Jeux de Société

Filtres Filtres

Faites preuve de vivacité et de tactique pour récupérer les dés Coco avant les autres joueurs Bienvenue dans Tropicool, un lieu paradisiaque où tout le monde convoite la même chose : les dés Coco ! Mais encore faut-il s’en servir astucieusement… But du jeu Chaque joueur démarre la partie avec un plateau Île. Son but sera d'inscrire judicieusement dessus les valeurs obtenues par les dés Coco afin de cumuler le plus de points en fin de partie. Le jeu se joue en 5 manches, chacune composée de 3 lancers de dés. Ne pas confondre vitesse et précipitation Durant la phase de lancer des dés Coco, chaque joueur devra sélectionner un pion...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-14%
Editeur: Kosmos
NOUVELLES AVENTURES, … RESOLVEZ 24 ENIGMES CAPTIVANTES DE LA DISPARITION DU LIVRE D’OR Avec 24 énigmes mystérieux au niveau débutant et une histoire d'aventure pour les fans de la série à succès. Seuls ceux qui combinent intelligemment révéleront le secret de la disparition du livre d’or
Age: dès 10 an(s)
4290 4990
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.09.2024
+
Editeur: Gigamic
Devenez le roi des vikings avec Looot Apercevant à l’horizon les voiles de vos fiers drakkars, les habitants de cette terre ont fui courageusement. Emparez-vous des nombreux biens et des bâtiments laissés presque sans défense et rapportez-les dans votre fjord pour devenir le prochain roi des vikings ! Principe du jeu Choisissez une case : Choisissez une case adjacente à un autre viking ou à un drakkar Posez votre viking : Posez votre viking sur la case sélectionnée puis prenez la ressource correspondant à votre case dans la réserve. Si vous remplissez les conditions pour prendre un bâtiment, vous pouvez également le capturer....
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Enfermez le Minotaure dans un labyrinthe inextricable ! Dans le jeu coopératif familial Dédale, vous incarnez les assistants de l'architecte Dédale. Votre but est de réussir à enfermer le Minotaure dans un labyrinthe en relevant des défis de plus en plus difficile. Un tour de jeu consiste à poser une carte de sa main afin de construire le labyrinthe au centre de la table.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Parlez-moi de moi ! Mind Me comporte 300 questions, 7 stylos et 7 ardoises effaçables A tour de rôle, chacun pioche une carte et lit l'affirmation à voix haute. Par exemple, "moi, sur une échelle de 1 à 20, je suis bricoleur à ...." Chacun écrit sur son ardoise une réponse, y compris celui qui a lu la carte à voix haute Tout le monde montre son ardoise : celui qui a la réponse la plus proche de celle de celui qui a lu la carte gagne le point ! On change alors de lecteur, de question, et on poursuit la partie jusqu'à ce qu'un joueur obtienne 7 points. Penses tu connaitre tes proches mieux qu'ils ne te connaissent ? On va voir ça !
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Catch Up Games
Rivages, un flip and write qui renouvelle le jeu à cocher Explorez les différentes régions des îles, retrouvez les vestiges des Anciens et complétez votre arbre de la sagesse pour acquérir de la connaissance, symbolisée par les parchemins. En fin de partie, le joueur possédant le plus de parchemins sera déclaré vainqueur. Comment jouer ? Rivages est un jeu d’exploration dynamique dans lequel les joueurs naviguent d’îles en îles à la recherche de parchemins anciens. À chaque tour, ils choisissent simultanément une de leurs deux cartes Exploration pour cocher les cases correspondantes sur l’île qu’ils explorent. Au fil de leurs...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Super Meeple
Découvrez 9 nouveaux monuments en bois et 1 nouveau mode de jeu pour World Wonders !
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Schmidt
Moissonne et récolte tes points ! Dans Névaches, construis le paysage de tes rêves à partir de champs de fleurs, de lacs aux eaux cristallines et de fermes pittoresques. Place tes vaches dans ta zone de jeu pour accumuler les points. Mais tous les paysages ne sont pas aussi demandés : pour être au sommet à la fin de la partie, vous devez non seulement utiliser vos animaux intelligemment, mais vous devez également les ramener dans votre ferme au bon moment. Il faut donc de l’anticipation et un bon sens du timing. Qui aura le plus de points à la fin… et les vaches les plus épanouies ?
