Jeux de Société

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Editeur: Filosofia
L’extension Auberges et cathédrales lance de nouveaux défis à tous les fans de Carcassonne, le «Jeu de l’année 2001». Une cathédrale triple la valeur d’une ville et une auberge double celle des chemins - mais seulement s’ils sont achevés à la fin de la partie. Le grand partisan, joué de façon stratégique, permet de bonifier certaines régions. À cela s’ajoutent le matériel complet pour un sixième joueur et six marqueurs de points pour mieux visualiser le positionnement des joueurs. Encore plus tactique, encore plus captivant ! Matériel de jeu • 18 tuiles Terrain • 6 marqueurs de points • 8 partisans gris...
Age: dès 10 an(s)
2190
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(1)
Editeur: Filosofia
Des ponts pour prolonger des routes au-dessus des tuiles, même si ces dernières n’en possèdent pas. Des forteresses pour développer vos petites villes. Grâce à une forteresse, vous marquez des points lorsque des infrastructures adjacentes sont complétées. Des bazars pour marchander les prochaines tuiles Terrain avec vos adversaires Extension pour Carcassonne, nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
2190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Editeur: Z-Man
Comme dans le jeu original, les enfants étalent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques. Le premier à placer tous ses enfants sur les tuiles a gagné. Une partie étant de courte durée, les enfants peuvent tout de suite en commencer une nouvelle.
Age: dès 4 an(s)
3790
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-5%
(1)
Editeur: Hurrican
Découvrez la version poche de Mr Jack, le jeu d’enquête préféré des fins stratèges ! Comme dans la version plateau, un joueur incarne l’inspecteur qui tente de démasquer Jack alors que son adversaire joue le rôle du criminel en fuite. La différence tient dans les mécanismes de jeu.La poursuite infernale se joue désormais sur un plateau de 3 cases par 3, chaque case représentant à la fois une rue de Londres et l’un des neuf suspects. Autour du plateau sont placés les pions Holmes, Watson et chien policier. À chaque tour, le premier joueur (l’inspecteur ou Jack, à tour de rôle) lance 4 pions d’action qui permettront de déplacer...
Age: dès 14 an(s)
1890 1990
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Editeur: Hurrican
  1925. Le jour de lancement du prestigieux rallye automobile « Cannes Monaco » est arrivé.  Les participants, venus de toute l’Europe, sont sur la ligne de départ. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embuches et promet une course acharnée.  Pour éviter tout accident, l’organisateur du rallye a fait installer des panneaux de limitation de vitesse dans les virages les plus serrés.  Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne...
Age: dès 9 an(s)
1990
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Editeur: Filosofia
Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Editeur: Philos
Un mini billard de table pour goûter aux plaisirs de jouer au billard partout. Livré avec 1 jeu complet de boules, 2 queues et 1 cube de craie.
Age: dès 8 an(s)
3390
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-1%
Editeur: Iello
An de grâce 1049. Votre famille lutte pour obtenir prestige et influence dans la société médiévale. Vos efforts seront-ils couronnés de succès ?   Dans  MIL (1049) , vous pouvez récolter les ressources de vos terrains, recruter des soldats et avoir des descendants. Mais ceci ce ne représente qu’une seule génération ! Si vous avez un fils pour héritier, vous pourrez le marier à la fille d’un autre joueur : celle qui offre la plus belle dot, bien sûr ! D’un point de vue stratégique, il est important de ne...
Age: dès 14 an(s)
6490 6580
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Nous sommes en 1926 et la vaste collection de curiosités exotiques et d'artefacts occultes du musée constitue une menace pour les barrières séparant notre monde et les démons anciens tapis entre les dimensions. Les portes de l'au-delà commencent à s'ouvrir et de terrifiantes créatures d'une force incroyable se glissent au travers. Les animaux, les fous, et ceux qui ont un esprit plus sensible sont poussés au désespoir par les forces surnaturelles que les portails libèrent. Seule une poignée d'investigateurs s'engage dans une course contre la montre pour localiser les signes des anciens, nécessaires, afin de sceller les portails à tout...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Editeur: Edge / Ubik
Vous êtes un space marine, l’un des guerriers suprêmes de l’Imperium. Modifié génétiquement et amélioré grâce à des implants pour devenir le soldat ultime, vous êtes bien plus fort, résistant et mortel que n’importe quel autre être humain. Vous avez été sélectionné pour rejoindre une fraternité d’élite de chasseurs de xenos connue sous le nom de Deathwatch. En tant que space marine de la Deathwatch, votre devoir est de débusquer les ruines xenos de mondes interdits, vous aventurer au-delà des lignes ennemies pour remplir des missions que nul autre ne peut accomplir, et vous confronter aux dangers les plus terribles de la galaxie…...
