Jeux de Société

Filtres Filtres

Twilight Imperium : La Prophétie des Rois vous permet d’ajouter de nombreuses nouveautés à vos parties de Twilight Imperium : Quatrième Édition. Sept factions inédites entrent en lice, dont les redoutables Sorciers Géniques Mahact, anciens maîtres de la galaxie. Certaines personnalités se retrouvent en première ligne, apportant leurs compétences exceptionnelles à leurs factions. Dans le sanglant combat pour la domination de la galaxie, les infanteries mécanisées redoublent d’efficacité. Entre les étoiles, la guerre s’étend à de célèbres planètes de la galaxie, et les explorations de nouveaux territoires ont permis la découverte de reliques...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Editeur: Edge / Ubik
Cette boite contient deux campagnes pour encore plus d'aventures épiques dans le monde d'Avalon. Le Dernier Chevalier : Se déroulant 400 ans après l'histoire principale, Le Dernier Chevaliert regorge de nouvelles interactions, de choix, de secrets et de conséquences à long terme des actions effectuées 400 ans auparavant, lors de la campagne précédente. Vous allez maintenant parcourir les paysages froids et désolés de l'Avalon apocalyptique à la recherche de réponses et - peut-être - du salut. Cette extension du jeu de base ajoute une campagne supplémentaire avec 15 nouveaux chapitres, ce qui représente 30 à 40 heures de jeu en plus....
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Editeur: Ankama
Explorez des tombes d'une Égypte ancienne steampunk et découvrez les mystères d'Arkeis Arkeis est un jeu narratif et coopératif utilisant des figurines, dans lequel les joueurs explorent d’anciennes ruines égyptiennes. Le jeu est prévu pour être joué en campagne où chaque décision prise et chaque objet récupéré peut avoir une influence importante sur l’histoire qui se déroule. Chaque scénario s’accompagne d’objectifs que les joueurs peuvent remplir durant la partie. Compléter ces missions les récompensera avec de nouveaux objets importants ou de nouveaux pouvoirs qui influenceront les scénarios suivants. Il faudra une équipe de joueurs...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Editeur: Super Meeple
Voidfall, une expérience 4X dans l'espace Dans Voidfall, l’avènement du Néant, retrouvez la tension, la stratégie et le développement d’empires propres aux 4X, combinés avec la gestion de ressources, la prise de décision et l’absence de hasard typiques du jeux à l’allemande. A la tête d’une grande maison galactique, vous menez votre peuple sur trois cycles de jeu en définissant vos priorités stratégiques, chaque cycle pouvant être perturbé par un évènement qui viendra modifier certaines règles. Utilisez vos cartes Focus et optimisez l’ordre de vos actions pour triompher. Choisissez vos actions, développez vos technologies et avancez...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Editeur: CMon
Méfiez-vous des conséquences de vos actions tout en explorant un monde de mythes et de légendes. Imprégné des mythes et sagas épiques nordiques et celtiques, Trudvang Legends place les joueurs dans le rôle de héros légendaires qui laissent leur empreinte sur un monde fantastique dynamique et en constante évolution. Ils parcourront une série de livres d'aventures entremêlés, et les résultats de leurs choix se répercuteront dans l'histoire : modification des relations entre les nations souveraines, usurpation de rois, création de nouvelles portes de passage, ou même verrouillage et déverrouillage de certaines parties de la carte. Le...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Editeur: Matagot
Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Editeur: Ravensburger
Lorcana - Boite de 24 Boosters Les Terres d'Encres Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG Les Terres d’Encres. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Editeur: Ravensburger
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses : le jeu parfait pour les parents qui veulent jouer à un jeu de stratégie avec leurs enfants. Dimensions : 52,5 x 14,5 x 12 cm  
Age: dès 5 an(s)
13980
+
Editeur: Blue Orange
Découvrez le jeu d'adresse Chickyboom en version géante, un jeu de manipulation surdimensionné pour les enfants à partir de 4 ans qui va vous offrir une expérience de jeu géante. Un superbe jeu d'adresse et d'équilibre en bois et très coloré qui mêle stratégie, équilibre et rires. Les poules se prélassent sur leur perchoir, mais si l'une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller. Collectez un maximum de poules, de botes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Le jeu contient 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites), 7 bottes de foin en bois, 7 roues de charrette en bois, un perchoir en bois (socle et...
