Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Intrafin
Développez votre civilisation extraterrestre parmi les anciennes tribus humaines, les dieux et les voyages spatiaux. Votre ancienne civilisation extraterrestre quitte sa planète mourante à la recherche d'une nouvelle patrie. La terre promise est représentée par Gaïa, qui abrite la magnifique civilisation humaine de l'Atlantide. Mais attention, d'autres Maisons (factions) de votre civilisation ont également le même objectif et seule une d'entre elles pourra dominer Gaïa ! Chaque joueur représente une Maison différente dont les dirigeants sont considérés comme des dieux par la population terrestre. Les joueurs construisent des bases,...
Age: dès 13 an(s)
12990
+
Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en voyage, en groupe, en famille et entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez. Testez vos connaissances sur la culture Française avec le jeu Aperis Quizz Spécial 6 Thématiques de Topi Games ! 6 thèmes variés pour plus de 1000 questions : Jeu Vidéo, Ciné et Série TV, Musique international de 1980 à 2020.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Hachette
L’heure est venue pour le Culte des Abysses de renaître et d’accueillir le retour de leurs Dieux, les Léviathans : créatures titanesques enfouies dans l’éther, elles sont piégées hors de notre monde par des sceaux magiques. Ces sceaux ne peuvent être brisés qu’à certaines conditions très précises : pour briser un sceau et libérer un Léviathan, un Prêtre des Abysses doit sacrifier les cœurs battants de 6 adolescents reconnus pour leurs talents, à l’instant précis où l’éclat d’une lune rousse illumine le Chemin du Chaos et se reflète sur le sceau. Participez à une histoire à la « Stranger Things » mélangeant horreur, fantastique et années 80...
1990
+
Se déroulant sur la carte Kings Canyon du jeu, la partie se concentre sur la zone finale, où se déroule la dernière confrontation. Chaque joueur incarne une légende unique. Les joueurs s'activent équipe par équipe, essayant de déjouer les ennemis dans le feu de l'action et recréant les moments imprévisibles et inoubliables connus du jeu vidéo en sécurisant des positions clés sur la carte, en récupérant des butins précieux quelques secondes avant les autres joueurs, ou peut-être en plongeant, à couvert ou en protégeant un coéquipier juste à temps pour lui sauver la vie ! Chaque choix, chaque mouvement et chaque munition compte !...
Age: dès 14 an(s)
10990
+
Editeur: Matagot
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
(3)
Editeur: Zoé Yatéka
Après l'orage... le petit pont de bois est détruit, un mouton est séparé de son troupeau, un loup veut l'attraper et un castor répare son barrage. Dans ce jeu coopératif, vous jouez tous ensemble. Votre objectif commun est de réparer le pont et de faire traverser le mouton sur l’autre rive. Pour réparer le pont, vous allez poser des rondins... Mais encore faut-il les avoir sciés auparavant ! Méfiez-vous du castor qui vous chipe des rondins pour son barrage, au risque de ne plus en avoir assez pour réparer le pont. Avancez judicieusement le mouton par rapport à la réparation du pont et du déplacement du loup et du castor. Pour...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: EducaFlip
3290 3490
+
Le petit lutin effronté Avril, avril s'est amusé et a bouleversé les saisons. Des flocons de neige tombent soudainement en été, des feuilles colorées naviguent déjà des arbres au printemps, en hiver, les poires mûrissent et en automne, les premiers bourgeons et fleurs poussent. Maintenant, il s'agit de maîtriser le chaos et d'être plus rapide que le petit lutin. Le jeu se joue directement dans la boite : dans la partie inférieure de la boîte, les quatre saisons sont représentées et séparées les unes des autres par des obstacles fixés. Toutes les saisons sont représentées par des boules de saison, celles-ci sont bien sûr mélangées...