7990
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Editeur: Edge / Ubik
Ce somptueux Kit du Meneur de Jeu vous aidera à lancer vos frères de bataille dans de périlleuses missions ! Abrité derrière ce robuste écran, vous pourrez effectuer vos jets de dés à l’abri des regards indiscrets et dissimuler vos notes. Sa face cachée permet de consulter rapidement les tables indispensables à vos parties et vous trouverez en plus de cela un fascicule de 32 pages en couleur contenant une aventure complète, une sélection utile de PNJ, ainsi qu’un système avancé permettant de créer vos missions. 1 écran de jeu en 4 volets.
2990
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(1)
Editeur: Educa
Le passionnant jeu de compétition Le Lynx dans une version adaptée pour les plus petits (2-4 ans). Chaque joueur doit essayer de repérer sur le plateau de jeu les images tirées au hasard. Renforce la mémoire visuelle et les réflexes. Nouvelle dynamique additionnelle pour associer des paires. CONTENU : - 1 plateau de jeu - 36 cartes - 1 boîte à assembler - Règles du jeu
Age: dès 2 an(s)
2090
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Editeur: Ravensburger
Hey ! Faites pas bouger les bûches ! Un jeu à dégringoler de rire ! Avec un castor détecteur de mouvements ! La mission de Timber le castor est de veiller sur tous les troncs. Mais ces chenapans d'enfants castors essaient sans arrêt de les lui voler. Ils les poussent avec précaution hors du barrage ; la tension monte ! Avec beaucoup de doigté et une portion de chance, ils réussissent à s'emparer d'un tronc puis d'un autre. Mais soudain, badaboum ! Le barrage s'écroule avec fracas. Timber s'aperçoit alors de cette audace et peste à n'en plus finir. Qui réussira à s'emparer des troncs sans se faire remarquer ? Contenu: 1 castor sonore,...
Age: dès 4 an(s)
3990
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-3%
Editeur: Helvetiq
LE quiz pour les amoureux de la Suisse Etes-vous les plus cultivées de Suisse? Prouvez-le! SWISSIQ est le jeu de quiz ultime pour les Suisses, qui permet à chacun de briller et de passer un bon moment. Composé de   400 questions à choix multiples   couvrant les connaissances suisses autant que la culture générale, il décompte les réponses en points de QI. Les vainqueurs reçoivent une preuve tangible pour se vanter — jusqu’à la prochaine partie. De Arnold von Winkelried jusqu’à Helvetica, de l’âge de bronze à Facebook, de New York au col de la Furka, ce jeu vous apprendra bien des choses fascinantes. Mesurez-vous aux autres,...
Age: dès 12 an(s)
2890 2990
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Editeur: Schmidt
Voyons un peu lequel d'entre vous maitrîse le mieux les mouvements de ses mains. Tous les joueurs doivent reproduire, le plus rapidement possible, les positions des mains figurant sur les mains. Le joueur le plus lent perd !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Editeur: Iello
Un jeu de Simone Luciani & Daniele Tascini Sheepland: une terre ensoleillée, parsemée de forêts luxuriantes, de montagnes imposantes et de collines verdoyantes. Les habitants, heureux et insouciants, erraient depuis toujours sur l’île en compagnie de leurs troupeaux de moutons aux manteaux blancs comme neige et incroyablement doux. Leur vie était paisible, et tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce que quelqu’un propose d’installer des clôtures. Depuis ce jour, les bergers rivalisent afin de posséder les terrains les plus rentables pour y élever leurs troupeaux. Pour ce faire ils guident leurs moutons sur les terres...
Age: dès 8 an(s)
4990
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(8)
Editeur: Gameworks
En février 1678, après une longue carrière dans la piraterie, Henry Morgan parvient habilement à être nommé Gouverneur de la Jamaïque, avec pour mission d’en chasser pirates et flibustiers ! Il préfère plutôt y inviter tous ses anciens « confrères » et compagnons d’armes, qui s’installent enfin pour profiter du fruit de leurs brigandages en toute impunité. Trente ans plus tard, pour fêter dignement le jubilé de sa nomination, on organise le Grand Défi, une course autour de l’île au terme de laquelle est déclaré vainqueur l’équipage ayant amassé le plus d’or dans ses cales. À l’abordage !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5990
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Editeur: Gameworks
La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier ! Toutes les grenouilles du royaume veulent participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c’est une course plus subtile que prévu : arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n’en procure aucun ! Pour jouer, disposez le matériel de jeu comme indiqué dans les règles puis placez les pions sur les cases de départ. Chaque joueur tire ensuite une couleur secrète de grenouille. Votre objectif est de mener les pions de cette couleur à la victoire. À votre tour, vous pouvez déplacer...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3590
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Editeur: Days of Wonder
Bienvenue dans l'Equipment Pack de Mémoire 44 – jamais une extension du jeu n'avait contenu autant de figurines ! Lors du Jour J, les forces alliées débarquèrent plus de 150 000 soldats et des milliers de tonnes d'équipement divers sur les plages de Normandie. 68 ans jour pour jour après cet événement historique, Days of Wonder propose cette extension majeure pour le système de jeu Mémoire 44, dans une boîte aussi grosse que le jeu de base et contenant 186 figurines de plastique. Ces 186 figurines et accessoires peuvent être utilisés sur bien des scénarios existants, mais sont particulièrement mis à l'honneur dans les scénarios...
