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Jeux de Société

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Dans Perchés, contrôlez des volées d'oiseaux et de créatures des bois pour vous approprier les meilleurs emplacements de perchoirs ! Dans   Perchés , les joueurs se battent pour le contrôle de lieux en commandant les oiseaux de leur propre volée et de celle des autres joueurs.    Gagnez des points et commandez des créatures sylvestres en ayant le plus grand nombre d'oiseaux sur un site, en poussant vos adversaires hors du perchoir et en brisant les égalités pour prendre la tête. À chaque tour, les joueurs ajoutent leurs oiseaux dans un sac commun.    Les joueurs piochent ensuite leurs propres oiseaux, et les autres...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Dans Streets of Tokyo, tout le monde dessine simultanément en suivant les rues de Tokyo. Vous n’aurez au départ que quelques dizaines de secondes pour faire deviner vos premiers mots, mais à chaque mot découvert, vous regagnerez du temps pour en dessiner d’autres. Si vous réussissez à faire deviner un mot sur chacun des 23 plans correspondant aux différents quartiers de Tokyo, vous aurez remporté la partie. Le jeu nécessite un Smartphone pour gérer le temps de manière interactive uniquement (et pour plus de fun).
Age: dès 8 an(s)
2790
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Mieze Katze offre une expérience unique en mêlant des éléments de coordination, de rythme et de mémoire. Chaque action est associée à un son ou un mouvement que les joueurs doivent exécuter en rythme tout en ajoutant de nouvelles cartes d’action à chaque tour.  Le défi réside dans la mémorisation des séquences d’actions tout en maintenant le rythme collectif, avec des performances qui deviennent progressivement plus complexes. Mieze Katze   est un jeu de rythme qui transforme les joueurs en beatboxers, tout en combinant mémoire et synchronisation ! Grâce aux cartes Défi et aux modes de jeu personnalisables, chaque partie...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Votre objectif : deviner l’inimaginable Chaque carte dévoile une énigme historique vraie, mais tellement improbable qu’elle semble inventée. Le joueur qui lit la carte devient le gardien du mystère.   Les autres posent des questions auxquelles il ne peut répondre que par oui ou par non. À eux de démêler le vrai du faux pour percer l’énigme.   Quand l’un touche au but, le gardien désigne celui qui s’est le plus approché… de l’inimaginable. image de présentation Comment jouer ? Chaque carte renferme une énigme tirée d’un fait historique réel, souvent méconnu, toujours déroutant. Ce sont des histoires vraies, glanées...
Age: dès 8 an(s)
1590
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La Guerre de l'Anneau - Les Guerriers de la Terre du Milieu   introduit un nouvel élément de jeu : les Factions. Elles incluent plusieurs groupes et créatures qui, pendant la Guerre de l’Anneau, soutinrent soit les Peuples Libres, soit l’Ombre.   Les Factions de l'Ombre et des Peuples Libres ont désormais leurs propres règles et cartes. Un dé d’Actions par Faction et un 3ème paquet de cartes Événement sont ajoutés. La règle d’Appel à la Bataille permettra également aux joueurs d’impliquer leurs factions dans les combats.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
6990
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Posez judicieusement vos cartes en combinant les points sur la carte (positifs et négatifs) et vos suites de cartes de même couleur, afin d’obtenir le maximum de points à la fin de la partie ! À votre tour, posez devant vous la carte du dessus de la défausse ou une des deux premières cartes du dessus de la pioche : Si c’est une carte négative (-2 ou -1), jouez des cartes de votre main. Si c’est une carte positive (+1, +2 ou +3), piochez des cartes. Dès qu’un joueur finit son carré de 9 cartes, terminez le tour et comptez les points.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Levez l'ancre, la dernière course de corsaires commence ! Après avoir incarné un pirate ou un corsaire dans Pirates de Maracaibo et sillonné les Caraïbes à bord de votre navire à la recherche de trésors, un nouveau défi vous attend avec l'extension Pirates de Maracaibo - Commandants ! Vous incarnez désormais un commandant de navire notoire ou une capitaine redoutée, dont les capacités spéciales apportent encore plus de raffinement tactique au jeu. De plus, vous pouvez désormais équiper votre navire de canons afin d’accéder aux fortifications de certaines îles – car là aussi, les richesses vous attendent ! De nouveaux tableaux...