2190
+
Aqua, faites poussez vos coraux et développez la biodiversité ! Plongez dans les profondeurs merveilleuses d'un écosystème corallien. Développez habillement vos formations de coraux pour créer des habitats florissants et attirer des animaux marins aussi divers que fascinants. Aqua vous invite à explorer les splendeurs de l'océan mais aussi un panel riche et varié d'expériences de jeu pour toute la famille. Dans Aqua, votre point de départ est un point chaud qui est progressivement entouré de formations coralliennes en expansion. Ces coraux servent d'habitats aux petits animaux marins. En favorisant la biodiversité des habitats, vous...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: Iello
La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1490 2890
+
Editeur: JFK
1. Déployez vos 9 poissons. 2. Avancez, recouvrez, dévorez, sautez, mais sans baisser la garde. 3. Amenez une de vos pièces sur la rive opposée, c’est gagné ! Dans AQUATIKA, chaque joueur dispose de neuf pièces : trois pieuvres, trois requins et trois poissons volants. Le jeu est très simple de prime abord, mais chacun choisit de disposer ses pièces à sa guise sur ses 9 cases, ce qui peut déjà changer la donne. Stratégie offensive ? défensive ? entre les deux ?… A vous de voir. Puis chacun déplace une pièce à tour de rôle : un coup en avant, sur le côté ou en diagonale, c’est comme on veut. Là pas trop de surprise, mais lorsque vous...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-33%
Editeur: JFK
1. Déployez vos 9 poissons. 2. Avancez, recouvrez, dévorez, sautez, mais sans baisser la garde. 3. Amenez une de vos pièces sur la rive opposée, c’est gagné ! Dans AQUATIKA, chaque joueur dispose de neuf pièces : trois pieuvres, trois requins et trois poissons volants. Le jeu est très simple de prime abord, mais chacun choisit de disposer ses pièces à sa guise sur ses 9 cases, ce qui peut déjà changer la donne. Stratégie offensive ? défensive ? entre les deux ?… A vous de voir. Puis chacun déplace une pièce à tour de rôle : un coup en avant, sur le côté ou en diagonale, c’est comme on veut. Là pas trop de surprise, mais lorsque vous...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Pixie
Une fois tous les millénaires, Arborea recommence et, en tant qu'esprit guide, vous superviserez la croissance de ce royaume pour en faire un nouvel écosystème prospère. Vous guiderez vos villageois pour guérir et développer le paysage qui les entoure en les envoyant en pèlerinage et en construisant votre écosystème personnel. Arborea est un jeu de placement de travailleurs dans lequel le temps et la planification sont essentiels. Pendant le jeu, les joueurs placeront des ouvriers sur des pistes d'action (« Pèlerinage »). Ces pistes avanceront ensuite, entraînant avec elles tous les ouvriers. Plus les pistes d'action se déplacent...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Endossez le rôle d’un des quatre jardiniers les plus expérimentés d’ARBORIA ! Votre but est simple : faire ressortir votre espèce favorite au beau milieu de ce parterre de fleurs. Pour cela vous devrez composer avec le soleil, la pluie ou encore le vent. Faites de l’ombre à vos adversaires, afin que vos fleurs soient les plus grandes et majestueuses d’entre toutes ! Mais attention, vos adversaires pourraient bien venir contrecarrer vos plans… Stratégie, opportunisme et de bonnes mains vertes vous aideront à accomplir cette tâche. Alors qu’attendez-vous pour enfiler votre tablier de jardinier et venir contribuer à la...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Editeur: Ludonaute
ArcheOlogic est un jeu de déduction compétitif dont le but est de cartographier une cité cachée dans la montagne à l’aide de l’Archéoscope, un instrument de recherche sophistiqué. Réfléchissez bien aux questions que vous allez lui poser, certaines vous feront perdre plus de temps que d’autres, réglez-le en tournant ses rouages, notez ses précieuses réponses et replacez, correctement et en premier, les Bâtiments sur le Plan pour remporter la partie. Votre objectif est d’être la première ou le premier à trouver l’agencement exact des Bâtiments de la Cité Les Bâtiments sont représentés par des polyominos. Leur place et leur orientation...