Age: dès 8 an(s)
7590
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(4)
Editeur: Asmodee
Le premier jeu de dessin qui offre enfin une chance de victoire à votre petite sœur ! Duplik a reçu l’As d’or – Jeu de l’année au Festival International des Jeux de Cannes. L’un des participants joue le rôle du maître d’œuvre. Sa mission : décrire une illustration rigolote en donnant aux autres joueurs autant de détails que possible. Pendant ce temps, ses camarades dessinent la scène décrite. Une fois que le sablier s’est écoulé, les joueurs s’échangent leurs œuvres. Plus leurs croquis comportent de critères mentionnés sur la carte d’illustration, plus les participants remportent de points. Nuls en dessin, Duplik vous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
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Editeur: MB
Y a-t-il un médecin dans la salle ? Le pauvre patient se sent vraiment très mal ! Peux-tu l'opérer pour l'aider à se remettre ? Contenu : Plateau de jeu et pince 12 pièces anatomiques (dont un élastique) et un sac de rangement en plastique 12 cartes Instructions
Age: dès 4 an(s)
4490
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(1)
Editeur: Schmidt
Si DOG vous plaît, vous aimerez DOG ROYAL ! Avec de nouvelles cartes astucieuses, une hiérarchie des pions ainsi que des fonctions spéciales pour les pions, le jeu génial de DOG devient un plaisir tactique et passionnant auquel vous deviendrez accro ! Mais ne dites pas que personne ne vous avait mis en garde...
Age: dès 8 an(s)
2890
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(1)
Editeur: Libellud
Un vent nouveau souffle sur Dixit ! Le jeu multi-primé à travers le monde revient une nouvelle fois avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans ce nouvel univers onirique imaginé par Jean-Louis Roubira et illustré par Xavier Collette. N’attendez plus et embarquez dans une fantastique aventure ! Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
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-3%
Editeur: FoxMInd
Découvrez le jeu acclamé par de nombreux parents, professeurs et enfants à travers le monde. Le principe est simple : placez dans la grille les neuf formes géométriques de façon à respecter les indices donnés. Il y a une solution unique pour chaque puzzle. Le jeu comprend un livret de puzzles progressifs séparé en 6 niveaux de difficultés. Les indices sont assez intuitifs pour permettre à de jeunes enfants de 5-6 ans de les comprendre. Année après année, ils pourront évoluer avec le jeu et acquérir de solides habiletés de raisonnement et de logique à leur rythme. Bien que Meta-Forms soit à la base un merveilleux jeu éducatif pour...
Age: dès 6 an(s)
3290 3400
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-2%
Editeur: Iello
Devenez pirates et partez à l'aventure dans les eaux troubles des égouts ! Dans les profondeurs, caché dans l’ombre, se tapit un vaste réseau de cavernes, d’étroits tunnels et passages, qui s’étend sur des lieues à la ronde. Un monde entier bâti pour en finir avec les déchets et ordures dont la race humaine est si prodigue. Là, dans les gargouillements des eaux usées, entre des îlots de boue, des archipels d’ordures et de dangereux récifs de détritus, des créatures intrépides parcourent ces eaux traîtresses sur leurs curieux navires. Ils se nomment eux-mêmes les pirates des égouts. Un ramassis de rongeurs, insectes et autre vermine,...
Age: dès 10 an(s)
4990 5100
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-34%
"Cric, crac", l'obscur sorcier Corbeaunoir se déplace furtivement dans la forêt. "Hi hi! je vais la cacher là, près de la racine noueuse !". Triomphant, il brandit la clé argentée en l'air, avant de la faire immédiatement disparaître sous une pierre. Zut! Seul Corbeaunoir sait où la clé est cachée! Comment Robin va-t-il maintenant pouvoir libérer la princesse ? Allez ! Aidez-le à trouver la clé... Mais il faut faire vite, car l'obscur sorcier s'est lui aussi mis en route vers la cachette pour devancer Robin. La surprise est de taille à la tour ! Les cadenas sont ensorcelés. Seule l'insertion de la clé dans la bonne...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
3990 6090
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(1)
Editeur: Ludically
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Age: dès 14 an(s)
7390
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Editeur: Hasbro
L’authentique jeu de la bataille navale en format de poche ! Déploie ta flotte, planifie tes attaques et tiens-toi prêt à faire feu. Annonce les coordonnées de tes tirs pour lancer tes torpilles et marque tes touchés ou tes manqués. Ta mission : détruire la flotte ennemie avant que tous tes vaisseaux ne soient coulés et remporter la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1390
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(1)
Editeur: Hurrican
Dr Shark est un jeu dans lequel votre mission est de reconstituer des mini-puzzles en trouvant les pièces adéquates par reconnaissance tactile (forme + texture) à l'aveugle dans un sac. A chaque tour, il vous faut plonger dans la piscine le temps d'une apnée (sablier de 30s), afin de trouver des indices (pièces de puzzle) pour réunir des preuves (mini-puzzles) contre l'infâme Dr Shark. La fouille s'effectue à l'aveugle, par reconnaissance tactile des formes et des textures. Gare à la pression du temps... et des requins !! Contenu : 1 plateau de jeu, 1 planche d'aide de jeu pour les opérations de recherches, 1 planche d'aide de...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Editeur: Iello
Par les armes et le sang, écrivez votre légende ! La Grèce mythique est en proie au chaos : Athéna et Hadès sont en guerre et ont envoyé leurs plus grands héros au combat. Incarnez ces généraux de légende à la tête d’armées fantastiques et menez vos troupes à la victoire ! Mythic Battles est un jeu simulant des affrontements épiques et des batailles à couper le souffle. Grâce à son système de jeu innovant, le Building Battle Board (BBB), mêlant des principes de jeu de figurines, de jeu de plateau et de jeu de cartes, Mythic Battles vous offre une expérience comme vous n’en avez jamais connue. Recrutez votre armée, jouez...
