Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Lansay
Le Scooby-Gang est enfermé dans une mystérieuse maison, hantée par de terrifiants monstres où les couloirs s’entremêlent ! Incarnez Scooby-Doo et Sammy, Véra, Daphné ou Fred et frayez-vous un chemin dans cette demeure aux allures de labyrinthe, pour récupérer deux clés et ainsi déverrouiller les portes qui les mèneront vers la liberté. Jouez vos cartes Action avec stratégie pour avancer dans votre mission ou ralentir celle de vos adversaires !
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Editeur: Megableu
Un jeu plein de rebondissements ! Aide KANGOU’WAOU à s’échapper du ranch ! Chaque joueur choisit un des quatre coins du ranch pour faire sortir son kangourou. A l’aide de ta baguette, fais sauter KANGOU’WAOU sur le trampoline pour atteindre la bonne sortie. Boïng, Boïng ! ... KANGOU’WAOU ne sait plus où donner de la tête car tout le monde joue en même temps ! A chaque fois qu’il plonge dans ta sortie, c’est un jeton de gagné ! Le premier qui a 4 jetons gagne la partie..
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Megableu
Réussiras-tu à sauver ton équipage ? HERO’COPTERE arrive et déploie son échelle pour sauver les naufragés ! Tourne l’hélice de l’hélicoptère pour déterminer la couleur du joueur qui pourra accrocher à l’échelle ses personnages. Place un de tes personnages sur l’échelle avec précaution car elle se balance en permanence.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: On the Go
Multipli Potion est un jeu de cartes pour apprendre et réviser les tables de multiplication. Chacun leur tour, les joueurs posent une carte devant eux. Sur chaque carte, il y a une potion avec un chiffre (entre 2 et 9) et un monstre en forme de nombre (correspondant à un résultat présent dans les tables de multiplication). Dés qu'un joueur peut multiplier 2 de ses potions posées devant lui pour obtenir un résultat égal à un monstre adverse, il capture la carte de l'adversaire. Mais soyez vigilant : observez bien et prenez garde à ne pas vous faire capturer vos monstres trop facilement. Multipli Potion demande de l'attention, un peu de...
Age: dès 7 an(s)
2090
+
Echappez-vous de l'obscurité ! Les joueurs incarnent l'équipage d'un vaisseau spatial confisqué et se retrouvent confinés dans le bloc de détention d'une vaste station spatiale. À l'aide d'une variété d'équipements et d'armes avancés, ils se lanceront dans une mission désespérée pour retrouver leur vaisseau et rentrer chez eux. En chemin, l'équipage devra surmonter une variété de dangers, de pièges et de terreurs. Des gardes cyborgs aux réplicateurs défectueux en passant par les organismes extraterrestres tueurs. Chaque défi est représenté par une grande carte de chapitre illustrée. À mesure que ces cartes sont révélées, le jeu prend...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Editeur: Pixie
Érudits du Tigre du Sud se déroule au plus fort du califat abbasside, vers 830 après JC. Le calife a fait appel aux esprits les plus vifs pour acquérir des manuscrits scientifiques du monde entier. Les joueurs devront accroître leur influence dans la Maison de la Sagesse et embaucher des linguistes qualifiés pour traduire les parchemins étrangers en arabe. En cet âge d'or de la sagesse et de la connaissance, veillez à ne pas négliger l'un dans la poursuite de l'autre. Le but du jeu est d'être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie. Des points sont gagnés en traduisant des parchemins, en augmentant les...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
En tant que capitaine d’un vaisseau de plaisance équipé d’un générateur de vortex, reliez les confins de l’univers tout en déposant vos passagers pour devenir le leader de la ruée vers l’espace ! Dans Wormholes, vous disposez d'un large panel d'actions pour parcourir l'espace, créer des vortex, récupérer des passagers ou encore emprunter des vortex. La mécanique est simple : pour gagner, il vous faut acquérir un maximum de points. Points qui se gagnent de 4 manières différentes : - Déposer des passagers sur leur planète d'arrivée - Faire en sorte que les autres joueurs empruntent votre réseau de vortex - Déposer des passagers sur un...
Age: dès 10 an(s)
4290
+
Editeur: Captain Macaque
Retrouvez vos personnages Disney préférés ! Cortex Disney Classics est un jeu de réflexion rapide qui met à l'épreuve votre concentration, votre flexibilité et votre rapidité, mais qui s'adresse à des joueurs plus jeunes. Composé de huit types de défis différents, les joueurs tentent de résoudre les énigmes plus rapidement que leurs adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Borderline
Embauchée tout récemment, la terrible directrice arrive à la prison de Blackgate pour s’assurer du bon fonctionnement de sa prison. Les joueurs devront faire attention lorsqu'ils joueront de ne pas commettre d'impairs devant elle, sinon ils fileront directement en isolement… Tentez de faire ami-ami (qui a parlé de corruption) avec la directrice et faites d'elle une puissante alliée ! Une prison qui s'agrandit Au matériel déjà conséquent du jeu de base, se rajoutent désormais de nouvelles pièces permettant d'agrandir la prison de Blackgate : Bibliothèque, gymnase, laverie, aile psychiatrique, etc… Autant de nouveaux lieux qui vous...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Auzou
Alice et son frère Tom habitent dans une rue au bout de laquelle se trouve un vieux Manoir abandonné... Abandonné, vraiment ? La rumeur raconte pourtant que d’étranges habitants hanteraient encore les lieux : monstres farceurs et autres fantômes malicieux vont prendre un malin plaisir à tourmenter nos deux héros ! Ils devront faire preuve d’ingéniosité et d’observation pour déjouer les ruses et s’échapper de cette bien étrange demeure ! Contient 10 missions évolutives !
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Au secours ! La princesse est retenue prisonnière dans la tour et l‘obscur magician Corbeaunoir a caché la clé dans la forêt. En avant ! Partez vite à sa recherche ! Mais qu‘est-ce que c‘est que ça ? La tour est ensorcelée ! Vous ne pouvez libérer la princesse dans la tour que si vous trouvez la bonne serrure !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Comme par enchantement, certains couloirs du labyrinthe magique sont des voies sans issue. Seul peut avancer qui connaît la bonne formule magique, c‘est-à-dire la couleur secrète. Parmi les magiciens, quel est le premier à rassembler le maximum de symboles magiques ?
Age: dès 6 an(s)
990
+
(2)
Editeur: Super Meeple
À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Origames
Notre planète a épuisé ses ressources, et nous sommes obligés de nous déplacer. Nous avons découvert une série de planètes et envoyé nos rovers pour tester leur environnement dans l'espoir de les coloniser. Nos rovers ont confirmé 1 à 6 options de colonisation viables. Développez votre planète d'accueil et préservez l'humanité Planet Unknown est un jeu compétitif pour 1-6 joueurs dans lequel les joueurs tentent de développer la meilleure planète possible. À chaque tour, chaque joueur place une tuile en forme de polyomino, à double ressource, sur sa planète. Chaque ressource représente l'infrastructure nécessaire au maintien de la vie...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Après le succès de À la Recherche de la Planète X, découvrez le nouveau titre de la gamme. Cette fois-ci, tentez de débusquer en premier une des espèces animales disparues. Le jeu propose 6 espèces différentes qui répondent à des critères de recherches spécifiques, pour une plus grande rejouabilité. Il est possible d’avoir plusieurs niveaux de difficulté dans la même partie. Nécessite l’utilisation d’une application gratuite. Inclus un mode solo.
