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Description
Dans Kinfire Delve: Callous' Lab, un jeu de cartes tactique et coopératif pour 1 à 2 joueurs, vous devez traverser un deck de défis pour atteindre Callous, le Maître du Puits, et l’affronter dans une bataille finale épique.
Le puits de Callous est constitué de quatre cartes Défi, avec Callous lui-même en son centre. Lorsqu’un défi est vaincu, un autre le remplace, le deck comprenant un total de 57 cartes Défi. Pendant votre exploration du puits, vous ne pouvez jouer une carte de compétence de votre main que si elle correspond à la couleur du défi en cours, par exemple, un défi rouge requiert une carte de compétence rouge. Certaines cartes possèdent deux couleurs, et d’autres sont blanches, c’est-à-dire jokers. Si la carte jouée ne permet pas de vaincre le défi, vous pouvez y ajouter des points de progression et tenter à nouveau, mais vous risquez de subir une pénalité en retour.
D’autres Chercheurs peuvent vous venir en aide en jouant une de leurs cartes en tant que renfort, mais prenez garde : épuiser votre main vous oblige à prendre une carte d’épuisement avant de pouvoir piocher à nouveau. Ces cartes d’épuisement sont toujours néfastes, mais certaines le sont encore plus que d’autres.
Vaincre un défi vous offre une récompense, comme regagner des points de vie ou progresser dans le puits en défaussant des cartes Défi non révélées. Une fois que vous avez atteint le fond du puits, l’affrontement final contre Callous vous attend. Tous les Chercheurs partagent une même réserve de santé, et si elle atteint zéro, vous êtes vaincus.
Ce jeu exige travail d’équipe et persévérance, car les puits d’Atios sont aussi imprévisibles que dangereux.
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