Age: dès 14 an(s)
5990 6250
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(1)
Editeur: Nathan
Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’univers de T’choupi. 12 thèmes pour apprendre à associer les objets aux pièces de la maison, les quantités, les couleurs… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si la réponse est bonne, le stylo s’allume ! Contenu : 12 planches illustrées, 1 stylo avec signal sonore et lumineux. Fonctionne avec 2 piles LR41 (fournies).
Age: dès 3 an(s)
2990
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(3)
Editeur: Fun Forge
Parcourez la célèbre route du Tokaido en tentant de faire le plus beau et le plus accompli des voyages. Nouvelle merveille du désormais célèbre Antoine Bauza, Tokaido est un jeu de plateau de parcours et de collections pour 2 à 5 joueurs. Dans Tokaido, les joueurs sont des voyageurs parcourant la route de la mer de l’est en quête de découverte et de connaissances. Chaque voyageur aura de multiples opportunités de s’arrêter dans les stations bordant la route, au sein desquelles il pourra acheter des souvenirs, rencontrer de nouveaux habitants ou itinérants, donner de l’argent au temple, découvrir de nombreuses spécialités...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
3590
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(1)
Editeur: Libellud
Une extension recharge de 84 cartes pour Dixit. Vous pouvez utiliser ces nouvelles cartes avec n'importe laquelle des versions de base de Dixit. Contenu : 84 cartes
Age: dès 8 an(s)
2390
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(1)
Editeur: Days of Wonder
Avec Les Aventuriers du Rail - Scandinavie traversez le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède ! Visitez les grandes cités portuaires de Copenhague, Oslo, Helsinki et Stockholm, découvrez les merveilleux fjords norvégiens et admirez les paysages de montagne depuis le chemin de fer de Rauma. Respirez l'air marin des ports de la Baltique, grouillants d'activité. Traversez la verte campagne danoise autrefois occupée par les vikings. Montez à bord des trains finlandais qui, à travers la forêt, vous emporteront au-delà du cercle polaire, au pays du soleil de minuit. Les joueurs collectionnent des cartes Wagon qui leur serviront à...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Philos
Le classique jeu de Mikado avec des pièces géantes de 50cm.
Age: dès 8 an(s)
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Philos
Jeu de solitaire avec plateau en chêne, diamètre 220 mm, et billes en verre, diamètre 15 mm.
Age: dès 8 an(s)
2590
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Editeur: Philos
Mallette: aulne, teinté acajou, dimension 370 x 235 x 50 mm, case 17 x 15 mm. pions: urea, diamètre 13 mm, 180 pions par couleur, dans 2 coffrets.
Age: dès 8 an(s)
9790
+
Editeur: Philos
Ce jeu de mini baby-foot de table en bois, vous permettra de jouer chez vous, entre amis ou en famille, lors de soirées ou d'apéritifs. Ce baby-foot, ses joueurs et ses pions pour compter les points sont en bois (Le fond du plateau est en tissus et les cages sont en métal). Vous pourrez jouer grâce à deux billes en métal qui seront les ballons. Vous disposerez de 6 points de couleurs jaune et 6 points de couleur rouge que vous pourrez glisser dans les trous prévus à cet effet, de chaque côté du baby-foot pour compter les buts. Les barres de jeu et les joueurs étant...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Schmidt
Chaque joueur essaie de trouver des mots pour chaque catégorie donnée. Avec la roulette de lettres, c'est pratique, personne ne peut tricher en choisissant la première lettre. Du jogging cérébral pour toute la famille.
