Jeux de Société

Filtres Filtres

(8)
Editeur: Gameworks
En février 1678, après une longue carrière dans la piraterie, Henry Morgan parvient habilement à être nommé Gouverneur de la Jamaïque, avec pour mission d’en chasser pirates et flibustiers ! Il préfère plutôt y inviter tous ses anciens « confrères » et compagnons d’armes, qui s’installent enfin pour profiter du fruit de leurs brigandages en toute impunité. Trente ans plus tard, pour fêter dignement le jubilé de sa nomination, on organise le Grand Défi, une course autour de l’île au terme de laquelle est déclaré vainqueur l’équipage ayant amassé le plus d’or dans ses cales. À l’abordage !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5990
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
Sherlock Holmes Détective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez avec vos partenaires sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Ce jeu est la réédition de Sherlock Holmes Détective Conseil, initialement paru chez Ystari (les 10 enquêtes de cette boîte sont identiques). Les Meurtres de la Tamise et Autres Enquêtes La malédiction de la momie, les mystères de Londres, les tableaux volés, les meurtres de la Tamise… Dix étranges affaires sont soumises à l’esprit de Sherlock Holmes… et à votre...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Un jeu plein de sel qui vous rendra accro ! Paquet de Chips est un jeu d'ambiance dans lequel, à chaque manche, vous pariez sur les chips qui seront piochées. Choisissez les bonnes cartes! Certaines vous feront gagner des points...et d'autres en perdre. 1. Révélez les chips 2. Défaussez vos cartes objectifs trop risquées 3. Réussissez les autres
Age: dès 8 an(s)
1790
+
(5)
Editeur: Bombyx
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
5190
+
(2)
Editeur: Filosofia
Votre aventure sur Catane se poursuit. Cette fois, vous faites la découverte d’une l’île beaucoup plus grande où la compétition s’annonce féroce puisque les colonies rivales y poussent comme des champignons! Plus de négociations et encore plus de plaisir dans cette indispensable extension du jeu Catane. Le jeu de base Catane est nécessaire pour jouer à cette  extension.   • 11 tuiles Terrain • 4 tuiles Maritime • 25 cartes Ressource • 9 cartes Développement • 2 fiches Coûts de Construction • 48 pions Infrastructure (5 colonies, 4 villes et 15 routes par couleur) • 28 jetons numérotés
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
(3)
Editeur: Libellud
Dixit, le jeu aux multiples récompenses qui invite à se laisser porter par son imagination, en famille ou entre amis, revient avec une nouvelle extension ! Découvrez 84 nouvelles cartes pour prolonger et enrichir l'expérience Dixit. Avec Dixit 7 Revelations, embarquez pour un monde mystérieux et secret.  Cette 6e extension est signée Marina Coudray, illustratrice pour la publicité, l'édition et l'animation. Plongez dans son univers délicat et raffiné empli de poésie. Ses dessins doux et éclatants vous embarquent vers des horizons surprenants ! Contenu : 84 Cartes 1 Livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Découvrez le jeu DIMOI, un jeu de cartes pour les couples. Un jeu de cartes avec 144 questions audacieuses créé pour développer une relation à la fois complice, excitante, amusante et divertissante. Que vous soyez ensemble depuis quelques semaines ou quelques années! Le but de ce jeu est de proposer une expérience où les couples s'écoutent pour de vrai, sans se juger et pour emmener leurs relations encore plus loin, pour créer et renforcer les liens avec les personnes que nous aimons.
Age: dès 16 an(s)
3290
+
(3)
Editeur: Lui-Même
Pour la première fois, sont réunis "Les Loups-Garous de Thiercelieux", "Nouvelle Lune", "Le Village" et "Personnages". Contenu : 33 persos différents, 47 cartes persos, 29 jetons "rôles visibles", 36 cartes événements, 14 bâtiments, 2 sacs de rangement. (version des cartes luxes en carton rigide).
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Editeur: Djeco
Ce jeu de coopération apprend aux plus petits à jouer et à gagner ensemble, les uns avec les autres. Les 4 animaux voudraient rentrer dans leur igloo, de l'autre côté du pont de glace. Seul le dé décide si les joueurs peuvent avancer leurs pions ou s'ils doivent retirer un élément du pont et le fragiliser un peu plus. La seule solution pour gagner : s'allier pour que l'ours, le pingouin et leurs amis regagnent leur maison de glace avant que le pont ne s'écroule. L'union fait toujours la force.
