Iello
Cities Skylines est un jeu coopératif basé sur le jeu informatique populaire du même nom de Paradox Interactive. Construisez la ville de vos rêves. Réfléchissez bien aux emplacements de vos bâtiments tout en répondant aux demandes de vos concitoyens. Le jeu commence avec quatre planches de terre visibles, le nombre exact variant selon le scénario. L'objectif est de franchir un certain nombre d'étapes et de rendre les habitants de votre ville heureux. Au début de chaque étape, une planche supplémentaire est achetée, retournée de son côté nature à son côté développé. Les joueurs ont des cartes personnelles qui montrent ce qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5290
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Editeur: Ravensburger
Maintenant en version pour les petits constructeurs en herbe ! Un défi passionnant pour petits et grands architectes. Sous la pression du chrono, il s'agit d'avoir l'œil et d'être rapide pour réaliser le maximum de constructions délirantes. Mais attention, certaines ne sont pas si évidentes ! Vite, le compte à rebours a déjà commencé … !
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Editeur: La Boite de Jeu
La boîte de souvenirs de Léon fascine ses petits-enfants : "Mimons ces photos pour recréer les souvenirs de grand-père !" Il ferme les yeux, tend la main, et les enfants miment une scène de ses souvenirs, à l'aide de quelques objets. Léon pourra-t-il se rappeler le bon souvenir à partir de ce qu'il ressent dans la paume de sa main ? Un joueur (l'enfant) doit "mimer" les souvenirs représentés sur les cartes en utilisant les objets dans la main d'un autre joueur (le grand-père), dont les yeux sont fermés. Les autres joueurs ne voient que le mime, et doivent ajouter des cartes "mémoire" supplémentaires qui semblent correspondre au mime....
Age: dès 10 an(s)
3990
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(2)
Editeur: Matagot
Les marteaux-piqueurs claquent, les camions bipent, les moteurs rugissent, les bruits de construction sont partout. Sprawlopolis grandit et VOUS êtes en charge de tout. La dernière équipe de planificateurs n'a pas pu gérer la construction, alors la ville s'est tournée vers votre équipe. Si quelqu'un peut transformer cette petite ville en un centre prospère, c'est bien vous. Dans Sprawlopolis, 1 à 4 joueurs travaillent ensemble pour construire une nouvelle ville à partir de zéro. Utilisant seulement 18 cartes et un système de score variable, le jeu n'est jamais le même deux fois. À chaque tour, les joueurs joueront 1 carte de leur main à la...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Editeur: Gigamic
Une fantômesse arrive au château avec de nouveaux objets et elle est bien décidée à mettre encore plus le bazar ! La règle de base est la même que celle de Bazar Bizarre : Cinq figurines d’une certaine couleur sont disposées devant vous. Puis, une carte Objet est retournée. Si un des objets y figure à l’identique, saisissez-vite la figurine correspondante ! Sinon, attrapez la seule qui n’a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur. Mais attention, car des variantes diaboliques viennent tout chambouler… Pour les plus téméraires, découvrez la règle qui vous permet de combiner Bazar Bizarre et Bazar Bizarre 2.0 : un véritable...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Megableu
Qui sera le «MONSIEUR JE SAIS TOUT»? Découvrez-le avec ce jeu d’ambiance farfelu au rythme trépidant ! « MONSIEUR JE SAIS TOUT », c’est l’ultime jeu de questions/réponses qui réunit de 2 à 6 joueurs, qui donne la main à tout le monde en même temps, qui ne dure pas trois plombes et où, avec un peu de jugeote, même le dernier des ânes peut devenir « MONSIEUR JE SAIS TOUT » ! Combien de fois ne vous est-il pas arrivé, pendant un jeu, de ronger votre frein parce que vous aviez la bonne réponse… mais pas la main ?« MONSIEUR JE SAIS TOUT » est donc fait pour vous : en effet, tous les joueurs jouent en même temps et tous peuvent gagner !Les...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Blackrock
Les poules se prélassent sur leur perchoir coloré, mais si l’une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller ! Collectez un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Un jeu d’équilibre pour les petits poussins, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire. - 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites) - 7 bottes de foin en bois - 7 roues de charrette en bois - 1 perchoir en bois (un socle et une plateforme)
Age: dès 4 an(s)
3790
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« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine » —J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3. Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires. Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux :...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Editeur: Matagot
Aux marches de l’Empire, la tension est palpable : les luttes intestines pour la conquête du pouvoir prennent des proportions de plus en plus importantes. En tant que baron, vous dirigez l’une des quatre familles les plus influentes de la région. A la tête de vos armées de chevaliers, vous devrez atteindre les régions les plus prospères, les faire vôtre mais surtout les défendre contre vos opposants ! Il vous faudra également gravir les marches du pouvoir, et un jour peut-être, devenir le nouveau roi ! Contenu du jeu : 36 tuiles de terrains 1 plateau de score 1 pion Premier Joueur 112 pions en bois : - 28 chevaliers - 20 cités - 8...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Schmidt
Les Tavernes de la Vallée Profonde est le nouveau jeu de Wolfgang Warsh, créateur du jeu Les Charlatans de Belcastel! Le village de Tiefenthal attire les citoyens de la région grâce à ses rue commerçantes aux bistrots populaires... À la tête de votre taverne, donnez-vous les moyens d'attirer de nouveaux clients fortunés, car l'argent manque cruellement pour l'agrandir et l'améliorer suffisamment et espérer y accueillir la noblesse locale ! Mais l'argent ne suffit pas... assurez-vous également que la bière est bonne et continue de couler ! Le nouveau défi proposé par Wolfgang Warsch (auteur notamment du désormais classique Très Futé)...
Age: dès 10 an(s)
5490
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Editeur: Gigamic
Dans chacune des 80 fiches illustrées sont cachés 10 films. Principe du jeu : Avec votre équipe, plongez dans les décors, scrutez le moindre détail et tentez de répondre aux 5 questions qui vous sont posées pour gagner le plus de points possible. 800 films à retrouver au travers de plus de 1000 questions balayant tous les styles cinématographiques : SOS Fantômes, Interstellar, Le Silence des agneaux, Shrek, Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain... Mr Troove est un jeu de quizz sur le thème du cinéma qui conviendra à toutes les générations et aux passionnés de la culture cinématographique. Contenu : - 80 fiches illustrées - 1...
Age: dès 12 an(s)
3190
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Editeur: 2 Tomatoes Games
Pax Pamir simule la situation politique et les luttes de pouvoir entre chefs de tribu en Afghanistan au cours du XIXe siècle. Dans Pax Pamir, les joueurs assument le rôle de dirigeants afghans du XIXe siècle qui tentent de forger un nouvel État après la chute de l'Empire durrani. Les historiens occidentaux appellent souvent cette période "Le Grand Jeu" en raison du rôle joué par les Européens qui ont tenté d'utiliser l'Asie centrale comme théâtre de leurs propres rivalités. Dans ce jeu, ces empires sont considérés strictement du point de vue des Afghans qui cherchaient à manipuler les ferengi (étrangers) à leurs propres fins. Pax...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Helvetiq
LE quiz sur les bébés BabyIQ est un quiz pour comprendre le monde des bébés tout en s’amusant. Il comblera les mères et pères en devenir, mais aussi les futurs grands-parents. Il permet à chacun de briller et de passer un bon moment. Doté de 400 questions à choix multiples, il décompte les réponses en points de QI. Le jeu offre deux niveaux de difficulté et se joue en équipe pour plus de convivialité. Une première manche fait appel à vos connaissances, une deuxième à votre mémoire. Vous pouvez prendre des risques pour marquer plus de points, mais saurez-vous faire confiance à vos partenaires ? Les thèmes abordés: conception,...
Age: dès 16 an(s)
2990
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Editeur: Blackrock
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Tricks Town est le troisième volet de la série MicroMacro : Crime City. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des autres volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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Editeur: Philos
Coffret: design en racine, dimension 245 x 180 x 65 mm, tuiles: plastique, avec des chiffres arabes, dimension de tuile 28 x 20 x 13 mm.
10990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Matagot
Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus… Les 3 Magiciens est un jeu coopératif pouvant réunir jusqu’à 6 joueurs. Ils devront...