Age: dès 7 an(s)
1090
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(1)
Editeur: Gigamic
Le but du jeu consiste à observer les cartes exposées sur la table pour être le plus rapide à identifi er un SET. Chaque carte présente des symboles qui combinent 4 caractéristiques: COULEUR (rouge, vert ou mauve), FORME (ovale, vague ou rectangle), NOMBRE (un, deux ou trois symboles), REMPLISSAGE (plein, hachuré ou vide). Un SET est un ensemble de 3 cartes dont chacune des 4 caractéristiques est soit totalement identique, soit totalement différente aux 2 autres cartes. Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ? CONTENU : 81 cartes, règle du jeu.
Age: dès 10 an(s)
1790
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-2%
Editeur: Iello
La saison des foires est arrivée ! Une trêve bienvenue qui va vous permettre de mieux vous préparer à recevoir ces satanés héros. Mais attention, car eux aussi en profitent pour s’armer jusqu’aux dents… Appréciez donc les festivités tant que vous le pouvez, car quand les aventuriers arriveront enfin à vos portes, ils seront plus durs à battre que jamais. Cette première extension pour Dungeon Lords ajoute une cinquième saison à chacune des deux années que dure une partie. Elle propose également de nouveaux...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4290 4380
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(2)
Editeur: Iello
Les mayas étaient une civilisation très développée reconnue pour son art, son architecture complexe, des mathématiques et une connaissance avancée des étoiles. Au coeur de la société était un calendrier mystérieux le Tzolk'in. Les joueurs représentent des tribus Maya qui vont essayer de construire des temples, plaire aux Dieux ou encore exposer des crânes de cristal. C'est autour d'une roue que va se dérouler la partie.
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
6990
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Editeur: Gamefactory
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1290
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(2)
Editeur: Libellud
Replongez dans l’univers fantastique de Dixit ! Dixit Odyssey, édité par Libellud, est la 2 e  extension du célèbre Dixit, le jeu multi-primé à travers le monde. Avec ce nouvel opus,  laissez voguer votre imagination et partez à la conquête de nouveaux mondes oniriques et enchanteurs ! Dixit Odyssey se présente sous la forme d’un  stand alone . Il peut donc se jouer indépendamment de Dixit ou Dixit 2. Dixit Odyssey est jouable de 3 à 12 joueurs, à partir de 8 ans. Ce nouveau Dixit amène avec lui son lot de nouveautés. Il propose 84 nouvelles cartes emmenant le joueur à la découverte de mondes étranges peuplés par de...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Asyncron
Bruges, 1452. Vous êtes un riche bourgeois à la tête d’un prestigieux quartier de la ville. Vous construisez des ateliers afin de produire de la dentelle, des vêtements de luxe et des bijoux. Parviendrez-vous à vendre au meilleur prix vos marchandises au marché central ou préférerez-vous les exporter via les ports de la ville ? Engagez également les meilleurs maîtres d’oeuvre et construisez les plus beaux ponts au-dessus des canaux de la Venise du Nord. Sébastien DUJARDIN (co-auteur de Troyes et de Tournay) vous propose un jeu de gestion léger et riche avec des mécanismes toujours aussi innovants. Tendu et nerveux aussi bien à 2 qu’à 3...
Age: dès 12 an(s)
5490
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(3)
Editeur: Zoé Yatéka
Quelle ambiance dans cette course farfelue remplie d'inattendus avec un départ quatre arrivées différentes, des chats qui cherchent à attraper les souris, un petit chien qui cherche à faire peut au chat, des pièges et des bonus ...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Salon du jeu Paris, Ludothéquaires
2990
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(4)
Editeur: Hasbro
Le Jenga classique dans un nouveau paquet: Avec patins mains tranquilles doit être retiré de la pile afin de le raccrocher. Mais méfiez-vous: plus la tour, plus le risque d'effondrement. Contenu : 54 blocs de bois Jenga 1 support pour monter la tour instruction
Age: dès 6 an(s)
2990
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Editeur: Matagot
Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie, pris au piège dans un complexe de 25 salles aux effets souvent indésirables ! Coopérez les uns avec les autres pour trouver la sortie : la Room 25. Soyez prudents, parmi vous se cache peut-être un gardien, qui n’hésitera pas à employer les méthodes les plus extrêmes pour vous empêcher de sortir. Choisissez la difficulté du jeu et variez les plaisirs en changeant la composition du complexe et le mode de jeu parmi 5 au choix : Coopération, Suspicion, Compétition, Par équipe et Solo.
Age: dès 10 an(s)
4590
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Editeur: Ravensburger
Des cafards ! Avec une étonnante agilité, l’un d’eux fonce à travers la cuisine, semant dégoût et effroi sur son passage. Plus une minute à perdre ! Guidez-le vers votre piège à l’aide des couverts. Le dé vous indique quel couvert vous pouvez faire pivoter : fourchette, couteau ou cuillère. Il s’agit alors de ne pas le perdre des yeux et d’avoir de bons réflexes. Celui qui tournera astucieusement les couverts attirera le cafard vers son piège. Chaque insecte ainsi capturé rapportera 1 jeton. Le premier joueur qui possèdera 5 jetons remportera cette chasse.
