Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Nuts Publishing
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode " 1 contre tous ", où l'un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l'aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 7 figurines et 18 marqueurs en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des 5 explorateurs de l’extension, du chien Écho et de l’Arche, ainsi qu’aux marqueurs serpent et explosion. Pour jouer à l’extension La Lumière d’Arima, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
Ce pack d’accessoires contient 9 figurines en plastique de haute qualité à substituer aux meeples des deux nouveaux personnages de l’Éveil de Typhaon, de la Tourelle, de l’Éternel et des deux autres types de gardiens. Pour jouer à l’extension L’Éveil de Typhaon, vous aurez aussi besoin du jeu de base, Sub Terra II : Au bord de l’enfer.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Editeur: Nuts Publishing
La lumière d'Arima apporte un nouveau groupe de personnages au jeu Sub Terra II. Tous ces personnages sont dotés de capacités fantastiques (coordination, attaque et anticipation) qui vous aideront à relever les nouveaux défis amenés par cette extension (de nouveaux pièges, etc.). Cette extension introduit également un tout nouveau mode de jeu, où les joueurs devront remplir une nouvelle mission pour pouvoir l'emporter.
Age: dès 14 an(s)
4490
+
-4%
Bienvenue dans l’univers de Scriptoria où vous incarnez des moines ou moniales copistes au Moyen-Age. Nous sommes en 1166, dans l’abbaye de Dalheim en Allemagne. Le soleil se lève et illumine les vitraux du scriptorium. Sur votre lutrin, devant vous, une page blanche, un précieux parchemin à composer pour le compte d’un mystérieux mécène… Vos compagnes et compagnons de labeur travaillent également à côté de vous sur ce projet et une concurrence s’est instaurée entre vous. Il faut terminer l’enluminure au plus vite sans rogner sur la qualité de l’œuvre. Serez-vous tentée par la fourberie pour obtenir des passe-droits ou gagner du temps ?...
Age: dès 14 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Intrafin
Woodcraft : un jeu qui ne vous laissera pas de bois ! Bienvenue dans la fabrication artisanale la plus satisfaisante et la plus productive de la forêt. En commençant par quelques morceaux quelques pièces de bois, vous créerez des meubles, des instruments de musique et d'autres articles aussi pratiques que beaux. Y a-t-il des limites aux merveilles du bois ? Il peut être découpé dans n'importe quelle forme. On peut l'empiler et le coller pour obtenir n'importe quelle épaisseur. Il est doux au toucher, agréable à l'œil et intriguant par son odeur. Vous pouvez le trouver facilement disponible par le troc ou la vente, et vous pouvez même...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Goliath
POUVEZ-VOUS EN NOMMER 5 ? Nommez-en 5 est le jeu de société délirant qui pose les questions faciles dont vous connaissez les réponses. Bien sûr, vous connaissez un film mettant en vedette une star américaine ou quelques légumes qui commencent par "A", mais pouvez-vous en nommer 5 ? JEU DE RAPIDITE : Réfléchissez vite et nommez cinq choses liées à la catégorie ! En passant avec succès chaque carte, vous vous déplacez le long du plateau jusqu'à ce que vous atteigniez la fin. Gagnez en atteignant la case "Nommez-en 5". UN JEU A EMMENER N'IMPORTE OÙ : Jouer à un jeu est un excellent moyen de briser la glace et de lancer la fête. Qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Editeur: Goliath
Testez vos connaissances sur les anecdotes sur la culture pop de votre génération rivale dans OK Boomer ! Jouez en équipes basées sur les générations, bien que si les joueurs ont à peu près le même âge, alors c'est chacun pour soi ! Le jeu comprend 220 cartes avec quatre types de questions.
Age: dès 18 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
Tout ce dont vous avez besoin pour faire effet ! Les différents modules peuvent être joués individuellement ou être combinés de diverses manières. Vous aurez probablement envie d'essayer immédiatement les nouvelles technologies dont ont été dotés les composants, et donc d'ajouter les nouvelles cartes Aventure pour les tester en situation réelle. Lorsque vous aurez l'impression de maîtriser ces innovations, prenez les manettes des nouveaux vaisseaux et essayer de les dompter. Vous n'êtes bien sûr pas obligé de les utiliser à chaque partie : C'est une nouvelle façon de jouer. Pour les pilotes intrépides qui se lanceraient dans le Trek...
