Jeux de Société

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Editeur: Edge / Ubik
Menez les Stark ou les Lannister au combat grâce à ces incroyables figurines préassemblées, inspirées des personnages des romans à succès ! Le Trône de Fer : le Jeu de Figurines est un jeu compétitif pour au moins 2 joueurs. Chacun d’eux contrôle l’une des Grandes Maisons de Westeros en commandant aux unités sur le champ de bataille, en recrutant des Héros légendaires et en manipulant la scène politique pour tenter d’obtenir le plus grand des trophées : le Trône de Fer. La Boîte de Base propose de prendre les rênes de la Maison Stark ou de la Maison Lannister grâce à plus de 100 figurines préassemblées et déjà prêtes à jouer ! À...
Age: dès 14 an(s)
17990
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Editeur: Boom Boom Games
Le Royaume de Rolldovia est dans la tourmente . Son altesse royale , la Reine , a décrété qu'il y aura une nouveau capitale après que l'ancienne fut saccagée par des hordes de barbares et des bandits en provenance du sud . En tant que dirigeants de l'une des familles nobles et influentes du pays , les joueurs rivalisent pour que leur ville de province devienne la nouvelle capitale du Rolldovia . A vous de faire les bons choix de développement et de gagner l'approbation des autres.
Age: dès 14 an(s)
4890
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Editeur: Cocktail Games
Mission sous haute tension ! Travaillez en équipe pour explorer une plate-forme flottant au milieu d’un orage violent. Ce défi est un numéro d’équilibriste qui mettra à l’épreuve la coopération et le sang-froid de votre équipe. Seule issue possible : connecter un circuit de câbles pour faire décoller une fusée avant d’être électrocutés ou projetés dans le vide ! Suite et fin de la saga après L’ile interdite et Le désert interdit ! Votre machine volante est sur le point de se poser sur une station secrète qui flotte à 2000 mètres au-dessus du sol. Pendant la descente, vous apercevez une fusée à travers les nuages. Si votre équipe...
Age: dès 10 an(s)
4790 5190
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Dans ESCAPE, un joueur endosse le rôle de N.O.E., une intelligence artificielle implacable et calculatrice qui essaie de garder le contrôle du LAB grace aux terribles machines de l'I.S.C., et ainsi mener à bien le plan qu’elle a en charge et pour lequel elle a été construite. Le ou les autres joueurs se répartissent les personnages de la Résistance comme ils le souhaitent, un groupe d’humains qui refuse le dictat du programme corrompu supervisant le LAB et qui essaie de libérer l’humanité de son joug. Au cours de la campagne, chaque joueur doit remplir les objectifs de mission de sa faction, avant que l’adversaire n'ait rempli les...
Age: dès 14 an(s)
7190
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Dans ESCAPE, un joueur endosse le rôle de N.O.E., une intelligence artificielle implacable et calculatrice qui essaie de garder le contrôle du LAB grace aux terribles machines de l'I.S.C., et ainsi mener à bien le plan qu’elle a en charge et pour lequel elle a été construite. Le ou les autres joueurs se répartissent les personnages de la Résistance comme ils le souhaitent, un groupe d’humains qui refuse le dictat du programme corrompu supervisant le LAB et qui essaie de libérer l’humanité de son joug. Au cours de la campagne, chaque joueur doit remplir les objectifs de mission de sa faction, avant que l’adversaire n'ait rempli les...
Age: dès 14 an(s)
7190
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Editeur: Fun Forge
Il était une fois une sorcière qui vivait seule dans sa maison au fond de la forêt. Son passe-temps favori était la cuisson de délicieux pains d'épices ; en fait, elle aimait tellement le pain d'épices qu'elle a construit toute sa maison à partir de celui-ci. Malheureusement, elle n'était pas la seule à l'aimer ! Les personnages de contes de fées les plus impolis qui passaient par là rongeaient ses murs, ses fenêtres et ses portes ! Un jour, la sorcière décida qu'elle en avait assez qu'ils se servent tous et, en faisant attention aux types de pain d'épices que ces intrus avides aimaient le plus, elle trouva une idée pour s'en débarrasser...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Editeur: Lansay
Le jeu du détective chinois version Junior ! Facile, pars mener ton enquête et résous les énigmes qui te mèneront au coupable à partir de visuels à décoder. Qui a glissé un poisson dans le panier à linge ? Qui a déchiré le manuscrit chinois ? Est-ce le suspect Sing-Song ? Le mystérieux Pag Aïe? Rends visite aux témoins et collecte les indices grâce au décodeur. Tu penses avoir repéré le coupable ? Vérifie si tu as bien enquêté en utilisant le révélateur. Qui sera le premier à découvrir le coupable ? Contenu : 20 énigmes, un bloc de feuilles d’enquête, 1 liste des suspects, 1 décodeur à écran...
Age: dès 4 an(s)
3390
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Editeur: Plan B
Azul : Les vitraux de Sintra vous accueille de nouveau dans l’univers d’Azul. Les joueurs ont maintenant pour défi de décorer les fenêtres de la chapelle du palais royale de Sintra, au Portugal. Après avoir embelli le Palais d’Évora, le roi Manuel 1er désire mandater les vitriers les plus talentueux du monde à décorer les fenêtres de la chapelle du palais royal de Sintra. En tant que vitrier, il s’agit là d’une opportunité unique de démontrer vos talents. Parviendrez-vous à créer les vitraux les plus beaux du pays? Redécouvrez l’univers d’Azul sur ce nouveau chantier! Conçu par le célèbre auteur de jeu, Michael Kiesling, Azul : Les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5490
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Editeur: Purple Brain
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère. Pour ramasser un jeton d'émotion, les joueurs doivent expliquer un souvenir ou une situation dans...
Age: dès 4 an(s)
3590
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(2)
Editeur: Space Cowboys
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps ! L'application gratuite Unlock!, compatible...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Editeur: Megableu
Vous connaissez déjà le jeu Mospido et maintenant voici la version thématique Stars ! Tirez deux cartes, lisez la question donnée par la première carte et trouvez rapidement un nom de stars ou de films commençant par la lettre indiquée par la seconde. Le premier qui trouve le mot garde la carte. Le gagnant est celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie. Un jeu de rapidité idéal pour stimuler son esprit «Stars» à prix très abordable !
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Megableu
TROUVEZ VITE... Une personne, une chose, un lieu ?Tirez deux cartes, lisez la catégorie demandée par la première carte et trouvez rapidement un mot commençant par la lettre indiquée par la seconde. Le premier qui trouve le mot gagne la carte. Le gagnant est celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie. Un jeu de rapidité idéal pour apprendre une multitude de nouveaux mots et pour vous creuser la tête afin de retrouver rapidement ceux que vous connaissez déjà !
Age: dès 6 an(s)
2090
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Editeur: Megableu
Vous connaissez déjà le jeu Mospido et maintenant voici la version thématique nature ! Tirez deux cartes, lisez la question donnée par la première carte et trouvez rapidement un mot commençant par la lettreindiquée par la seconde. Le premier qui trouve le mot garde la carte. Le gagnant est celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie. Un jeu de rapidité idéal pour stimuler son esprit «nature » à prix très abordable !
Age: dès 6 an(s)
2090
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(2)
Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
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(1)
Editeur: Topi Games
Testez vos connaissances grâce au quizz cinéma et séries TV tendance ! Qui incarne le loup de Wall street ? De quelle couleur sont les minions ? Dans quel quartier de New York se déroule Friends ? Quel film révéla la chanteuse Louane ? Qui sont les 3 frères ? Quel comédien jouait Fox Mulder dans the X files?
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
LE JEU POUR TOUS LES FANS DE MUSIQUE DES ANNÉES 80, 90 ET 2000 IDÉAL POUR REVIVRE LES AMBIANCES QUE VOUS AIMEZ ! Quelle rock star était le leader de Nirvana ? Qui chante « still loving you » ? En 1985, qui était « la material girl » ? Qui fait tomber la chemise à la fin des années 90 ? À quel Portoricain doit-on le tube de l’été 1997, Maria ? LANCEZ LE DÉ ET TESTEZ VOS CONNAISSANCES MUSICALES DES ANNÉES 80, 90 ET 2000 À TRAVERS DES PARTIES ENDIABLÉES !
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Topi Games
Le seul jeu de société pour gagner et/ou garder une forme olympique tout en s’amusant ! Défie tes amis en reproduisant les exercices physiques inscrits sur les cartes et gagne tes médailles (or, argent ou bronze).
Age: dès 12 an(s)
1490
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Editeur: Pearl
Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue. Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur fontcruellement défaut. Les hommes du jour attendent vos livraisons de pierre et d’eau, rares dans leur hémisphère, tandis que les hommes de la nuit ont un besoin vital de bois et de blé. Soyez le plus efficace et prenez de vitesse vos concurrents afin de posséder le plus d’étoiles en or lorsque la...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
L'école est envahie par les zombies ! Regroupe tes amis pour former une équipe de choc ! Mettez en place la meilleure stratégie pour repousser ces vilaines créatures ! Le jeu évolue au fil des parties : Plus tu joues, plus le jeu se TRANSFORME ! Remplis des MISSIONS SPÉCIALES et valide ta progression avec des AUTOCOLLANTS ! Ouvre des ENVELOPPES MYSTÈRES qui enrichiront le jeu ! Donne des POUVOIRS à tes héros ! Fais MUTER les zombies ! Contenu : 1 dé zombie 4 pions cadenas 4 pions héros 8 supports en plastique 8 pions zombie 1 plateau double face 1 livret de règles 13 enveloppes Évolution scellées
Age: dès 7 an(s)
2990
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-55%
Editeur: Blue Orange
En tant que chef d’une équipe internationale d’archéologues, votre travail est d’établir des sites de fouilles aux quatre coins du globe et de retrouver les scarabées dorés de Scarabya. Scarabya est un jeu de pose de tuiles, dans lequel votre but est d’entourer les scarabées en positionnant vos tuiles de telle sorte qu’elles créent des zones fermées de 1 à 4 carrés. Chaque scarabée d’une zone fermée vaut un nombre de points égal au nombre de carrés de sa zone. Les joueurs jouent tous les mêmes tuiles, dans l’ordre. Le jeu est terminé après que toutes les 12 tuiles ont été tirées. Le joueur avec le plus de points gagne la partie....