Age: dès 5 an(s)
4990
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(2)
Editeur: Libellud
Le tournoi des 12 saisons vient de débuter. L'heure est venue pour les plus grands sorciers du royaume de s'affronter. Mais, dans leur lutte acharnée pour devenir le nouvel archimage de Xidit, il leur faudra prendre garde aux puissants enchantements régissant les lieux, vestiges millénaires du temps jadis où les Dieux vivaient encore en ces terres. Enchanted Kingdom, la première extension de Seasons, ajoute 40 nouvelles cartes Pouvoir compatibles avec les 100 cartes du jeu de base, 10 cartes Enchantement qui vont rendre chacune de vos parties encore plus uniques, et enfin 12 jetons Capacité spéciale qui vont permettre de personnaliser...
Age: dès 14 an(s)
2990
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(5)
Editeur: Filosofia
Quatre maladies mortelles menacent l'avenir de la planète ! À la tête d'une équipe d'élite, vous allez parcourir le monde pour entraver la progression de l'infection et développer les ressources nécessaires pour découvrir les remèdes. Vous devrez coopérer et tirer profit de vos forces individuelles afin de détruire les maladies avant qu'elles n'affligent le monde entier. Le temps presse : épidémies et éclosions accélèrent la propagation du fléau. Faites vite, la Pandémie n'attend pas ! Trouverez-vous les remèdes à temps ? Le destin de l'humanité est entre vos mains ! • 1 plateau • 5 pions • 4 marqueurs Remède • 96...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Filosofia
Quatre maladies mortelles menacent l'avenir de la planète ! À la tête d'une équipe d’élite, vous allez parcourir le monde pour entraver la progression de l'infection et développer les ressources nécessaires pour découvrir les remèdes. Vous devrez coopérer et tirer profit de vos forces individuelles afin de détruire les maladies avant qu'elles n’affligent le monde entier. L'extension Au Seuil de la Catastrophe introduit dans le jeu un cinquième joueur, six nouveaux rôles, huit nouveaux événements et trois défis. Que ce soit contre la Souche Virulente, la Mutation ou le Bioterroriste, votre travail n’est pas terminé....
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Cocktail Games
Préparez-vous à vivre une aventure palpitante ! En perdition dans le désert, votre seule chance de survivre est de retrouver une machine volante légendaire au milieu des ruines d’une cité ensablée. Dans ce jeu de coopération, accordez-vous avec vos coéquipiers pour faire les meilleurs choix et tirer parti des capacités de chacun si vous espérez échapper à la chaleur et à l’insatiable tempête de sable. Arriverez-vous à décoller dans la machine volante ou périrez-vous enlisés dans le désert interdit ? Matériel : 49 cartes, 48 marqueurs Sable, 24 tuiles 6 marqueurs en plastique, 6 pions, 4 pièces Machine volante, 1 échelle Tempête de...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
Chaque joueur reçoit 5 gobelets colorés et tente de les arranger comme illustré sur la carte. Il faut être rapide et observateur : les cartes monrtent si les gobelets doivent être empilés ou alignés. Quel oiseau se trouve tout en haut de l'arbre ? Et lequel est en bas ? Tout est bon ? Alors on tape vite sur la cloche. Le joueur le plus rapide remporte la partie. Un jeu d'action sympa pour toute la famille !
Age: dès 6 an(s)
2590
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Editeur: Philos
Coffret, dimension 190 x 125 x 30 mm, aulne, teinté acajou, imprimé intérieurement, avec pions et dés.
Age: dès 8 an(s)
4490
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Editeur: Megableu
1 Question, 3 Réponses, 5 secondes ! « Cite 3 Michel célèbres », « Cite 3 choses qui riment avec ‘’ON’’ », « Cite 3 mauvaises habitudes ». Voici 3 exemples de questions qui vous paraissent simples au premier abord … Mais parviendrez-vous à trouver 3 bonnes réponses en moins de 5 secondes sous la pression du « minuteur serpentin » et des autres joueurs qui chercheront à vous déconcerter ? Si vous avez de la chance, vous aurez la possibilité d’esquiver la question en utilisant une des cartes « Change » ou l’une des cartes « Passe ». 5 Secondes Chrono de Megableu est le jeu idéal pour passer de bons moments en famille où il faudra...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Days of Wonder
À l'image de leur capitale Amsterdam, surnommée la Venise du Nord, les Pays-Bas sont traversés par d'innombrables cours d'eau, enjambés par de nombreux ponts à péage qu'il vous faudra franchir pour établir votre réseau ferroviaire. Ne perdez pas trop de temps à admirer le paysage, car cela pourrait vous coûter cher ! Cette superbe extension propose une nouvelle règle ingénieuse : lorsqu'un joueur s'empare de la première voie d'une des nombreuses routes doubles franchissant des canaux, il doit payer la somme requise en jetons de péage directement à la banque. Cependant, il récupèrera cette somme auprès du joueur qui prendra la deuxième...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Iello
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin. En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y’a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss ! Et c’est ainsi que vous avez ouvert la toute première...