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Iello
Brisez le code de vos adversaires Le code, c’est une suite de chiffres que chaque joueur dissimule derrière son paravent. Pour le trouver, il faut poser les bonnes questions et éviter de dévoiler son jeu ! Le gagnant sera le plus malin… ou le plus audacieux. C’est à vous de jouer ! Choisissez avec soin la carte « question » la plus pertinente parmi les 6 disponibles pour le tour. La réponse de vos adversaires vous permettra peu à peu de reconstituer le code qui se cache devant chacun d’entre eux. v « Où sont placés tes 5 ? ». « Où sont tes tuiles voisines avec des chiffres de même couleur ? ». Au fil des réponses, retrouvez...
Age: dès 10 an(s)
2190
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(1)
Le centre de la France, au XVème siècle. En tant que princes influents, vous consacrez vos efforts au développement et à la prospérité de votre domaine. Découvrez ou redécouvrez ce grand classique du jeu de gestion dans une toute nouvelle édition incluant 10 extensions ! Contenu : 164 tuiles hexagonales, 42 tuiles Marchandises, 24 Pièces de monnaie, 26 tuiles Ouvrier, 12 tuiles Bonus, 4 tuiles PV, 8 pions, 9 dés, 1 plateau de jeu, 16 plateaux individuels, 4 aides de jeu, 4 nouvelles tuiles hexagonales, 6 plateaux Postes frontière, 9 tuiles Château blanc, 5 tuiles Auberge, 12 cartes Routes commerciales, 18 tuiles Bouclier, 2x4...
Age: dès 12 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Lucky Duck
Flamecraft, un monde fantastique Les artisans dragons, des versions plus petites et douées de magie de leurs cousins plus grands (et destructeurs), sont recherchés par les commerçants afin qu'ils puissent ravir les clients avec leur artisanat. Vous êtes un gardien des flammes, habile dans l'art de converser avec les dragons, de les placer dans la maison idéale et d'utiliser des enchantements pour les inciter à produire des choses merveilleuses. Votre réputation grandira au fur et à mesure que vous aiderez les dragons et les commerçants, et le Gardien le plus réputé sera connu comme le Maître de l'Artisanat des Flammes. Flamecraft,...
Age: dès 10 an(s)
4690
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(1)
Editeur: Plaid Hat Games
Familiar Tales : Sauvez la princesse ! Familiar Tales est un jeu narratif passionnant où les joueurs jouent le rôle des familiers d'un magicien, chargés de sauver et d'élever une princesse en fuite. Ils doivent la protéger des forces maléfiques qui voudraient la voir morte, mais lorsqu'il s'agit d'enfants, il ne suffit pas de survivre ! Les familiers savent que chaque choix qu'ils font aura une incidence sur l'enfant dont ils ont la charge. S'ils sont victorieux et que le trône est récupéré, quel genre de femme s'assiéra sur le trône ? Les joueurs exploreront un monde gigantesque à travers les pages d'un livre d'histoires fantastiques,...
Age: dès 8 an(s)
9990
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Editeur: Winning Moves
Vous aussi, devenez un shinobi invincible dans ce MONOPOLY édition spéciale Naruto. Recrutez les meilleurs ninjas pour prouver à l'Hokage que vous êtes un excellent meneur. Piochez des cartes Entraînement et Mission, développez vos compétences et rencontrez les héros célèbres de vos équipes et villages favoris. Le Monopoly édition Naruto contient des pions de collection, dont un shuriken, un masque Anbu, des bols de ramen et des onigiri, ainsi que de nombreuses autres surprises que tous les fans de Naruto adoreront à coup sûr ! - Jeu Monopoly sous licence officielle. - 2 à 6 joueurs - 8 ans et plus - Durée d´une partie: 1-2 heures -...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Djeco
La mallette de jeux Bingo Mémo Domino Dinosaures propose 3 jeux indémodables pour votre enfant: domino, bingo et mémo. Contenu de la mallette : 28 dominos double face : dominos classiques d'un côté, illustrations de l'autre. Jeu de bingo : 25 éléments dont plaquettes, jetons et roue déterminant la couleur à piocher. Memory : 15 paires (30 jetons ronds).
Age: dès 3 an(s)
1890
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(1)
Editeur: Blue Orange
Un jeu de flip'n'write où vous devez tracer le nouveau plan du métro de Londres. La ville de Londres vous missionne pour redessiner les plans de son métro ! Optimisez les correspondances, desservez un maximum de sites touristiques et exploitez les tunnels qui passent sous la Tamise. Attention à bien respecter le cahier des charges mis en place par la ville. Qui d’entre vous sera le meilleur maître d’oeuvre ? Contenu: 1 bloc de feuilles Plan de Londres 4 crayons de couleurs : violet, bleu, rose et vert. 11 cartes Station : composées de 6 cartes Rue (à fond bleu) et 5 cartes Souterrain (à fond rose et jaune) 5 cartes Objectif...
Age: dès 8 an(s)
1950
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Editeur: Smart Games
Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
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(1)
Editeur: Libellud
La Clé a disparu ! Il revient aux joueurs de la retrouver ! Le meneur tente de communiquer la bonne clé à son équipe en proposant des indices classés selon leur ressemblance (forte, moyenne ou faible) avec la carte recherchée. En coopération, les autres joueurs doivent retirer un à un les mauvaises cartes jusqu'à identifier la Clé. Mais attention, la moindre erreur termine immédiatement la partie. One Key est un jeu pour tout type de joueurs. Léger et malin, il propose une expérience basée sur des associations d’idées et de la déduction avec un matériel original aux illustrations somptueuses. Retrouvez la bonne carte pour remporter...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Djeco
Pour rejoindre la forêt, le chemin est dangereux. D'abord il faut traverser le Potomac sans se faire prendre par le courant et risquer de tomber dans la cascade, puis traverser la clairière où le loup rôde! Mettons-nous tous ensemble pour aider les petits animaux à accomplir ce périlleux voyage!
Age: dès 5 an(s)
2390
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Editeur: Djeco
Attraper la pomme, écraser le moustique poser l'abeille sur la fleur ? Pas le temps de réfléchir ! Pourtant, il faut être le premier à passer à l'action !
Age: dès 5 an(s)
2290
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-38%
(1)
Editeur: Iello
Nouveaux Horizons est une extension développée pour diversifier les stratégies de jeu de Through the Ages et permettre aux joueurs des parties toujours plus variées. Une extension dans le prolongement du jeu de base Développée et testée pendant plus de trois ans, cette extension introduit de nouvelles possibilités qui respectent avant tout l’équilibre du jeu. L’extension propose par ailleurs une série de cartes destinées à remplacer certaines cartes du jeu de base, afin de s’assurer que l’extension s’insère parfaitement dans le jeu. Nouveaux Leaders, nouvelles Merveilles ! Les Nouveaux Leaders disponibles vous permettent...
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
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Editeur: Philos
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu'aux règles simples reste quand même très complexe et subtile. Case : 12mm
Age: dès 8 an(s)
2490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Un jeu de lettres où le joueur le plus rapide remporte la part ! LE JOUEUR LE PLUS RAPIDE REMPORTE LA TRANCHE ! Associez les lettres aux catégories, puis criez une réponse avant tout le monde CRÉEZ VOTRE PROPRE PYRAMIDE DE PIZZA Le premier joueur à collecter neuf cartes et à construire sa tranche de pizza géante est le gagnant C'EST DU RATTRAPAGE, PAS DU KETCHUP Plus vous collectez de cartes, plus le jeu devient difficile, ce qui fait de chaque jeu un véritable casse-tête !
Age: dès 10 an(s)
2090
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Editeur: Nathan
Un jeu de course dans lequel les escargots peuvent être plus rapide qu’on ne pourrait l’imaginer. Le jeu Les Escargots Go va permettre de développer la psychomotricité et la mémoire. Chaque escargot contient un mètre enrouleur dans sa coquille. Chacun leur tour les enfants avancent leur escargot selon le nombre indiqué sur le dé. Avec 3 modes de jeux : - La course : les escargots sont alignés, le premier à passer la ligne d’arrivée à gagné. - La chasse aux pétales niveau 1 : les escargots partent à la recherche des cartes de couleur. On joue sur une distance courte et à plat. - La chasse aux pétales niveau 2 : on joue sur de grandes...