Age: dès 8 an(s)
1990 4390
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(1)
Editeur: Intrafin
Dans les contrées éloignées de notre monde, la magie existe toujours, incarnée dans les esprits de la terre, du ciel et de la nature. Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans. À chaque tour, tous les Esprits jouent simultanément, utilisant leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans. Mais, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits qui débutent la lutte fragiles et limités. Ils...
Age: dès 13 an(s)
10900
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Editeur: Lud'act
Une nuit sombre, dans un lieu tenu secret, une réunion extraordinaire rassemble les 5 responsables des plus puissantes mafias du monde. Face à la politique ultra sécuritaire des Etats, elles décident de se regrouper pour unir leur force. Mais comment désigner le clan qui prendra la tête de ce conglomérat ? Face à l’impossibilité d’un accord, et après plusieurs heures de délibération, les 5 clans se lancent un défi pour régler leur différents : chaque famille aura 2 mois pour réunir le plus d’argent blanchi possible. Au terme de ces 8 semaines, le clan le plus riche prendra la tête de l’Organisation… Dans Gangster Paradise, vous êtes...
Age: dès 13 an(s)
4990
+
Editeur: Ravensburger
Chien, chat, cochon, mouton. Qui s'amuse avec qui ? Les cartes illustrent les combinaisons d'animaux qui sont à jeter aux dés pour gagner la carte en question. Contenu : 5 dés avec symboles, 36 cartes-animaux, règles du jeu
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Ce fabuleux jeu classique pour toute la famille demande de la chance et de la mémoire : Qui découvrira les secrets de la forêt des contes et deviendra le nouveau roi de la forêt enchantée ? Contenu : 1 plateau de jeu, 7 arbres en plastique, 7 jetons, 7 cartes contes, 4 pions, 2 dés, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
990
+
Editeur: Ravensburger
Les paresseux sont paresseux? Au fait! Parce qu'un hamac confortable est suspendu au sommet de la jungle, les quatre petits paresseux se donnent rendez-vous pour participer à l'escalade. Maintenant, il monte verticalement jusqu'aux arbres! Chaque joueur choisit sa paresse préférée. Mais à chaque tour, les joueurs déplacent toujours les quatre paresseux. Les bandes d'escalade indiquent à quelle distance devant ou derrière vous pouvez monter. Bonne chance, mais de simples considérations tactiques jouent également un rôle. Parce que chaque piste d'escalade peut être posée dans deux directions et chaque fois que vous réfléchissez aux...
Age: dès 4 an(s)
990
+
Editeur: Matagot
Vous êtes un artiste en concurrence avec d’autres artistes pour créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia ! Vos pièces de verre sont représentées par des dés, qui ont une couleur et une nuance - indiquées par les valeurs sur les dés (plus la valeur est faible, plus la nuance est claire). À chaque tour, les joueurs se relaient à partir d’un pool de dés et placent ces dés sur leur fenêtre. Les joueurs doivent les placer dans les limites de couleur et d’ombre sur leur carte de fenêtre sans ne jamais avoir des dés adjacents de la même couleur ou valeur. Après 10 rounds, les joueurs marquent des points en fonction d’objectifs...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
(2)
Editeur: Schmidt
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille ! Contenu : 1 Bloc de score 6 Dés de couleurs 4 Feutres Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Schmidt
Une fois par an, la ville de Quedlinburg organise un bazar de 9 jours à l'intérieur de ses murs. Les meilleurs guérisseurs du pays se réunissent en un seul endroit pour présenter leurs remèdes de guérison. Pieds malodorants, mal du pays, hoquet et la maladie de l'amour , ils ont un remède à tout ! Chaque joueur tire les ingrédients de son propre sac d'éléments au hasard jusqu'à ce qu'il soit convaincu que sa potion est prête, juste comme il faut ! Mais attention : un peu trop de ces ingrédients spéciaux et le chaudron entier pourrait exploser ! Trouver le bon moment pour s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard, et peut-être se contenter...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Kennerspiel
4990
+
Editeur: Topi Games
Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash unissent leurs forces pour créer la Ligue des justiciers.Ensemble, ils vont combattre le mal à l’aide de leurs supers pouvoirs et libérer les villes des attaques des supers vilains. Avancez de monde en monde jusqu’au combat final contre Steppenwolf pour récupérer les mothers box. Le jeu coopératif à ne pas rater ! Contenu : 1 plateau 200 cartes (Super Héros et Super Villains) 7 pions 2 dés 7 tuiles joueurs 60 jetons (30 Attaques, 20 Influences, 8 santés, 2 boucliers)
Age: dès 7 an(s)
4390
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(1)
Editeur: Matagot
Wyatt Earp, Buffalo Bill ou Jesse James, si ces noms vous font rêver, alors ce jeu est fait pour vous ! Prenez en mains le destin d’une de ces figures incontournables et décidez de la façon dont il écrira sa légende ! Deviendra-t-il Marshall ? Cédera-t-il aux sirènes de la criminalité devenant un desperado et la proie des autres et du Shérif ? Sera-t-il un joueur de poker ? Un prospecteur ? Un marchand de bétail ? Un peu de tout cela ? En tous cas, il vous faudra plus d’une partie pour tester une première fois tout le contenu du jeu ! Le jeu offre une immense liberté au joueur, soutenue par un magnifique matériel incluant des...
Age: dès 14 an(s)
8590
+
Cultivez et récoltez vos légumes dans vos serres et concourez pour devenir le premier cultivateur d’Islande ! Faire pousser des choux-fleurs, des tomates, des salades, des champignons et des carottes en Islande ? Quelle idée farfelue ! Et pourtant cela attire toujours plus les touristes curieux de voir comment la géothermie aide ingénieusement à cultiver vos légumes. Mais la saison dans Reykholt est courte, soyez efficace. Posez vos ouvriers agricoles sur les options dont vous avez besoin pour faire le course aux légumes et arriver premier ! Obtenez une serre de la bonne taille, plantez-y vos légumes rares ou communs, récoltez et courrez...
Age: dès 8 an(s)
6990
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Editeur: Act in Games
Préparez-vous, prêts.... c'est fait ? Dans Nimble, tout le monde joue en même temps et essaie de jouer toutes ses cartes sur les trois piles au milieu de la table aussi vite que possible. Pour ce faire, ils doivent suivre une règle simple : " l'intérieur est le nouvel extérieur ". Le cercle coloré de la carte la plus haute d'une pile détermine la couleur de la bordure pour la carte suivante qui peut être jouée. Un tour de jeu peut se terminer presque aussi rapidement qu'il a commencé, restez-donc vigilant. Mais comme le jeu ne prend que cinq minutes,ça laisse du temps pour une revanche... et une autre, et une autre, et une autre....
Age: dès 6 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Matagot
L'équipage de Long John Silver s'est mutiné et a acculé et attaché ce dernier ! Tour après tour, ils l'interrogent sur l'emplacement de son trésor et explorent l'île en suivant ses indications, ou peut-être ses mensonges ? Qui peut le dire... Car le vieux loup de mer a plus d'un tour dans son sac et est en train de préparer sa fuite, avant bien sûr de récupérer lui-même son précieux pécule ! L'Île au Trésor est un jeu de bluff et d'aventures dans lequel un joueur incarne Long John, essayant de duper les autres et de les envoyer sur de fausses pistes... La chasse atteindra son paroxysme avec l'évasion de Long John, alors qu'il tentera...
Age: dès 10 an(s)
6590
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(3)
Editeur: Iello
Vous ne jouez pas à l’enquêteur, vous êtes un enquêteur ! Endossez le rôle d’un enquêteur dans un univers contemporain ! Résolvez des crimes en travaillant pour l’agence nationale Antares au sein d’une équipe d’experts. Ce jeu de société raconte une histoire à laquelle vous allez participer activement. Réussirez-vous à résoudre l’enquête avant qu’il n’y ait un nouveau crime ? Vous serez confronté à cinq affaires différentes. Apparemment sans lien entre elles dans un premier temps, elles dévoileront une intrigue plus vaste, immersive et basée sur des faits réels. Utilisez tous les outils à votre disposition pour résoudre ces crimes —...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
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-3%
Editeur: Iello
Trouvez les bons noms de codes Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin ! Les deux Maîtres-Espions connaissent l’identité des 25 Informateurs sur la table, mais leurs Agents, eux, ne voient que leur Nom de Code. Les équipes rivalisent d’ingéniosité pour être les premiers à prendre...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5990 6200
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(4)
Editeur: Iello
Bienvenue dans la plus célèbre rue des geishas de la vieille capitale, Hanamikoji. Les joueurs vont s’affronter pour gagner les faveurs des sept maîtresses geisha en récupérant des objets qui représentent leur performance. Grâce à des anticipations réfléchies et à des décisions audacieuses, vous pouvez gagner les objets essentiels en laissant de côté les moins intéressants. Serez-vous plus malin que votre adversaire pour gagner une majorité des faveurs des geishas ? Contenu : 7 cartes Geisha 8 jetons Action 21 cartes Objet 7 jetons Faveur Règles
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Schmidt
Le jeu de Dames est l‘un des jeux les plus populaires et offre la possibilité de trouver des stratégies qui ne dépendent pas du tout de la chance. Qui arrivera à bloquer ou à prendre toutes les pièces de son adversaire ? Vous trouverez certainement votre propre stratégie en jouant avec cette version en bois.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Inis accueille un 5e joueur conquérant ! Découvrez le tout nouveau mode de jeu avec la roue des saisons, apportant de nouvelles modalités de victoire ! Explorez les 6 nouveaux territoires et amenez vos troupes dans les ports de l’île ! Cette extension amène de très nombreuses cartes supplémentaires. Nouvelles cartes actions, mais aussi nouveaux récits épiques toujours plus puissants ! Repartez à l’aventure, guerrier, et faites que les dieux soient de votre côté ! Contenu : 6 Nouveau territoires 1 Roue des saisons 6 Tuiles Port 31 Cartes 1 Jeton Malédiction de Macha 12 Figurines Clan 1 Livret de règles
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Matagot
C’est le début de l’été et la famille sort pour profiter du soleil. Et voilà que surgissent de magnifiques vols de papillons multicolores. Quelle joie pour les amateurs de papillons ! Mais comment repérer toutes les différentes espèces ? Pliez votre plateau à papillons pour créer de nouvelles combinaisons et retrouvez le premier le papillon recherché ! Identifiez en le plus pour être déclaré le plus grand expert de papillons ! Contenu : 4 Plateaux à Papillons 42 Cartes Papillons
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Oh là là ! Quel désordre ! Aucun objet n'est à sa place ! Tous ensemble, avec Tim, nous allons ranger. La couleur du dé vous montre l'endroit à ranger. Mais quel objet placer ici ? Ce n'est pas le bon endroit pour le canard en plastique ! Peut être le sandwich au fromage ? Oui, il va bien ici ! Youpi, tous les objets retrouvent leur place. Contient : 6 morceaux de plateau de jeu, 18 objets, 1 figurine Tim, 6 jetons en bois, 1 dé de couleurs, 1 livret de règles.