Age: dès 2.5 an(s)
2290
+
-2%
(2)
Editeur: Filosofia
Après avoir construit des routes, fondé des villes et exploité les richesses de l’île de Catane, les colons utilisent maintenant leurs ressources pour fabriquer de grands navires. Ils lancent leurs bateaux sur les océans, les voiles gonflées par le vent. Une terre vierge apparaît à l'horizon. Elle renferme de nouvelles richesses et un vaste territoire à découvrir. Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. Chacun des scénarios est original et vous propose de nouvelles règles de jeu. Vos objectifs seront différents d’une partie à l’autre. Comme dans le jeu de base Les Colons...
Age: dès 10 an(s)
5490 5590
+
(1)
Editeur: Djeco
C'est la fête dans la jungle! Construire und pyramide, jouer aux quilles, lancer et rattraper. Autant de petits défis à réussir pour gagner des médailles.
Age: dès 2 an(s)
2290
+
(4)
Editeur: Asmodee
Le premier jeu de dessin qui offre enfin une chance de victoire à votre petite sœur ! Duplik a reçu l’As d’or – Jeu de l’année au Festival International des Jeux de Cannes. L’un des participants joue le rôle du maître d’œuvre. Sa mission : décrire une illustration rigolote en donnant aux autres joueurs autant de détails que possible. Pendant ce temps, ses camarades dessinent la scène décrite. Une fois que le sablier s’est écoulé, les joueurs s’échangent leurs œuvres. Plus leurs croquis comportent de critères mentionnés sur la carte d’illustration, plus les participants remportent de points. Nuls en dessin, Duplik vous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
+
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Expert.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(2)
Editeur: Cocktail Games
60 cartes transparentes au service de votre imagination pour faire deviner l'une des énigmes (films, lieux, personnages...). Superposez Assemblez Combinez et même Animez !!!! Des possibilités infinies ! Exprimez-vous, tout est permis ! Plus de 1000 énigmes à faire deviner !
Age: dès 12 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Iello
Embarquez pour une dangereuse aventure à la recherche du trésor légendaire de la Santa Maria. En explorant la mystérieuse épave, quelque chose se déroule affreusement mal et vous vous retrouvez piégés dans les profondeurs sous-marines ! Arriverez-vous à résoudre les énigmes de l’épave et retrouver le trésor avant que votre temps ne soit écoulé ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Libellud
Dixit 4 est un paquet de cartes supplémentaires qui vient compléter les cartes du jeu de base DIXIT ou du jeu de base DIXIT ODYSSEY. Une extension "recharge" de 84 cartes
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(6)
Editeur: Space Cowboys
T.I.M.E Stories est un jeu de société narratif. Chaque joueur va vivre des aventures dans divers univers, à travers les yeux et les caractéristiques de son personnage. Il faudra faire preuve de sagacité, combattre, fouiller, discuter et convaincre les personnages rencontrés…et parfois les autres agents. Chacun pourra intégrer la dose de « roleplay » qu’il désire au personnage qu’il aura choisi. Mais il faudra aussi optimiser ses actions. Chaque scénario apporte un nouvel univers, de nouveaux personnages, de nouvelles règles et de nouvelles surprises. La boîte de base contient le système T.I.M.E Stories et le scénario Asylum, qui...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
(7)
Editeur: Intrafin
Durant les années 2400, l'humanité commence à terraformer la planète Mars. De géantes corporations, sponsorisé par le Gouvernement Mondial sur Terre, initient de vastes projets pour augmenter la température, le niveau d'oxygène et les étendues océaniques jusqu'à rendre la planète habitable. Dans Terraforming Mars, vous jouez l'une de ces corporations et travaillez conjointement au processus de terraformation, mais êtes en compétition pour les points de victoires qui ne sont pas que donnés pour vos efforts à la terraformation, mais aussi pour l'avancement des infrastructures humaines au sein du système solaire.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
8990
+
(2)
Editeur: TTMC
Le but du jeu est d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées. L’originalité réside sur le principe d’autoévaluation de ses connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets. Des choses simples ! À chaque note correspond une question, plus ou moins complexe. En cas de bonne réponse l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note autoévaluée. En cas de mauvaise réponse, l’équipe restera sur la même case jusqu’au prochain tour. 6061 questions, 900 cartes, 10 niveaux par sujet.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
(2)
Editeur: Gigamic
Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l’eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse car un ouragan pointe à l’horizon... A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l’eau, chercher du bois ou fouiller l’épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie. Un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Space Cowboys
Retrouvez 3 aventures inédites de 60 minutes, avec 3 niveaux de difficulté, et toujours autant de puzzles et d’énigmes à résoudre, de machines à manipuler, d’objets à combiner et d’évènements à affronter ! 3 aventures médusantes !