Age: dès 4 an(s)
3990
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Editeur: Lucky Duck
Jetpack Joyride est un jeu de réflexion compétitif en temps réel adapté du célèbre jeu mobile du même nom! Les joueurs doivent survoler un laboratoire à l’aide d’un jetpack volé. Dans Jetpack Joyride, les joueurs jouent en simultané pour s’échapper de leurs laboratoires individuels. Ils doivent récupérer des pièces d’or, éviter les dangers et accomplir des missions. Après chaque manche, les joueurs reçoivent de nouveaux gadgets qui leur donnent des capacités spéciales et les aident à marquer plus de points. Le joueur avec le plus de points après la troisième manche est déclaré vainqueur.  
Age: dès 8 an(s)
3590
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-6%
Editeur: Origames
Maia Coeur-Ardent est seule face au reste du monde. Suite à un complot ourdi par des conspirateurs, elle se retrouve accusée du meurtre de sa propre mère, la Reine du Soleil. Pour prouver son innocence et reconquérir sa place, Maia doit descendre dans l’Arène du Grand Défi et affronter ses ennemis. La future reine choisie par les Antédragons remportera-t-elle la victoire sur ses ennemis, ou devra-telle s’avouer vaincue face aux conspirateurs et à leur funeste projet ? Dans le Défi de la Reine, vous incarnez Maia Coeur-Ardent. Votre objectif est de sortir victorieux de l’Arène du Grand Défi en battant 8 adversaires avant que vos points de...
Age: dès 10 an(s)
3290 3490
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Editeur: Catch Up Games
La construction d'un temple dédié à Sobek est en cours. Un immense marché a vu le jour à proximité, alimenté par le flux continu de felouques et de pirogues le long du Nil. Votre guilde des marchands est déterminée à profiter de cette incroyable opportunité et prête à utiliser tous les moyens pour récupérer des biens somptueux hors du chemin de votre adversaire. Attention cependant, car il sera crucial de ne pas avoir accumulé trop de corruption lorsque le moment des comptes arrivera.
Age: dès 10 an(s)
3190
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Editeur: Hans im Glück
Une Nouvelle Ère est la première extension pour le jeu coopératif Paléo, qui fait un bond dans le temps en offrant 6 nouveau modules de jeu. Grâce à cette boîte, vous allez pouvoir créer de nouvelles inventions et découvrir d’autres façons de vivre, notamment la sédentarisation. L’agriculture et l’élevage vous permettront de vous affranchir de la cueillette et de la chasse ! Mais vos journées resteront parsemées de redoutables défis : explorer de profondes jungles et des massifs montagneux enneigés, parcourir l’étrange monde des rêves, échapper à la colère d’un terrible volcan… Cette extension contient de nouvelles cartes de base et...
Age: dès 10 an(s)
3390
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Editeur: Nathan
Un jeu de plateau pour s’amuser avec les mots et découvrir l’univers du Prince de Motordu. L’enfant lance le dé rond dans le château… Par quelle porte va-t-il ressortir ? Porte orange… C’est le jeu des initiales : l’enfant doit trouver quelque chose qui vole et qui commence par F… Porte bleue… C’est le jeu des syllabes : il faut trouver un nom d’animal qui contient « CHA » ou « CA »… Porte rose… c’est le jeu des rimes Porte verte… le jeu des mots ! Chaque défi relevé dans le temps imparti permet de remporter des cartes Lisse Poires… Contient : 1 plateau de jeu (26 x 26 cm), un château à monter et son support en plastique,...
Age: dès 6 an(s)
4390
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Editeur: Buzzy Games
Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité. Voyagez dans les différents pays de Spinlander grâce à un système de gestion de haut niveau simple, mais difficile à contrôler. Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Blue Orange
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité ! Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Matagot
Cette extension est compatible avec le jeu Room 25, seconde édition. ROOM 25 SAISON 2 révolutionne le jeu Room 25 : • Avec les deux nouveaux personnages (Sarah et Bruce), vous pouvez maintenant jouer jusqu’à 8 ! • Désormais chaque personnage dispose d’un pouvoir Spécial et d’un jeton Adrénaline. • 10 nouvelles salles renouvellent le jeu, dont les salles Robot, avec ses deux figurines de robots. • Un deck de cartes permet de faire agir le Complexe dans un nouveau mode coopératif Madness absolument redoutable. De plus, offert avec Room 25 Saison 2, bénéficiez de la mise à jour du jeu de base, avec 6 figurines finement sculptées et...
Age: dès 10 an(s)
3390
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Editeur: Haba
Les animaux de la ferme de Franz aiment bien prendre la poudre d’escampette et avec de la chance au dé et en s’entraidant, les joueurs doivent essayer de les faire rentrer à l’étable. Si les joueurs parviennent à empêcher les animaux de quitter la dernière case du sentier, ils gagnent tous ensemble ! Contenu: 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier », 1 dé, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: • Ajouter les 8 sentiers au plateau de jeu « départ » (couleur de sentier ≠ couleur de case départ) Placer l’étable au milieu. Répartir les animaux à sa guise sur les cases départ....
Age: dès 4 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Eggertspiele
Bienvenue en Espagne à l'époque médiévale ! Dans Era, vous aménagerez votre domaine à grâce à votre réserve de dés. Collectez et gérez vos ressources et choisissez parmi 13 bâtiments différents : un hôpital pour vous protéger des maladies ? Une cathédrale pour marquer des points bonus à la fin de la partie ? Une maison pour ajouter un dé supplémentaire à votre réserve ? Chaque bâtiment est disponible en quantité limitée; lequel choisirez-vous? Ensuite, décidez où construire votre nouveau bâtiment. A l'intérieur des remparts, à l'abri des attaques ? Ou à l'extérieur pour gagner plus d'espace ? L'aménagement est primordial ! Finalement,...
Age: dès 8 an(s)
3990 6990
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Editeur: Iello
Poursuivez les enquêtes de Détective, un jeu d'enquête moderne, avec Détective Saison 1. Pour résoudre les affaires les plus complexes, une équipe spéciale d'enquêteurs est mobilisée : la vôtre ! Résolvez les mystères qui entourent chaque affaire pour mettre à nu le coupable ! Dans Détective saison 1, menez l'enquête sur 3 nouvelles affaires, indépendantes et misant sur une plus grande accessibilité, tout en conservant le côté immersif de la série Détective.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4590
+
Editeur: Djeco
Tapikékoi de Djeco, un jeu de mémoire pour les enfants dès 5 ans où vous devrez aider une famille à retrouver les objets manquants dans la maison. Au voleur! De retour de ballade, la famille découvre qu'un chenapan a dérobé certains objets de la maison. Saurez vous aider la famille à retrouver quels sont les objets manquants. Un jeu éducatif sur les différences qui fera travailler la mémoire et le sens de l'observation des enfants.
Age: dès 5 an(s)
1590
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-11%
Editeur: Legion
Les joueurs explorent une maison abandonnée représentée par un plateau évolutif, dont l'agencement des pièces changera d'une partie à l'autre. L'histoire est contée dans le livret "Le Mystère de la Marionnettiste qui présente les choix offerts aux joueurs sous forme de paragraphes numérotés. Mais Tales of Evils est également un jeu contre la montre où les événements provoquant la panique et la terreur accélèreront la fin du jeu. De plus, en cours de partie, les joueurs seront parfois confrontés à des épreuve chronométrées. Le cours de l'aventure dépend des décisions que vous prendrez et peut s'achever de bien des façons, augmentant la...