Age: dès 3 an(s)
3390
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Editeur: Edge / Ubik
Une armée cruelle se rassemble ! Les trolls et les ogres pillent la campagne, œuvrant de concert pour la première fois depuis des générations. Lors de leur précédente alliance, ces bêtes prirent part à un règne de terreur et de carnage. Au plus fort de ce règne, ils étaient devenus légion, et il ne restait aux peuples libres que le désespoir. Une guerrière-prêtresse solitaire réussit cependant à cette époque à retourner la situation. Mais est-ce que les héros, hantés par ses visions, réussiront à sauver le pays en ces jours sombres ? Ajoutez de nouveaux héros légendaires, ainsi que d'abjects monstres, à vos parties de Descent :...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Editeur: France Cartes
Avec ce jeu de plateau très complet, devenez le meilleur agent immobilier de Chasseur d'Appart à l'issue d'une semaine de compétition acharnée entre agents ! Chaque jour, un nouveau client avec des demandes bien précises : quartier, superficie, aménagement, travaux… c'est aux agents de dénicher la meilleure offre et coller au mieux aux exigences du client. Pour gagner le maximum de points, les argumentaires de ventes et les cartes bonus Plaza seront votre meilleur atout. Mais au final, le dernier mot est toujours celui de l'acheteur ! Ce jeu d'ambiance, de stratégie et de réflexion permet de passer un bon moment entre amis et...
Age: dès 12 an(s)
3590
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Editeur: France Cartes
Ce jeu est inspiré de l'émission connue de tous. Devenez la shoppeuse la plus tendance. Retrouvez un objectif de jeu fidèle à l’émission : Faire un shopping adapté au thème proposé pour obtenir des autres joueurs et de la styliste la meilleure note possible… et devenir la Reine du Shopping la plus magnifiiiiiique ! Un jeu d’observation très rythmé avec un défilé improvisé facile et décalé ! Un contenu autour des tendances mode, avec un vrai jury (vous !). Ce jeu de cartes va plaire aux amateurs et amatrices de mode.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Editeur: Megableu
Reste dans la course !Choisis le parcours de la course qui sera chronométré par le plateau électronique. Chaque joueur doit réaliser sa course avec un nombre de verres déterminé par le plateau. Après chaque course, le temps pour faire le parcours suivant est réduit de quelques secondes.Attention, si le plateau n’est pas assez stable, le chronomètre accélère le compte à rebours !Chaque course réussie permet au joueur de gagner un pourboire correspondant au nombre de verres non renversés.Si le temps imparti est dépassé, le plateau fait sauter les verres. Et la partie est finie !Qui gagnera le plus de pourboires ? Inclus 12 cartes défis...
Age: dès 5 an(s)
4590
+
Editeur: Megableu
Le jeu des 3 petits cochons. Gare au méchant Loup qui va souffler Fort ou super Fort. En appuyant sur la tête du loup, l’enfant va essayer de faire tomber les panneaux placés sur la maison d’un adversaire. Paille ou bois, le panneau a de forte chance de s’envoler si l’enfant est habile.Brique ce sera impossible ! Qui posera le premier les 6 panneaux sur sa maison pour gagner ? Contenu : 1 Grand méchant loup, 3 maisons et 24 panneaux (10 de paille, 8 de bois et 6 de brique), 1 roue avec flèche, 1 notice  
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Editeur: Gigamic
C’est dans la poche ! Cette toute nouvelle édition « pocket » offre toutes les possibilités de jeux du Tantrix classique dans un tout petit format! Ses 56 tuiles en résine sont gravées et peintes à la main. Cette version sera votre compagnon ludique idéal pour tous vos voyages. .  
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Editeur: Blue Orange
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses : le jeu parfait pour les parents qui veulent jouer à un jeu de stratégie avec leurs enfants. Dimensions : 52,5 x 14,5 x 12 cm  
Age: dès 5 an(s)
13980
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Editeur: Blue Orange
Découvrez le jeu d'adresse Chickyboom en version géante, un jeu de manipulation surdimensionné pour les enfants à partir de 4 ans qui va vous offrir une expérience de jeu géante. Un superbe jeu d'adresse et d'équilibre en bois et très coloré qui mêle stratégie, équilibre et rires. Les poules se prélassent sur leur perchoir, mais si l'une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller. Collectez un maximum de poules, de botes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Le jeu contient 6 poules en bois (3 grandes, 3 petites), 7 bottes de foin en bois, 7 roues de charrette en bois, un perchoir en bois (socle et...
Age: dès 4 an(s)
13980
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Editeur: Ravensburger
Chaque joueur doit reproduire les constructions indiquées sur les cartes avant que le temps imparti ne soit écoulé. Le meilleur à ce jeu totalisera le plus de points en fin de partie.
Age: dès 8 an(s)
990
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Editeur: Bioviva
Vous incarnez un membre d’une colonie tout juste arrivé sur une nouvelle planète. Vous partez à la découverte de ce territoire aussi hostile que surprenant pour essayer de vous y installer durablement. Saurez-vous vous entendre avec les autres joueurs pour atteindre vos objectifs ? Un jeu semi-coopératif de gestion et négociation développé en partenariat avec un centre de recherche scientifique. Vous atterrissez sur une nouvelle planète avec tout votre équipage pour construire une base spatiale. Partez à la découverte de ce nouveau territoire, aussi hostile que surprenant. Serez-vous capables de coopérer pour vous installer...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Edge / Ubik
« C’est une erreur que d’imaginer l’abominable associé toujours indissolublement à l’obscurité, au silence et à la solitude. » - H.P. Lovecraft, Air Froid Une nouvelle menace pèse sur Arkham. Mais cette fois-ci, le mal ne se profile pas depuis l’autre côté du voile qui sépare les mondes : il vient de la ville elle-même. L’Ordre du Crépuscule d’Argent est une société puissante et respectée à Arkham, mais son aspect secret titille votre curiosité. Que prépare-t-il, et quelles sont ses motivations ? L’extension Le Sanctuaire du Crépuscule présente les complots perpétrés par la Loge du Crépuscule d’Argent au cours de deux scénarios. Dans...
Age: dès 14 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Intrafin
Le système solaire extérieur, c’est ça la nouvelle frontière ! Des colonies commencent à fleurir sur les lunes de Saturne. Les nuages de Jupiter sont désormais à notre portée. Même Pluton va s’avérer utile à l'humanité. C’est un monde d’opportunités qui s’ouvre aux corporations, qui peuvent commercer avec les colonies, récolter des ressources, et bien entendu établir leurs propres colonies ! Dans cette extension pour Terraforming Mars, vous avez l'opportunité de visiter plusieurs tuiles Colonie, où vous pouvez établir vos propres colonies, ou commercer afin de gagner des avantages spécifiques. Contenu : 49 cartes Projet 5 cartes...
Age: dès 12 an(s)
3990
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(2)
Editeur: Pixie
Admirez la gloire de la cité de Teotihuacan, modèle de l'Ère Précolombienne ! Usez de stratégie, développez-vous, gagnez la faveur des dieux ! Chacun à la tête de votre pool d'ouvriers (dés) gérez leurs déplacements et les ressources disponibles, développez de nouvelles technologies, aménagez des habitations pour votre peuple, et participez à la construction de la resplendissante Pyramide du Soleil au centre de la ville !
Age: dès 12 an(s)
5990
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Editeur: Game Brewer
C'est un grand festin dans le royaume magique de Gloutama, où vous jouez le rôle d'un halfling toujours affamé qui va au marché pour rassembler toutes sortes de merveilleux ingrédients des elfes, nains, fées, trolls, orcs et sorciers, pour que vous puissiez préparer des plats qui amèneront tous les êtres du royaume à se lécher les doigts. Dans chacun des quatre manches de Festo!, les joueurs tentent de rassembler autant d'ingrédients que possible en plaçant leurs serviteurs selon les différentes races du jeu - mais chaque manche se compose de deux phases dans lesquelles les joueurs lancent trois dés qui déterminent si des races sont...