Age: dès 12 an(s)
3790
+
Editeur: Origames
Prenez le titre tant convoité d'Archimage ! La tour des Arcanes attend son nouveau maître. Nul ne sait ce qu’est devenu l’ancien Archimage. Toutes les recherches se sont révélées vaines, et désormais il est temps de savoir qui va prendre sa place. Des parchemins de sort sont disséminés à travers un labyrinthe dont chaque intersection est protégée par un sceau magique. Pour briser un Sceau et acquérir un parchemin, vous devez utiliser des dés de la même couleur et d’une puissance au moins équivalente. Les dés par couleurs sont en nombre limité, et en début de tour, vous allez vous constituer un pool qui va vous permettre d’accomplir...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Ludically
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
Editeur: Ludically
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
3690 7390
+
Editeur: Momentum
Avez-vous entendu la rumeur qui court ces derniers temps ? Il semblerait que le Baron Noir, l'un des plus redoutables pirates, soit mort et ait caché ses trésors sur les îles flottantes du Crâne. Dépêchez-vous de diriger le navire pour mettre la main sur le butin, car vous pourriez tomber sur des flibustiers avides. Déplacez d’île en île vos pions Pirate ainsi que ceux de l’adversaire afin d’activer les cartes Équipement ou de déterrer les trésors cachés. Blessez les pions adverses, guérissez vos pirates ou collectionnez les bouteilles de rhum afin de prendre l’avantage dans la course. Le gagnant sera celui qui mettra la main...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-4%
Editeur: Pixie
Fin de l'Empire Carolingien, an 850. Incarnez les plus grands architectes du Royaume, lancés dans une compétition effrénée pour impressionner leur Roi et tentez de conserver leur noble statut. Collectez des matériaux, recouvrez les terres de bâtiments emblématiques, embauchez des apprentis et surveillez-les : les temps sont sombres et vos adversaires ne reculeront devant rien pour vous mettre des bâtons dans les rouages ! Demeurez-vous vertueux, ou vous laisserez-vous tenter par la compagnie de fieffés voleurs et les avantages du marché noir...? Devenez le meilleurs des Architectes du Royaume de l'Ouest ! Soyez le bâtisseur le plus...
Age: dès 12 an(s)
5290 5490
+
-46%
Editeur: Pixie
Fin de l'Empire Carolingien, an 850. Incarnez les plus grands architectes du Royaume, lancés dans une compétition effrénée pour impressionner leur Roi et tentez de conserver leur noble statut. Collectez des matériaux, recouvrez les terres de bâtiments emblématiques, embauchez des apprentis et surveillez-les : les temps sont sombres et vos adversaires ne reculeront devant rien pour vous mettre des bâtons dans les rouages ! Demeurez-vous vertueux, ou vous laisserez-vous tenter par la compagnie de fieffés voleurs et les avantages du marché noir...? Devenez le meilleurs des Architectes du Royaume de l'Ouest ! Soyez le bâtisseur le plus...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5490
+
-25%
Editeur: Pixie
Boîte de rangement Collector permettant de réunir Architectes et ses Extensions ! Cette boîte de rangement Collector permet de réunir Architectes et ses 2 Extensions dans un seul et même contenant de belle facture.
Age: dès 12 an(s)
1490 1990
+
Editeur: Pixie
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. Dans Architectes du Royaume de l’Ouest : le Temps des Merveilles, des bâtisseurs de tous horizons se sont déplacés pour participer au dernier projet du roi : 5 glorieux monuments pour embellir la ville. Mais une telle tâche n’est pas confiée à n’importe qui. Seuls ceux qui sont influents et qui ont une bonne réputation auront cet honneur. Accompagnerez vous la Princesse lors de ses inspections ou obtiendrez vous le soutien de l’insaisissable Profiteur ? Contenu : 24 Cartes Apprenti 1 Livre de Règles Illustrées 24 Cartes Bâtiment 1 Marqueur de Ressources 5 Cartes...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
-17%
Editeur: Pixie
L'accessoire indispensable pour de merveilleuses constructions ! Profitez encore davantage de votre jeu préféré grâce à ce magnifique Playmat molletonné et en VF. Vos Ouvriers n'auront jamais autant apprécié la navigation que sur ce terrain tout doux ! Intègre les Bâtiments et Lieux des 2 extensions.
