Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Edge / Ubik
L’extension Clan Rosari permet d’ajouter un cinquième joueur à vos parties de Vengeance. Cette boîte présente également un nouveau gang, les perfides Rosari. Ils peuvent soit être ajoutés pour des parties à cinq joueurs, soit remplacer un des gangs existants dans des parties en comité plus restreint. Cette extension contient également un nouveau Héros : le Révérend Gray. Rien ne l’arrêtera dans sa quête pour empêcher les Rosari de recruter la jeunesse locale à tour de bras. Avec Dieu dans une poche et une bouteille de whisky dans l’autre, il ne craint rien ni personne. Contenu : 10 Figurines 10 Bases de Socles 3 Dés Spéciaux 1...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Editeur: Matagot
Il y a bien longtemps, les Anciens ont découvert une puissante source magique et, au fil des générations, votre communauté s'est développée autour d'elle. Malheureusement, des créatures gênantes appelées Djinn ont été attirées par l'énergie émanant de cet endroit et veulent l'utiliser à leurs fins maléfiques. Dans Djinn, vous incarnez des apprentis enthousiastes de l'Académie des Arts Magiques qui ont pour mission de protéger cette ressource naturelle et de capturer les Djinns afin qu'ils ne puissent faire aucun mal ! Qui d’entre vous sera célébré comme le Sauveur de la Source Magique ? Djinn est un jeu de construction de tableau et...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
Editeur: Megableu
Souffle un maximum de bougies pour aider Oscar à sortir de son cercueil !Quand ta bougie est jaune, souffle fort pour marquer des points.Mais attention, Père Tombal, te surveille …Cache-toi vite car s’il te détecte, ta bougie devient rouge ; et tu ne marqueras aucun point avant qu’elle redevienne jaune.Si ta bougie clignote quand Oscar se réveille en éjectant le couvercle, tu as gagné !Regarde dans le cercueil pour voir ton score.Qui fera le meilleur score ? Jeu avec détecteur de mouvements - 2 niveaux de jeu Contenu : 1 socle cercueil* avec bougies électroniques, 1 tête, 1 perche, 1 lanterne,1 couvercle pour le cercueil, 1 notice....
Age: dès 5 an(s)
5190
+
Editeur: Sit Down
Penny Papers Adventures est une série de petits jeux de stratégie dans lesquels tous les joueurs utilisent le même résultat (obtenu par trois dés) pour explorer un lieu plus méticuleusement que leurs adversaires. Ils écrivent les chiffres dans leur grille afin de marquer le plus de points de victoire. Vivez les fabuleuses aventures des célèbres explorateurs Penny Papers & Dakota Smith ! Leurs nombreuses recherches ont enfin mené nos deux aventuriers sur l’île aux Crânes. Il paraît que de nombreux trésors y ont été enfouis... encore faut-il réussir à les localiser ! Équipés d’un crayon (non fourni) et d’une fiche Aventure, tous les...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Don't Panic
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se nourrissant de chair humaine. Les humains sont des proies faciles mais les inspecteurs du redoutable Centre de Contrôle des Goules (CCG) veillent. Leur mission : repérer et anéantir les goules ! Dans ce jeu de déduction et de bluff, incarnez 15 personnages de la série dont Kaneki, Touka, Juzo et Rize. Simple humain, goule, ou inspecteur : sillonnez les différents lieux de Tokyo, gardez votre identité cachée, enquêtez, et brouillez les pistes. À vous de découvrir la véritable nature des autres joueurs pour remporter la victoire ! Dans cet environnement hostile n’oubliez pas que chaque...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Blam !
L’arène est en effervescence avec l’arrivée de nouveaux combattants ! Ne regardez pas sous le kilt des “Scots” où vous subirez les foudres de #balancedanstaface ! Et affûtez plutôt vos tactiques pour contrer leurs nouveaux pouvoirs... Cette nouvelle faction de 4 nouveaux personnages élargit les stratégies en offrant des pouvoirs inédits! Un tronc qui provoque des dégâts de zone, un fantôme qui glace le sang adverse, les rejetons de Nessie qui débarquent... Quoi de plus naturel pour le clan des Scots ? Infos complémentaires : Pour gérer le temps dans Time Arena, vous avez besoin de télécharger l'application Time Arena avant...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Blam !