Age: dès 8 an(s)
3690
+
Editeur: Schmidt
La fabrication du verre est un des secrets les mieux gardés de la lagune depuis la nuit des temps. La Lagune n'a pas encore révélé tous ses mystères. Avec cette extension, vous découvrirez les intrigues politiques au sein du conseil des doges et vous aurez l'opportunité d'exposer vos plus créations verrières pour augmenter votre prestige. De nouvelles cartes et de nouvelles mécaniques viennent enrichir le jeu de base en offrant aux joueurs de nouvelles stratégies et des choix toujours aussi cornéliens. Que vous privilégiez la voie de la politique ou celle de l'art, vous n'aurez jamais ressenti un tel sentiment de puissance, vos score...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Contrôlez votre troupeau de kiwis voraces pour dépasser vos adversaires en nombre et revendiquer la domination des îles. Kiwi Chow Down se joue sur quatre saisons, chacune ayant un objectif différent pour gagner des récompenses. Chaque saison comporte trois tours et vous pouvez soit construire, déplacer ou nourrir en fonction des cartes en main et de la stratégie que vous souhaitez adopter. Lorsque vous construisez, vous obtenez des avantages pour votre troupeau de kiwis, immédiatement et au début de chaque saison. Les oiseaux kiwis ont faim et aiment être nourris. Lorsque vous les nourrissez, ils grandissent et peuvent pousser les...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Super Meeple
Lancez les dés et soignez vos patients ! Ce roll & write indépendant dans l’univers de Dice Hospital vous met aux commandes du service d’urgence d’un hôpital, et simule l’activité frénétique qui y règne à toute heure de la journée ! Retournez les cartes Ambulance pour savoir quels patients vous pouvez accueillir dans votre hôpital lors de chaque manche. Il vous faudra soigneusement planifier en amont pour optimiser votre score et utiliser tous les outis à votre disposition pour remplir toutes les cases de votre service.
Age: dès 10 an(s)
2190
+
(1)
Editeur: Huch & Friends
Fauna, un jeu pas bête du tout ! Saviez-vous qu'une girafe peut atteindre plus de 5 mètres de haut ? Que le Caïman Yacare ne pèse qu'environ 60 kg ? Et combien mesure la queue de l'ours polaire ? Voici le type de questions auxquelles il vous faudra répondre dans Fauna. Peur de ne pas tout savoir sur les 360 ​​animaux présents dans le jeu ? Pas d'inquiétude : même en restant approximatif, vous pouvez gagner des points. Par contre, pas sûr que vous remportiez la partie, si vous jouez chaque manche au bluff ! Déroulement du jeu : À chaque manche, les joueurs estiment les habitats et les mensurations d’un animal. Chacun leur tour, ils...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Huch & Friends
Trésors en vue ! Alerte ! Une gigantesque pieuvre a causé plusieurs naufrages. Vos bateaux arrivent sur la zone sinistrée pour sauver ce qui peut l'être… Principe du jeu À coups de pichenettes, rapprochez les trésors de votre bateau, ou manœuvrez pour jeter l'ancre à un endroit sûr. Tentez de remonter des trésors sur votre bateau tout en échappant à la pieuvre géante. La gigantesque créature attaque en projetant de l'encre. Ne la laissez pas renverser vos trésors avant d'en avoir chargé cinq différents et vous être échappé. Déroulement du jeu A son tour un jour peut donner un coup de drapeau : soit sur un trésor. Si ce dernier...
Age: dès 7 an(s)
4190
+
Editeur: Space Cowboys
Raconte-nous une histoire ! Gardiens des Saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables. Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde ! Empruntez les portails du magnifique plateau-livre pour passer d'une saison à l'autre ! Lisez la carte d'introduction de votre aventure puis tournez les cartes de votre pupitre pour vous déplacer.