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Editeur: Gigamic
Flamme Rouge BMX est un jeu de course passionnant. Les joueurs font la course sur leur BMX dans l'arrière-cour locale pour être le premier à franchir la ligne de but, mais ce n'est pas une promenade du dimanche ! Il s'agit d'une course serrée sur un tour où vous sautez par-dessus des rampes, dérapez sur du gravier et continuez à avancer quand le tonnerre gronde. Oh, et gardez le rythme ! Si vous continuez à repousser vos limites, vous devrez peut-être reprendre votre souffle pendant que d'autres passent en trombe. Des moments passionnants pour les enfants... et les adultes.
Age: dès 6 an(s)
3290
+
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Axo
Editeur: Gigamic
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Nathan
Un jeu de cherche et trouve avec de grandes images adaptées aux plus petits ! ​Un joueur retourne une planche et dès qu’un joueur trouve l’image sur le plateau, il pose un jeton sur la planche. Le premier qui a trouvé les 4 objets de sa planche gagne ! Nombre de joueurs 2 - Durée moins de 15 minutes.
Age: dès 2 an(s)
3790
+
Editeur: Sit Down
REDWOOD vous transporte au cœur de la nature sauvage Équipé de votre appareil photo, partez à la recherche des meilleurs angles de vue pour immortaliser sur papier glacé les animaux dans leur environnement naturel. Utilisez les différents gabarits de déplacement et d’angle de vue afin de capturer des objectifs et marquer des points. Votre but? Réaliser le meilleur panorama et l’emporter sur vos adversaires, en mode compétitif (mais un mode solo et un mode en équipes sont aussi disponibles). La Big Box (All in) contient : – Redwood Core Game – Redwood : Into the Wild – 6 tapis en néoprène – 210 jetons en bois – Mini-extension...
Age: dès 10 an(s)
25990
+
Editeur: Origames
"Ajoutez des Sticks sur la tour chancelante avec une seule main et en faisant correspondre les couleurs. Restez stable - un stick instable pourrait tout faire tomber ! Gardez l’équilibre ! Stick & Stack mets votre dextérité à rude épreuve. Piochez un stick et posez-le sur la Tour en touchant les bonnes couleurs, mais attention, la Tour est capricieuse… et sur ressort ! Plus les sticks s’empilent, plus elle risque de pencher et si ça tombe, c’est perdu ! Compétitif, coopératif ou en mode défis, vous allez adorer déjouer les lois de la gravité."
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Ravensburger
Incarnez un Villain emblématique de l'univers Star Wars et régnez sur la galaxie ! Entrez dans la peau de 3 nouveaux Méchants de l'univers Star Wars : Boba Fett, Cad Bane et la Septième Soeur. Chaque Méchant possède une manière de jouer et de gagner la partie complètement différente. Revivez leur histoire tout en essayant d'en changer la fin ! Suivez votre propre objectif diabolique pour gagner le titre de pire méchant de tous les temps ! Pour y parvenir, utilisez astucieusement vos capacités spéciales et tentez de ruiner les plans de vos adversaires. Car ce n’est qu’en dictant avec succès vos règles aux héros de Star Wars que vous...
Age: dès 10 an(s)
4500
+
Editeur: Blue Orange
Voici LE jeu à sortir à l'apéro entre copains comme en réunion de famille. Un jeu de défausse de cartes complétement loufoque où il vous faudra être rapide et observateur. Si vous cherchez à initier vos amis aux jeux de société, commencez avec ce jeu fun, ils vont vite l'adopter !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Awaken Realms
Montez à bord du premier vaisseau interstellaire, pour explorer l'espace et faire des découvertes... ISS Vanguard plonge les joueurs au cœur d'une aventure épique de science-fiction, puisqu'ils incarnent 4 sections (sécurité, reconnaissance, science, ingénierie) à bord du premier vaisseau humain capable d'atteindre l'espace extra-atmosphérique. La campagne introduit l'histoire unique écrite par Krzysztof Piskorski (Tainted Grail), pleine de choix difficiles, de rebondissements et d'embranchements. Le jeu comprend plus de 100 membres d'équipage différents, chacun ayant des caractéristiques uniques. Le jeu est divisé en 2 étapes...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
Editeur: Awaken Realms
Montez à bord du premier vaisseau interstellaire, pour explorer l'espace et faire des découvertes... ISS Vanguard - Personnel Files est une extension de jeu qui ajoute 90 membres d'équipage vétérans au jeu de base et au livret Personnel Files. Les joueurs utilisent le livret Personnel Files pour apprendre les histoires personnelles de leur équipage et, ce faisant, déverrouilleront le statut de vétéran de ces membres après avoir satisfait à un ensemble d'exigences spéciales. Explorez de nouvelles stratégies avec plus de profondeur de personnage : les cartes offrent des quêtes personnelles pour chaque membre d'équipage qui peut rejoindre...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans Surgi des Abysses, une nouvelle extension pour L'Insondable, le SS Atlantica et son voyage vers Boston sont plongés dans un péril encore plus profond. De nouveaux monstres horribles émergent des profondeurs de l’océan Atlantique pour attaquer le navire, et les eaux de l’océan lui-même sont devenues suffisamment violentes pour emporter les passagers par-dessus bord. De nouvelles trahisons sont là pour saboter le navire, et avec le pont Mythos qui double de taille, de nouveaux dangers menaceront l'Atlantica à chaque instant.