Age: dès 12 an(s)
2490 2990
+
Editeur: FoxMInd
Une exploration des formes et des structures. Les joueurs doivent construire 50 modèles de difficulté croissante et doivent combiner logique spatiale et imagination pour progresser. De formes toutes simples aux structures les plus complexes, les joueurs développent de solides notions de géométrie et de vision 3D. En plus d'être une réelle expérience éducative, c'est avant tout un jeu excitant et étonnement captivant. Peut être joué seul ou en groupe de façon créative.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Billets et pièces plastique, sous blister
Age: dès 5 an(s)
1290
+
(2)
Editeur: Super Meeple
Concevez un zoo moderne pour gérer un parc prospère et soutenir les projets de conservation du monde animal. Pour diriger l’établissement le plus efficace, vous construisez des enclos pour abriter vos animaux et soutenez des projets de conservation pour assurer la préservation des différentes espèces. Des spécialistes et des bâtiments uniques vous apportent une aide précieuse. Ark Nova s’articule autour de 255 cartes d’animaux, de spécialistes, d’enclos uniques et de projets de conservation, chacune disposant de capacités spécifiques. Utilisez ces cartes pour augmenter l’attrait et la réputation scientifique de votre zoo et pour...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
7990
+
Editeur: Super Meeple
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Editeur: Super Meeple
Plateau additionnel pour renouveler vos parties d'Ark Nova. Deux zoos bonus (un au recto, un au verso). Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
590
+
Editeur: Auzou
Qui sortira vainqueur de l'affrontement spatial ? En plein cœur de la galaxie, un escadron de vaisseaux aliens livre une bataille sans merci face aux défenseurs de l’espace ! Qui sortira vainqueur de cet affrontement spatial ? Un jeu 2 joueurs avec 2 modes de jeu : rapidité ou stratégie !
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Ankama
Explorez des tombes d'une Égypte ancienne steampunk et découvrez les mystères d'Arkeis Arkeis est un jeu narratif et coopératif utilisant des figurines, dans lequel les joueurs explorent d’anciennes ruines égyptiennes. Le jeu est prévu pour être joué en campagne où chaque décision prise et chaque objet récupéré peut avoir une influence importante sur l’histoire qui se déroule. Chaque scénario s’accompagne d’objectifs que les joueurs peuvent remplir durant la partie. Compléter ces missions les récompensera avec de nouveaux objets importants ou de nouveaux pouvoirs qui influenceront les scénarios suivants. Il faudra une équipe de joueurs...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Editeur: Ankama
Une aventure pour Arkeis Vous êtes traqués ! Explorez des ruines enfouies sous le sable brûlant du désert et tentez d’échapper à l’implacable Ver des sables. Cette créature géante dévore tout sur son passage ! Vous devrez faire preuve de ruse et de courage pour survivre et en venir à bout… Cette extension du jeu Arkeis contient une aventure exclusive et la figurine du Ver des sables.
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: CMon
Le monde ne s'est pas terminé lorsque les zombies sont arrivés ! L'épidémie a été en grande partie contenue, à l'exception de certaines zones interdites fortement infectées. Une telle zone zombifiée ? Las Vegas. Mais il y a toujours des opportunités dans la ville du péché. Un groupe de mercenaires bien entraînés et équipés a découvert un coffre plein d'argent, prêt à être pris, et la seule chose qui s'y oppose est… eh bien, les morts-vivants. Peuvent-ils entrer et sortir du coffre-fort sans faire partie du buffet à volonté ? Seront-ils capables de travailler ensemble pour survivre, ou leurs propres agendas les gêneront-ils ? A vous...
Age: dès 14 an(s)
12990
Ce produit devrait arriver aux environs du 27.09.2024
+
Editeur: Djeco
Découvrez Around The World, un jeu de société de la marque Djeco ! Dans ce jeu, apprêtez-vous à découvrir le monde et à visiter mille et une ville inoubliable ! Partagez ce périple avec vos amis et envoyez des cartes postales ! Qui fera le plus beau des voyages ? Un jeu de parcours offrant un joli voyage autour du monde. Contenu : 1 plateau, 16 cartes postales, 1 dé, 4 pions « voyageur » et 3 pions « véhicules » en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
2690
+
(1)
Editeur: Gigamic
Arsène Loupin et la note d’argent est un jeu coopératif où vous devez trouver le coupable parmi les loups. Interrogez les moutons, identifiez les complices et déduisez l’identité du voleur. Si vous trouvez le coupable à temps, vous gagnez tous ensemble. En revanche, si le loup qui a volé le trophée atteint la gare et s’enfuit, vous avez perdu.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Robin Red Games
Vous prendrez bien une petite tasse de thé ? ARSENIC est un jeu familial, pour 1 à 6 joueurs, à partir de 7 ans et proposant des parties d'environ 15 minutes. Ce party-game teinté de réflexion, de bluff, de stratégie et d'un soupçon de chance est basé sur le principe du stop-ou-encore. Les joueurs doivent rivaliser d'audace et de sang froid pour s'arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Une bonne analyse statistique des biscuits restants et de leur dangerosité potentielle peuvent vous permettre de tirer votre épingle du jeu... Mais ces chiffres rassurants sont malheureusement souvent faussés par la perfidie sans bornes de vos adversaires....