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Plongez dans le monde vibrant de Hues and Cues, le captivant jeu de société de USAopoly qui teste vos compétences en perception des couleurs et en donnant des indices. Ce jeu est une extravagance visuelle où les joueurs relient des mots à une palette étendue de 480 teintes uniques. Chaque joueur donne un indice, et tous les autres rivalisent pour deviner la couleur décrite, rendant chaque manche de jeu à la fois stimulante et exaltante. Parfait pour 3 à 10 joueurs, Hues and Cues garantit une expérience de jeu amusante et engageante de 30 minutes qui convient à tous les âges, de 8 à 88 ans. Que ce soit pour une soirée décontractée en...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Amusez-vous avec Exploding Kittens CATchables, le mélange ultime de jeux familiaux, de jeux de cartes et d'un jeu de lancer de jouets original ! Conçu pour 2 à 4 joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu est parfait pour les enfants et les adultes qui aiment les défis rapides et le jeu interactif. Réalisez 5 cascades en utilisant les 48 cartes d'action hilarantes, de la plus simple à la plus audacieuse, tout en lançant et en attrapant 4 CATchables moelleux. Ces adorables jouets de chat à collectionner ajoutent une touche unique à vos jeux familiaux amusants préférés, rendant chaque soirée de jeu inoubliable. Que vous soyez à l'intérieur ou à...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Faufilez-vous dans les jardins royaux et piégez votre adversaire pour remporter le défi ! En incarnant Alice ou la Reine de Cœur, votre objectif est de remporter le défi royal ! Pour cela, Alice devra se faufiler dans les jardins avec l’aide de ses Compagnons, tandis que la Reine devra la piéger avec ses Gardes.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Un jeu de déduction de type "un contre tous" pour toute la famille Les fruits disparaissent du jardin ! Mimose, Sam et leur amie Bouillotte essaient de découvrir qui ou quoi les vole! Dans ce jeu de déduction unique UN CONTRE TOUS pour les enfants et les familles à partir de 5 ans, les joueurs incarnent des détectives, rassemblant des indices, éliminant les suspects, essayant de déterminer la personne qui vole tous leurs beaux fruits.   UN joueur incarne le voleur de fruits, essayant de trouver tous les fruits parfaits et de rentrer chez lui sans se faire attraper, à temps pour préparer une tarte pour tout le monde pour la fête...
Age: dès 5 an(s)
1790
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Vous reprenez vos esprits sur une plage inconnue... Vous ne vous souvenez que de cette énorme vague qui a frappé votre navire. Où êtes-vous ? Partez à l’aventure, collectez des objets et faites les bons choix pour tenter de survivre... DÉCOUVREZ LES 13 FINS DU JEU !
Age: dès 10 an(s)
1390
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Ziggurat, un jeu d'aventure de Matt Leacock et Rob Daviau La   Ziggurat  est abandonnée depuis des siècles. Recouverte par le lierre, elle est si ancienne qu'elle tombe en ruines. Ses couleurs autrefois vives sont maintenant délavées, ternies par les intempéries. Le village qui entoure la structure se meurt, délaissé par la plupart de ses habitants. Et pourtant quelque chose s'agite dans les profondeurs de l'édifice. Quelque chose s'éveille. Selon la légende, un dragon y a vécu, mais c'était il y a des centaines d'années. Aujourd'hui, c'est un endroit où poussent les mauvaises herbes. Récemment, certains habitants ont aperçu...
Age: dès 8 an(s)
5390
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Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited !  Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers   Star Wars . Chaque booster de ce cinquième cycle   Légendes de la Force   contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette   Boite de 24 Boosters   vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version «...
Age: dès 12 an(s)
12990
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Aidé de votre plan de ferme, vous devrez faire rentrer les animaux, du plus petit au plus grand, pour terminer par le chien de berger qui fermera la porte. Pour cela, vous retournerez les tuiles chacun votre tour pour tomber sur le bon animal sinon vous le remettrez face cachée.
Age: dès 4 an(s)
1750
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