Age: dès 13 an(s)
6490 6580
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Editeur: Nathan
Un jeu de société éducatif sur le thème de « Promenons-nous dans les bois ». Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera ! Contenu : 1 grand plateau de jeu (48 x 48 cm), 1 loup en carton magnétique, 5 magnets vêtements, 4 cartes feuilles, 38 jetons, 1 sac de rangement en tissu.
Age: dès 3 an(s)
4390
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Editeur: NSV
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Avec 4 grands tableaux effaçables et tapis pour les dés - pour un plaisir illimité ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2690
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Editeur: Libellud
Dixit 4 est un paquet de cartes supplémentaires qui vient compléter les cartes du jeu de base DIXIT ou du jeu de base DIXIT ODYSSEY. Une extension "recharge" de 84 cartes
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné. Le seul jeu de stratégie où vous pouvez gober votre adversaire ! Alignez 4 de vos gobblets et c'est gagné !
Age: dès 7 an(s)
4390
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-4%
Editeur: Spot
Le meilleur de Love Trivia, le jeu culte de l’amour, avec plus de 1 000 questions-réponses sur la séduction dans ce coffret métal. Tout ce que vous devez savoir sur l'amour ! La sexualité, les fantasmes, les records sexy, les petits trucs des grands séducteurs, les animaux qui font l’amour comme des bêtes, les stars les plus glamour, les dessous de l’histoire… Et des gages sensuels et amusants pour pimenter un peu plus vos soirées entre amis : jeux à l’aveugle, défis sexy, massages…
Age: dès 15 an(s)
2990 3100
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Editeur: Ilopeli
Donnez la couleur des mots suivants le plus rapidement possible : jaune vert gris orange bleu rouge Avez vous bien prononcé orange et non gris pour le 3eme mot, non ? C’est l’effet Stroop et c’est l’un des 11 défis colorés auquel le jeu CHROMATIKTAK vous propose de jouer avec le même matériel : 42 tuiles rondes. Le jeu propose selon le défis de pouvoir jouer seul, à deux ou jusqu’à 8 à des jeux de rapidité simultané ou de réflexion.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Editeur: Matagot
Entrez dans l’univers romanesque et magique de Corto Maltese, le héros créé par Hugo Pratt. Choisissez vos aventures et vivez-les en simultané. Avec le soutien de Corto et malgré les interventions de Raspoutine, formez des groupes d’aventuriers et emparez-vous de l’or des différentes quêtes ! Corto est un jeu d’aventures et de cartes, mêlant tactique et hasard. Pour chaque partie, choisissez les quêtes en jeu ; elles apportent chacune leur lot de personnages et de spécificités (attaque du train d’or russe, recherche des quatre As en os de baleine, rencontre avec les hommes-léopards…). Ainsi les parties sont variées, et riches en action,...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Faites deviner des centaines d’objets, de personnages et de titres en combinant les icônes universelles ! Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
3990
+
Editeur: Asyncron
Retrouvez, après 1812, le plaisir de jouer à ce jeu multijoueurs léger et rapide. Un jeu passionnant aussi bien en tête à tête qu’en équipes, jouable jusqu’à 4 joueurs ! Nous sommes en 1775. Outragées par les nouvelles taxes que leur impose la Grande Bretagne, les colonies américaines ont commencé à stocker des armes et à organiser des milices. Le 18 avril, des miliciens tendent une embuscade à une colonnes de 700 “Chemises rouges” anglais envoyés pour se saisir des stocks d’armes. 273 soldats anglais sont tués ou blessés avant que la colonne n’atteigne Boston. La Révolution Américaine a commencé ! Chemises rouges anglais, Loyalistes...
Age: dès 10 an(s)
6890
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Editeur: Haba
L'artiste de renommée mondiale, Susie la souris, a invité ses meilleurs amis dans son atelier. En préparant le matériel, elle s'aperçoit qu'on ne peut mettre que trois taches de peinture sur ses minuscules palettes ! Mais comment peindre une voiture avec trois couleurs ? Ou un papillon ? Un joueur obtient des points quand d'autres ont choisi des couleurs identiques aux siennes. Vous devez faire preuve de créativité et d'imagination ! Un jeu d'association de couleurs pour 3 à 5 joueurs de 5 à 99 ans. Avec une variante coopérative pour 2 joueurs
Age: dès 5 an(s)
1690
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Editeur: Asyncron
L’Aéropostale retrace l’épopée des premières compagnies aériennes de 1919 à 1939 et notamment celle de Latécoère et “la” ligne qui partait de France pour rejoindre La Paz en Amérique du Sud. A la tête d’une compagnie aérienne, votre objectif sera de lui donner le maximum de prestige en collectionnant des ailes (de bronze, d’or, de platine et/ou de diamant ) grâce à la création d’escales, à l’exploitation des lignes, à l’obtention de records ou bien encore grâce à la dominance sur chacun des continents (Europe, Afrique et Amérique du Sud) que traverse “la” ligne pour rejoindre la mythique escale de La Paz. 5 scénarios vont vous...