L’arène est en effervescence avec l’arrivée de nouveaux combattants ! Ne regardez pas sous la jupe des Kamikawaïïs où vous subirez les foudres de #balancedanstaface ! Et affûtez plutôt vos tactiques pour contrer leurs nouveaux pouvoirs... Kamikawaii est une extension qui contient 4 nouveaux personnages ainsi que le forgeron de «Montmirail». D’apparence inoffensif, le clan des Kamikawaiis permet d’enrichir vos stratégies de jeu en alliant rapidité et force offensive. Qu’importe la défense si votre adversaire n’a pas le temps de frapper... Infos complémentaires : Pour gérer le temps dans Time Arena, vous avez besoin de...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Lannister sont notoirement riches, et l’influence de leur fortune se fait sentir jusque dans les rangs de la piétaille. Leur infanterie bénéficie d’un avantage au combat grâce aux lourdes armures et aux boucliers en acier dont elle est équipée, ce qui lui procure un sentiment d’invincibilité. La plupart des ennemis de la Maison Lannister se révèlent incapables de percer des lignes aussi robustes.
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Épées Liges forment les fondations sur lesquelles les généraux de la Maison Stark bâtissent leur stratégie. Courageux, compétents et d’une loyauté sans faille envers la bannière du Loup-Garou, les Épées Liges préfèrent périr jusqu’au dernier plutôt que d’abandonner leurs frères au combat. Leurs armes et leurs armures ne rivalisent peut-être pas avec celles des Maisons plus fortunées, mais ces hommes savent qu’un guerrier ne se juge pas qu’à la qualité de son équipement. Contenu : 13 Figurines 2 Cartes 1 Plateau de Déplacement
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Brutaux, sauvages, cruels et féroces, les Hommes de la Montagne sont prêts à toutes les bassesses au combat. Ils ne connaissent aucune pitié. Ceux qui fuient sont massacrés. Ceux qui se rendent sont exécutés. Leur spécialité consiste à attaquer des troupes ennemies déjà engagées et d’écraser toute volonté de résistance. Celui qui les commande devra cependant veiller à garder ces brutes épaisses en laisse. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Red Joker
Okko et ses compagnons parcourent l’empire du Pajan chassant fantômes et autres créatures surnaturelles. Lors de leurs pérégrinations, ils seront amenés à enquêter dans d’inquiétants palais, afi de débusquer les démons qui se cachent parmi les hôtes. Le jeu Okko Chronicles s’inspire directement des règles de Guardians’ Chronicles. Ici, l’un des joueurs endossera le rôle de l’Oni. Caché au sein du palais, il devra empêcher les aventuriers de le démasquer. Les autres participants incarnent Okko et ses compagnons. Ils vont tenter de débusquer, dans le palais, le mal incarné par l’Oni pour l’exposer au grand jour, voir l’éradiquer. Contenu...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Chasseur Droïde de classe Vulture compose l’ossature de la Marine Séparatiste et est un appareil emblématique de sa stratégie : faible lorsqu’il est isolé, redoutable lorsqu’il est en nombre. Reliés en réseau, une nuée suffisamment grande de ces attaquants forme une intelligence sournoise et funeste se révélant capable de vaincre les pilotes Jedi les plus sages et les plus aguerris. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Chasseur Droïde de classe Vulture à vos parties. Contenu : 12 cartes 18 marqueurs 1 cadran de manœuvres 1 vaisseau en...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Dressées à acculer et à abattre la plus lourde des infanteries, les Filles du Bâtard excellent dans les attaques de flanc et dans la traque d’adversaires en fuite. Bien qu’elles ne soient pas assez protégées pour soutenir un assaut prolongé, elles se complaisent à fondre sur les ennemis blessés par les flèches de leurs maîtres. Une forte récompense attend le dresseur qui aura su capturer un officier ennemi afin que Ramsay Bolton puisse « se divertir » après la bataille. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les forces de la Garde de Nuit peuvent être aussi bien composées d’appelés que de criminels et autres racailles. Toutefois, une fois qu’ils prennent le Noir, tous deviennent des Frères Jurés, appelés à défendre le Mur contre toute incursion. Au cœur de la bataille, les Frères Jurés sont capables d’affronter de terribles ennemis et de porter des attaques dévastatrices à l’aide de leurs grandes épées. Ils représentent les piliers de la Garde de Nuit, sur lesquels s’appuient d’autres unités plus spécialisées. Un général avisé saura éviter que les Frères Jurés se retrouvent encerclés ou pris de flanc et s’assurera que ses unités plus...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Après avoir longtemps gardé le secret de la fabrication du Feu Grégeois, la Guilde des Alchimistes offre désormais ses services à la Maison Lannister. Le Feu Grégeois est une substance verdâtre dotée d’un énorme potentiel explosif. Le feu, la chaleur, voire un simple choc peuvent faire exploser la substance, qui brûle ensuite d’une flamme verte jusqu'à ce qu'elle soit complètement consumée. Les armures sont inutiles face à ce type d’attaque et même les vétérans les plus endurcis cèdent à la panique face à de tels ravages. Cependant, les Pyromanciens sont incapables de porter quelque forme d’armure que ce soit et, au vu du danger qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Alliant mobilité, défense et force de frappe, les Grandes Haches de la Maison Omble s’adaptent rapidement à toutes les situations. Ces guerriers peuvent poursuivre des ennemis plus lourds, mais aussi soutenir une charge ou lancer des assauts dévastateurs à l’aide de leurs armes de prédilection. Comme ils ne sont pas restreints à un type unique de combat, un commandant avisé pourra les déployer selon ses besoins, afin de combler une éventuelle faiblesse dans sa défense ou d’exploiter les erreurs de jugement de l’ennemi. Au cours de la Guerre des Cinq Rois, de nombreuses unités plus conventionnelles se retrouvent souvent prises au dépourvu...