Age: dès 13 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
Commerce du Thé apporte plus de diversité dans le Grand Nord. Le thé, la boisson nationale de la Frise orientale, facilité l’artisanat; les navires, quant à eux, permettent le commerce et la pêche. Le terrasseur rejoint les artisans, creusant des fossés qui déshydratent la terre pour permettre la culture et l’élevage des moutons. Divers nouveaux bâtiments complètent cette sélection.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Super Meeple
Dans La Famiglia, deux équipes s’affrontent pour le contrôle de la Sicile Chaque manche se divise en deux phases : la planification et l’exécution. Lors de la planification, vous développez vos compétences, recrutez des miliciens et préparez vos ordres sur le plateau. Ce n’est qu’ensuite que ces ordres sont révélés et exécutés. Utilisez vos hommes de main pour attaquer ou commettre des attentats afin de dominer le plus de régions possible. Un système de combat simple et innovant transforme chaque affrontement en duel psychologique. Seule l’équipe qui saura le mieux combiner les points forts des familles qui la composent remportera la...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
Editeur: Super Meeple
Voidfall, une expérience 4X dans l'espace Dans Voidfall, l’avènement du Néant, retrouvez la tension, la stratégie et le développement d’empires propres aux 4X, combinés avec la gestion de ressources, la prise de décision et l’absence de hasard typiques du jeux à l’allemande. A la tête d’une grande maison galactique, vous menez votre peuple sur trois cycles de jeu en définissant vos priorités stratégiques, chaque cycle pouvant être perturbé par un évènement qui viendra modifier certaines règles. Utilisez vos cartes Focus et optimisez l’ordre de vos actions pour triompher. Choisissez vos actions, développez vos technologies et avancez...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Editeur: Super Meeple
Age of Innovation est un jeu indépendant dans l’univers de Terra Mystica. De nombreuses factions, chacune ayant des caractéristiques uniques, peuplent les vastes terrains de ce monde. C’est sur ceux-ci que vous allez ériger des bâtiments et les fusionner pour former des villes. Chaque partie vous permet de créer de nouvelles combinaisons de factions, de terrains natals et de pouvoirs, ce qui garantit une rejouabilité infinie. Vous êtes à la tête de l’une de ces factions. A vous de transformer les terrains du plateau en terrains adaptés à votre peuple afin d’y construire vos bâtiments. Appuyez-vous sur vos voisins pour gagner des...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Super Meeple
Depuis quelques semaines, toutes sortes de chasseurs de trésors se pressent autour de Boonlake. De curieux artéfacts trouvés dans le lac ont attiré votre attention. Ils sont d’une nature particulière et nécessitent une étrange source d’énergie. Il semble qu’ils soient alimentés par un V.A.S.E (Variable Atomic System Energy ou Système d’Énergie Atomique Variable en français). Depuis que l’ont a découvert que les vases permettent de générer de l’éléctricité, ils ont pris une toute nouvelle importance à Boonlake. Alors, construisez votre chantier naval et partez à la recherche des trésors !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
On entre en Protocole de crise… Préparez-vous à vous jeter dans le feu de l’action grâce au jeu d’escarmouche Marvel : Crisis Protocol. La Boîte de Base Les Plus Puissants de la Terre vous permettra de constituer des équipes de combattants à l’aide de magnifiques figurines, puis de les engager dans des affrontements aux proportions cataclysmiques.+ Mènerez-vous l’assaut sous le commandement du valeureux Captain America ? Ferez-vous appel aux terrifiants pouvoirs d’Ultron et de son armée de robots ? Des déflagrations binaires de Captain Marvel aux sens d’araignée du Spectaculaire Spider-Man, le choix vous appartient, le ciel étant votre...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Editeur: ABI Games
Pour le roi ! Le royaume est en émoi car, dans 7 jours, le Roi et sa suite débarquent en ville. C’est l’opportunité que vous attendiez pour que votre taverne surpasse toutes les autres ! Quand le Roi aura gouté les spécialités de votre établissement, votre réputation sera faite ! Malheureusement, vous n’êtes pas le seul à avoir eu cette idée et les taverniers concurrents, espèrent bien vous couper l’herbe sous le pied. Pour savoir qui aura l’immense privilège d’organiser le grand festin royal, vous allez devoir mitonner les plats les plus raffinés du royaume. Celui qui a la fin de la partie aura remporté le plus de points de prestige,...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Un jeu stratégique de bag-building pour 2 à 4 joueurs À la Evil Corp, nous travaillons depuis 666 générations à effrayer les villages humains. Et quand il s’agit de faire peur, nous sommes imbattables ! Chaque année, nous organisons un séminaire d’équipe où chacun des managers doit recruter une équipe de monstres pour affronter ses collègues et démontrer qu’il est le meilleur pour terroriser les humains. Aurez-vous l’équipe la plus terrifiante de l’année ? Comment ça marche ? Dans Evil Corp, le premier joueur (ou la première équipe à 2vs2) à contrôler 2 villages sera déclaré vainqueur de la partie Envoyez vos troupes de monstres...
Age: dès 12 an(s)
5190
+
Editeur: Djeco
Dessiner avec un crayon, c’est facile … mais avec des briques ? Un jeu de dessin original où il faudra être créatif et efficace pour dessiner avec des rectangles et des ronds. Animations et fous rires garantis entre amis ou en famille.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Editeur: Djeco
Qui sera le premier pirate à retrouver le chemin de son trésor caché au milieu de l’île ? Déplacer un à un vos moussaillons pour reproduire la croix qui indique le lieu de la cachette. Un jeu de déplacement dans l’espace facile et stratégique.
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Editeur: Days of Wonder
Les Aventuriers du Rail Legacy : Légendes de l’Ouest vous offre l’opportunité de retrouver votre jeu de trains favori tout en explorant l’imaginaire de Rob Daviau, Matt Leacock et Alan R. Moon. Montez à bord et préparez-vous pour ce voyage qui, tout au long de ses douze parties, vous amènera à gérer votre propre compagnie ferroviaire nord-américaine et assurer sa prospérité tout au long d’une campagne pleine de découvertes et d’aventures. Compléter des tickets restera votre objectif principal, mais vous devrez également développer d’autres talents pour espérer faire face aux événements inattendus et surclasser vos rivaux. Partie après...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Chef d'un clan nomade, devenez le grand maître de la guilde marchande de Sahwari Dans SAHWARI, vous êtes un chef de clan et vous souhaitez devenir le prochain maître de la guilde marchande. Développez votre clan et étendez votre influence en vous aventurant dans le désert : rassemblez des artefacts, ralliez des caravanes ou recrutez les meilleurs éléments pour votre équipe... et gagnez la gratitude éternelle du peuple de SAHWARI. Sahwari est un jeu compétitif : Choisissez votre clan et faites-le grandir en engageant les meilleures recrues afin d'optimiser votre influence et vos stratégies Maitrisez vos déplacement sur les routes du...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Editeur: CMon
Stranger Things - 6 novembre 1983 - Hawkins, Indiana. Après une longue séance de jeu de rôle de 10 heures, le jeune Will Byers disparaît alors qu'il se promène à vélo dans les champs situés entre Cornwallis et Kerley, ou, comme l'appelle son groupe d'amis, Mirkwood. Cet événement effrayant déclenche une série de phénomènes étranges dans leur petite ville. Le suicide inexplicable de Benny Hammond, des appels téléphoniques étranges et des lumières vacillantes dans la maison des Byers, la prétendue fugue de Barbara Holland et l'apparition soudaine d'Eleven, une jeune fille au crâne rasé et aux pouvoirs paranormaux, qui serait liée au suspect...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Votre épopée marchande commence Partez à l’aventure sur les routes de Karanor, et devenez un marchand de renom ! Venez rencontrer ses habitants, intégrez des guildes influentes, et développez votre réseau de boutiques & auberges à travers ses grandes capitales ! Mais gardez toujours un œil sur les autres joueurs : vous pourrez commercer librement avec eux, ou en faire des concurrents acharnés grâce aux sulfureux services du marché noir. Le but du jeu ? Soyez le premier marchand à atteindre 10 points de prestige avant vos adversaires. Et vous aurez de nombreux moyens d'y parvenir : ouvrir de nouveaux commerces dans 7 grandes cités...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Editeur: La Boite de Jeu