Age: dès 8 an(s)
4790
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(1)
Editeur: Cocktail Games
Ne marchez pas sur des œufs ! Lancez le dé et réagissez rapidement pour pouvoir gagner l’œuf sur le coquetier. Coincez-le sous le menton, sous le bras, entre les genoux… et essayez de continuer jusqu’à avoir 5 œufs. Attention à l’omelette ! Dans ce jeu survolté, les joueurs doivent réagir rapidement en fonction des indications d’un dé pour prendre un œuf. Le premier qui aura 5 œufs aura gagné. 1-Lancez le dé Actions et faites rapidement ce qu’il indique (criez, prenez une pose…). 2-Si vous êtes le plus rapide, prenez l’œuf sur le coquetier. 3-Lancez le dé blanc et coincez l’œuf comme vous pouvez ! Dans le cou, entre les...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Quel que soit l'endroit où l'Alliance Rebelle établit l'une de ses bases, elle doit toujours être prête pour une attaque impériale. Les troupes terrestres rebelles sont toujours prêtes à se mettre en danger, mais parfois les troupes ne suffisent pas à endiguer la marée des légions impériales et de leurs marcheurs lourds. Les emplacements de canons laser peuvent fournir à ces troupes l'appui-feu dont elles ont besoin pour repousser tout assaut auquel elles pourraient être confrontées pendant vos parties de Star Wars : Legion. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée d’Équipe Canon Laser 1.4 FD,...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Concept Kids Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Chacun à leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal à trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble ! Concept Kids Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde...
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
3490
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Just One est un party game coopératif où vous jouez tous ensemble pour découvrir le plus de mots mystères. Trouvez le meilleur indice pour aider votre équipier et soyez original, car tous les indices identiques seront annulés ! Comment jouer ? Le joueur actif pioche une carte puis choisit un numéro entre 1 et 5 : il s’agit du mot mystère. Les autres joueurs écrivent un mot sur leur tableau pour aider le joueur actif à deviner le mot. ATTENTION, ils ne se concertent pas. Ces mêmes joueurs comparent leurs mots. Et éliminent ceux qui sont identiques ! Le joueur actif va maintenant essayer de deviner le mot mystère avec les indices...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
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(1)
Editeur: Haba
Les escargots Esteban, Gloria et Cie se lancent dans une amusante course d’escargots dans le potager de Wilfried et Marie. Avec de la chance aux dés et un peu de tactique pour déplacer les escargots, avancez les jusqu’au podium des vainqueurs pour obtenir le plus de points et remporter la partie! Avec 6 escargots aimantés en bois. La boîte sert de plateau de jeu. Une course rigolote avec des escargots aimantés.
Age: dès 5 an(s)
2690
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(5)
Editeur: Iello
Devenez maître de l'archipel. Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie. Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant. Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes. Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles. Celui qui détient suffisamment de liaisons sur une île peut, en signe de son pouvoir, la marquer d’une de ses pierres Kahuna....
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Iello
Vous voici le chef d’une tribu touareg. En tant que tel, chaque joueur doit faire du commerce de denrées situées à proximité comme les dattes et le sel, ou plus éloignées comme le poivre, dans le but de gagner de l’or et d’autres avantages. Il vous faut aussi agrandir votre famille. Carte après carte, de nouvelles offres se font à vous et obtenez les avantages que vous convoitez. Chez les Touaregs, les hommes se couvrent le visage. Ces hommes du désert, on les appelle les Targuis. Les femmes, les Targuias, occupent une place primordiale au sein de cette société basée sur le matriarcat. Les Touaregs se regroupent par familles avec à leur...
Age: dès 12 an(s)
2990
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(1)
Editeur: OldChap
La légende raconte qu’un jour un humain viendra dans le royaume d’Ásgard et jouera aux côtés des dieux… Serez-vous ce héros ? Dans Par Odin, vous incarnez un guerrier humain venu accomplir 50 défis afin de s’asseoir à la table des dieux. Dans ce jeu solo, narratif et évolutif, vous allez, petit à petit, au gré des défis, découvrir la richesse mécanique du jeu et l’univers de la mythologie nordique. Une toute petite boîte pour des heures de jeu : Un livret de 48 pages pour découvrir une aventure unique en compagnie des dieux et de la mythologie nordique. 50 défis pour apprendre à maîtriser les 9 dés divins. Un challenge qui se...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Iello
Embarquez pour une dangereuse aventure à la recherche du trésor légendaire de la Santa Maria. En explorant la mystérieuse épave, quelque chose se déroule affreusement mal et vous vous retrouvez piégés dans les profondeurs sous-marines ! Arriverez-vous à résoudre les énigmes de l’épave et retrouver le trésor avant que votre temps ne soit écoulé ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(1)
Editeur: Libellud
Dixit, le jeu aux multiples récompenses qui vous invite pour un voyage au coeur de votre imagination, en famille ou entre amis, revient avec une nouvelle extension ! Découvrez 84 cartes originales pour renouveler et enrichir vos parties de Dixit. Dixit Anniversary ouvre aux joueurs les portes d’un monde à la frontière entre le réel et le conte. Dixit est né il y a 10 ans. Il est temps de fêter dignement cet anniversaire. Tous les illustrateurs ayant contribué au jeu par le passé ont à nouveau été invités à rejoindre l’aventure. Chacun d’eux a créé 11 nouvelles images et le résultat est époustouflant ! Marie Cardouat, Pierô,...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Super Meeple
Jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Vous êtes un groupe d'explorateurs parti à la recherche de la légendaire cité d'or au cœur de la forêt, sans la trouver. Alors que vous rentrez chez vous, la tête d'une statue s'écrase contre l'avion et vous devez sauter en parachute pour sauver vos vies! Vous êtes seuls, fatigués et affamés, perdus dans une zone inexplorée de la forêt. Le danger est rôde, et vous n'avez que les quelques objets dont vous avez pu vous saisir avant de sauter de l'avion. Ce pourrait être votre fin... ou la toute dernière chance de percer le mystère de l'Eldorado ! Pouvez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1590
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Axia. Un pays au passé glorieux, au présent incertain et à l’avenir imprévisible. Membre de l’Union Economique, Axia est tombée dans une période difficile et ses habitants souffrent. La corruption, l’inefficacité et l’incompétence ont un impact réel, et les tensions politiques continuent d’augmenter. Cependant, tout n’est pas perdu ! Un groupe d’investisseurs (que certains qualifieraient d’opportunistes) a vu cela comme une opportunité, une chance de construire leur propre avenir. Dans Crisis, chaque joueur incarne le rôle d’un de ces investisseurs qui cherchent à renflouer les entreprises en difficulté, recruter des employés, mobiliser...
Age: dès 14 an(s)
7290
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Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un des joueurs lit une carte bleue qui contient une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou. Vous laisserez-vous tenter par ce délicieux «Conservateur (E467), Gélifiant (E484), agents colorants» ou préférez commencer plus simple avec «Une levrette sur le lave-vaisselle» et finir tous ensemble par «un space cake». Sur ce, nous vous souhaitons un bon appétit et une bonne continuation.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Un monde va prendre vie au creux de vos mains. Déployez vos chaînes montagneuses et vos déserts ; étendez vos forêts, vos océans et vos glaciers. Positionnez judicieusement vos continents pour former les environnements propices à l'apparition de la vie animale et pour tenter de créer la plus peuplée des Planètes ! Durant les 12 tours que dure la partie, positionnez judicieusement vos tuiles Continent pour former les environnements propices à l'apparition de la vie animale. Gagnez des points en remplissant votre objectif "Milieu Naturel", et en peuplant votre planète avec le plus d'animaux possible. Contenu : 4 Coeurs de Planète 50...
Age: dès 8 an(s)
5190
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Editeur: 404 Editions
Enfermés dans un asile psychiatrique où les patients les plus instables ont pris le pouvoir, vous allez devoir, avec vos amis, vous allier et redoubler d’ingéniosité pour vous échapper de cet enfer. À travers 3 scénarios, avec plusieurs niveaux de difficulté, l’Escape Game s’installe dans votre salon. Cachez les indices chez vous, jouez chacun un rôle bien défini, et surtout, essayez de résoudre les énigmes pour sortir vivant de cet asile de fou en moins de 60 minutes. Inclus : un poster et une bande-son d’une heure pour vous immerger totalement dans une ambiance angoissante ! Contenu : 131 cartes Un poster 3 scénarios de...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Mattel
Retirez les baguettes de la couleur indiquée par le dé, mais attention aux singes ! Car c'est le joueur qui en aura le moins fait tomber le moins qui gagnera la partie. Alors qui sera le plus habile ? 2 à 4 joueurs, à partir de 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
Découvre qui parmi tes amis est un artiste, et qui ne l'est pas, et partage de nombreux fous rires ! Dans ce jeu classique, les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner ! Fous rires garantis ! Pictionary comprend désormais deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour. Depuis 1985, Pictionary amuse les amis et la famille ! Tous vendus séparément. Certains produits peuvent ne pas être commercialisés. Les couleurs et les décorations peuvent varier.
Age: dès 8 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Amigo
Le but est d'enfiler le plus rapidement possible les élastiques sur les doigts selon la combinaison représentée sur la carte. C'est bon ? Tapez alors vite sur la cloche et la carte est gagné. Le premier qui a gagné cinq cartes est le vainqueur.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Weible
6 dés 6 faces couleur ivoire, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
590
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Editeur: Weible
6 dés 6 face, transparents colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
+
Editeur: Weible
6 dés multi-faces, couleurs unies, chiffrés gravés. Livré en boîte transparente.
1090
+
Editeur: Weible
6 dés multi-faces, couleurs transparentes en résine. Livré en boîte transparente.
1490
+
Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Act in Games
Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, vous décidez de monter une exposition. Malheureusement, vos photos se sont mélangées durant votre périple. Saurez-vous recréer l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes, en remontant vos photos dans le bon sens avant l’ouverture ? Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve. A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes...
Age: dès 8 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Blue Orange
Dans ce jeu de "Roll and Draw", chaque joueur va construire son château idéal en le dessinant : des tours majestueuses, des murs solides, un donjon confortable pour les invités de passage, le tout joliment décoré pour susciter l’admiration de la population... Celui qui saura le mieux exploiter les ressources de la région construira le plus beau château du royaume. Lancez les dés, collectez les ressources sur votre plateau, dépensez-les pour dessiner des parties de votre château ou faites venir des invités qui vous donneront des points en fin de partie. Avec le mode de jeu avancé, ces invités ont des pouvoirs spéciaux qu’il conviendra...