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Editeur: CMon
Rendez vous dans les Badlands ! L'extension Families and Outcasts ajoute le 7ème district, les Badlands, au plateau de jeu - une nouvelle région à explorer en cours de partie. Elle apporte également une toute nouvelle histoire et deux gangs supplémentaires, les Aldecaldos et les Wraiths, tout en augmentant le nombre maximum de joueurs à 5 ! Le plateau du district des Badlands est un plateau de jeu quadruple qui est attaché au coin inférieur droit de Night City, reproduisant la géographie du lieu de Cyberpunk 2077 dans le jeu. Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime,...
Age: dès 16 an(s)
3390
+
Un jeu d'associations d'idées sur le thème des jeux olympiques Lors de chaque tour, 5 sports sont dévoilés. L’un des joueurs est le coach, il pioche 6 cartes Indice. À l’aide de ses cartes Indice, il va devoir faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles. Pour chaque sport, le coach joue une carte Indice. Une carte Indice peut être posée de deux manières différentes : - Verticalement, pour un très bon indice Horizontalement, pour un indice moyen À vos marques, prêts, votez ! Une fois les trois cartes Indice jouées, les autres joueurs vont alors tenter de retrouver quel sport correspond à chaque indice. Mais attention à ne pas se...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu cherches à renouer avec ton passé. Aujourd’hui, tu vas explorer la jungle et ses ruines ancestrales ! Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure !
2790
+
Editeur: Game Flow
Nombre de pièces: 42 pièces
Age: dès 5 an(s)
2590
+
Editeur: La Boite de Jeu
Le roi de Babylone souhaite offrir un merveilleux cadeau à son épouse, la reine Amytis : la plus belle ville jamais créée. Il demande à deux des meilleurs architectes du monde de concevoir la ville, et seul le meilleur sera construit. C'est maintenant à vous de créer le meilleur design. Les Architectes d'Amytis - Comment ça marche Placez vos Architectes sur le Plateau et récupérez les tuiles Bâtiment de votre choix. Attention : les architectes adverses vont interférer avec vos plans ! Placez ces Bâtiments sur votre plateau Cité afin de créer le meilleur agencement possible. Empilez vos tuiles pour créer de la hauteur, harmonisez les...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Editeur: Ravensburger
Maintenant en version pour les petits constructeurs en herbe ! Un défi passionnant pour petits et grands architectes. Sous la pression du chrono, il s'agit d'avoir l'œil et d'être rapide pour réaliser le maximum de constructions délirantes. Mais attention, certaines ne sont pas si évidentes ! Vite, le compte à rebours a déjà commencé … !
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Editeur: Ravensburger
Lieu des faits Londres. Scotland Yard poursuit Mister X ! Un joueur prend le rôle de Mister X, les autres sont des détectives. Une course-poursuite passionnante commence alors à travers la ville. En taxi, métro ou bus, Mister X joue sur tous les registres pour échapper aux détectives. Réuissira-t-il ? Contenu : 1 plateau de jeu 6 pions 29 cartes Départ 130 tickets de transport 1 tablette de déplacements pour Mr. X 1 visière pour Mr. X 2 caches 2 anneaux pour les policiers
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
+
Editeur: Djeco
Donnez des couleurs à ce bel hibou ! Ce jeu d'observation et d'encastrement s'adresse aux enfants à partir de 3 ans. Il comprend : - une grande silhouette de hibou à encastrer - 57 losanges de même taille mais de couleurs différentes (rouge, jaune, orange, bleu clair, bleu foncé, vert clair, vert foncé, rose clair, rose foncé) - 10 modèles de hiboux Choisissez parmi les 10 modèles de hiboux celui qui vous inspire le plus et tentez de reproduire fidèlement la disposition du plumage sur la grande silhouette en sélectionnant judicieusement 18 losanges de couleur. Le jeu idéal pour travailler sa motricité fine et apprendre les nuances de...