Age: dès 7 an(s)
4390
+
(1)
Editeur: Iello
Vous êtes maintenant sous mon contrôle Terrien... Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire - mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surpassez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut vous être fatal. Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges qui ont toutes des capacités uniques et puissantes, comme un Dragon de Compost, une Hydre Escargot, ou un Kangasaurus Rex. Chaque joueur commence la partie avec dix...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Editeur: Huch & Friends
Quand vient ton tour, soulève les portes à l'aide de l'aimant que tient le petit fantôme pour dévoiler les images demandées. Tant que tu réussis, tu continues à jouer. Attention : il faut bien dévoiler les images dans l'ordre ! Si tu te trompes, ou si tu décides d'arrêter, tu lances autant de boulets de canon dans le couvercle que d’images bien trouvées. Pendant que les autres joueurs comptent 10 secondes, tu dois tenter de les placer dans les trous. Tous ceux qui sont bien placés sont défaussés dans la boîte, pour les autres, tu devras réessayer.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Editeur: Huch & Friends
Beppo le bouc s'ennuie… Chaque jour, il attend avec impatience les enfants qui passent devant son pré au retour de l'école. Le vieux bouc espiègle adore le jeu du "Gare à tes fesses !" : il fait semblant de ne pas voir les enfants, jusqu'à ce qu'ils lui lancent un marron. Et là, il bondit et fonce droit devant lui! Gare à celui qui se trouve sur son passage! Ne le laissez pas vous botter les fesses – et soyez le premier rentré à la maison!
Age: dès 5 an(s)
3290
+
Editeur: Don't Panic
Essayez de faire deviner vos mots secrets aux autres en utilisant habilement des indices. Mais attention : vous devez pour cela utiliser uniquement les indices créés par les autres joueurs. Faites deviner vos mots et devinez ceux des autres en étant créatif et perspicace !*
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Matagot
Un Draw&Write dans l'univers d'Orléans. Dans Orléans - Jeanne d'Arc , 1 à 5 joueurs devront choisir des partisans qui les aideront à se déplacer en France, à rassembler des marchandises, à construire des bâtiments, à établir des commerces, à gagner de l'argent et à contribuer à des actions bénéfiques. Le joueur utilisera au mieux les partisans qu'il a choisi marquera le plus de points. À chaque tour, des tuiles partisans sont tirées du sac. À tour de rôle, les joueurs choisissent leur partisan et effectuent les actions qui correspondent à la tuile. Une fois que tous les partisans ont été choisis, le sac est re mélangé jusqu'à ce...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
-3%
La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3490 3590
+
Editeur: Iello
Break In - Tour Eiffel vous transporte à Paris en 1908 ! Dans Break In : Tour Eiffel, vous allez découvrir, à travers différentes énigmes, l’histoire secrète de la Dame de fer, qui domine la ville depuis 1889. Nombreux sont alors ceux qui préféreraient se débarrasser de la tour Eiffel… Gustave Eiffel a bien un plan pour sauver son monument, mais il n’y parviendra pas sans vous. L’enjeu de votre aventure n’est donc rien de moins que… la sauvegarde de la tour Eiffel ! Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une expérience collaborative qui commence dès que vous soulevez le couvercle de la boîte de jeu. À l'intérieur, vous...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Iello
Break In : Chichén Itzá vous transporte au fin fond de la jungle ! Dans Break In : Chichén Itzá, nous sommes en 1833, et dans vos études sur les anciens Mayas, vous avez trouvé des indices qui font allusion à des pyramides secrètes et à un trône légendaire. Et maintenant vous partez à leur recherche, en entrant dans Chichén Itzá ! Explorez les pyramides et les temples de ce peuple disparu et percez leurs secrets en résolvant diverses énigmes. Parviendrez-vous à découvrir ce que cache la légende de Kukulcán, le serpent à plumes, et du dieu Jaguar ? En sortirez-vous indemne ? Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Sabika, ça brique Sur la colline d'Al-Sabika à Grenade, la dynastie nasride a créé l'une des constructions les plus impressionnantes de l'histoire, l'Alhambra. Dans Sabika, vous jouez le rôle de l'un des nobles Nasrides qui ont contribué à la construction des tours, des jardins et des palais de cet ancien monument. En plus de cette tâche honorable, vous devez établir des routes commerciales à travers l'Europe et le Maghreb. Ces routes vous procureront des revenus suffisants pour pouvoir assumer le tribut exigeant qui vous a été demandé par les Rois Catholiques. En échange de votre travail, vous recevrez une protection militaire contre...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
(1)
Testez votre culture pop, votre humour noir et votre humour trash ! Des thématiques provocatrices, insolites et loufoques pour un moment de fun garanti. A chaque question insolite, 10 réponses tordues. Tout le monde répond à la même question et chacun a une chance de trouver une réponse. Le jeu ultime pour une soirée pimentée ! Le quiz débridé pour s’amuser entre adultes. Son format nomade et compact permet de l'emporter facilement.