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Blam !
En tant que passager, si vous sentez le vent tourner en votre défaveur, vous pouvez annoncer que vous embarquez seul sur la chaloupe en jouant la carte correspondante ! Ne ratez pas le coche car une seule chaloupe est disponible à chaque voyage ! Les deux vaisseaux feront alors, chacun à leur tour, leur vol indépendamment jusqu’à la prochaine cité. Le célèbre aéronef avancera en premier suivi de la chaloupe. Le voyage se poursuit comme à l’accoutumée jusqu’à ce que les deux bâtiments volants s’écrasent. Chaque chaloupe, selon la carte jouée pour embarquer à son bord, est équipée d’outils permettant d’ignorer les dés d’une couleur et...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
"Ramène-moi mes poules tout de suite !" hurle le coq Roméo, en déployant ses ailes avec colère. Mais cela n'impressionne guère l'audacieux voleur de poules, qui s'enfuit en riant et se cache dans sa tanière parmi ses amis renards. Mais lequel est le voleur ? Aidez Roméo à attirer les renards à l'extérieur en ouvrant les portes de la tanière avec la clé. Vous croiserez quatre amis, des animaux qui ont aperçu le voleur et vous donneront quatre indices sur l'apparence du coupable. Dans ce jeu d'adresse vous devrez, aussi vite que possible ouvrir chacun votre tour une porte de la tanière, découvrant un suspect et récoltant au...
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Steamforged
Le Darkroot est une région luxuriante mais dangereusede Dark Souls™. Les épouvantails, les guerriers de pierre géants et les plantes de la forêt sont des sentinelles qui menaceront tout héros assez stupide pour braver ce royaume. Darkroot est le lieu de repos d'Artorias, un revenant mortel et un épéiste implacable qui est gardé éternellement par son compagnon, le Grand Loup Gris Sif. Darkroot Expansion est destiné à être utilisé avec Dark Souls™ : The Board Game. de nouvelles aventures vous attendent dans le Darkroot , avec de nouveaux ennemis, de nouvelles cartes de rencontre utilisant ces ennemis, et de nouvelles cartes de trésor...
Age: dès 14 an(s)
6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 13.08.2024
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(2)
Editeur: Lucky Duck
Chronicles of Crime est un jeu coopératif d'investigation policière. Il mélange jeu de société et une application avec une option "Réalité Virtuelle". Imaginez Time Stories, ou Sherlock Homes - Detective Conseil, mais rejouable. C'est la promesse de ce jeu d'enquête qui représente les lieux, les personnages et les indices au travers de cartes et d'illustrations, mais qui dématérialise les histoires. Ainsi, selon l'auteur, un personnage peut être un journaliste dans un scénario, et une victime dans l'autre !
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express....
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Iello
La console de jeux première génération ! Inspiré du rétro-gaming, 8Bit Box contient tout ce qu'il faut pour recréer les sensations que nous avions en jouant aux jeux mythiques des années 80. La console permet le rangement des 6 manettes, 5 dés et des dizaines de cubes de toutes les couleurs. Ce matériel représente le matériel générique et commun à tous les jeux. Les jeux se présentent dans des boites à part (3 sont présents dans le bundle de base). Les jeux apportent du matériel spécifique, comme des tuiles, des jetons, des cartes, etc. Manettes en mains, vivez une nouvelle expérience de jeu à partager avec vos amis. Les jeux :...
Age: dès 6 an(s)
1490 4990
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(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Djeco
Les petits lapins sont gourmands et pour pouvoir les approcher, il faudra avant tout récolter carottes et petits pois! Mais attention au renard qui rode! Qui sera le premier à compléter son plateau ?
Age: dès 2.5 an(s)
2290
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Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une époque de guerre civile. L’Empire Galactique étend son règne tyrannique à travers la galaxie, cherchant à écraser l’Alliance Rebelle. Cependant, tout espoir n’est pas perdu ! Aux commandes de leurs chasseurs X-wing, les pilotes héroïques de la Rébellion se dressent contre les nuées intarissables de chasseurs TIE Impériaux. Le destin de la galaxie est entre leurs mains…. Star Wars : X-Wing est un jeu de combat spatial tactique, rapide à prendre en main, qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs spatiaux, les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
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Editeur: Nathan
Un jeu dobservation, de rapidité et dénigmes avec des photos pour découvrir 250 animaux. - Les enfants aiment les vraies photos d\'animaux et le jeu de rapidité avec le sablier. - Les parents aiment les 220 cartes variées et le nom de tous les animaux inscrits sur le plateau.
Age: dès 5 an(s)
4390
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Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Lorsque les ingénieurs d’Incom Corporation rejoignirent les rangs de l’Alliance Rebelle, ils apportèrent avec eux les plans du X-wing T-65. Le droïde astromech embarqué permet de régler précisément la puissance de feu, les boucliers et la manœuvrabilité du vaisseau. Ces appareils comptent parmi les vaisseaux les plus efficaces et polyvalents de la galaxie. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 X-wing T-65 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Depuis sa première apparition, se frayant un chemin à coups de tourelles laser hors du spatioport de Mos Eisley dans Un Nouvel Espoir à son arrivée triomphale à la Bataille de Crait dans Les Derniers Jedi, le Faucon Millenium est un emblème à part entière de la saga Star Wars, nous transportant nous et nos héros dans beaucoup de mondes fantastiques de la galaxie très, très lointaine. Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Faucon Millenium est un Cargo léger YT-1300 de la Corporation Technique Corellienne que Lando Calrissian a particulièrement modifié afin de refléter sa propre personnalité. Ses puissants...
Age: dès 14 an(s)
5590
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(1)
Editeur: Hasbro
Rassemblez toute la famille pour une éxperience de jeu geniale ! Trivial pursuit édition famille propose de nouvelles questions et un jeu rapide, avec entre autre le nouveau mode Duel. Jouez individuellement ou en épiques, en faisant chacun votre tour le tour du plateau et en gagnant des triangles marqueurs à chaque fois que vous répondez correctement à des questions. Éclatez-vous et apprenez avec ce jeu concu spécialement pour vous et votre famille.
Age: dès 8 an(s)
6490
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Editeur: Philos
Le Go est un jeu de stratégie fascinant pour deux joueurs. Le but du jeu est de conquérir des territoires les plus grands possibles sur le plateau et de capturer les pions de l'adversaire.
Age: dès 8 an(s)
5590
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Editeur: Philos
Le Go est un jeu de stratégie fascinant pour deux joueurs. Le but du jeu est de conquérir des territoires les plus grands possibles sur le plateau et de capturer les pions de l'adversaire.
Age: dès 8 an(s)
6490
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(2)
Editeur: Blue Orange
Un oeil par ci, un sourire par là. Vite ! Manipulez vos dés spéciaux et retrouvez les bons éléments pour former le visage dessiné sur la carte objectif ! Contenu : 12 dés spéciaux (3 sets de 4 dés colorés), 50 cartes objectifs
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Blue Orange
À votre tour de montrer vos talents d’aviateur! Placez votre Avion-Mouche sur votre index, choisissez une carte où atterrir, fermez les yeux et tentez de viser le centre de la carte en respectant la figure de vol. Marquez le plus de points en atterrissant sur les cartes disposées sur la table et en respectant les figures imposées.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Editeur: Matagot
Que le spectacle continue , avec The Wild Aerial Show ! Cette première extension de Meeple Circus apportera : de nouveaux Goûts du Public de nouveaux défis et surtout de nouveaux Guest Stars !
Age: dès 8 an(s)
1990
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-87%
Editeur: Djeco
Mini Travel : un collection de petits jeux pour le voyage.
Age: dès 4 an(s)
100 790
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-25%
Editeur: Queen Games
Vous êtes à la tête d’ un groupe d’aventuriers, à la recherche de trésors inestimables dans le légendaire temple de Luxor. Mais vous n’êtes pas les seuls et il va falloir faire vite pour être les premiers à pénétrer la tombe du Pharaon. Trouvez les clefs qui vous permettront d’ avancer jusqu’au centre de la pyramide, recueillez des trésors sur le chemin, engagez d’ autre aventuriers pour vous aider dans votre quête, et rentrez dans la légende de Luxor.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4490 5990
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Editeur: Matagot
C'est à nouveau le printemps ! Comme chaque année, Bertrand le fermier a planté les petites graines dans son champ bio. Comme il a peur que les oiseaux viennent picorer ses graines, il a placé un épouvantail au milieu de son champ. Il aurait mieux fait de se méfier de l'escargot affamé ! Rouleboule, l'escargot roulant, est déjà en route. La salade est sa nourriture préférée. "Attention, écartez-vous, j'arrive!" Dans Rouleboule l'escargot, un escargot malicieux essaie de se faufiler dans le jardin du fermier pour y dérober des salades ! A l'aide d'une rampe vous lancerez votre escargot dans le jardin en cherchant la...
Age: dès 4 an(s)
3390
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Editeur: Iello
Les joueurs doivent mener à bien des expéditions à travers cinq régions: l’Himalaya, la forêt vierge, le désert, le volcan et sous la mer. Pour cela chaque joueur devra établir des paris sur chacune de ses expéditions, ne brûlez pas les étapes mais ne traînez pas en route non plus, car vous n’êtes pas seul à vouloir mettre à jour ces civilisations. Avec vos cartes, vous engagez des expéditions vers les coins les plus reculés et mystérieux de la terre: sur les neiges éternelles, au coeur du désert ou de la forêt vierge, sous l‘eau et même dans le cratère d‘un volcan. Votre but: mener des expéditions avec le plus de succès possible!...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Mystic ScROLLS est un jeu de dés dans lequel chaque joueur incarne un magicien essayant de lancer autant de sorts que possible pour capturer les connaissances mystiques contenu dans des rouleaux cachés. Chaque sorcier a ses propres sorts et commence le tour avec 5 dés magiques. Quand les joueurs sont prêts, une carte est piochée et placée au milieu de la table. Pendant le tour, les joueurs lancent leurs dés le plus rapidement possible, en essayant de faire correspondre les symboles des dés avec les symboles représentés sur leurs cartes pour lancer leurs sorts, ou avec les symboles de la carte au milieu de la table pour la récupérer. Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: CMon
Rien ne semble pouvoir enrayer le fléau zombie ! Aujourd’hui, ce sont les orques, nos ennemis d’antan, qui y ont succombé. Au-delà du conflit qui oppose les humains et les orques, c’est le combat de la vie contre la mort qui se déroule ici ! Au moment même où je vous parle, des zombies orques franchissent nos frontières et forment une horde verte qui s’apprête à engloutir le monde ! Mais les nécromanciens, leurs sombres maîtres, ont laissé une faille dans leur plan maléfique : vous ! Votre groupe de survivants endurcis n’est pas du genre à reculer face à la mort. Unissez-vous, prenez les armes et repoussez la horde sans jamais fléchir !...