6 jours pour faire vos preuves en tant que survivant avant l'arrivée du Convoi. À chaque fois une phase de nuit, pour gérer votre abri (plateau joueur) et les évènements apocalyptiques... Et une phase de jour, pendant laquelle vos héros tenteront de ramener les ressources nécessaires à votre Survie, et à votre développement. Bon courage ! Dans Outlive - Complete Edition, vous aurez 6 tours de jeu pour convaincre le Convoi que vous serez le Clan le plus apte à survivre. Chaque tour sera composé d'une phase de Jour pendant laquelle vous enverrez vos Héros collecter de précieuses ressources pour votre abri. Ils devront arpenter...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Echappez-vous la maison hantée ! Vous avez été pris au piège dans une maison hantée et le bruit du vent se mêle à des hurlements qui vous font frissonner. Les lumières ne semblent pas fonctionner et l'obscurité enveloppe tout... La porte d'entrée et les fenêtres du bas sont fermées et vous ne pouvez plus sortir. Pourtant quelque chose vous dit que vous devez monter, vous pouvez vous échapper par l'étage supérieur. Serez-vous capable et le faire avant les autres joueurs ? Pourrez-vous esquiver les fantômes qui croiseront votre chemin ? Votre chat Max vous aidera-t-il à repousser les fantômes ? Parviendrez-vous à vous échapper de la...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Installez-vous confortablement, piochez une des cartes du jeu, et ayez une délicieuse conversation avec votre moitié. Osmooz vous permettra au travers de 180 conversations remplies d’amour, de [re]découvrir votre partenaire. Nombre de joueurs 2 à 12. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 16 an(s)
2890
+
Editeur: Gigamic
Dans Les Chats de Schrodinger, devinez le contenu des boites des autres joueurs. Estimez le nombre de cartes en jeu qui concernent un certain état quantique (Chat vivant, Chat mort ou Boite vide) Surenchérissez sur les annonces déjà faites Ou alors contredisez l'annonce en cours pour éliminer un autre joueur Le dernier présent dans l'expérience a gagné !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Darwin's Journey retrace le voyage de Charles Darwin aux îles Galapagos. L'extension Darwin's Journey - Fireland pour le jeu Darwin's Journey offre aux joueurs une expérience de jeu encore plus audacieuse et passionnante en les emmenant dans l'expédition du célèbre scientifique sur la Terre de Feu. Avec la nouvelle carte d'exploration de la Terre de Feu, les joueurs auront la possibilité de découvrir de nouveaux défis et de nouvelles découvertes à mesure qu'ils exploreront cette région géographique unique. Chaque expédition sera la promesse d'aventures toujours plus passionnantes et d'opportunités incroyables de collecter des...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Editeur: Game Flow
Aujourd'hui, tu pars dans une grande expédition sous-marine ! Aujourd'hui, tu pars à la recherche des trésors mystérieux de l'Atlantide. Quel sous marin veux tu prendre ? La Manta ? Le Béhémoth ? L'Espadon ? Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure ! «Ma Première Aventure» est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents pour une lecture de 15 minutes. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans. Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: 404 Editions
Un nouveau jeu, étendu aux neuf régions Pokémon existantes, incluant la nouvelle région de Paldea, le tout avec de nouvelles scènes de cherche-et-trouve et des cartes inédites.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Qui remportera le Tournoi des Sorciers cette année ? Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers. Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Editeur: Iello
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Iello
Quicksand : ne perdez pas une seule seconde ! Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. (Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier.) Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier. Une fois la partie lancée, les joueurs jouent une carte...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Jeu d'enchères pour lancer des expéditions vers des lieux mythiques. Au début du 20e siècle, des documents anciens que le monde croyait perdus à jamais ont refait surface. Ils révèlent l'emplacement de lieux mythiques comme l'Atlantide et l'Eldorado. Une compétition féroce s'engage entre les membres les plus influents du célèbre Livingston Club, dont vous faites partie. Dans Explora, vous investissez votre fortune afin d'utiliser les explorateurs les plus talentueux, les équipages les plus courageux et les véhicules les plus innovants car la découverte de ces trésors vous fera entrer dans les livres d'histoire ! Montez la meilleure...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Editeur: 404 Editions
Devenez le meilleur conteur de tout Bagdad ! Il était une fois, dans un pays lointain, une reine légendaire qui avait raconté 1001 histoires de mystère et d’aventure en autant de nuits… Nous sommes à Bagdad : raconter des histoires est devenu une part essentielle de la vie culturelle. Le Sultan organise désormais chaque année un concours de contes ! Celui ou celle qui tissera l’histoire la plus envoûtante sera comblé de gloire et de fortune. Cette année, incarnez un citoyen de Bagdad et participez au concours. Mais trouver une bonne histoire n’est pas chose aisée : partez à la recherche d’un peu d’inspiration pour épater le Sultan et...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Touche, Mêlée, Passe sautée, Chistéra, Défense glissée, Plaquage désintégrant, Jeu ouvert, Interception ! … Utilisez vos cartes, choisissez bien vos joueurs et votre tactique pour marquer des essais et remporter le match ! OVALMANIAKS est un jeu à la fois tactique et convivial qui vous permettra de jouer les matches de rugby les plus fous bien calé dans votre fauteuil… Les deux joueurs jouent en même temps et posent face cachée deux cartes. L’attaquant choisit son style de jeu et les cartes sont révélées. Si l’attaquant a la meilleure combinaison, il peut marquer un essai et tenter la transformation avec une pichenette bien placée. Si ce...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Widyka
Pattes à pouf ou roi du pouf ! Les propriétaires sont de sortie. La voie est libre pour tenter de se blottir dans le douillet pouf du salon. Qui l’atteindra et régnera en maître ? Pour cela, formez votre équipe avant les autres et défiez vos adversaires. Pour activer vos Boules de poils, retrouvez les cartes qui sont strictement identiques à vos jetons. Une fois votre équipe constituée, vous pourrez projeter ces jetons sur le plateau-Salon afin de vous rapprocher de la meilleure place : le Pouf ! Chaque jeton bien placé sur le plateau rapporte des points ! Attention, ce n’est pas parce que vous avez su recruter votre équipe de Boules...
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Vous allez l’aider à redonner vie à ces iles en prenant garde à préserver le fragile équilibre de la nature et des peuples qui y habitent. Peut-être saurez-vous créer la plus harmonieuse des iles de l’archipel ? Vous dirigerez la reconstruction d'une île en essayant de faire correspondre les habitants avec les ressources naturelles afin de maintenir l'équilibre. Une partie de Motu se joue en 9 tours. A chaque tour, dans le sens des aiguilles d’une montre, en commençant par le joueur qui a posé les pieds sur une île le plus récemment, les joueurs vont prendre une carte au centre de la table et l’ajouter à leur île en la superposant à...
Age: dès 9 an(s)
2590
+
Editeur: Space Cowboys
La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours et certains de leurs souvenirs les plus précieux disparaissent peu à peu. Partez à leur recherche à bord de votre bateau de papier, voguez de nuage en nuage afin de les aider à se rappeler des bons moments passés. Le but du jeu est d’atteindre les cases numérotées de votre couleur sur les bords du plateau, en ordre croissant. A chaque fois que l’on atteint une case, on récupère une carte souvenir. Le premier à réunir ses 6 cartes Souvenir et à reconstituer son souvenir remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Space Cowboys
Echangez pour trouver ensemble la clé de l'énigme ! Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Un set de six dés à six faces gravées, conçu spécialement pour le jeu de rôle Vaesen. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour favoriser l'ambiance du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés à six faces normaux.
2190
+
Editeur: Super Meeple
Pagan - Les Ancêtres est une extension pour le jeu Pagan apportant de nombreuses cartes et un renouvellement important des combinaisons possibles. Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Dans Obsession, les joueurs vont incarner une famille noble du Derbyshire, un des comtés de Grande Bretagne. Il ne s’agira pas de développer votre gestion économique, comme le font beaucoup de jeux. Non, cette fois, vous devrez vous occuper de votre domaine personnel et son activité ! Vous agrandissez votre manoir, embellissez votre propriété de splendides jardins, sans oublier d’organiser les loisirs à la dernière mode. Il sera de tradition de s’enorgueillir auprès de toute l’aristocratie en les invitant à vos activités afin de faire grimper votre réputation et de recevoir des personnes de rang important ! L’ultime satisfaction sera...