Age: dès 18 an(s)
3990
+
-3%
Editeur: Matagot
Retournez à la célèbre cathédrale Sagrada Familia dans Sagrada : Glory, la troisième et dernière des extensions de la série Great Facades. Cette extension modulaire explore le frisson de la compétition et de la rivalité - ajoutez tout ce qui se trouve à l'intérieur ou choisissez des modules à la main pour améliorer votre expérience d'artisan. Sagrada Glory : De nouvelles options pour vos parties Sagrada : Glory introduit de nouvelles options pour tester vos compétences artisanales ! De nouveaux dés de combat sont désormais disponibles en plus de la réserve de tirage, avec des restrictions sur leur placement. Soyez le premier à...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
-6%
Un développement incontrôlé et le dérèglement climatique ont conduit votre ville au bord du chaos… Ensemble, prenez les choses en mains et transformez votre ville en Evolutopia, une cité qui prend soin de ses habitants et de la planète. Vous devez mettre en œuvre des évolutions dans la ville pour faire disparaitre toutes les nuisances existantes mais aussi faire suffisamment progresser 3 des 5 indicateurs clés. Pour atteindre cet objectif, vous sélectionnerez et affecterez des experts à la réalisation des évolutions. Mais ces experts devront également être utilisés pour gérer des crises qui, si elles s’accumulent, feront perdre la...
Age: dès 10 an(s)
4490 4790
+
(1)
Incarnez un oiseau migrateur et accomplissez ce voyage périlleux ! L’HISTOIRE Dès la fin de l’été, les oiseaux se préparent pour leur grande migration annuelle. Des millions d’oiseaux de toutes tailles quittent l’Europe et ses frimas pour rejoindre l’Afrique où ils passeront l’hiver. Accompagnez les oiseaux dans leur voyage : choisissez la meilleure stratégie de vol pour surmonter les multiples périls qui vous attendent le long du parcours. LE JEU Chaque joueur choisit une espèce migratrice : hirondelle, milan noir, cigogne, rougequeue à front blanc, huppe fasciée, guêpier, bécasse ou sarcelle d’hiver. Les joueurs tenteront d’être...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-5%
Editeur: Blam !
3 enquêtes vous attendent, dans des univers totalement différents : le cirque, la mythologie et les contes de fée ! La mécanique de jeu est très simple et se résume en 2 phases : pour chaque enquête, d'abord les joueurs lisent et observent un maximum de cartes dans un temps limité. Puis ils prennent ensemble le temps nécessaire pour partager et recouper leurs infos afin de répondre à une série de questions autour de l'intrigue. Plus ils accumulent les bonnes réponses, plus ils accèdent à un rang d'enquêteur élevé ! Une partie dure, en moyenne, une trentaine de minutes. Son format et sa mécanique de jeu basée sur la discussion en font...