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les Constructeurs ont pour tâche de bâtir et d’assurer la maintenance des imposantes défenses de la Garde de Nuit, engins de siège compris. Bien que le Scorpion ne soit que le petit frère de la gigantesque baliste montée au sommet du Mur, il est toutefois capable de tirer un projectile de taille non négligeable à longue portée tout en conservant une précision mortelle. Il est simple à recharger et peut faucher des rangs entiers de troupes ennemies. En contrepartie, positionner un tel engin sur le champ de bataille n’est pas simple et le Scorpion demeure extrêmement vulnérable face à la cavalerie ou aux tirs. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils ne soient pas équipés pour de longs corps à corps, les Cavaliers de la Maison Stark se retrouvent rarement en mauvaise position. Ils se caractérisent par une mobilité sans pareille, grâce à leurs armures légères et leurs chevaux non bardés, entraînés à conserver leur calme et à galoper. À l’instar de la plupart des troupes légères, les Cavaliers sont vulnérables aux flèches, ce qui fait des archers leur proie naturelle. Ils peuvent fondre sur eux et balayer leurs rangs en un éclair. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien qu’ils soient capables de mener des assauts de front, les Hallebardiers Lannister excellent dans les formations et les positions défensives. Un ennemi qui charge une ligne de Hallebardiers retranchés prend un risque considérable. Il faut toutefois savoir les protéger des attaques de flanc ou des tirs ennemis mais, lorsqu’ils sont employés à bon escient, les Hallebardiers peuvent faire des ravages. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques figurines...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Pour les Seigneurs sudiens de Westeros, les Géants Sauvages ne peuplent que les légendes qu’ils content à leurs enfants à l’heure du coucher. Pourtant, au-delà du Mur, ils sont bel et bien réels, et se sont alliés au Peuple Libre pour qui ils constituent de véritables machines de siège vivantes. Les Géants Sauvages massacrent, broient et anéantissent les rangs de l’infanterie la plus lourde comme autant de fétus de paille, et ne fléchissent que sous les coups les plus puissants.. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R....
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Bombardier Droïde de classe Hyena des Armureries Baktoid est une version évoluée du Chasseur Droïde de classe Vulture de la Fédération du Commerce. Transportant un important chargement d’engins destructeurs expérimentaux en provenance du Techno-Syndicat, le Hyena est une mauvaise surprise pour tout Loyaliste à la République qui ne prend pas garde au danger encouru face à de « simples » droïdes. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Bombardier Droïde de classe Hyena à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Améliorez chaque mouvement que vous faites dans les combats spatiaux intenses de X-Wing avec les accessoires de mouvement de luxe et la règle de distance ! Ce pack contient des gabarits de manœuvre en plastique et une règle de portée pour mettre à niveau les composants correspondants de votre X-Wing Core Set. En plus des onze gabarits de mouvement, vous trouverez également une base de règle d'alignement et quatre segments de règle d'alignement qui peuvent être utilisés individuellement ou combinés pour rendre vos mesures rapides et précises.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars: X-Wing! Intégrant un système révolutionnaire de gyrostabilisation, le B-wing A/SF-01 est dangereux à piloter et compliqué à maîtriser. Les pilotes qui en sont capables utilisent le formidable arsenal du B-wing pour infliger des effets dévastateurs, bâtissant ainsi sa réputation de meilleur chasseur d’assaut de l’Alliance. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 B-wing A/SF-01 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Matagot
Que le spectacle continue , avec The Show Must Go On ! Cette seconde extension de Meeple Circus apportera : la danse avec Anastasia et Meeple Jackson des acrobaties avec les singes King et Kong la fureur avec John et sa moto les surprises du directeur Avec ces nouvelles stars, à vous de créer des numéros inédits et plus surprenants que jamais ! Prêt pour faire votre numéro ? v Des guest stars inédites : ballerine, Meeple Jackson ou encore nouveaux animaux Les consignes du directeur, pour ajouter du challenge lors de chacun des actes De nouvelles figures pour un jeu d’adresse sans cesse renouvelé
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Les habitants de l’archipel de la Costa Ruana doivent agir. Les pirates en maraude ont choisi leurs îles pour remplir leurs coffres de la précieuse ressource de la Costa Ruana : des perles sacrées ! Soyez plus malins que les autres chefs des tribu et récupérez autant de perles que possible !