Age: dès 14 an(s)
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.08.2024
+
Editeur: Super Meeple
Upstairs, Downstairs est une extension qui fournit de nouvelles options aux joueurs pour atténuer leur sort. Fidèle à l’esprit du jeu, la mécanique se mêle au thême, principalement au niveau des compétences uniques des nouveaux domestiques : la cuisinière, le garçon de salle, la femme de chambre en chef et l’homme de maison. Cette extension propose également 33 cartes Aristocratie qui mettent davantage l’accent sur les invités de rang de prestige 2 et 3, qui représentent le coeur et l’âme de l’aristocratie locale. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
L'extension Wessex ajoute un cinquième plateau de famille qui donne l'avantage d'un plus grand domaine de départ. Un joueur qui choisit le plateau Famille Wessex aura le choix entre une salle de petit-déjeuner et un court de tennis - des améliorations de deuxième niveau - dans son manoir au début de la partie. L'extension ajoute également cinq invités de départ supplémentaires, cinq invités occasionnels supplémentaires, cinq invités de prestige supplémentaires et six nouveaux adversaires solitaires qui permettent de prolonger le jeu. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Super Meeple
Tuiles promotionnelles pour Obsession.
Age: dès 14 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Super Meeple
Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également. A travers les fenêtres de votre cabane, au coeur de la forêt, la lueur de la dernière lune avant la nuit sacrée scintille dans les cristaux disposés devant vous, semblant les animer d’une vie propre. L’heure est venue de vous démarquer de vos soeurs afin de devenir la nouvelle Septima. Septima est un jeu de stratégie et de sorcellerie compétitif à forte interaction. En tant que doyenne de votre...
Age: dès 12 an(s)
7490
+
Editeur: Super Meeple
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité ! Dans cette extension modulaire, découvrez de nouveaux pouvoirs en prenant forme animale et adaptez-vous aux sinistres présages qui viennent perturber le village de Noctenburg.
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Vivez une expérience envoûtante ! Dans Betrayal at House on the Hill, les joueurs incarnent des explorateurs qui enquêtent sur une vieille maison effrayante composée de différentes pièces. Chaque fois que vous entrez dans une nouvelle pièce, vous vous exposez à de graves dangers. Les explorateurs changent au cours du jeu, selon la façon dont ils gèrent les surprises de la maison. La maison est différente à chaque fois que vous la construisez. Au cours de la partie, un explorateur devient le traître et défie ses anciens compagnons. Les autres explorateurs deviennent des héros qui luttent pour survivre. Dès lors, le jeu devient un combat...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 6990
+
-26%
Editeur: Legion
Coopérez pour échapper au Boogeyman ! Dans Boogeyman, vous incarnerez des enfants intrépides qui doivent affronter le cauchemar classique : le Boogeyman. Personne ne sait qui il est et ce qu'il veut, mais il aime certainement les enfants qui, eux, n'ont pas l'intention de faire partie de son dîner. Personne ne connaît son vrai visage, mais on dit qu'il est effrayant au-delà de l'imagination la plus folle et, comme si cela ne suffisait pas, les enfants devront également échapper aux griffes de Jennifer, une baby-sitter psychopathe. Que va-t-il se passer ? Parviendront-ils à survivre à cette longue nuit ? Parviendront-ils à ne pas se...
Age: dès 14 an(s)
9990 13490
+
Editeur: Pearl
BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Epoque.  Matériel : 5 plateaux individuels 2 plateaux de jeu 30 tuiles édifice 20 disques en bois 35 assistants en bois 45 cubes en bois 63 cartes 30 tuiles œuvre d'art 5...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
C’est l’heure des activités sportives du troupeau d’oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements.
1090
+
Editeur: Repos Production
Bienvenue à Waterfall Park ! Waterfall Park est la réédition de Chinatown, le célèbre jeu de négociation. Le but du jeu est d'échanger et d'échanger des attractions pour construire le plus grand parc d'attractions du monde. La particularité de ce parc est qu'il est construit à la verticale sur d'immenses tours, au milieu de l'océan.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Spirit, le jeu d'une mystérieuse communication autour d'une table de Divination Médiums et esprit communiquent sur la Table de Divination. Leur but ? Evoquer la vie passée de l'esprit, découvrir ce qui a de l'importance à ses yeux, et l'aider ainsi à atteindre l'Au-delà. La coopération, la délicatesse et l'écoute sensorielle vous mettent en connexion avec les esprits. Questionnez l'Esprit. Déchiffrez ses réponses. Déduisez son souhait le plus cher.
Age: dès 16 an(s)
3990
+
Air Postal, Pilotez des avions de légende dans ce jeu de plateau pour toute la famille ! A l'aube des années 1920, et des pilotes chevronnés tentent d'ouvrir les premières voies aériennes. Pour ce faire, ils ne disposent que de quelques biplans militaires de la Première Guerre mondiale, comme le Breguet XIV, recyclés en avions de transport poussiéreux. Ces machines, souvent vétustes et sous-motorisées, contraignent les pilotes à n'emprunter que les trajets les plus courts. Mais avec l'évolution technologique et commerciale, ils disposeront bientôt d'appareils de plus en plus performants, et pourront s'aventurer sur des distances de plus...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Editeur: Pretzel Games
Camel Up, retrouvez les sensations du jeu de courses de chameaux dans un jeu de cartes ! Camel Up - Le jeu de cartes propose d'expérimenter les courses de chameaux avec un deck de course ! Tout en conservant le plaisir du jeu original, la version de cartes vous offre plus de contrôle sur les chameaux. N'oubliez pas le chameau fou ! Celui-ci a été ajouté et adapté exclusivement pour cette nouvelle édition pour rendre l'imprévisible encore plus imprévisible !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Envolez-vous vers de nouveaux horizons avec l'extension Ad Austral ! Avec la boite de base, vous avez pu parcouru l'océan Atlantique et survolé les étendues glacées entourant le Pôle Nord. Grâce au contenu de cette extension Ad Austral, vous allez pouvoir parcourir les lignes exploratoires de la Compagnie Générale Aéropostale en Amérique du Sud, défricher les cieux de l'Afrique australe, ou encore traverser l'incroyable variété de mers et de paysages qui séparent l'Europe et l'Océanie pour atteindre cet autre bout du monde qu'est la Nouvelle-Zélande. Ces découvertes s'accompagnent de nouveaux aléas météorologiques qui mettront à rude...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
La seule chose pire qu'une chute de météore ? Un premier rendez-vous. Dans ce pack d'extension de 54 cartes, vous pourriez éviter la redoutable zone des amis, rencontrer un poisson-chat géant ou sortir avec un dinosaure qui vous dit « Je t'aime » bien trop tôt. Gênant... L'extension Happy Little Dinosaurs Dating Disasters est conçue pour être ajoutée à votre jeu de cartes Happy Little Dinosaurs.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Editeur: Matagot
Revolver Noir - Micro Game est un jeu pour deux joueurs qui vous met dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un inconnu hostile ! En combinant travail de détective et tirs calculés dans l’obscurité, votre mission est la suivante : débusquer votre ennemi et le neutraliser avant qu'il ne vous devance dans cette dangereuse danse mortelle. Revolver Noir est finaliste (top 3) du 18 Card Challenge de Button Shy : Concevez un jeu qui n'utilise pas de table ni de surface. Revolver Noir est un micro game pour deux joueurs, dès 10 ans, pour des parties de 15 minutes environ, édité par Matagot. C'était censé...