7990 8990
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La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager. But du jeu : Tous les pirates se sont rassemblés dans leur repaire au centre de l'archipel ! La situation est grave ! Il ne reste plus qu'une seule bouteille de rhum et il est hors de question de la partager. Seulement, pour pouvoir l'obtenir, vous et votre équipage devrez naviguer sur les flots à la recherche de trésors afin de les échanger au repère des pirates contre des points de butins. Le premier à rassembler 10 points de butins remportent la bouteille de rhum et gagne la partie ! Pour partir à l'aventure, en début...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
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Editeur: Blue Orange
Nos pingouins sont prêts à jouer avec vous! Lancez les dès colorés et et trouvez les oeufs correspondants cachés sous les pingouins. Le premier joueur à collecter 6 pingouins avec ses oeufs sur son iceberg a gagné. Il suffit d'un peu de mémoire et d'un peu de chance pour remporter cette excitante expédition au pôle sud. Contenu : 12 Pingouins, 12 oeufs, 2 dés, 4 banquises, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3790
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(1)
Editeur: Topi Games
Testez vos connaissances grâce au quizz cinéma et séries TV tendance ! Qui incarne le loup de Wall street ? De quelle couleur sont les minions ? Dans quel quartier de New York se déroule Friends ? Quel film révéla la chanteuse Louane ? Qui sont les 3 frères ? Quel comédien jouait Fox Mulder dans the X files?
Age: dès 12 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Matagot
Avec Trous d’Air, des Actions toujours plus filoutes sont intégrées dans le jeu, et pourront par exemple forcer un autre joueur à vous donner son parachute ! La partie se termine si un joueur possède les 3 cartes Agent du FBI ou dès que la carte Crash est piochée. Seuls les joueurs ayant alors un parachute ou le canot de sauvetage survivent au crash de l’avion et comptent leur butin, et le plus riche gagne alors la partie !
Age: dès 10 an(s)
1490
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Dans Canvas, vous êtes un peintre en compétition dans un prestigieux festival d'art. Canvas un jeu d'art en toute transparence ! Dans Canvas, vous incarnez un peintre en compétition dans un concours d’art. Collectionnez des cartes d’art, en en superposant 3 pour créer votre propre œuvre unique. En fonction de la manière dont vous superposerez les cartes, vous révélerez certaines icônes qui seront utilisées en fin de partie. Saurez-vous emporter le premier prix? Peignez les plus belles toiles pour remporter la compétition Chaque combinaison de cartes crée une illustration unique. Lorsque tous les joueurs auront complété trois...
Age: dès 14 an(s)
3990
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La Grande Guerre de 2077 remonte à tellement loin que ces événements n’ont même plus de place dans votre mémoire, mais les paysages arides qui s’étendent devant vous ont leur propre histoire à raconter. Ces maisons immaculées qui abritaient ses familles parfaites et occupaient les Mister Handy, ne sont plus maintenant que des coquilles vides. Les humains errent à travers les Terres Désolées parmi les créatures mutantes et les robots détraqués, à la recherche de quoi survivre. Vous êtes maintenant parmi eux. Ce monde n’est peut-être plus que l’ombre de sa gloire passée, mais il cache encore de nombreuses aventures et de mystères pour les...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: CMon
Il existe des endroits où la magie semble émaner du sol, corrompant tout ce qu’elle touche. Peut-être est-ce la conséquence de quelque rituel des nécromanciens, d’un sanctuaire profané, d’une manifestation de forces surnaturelles ou autre chose encore. Les animaux infectés semblent attirés en ces lieux tels des papillons vers une flamme. Les zombies sont presque immortels. Pire encore, des fléaux comme les dragons nécromantiques font parfois leur antre dans de tels endroits. Lorsque cela se produit, la nature elle-même paraît s’abandonner à la peste zombie et tout espoir semble perdu. En tout cas jusqu’à ce que nous nous pointions....
Age: dès 14 an(s)
6390
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-6%
Editeur: Fun Forge
Le patchwork est une forme de travail d’aiguille impliquant de coudre ensemble différentes pièces de tissu pour créer un ouvrage de grande taille. Jadis, c’était un moyen de recycler des chutes de tissu pour créer des vêtements et des couvertures. Aujourd’hui, c’est devenu une forme d’art, pour lequel les créateurs utilisent des tissus précieux pour concevoir de splendides produits textiles. L’utilisation de pièces de tissu différentes peut donner lieu à de véritables chefs d’oeuvre. Par conséquent, c’est une technique pratiquée par de nombreux artistes textiles. Créer une belle couverture est plus facile à dire qu’à faire. Surtout avec...
Age: dès 8 an(s)
1690 1790
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Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Nous vivons une période de troubles, d’incertitude. La galaxie retient son souffle alors que l’influence du Premier Ordre s’accroît, mais un espoir demeure, incarné par les forces héroïque de la Résistance. Alors qu’ils s’opposent aux sombres machinations de l’ennemi, ces nobles héros doivent trouver en eux les forces et les capacités pour forger un monde meilleur. X-Wing est un jeu de combat spatial épique qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs de la Résistance ou du Premier Ordre et disposent pour les équiper d’un...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
(1)
Editeur: Matagot
Beyond the Sun est un jeu de civilisation spatiale dans lequel les joueurs décident collectivement du progrès technologique de l'humanité à l'aube de l'ère spatiale, tout en s'affrontant pour être la première faction en matière de développement économique, de science et d'influence galactique. Le jeu se déroule sur un nombre variable de tours jusqu'à ce que les joueurs revendiquent collectivement un certain nombre d'accomplissements en fin de partie. Le vainqueur est la faction qui a le plus de points de victoire, obtenus en recherchant des technologies, en améliorant leur économie, en contrôlant et en colonisant des systèmes, et en...
Age: dès 14 an(s)
10990
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Complots Faciles pour Briller en Société est un jeu humoristique dans lequel vous tentez d'établir la meilleure théorie du complot Toutes les preuves sont dans la boite du jeu Complots Faciles pour Briller en Société. Vous avez compris des choses que les autres ignorent : les signes ne trompent pas, la véritude se lit dans la position des étoiles, les nombres parlent, les synchronicités sont là. Vos œils sont grands ouverts, vous êtes éveillé, vous êtes sorti du troupeau des mougeons. Rassurez-vous, vous n'êtes plus seul : Les autres croivent, mais nous, NOUS SACHONS ! Composez des théories du complots à partir des cartes "ILS" et...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
-4%
Editeur: Fun Forge
Tokaido Matsuri est la seconde extension pour le jeu Tokaido apportant notamment 16 nouveaux personnages ! La route du Tokaido est maintenant ponctuée par les festivités traditionnelles japonaises et arpentée par seize nouveaux voyageurs. Ces Matsuri (mot japonais pour Festival), déclenchés par le passage des voyageurs aux relais intermédiaires, rythment le parcours avec des événements uniques. Matsuri est une extension pour le jeu Tokaido et ne peut se jouer sans le jeu de base et sa première extension Crossroads.
Age: dès 8 an(s)
2690 2790
+
-30%
(1)
Enigma est un jeu de déduction, où les joueurs utilisent 4 lettres différentes pour créer et résoudre des puzzles de mots. Les joueurs ont à leur disposition quatre types de segments qu'ils devront combiner afin de former des lettres qui constitueront à leur tour un mot. Le Codeur crée un mot que les Décrypteurs essaient de deviner un peu à la façon du Pendu. Principe du jeu A chaque tour, le codeur donne un segment de lettre au décrypteur actif qui doit trouver à quelle lettre il participe. S'il donne l'emplacement correct, les décrypteurs avancent dans leus déductions, si l'emplacement est faux, cela donne également des...
Age: dès 8 an(s)
3490 4990
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Editeur: Bioviva
La version de notre jeu emblématique adaptée pour les plus petits ! BUT DU JEU 3 épreuves, tout en images, inspirées du jeu Bioviva original et adaptées pour les 5 ans et plus. À travers mimes, défis et épreuves de localisation, les plus jeunes découvriront en s’amusant les animaux qui peuplent la Terre et ses lieux emblématiques ! CONTENU 1 plateau-puzzle 4 planches « Milieux naturels et Continents » 128 cartes 4 pions « goutte d’eau » 3 dés en bois 1 planche d’autocollants 24 points « Viva » 2 jetons
Age: dès 5 an(s)
2790
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Editeur: Space Cowboys
The Hadal Project est un scénario "standalone" du Cycle Révolution de TIME Stories. Vous et vos compagnons voyagent jusqu'en 2099. Vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre, mais il n'est pas exclu que vous fassiez une petite excursion sous-marine à destination de mystérieuses ruines... Cette boite est indépendante et peut être jouée sans le jeu de base TIME Stories.