Age: dès 10 an(s)
3590
+
L'ombre de l'Etoile de la Mort plane à travers la galaxie, menaçant toute planète qui ne correspond pas à l'Empire. Seuls ceux qui sont assez courageux - et peut-être assez stupides - pour s'opposer à l'Empire peuvent espérer sauver la galaxie de cette terreur technologique. Jyn Erso est une leader courageuse et agressive. Où que vous mènent vo batailles, Jyn est prête à frapper les troupes impériales en plein cœur.
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le A-wing RZ-2 est le principal intercepteur de la Résistance. Fabriqué par Kuat Systems Engineering, il s’agit d’une version améliorée du modèle précédent. Suite au retour d’expérience des pilotes, les ingénieurs l’ont modifié afin de lui conférer une plus grande manœuvrabilité, des canons laser réversibles et des missiles pour des frappes chirurgicales. La maîtrise de ce chasseur est un véritable défi même pour les plus grands as. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 A-wing RZ-2 à vos parties. CONTENU 13 cartes, 21 marqueurs, 1...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Editeur: Edge / Ubik
Bien nés ou anoblis, les Fils du Guerrier tous sont issus du milieu de la chevalerie et mettent leur talent au service des Sept. Armés de lames étincelantes, équipés d’armures lourdes et confortés par une foi inébranlable, les Fils du Guerrier peuvent prendre ou tenir n’importe quel objectif. C’est dans l’adversité que les Fils du Guerrier donnent le meilleur d’eux-mêmes, notamment lorsque tout semble définitivement perdu. CONTENU 12 Fils du Guerrier, 1 Champion de la Foi, 1 Carte Unité, 1 Carte Attachement, 6 Pions Foi et 1 Plateau de Déplacement.
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Les grandes forêts boréales et les vastes toundras qui s’étendent au-delà du Mur abritent le Peuple Libre, une multitude de soi-disant barbares qui ne courbent l’échine devant aucun roi et qui placent la liberté en tête de leurs valeurs. Lorsqu’ils marchent tous sous la même bannière, peu de seigneurs Sudiens sont à même d’évaluer l’ampleur de la horde de barbares hurlants qui s’apprête à déferler sur leurs terres. Bien qu’individuellement, ils ne valent guère mieux que des paysans en armes, faciles à écraser et à dérouter, les Pillards du Peuple Libre constituent, une fois rassemblés, un véritable raz-de-marée capable d’engloutir des...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
-75%
Editeur: Edge / Ubik
Dans Futuropia, le grand jeu économique utopique de Friedemann Friese pour 1 à 4 optimiseurs, les joueurs vivent dans une société future utopique qui possède des qualités de vie désirables pour tous ses citoyens. Dommage que ce ne soit pas la réalité d'aujourd'hui.... Dans cette société utopique, nous travaillerons tous beaucoup moins. Nos robots peuvent déjà tout faire. Il n'y a pas lieu d'être jaloux. Il s'agit simplement d'égalité, de justice et de répartition équitable du travail complet et encore nécessaire, ce qui nous donne à TOUS plus de temps libre. Le succès signifie que nous aurons le temps pour les activités que nous...
Age: dès 12 an(s)
1490 5990
+
Editeur: Ravensburger
2-5 joueurs tentent leur chance dans le monde scintillant de Las Vegas. Ils visitent différents casinos et doivent essayer d'obtenir autant de dollars que possible. Cependant, les chevaliers chanceux viennent ici encore et encore dans l'enceinte et se font mutuellement le charbon en dispute. Ainsi, de nombreuses situations interactives se présentent, qui offrent encore et encore de la joie et du divertissement, en particulier face à des lancers de dés peu planifiés. La nouvelle forme de jeu "Royale" ajoute beaucoup plus d’interaction, de divertissement et de profondeur de jeu avec 16 plateaux supplémentaires. Les batailles de dés sont...
Age: dès 9 an(s)
5990
+
Editeur: Iello
Découvrez un nouveau jeu pour la 8Bit Box, la console de jeux première génération ! Inspiré du rétro-gaming, 8Bit Box contient tout ce qu'il faut pour recréer les sensations que nous avions en jouant aux jeux mythiques des années 80. Double Rumble : Les gangs ont pris possession des rues ! Rétablissez l’ordre avec une bonne mise aux poings ! Le nouveau jeu mitonné par la Team Kaedema (Ninja Academy) se place dans la lignée des plus grand Beat’em all des années 90 ! Patrouillez dans les rues et bastonnez punks et loubards au travers de quatre stages surchargés en adrénaline. Coups spéciaux, combos, armes et boss de fin de niveau vous...
Age: dès 6 an(s)
1990
+