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Comment imaginer meilleur thème pour un jeu de placement d'ouvriers que celui de Woodstock ? Dans Come Together vous allez organiser votre propre festival de musique. Recrutez les roadies pour installer les différentes scènes dont vous ferez l'acquisition. Bien entendu il faudra bien communiquer sur votre évènement c'est pourquoi vous investirez dans les annonces radio, télé ou les flyers. Mais le plus important sera de faire venir les groupes de musiques correspondant au mieux aux différents publics. Come Together est un hommage des frères Svensson à la musique qu'ils aiment et aux festivals qui ont bercé leur adolescence. Come...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Expéditions est la suite du jeu Scythe.Il s'agit d'un jeu d'exploration compétitif, axé sur les cartes et le deckbuilding. Jouez des cartes pour gagner de la puissance, de la ruse et des capacités d'ouvriers uniques. La suite de Scythe entraîne les joueurs dans une nouvelle aventure en Sibérie, où une météorite massive s'est écrasée près de la rivière Tunguska, réveillant une corruption ancestrale. Une expédition dirigée par le Dr Tarkovsky s'aventure dans la taïga pour en savoir plus sur la météorite et son impact sur la terre. En quête d'aventure, les héros de la guerre financent à titre privé leurs propres expéditions en Sibérie,...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Matagot
Utilisez les puissants Gardiens avec précaution, ou vous pourriez aider les nouveaux dirigeants à gagner. Quatre descendants inconnus de l'Empereur ont déchiffré les légendes oubliées et fait appel aux puissants esprits gardiens d'Oshra. Leur rituel a permis de découvrir de nouveaux trésors, mais a aussi fait naître la cupidité dans le cœur de beaucoup. Les nouveaux chefs gardiens prendront-ils le contrôle de la terre, ou les puissances établies l'emporteront-elles ? Hidden Leaders - Extension Légendes Oubliées comprend 3 nouveaux modules : Une nouvelle faction, quatre chefs et 20 nouveaux héros. Les gardiens sont une race puissante....
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Matagot
Arriverez-vous à prouver votre innocence ? Almost Innocent est un jeu de déduction coopératif avec une histoire progressive dans lequel vous et vos coéquipiers devez travailler ensemble à travers différents scénarios pour prouver votre innocence. Le but est de découvrir qui a commis le crime, avec quelle arme et à quel endroit avant que le temps ne soit écoulé ! 1. Trouvez la solution Chaque joueur a son propre crime dont il est accusé. Vos coéquipiers détiennent les clés de votre innocence. 2. Choisissez la bonne question Utilisez les indices donnés par vos coéquipiers pour déduire chacun des éléments qui décrivent votre prétendu...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Editeur: Game Flow
Entre dans l'univers du film "Pattie et la colère de Poséidon" et crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le personnage que tu souhaites incarner : Pattie la souris maline et curieuse, Sam le matou passionné de théâtre ou Chickos le baroudeur des airs? Maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qui va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure…...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Serez-vous capable de traverser l'univers et de rejoindre l'une des nébuleuses d'Orion ? En chemin, vous trouverez des trous noirs qui vous affaibliront jusqu'à la mort ou des galaxies qui vous rendront plus fort. Planifiez bien vos manœuvres car chacun de vos mouvements peut donner à votre adversaire l'occasion de se rapprocher de la victoire. Vos tuiles possèdent deux couleurs, la vôtre en majorité, et la couleur de votre adversaire également. Essayez de connecter vos tuiles de manière intelligente tout en ne donnant pas trop d'opportunités. Vous pouvez gagner de trois manières différentes : en connectant deux côtés opposés du...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Une variante de Western Legends dans la série Micro Games Dans ce nouveau Micro Game en duel Western Legends Showdown, les joueurs se battront pour gagner le plus de cartes possible en respectant les conditions de prises imposées par trois lieux emblématiques du Far West qui seront sélectionnés parmi sept au début de chaque partie. Les joueurs seront, comme dans un duel au Far West, toujours sous tension à surveiller le jeu de leur adversaire, à tendre des pièges et à faire attention à ne pas tomber dans ceux tendus par l'adversaire.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Soyez le chasseur d'œufs le plus rapide ! Pâques approche et la chasse aux œufs est toujours un favori tant pour les petits que pour les adultes. Aiguisez votre vue, plongez dans l'aventure avec Easter Quest et soyez le chasseur d'œufs le plus rapide du jeu ! Dans Easter Quest, vous devrez essayer de récupérer le plus grand nombre possible de jetons d'œufs. Au début d'un tour, une carte correspondant à un jeton d'œuf sera révélée. Tous les œufs semblent être identiques, mais ils sont en réalité légèrement différents. Plus vous trouvez rapidement le bon jeton d'œuf, plus vous avez de chances de le collecter. La personne qui récupère...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
One Card Dungeon : Le retour de M'Guf-yn est une extension pour le jeu d'exploration en solo One Card Dungeon, édité par Matagot. Êtes-vous prêt à redescendre dans le donjon ? Cette fois, outre ses armées, vous devrez vaincre ses terribles commandants, avant d'atteindre la bataille finale contre le seigneur des enfers lui-même. Les règles principales de One Card Dungeon restent inchangées. De plus, dans cette extension, vous trouverez : De nouvelles classes que vous pouvez choisir au début du jeu à la place de celles de base, des coffres au trésor et une nouvelle carte de donjon de boss. Ces suppléments peuvent être utilisés tous...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
Editeur: Iello
Avec sa très grosse ambiance et son soupçon de tactique, Ready Set Bet est un jeu de paris sportifs totalement survolté ! Les joueurs y incarnent des parieurs qui doivent placer leurs mises au meilleur moment… et sur les bons chevaux, afin de remporter la mise ! Le but du jeu ? Remporter les plus gros gains possibles en suivant une course qui se déroule en temps réel. Regardez les chevaux sur la piste et placez vos gains en fonction du déroulement de la course… et des risques pris par vos adversaires ! Des parties survoltées A chaque nouvelle partie, un joueur aura l’honneur de mettre le feu à la partie en commentant la course. Son...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Editeur: Z-Man
Challengers ! Beach Cup est un jeu de gestion de deck engageant avec une sensation de tournoi exceptionnelle. Jusqu'à quatre duels passionnants sont joués simultanément. De cette façon, les joueurs rencontrent de nouveaux adversaires à chaque tour. Du sommet de la plus haute montagne aux coins sombres du laboratoire secret, les joueurs choisissent parmi plus de 70 personnages différents dotés de capacités uniques. Les formateurs aux compétences asymétriques offrent des options plus stratégiques. Challengers ! Beach Cup est combinable avec Challengers !. Les deux jeux permettent jusqu'à 16 personnes de participer à un tournoi giga.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Débâcle
Percez les secrets de la Fôret Dendelée ! Votre tante, la Petite Souris, a beaucoup de travail.Elle vous a confié, à vous, ses 5 neveux et nièces, la mission importante de récupérer les dents des enfants animaux de la forêt Dendelée. Cette forêt est merveilleuse, et ses habitants adorables. Cette nuit, c’est vous les héros ! Mais prenez garde, une poignée de vilains rôde dans la forêt : la sorcière, toujours à l’affût d’un mauvais coup, le géant, en quête d’enfants à grignoter, ou le dragon qui passe heureusement le plus clair de son temps à dormir. Vous devrez vous serrer les coudes pour arpenter la forêt Dendelée et retrouver toutes...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Débâcle