Age: dès 12 an(s)
8490 8580
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-50%
Editeur: Philos
Age: dès 8 an(s)
3490 6990
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Editeur: Philos
Coffret: design en racine, dimension 245 x 180 x 65 mm, tuiles: plastique, avec des chiffres arabes, dimension de tuile 28 x 20 x 13 mm.
10990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Matagot
Dans Origin, vivez la plus grande aventure de tous les temps : l’expansion de l’Humanité. Depuis l’Afrique, berceau du monde, explorez la planète entière, accumulez des connaissances et progressez dans l’échelle de l’évolution. Marquez le plus grand nombre de points pour être déclaré vainqueur. Pour cela, évoluez, complétez des objectifs, contrôlez des détroits ou des territoires de chasse et développez votre savoir. Contenu du jeu : • 1 plateau de jeu • 1 plateau des récompenses • 36 pions Tribu • 36 villages • 30 tuiles Innovation • 6 jetons Chasse • 11 jetons Détroit • 48 cartes : • 14 Action (jaune) • 14 Permanent...
Age: dès 8 an(s)
4190
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(3)
Editeur: Fun Forge
Le Tokaido est prêt à dévoiler quelques trésors supplémentaires aux Voyageurs les plus fidèles : des cerisiers en fleur, des établissements de bain luxueux, des amulettes porte-bonheur, des calligraphies, des objets légendaires et même des Salles de jeu clandestines seront désormais du voyage ! Crossroads va vous ouvrir de nouvelles portes et autant de nouvelles possibilités pour un voyage encore plus riche et stratégique. Crossroads est une extension pour le jeu TOKAIDO et ne peut se jouer sans le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
2790
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(1)
Editeur: Iello
La glorieuse civilisation maya traverse des heures troubles. La nourriture se fait rare et les dieux sont sans merci. Profitant de ce chaos, un cinquième joueur sort de l’ombre, prêt à tout pour dominer. Devenez le leader de votre propre tribu : commencez la partie avec votre propre capacité spéciale parmi 10 différentes et utilisez-la au mieux pour répondre aux besoins de votre peuple. Désormais les dieux s’adressent à vous et leurs messages sont transmis par la voix des prophètes. Ils annoncent à chaque partie 3 calamités parmi 13 qui vont se propager sur toutes les civilisations. Anticipez au mieux ces prophéties et vous éviterez...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
4990
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Editeur: Edge / Ubik
La créature artificielle est devenue incontrôlable ! « Skarn est doté d’une puissance phénoménale et mû par un zèle démesuré ; ne restez pas en travers de son chemin ! »  La figurine de lieutenant Skarn ajoute un indestructible péril à vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Âme Torturée », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter l’immortel Skarn dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles,...
Age: dès 14 an(s)
1890
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Editeur: Edge / Ubik
Le Fléau Démoniaque !  « Seigneur de la Noire Contrée, Gargan Mirklace est revenu, plus difforme et puissant que jamais. » La figurine de lieutenant Gargan Mirklace répand la tyrannie et les flammes dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Ardente Ambition », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter Gargan Mirklace le maudit dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent,...
Age: dès 14 an(s)
1890
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Editeur: Edge / Ubik
La brute qui ravage tout sur son passage !  « Ne sachant que détruire, Bol’Goreth compense son esprit borné par la puissance brute. » Répandez la puissance et pestilence avec Bol’Goreth dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Épidémie Virulente », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter le redoutable Bol’Goreth dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes...
Age: dès 14 an(s)
1890
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Editeur: Edge / Ubik
Le rituel est achevé !  « La Reine Ariad a adopté une forme effroyable ! » La figurine de lieutenant Reine Ariad répand la terreur et l’obscurité dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Toile Mortelle », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter l’épouvantable Reine Ariad dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent, 10 cartes Intrigue, 16 jetons de Menace et de Fortune.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Editeur: Edge / Ubik
La prêtresse silencieuse est prête à l’action !  « Serena sert la cause avec une dévotion absolue : rien ne peut plus l’arrêter désormais. » Les figurines de lieutenant et d’allié Serena répandent tempérance et tranquillité sur vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Serena peut également être utilisée en tant que puissant héros. Cette extension contient également le paquet de cartes Intrigue « Protectrice Silencieuse », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter l’inquiétante Serena dans une campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres....
Age: dès 14 an(s)
1890
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Editeur: Edge / Ubik
L’unique survivant de l’expédition Dunwarr !  « Raythen s’efforce de survivre à tout prix, ce qui en fait un précieux allié et un dangereux adversaire. » Les figurines de lieutenant et d’allié Raythen ajoutent une touche de traîtrise et de larcin à vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Raythen peut également être utilisé en tant que puissant héros. Cette extension contient également le paquet de cartes Intrigue « Manigances », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter le rusé Raythen dans une campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres....
Age: dès 14 an(s)
1890
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