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Exerce ta mémoire et retrouve le maximum de paires d'animaux ! Contenu: 30 cartes
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Tous les détectives de Scotland Yard sont à la poursuite de Mister X dans cette édition 100% suisse de Scotland Yard qui verra Mister X traverser la Suisse ! Mister X arrivera-t-il à échapper à l'effort conjugué des détectives avant la fin du jeu ? Si à la fin des 24 tours les détectives n'ont pas réussi à attraper Mister X, alors ce dernier gagne. 1 plateau de jeu 125 tickets (métro, bus, taxi et black tickets) 2 cartons "coup double" 18 cartons départ 1 tableau de parcours 6 pièces de jeu 1 visière
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
+
-3%
(5)
Editeur: Asmodee
Les moutons flingueurs  De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins. La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Attention, vos sens de l'observation et de l'anticipation seront mis à rude épreuve ! Les tuiles de la bergerie   La guerre des moutons est un jeu de pose de tuiles, dans la lignée de  Carcassonne . Au début de la...
Age: dès 7 an(s)
2590 2680
+
(3)
Editeur: Lui-Même
Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1490
+
Editeur: Lui-Même
Le retour des loups-garous ! Malgré la mobilisation des habitants pour démasquer les lycanthropes parmi eux,  le village de Thiercelieux  a été dévasté par les loups-garous. Les féroces créatures hantent désormais le hameau et les villageois se barricadent dans leurs chaumières en veillant à ce qu'aucun des leurs ne sorte à la nuit tombée. Qu'il est bon d'être l'idiot de temps en temps...  Pourtant,  il reste encore un faible espoir . Cachée dans les tréfonds de la lande,  la résistance  s'organise et se prépare. De  nouveaux personnages  aux talents prometteurs ont rejoint le combat contre les terribles loups-garous, alors...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Editeur: Ludically
Un mélange détonnant d’abstraction et de bluff ! Pour commencer, chaque joueur prend secrètement connaissance de sa couleur de pion en piochant un pion secret. Puis, les joueurs effectuent un mouvement sur le plateau, chacun à leur tour. Un mouvement consiste à déplacer un jeton ou une pile de jetons d’un cercle vers un cercle adjacent. Durant ce mouvement, on peut soit empiler des jetons, soit déplacer un jeton ou une pile de jetons vers un cercle vide présentant des flèches. Il faudra retourner le jeton ou la pile de jetons à l’arrivée sur le cercle fléché. Si le cercle d’arrivée n’est pas vide, le mouvement s’effectue normalement...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Formule Dé passe à la vitesse supérieure !  L'année 2008 marque le grand retour du mythique  Formule Dé  dans une toute nouvelle version. Formule Dé reparaît sous le nom de  Formula D  dans une édition au design modernisé et au matériel révisé. Dans  Formula D , vous incarnez des pilotes chevronnés prêts à pousser leur moteur dans ses derniers retranchements, coller à la roue de leurs adversaires, puis profiter de l'aspiration pour passer en tête. Prenez des risques et gérez judicieusement vos points de structure afin de rester dans la course… et la victoire sera peut-être au bout du circuit. En supplément du  circuit de...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
(4)
Editeur: Cocktail Games
L'Île Interdite  était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds. Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable… jusqu’à aujourd’hui. Votre équipe...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
(7)
Editeur: Libellud
Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux.   Retenez votre souffle ! Les illustrations sont révélées. Leur point commun : une phrase énigmatique. Mais attention : une seule des images en est la clé. A vous d’user de finesse et d’intuition pour la retrouver sans tomber dans les pièges tendus par les autres joueurs. Dixit : un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis. Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux. Le jeu comprend entre autre 84 cartes grand format...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
3990
+
(1)
Editeur: Libellud
Dixit 2 – Redonnez un souffle nouveau à vos parties !  Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans leur sillage et partez à la découverte d’un nouveau monde. Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Ystari
79 avant J-C. Sylla, maître incontesté de Rome, s’apprête à abdiquer. En son règne, le sénat romain a retrouvé sa splendeur et nombreux sont les prétendants au pouvoir suprême. Mais Rome est une maîtresse capricieuse, le peuple a faim et réclame du pain et des jeux. Seul le plus habile des politiciens pourrait tirer parti de cette situation… Les joueurs incarnent des sénateurs romains en quête de prestige. Ils utilisent leur fortune et leurs relations pour construire de grands projets et résoudre les problèmes politiques de la république. A la fin du jeu, le joueur ayant le prestige le plus élevé remporte la partie et prend le...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