Age: dès 12 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
Tentez de résoudre toutes les énigmes pour espérer vous échapper vivants de l'Ouest sauvage. Une tribu indienne intrépide et furieuse, des armes rapides et fumantes, un sombre mystère sous le chaud soleil de l'Ouest - tout cela vous attend dans Retour à Tombstone, une aventure sur le thème du Western pour le jeu Mystery House. Cette extension requiert le jeu de base pour être jouée. La difficulté est de 2/5. La boîte contient : 36 Cartes Lieux 28 Cartes Objets
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Intrafin
Et c'est ainsi que commence la révolution de l'eau ... Nous sommes en 1922. Les canons de la Grande Guerre se sont tus, il y a de cela quatre années, et le monde se reconstruit, renaissant de ses cendres à la vitesse de la nouvelle énergie hydroélectrique, un héritage du grand Nikola Tesla. Une nouvelle guerre est sur le point d'éclater dans les vallées des Alpes: serez vous capable d'écraser vos concurrents en bâtissant le plus grand empire hydroélectrique que le monde ait jamais connu ? Barrage est un jeu stratégique et épique de placement d'ouvriers. Jusqu'à quatre joueurs s'affrontent durant cinq manches en planifiant au mieux leurs...
Age: dès 14 an(s)
10900
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Editeur: Iello
Anno 1800 est un jeu de société basé sur le célèbre jeu PC d'Ubisoft, vous y construisez progressivement votre propre industrie pour développer votre île natale. Plongez dans l’ère industrielle ! Développez vos terres et accédez aux nouvelles industries ! Construisez des usines, des navires, et pratiquez le commerce pour enrichir votre ville. Soyez attentif aux besoins de vos citoyens et essayez d’atteindre les objectifs qui vous sont fixés. Enrôlez fermiers, ouvriers, artisans, ingénieurs, investisseurs… et faites fleurir l’économie locale ! Parviendrez-vous à générer les ressources nécessaires pour lancer des expéditions maritimes et...
Age: dès 12 an(s)
6990
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-4%
Editeur: Filosofia
Il s'agit d'une nouvelle extension pour Pandémie. Sauver le monde devient un peu plus difficile avec cette extension ! L'état d'urgence a été décrété et vous voici avec trois nouveaux défis : - Les maladies se transmettent des animaux aux humains. - Des événements imprévisibles ont des effets désagréables sur la partie - les joueurs pourront essayer d'utiliser la mise en quarantaine afin d'empêcher la propagation de la maladie à travers le monde. - Un nouveau challenge Superbactérie , dans lequel une cinquième maladie qui ne peut pas être traitée menace le monde ! Pour lutter contre cette menace, vous devez d'abord trouver...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
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Editeur: Nathan
Deux jeux évolutifs pour s’amuser à trouver des mots le plus vite possible, à partir de l’univers du prince de Mo tordu . • cherche et trouve: les joueurs cherchent dans 3 grandes images un mot qui commence par la lettre indiquée par la roue . • le petit bac: les joueurs doivent trouver des mots qui commencent par la lettre, dans 6 thèmes très rigolos: «ça sent fort», « ça pique», « ça fait peur»…
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Space Cowboys
Vous avez reçu un message. Les membres de la secte ODAL sont à la recherche d'un artefact puissant qui a été caché dans la Tour Eiffel lors de sa construction. Grimpez les étages de la dame de fer et mettez la main sur l'artefact… avant qu’Odal ne s’en empare !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Le Sénat Galactique est en ébullition.... L’Alliance Séparatiste et son immense armée de droïdes militaires menacent la paix dans la galaxie. Face à eux, les soldats clones de la République Galactique sont entraînés au combat dès leur naissance, et sont extrêmement loyaux à leur cause. La guerre qui s’apprête à opposer ces impitoyables combattants sera épique, chaque bataille pouvant renverser la situation et changer à jamais le destin de la galaxie…. Revivez les légendaires batailles terrestres de Star Wars ! Avec le jeu de figurines STAR WARS : LÉGION, dirigez vos troupes au cours d’affrontements épiques ! Chaque figurine représente...
Age: dès 14 an(s)
12590
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Editeur: Carlit
3 blocs de rechange pour Yatzy
490
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Editeur: Bioviva
SAUVE MOUTONS Coopérez pour emmener les moutons au sommet ! BUT DU JEU Aidez le berger à guider son troupeau jusqu’aux tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde et il a vraiment très faim ! Soyez malins et unis pour l’éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d’humour et de rebondissements. CONTENU 1 montagne en 3D 10 moutons en bois 1 loup en bois 1 berger en bois 20 cartes « déplacements » 20 cartes « actions »
Age: dès 5 an(s)
3590
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Editeur: Iello
Colony Wars est le premier Standalone du jeu récompensé à de multiples reprises : Star Realms. Il contient 80 nouvelles cartes commerce où vous retrouverez de nouveaux vaisseaux et bases pour les factions que vous avez découvert avec le jeu de base. Ces cartes introduisent de nouvelles capacités. Star Realms Colony Wars est compatible avec la boite de base, mais peut aussi se jouer seul. Pourrez-vous maitriser toutes ces nouvelles stratégies pour rentrer dans l’histoire de la Galaxie ?
Age: dès 10 an(s)
2490
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-1%
Editeur: Libellud
Après s’être enfuis de la demeure de l’Ogre, le Petit Poucet et ses frères se sont égarés au sein d’une mystérieuse forêt. Charge à vous de les aider à retrouver le chemin de la chaumière de leur parents. Mais gare aux loups et à l’Ogre qui tenteront de vous attraper ! Dans  Le Petit Poucet & la Forêt Mystérieuse , les joueurs vont devoir retrouver leur chemin à travers les différents lieux de la forêt. Pour cela, chacun fera usage de sa mémoire afin de se souvenir de ces lieux traversés au fil de l’aventure. A chaque tour de jeu, l’un des joueurs sera désigné comme guide. Le rôle de ce dernier consistera à interroger trois...
Age: dès 7 an(s)
2590 2620
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-19%
(1)
Editeur: Sit Down
Dépouillé de toutes leurs affaires, un groupe d’aventuriers, constitué d’une magicienne, d’un barbare, d’un elfe et d’un nain, se lance dans une drôle de mission : le vol de Magic Maze, le centre commercial du coin. Leur but : récupérer tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Mais l’affaire n’est pas si simple. Les 4 héros doivent parvenir à se mettre d’accord pour commettre leur larcin simultanément et échapper aux vigiles qui les observent depuis leur arrivée. Ça n'est sans compté sur les missions secrètes de chacun et la possible présence d'un traître parmi les aventuriers. Soyez le plus malin et remportez la...
Age: dès 8 an(s)
1290 1590
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Editeur: Gigamic
10 nouveaux thèmes pour compléter ou renouveler votre jeu Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit. Cette boite contient: 10 nouveaux thèmes originaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Lucky Duck
Le Roi Reginald le Gourmand a la volonté de développer des centaines de terrains dans la mystérieuse et sombre forêt de Grimm. Son coeur est rempli d’avarice à l’idée de tout cet or s’amassant dans sa chambre à trésor une fois les terrains dégagés et les constructions débutées. Malheureusement, les Bâtisseurs Royaux, aussi connus comme les Trois Petits Cochons ont vieilli et les derniers plans de construction qu’ils lui ont présenté étaient pour des maisons en forme de citrouille. Après s’être disputés avec les vieux et hargneux Frères Cochons, le Roi est à la recherche de quelqu’un d’assez compétent pour construire de simples maisons,...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Riviera Games
Vous sentez votre cœur battre dans votre gorge en arrivant devant la porte fermée de la cabine du Capitaine Barbe Rouge. Ce n’est pas le moment de penser aux risques ni même aux conséquences. Bougez-vous, matelot! C’est votre chance de laisser votre existence de Pirate derrière vous et de commencer une nouvelle vie. Pas le temps d’hésiter. Ce n’est pas le moment de penser aux risques ni même aux conséquences. C’est votre chance de laisser votre existence de Pirate derrière et de commencer une nouvelle vie. Une vie dans le Luxe. Imaginez ce que vous feriez avec 300,000 doublons en or justes pour vous… Barbe Rouge est allé à San Cralos...