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4190
+
(4)
Editeur: Riviera Games
Saurez-vous résoudre toutes les énigmes afin de gagner la partie en moins d'une heure ? Pourrez-vous garder votre calme dans des situations stressantes ? Vivez dans l'excitation et profitez des mystères d'une Escape Room dans votre propre maison. Dans ce jeu difficile et imprévisible, vous devez travailler ensemble pour résoudre les problèmes et trouver des indices cachés. Il y a toujours une course contre la montre, vous avez seulement 60 minutes pour vous échapper ! Un décompte du chronomètre de 60 à 0 minutes, vous aide à vous plonger dans l'atmosphère et vous donne l'opportunité de recevoir des indices. Dans ce jeu, vous gagnez ou...
5590
+
(3)
Editeur: Opla
Bienvenue dans le restaurant le plus COSMOPOLITE du monde ! Ici, les clients du monde entier peuvent commander (presque) tous les plats typiques dans (presque) toutes les langues… Si tout se passe bien, ils seront correctement servis par vos soins ! Un jeu coopératif, évolutif, rapide et tellement immersif ! Ecoutez les commandes dans toutes les langues du monde ! Répétez tant bien que mal aux autres joueurs… Trouvez et servez le bon plat ! Toute la richesse et la diversité des langues du monde dans ce jeu vraiment [Kosmopoli:t]: Vous allez entendre 60 locuteurs des 5 continents ! Nécessaire et non inclus dans le jeu : 1 smartphone...
Age: dès 9 an(s)
3290
+
(4)
Editeur: Hasbro
Le Jenga classique dans un nouveau paquet: Avec patins mains tranquilles doit être retiré de la pile afin de le raccrocher. Mais méfiez-vous: plus la tour, plus le risque d'effondrement. Contenu : 54 blocs de bois Jenga 1 support pour monter la tour instruction
Age: dès 6 an(s)
2990
+
(4)
Editeur: Lansay
Les joueurs incarnent de riches magnats qui vont devenir propriétaires de luxueux complexes hôteliers dans le monde entier. Il leur faudra ainsi se déplacer dans leurs avions privés, tenter d'obtenir des permis de construire, puis investir dans l'édification des bâtiments et le placement des entrées. Ensuite, tous les joueurs qui visiteront leurs hôtels (par l'entrée !) devront payer la nuitée (et ce n'est pas donné !). Hélas, nos hommes d'affaires vont progresivement se ruiner, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. A ce moment, la banque cessera de leur donner de l'argent et le jeu se terminera rapidement par la victoire de...
Age: dès 8 an(s)
5590
+
(1)
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(1)
Editeur: Libellud
Un vent nouveau souffle sur Dixit ! Le jeu multi-primé à travers le monde revient une nouvelle fois avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans ce nouvel univers onirique imaginé par Jean-Louis Roubira et illustré par Xavier Collette. N’attendez plus et embarquez dans une fantastique aventure ! Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Captain Macaque
Cortex Challenge met au défi toutes les formes de l’intelligence ! Challenge ton cerveau avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l’épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de challenges qui stimuleront l’ensemble de tes capacités cérébrales : épreuves tactiles, doublons, suites logiques, labyrinthes, tests couleurs... Challenge Cortex se décline en version normale (8 ans), « Géo » (9 ans) et « Kids » (6 ans), pour réunir toute la famille autour de jeux cérébraux, simples à jouer ! Chacune des boîtes de Cortex Challenge contient : 90 cartes (74 cartes Épreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
(1)
Editeur: Space Cowboys
Menace sur Nova City : Rien ne va plus à Créaria, un jeu vidéo des années 90. Volez au secours du roi et de la reine, et remettez de l'ordre dans ce royaume de pixels. Dia de Los Muertos: Votre patron, le détective Jack Marlowe, a disparu. Menez l'enquête dans les coulisses de la machine à rêves hollywoodienne. Ragnarök : Des signaux reçus d'une étrange planète semblent y indiquer une présence de vue. Partez en mission pour percer ce mystère. Unlock ! Supernatural Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
(3)
Editeur: Fun Forge
Patchwork est un jeu d’Uwe Rosenberg (Bohnanza, Agricola) pour deux joueurs, durant lequel les adversaires s’affrontent pour coudre le patchwork le plus esthétique. Achetez les bonnes pièces de tissu, empêchez votre adversaire d’en faire autant et composez judicieusement votre patchwork pour gagner un maximum de boutons et la partie. Vous découvrirez qu’au final le patchwork n’est pas une activité aussi pacifique qu’elle n’y paraît ! Un jeu de duel dont la profondeur du système et la stratégie vous assureront des heures de plaisir.