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Editeur: Piatnik
Dans la galerie d'art, les visiteurs peuvent s'émerveiller devant les œuvres d'art les plus magnifiques du monde. Mais ce ne sont pas seulement les œuvres d'art qui font la renommée mondiale de la galerie d'art, elle jouit également de la réputation de choyer les visiteurs avec des visites de première classe. En tant que guide touristique, vous visitez les salles du musée et étudiez attentivement les rapports. Pour une tournée cohérente, vous choisissez la meilleure séquence et récoltez les éloges et la reconnaissance.
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Editeur: Lucky Duck
Fin connaisseur d’art, vous cherchez à épater vos collègues en rassemblant la collection la plus en vogue ! Dans Art Society, remportez aux enchères les œuvres les plus prisées et faites de votre salon une galerie aussi savante qu’élégante, propre à attiser l’envie des amateurs d’art des environs. Mais la mode est changeante et la tendance imprévisible. Les tableaux délaissés par les collectionneurs obtiennent une place au musée, altérant le prestige de vos acquisitions. Qui aura la galerie la plus réputée ?
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Editeur: Matagot
Avec #Artbox, devenez un véritable artiste ! À mi-chemin entre cubisme et abstraction, entre Picasso et Mondrian, laissez l’art – et les formes géométriques – vous guider. Véritable jeu d’ambiance, le gameplay unique de #Artbox vous amène à reconsidérer votre vision des objets les plus simples pour les dessiner sous forme géométrique. À vous de représenter le mieux possible votre mot à faire deviner. Chaque joueur choisit secrètement son mot parmi 2 cartes. Lancez ensuite les dés pour obtenir un set de 4 formes : carré ou rectangle, rond ou ovale, ligne et triangle. Il faudra dessiner votre mot en n’utilisant que les formes désignées...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Triton Noir
Au travers d'une campagne de 26 Mémoires prenant place dans la Venise de 1509, choisissez vos Assassins en fonction de leurs capacités uniques, montez de niveau et débloquez de nouvelles compétences pour chacun d'eux ! Combattez ou restez incognito, évitez vos poursuivants en grimpant sur les toits et les tours, synchronisez vos actions, soudoyez vos ennemis, utilisez des cachettes pour échapper aux patrouilles et activez des mécanismes secrets pour changer la structure des niveaux ! À la fin de chaque Mémoire, rejoignez votre repaire pour soigner vos blessures et faire croître la renommée de votre confrérie, ou créer de nouveaux...
Age: dès 14 an(s)
14900
+
-5%
Editeur: Triton Noir
Set de dés de qualité pour mieux assassiner ! 4 jeux de 4 dés Assassin, chaque jeu correspondant à la couleur de l'assassin 4 dés de détection
1890 1990
+
-2%
(1)
Le vrai jeu Orlog tiré de la célèbre licence du jeu vidéo Assassin's Creed Valhalla. PureArts et Ubisoft présentent l'édition officielle WORLDWIDE Retail Edition du jeu de dés Orlog d'Assassin's Creed Valhalla ! Joué intensivement par les Norvégiens et les Anglo-Saxons dans toutes les villes du jeu vidéo, Orlog se joue à deux joueurs qui utilisent des jets de dés et des effets bonus pour remporter la victoire sur leur adversaire. Arriverez-vous à gagner suffisamment de faveurs divines et à recevoir leurs bénédictions pour gagner ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir... Contenu: 2 bols à dés en plastique ABS avec texture gravée...