Age: dès 4 an(s)
13980
+
(3)
Editeur: Intrafin
Combinant des éléments de RPG, de deck-building et de jeux de plateau, le jeu de plateau Mage Knight vous permet d'incarner l'un des quatre puissants Chevaliers Mage alors que vous explorez (et conquérez) un coin de l'univers de Mage Knight sous le contrôle de l'Empire Atlante. Constituez votre armée, remplissez votre deck de sorts et d'actions puissants, explorez des cavernes et des donjons, et éventuellement conquérez de grandes villes contrôlées par une ancienne puissance ! Dans les scénarios compétitifs, les joueurs adverses peuvent être de puissants alliés, mais un seul d'entre eux pourra revendiquer la terre comme sienne. Dans les...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
Voyages en Terre du Milieu est un jeu coopératif d'aventures dans un univers Fantasy pour un à cinq joueurs. Vous endosserez les rôles des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous voyagerez en Terre du Milieu pour combattre d'infâmes créatures, prendrez des décisions courageuses et vous opposerez à la présence maléfique qui menace le pays tout entier. Avec une campagne passionnante proposant de nombreux embranchements narratifs, des quêtes aux multiples facettes et un système de génération aléatoire du plateau de jeu, Voyages en Terre du Milieu se renouvelle sans cesse, vous proposant une très grande...
Age: dès 14 an(s)
13900
+
(1)
Editeur: Don't Panic
Une boîte pratique et ergonomique spécialement conçue pour classer tous vos éléments de jeu. Retrouvez l’intégralité du célèbre jeu en solitaire Négociateur : prise d’otages dans une édition complète comprenant le jeu de base et toutes ses extensions ! Contenu de la boîte : • Le jeu de base Négociateur : prise d’otages dans sa boîte originale • Le jeu complémentaire Négociateur : prise d’otages - Vague de crimes • Les 8 premières extensions Preneur d'Otages • Une extension unique !
Age: dès 14 an(s)
13900
+
(2)
Editeur: CMon
La SCIENCE a permis à l’Homme de transformer la faune et la flore. Ces altérations ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain. Elles MÉTAMORPHOSENT les gens en morts-vivants.  Cherchez des ARMES, il est temps de se livrer à un... Zombicide ! Zombicide est un Jeu Coopératif. Chaque joueur incarne un survivant doté d’une compétence spéciale. Les zombies jouent seuls : ils se dirigent à la vue et au bruit. Les joueurs doivent coopérer s’ils veulent survivre. Les dalles modulaires du plateau de jeu permettent de jouer les dix scénarios proposés dans la boîte. Il est aussi possible de créer ses propres scénarios. Trouver des...
Age: dès 13 an(s)
12990
+
(3)
Editeur: CMon
Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort. Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… ZOMBICIDE ! Avec vos amis, formez une équipe de survivants dans un monde fantastique, maîtrisez leurs...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Editeur: CMon
Rien ne semble pouvoir enrayer le fléau zombie ! Aujourd’hui, ce sont les orques, nos ennemis d’antan, qui y ont succombé. Au-delà du conflit qui oppose les humains et les orques, c’est le combat de la vie contre la mort qui se déroule ici ! Au moment même où je vous parle, des zombies orques franchissent nos frontières et forment une horde verte qui s’apprête à engloutir le monde ! Mais les nécromanciens, leurs sombres maîtres, ont laissé une faille dans leur plan maléfique : vous ! Votre groupe de survivants endurcis n’est pas du genre à reculer face à la mort. Unissez-vous, prenez les armes et repoussez la horde sans jamais fléchir !...
Age: dès 14 an(s)
12990
+