1290
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Editeur: Iello
Un duel frontal et riche en rebondissements ! Lors de votre tour, jouez une carte de votre main pour déplacer les personnages ou utilisez le pouvoir du Fou et du Sorcier afin d’influer sur la position du Roi et de sa Cour. Vous pourrez ensuite faire progresser la Couronne entre vos deux royaumes, selon la position de chaque personnage. Le premier joueur qui parvient à faire entrer le Roi ou la Couronne dans son Château remporte immédiatement la victoire ! Et si le Roi ne parvient pas à se décider, assurez-vous qu’il soit dans votre Royaume à la fin de la partie pour obtenir son suffrage final ! Il faudra faire preuve de stratégie...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Days of Wonder
Choisirez-vous de prendre en main les Faunes Maudits ou les puissantes Prêtresses Aquatiques ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Maauuudits !, Honneur aux Dames et Royal Bonus ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Dames Blanches, Faunes, Gitanes, Gobelins, Igors, Kobolds, Prêtresses et Sylves) 10 Pouvoirs Spéciaux (Aquatiques, Artificiers, De la Horde, et leur Béhémoths, Garous, Historiens, Intrépides, Maudits, Pacifistes et Voleurs) 98 Pions de Peuples 42 Pions divers
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Days of Wonder
Vous voilà sur le point de livrer l'une des batailles les plus farouches de la guerre. Après cinq années de conflit et par un froid mordant, vos soldats se préparent au combat. Cette extension, aussi indispensable qu'un pack de rations pour un soldat, vous permettra de trouver tout ce qu'il faut pour mener de grandes offensives dans des environnements enneigés ! Mais assez parlé, il est temps de faire l'inventaire de votre équipement : 88 tuiles de terrain d'hiver double-face, 28 badges d'unités spéciales, 20 marqueurs et 16 obstacles 20 cartes de Combat d'Hiver de même type que les cartes de Combat Urbain présentées dans...
Age: dès 8 an(s)
4190
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Editeur: Huch & Friends
Hive : HIVE (une ruche, en anglais) est un jeu tactique facile à apprendre et passionnant à maîtriser. 22 magnifiques pièces en bakélite représentent des insectes. La particularité de Hive, c'est que l'on y joue sans plateau: les pièces se juxtaposent entre elles pour former le plan de jeu! Chaque insecte a un mode de déplacement qui lui est propre.Le jeu commence en plaçant deux pièces au centre de la table, puis d'autres y sont ajoutées selon des règles simples. les pièces ne sont jamais éliminées, et toutes ne seront pas forcément jouées avant la fin. Chacun cherche à encercler la reine adverse pour la paralyser, mais gare à ne pas...
Age: dès 9 an(s)
3290
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Revivez les conflits du film Dune de Denis Villeneuve avec ce jeu de plateau simple et accessible basé sur le mythique jeu de plateau du même nom. Dune, un jeu de conquête et de diplomatie s'appuie sur 40 ans de développement, d'amélioration et d'évolution du jeu classique mythique. Il ne s'agit PAS d'un rhabillage du jeu classique Dune, qui a été réédité en 2019. Il possède le même ADN, la même saveur, la même tension et les mêmes thèmes bien-aimés, MAIS avec un nouveau design de plateau de jeu magnifique, une apparence actualisée pour refléter le film, plus d'épices, de nouvelles règles simplifiées et un nouveau paquet de marché où...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Interrogez la machine ! "Les codes sont des puzzles. Un jeu, comme n'importe quel autre jeu." Alan Turing dans The Imitation Game. Turing Machine est un jeu de déduction compétitif unique en son genre. Retrouvez le code secret à l’aide d’un ordinateur « mécanique » fonctionnant avec uniquement des cartes perforées. Trouver le code secret en premier, en interrogeant astucieusement la machine grâce à un ordinateur mécanique composé de cartes perforées. Le jeu accompagne le joueur, les premières parties se résolvent très vite, tandis que la complexité s’installe avec les parties. Principe Composer son code en superposant 3 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Sit Down
Aux confins de l’espace connu, les plus célèbres aventuriers convergent vers une étrange petite planète, seule capable d’attirer à elle la précieuse poussière d’étoile grâce à sa gravité déroutante. Vous incarnez l’une de ces superstars en quête de richesse et devez déjouer les pièges gravitationnels qui vous sont tendus! Comme dans un jeu vidéo de plateformes, vous allez sauter à partir de votre plateforme puis chuter entrainé par la gravité. Pendant ce mouvement vous pourrez récolter des étoiles, des pions bonus et peut être éjecter d’autre joueurs du plateau ce qui vous permettra de leur dérober une étoile. Le joueur avec la...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Tapi dans les profondeurs de Mistwood, le rusé et méchant Nightweave complote pour prendre le contrôle d'Everdell avec l'aide de ses araignées. Affrontez Nightweave dans des parties en solo ou à deux joueurs ! Everdell : Mistwood, les points forts : - 5ème extension pour le jeu à succès Everdell - 4 nouvelles bestioles : Cochons, Hermines, Papillons et Araignées - Recrutez des héros légendaires et transformez vos fermes au grès des saison
Age: dès 14 an(s)
6390
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Editeur: Folded Space
Remarque: Insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 29,5 x 29,5 x 7,1 cm. Notez également qu'il s'agit de la deuxième version de l'insert pour Terraforming Mars. Cet insert est conçu pour être compatible avec Terraforming Mars® et comprend de l'espace pour les extensions Hellas & Elysium®, Venus Next®, Prelude® et Colonies®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les plateaux et les plateaux de joueurs agissent comme un couvercle sur le dessus des...
2990
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Editeur: Placote
La Montagne de la Confiance aide l'enfant à développer l'estime de soi. Objectif : Développer l'estime de soi Viens en aide à Kili le yéti qui vit au sommet de la montagne afin qu’il retrouve sa confiance en lui. Escalade la montagne, réponds à des questions pour l’aider et va le rejoindre. Attention de ne pas glisser en chemin! Le jeu La montagne de la confiance contribue à développer l’estime de soi de l’enfant de 7 à 11 ans, car il l’incite à réfléchir à ses forces et à ses défis dans un contexte de jeu qui favorise les échanges structurés. Il peut être plus facile pour le jeune de se questionner en jouant qu’en se faisant...
Age: dès 7 an(s)
4990
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(1)
Editeur: OZ Editions
Dinoblivion, dominez la terre des Dinosaures! Dinoblivion est un jeu de cartes stratégiques combinant le Deck-building et le "Tableau-building" et la gestion de ressources. Situé dans un univers où les humanité coexistent avec les dinosaures, vous contrôlez les membres de votre clan, devez gérez vos ressources et former des combos pour maximiser vos chances de gagner. Dinoblivion propose 2 modes de jeu. Dans le mode Duel, vous devrez terminer le jeu avec le plus grand nombre de points de Victoire pour vaincre votre adversaire. Dans le mode Solo vous devrez vous confronter au peuple de la jungle! Pour gagner la partie, vous devrez...
Age: dès 12 an(s)
3190
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Editeur: Schmidt
Vous avez là deux des jeux de tactique les plus anciens du monde ! L’impitoyable duel montrera tôt ou tard lequel des deux joueurs déploie la meilleure tactique. Des jeux classiques pour deux personnes avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois.
Age: dès 7 an(s)
2790
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Editeur: Djeco
Exerce ta mémoire et retrouve le maximum de paires d'animaux ! Contenu: 30 cartes
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Megableu
Pistolet supplémentaire pour le jeu Chass'Fantômes a utiliser avec le projecteur électronique Pablo Crâno.
1990
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Editeur: Riviera Games
Escape Room Le Jeu vous propose sa version Duo ! Contrairement aux autres jeux, vous pouvez résoudre les énigmes à 2.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Blam !
