Jeux de Société

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Editeur: Nuts Publishing
One Deck Dungeon : Profondeurs Abyssales est une nouvelle mini-expansion pour One Deck Dungeon. Elle ajoute 6 nouvelles cartes Fiend et 3 nouveaux héros qui peuvent être utilisés soit avec One Deck Dungeon, soit avec son extension. Les nouvelles règles pour les Fiend donnent aux joueurs une nouvelle façon d'explorer les donjons et sont pleines de choix tactiques et stratégiques à faire sur la façon dont ils vont s'attaquer aux nouvelles menaces ! En tant que mini-expansion, Profondeurs Abyssales nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
890
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Editeur: Iello
Attention, le train arrive dans le Royaume ! Bunny Kingdom - Bunny Express est une mini-extension pour le jeu Bunny Kingdom. Nécessite le jeu de base pour être jouée. Redécouvrez Bunny Kingdom ! Embarquez à bord du Bunny Express et partez à la conquête de l'Ouest ! Construisez la Voie Ferrée et votre gare le long de vos Cités et marquez de nouveaux points de victoires pour chaque Tour de vos Cités le long des voies ferrées ! Exploitez les nouvelles richesses du Nouveau Monde pour empocher encore plus de Carottes d'Or !
Age: dès 12 an(s)
890
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Editeur: Gigamic
La version mini de Bazar Bizarre. Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
890
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Editeur: Djeco
Un jeu d'observation avec des doudous Memo Doudous est un jeu d’association d’images et de mémoire sur le thème du quotidien que les enfants affectionnent particulièrement: le doudou.
Age: dès 2 an(s)
890
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-44%
Editeur: Blue Cocker
1 bloc de feuilles thématiques « Halloween », 1 bloc de feuilles thématiques « Lumières de Noël », 6 cartes plans de la ville thématiques (58x88 mm), 1 feuille de règles. Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s'y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
890 1590
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Editeur: Haba
C'est l'heure des activités sportives du troupeau d'oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements. Un jeu coopératif où il faut bouger, pour 2 à 6 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu vous propose encore plus de plaisir et de possibilités : alignez 3 souris de même type ! Contenu : 1 grille 42 souris 18 portions de fromage 1 sachet 1 règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
990
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Editeur: Matagot
Ce goodies vous propose une mini-extension "personnages alternatifs" avec un set complet de nouveaux personnages pour renouveler le jeu Shadow Hunters.
Age: dès 9 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Exerce ta mémoire et retrouve le maximum de paires d'animaux ! Contenu: 30 cartes
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Jeu de bataille. C'est le plus grand chien qui gagne ! Et si deux chiens sont de la même taille, attention ! Il y'a Bata-waf ! ...
Age: dès 3 an(s)
990
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(2)
Editeur: Djeco
Un classique des jeux d'adresse ! Simple, facile et pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Iello
Ajoutez de la puissance à votre flotte avec Gambit. Lorsque vous jouez avec les cartes Gambit, distribuez-en autant que vous le souhaitez à chaque joueur face cachée. Vous pouvez révéler chacune de vos cartes Gambit au début du jeu ou pendant votre Phase Principale. Jouez ces cartes, activez leur effet et retirez les ensuite du jeu. Contenu du booster : 13 cartes Gambit qui donnent aux joueurs des capacités spéciales qu'ils peuvent déclencher pendant la partie ! 3 cartes Croiseur Mercenaire qui peuvent agir en tant qu'allié pour n'importe quelle faction 2 cartes Défi Solo permettant de jouer en solitaire 2 cartes Défi...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Weible
6 dés 6 face, transparents colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
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Editeur: Weible
6 dés 6 faces, pastel colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
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Editeur: Weible
6 dés 6 faces, marbrés colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
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Editeur: Blam !
L’arène est en effervescence avec l’arrivée de nouveaux combattants ! Ne regardez pas sous le kilt des “Scots” où vous subirez les foudres de #balancedanstaface ! Et affûtez plutôt vos tactiques pour contrer leurs nouveaux pouvoirs... Cette nouvelle faction de 4 nouveaux personnages élargit les stratégies en offrant des pouvoirs inédits! Un tronc qui provoque des dégâts de zone, un fantôme qui glace le sang adverse, les rejetons de Nessie qui débarquent... Quoi de plus naturel pour le clan des Scots ? Infos complémentaires : Pour gérer le temps dans Time Arena, vous avez besoin de télécharger l'application Time Arena avant...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Blam !
L’arène est en effervescence avec l’arrivée de nouveaux combattants ! Ne regardez pas sous la jupe des Kamikawaïïs où vous subirez les foudres de #balancedanstaface ! Et affûtez plutôt vos tactiques pour contrer leurs nouveaux pouvoirs... Kamikawaii est une extension qui contient 4 nouveaux personnages ainsi que le forgeron de «Montmirail». D’apparence inoffensif, le clan des Kamikawaiis permet d’enrichir vos stratégies de jeu en alliant rapidité et force offensive. Qu’importe la défense si votre adversaire n’a pas le temps de frapper... Infos complémentaires : Pour gérer le temps dans Time Arena, vous avez besoin de...