Age: dès 14 an(s)
12990
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« Étudier le passé en remontant les siècles, et considérer les révolutions si nombreuses des Empires. Par ce moyen, on peut se faire une idée assez exacte de l’avenir. » –Marc Aurèle Sid Meier’s Civilization : Une Aube Nouvelle transpose l’un des plus grands succès du jeu vidéo jamais édité en jeu de stratégie sur plateau. Proposant des parties au rythme soutenu grâce à des règles facilement assimilables, cette adaptation propulse les joueurs à la tête d’une nation lancée dans une course effrénée pour obtenir des territoires, des technologies, et des Merveilles capables de changer le cours de son Histoire. Le cours du destin peut...
Age: dès 14 an(s)
6390
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Editeur: Philos
Le backgammon, les échecs et le jeu de dames sont jeux de stratégie pour deux personnes. Les règles sont simples, ce qui vous permet de commencer très vite à jouer.
Age: dès 8 an(s)
2690
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Editeur: Matagot
Dans les profondeurs sombres de l'océan, un sonar s'active - l'ennemi est proche. Tout le monde à vos postes de combat ! Soyez attentif aux mouvements des adversaires et choisissez le bon moment pour passer à l'attaque. Un seul sous-marin remontera à la surface ! Sonar Family est un jeu de combat sous-marin passionnant dans lequel deux équipes contrôlent un sous-marin différent. Chaque joueur joue un membre d'équipage : le capitaine ou l'opérateur radio. Le rôle du capitaine est de déplacer le sous-marin et d'activer ses systèmes. Le rôle de l'opérateur radio est de trouver le sous-marin ennemi pour le détruire. La première...
Age: dès 8 an(s)
4190
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Editeur: Edge / Ubik
Une organisation criminelle inconnue a fait son apparition. Elle sème la terreur et compte tirer profit du chaos engendré. Il ne reste plus qu’un seul rempart entre ces ignobles malfaiteurs et la population innocente de Retro City : vous, vos collègues de la Bomb Squad et votre fidèle robot démineur. Enrôlez-vous dans la Bomb Squad ! Participez à la programmation d’un robot qui devra se déplacer dans des locaux dangereux, sauver des otages et désamorcer des bombes. Comme vous ne pouvez pas consulter les cartes de votre propre main, l’aide de vos partenaires s’avère précieuse pour deviner les bonnes cartes à jouer. La partie se déroule...
Age: dès 10 an(s)
4990
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La Grande Guerre de 2077 remonte à tellement loin que ces événements n’ont même plus de place dans votre mémoire, mais les paysages arides qui s’étendent devant vous ont leur propre histoire à raconter. Ces maisons immaculées qui abritaient ses familles parfaites et occupaient les Mister Handy, ne sont plus maintenant que des coquilles vides. Les humains errent à travers les Terres Désolées parmi les créatures mutantes et les robots détraqués, à la recherche de quoi survivre. Vous êtes maintenant parmi eux. Ce monde n’est peut-être plus que l’ombre de sa gloire passée, mais il cache encore de nombreuses aventures et de mystères pour les...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Iello
4 nouveaux héros et héroïnes veulent venir en aide aux Andorains : Darh, l'Envoûteuse de l'étrange Golem ; Forn, le puissant Demi-Skral ; Leander, l'obscur Devin, et enfin, Drukil, l'Homme-Ours qui peut changer d'apparence à sa guise. Mais ces Héros ne présentent pas que des atouts. Ils peuvent aussi mettre en danger leurs compagnons de route. Avec les Héros sombres, il est possible de jouer au jeu de base Andor ainsi qu'au dernier volet de la grande trilogie "Le Dernier Espoir" jusqu'à 6 joueurs. Lors d'une partie de 2 à 4 joueurs, les Héros sombres, avec leurs Capacités particulières, peuvent aussi offrir de nouvelles possibilités....
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele, Kennerspiel, Deutscher Spiele Preis
2990
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(1)
Editeur: Iello
Un jeu de course mais pas seulement ! Dans Downforce, vous essayez d’être le plus riche. Pour cela, enchérissez à coup de millions sur des voitures de course. Pariez en secret pendant que les voitures s’affrontent sur le bitume. Soyez victorieux et repartez avec le jackpot ! Downforce est un jeu de course pour toute la famille dans lequel être le plus rapide ne sera pas la seule clé de la victoire. Une partie de Dowforce se déroule en 3 phases : Tout d’abord lors de la phase d’Enchère, les joueurs tentent de s’approprier les six voitures de la course. Puis lors de la Course, ils jouent les cartes qu’ils ont en main pour accélérer...
Age: dès 10 an(s)
4490
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Editeur: Blue Orange
UN JEU COOPÉRATIF À PARTIR DE 4 ANS ! Cheval, fusée, dragon, canard… Aidez Marie à recomposer les nuages observés pendant son pique-nique au grand air ! Contenu : 30 tuiles Nuages, 15 cartes Photo (recto bleu, verso rouge)
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Mémo Meuh est un classique revisité par Djeco. Il suffit de tendre l'oreille et reconnaître le cri d'un animal, puis le retrouver parmi des cartes.
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Edge / Ubik
Déployez l’arc-en-ciel radieux autour de vous ! Bondissez vers l’azur sans vous rompre le cou ! Élancez-vous dans les airs et montez en flèche sans jamais vous arrêter avec Les Chevaliers Arc-en-Ciel ! Sous les traits de l’un des six Cavaliers hauts en couleurs, vous mettez le cap sur les nuages, contournant et dépassant vos adversaires pour achever en premier votre magnifique traînée arc-en-ciel. Mais prenez garde ! Si vous heurtez une traînée, votre Cavalier tombera et vous ne pourrez plus espérer gagner cette course dans les cieux. Avec ses six Cavaliers, leurs traînées arc-en-ciel bigarrées et quelques obstacles aériens...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Nuts Publishing
La Traque de l’Anneau se joue en deux actes en utilisant le plateau double-face et avec beaucoup de matériel et des règles différentes. Pendant l’Acte 1, les Hobbits préparent leur voyage et se dirigent vers Bree, au-delà de la frontière la plus orientale de la Comté. Le joueur Porteur de l’Anneau enregistre les mouvements de Frodon secrètement, alors que les Spectres de l’Anneau essaient de le trouver en devinant quel chemin il aura choisi. Pendant l’Acte 2, Frodon quitte Bree et se dirige vers Fondcombe, mené par Grands-Pas. Cette fois, le chemin de Frodon est généré automatiquement et le joueur Porteur de l’Anneau contrôle Gandalf...
Age: dès 13 an(s)
5590
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Editeur: Edge / Ubik
« Mes amis rendent possibles les choses impossibles. » Apportez une touche de destruction habile et d’agressivité à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Sabine Wren, Spectre-5 et Zeb Orrelios, Spectre-4. Combattez aux côtés de ce duo ébouriffant dans n’importe quelle campagne avec la mission annexe « Facteur d’intimidation ». Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Allié Contenu : 2 figurines en plastique 1 feuillet de règles 8 pions Pouvoir 4 cartes Déploiement 6 cartes Commandement 3 cartes Mission...
1990
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Editeur: Days of Wonder
Bienvenue dans les sixties ! Admirez la vue incroyable depuis l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel du monde, ou promenez-vous dans Central Park. À moins que vous ne préfériez faire du lèche-vitrines entre Times Square et Brooklyn… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du RaiI, les joueurs doivent se frayer un chemin dans les rues bondées de New York pour visiter les Attractions Touristiques les plus prestigieuses et pour compléter leurs cartes Destination. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés. Apprenez les règles en 3...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
2990
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(2)
Editeur: Filosofia
Construction et confrontation au sommet ! Plongez au cœur de Catan. Vous commencez avec une petite principauté de quelques cartes. Au hasard des dés, les terrains vous livrent des ressources, que vous devez utiliser judicieusement pour placer de nouvelles cartes. De la stratégie et un soupçon de chance feront la différence entre victoire et défaite ! Contenu : 180 cartes 1 jeton Hégémonie 1 jeton Commerce 1 dé Production 1 dé Évènement 4 sabots à cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
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Editeur: Plan B
Il y a des siècles de cela, le commerce lucratif des épices a contraint les nations prospères du monde entier à explorer d'autres routes menant à de nouvelles sources vers ces biens précieux. Ces nations sont parties à la recherche de terres exotiques. C'est ainsi que l'on découvrit les célèbres Iles aux Épices, où l'on trouva les épices les plus précieuses du monde. Cette découverte a aussi mené à d'autres explorations, à la compétition.... et plus tard, à la guerre! En cette période de prospérité et d'opportunités, vous vous retrouvez en haute mer à la recherche de ces merveilles exotiques. En tant que marchand et représentant votre...