Age: dès 8 an(s)
5490 5590
+
(2)
Editeur: Act in Games
Tout commence par un lancé de dés. La victoire vient des idées, les idées naissent des dix dés. Trouvez la meilleure association de mots qui vous permettra de gagner ! Que ce soit en mode compétitif (en équipes) ou coopératif (dès 2 joueurs), tout commence par un lancer de dés. Aussitôt, tous les joueurs mettent leurs neurones en action pour trouver une association d’idées grâce aux différents mots inscrits sur les dés. Une association c’est un mot, un lieu, un personnage, un titre... Tout est possible, il n’y a aucune limite aux idées ! Dans le mode compétitif, le chrono est lancé: votre partenaire dispose de 30 secondes pour deviner à...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
-20%
Editeur: Topi Games
Dans le jeu Astérix Les Défis - Le Jeu de Topi Games, incarnez un des irréductibles Gaulois et résistez aux attaques des envahisseurs Romains qui tentent d’occuper toute la Gaule. N’attendez pas que le ciel vous tombe sur la tête par Toutatis ! Partez à l’aventure dans les camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum pour réaliser et achever vos différentes missions. A l’occasion de l’anniversaire du village, des défis sont organisés afin de célébrer les aventures de nos héros. Incarnez un de vos personnages favoris et revivez les voyages d'Astérix en Egypte, Belgique, Corse, Grèce et dans toute la Gaule, en défiant vos...
Age: dès 10 an(s)
3990 4990
+
Editeur: Super Meeple
Loin au-dessus de vos têtes, de nombreuses constellations vous attendent parmi la voûte céleste. Repérez une majorité d’étoiles pour bénéficier de bonus uniques, ou essayez de découvrir des constellations inconnues pour récupérer leur pouvoir ! Collectez et dépensez des poussières d’étoile pour cocher de votre feutre les étoiles que vous repérez, découvrez et répertoriez des constellations, et prenez l’avantage sur vos adversaires dans l’exploration du ciel nocturne. Le joueur qui marque le plus de points de renommée sera déclaré vainqueur.
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Atiwa, un jeu de placement d'ouvrier de Uwe Rosenberg La chaîne d'Atiwa est une région du sud-est du Ghana, en Afrique, composée de collines aux flancs abrupts et aux sommets plutôt plats. Une grande partie de la chaîne comprend une réserve de forêt sempervirente, qui abrite de nombreuses espèces menacées. Cependant, l'exploitation forestière et la chasse à la viande de brousse, ainsi que l'exploitation minière de l'or et de la bauxite, exercent une forte pression sur la réserve. Pendant ce temps, dans la ville voisine de Kibi, le maire fait sensation en donnant refuge à un grand nombre de chauves-souris frugivores dans son propre...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Lucky Duck
L’île d’Atlantis, votre foyer, est en train de couler. Serez-vous capable de sauver votre peuple à temps ? Atlantis Rising propose de nouvelles illustrations et des graphismes modernes, créés pour sublimer le thème fort du jeu. La phase d’Attaque des Athéniens a été remplacée par la phase de Colère des Dieux, nécessitant une planification plus stratégique et ajoutant un sentiment d’urgence. Les pouvoirs du joueur incarnant le Conseiller ont été élargis et renforcés pour être plus impactant, et le deck de Connaissances a également été revu et étendu. Les éléments variables du portail, une fois construits, n’offrent plus des bonus à...
Age: dès 10 an(s)
7190
+
Editeur: Don't Panic
Dans ce jeu asymétrique, les joueurs collaborent pour vaincre le Titan avant qu’il ne soit trop tard ! Un joueur endosse le rôle d’un Titan redoutable qui menace l’avenir de la dernière ville humaine. Les autres joueurs incarnent les courageux héros, protecteurs du dernier bastion de l’humanité, et vont devoir se coordonner et utiliser au mieux leurs capacités uniques pour venir à bout du Titan. L’Attaque des Titans est un Manga et une série animée parmi les plus populaires. L’aspect ludique tient une place de choix dans ce nouveau jeu mariant le meilleur de la créativité japonaise à la fine fleur du game design français....
Age: dès 14 an(s)
6290
+
Editeur: Ravensburger
Ce gourmand de Ti'Boo a volé vos délicieuses re serves. Lapins et souris se lancent à la poursuite de ce satané fantôme dans la maison hantée. L'attraperons-t-il avant minuit?
Age: dès 5 an(s)
990
+