Age: dès 10 an(s)
1990 2090
+
Editeur: Piatnik
Missions et rebondissements Vous avez déjà combattu un grand requin blanc avec un fer à repasser et du rouge à lèvres ? Ou chasser un ennemi avec une boule à facettes et du chewing-gum ? Non ? L'heure est venue ! Bienvenue au Club des Aventuriers ! Ensemble, vous allez vivre des aventures décoiffantes et maîtriser une grande variété de défis avec des méthodes inhabituelles et des idées folles. La devise est "Tirez-en le meilleur parti", car vous n'aurez qu'une sélection aléatoire et limitée d'objets dans vos mains. L'ingéniosité, la logique et une bonne dose de folie vous mèneront au succès. Principe du jeu Choisissez une des...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Editeur: Lucky Duck
Incarnez le chef de votre groupe de survivants post-apocalyptique dans une lutte acharnée pour protéger vos trois camps d’une vicieuse tribu rivale. Si tous les camps sont détruits, vous perdez la partie. La principale ressource du jeu est l’eau. Vous la dépenserez pour jouer des personnages et des événements, et pour utiliser les capacités des cartes que vous avez déjà sur la table. Les personnages protègent vos camps et fournissent des capacités utiles, tandis que les événements sont des effets puissants qui prennent du temps pour porter leurs fruits. Les deux joueurs tirent des cartes de la même pioche. Toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
Editeur: Blue Orange
DES GLISSADES EN CASCADE ! Zut, un explorateur arrive sur l’île. Aide Morris à cacher ses oeufs en bas de la cascade pour les protéger des mains de ce curieux. Fais glisser Morris et place son oeuf dans une des cachettes s’il est intact. Mais si l’oeuf est cassé, cela donne des indices à l’explorateur qui se rapproche dangereusement du nid. Vide le nid de Morris avant que l’explorateur ne le découvre.
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Editeur: Wogamat
Ce tapis possède une finition luxe grâce au bord galonné, un format tournoi Tarot et les repères points cardinaux. Avec une impression très haute définition, une épaisseur 2,5 mm, une finition coins ronds, une face néoprène antidérapante et une face polyester ultrasmooth, ce tapis haut-de-gamme pensé pour les joueurs assure une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse et un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines.
3190
+
Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! L'as de la gâchette a...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Lucky Duck
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Le Tacticien étudie le...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
-5%
Voyagez à travers l'espace temps dans Time Capsules Les vestiges d’une civilisation extraterrestre ont été découverts sur une planète éloignée. Pourtant, cette planète est inhabitée : ses maîtres l’ont désertée. Les seules choses qu’ils ont laissées en état sont des capsules géantes, capables de sauter dans le passé et de nous revenir. En tant que représentants de méga-corporations, vous devez prendre le contrôle des capsules et vous lancer dans une ruée vers l’or très particulière : vous êtes à la recherche des reliques de cette civilisation perdue. Envoyez les capsules dans le lointain passé, récupérez ce que vous y trouvez, et...
Age: dès 12 an(s)
9490 9990
+
Editeur: Smart Games
Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
+
-17%
Editeur: Intrafin
12 nouvelles cartes projet et 5 nouvelles cartes corporation pour les Terraforming Mars - Expédition Ares.
Age: dès 12 an(s)
1490 1790
+
-6%
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars Expédition Arès- Découverte : 4 nouveaux modules ! Terraforming Mars Expédition Ares : Découverte ajoute quatre nouveaux mécanismes à la base d'Expédition Ares : les récompenses, les objectifs, les cartes de phase améliorées et les badges jokers. Les récompenses sont des points de fin de partie qui sont attribués au joueur qui a le plus de choses. Trois récompenses sont tirées au sort en début de partie afin que les joueurs sachent ce qui les récompensera à la fin de la partie. Le joueur qui possède le plus grand nombre de ces objets gagne 5 PV, la deuxième place gagne 2 PV. Les objectifs sont des PV qui sont...
Age: dès 14 an(s)
2990 3190
+
-23%
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars Expédition Arès: Fondations : De nouvelles possibilités jusqu'à 6 joueurs ! Cette extension introduit également un nouveau paramètre de terraformation, l'infrastructure, dont la piste s'insère au sommet du plateau principal. Ce paramètre s'accompagne d'une quarantaine de nouvelles cartes de projet, ouvrant le jeu à de nouvelles stratégies liées au développement de l'infrastructure tout en maintenant un parfait équilibre entre les anciens paramètres et le nouveau. Bien entendu, deux nouveaux projets standards vous permettent également de développer l'infrastructure, mais cela vous impose de vous diversifier. Cette...