Age: dès 8 an(s)
4290
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Editeur: Intrafin
Avant même que les mégacorporations se préparent à lancer le processus de terraformation, vous avez maintenant la possibilité de faire ces premiers choix qui viendront définir votre entreprise et établir la voie pour le futur de Mars. C'est le prélude à vos plus grands exploits! Dans PRELUDE, vous pouvez choisir parmi les cartes Prelude qui déclenchent le processus de terraforming, ou booster les mécanismes de votre société. Cette extension contient 5 nouvelles mégacorporations et 7 cartes de projet qui correspondent thématiquement aux premières étapes de la terraformation. PRELUDE est la troisième extension pour le jeu Terraforming...
Age: dès 12 an(s)
2990
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(6)
Editeur: Asmodee
Petits meurtres & fait divers  est un jeu de société pour 4 à 7 joueurs à partir de 13 ans. Il vous confrontera aux plus horribles ou aux plus loufoques des forfaits commis par des joueurs qui vont tout faire pour échapper au flair implacable de l'inspecteur ! Tour à tour, vous aurez le sentiment d'être ce brillant inspecteur, ce greffier glacial et incorruptible ou un de ces louches, étranges, mystérieux et excentriques suspects qui tentent tous de mystifier l'inspecteur à force d'abondants baratins et d'alibis alambiqu és ! Le  jeu est présenté dans un coffret très class e contenant 7 livrets (1 pour l'inspecteur, 1...
Age: dès 13 an(s)
4390
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Editeur: Space Cowboys
N.T. 1685 : Sillonnez les Caraïbes et hissez haut le pavillon de l’agence T.I.M.E. Flibustiers, corsaires et pirates vous attendent ! Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario
Age: dès 12 an(s)
3490
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Editeur: Space Cowboys
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps ! L'application gratuite Unlock!,...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu sheep logic de Djeco, un jeu de patience et de réflexion où vous devrez reconstituer le carré en utilisant 8 des 10 dominos. 30 cartes de défis évolutifs avec des positions de départs imposés, à vous de poser les dominos au bon endroit pour réaliser des moutons complets. Concentration, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les défis. Le jeu contient un plateau de jeu 10 dominos en bois, 30 cartes défis et la règle du jeu avec les solutions.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Cocktail Games
Jeu de bain, jeu de vilains ! Poussez les autres pions à l’eau pour être le dernier au sec sur le bord de la piscine. Rusez pour ne pas dévoiler trop tôt votre couleur secrète et pour piéger les adversaires ! Pas de pitié pour les poules mouillées ! Nan mais à l’eau, quoi ! C’est l’été, on fait la fête autour de la piscine : chacun essaye de pousser les autres à l’eau ! 1- Chaque joueur joue une couleur secrète. 2- À son tour, un joueur choisit un pion, le déplace d’une à trois cases et pousse à l’eau un autre pion. 3- Le dernier au bord de la piscine gagne ! Bluffez et prenez des risques pour rester au sec ! Un jeu rapide et...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Dans l’extension n°1 de Négociateur Prise d'Otages, vous serez face à Connor E. Ogden, un PDG déchu de ses fonctions et dont les actions de sa société s’effondrent. Connor E. Ogden, alias “Le PDG”, assiste impuissant à l’effondrement des actions de sa société. Alors que le Comité de Direction lui demande de démissionner, il décide de prendre les choses en main. Connor les a pris en otage et les menace de son arme. Il exige qu’on lui rendre son poste. Grâce à cette extension, vous bénéficiez de l’aide d’un complice à l’intérieur des bureaux. Contient 16 nouvelles cartes
Age: dès 14 an(s)
1190
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Editeur: Don't Panic
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se nourrissant de chair humaine. Les humains sont des proies faciles mais les inspecteurs du redoutable Centre de Contrôle des Goules (CCG) veillent. Leur mission : repérer et anéantir les goules ! Dans ce jeu de déduction et de bluff, incarnez 15 personnages de la série dont Kaneki, Touka, Juzo et Rize. Simple humain, goule, ou inspecteur : sillonnez les différents lieux de Tokyo, gardez votre identité cachée, enquêtez, et brouillez les pistes. À vous de découvrir la véritable nature des autres joueurs pour remporter la victoire ! Dans cet environnement hostile n’oubliez pas que chaque...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Don't Panic
Dans l’extension n°2, vous serez confronté aux Jumeaux Pedersen, de dangereux criminels. Les jumeaux Pedersen sont encerclés par les fédéraux sur leur dernière opération de contrebande. Piégés à la capitainerie du port, ils ont pris des otages et il vous revient d’empêcher que la situation ne s’aggrave. Dans cette extension, vous serez confrontés à DEUX preneurs d’otages en même temps ! Les nouvelles cartes « Décision » représenteront vos choix qui auront des répercussions pour le reste de la partie. Contient 16 nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
1190
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-67%
Editeur: Topi Games
LE JEU INVENTÉ PAR ET POUR LES ENFANTS ! Une nouvelle version du célèbre jeu "Action-Vérité". Bluffe tes amis avec des histoires incroyables et relève des défis improbables pour encore plus de fun ! Un jeu plein d'actions et de rebondissements.
Age: dès 7 an(s)
490 1490
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(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Queendomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Récupérez les meilleures terres et construisez judicieusement les bâtiments les plus prestigieux et qui sait, vous vous attirerez peut-être les faveurs de la reine. Mais méfiez vous du dragon et de vos fourbes adversaires ! Un 7eme paysage fait son apparition : les villes, dans lesquelles vous allez pouvoir construire des bâtiments. Ces bâtiments vont vous rapporter des bonus en cours de partie, comme des chevaliers, que vous enverrez collecter l'impôt, ou des tours, qui vous permettront d'accueillir la Reine ! Ils vous permettront également...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
9990
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(1)
Editeur: Blue Orange
Cette premiere extension a Kingdomino propose 12 nouvelles tuiles et des cartes objectifs, sur le theme des geants, et permet de jouer à 4 joueurs en mode expert 7x7 tuiles 6 tuiles comportent des géants qui vont se poser sur une de nos tuiles avec des couronnes, les 6 autres tuiles donnent plus de couronne et permettent d'envoyer un des géants présent dans notre royaume sur celui d'un adversaire. Cette extension propose aussi des cartes objectifs que l'on tirera au hasard et donnera des points de victoire selon une condition (comme le carré parfait qui est une variante dans Kingdomino).
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Editeur: Super Meeple
Jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Vous êtes des cambrioleurs professionnels à la retraite, mais une mystérieuse missive vous force à reformer votre ancienne équipe. La mission : vous introduire dans le plus ancien casino du monde, à Venise, et voler le jeton d’une valeur d’1 million d’euros ! Chacun d’entre vous dispose de capacités et de compétences spécifiques, et si vous suivez le plan tout se passera bien. Malgré tout, il s’agit d’une opération risquée, et le moindre événement inattendu pourrait compromettre toute la mission. Serez-vous capables de déjouer le système de sécurité...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
Saurez-vous résoudre les énigmes inédites de la pièce et sortir dans le temps imparti ? Deckscape est la version de poche d'un phénomène international : retrouvez toutes les sensations d'une vraie Escape Room dans un deck de cartes ! Vos amis et vous êtes piégés dans le laboratoire du Docteur Thyme. Tentez de résoudre les énigmes et utilisez astucieusement les outils à disposition pour sortir de la pièce. Pas de règles du jeu à lire : ouvrez la boîte et jouez !
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Super Meeple
Une terrible menace plane sur Londres et la Couronne a besoin de votre aide ! Votre mission est de retrouver les quatre bombes cachées dans des endroits secrets de la ville et de les désamorcer avant minuit. Vos amis et vous avez une mission top secrète : désamorcer les bombes avant qu'elles n'explosent ! Essayez de résoudre les énigmes originales de cette aventure et trouvez un moyen d'en réchapper avant d'être à court de temps. Pas de règles du jeu à lire : ouvrez la boîte et jouez !
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Editeur: Borderline
Le chef du village a disparu. Panique au camp ! La tribu a besoin d’une nouvelle tête, mais cette fois elle doit être bien pleine ! Krom est un jeu très fun aux mécanismes simples mais complets. Stratégie, gestion de ressources, placement, une bonne dose de baston et une pincée de bluff permettront au plus débrouillard de l’emporter ! Partez à la cueillette dans la forêt, chassez les féroces créatures de la toundra, montrez votre valeur en grimpant la montagne et reposez-vous de temps en temps à la grotte. Le bois, l’os et la pierre récoltés, tout comme le Krom accumulé, vous permettront de développer les évolutions nécessaires pour...
Age: dès 7 an(s)
4290
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(2)
Editeur: Ravensburger
Loup Garou pour une Nuit - Epic Battle regroupe les 29 meilleurs personnages de Loup-Garou pour Une Nuit, pour un Crépuscule et Vampire pour Une Nuit ! Vous savez feinter et manipuler d'une main de Maître ? Vous pensez que personne ne peut rien contre vous ? Alors vous avez frappé à la bonne porte ! Le soleil vient de se coucher. Vampires et Loups-garou chassent dans le village endormi, mais très vite tout dérape ! Heureusement certains villageois sont dotés de capacités hors du commun ! Glissez dans la peau de l'un des 29 personnages et soyez à l'affût ! Mais qui est un honnête Villageois et qui est un terrible Loup Garou... ou...
Age: dès 9 an(s)
2990
+
Editeur: Edge / Ubik
Une Cité aux Portes de l’Horreur… Le vacillement des lampadaires à chaque coin de rue ne suffit pas à dissiper l’obscurité qui règne à Arkham. Dans les couloirs paisibles de l’Université Miskatonic, les académiciens tentent l’impossible pour obtenir des réponses qu’ils ne devraient jamais connaître. Les reliques exposées au Musée Miskatonic ne peuvent être dissociées de leur passé étrange et sanglant. Dans des milieux moins respectables, la corruption et la violence des gangs O’Bannion et Sheldon pèsent lourd sur la population de cette mystérieuse ville du Massachusetts. L’extension Les Rues d’Arkham présente certains lieux...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Pixie
Dans Tiny Epic Quest, vous vous embarquez dans une grande aventure faite de courage et de gloire ! Un monde autrefois en paix a été assailli par une armée de gobelins sortie des profondeurs de la terre. Il revient aux joueurs de prouver leur valeur en combattant ces gobelins, en apprenant les sorts anciens, en accomplissant des quêtes, et en acquérant de puissants objets qui équiperont directement vos meeples ... les ITEMeeples ! Vos héros seront-ils en mesure d'atteindre et d'accomplir les Quêtes avant ceux de vos adversaires? Le cheval sera-t-il suffisamment rapide ? Ou mieux vaut-il partir à dos de Griffon ? Allez-vous risquer le tout...