Prenez le rôle de journalistes stagiaires affrontant un Rédac'chef exigeant, et tentez d'écrire les meilleurs titres pour un magazine donné. Dans Bonne Presse, chaque joueur incarne le Rédac'Chef à tour de rôle, puis le joueur cumulant le plus de points remporte la partie. Le Rédac'chef pioche 5 cartes Mot au hasard et choisit un Magazine pour lequel les joueurs devront rédiger ce tour. Les stagiaires tentent d'écrire un bon titre, pas hors-sujet, avec un maximum de mots proposés. Le Rédac'chef valide ensuite les titres qui entrent bien dans le thème du journal : ceux-ci marqueront un point par mot pioché qui a été utilisé. Puis,...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Débâcle
Quelle espèce prendra l'avantage de ce conflit historique ? 30 millions d’années avant notre ère, une éruption volcanique gigantesque fait surgir une île au fin fond de l’océan Pacifique. La vie s’invite sur cette terre où les fougères et arbres prospèrent. L’un d’entre eux, emblématique de l’île, est le Kauri (ka-o-ri) de Nouvelle-Zélande. Venus de terres lointaines, oiseaux et insectes trouvent refuge sur ce havre tranquille. En l’absence de prédateurs terrestres, certains perdent leur capacité à voler, tel l’honorable kiwi. Les premiers humains qui s’installent sur cette terre la cultivent et l’honorent : les maoris. James Cook...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Editeur: Haba
Dans ce premier jeu de classement, le canard en bois coincoin va aider tous ses amis à retrouver leur chapeau. Deux modes de jeux : coopératif où les enfants doivent retrouver tous les chapeaux avant la nuit et compétitif où le premier à classer 3 chapeaux l'emporte
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Lucky Duck
Devenez protecteur de la Forêt au cours d'une enquête en 5 histoires inédites pour sauver la contrée d'un terrible danger ! Après des siècles de conflit au cœur de la Forêt du changement éternel, la paix a finalement triomphé grâce aux précieux conseils du Vieux Chêne, le plus ancien et respectable des êtres vivants. Les animaux s’entraident et vivent en harmonie, mais une ombre menace cet équilibre… La prophétie raconte que ces terres luxuriantes sont en grand danger et que seule une poignée d’élus, les Protecteurs de la Forêt, pourra empêcher le pire de se produire. Rencontrez les adorables habitants de la Forêt, explorez ses moindres...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
(1)
Editeur: Intrafin
Dérraformez Mars ! Nous avons enfin établi des colonies sur Mars. Cependant, nous sommes maintenant confrontés à un défi encore plus grand: donner vie à la planète et façonner un nouveau foyer pour l'humanité! Votre corporation sera-t-elle en mesure d'ouvrir la voie? Basé sur le jeu de stratégie à succès Terraforming Mars, TM le jeu de Dés combine 60 dés personnalisés et 159 cartes uniques pour une expérience ludique rapide et simple d'accès en famille ou entre joueurs experts. L'extension Ere des Corporations est incluse dans la boîte.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Intrafin
Devenez le leader de la révolution industrielle dans un univers dystopique. Lorsqu' Elsa Von Frühlingfeld a utilisé de l'uranium récemment isolé pour chauffer un bocal d'eau et utiliser la vapeur qui en résulte pour alimenter un moteur grâce à un processus qu'elle appelle atomisation, elle a inauguré une nouvelle ère de l'énergie. Son appareil, le Nucleum, a fait passer la Saxe au rang de plaque tournante de la science et de l'ingénierie européennes. Aujourd'hui, une génération plus tard, inventeurs, ingénieurs et industriels affluent à la cour de Saxe, rivalisant pour être le chef de file de cette nouvelle révolution industrielle....
Age: dès 14 an(s)
8490
+
Editeur: Iello
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Lucky Duck
Sauvez votre civilisation du désastre ! Après des siècles de suprématie, votre Empire est aujourd’hui en pleine décadence. La famine menace votre peuple, les épidémies gagnent vos glorieuses cités et les barbares sont à vos portes ! Parviendrez- vous à surmonter cette époque de troubles ? Préservez ce qui peut l’être, mais n’oubliez jamais qu’il faut savoir perdre quelques batailles pour gagner la guerre ! Des fléaux menacent votre Empire ! Misez des ressources afin de les écarter, ou laissez-les détruire vos lieux pour augmenter vos réserves et gagner des capacités ! Trouverez-vous l’équilibre qui vous permettra se sauver votre...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Blam !
Observer, lire, relier, deviner ! Tout en conservant les principes de base de son prédécesseur Connecto, Connect’Ortho apporte des innovations qui en font un jeu éducatif et évolutif unique en son genre. Dans Connect’Ortho, le jeu se décline en trois niveaux de lecture différents, ce qui permet aux joueurs de choisir un niveau de difficulté adapté à leur compétence en lecture. Chaque niveau est associé à un plateau de jeu spécifique. Les plateaux de jeu et les cartes Enigme présentent désormais deux faces distinctes : une face Icônes et une face Mots. Sur les plateaux, les mots correspondent aux icônes à l'arrière, tandis que sur les...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
La règle du jeu est simple : il suffit de résoudre l’enquête en étudiant tous les éléments présents dans la boite de jeu. C'est vous le détective ! Dans une petite ville du Centre de la France, on retrouve dans les caves le corps sans vie de Jean-Louis Safarian, le gardien de l’immeuble qui compte 6 habitants. Qui a bien pu commettre ce crime, pourquoi et comment ?
Age: dès 14 an(s)
3190
+
La règle du jeu est simple : il suffit de résoudre l’enquête en étudiant tous les éléments présents dans la boite de jeu. C'est vous le détective ! A Paris, Fable Table, célèbre créateur d’énigmes, fait tester sa nouvelle escape game. A la fin de la soirée, on découvre son cadavre. Ils pensaient venir pour un jeu, ils se retrouvent au milieu d’une scène de crime…
Age: dès 14 an(s)
3190
+
La règle du jeu est simple : il suffit de résoudre l’enquête en étudiant tous les éléments présents dans la boite de jeu. C'est vous le détective ! C’est un petit village sans histoire où vivent encore une dizaine de familles. Morgane, une jeune adolescente, rêve de quitter ce hameau dans lequel elle se sent de plus en plus jugée. Est-ce son mal-être qui l’a menée à se pendre à un arbre de la forêt toute proche ? C’est en tout cas ce que les habitants imaginent lorsqu’elle est retrouvée morte en ce froid matin d’hiver. Mais Hugo, son cousin, ne veut pas croire qu’elle ait pu faire ça et il décide d’en savoir plus sur les derniers jours...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Helvetiq
Depuis 1968, le Sunshine festival attire les plus grands artistes car c'est le festival de musique qui accueille le plus de visiteurs au monde ! Le Sunshine est pour le temps d’une semaine le centre névralgique de la musique, tous genres confondus. Votre groupe a décidé de tenter sa chance en s'y inscrivant pour la prochaine édition ! Vous avez une année pour vous préparer mais surtout pour vous faire connaître et ainsi être en tête d’affiche de cet évènement planétaire. Groupe de musique amateur, il est temps de quitter la vieille grange familiale de vos premières répétitions pour parcourir le pays à la recherche de vos premiers fans....
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Gigamic
Créez le plus beau bonsaï afin de le présenter au palais impérial. A chaque tour, vous avez le choix entre méditer (piocher une carte disponible et en appliquer les effets) ou cultiver (poser des tuiles dont vous disposez pour former votre bonsaï). En respectant les règles de pose, vous tentez de marquer le plus de points et d’atteindre les objectifs de la partie en cours afin d’être déclaré vainqueur !