Age: dès 14 an(s)
2990 3890
+
-6%
Editeur: Intrafin
Terraforming Mars Expédition Arès- Crise : Il est temps de coopérer ! Expédition Arès: Crise transforme l'expérience du jeu original Terraforming Mars Expédition Arès en un défi plus relevé... mais coopératif. Jouez seul, ou réunissez jusqu'à trois amis, pour tenter de sauver la société Martienne mise en péril pas l'astéroïde gigantesque qui s'est écrasé sur la planète et a ravagé presque toutes vos infrastructures. Dans le mode Crise, la planète est déjà terraformée, mais la collision a des conséquences dramatiques pour votre habitat si fragile. La température baisse, le trou béant dans l'atmosphère laisse s'échapper l'oxygène de la...
Age: dès 14 an(s)
2990 3190
+
-10%
Editeur: Gigamic
Il s'agit d'un jeu de dés dans lequel on essaie de récupérer le plus de tokens bois selon le total obtenu par les dés. On relance les faces nombres (jaunes) autant de fois que l’on veut. Mais 2 faces Koala et vous êtes obligés de fermer un œil jusqu'à la fin de la partie. Une deuxième fois, vous gardez les yeux fermés jusqu'au bout, et c'est votre voisin qui vous annonce votre score aux dés. Sera-t-il honnête ou essayera-t-il de vous duper?
Age: dès 10 an(s)
1790 1990
+
Editeur: Gigamic
Critical, un jeu pour découvrir le jeu de rôle Critical vous fait découvrir l'univers du jeu de rôle au travers de 9 épisodes palpitant. Grâce à ses nombreuses illustrations et ses épisodes didactiques, devenir le maître du jeu est un jeu d'enfant. Plongez vos joueurs dans l'aventure et faites leur découvrir, au fur et à mesure des épisodes, toute la richesse du jeu de rôle.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-6%
Courtisez les Médicis lors de la nuit du Carnaval Florence est un jeu de contrôle de zones, où les zones que vous cherchez à occuper changeront d'un tour à l'autre, alors que les Médicis se déplacent d'une fête à l'autre. Avec une sélection d'action ouverte, vous pouvez ordonner aux différents membres de votre famille de parcourir la ville, intrigant contre les familles rivales pour vous assurer d'être tenu en haute estime d'ici la fin de la nuit. Rencontrez les Médicis Envoyez des membres de votre famille à des fêtes partout dans la ville pour obtenir une audience avec les Médicis pendant leur trajet vers leur destination. Les Médicis...
Age: dès 14 an(s)
7490 7990
+
Deux équipes de médiums s'affrontent pour la plus grande renommée Chacun son tour, le fantôme de l'équipe donne des indices en répondant à une question secrète: il inscrit lettre à lettre sur le Bloc d'écriture le mot avant d'être stoppé par ses médiums le plus tôt possible pour ne pas donner d'indications à l'équipe adverse. La première équipe à trouver le mot mystère remporte la partie!
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-8%
Editeur: Gigamic
Slyne est un jeu de réflexion où les joueurs doivent aligner leurs 4 billes sur une route droite et pleine pour gagner ! Le plus rusé sera récompensé ! Dans ce jeu de réflexion, les joueurs doivent aligner leurs 4 billes sur une route droite et pleine pour gagner ! Chacun leur tour, les participants doivent obligatoirement effectuer 2 actions au choix parmi 5 disponibles : - Installer une tuile. - Déplacer une tuile. - Placer une bille. - Déplacer une bille. - Installer un bloc. La partie se termine dès qu'un joueur parvient à aligner ses 4 billes sur une route droite sans que celle-ci soit encombrée par un bloc, il...
Age: dès 8 an(s)
3490 3790
+
Editeur: Smart Games
Mimiq Body est un jeu de cartes drôle et amusant pour toute la famille. Faites les plus belles grimaces et des poses amusantes avec Mimiq Body ! Pour gagner ? Bougez votre corps et faites la star pour constituer le plus de familles de quatre personnages identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler votre corps et promet des heures de fous rires garantis.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Editeur: Smart Games
Mimiq la ferme grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis… Le jeu contient 52 cartes.
Age: dès 4 an(s)
1190
+