Age: dès 14 an(s)
3490
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-60%
Editeur: Iello
En mer et contre tous ! Lors de vos Voyages, préparez votre équipage et menez votre Drakkar aux meilleurs endroits pour découvrir les plus grandes richesses et récolter la gloire. Un autre joueur peut convoiter le même endroit que vous. N’hésitez pas alors à lui envoyer vos Vikings pour le menacer et tenter de le faire fuir. Un seul d’entre vous pourra repartir avec ce qui s'y trouve ! Le joueur qui a récolté le plus de points de Gloire à la fin du quatrième Voyage remporte la partie. Points forts : - Un jeu de collection avec une grosse part d'interaction - Un jeu tactique mais abordable - Une belle rejouabilité Contenu : 4...
Age: dès 10 an(s)
1990 4990
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(8)
Editeur: Plan B
Introduits par les Maures, les azulejos (carreaux de revêtement mural en faïence, originalement décorés de bleu ou polychromes) furent adoptés par les Portugais au moment où leur roi Manuel 1er, durant une visite au palais de l’Alhambra dans le sud de l’Espagne, fut conquis par l’éblouissante beauté des tuiles décoratives. Manuel 1er ordonna la décoration immédiate, avec des tuiles semblables, des murs de son palais. Azul vous transporte au 16e siècle, truelle en main, pour embellir les murs du Palais Royal de Evora ! Contenu : 100 Tuiles en résine 4 Plateaux de joueurs 9 Cercles Fabrique 4 Marqueurs de score 1 Marqueur de premier...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
5490
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Editeur: Huch & Friends
L’Inde à l’époque de l’empire moghol. Cette puissance en plein essor étend son territoire et gagne en prospérité grâce au commerce de la soie, du thé et des épices. Des monuments imposants tels que le Taj Mahal ou le Fort Rouge sont érigés. De somptueux jardins sont créés, ainsi que de nouveaux édifices et parcs, qui émerveilleront les générations futures au cours des siècles à venir. Alors que l’empire a pratiquement atteint son étendue maximale et se trouve dans une période de relative stabilité, les joueurs vont incarner des rajahs ou des ranis et s’efforcer de se montrer à la hauteur de leur rang de vénérables souverains. Pour cela,...
Age: dès 10 an(s)
6390
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(2)
Editeur: Nuts Publishing
L'Aventure vous appelle ... mais vous n'avez pas 4 heures devant vous ou l'envie d'installer plusieurs centaines de pièces. Vous voulez de l'action maintenant! One Deck Dungeon vous permet d'y entrer directement, en cassant des portes, lançant des dés et écraser des méchants. En utilisant chacune des cartes de quatre manières différentes (en tant que rencontre, expérience, une compétence/potion, ou un élément augmentant vos stats), toutes les épreuves d'une descente dans des souterrains sont concentrées dans une boîte compacte. Vous pouvez vous aventurer seul ou amener un ami. Le dragon s'en fout, il sera content de manger les deux!...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Editeur: Don't Panic
Dans Négociateur Prise d'Otages, vous jouez le rôle d'un agent chargé de négocier la libération des otages retenus par un forcené. Chaque tour dans le jeu représente une conversation entre vous et le preneur d'otage. Vous allez jouer cartes et dés pour augmenter les points de conversation, diminuer le niveau de la menace et finalement libérer les otages. Il y a plusieurs chemins vers la victoire, mais le preneur d'otages a d'autres plans. Voulez-vous essayer de le calmer pour le faire céder? Voulez-vous jouez la montre avant d'envoyer l'équipe d'intervention ? Combien allez-vous sauver d'otages? Toutes décisions a son importance !...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Expert.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(1)
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(4)
Editeur: Riviera Games
Saurez-vous résoudre toutes les énigmes afin de gagner la partie en moins d'une heure ? Pourrez-vous garder votre calme dans des situations stressantes ? Vivez dans l'excitation et profitez des mystères d'une Escape Room dans votre propre maison. Dans ce jeu difficile et imprévisible, vous devez travailler ensemble pour résoudre les problèmes et trouver des indices cachés. Il y a toujours une course contre la montre, vous avez seulement 60 minutes pour vous échapper ! Un décompte du chronomètre de 60 à 0 minutes, vous aide à vous plonger dans l'atmosphère et vous donne l'opportunité de recevoir des indices. Dans ce jeu, vous gagnez ou...
5490 5590
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Editeur: Pink Monkey
Dans un monde où les terribles charcutiers font leur loi, les habitants de Gofarm City n’ont plus d’espoir... C’est alors que quatre d’entre eux, pourtant ni les plus forts, ni les plus intelligents, se voient confier la plus grande mission qui soit : SAUVER LE MONDE ! Repérez un animal de votre espèce sur la carte centrale. Identifiez le CRI de SUPER-HÉROS correspondant à la couleur de la carte. HURLEZ le cri et prenez la carte avant vos adversaires ! Un jeu totalement déjanté d'observation, de rapidité ... et d'absurdités ! Contenu : 4 Cartes Support 50 Cartes Animaux 28 Cartes Cris 6 Cartes Changement de Cris 8 Cartes...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Captain Macaque
Avec Cortex3, découvrez 8 challenges différents mettant à l’épreuve le sens de l’observation, la mémoire, la coordination et la logique des joueurs. Cette version comprend 10 cartes olfactives venant remplacer les cartes tactiles des autres jeux de la gamme. Saurez-vous reconnaître à quoi correspond l’odeur de chaque carte ? La gamme Cortex Challenge s’enrichit d’un nouveau titre, avec encore un fois un contenu novateur. Après les cartes tactiles pour tester son sens du toucher, les cartes olfactives viendront titiller votre odorat. Alors, prêts à relever le Challenge ?
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Mr. Wolf avance doucement dans la forêt. « Vite les copains, rentrons chez nous ! » s’écrie l’un des petits animaux de la ferme. Voulez-vous les aider ? Alors, guidez-les vers la bonne maisonnette avant que le loup n’arrive dans le pré par le chemin de pierre. Mr. Wolf est un jeu coopératif où vous devez tous ensemble ramener les 8 animaux dans leur maisonnette attitrée. Si tous les animaux indiqués sur chaque maisonnette sont bien à l’abri avant que Mr. Wolf n’arrive dans le pré par le chemin de pierre, vous remportez la partie ! Contenu : 1 Plateau de jeu 4 Maisonnettes 28 Jetons animal 16 Tuiles animaux (8 tuiles "2 animaux"...
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
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(1)
Editeur: Blue Orange
Le Prince cherche sa Princesse, mais tous les personnages de la Cour gardent leur identité secrète et ne comptent pas forcément l’aider.  Il pourra compter sur ses précieux alliés pour obtenir la vérité, mais devra se méfier des partisans de la Reine Noire qui feront tout pour obtenir son avènement, tandis que la Servante et l’Espion essaieront de tromper les deux camps. Dans Princess Legend, incarnez à tour de rôle le Prince et enquêtez judicieusement pour démêler le vrai du faux parmi les réponses de vos adversaires… à moins qu’ils ne soient vos alliés ?   Un jeu d’identité masquée dans un univers médiéval qui perfectionnera...
Age: dès 8 an(s)
1950
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Editeur: Edge / Ubik
Lords of Hellas se déroule dans l’Âge Sombre de la Grèce, une période nimbée de mystère. Cette atmosphère particulière, qui mélange la mythologie grecque avec la science-fiction, contribue à créer un style unique mis en avant par d’incroyables figurines, des graphismes immersifs et une pléthore d’élément de jeu. Les joueurs incarnent des héros de la mythologie à la tête de leurs armées et s’affrontent jusqu’à la victoire de l’un d’entre eux, qui peut être atteinte de différentes façons : en contrôlant des territoires, en chassant des monstres, en devenant le favori des dieux ou encore le roi des rois. Contenu : 90 Figurines finement...
Age: dès 13 an(s)
12990
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Editeur: Edge / Ubik
C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance incommensurable. Un groupe hétéroclite de héros se dresse contre cette menace implacable. Leur mission consiste à rallier d'autres personnes à leur cause, à s'infiltrer au cœur de l'Empire et à voler les plans de l'Étoile Noire avant qu'il ne soit trop tard. L’Avènement de l’Empire propose une pléthore d'options inédites pour le jeu de plateau...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Hurrican
-- Juin 2471 -- Le kérosène - KERO - est devenu très rare ; vous devez en trouver et l’économiser. Chacun des deux clans veille à sa survie, explore de Nouvelles Terres à la recherche de ressources inexploitées et améliore son quotidien. Sortir du camp avec son camion-citerne est risqué, car on n’est jamais à l’abri de la panne sèche. Surtout que le clan rival n’est pas loin et convoite les mêmes ressources... Dans le jeu KERO, votre clan doit se montrer plus malin et plus rapide que le clan adverse. Vous n’avez que 3 manches pour gagner. Vous devez collecter un maximum de ressources en utilisant le moins possible de KERO contenu...
Age: dès 9 an(s)
3590
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Editeur: Thinkfun
Un vrai escape game à domicile ! Trouvez des indices et résolvez les énigmes pour découvrir le secret de l'astronome et vous échapper de la pièce avant que le temps soit écoulé. Mais, attention… les portes se sont refermées derrière vous. Grâce à un matériel riche et de qualité (éléments 3D, Cordelettes) vivez une histoire originale et immersive, un véritable Escape Game à la maison !
Age: dès 10 an(s)
2490
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