En tant que passager, si vous sentez le vent tourner en votre défaveur, vous pouvez annoncer que vous embarquez seul sur la chaloupe en jouant la carte correspondante ! Ne ratez pas le coche car une seule chaloupe est disponible à chaque voyage ! Les deux vaisseaux feront alors, chacun à leur tour, leur vol indépendamment jusqu’à la prochaine cité. Le célèbre aéronef avancera en premier suivi de la chaloupe. Le voyage se poursuit comme à l’accoutumée jusqu’à ce que les deux bâtiments volants s’écrasent. Chaque chaloupe, selon la carte jouée pour embarquer à son bord, est équipée d’outils permettant d’ignorer les dés d’une couleur et...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Blue Orange
La famille Gobblers organise sa traditionnelle partie de cache-cache! Les mamans cachent les ados, et les ados cachent les bébés ! Mémoire, déduction et observation vous seront bien utiles pour les retrouver. Retournez une carte et soyez le premier à déduire le Gobblers à retrouver pour lui mettre la main dessus ! Et attention, quand la Grande-Tante et le Grand-Oncle s’invitent à la fête, c’est le Méli-Mélo assuré ! CONTENU: 4 Grands Gobblers (3 Mamans et 1 Grand-Tante, violette), 3 Gobblers Moyens (Ados), 3 Petits Gobblers (Bébés), 42 Cartes « Avis de Recherche »
Age: dès 5 an(s)
3790
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Editeur: Iello
4 nouveaux héros et héroïnes veulent venir en aide aux Andorains : Darh, l'Envoûteuse de l'étrange Golem ; Forn, le puissant Demi-Skral ; Leander, l'obscur Devin, et enfin, Drukil, l'Homme-Ours qui peut changer d'apparence à sa guise. Mais ces Héros ne présentent pas que des atouts. Ils peuvent aussi mettre en danger leurs compagnons de route. Avec les Héros sombres, il est possible de jouer au jeu de base Andor ainsi qu'au dernier volet de la grande trilogie "Le Dernier Espoir" jusqu'à 6 joueurs. Lors d'une partie de 2 à 4 joueurs, les Héros sombres, avec leurs Capacités particulières, peuvent aussi offrir de nouvelles possibilités....
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele, Kennerspiel, Deutscher Spiele Preis
2990
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-33%
Editeur: Pearl
Troyes Dice : 8 jours pour la victoire Troyes Dice vous invite à découvrir l’histoire de la ville de Troyes au cours du Moyen Âge. La société est alors organisée autour de trois ordres : les nobles, les civils et les religieux. Aux premiers incombe la charge de protéger les terres, aux seconds de fournir les biens essentiels à la vie de la cité et aux derniers, la mission de veiller à l’éveil spirituel ainsi qu’au développement des connaissances. Mettez à profit les 8 journées que dure une partie pour lutter contre les événements, ouvrir des échoppes dans la grande Halle ou participer à l’édification de la Cathédrale. Attelez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
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Editeur: Haba
Le petit chat Noisette a joué toute la journée... Maintenant il est l'heure de ranger. Mais où mettre les blocs de construction ? À quelle étagère correspond le camion de pmpiers ou la girafe ? Celui qui classera les plaquettes jouets correctement aidera Noisette à tout bien ranger. Un jeu de classement coopératif pour 1 à 3 petits as du rangement à partit de 2 ans. 3 variantes : compétition, mémoire et loto
Age: dès 2 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Après de nombreuses années de paix et de calme, Orléans est dans la tourmente ! Des envahisseurs menacent la ville. Il est l’heure d’oublier les querelles internes et d’unir ses forces pour protéger la ville... Découvrez des modes totalement nouveaux autour du fameux jeu de "bag building" dans 6 nouveaux scénarios ! Contenu : 1 plateau Défense de la Ville 1 plateau Maison bourgeoise 5 scénarios 1 Salle de l’assemblée 5 plateaux d’action Soutien et Charpentier 5 jetons de remplacement 7 tuiles Lieu 31 tuiles Événements coopératifs 22 jetons Bâtiment spécial 22 cartes Bâtiment 1 pion Charpentier 9 cartes Personnage 1 aide...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Gigamic
Imagidés est un moyen original et ludique pour faire travailler son imagination et encourager l’expression orale. Lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées.
Age: dès 4 an(s)
1290
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Editeur: Nathan
Ta mission, si tu l'acceptes est d'aider tous les pingouins à monter en sécurité sur un iceberg avant qu'il ne fonde ! Contenu : • 20 pingouins • 6 icebergs • 2 dés en bois • 1 plateau de jeu • 1 sac en tissu
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: Schmidt
Dans le monde entier, le BINGO fait partie des jeux de hasard les plus appréciés. Et cela n'a rien d'extraordinaire vu la joie quand on est le premier à avoir réuni les cinq numéros dans une rangée et qu'on peut annoncer « BINGO ». Une belle édition de BINGO avec des jetons numérotés en bois !
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Schmidt
Voyons un peu lequel d'entre vous maitrîse le mieux les mouvements de ses mains. Tous les joueurs doivent reproduire, le plus rapidement possible, les positions des mains figurant sur les mains. Le joueur le plus lent perd !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Lucky Duck
Kids Chronicles est un jeu d’aventure et d’enquête, familial et coopératif, combinant un jeu de plateau à une application mobile Dans Kids Chronicles utilisez une application mobile pour vivre une expérience unique Tels des apprentis magiciens, les joueurs vont fouler les terres féériques du Royaume de l’Été et de l’Empire de l’Hiver. Aux côtés de leur fidèle familier, Nills le Chat de Lune, ils vont embarquer pour une quête pour trouver les quatre Pierres de Lune. Pour atteindre leur but, les jeunes magiciens auront à résoudre de nombreuses énigmes et aider les peuples des deux royaumes à surmonter leurs problèmes. Utilisant la...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Twist Up de Djeco, un jeu de langage par équipe pour les enfants dès 6 ans. A l'aide des indications de votre coéquipier, il s'agit de reproduire la carte modèle en prenant garde aux positions des animaux et aux fonds de couleur. Une bonne communication est la clé du succès. Un jeu éducatif qui favorise le langage et la communication.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Le jeu est pour 2 équipes, divisées en un nombre à peu près équivalent de joueurs et dure environ 30 minutes à jouer. Il pourrait vous rappeler le jeu de mots classique connu sous le nom de Taboo, mais celui-ci a une tournure intéressante sur le gameplay - l'équipe adverse est celle qui choisit les mots que vous ne pouvez pas utiliser. Comme vous n'avez aucune idée des mots qui sont des "pièges", c'est comme danser sur un champ de mines, lorsque vous essayez de décrire le mot que vous avez choisi au reste de l'équipe. Vous incarnez un groupe d'aventuriers rampant dans un donjon fantastique plein de pièges et de malédictions, avec un...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: NSV
Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
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Editeur: Super Meeple
Une terrible menace plane sur Londres et la Couronne a besoin de votre aide ! Votre mission est de retrouver les quatre bombes cachées dans des endroits secrets de la ville et de les désamorcer avant minuit. Vos amis et vous avez une mission top secrète : désamorcer les bombes avant qu'elles n'explosent ! Essayez de résoudre les énigmes originales de cette aventure et trouvez un moyen d'en réchapper avant d'être à court de temps. Pas de règles du jeu à lire : ouvrez la boîte et jouez !
Age: dès 12 an(s)
1590
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(1)
Editeur: Super Meeple
Deckscape - Equipage vs Equipage : L'île au Tresor ajoute un élément compétitif au jeu ! Deckscape est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Pour la première fois, les joueurs se séparent en deux équipes et tentent de résoudre correctement les énigmes avant l’autre équipe. Ce chapitre présentera également des mini-jeux basés sur un système de puzzle spécialement conçus pour une « expérience compétitive! ».
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Matagot
Avec Kemet : Blood and Sand, immergez-vous dans une Egypte ancienne plus réaliste. Ici, les dieux sont puissants, maîtres à la fois du désert et du delta du Nil. Ils s'affrontent dans de violents combats et ne font preuve d'aucune pitié. Préparez-vous à devenir un dieu égyptien, ouvrez les portes de votre ville et laissez vos troupes chanter le chant de la guerre pour vous faire plaisir et revendiquer votre domination en tant que maître de l'Égypte ancienne. Kemet : Blood and Sand présente de nouveaux graphismes et un gameplay amélioré avec de nouvelles règles accessibles qui vont au-delà de la version 1.5 de Kemet développée avec...