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Les jeux amusants ne sont pas destinés à être rangés dans un placard, c'est pourquoi Printworks a donné au jeu Memo une cure de jouvence moderne. Ce jeu de memory éducatif et magnifique tourne autour de personnes influentes qui ont contribué au monde d'aujourd'hui. Vous combinez des personnalités emblématiques avec leurs réalisations, les connaissances historiques sont donc utiles pour gagner la partie ! C'est un jeu super amusant à jouer avec vos amis ou vos enfants, car il les inspire également à devenir la prochaine génération inspirée.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Queen Games
Il y a beaucoup à faire à Marrakech ! Parcourez les souks – les marchés de Marrakech – et marchandez avec les marchands pour obtenir de précieux produits de luxe. Utilisez vos assistants pour gagner de l’influence dans la mosquée de la Koutoubia et le palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché de Djemaa el Fna avec ses vendeurs d’eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs, et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures autour du commerce et de l’influence dans la cité royale, mais dans tout cela, n’oubliez pas de récompenser la population et de lui fournir des dattes et de l’eau ! L'édition Essential de...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Don't Panic
Chassez la Bête, et elle revient au triple galop ! Bienvenue dans l'étendue nordique, un endroit où la nature est encore inexplorée, mystique et dangereuse. Lorsque les humains sont arrivés, ils pensaient avoir trouvé un paradis intact, rempli de forêts généreuses, de lacs poissonneux et d'eau douce et froide coulant des montagnes. Mais au fur et à mesure que leurs colonies s'étendaient et que les forêts environnantes s'amenuisaient, la nature elle-même a réagi. De grandes créatures connues sous le nom de Bêtes sont apparues, et avec leurs crocs, leurs griffes et leurs pouvoirs mystiques, elles ont représenté une menace incroyable pour...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Editeur: Game Brewer
La vie est pleine d'émotions, et la région du cerveau principalement associée au traitement de ces émotions est l'Amygdala. Dans le jeu de stratégie abstrait Amygdala, les joueurs se disputent le contrôle de différentes régions, chacune associée à une émotion. Ils doivent collecter et stocker des ressources émotionnelles dans leur banque de mémoire, qu'ils utiliseront pour débloquer les émotions de leur esprit, puis placer ces tuiles d'émotions sur le plateau de jeu principal. Les tuiles d'émotions peuvent être connectées en réseaux d'émotions similaires pour marquer des points. Le joueur qui possède le plus d'émotions dans chaque...
Age: dès 10 an(s)
11990
+
Editeur: Game Brewer
Les trolls ne sont pas grands et stupides, comme beaucoup voudraient le faire croire. Il n'y a pas si longtemps, ils vivaient parmi nous et utilisaient leur magie astucieuse pour nous ressembler. Ils vivaient dans les montagnes avec leur bétail. Leurs grottes étaient belles et luxueuses, avec beaucoup d'or, de pierres précieuses, et une table remplie de mets délicieux. Les Suédois utilisent d'ailleurs l'expression : "Riche comme un troll". Les trolls n'étaient pas méchants si on ne les traitait pas mal, ils pouvaient même être utiles à ceux qui les traitaient bien. Mais ils jouaient souvent des tours aux humains. Leur pouvoir magique...
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Editeur: Pixie
Tiny Epic Dungeons est un jeu d'exploration de donjons entièrement coopératif de 1 à 4 joueurs. L'histoire se déroule dans le monde fantastique d'Aughmoore. Dans Tiny Epic Dungeons, les joueurs contrôlent un groupe de héros explorant un donjon perfide à la recherche du redoutable Boss du donjon. Les héros traversent le donjon une pièce à la fois. Dans chaque recoin, des gobelins et des sbires féroces cherchent à bloquer le chemin des héros. Là où il n'y a pas d'ennemi, des pièges sont tendus, prêts à sauter même sur le héros le mieux préparé. Tiny Epic Dungeons propose un donjon modulaire unique à chaque partie. Le jeu se joue en deux...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Pixie
L'extension pour plonger les joueurs plus profondément dans l'histoire d'Aughmoore ! L'extension Stories introduit un nouveau mode histoire qui permet aux héros d'accomplir des quêtes secondaires et de s'aventurer plus profondément dans le donjon, en descendant plusieurs étages et en combattant éventuellement plusieurs boss de donjon à la fois De plus, Stories offre une multitude de nouveaux héros, butins, salles de donjon, boss de donjon, minions et gobelins ! L'extension Stories est présentée dans une boîte de la même épaisseur et qualité que Tiny Epic Dungeons.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Pixie
L'équipage du capitaine Jessica Kowalski a reçu une autre offre de la Corporation. Apparemment, un navire avec une cargaison très précieuse a disparu il y a quelques semaines. La mission était simple : localiser le navire, évaluer son statut, et s'assurer que la cargaison arrive sur Terre à tout prix. Cependant, la dernière entrée du journal du capitaine est plutôt dérangeant. Elle a dicté : l'intelligence artificielle du vaisseau a détecté la présence d'organismes extraterrestres qu'elle appelle : Les intrus. Le silence me fait plus peur que d'habitude... Side Quest: Nemesis est un nouveau jeu d'énigmes et puzzles passionnant des...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Pixie
Dépêchez vous ! D'après ce que vous avez entendu à l'auberge, le Bouclier en Acier de Dragon peut être trouvé à Nüllrode, mais l'Inquisition est déjà en route ! Vous avez de la chance qu'ils aient choisi d'utiliser les longues routes car vous pouvez les dépasser en utilisant un raccourci. Quelques heures plus tard, après avoir croisé deux villages terrifiés et après un duel au sabre tout à fait honorable, vous y êtes enfin. Le village a l'air ennuyeux, mais il y a une vieille chapelle païenne, apparemment scellée hermétiquement. Se faufiler n'est pas une option, il est donc temps d'ouvrir ses portes ! Side Quest: 7ème Mer est un nouveau...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Fun Forge
Plongez dans l'univers sucré et compétitif de Donuts, le jeu de société qui fait fondre le cœur autant que les papilles ! Préparez-vous pour un duel enivrant entre le chocolat blanc et le chocolat au lait, où chaque mouvement que vous faites influence le jeu de votre adversaire. Avec ses règles simples mais profondes, ce face-à-face pour deux joueurs vous promet un suspense délicieusement addictif. Le premier à aligner 5 Donuts savoureux remporte la partie, mais attention : chaque coup joué pourrait être l'ingrédient secret de la victoire de votre adversaire !
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Editeur: Bombyx
Humanity est un jeu d'anticipation, très proche de notre futur (en 2097). Dans ce jeu de placement de tuiles et d'ouvriers pour 2 à 4 joueurs, ils devront gérer des ressources et leur temps pour construire une base qui sera utilisée par des colons civils scientifiques. Les joueurs devront également assembler les modules produits par la station automatisée et réaliser des expériences pour approfondir leurs recherches. À leur tour, les joueurs peuvent choisir de produire des ressources ou de les dépenser en envoyant l'un de leurs 3 astronautes à la station automatisée pour obtenir de nouveaux modules de base ou mener des expériences...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Hasbro
Tuile après tuile, votre groupe d'aventuriers agit en équipe pour construire les catacombes et les rues de la ville. Du moins, jusqu'à ce qu'une influence maléfique retourne l'un d'entre vous contre les autres ! Le jeu se transforme alors en lutte de survie où vous affronterez d'horribles monstres issus de l'univers Donjons & Dragons. Inspiré du jeu de plateau primé Betrayal at House on the Hill, Betrayal at Baldur's Gate propose 50 scénarios de danger et de terreur. Vous pouvez revenir à Baldur's Gate encore et encore et votre aventure ne sera jamais la même ! • JEU DE PLATEAU NARRATIF : Dans ce jeu de plateau modulaire, les...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Pretzel Games
Cartagena : Carnet d'évasion, revivez cette incroyable évasion dans la nouvelle édition d'un grand classique ! En 1672, un groupe de pirates s'est évadé de la redoutable forteresse de Cartagena. Entrez dans la légende en participant à cette évasion époustouflante dans la toute nouvelle édition de ce classique indémodable. Cartagena : Carnet d’évasions est basé sur Cartagena, le grand classique du jeux de société, et propose plusieurs règles de jeu : Dans la première évasion, chaque joueur a un groupe de six pirates, et doit être le premier à les faire échapper à travers le passage souterrain tortueux qui relie la forteresse au...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Editeur: Gigamic
Rapprochez-vous le plus possible de la bonne réponse Chacun leur tour, les joueurs vont embarquer dans le vaisseau spatial en proposant une réponse à une question insolite: la réponse est forcément un nombre qu'il ne faut surtout pas dépasser! A tout moment, les joueurs les plus sceptiques peuvent finalement décider de descendre du vaisseau s'ils pensent que la réponse correcte est dépassée. Puis on regarde la bonne réponse et les joueurs récoltent ou non des points Étoiles en fonctions des enchères qui ont été faites. Le joueur qui a le plus de points au bout de 8 cartes Questions remporte la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Editeur: TeeTurtle
Dans un monde sombre et enchanteur, voyagez et affrontez vos adversaires. Tout au long de la partie, explorez le monde pour collecter des ressources. Apprenez de nouveaux sorts, invoquez un compagnon et, si vous avez de la chance, débloquez votre forme d’ombre. Tentez de gagner en devenant le maître des ombres ultime !