(1)
Editeur: Matagot
Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au coeur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ? Gardez votre nature secrète… Vous la dévoilerez bien assez tôt en déployant vos pouvoirs personnels ! En attendant, restez sur vos gardes et évitez que les visions de l’ermite ou vos propres actions ne trahissent votre camp… Voyagez de continent en continent, identifiez vos alliés, collectez les puissants artefacts puis démasquez vos adversaires… et éliminez-les ! Dynamique, passionnant et très accessible, avec une...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
(2)
Editeur: Superlude
Crôa est un jeu rigolo et tactique dans lequel vous devez prendre le contrôle d'une mare qui se dévoile au fur et à mesure du déplacement de vos grenouilles. Apprenez à utiliser au mieux ses ressources : les mâles pour faire des bébés et agrandir votre colonie, les moustiques et les nénuphars pour vous déployer plus rapidement, les roseaux pour vous reposer. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeau ! Avec des parties rapides, des grenouilles trop mignonnes, un plateau modulable qui renouvelle constamment les parties cette nouvelle édition de Crôa vous offre un jeu riche en...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Bienvenue dans le monde des puissants, de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre des grandes multinationales ! Pour gagner de l’influence et des privilèges, rien ne vaut la création de nouveaux départements ou le transfert en un éclair de tous vos employés entre les différents services. Bien entendu, ne négligez rien et surtout pas d’acheter vos rivaux à coups de pots-de-vin. Soyez vigilant et gardez un œil sur ce que fait votre ennemi juré. C’est ainsi que vous ne lui laisserez aucune chance. Mais ça, un requin comme vous le savait déjà, n’est-ce pas ? Dans  Power Struggle   chaque joueur incarne un dirigeant et tente...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Zombies!!! 3.5 : Pas Encore Mort ! est une extension uniquement composée de cartes pour le jeu Zombies!!!  Ces cartes peuvent être utilisées avec n’importe quelle extension du jeu. Les joueurs peuvent également utiliser les règles de construction de paquet afin de personnaliser les paquets individuels ou communs. Chaque boîte de Zombies!!! 3.5 contient 50 nouvelles cartes événement (2 x 25) avec de nouvelles illustrations et les règles de personnalisation des paquets événement. Il faut le jeu de base Zombies!!! pour profiter de cette extension.
Age: dès 12 an(s)
1290
+
Editeur: Edge / Ubik
Quand les zombies arrivent en ville, la prison pourrait être un bon refuge… non ?! Si c’est valable en théorie, il suffit d’un zombie pour ruiner vos plans. Et la camisole de force pourrait aussi être un problème ! Zombies!!! 8: Évasion de Prison vous envoie au Bloc psychiatrique de la prison. À vous de voir si les choses vont empirer. Normalement, oui, car il semble que les autres détenus aient envie de manger VOTRE cerveau !
Age: dès 12 an(s)
1890
+
Editeur: Days of Wonder
Redécouvrez l'univers des Aventuriers du Rail Europe sous un autre jour avec cette extension qui vous propose de nouvelles cartes Destination et des variantes, ainsi que de nouveaux éléments de jeu : les Entrepôts et les Dépôts ! L'extension Les Aventuriers du Rail : Europe 1912 contient 101 cartes Destination : les 46 cartes d'origine, plus 55 nouvelles qui permettent de jouer avec 3 variantes sur le plateau Europe : Europe - version étendue, qui mélange les 46 cartes Destination originales avec 19 nouvelles ; Big Cities Europe, qui se joue avec des cartes Destination menant uniquement à neuf grandes villes d'Europe ; et Méga Jeu...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(1)
Editeur: Days of Wonder
En route pour de nouvelles aventures à travers le continent Nord-américain ! Les Aventuriers du Rail - Extension USA 1910™ est une nouvelle extension pour le jeu Les Aventuriers du Rail. Elle contient 181 cartes grand format (celui des cartes des versions Europe et Märklin) : 39 nouvelles destinations, une nouvelle carte bonus Globe Trotter pour le joueur ayant réalisé le plus de destinations, et un paquet complet de cartes de remplacement du jeu original. Vous trouverez aussi un livret de règles qui décrit trois nouvelles façons de jouer aux Aventuriers du Rail : "1910" qui n'utilise que les nouvelles destinations le...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Days of Wonder
Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900. Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail, primée en Allemagne, France et au Japon. Plus qu'une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe. Lorsque nous avons...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5990
+