Age: dès 14 an(s)
11590
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-8%
Editeur: Super Meeple
Dans Brazil : Imperial, vous devez construire des bâtiments, gérer les ressources, explorer les terres, créer des échanges commerciaux, acquérir le soutien des plus grandes personnalités du pays, et recruter une puissante armée pour protéger vos intérêts contre les États rivaux. Brazil : Imperial, devenez l'Empereur du domaine le plus prospère des Amériques ! Dans Brazil : Imperial, vous devez construire des bâtiments, gérer les ressources, explorer les terres, créer des échanges commerciaux, acquérir le soutien des plus grandes personnalités du pays, et recruter une puissante armée pour protéger vos intérêts contre les États rivaux....
Age: dès 14 an(s)
6490 7090
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Editeur: Asmodee
Gloomhaven : Forgotten Circles, la première extension de Gloomhaven, contient vingt nouveaux scénarios qui se déroulent après les événements de la campagne originale de Gloomhaven et fait appel à une nouvelle classe de personnages - le Aesther Diviner - et ses tentatives pour prévenir une catastrophe qui approche. Le livre de scénarios divise ces derniers en plusieurs pages pour créer des rencontres plus dynamiques et surprenantes. L'extension comprend également sept nouveaux types de monstres (dont trois nouveaux boss) et quatorze nouveaux objets.
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Matagot
Dans la période troublée des Printemps et Automnes, en Chine, le royaume de Wu était opposé à celui de Chu, bien plus puissant. Face au roi Shao, Sun Tzu, stratège du Wu mène une guerre d’usure. Puis, en 506 av JC., il provoque ouvertement l’armée de Chu. Aux premières escarmouches il simule la retraite et incite les troupes adverses à le poursuivre en ordre dispersés. Les troupes de Chu, désormais divisées et surprises, sont écrasés les unes après les autres. Sun Tzu rentre dans légende. C’est à votre tour prouver votre sens de la ruse et de la stratégie dans cette toute nouvelle édition de luxe. Les règles simples et subtiles du jeu...
Age: dès 9 an(s)
3990
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Editeur: Matagot
Les petites souris sont tout excitées lorsqu’elles songent au Pays de Cocagne, un territoire rempli de toutes sortes de délicieux fromages. Alors qu’elles entament à peine leur voyage, les souris sont déjà impatientes d’arriver. Seulement, un problème se pose : le chat affamé a eu vent de leur projet et lui aussi s’est mis en route ! Les souris parviendront-elles à échapper au chat pour atteindre sans dommage le Pays de Cocagne ? Contenu : 1 plateau de jeu 20 morceaux de fromage 18 souris 1 chat 1 dé 1 livret de règles
Age: dès 4 an(s)
3190
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Editeur: Topi Games
Mc Fly et Carlito ont adapté et combiné toutes vos vidéos préférées en un seul et unique jeu de société. Chaque case du plateau vous invite à relever un défi : on appelle des gens au hasard, concours d’anecdotes, Mix’N’Twist, blind test des synonymes, le double BAC, Surcoté/Sous-côté et d’autres encore. ! Qui obtiendra le plus de likes ?
Age: dès 10 an(s)
3790
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Editeur: Philos
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 6 an(s)
6390
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(1)
Editeur: Matagot
Vivez encore plus d’aventures avec cette première extension de Western Legends : Le Bon, La Brute et le Charmeur. Incarnez les 3 nouveaux personnages, que ce soit le Juge Roy Bean, Butch Cassidy ou Joaquin Murrieta ! à l’horizon, 12 nouveaux objectifs vous appellent. Tentez également de gagner les 12 nouveaux équipements légendaires au travers des 16 nouvelles histoires disponibles ! Contenu : 3 Cartes Personnages 12 Cartes Objectif 16 Cartes Histoire 12 Cartes Equipement légendaire 1 Livret de règles
Age: dès 14 an(s)
1990
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Editeur: Topi Games
Les lapins crétins règlent leurs comptes dans des combats délirants. Construisez vos decks et usez de stratégie pour gagner la partie. Choisissez votre Lapin parmi le Ninja, le pirate, le sorcier, le chevalier ou le chasseur. Dans ce jeu de cartes multi joueur, vous aurez besoin de mana pour lancer vos meilleurs sorts ou utiliser larmement à disposition sur le plateau. Trouvez vite les meilleures cartes et éliminez rapidement vos concurrents en équipe ou en chacun pour soi. 6 héros, triés sur le volet se défient pour savoir qui restera le dernier pour régner en maître incontesté du monde. Incarnez un de ces héros en mode Duel à 2...
Age: dès 7 an(s)
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Editeur: Edge / Ubik
Tu as un sacré culot de venir ici… La Cité des Nuages est sous contrôle Impérial ! L’Empire occupe Bespin, mais de courageux héros aidés de Lando Calrissian osent infiltrer la cité flottante dans le but d’y semer les germes de la révolte et de trouver des codes militaires de toute première importance, avant que les agents du Bureau de la Sécurité Impériale ne les arrêtent… Prenez part à la guerre de l’ombre qui agite la Cité des Nuages avec Le Gambit de Bespin, une nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire ! Grâce aux nouvelles tuiles de plateau, vous pourrez parcourir les quartiers luxueux ainsi que les niveaux inférieurs peu...
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Clinic Rush, un jeu coopératif sous pression ! Jeunes médecins engagés dans une toute nouvelle clinique, vos collègues et vous devez vous coordonner pour accueillir, diagnostiquer et soigner les patients qui se pressent à vos portes. Prenez les malades en charge dès leur admission jusqu’à leur complète guérison. Mais soyez vigilants car les erreurs médicales se paient cher ! Clinic Rush est un jeu coopératif : tous les joueurs forment une seule équipe et doivent collaborer pour remporter la victoire contre le jeu. Le jeu se déroule en 4 manches. À chaque manche, accueillez de nouveaux patients, diagnostiquez-les et apportez-leur les...
Age: dès 12 an(s)
7490
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Editeur: Edge / Ubik
La bataille de Corellia ! L'Empire a fait main basse sur la galaxie, mais même les vieux Mondes du Noyau ne sont pas à l'abri d'une possible rébellion. Les principaux chantiers navals et hypervoies du secteur Corellien sont des proies tentantes pour l'Alliance Rebelle, d'autant que la population rétive s'irrite du joug Impérial. Mais l'Empire ne compte pas abandonner aussi facilement ce secteur vital et envoie ses flottes pour déjouer les plans des Rebelles ! Participez à cette guerre ouverte avec vos amis pour décider du sort du secteur Corellien ! S'adressant à un maximum de 6 joueurs, Le Conflit Corellien est une campagne épique...
3990
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La croisière ne s'amuse pas Nous sommes en 1913. Vous êtes à bord du SS Atlantica, modeste paquebot exploité par la Fairmont Shipping Co., qui fait cap sur Boston, Massachusetts. Au fil des premiers jours de la traversée, la rumeur s’est vite répandue : les vigies auraient surpris des ombres aux contours immenses qui semblent suivre le navire sous les vagues. Certaines personnes à bord font preuve d’un comportement étrange, émettent des bruits rauques ou contemplent le large d’un regard fixe. Vous ne vous sentez pas dans votre état normal non plus. Vos nuits sont tourmentées par des visions de paysages aquatiques où s’amassent de sombres...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Editeur: Blue Orange
Dans ce jeu de "Roll and Draw", chaque joueur va construire son château idéal en le dessinant : des tours majestueuses, des murs solides, un donjon confortable pour les invités de passage, le tout joliment décoré pour susciter l’admiration de la population... Celui qui saura le mieux exploiter les ressources de la région construira le plus beau château du royaume. Lancez les dés, collectez les ressources sur votre plateau, dépensez-les pour dessiner des parties de votre château ou faites venir des invités qui vous donneront des points en fin de partie. Avec le mode de jeu avancé, ces invités ont des pouvoirs spéciaux qu’il conviendra...
Age: dès 6 an(s)
3390
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