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Editeur: Helvetiq
Les règles du Passo ne pourraient pas être plus simples ! Déplacez votre disque vers une nouvelle vignette et supprimez l'ancienne vignette située derrière. Essayez de ne pas vous laisser piéger lorsque la planche rétrécit et d'être le premier à franchir la ligne finale ! Passo est un jeu à 2 joueurs qui défie même les esprits les plus stratégiques !
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Helvetiq
Sept bâtons de bambou forment le plateau que les pièces rouges et noires doivent traverser. Les possibilités de déplacement des pièces changent à chaque tour. Le joueur qui parvient à tirer le meilleur parti de ses sauts tout en gênant l'adversaire gagne.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Helvetiq
KULAMI est un jeu de connexion stratégique pour deux joueurs utilisant une aire de jeu étendue. Différentes tailles de panneaux de bois avec des espaces spécialement conçus pour placer les billes sont interconnectées pour créer un champ unique. Chaque joueur tente de prendre le contrôle du plus grand nombre de panneaux possible en positionnant stratégiquement les billes sur une majorité d'espaces libres de chaque panneau de bois. Particularité de KULAMI : chaque poste s'appuie sur le précédent. La dernière bille posée détermine deux rangées possibles pour que le prochain joueur puisse placer sa bille. La réflexion stratégique selon ces...
Age: dès 9 an(s)
4990
+
Editeur: Helvetiq
Six jetons de jeu sont déplacés sur le terrain de petit jeu. Le but est simple : les jetons doivent se connecter les uns aux autres. Le premier joueur à placer ses jetons de couleur personnels sur les disques voisins est le vainqueur du match. Mais les disques sont aussi mobiles ! Après chaque tour, un disque est déplacé et le plan le mieux élaboré peut déjà être contrecarré. NONAGA est un mini jeu de stratégie génial pour deux joueurs. Une danse au corps à corps où le leader n'est pas autorisé à céder le contrôle. Matériel minimal, concentration totale, rebondissements surprenants !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Topi Games
Glisse-toi dans la peau jaune et lisse d'un Minion et rivalise avec tes camarades pour arriver en premier au centre du plateau et retrouver Gru,leur nouveau Grand Méchant. Grâce aux cartes "Coup de Pouce", "Mauvais Coup" et "Tikkamassala", propulse ton Minion vers la victoire et mets des bâtons dans les roues de tes rivaux... Récolte en chemin les cartes "Banana" pour t'équiper avec les gadgets du Docteur Néfario. Car la chance ne suffira pas... Tu devras aussi être retors comme un Minion !
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Topi Games
Le monde a besoin de vous ! Jouez en coopération ou seul contre le jeu pour aider Wonder Woman dans ses choix pour déjouer les plans de Max Lord et Cheetah. Attention ! Leurs attaques sont redoutables, vous devez faire preuve de stratégie et de mémoire pour remporter cette bataille épique. • 2 modes de jeux : en coopération ou seul contre le jeu. • 3 niveaux de difficulté. • Un jeu qui mêle stratégie et mémoire.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Topi Games
Jouez tous les combats épiques du mode Bataille entre équipages avec les decks de vos pirates préférés.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Ensemble, prenez place dans votre cockpit, coordonnez vos efforts et tentez de faire atterrir votre avion. De Montréal à Tokyo, chaque aéroport propose son lot de défis. Sky Team est un jeu coopératif à communication limitée, exclusivement pour 2 joueurs, dans lequel vous incarnez un pilote et un copilote aux commandes d'un avion de ligne. Votre objectif est de travailler en équipe pour faire atterrir votre avion dans différents aéroports du monde. Pour faire atterrir votre avion, vous devrez assigner silencieusement vos dés aux bons emplacements dans votre cockpit pour équilibrer l'axe de votre avion, contrôler sa vitesse, déployer...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Swiss Gamers Award
3490
+
Editeur: FunnyFox
Dans Nautilus Island , vous faites naufrage sur une île volcanique mystérieuse et déserte. A la suite d'une tempête, vous tombez sur un sous-marin échoué et abandonné : le Nautilus. Vous devez l'explorer de fond en comble, et devrez collecter un maximum d'objets pour assurer votre survie, réparer le sous-marin, et quitter l'île avant les autres naufragés.
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Djeco
Ze Stakaboom est un jeu de construction en bois pour appréhender la notion d'équilibre. L'enfant reproduit les constructions indiquées sur les cartes en prenant soin de positionner les pièces dans le bon sens ! Gare à la pièce mal placée qui fera tout tomber !
Age: dès 3 an(s)
2390
+
Editeur: Djeco
Un jeu de vocabulaire à la facon d'une course effrénée ! Trouve le nombre de mots demandés dans la catégorie pointée par la roue, et enfin, arrive le premier au bout du parcours !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Djeco
Hasard et mémoire Les petites souris font la course pour attraper les morceaux de fromage. Mais pour avancer sur le parcours il leur faut découvrir quelle couleur se cache sous la prochaine case.
Age: dès 2.5 an(s)
1490
+
Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
+
Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
+
Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 30 pièces dont 19 cuivre, 8 argent et 3 or.
2790
+
Editeur: Lucky Duck
Vos parties de jeux seront plus immersives que jamais grâce à ces pièces en métal finement décorées, aux thèmes variés. Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or.
2790
+
Editeur: Lucky Duck
Imprégnez-vous des horreurs de l’univers d’H.P. Lovecraft avec les pièces Cthulhu ; commercez avec les pièces Extrême-Orient, inspirées de véritables monnaies asiatiques ; laissez-vous ensorceler par les pièces Magie ; conquérez vos tables de jeux avec les pièces Viking, ou remontez le temps avec les pièces Médiéval. Contenu : 24 pièces dont 10 cuivre, 8 argent et 6 or
2790
+
Editeur: Gigamic
Le jeu Quarto adapté aux personnes mal voyantes L'objectif reste le même: aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous ! Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, rainurée ou lisse, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !»....
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
4390
+
Editeur: 404 Editions
Jack l’Eventreur a encore frappé. Mais la police garde encore les détails de son dernier crime secrets… Qui saura le mieux deviner les sombres circonstances du dernier crime du tueur en série pour rafler la mise ? 1888, à Londres. La torpeur générée par les récents meurtres à Whitechapel n’a pas atteint les parieurs de l’East End. Alors qu’un nouvel assassinat est annoncé par la police, qui refuse d’en dévoiler les détails sordides à la presse, les clients du pub « the White Boar » se lancent dans une journée de paris un peu fous. Leur but ? Parier sur le nouveau forfait de Jack l’Éventreur. Dans ce jeu compétitif de déduction et de...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Gigamic
Trouverez-vous le Top 3 des classements les plus cocasses ? Munis de votre stylo et d’une feuille de score, vous tentez de deviner le TOP3 des classements qui s'offrent à vous. Attention : nul besoin d'être un expert. Dans Podium, le sérieux flirte avec l’absurde pour vous offrir des moments de rires inoubliables. À chaque carte, vous rencontrez deux types de classements : des classements insolites provenant d'études officielles et des classements plus cocasses confectionnés avec les réponses de 100 personnes à un sondage. Pour faire simple, vous pouvez vous retrouver à essayer de deviner le TOP3 des « pays avec le plus de roux » et,...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendezvous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
3990
+