Age: dès 10 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Chaque joueur doit reproduire les constructions indiquées sur les cartes avant que le temps imparti ne soit écoulé. Le meilleur à ce jeu totalisera le plus de points en fin de partie.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Djeco
Jeu de bataille avec des illustrations de chats. Chaque joueur joue une carte de sa pile, la taille du chat correspond à la valeur de carte, ce qui permet de comparer facilement les cartes pour trouver celle qui a la plus haute valeur et qui gagne la manche. En cas d'égalité il y aura Bataille ! On ajoute une carte face caché, et on révèle à nouveau une carte, celui qui a la plus haute valeur gagne la manche et l'ensemble des cartes.
Age: dès 3 an(s)
990
+
Editeur: Hasbro
Monpoly Deal - le jeu de cartes rapide autour du grand marché! Acheter des terrains, construire des hôtels, encaisser des loyers, jouer des cartes d'événement - et tout cela avec 110 cartes à jouer et une durée de jeu de seulement 15 minutes!
Age: dès 8 an(s)
990
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-48%
Editeur: Educa
Un mini jeu de plateau avec + de 300 questions sur l´environnement, basé sur la série culte Il était une fois… Notre Terre. 3 niveaux de questions , Facile : avance d’une case , Moyen : avance de 2 cases , Difficile : Avance de 3 cases Cases Vrai ou Faux ? : Devinez si une affirmation étonnante est vraie ou fausse. Contient : 1 petit plateau de jeu, 96 cartes quiz, 4 pions, 4 jetons ´Vrai ou Faux´
Age: dès 6 an(s)
990 1890
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Editeur: Flip Flap
Créez vos propres blagues «Monsieur et Madame» en inventant des noms de famille à partir d’une première lettre imposée. Les autres joueurs doivent retrouver parmi 5 prénoms celui qui vous a inspiré ! Blaguer en créant un drôle de nom ! Qui trouvera le bon prénom ?
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Le célèbre jeu Ravensburg Malefiz s'est déjà vendu à plus de 5 millions d'exemplaires. Dans un format pratique de jeu et avec les héros des jeux vidéo Super Mario, le classique de Ravensburg change de look. Le gameplay est inchangé: dans une course excitante, les joueurs essaient d’arriver en premier. Pour cela, ils doivent faire preuve de tactique, de beaucoup de chance et de nerfs solides. Seuls ceux qui choisissent les numéros appropriés peuvent dégager les obstacles et tireront le but jusqu'à la fin. Restez calme et épargnez vos nerfs si vous êtes bloqué par un obstacle ou si votre propre personnage est éjecté de la course. Super...
Age: dès 6 an(s)
990
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Avec cette extension, ce sont en fait DEUX nouvelles Extensions L’une vous apporte de nouveaux événements, les Accomplissement Majeurs, lorsque les Grands Génies achèveront leurs oeuvres ; l’autre, un tout nouveau mode de jeu : une course à la Mooort ! À travers cette extension vont «vivre» les Grands Génies de l’Histoire (12 nouvelles cartes Personnage) qui réaliseront (ou pas !) pendant leur courte vie, un Accomplissement Majeur. Les Accomplissements Majeurs (12 nouvelles cartes) apportent pendant la partie des effets plutôt bénéfiques à ceux qui les piocheront. **Cross Contry de la Mort (CCDLM)** : Ce nouveau mode de jeu remplace le...
Age: dès 14 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Chien, chat, cochon, mouton. Qui s'amuse avec qui ? Les cartes illustrent les combinaisons d'animaux qui sont à jeter aux dés pour gagner la carte en question. Contenu : 5 dés avec symboles, 36 cartes-animaux, règles du jeu
Age: dès 4 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Ce fabuleux jeu classique pour toute la famille demande de la chance et de la mémoire : Qui découvrira les secrets de la forêt des contes et deviendra le nouveau roi de la forêt enchantée ? Contenu : 1 plateau de jeu, 7 arbres en plastique, 7 jetons, 7 cartes contes, 4 pions, 2 dés, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Poisson ou bateau qui gagne la course? Cêst le dé qui décide!
Age: dès 3 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Ce gourmand de Ti'Boo a volé vos délicieuses re serves. Lapins et souris se lancent à la poursuite de ce satané fantôme dans la maison hantée. L'attraperons-t-il avant minuit?
Age: dès 5 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Scotland Yard recherche Mister X! Réuissira-t-il à s'échapper ou les détectives parviendront-ils à l'arrêter ?
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Ravensburger
Les paresseux sont paresseux? Au fait! Parce qu'un hamac confortable est suspendu au sommet de la jungle, les quatre petits paresseux se donnent rendez-vous pour participer à l'escalade. Maintenant, il monte verticalement jusqu'aux arbres! Chaque joueur choisit sa paresse préférée. Mais à chaque tour, les joueurs déplacent toujours les quatre paresseux. Les bandes d'escalade indiquent à quelle distance devant ou derrière vous pouvez monter. Bonne chance, mais de simples considérations tactiques jouent également un rôle. Parce que chaque piste d'escalade peut être posée dans deux directions et chaque fois que vous réfléchissez aux...
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Mais qui as volé les bûches? Un jeu à dégringoler de rire pour toute la famille dans lequel les enfants castors volent les bûches du barrage.
Age: dès 4 an(s)
990
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