Age: dès 7 an(s)
3190
+
Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour… Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire ! Comment jouer : Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous...
Age: dès 16 an(s)
3990
+
(4)
Editeur: Oya
Parviendrez-vous à n'avoir que des cartes bleues, vertes, ou des cartes avec un numéro impair, des cartes avec un numéro 3 ou inférieur ? Les joueurs jouent ensemble pour tenter de résoudre les missions.4 piles ont placées au milieu de la table. Jouez des cartes de la même couleur ou de la même valeur.Dès qu'une mission est terminée, une nouvelle mission commence . Un seul objectif : terminer les 50 missions. Sans révéler les cartes que vous avez en main aux autres joueurs, essayez de les amener à comprendre et à gagner ce défi coopératif. Une variant est proposée : mode rapide, où vous avez 5 minutes pour compléter les 50 missions....
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Asmodee
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Maintenant dans une version 100% pour les Suisses !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
(2)
Editeur: Iello
Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer ! Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons nos petits monstres terriblement terrifiants qui sortent de sous le lit et contre lesquels les joueurs devront s'associer pour gagner. On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !" Partant de cette adage, les joueurs vont essayer de trouver un jouet qui effraiera...
Age: dès 3 an(s)
2790 2800
+
(1)
Editeur: Libellud
Une extension recharge de 84 cartes pour Dixit. Vous pouvez utiliser ces nouvelles cartes avec n'importe laquelle des versions de base de Dixit. Contenu : 84 cartes
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau débutant. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(6)
Editeur: Matagot
Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
Time's Up ! Kids est une version coopérative de Time's Up ! adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Décrivez et mimez les images pour gagner tous ensemble ! Mais faites vite, le temps presse !  
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
+
(2)
Editeur: Iello
1 mot, 9 façons de le faire deviner : vous choisissez ! Faites deviner un mot en temps limité. De quelle façon ? à vous de voir : DESSINER, pour 10 points ? SCULPTER de la pâte à modeler, pour 30 points ? MIMER, pour 50 points ? FREDONNER, pour 60 points ? … c’est vous qui décidez ! Choisissez parmi les 9 méthodes sur la carte pour faire deviner un mot à vos coéquipiers. Plus c’est difficile, plus vous perdez de temps, mais plus vous gagnez de points ! Un jeu délirant qui s’adapte à votre style. Jouez comme vous le voulez ! But du jeu : Obtenez le plus grand nombre de points en faisant deviner des mots à vos coéquipiers. Contenu : 384...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Sit Down
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un barbare, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers les sorties afin ­d’échapper aux vigiles, qui les ont à l’œil depuis leur arrivée. Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel. Chaque joueur peut, quand il le souhaite, contrôler n’importe lequel des 4 pions Héros pour lui faire accomplir une action bien spécifique, à laquelle d’autres joueurs n’ont pas accès :...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Concept Kids Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Chacun à leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal à trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble ! Concept Kids Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde...
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
3490
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(1)
Editeur: Carta Media
Débarrasse-toi le plus rapidement possible de tes cartes. Mais attention: les autres joueurs t'en empêcheront par tous les moyens et feront appel à des événements qui peuvent tout changer Contenu : 125 cartes 20 cartes pour l'événement la règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
2190
+
(5)
Editeur: Days of Wonder
Small World est un jeu dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique... cependant, ce monde est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous ! Choisissez un Peuple et son Pouvoir Spécial, et étendez votre empire, aux dépens de vos voisins s'il le faut ! Il vous faudra envoyer vos troupes à la conquête de nouvelles régions, et chasser sans pitié les civilisations les plus faibles du monde de Small World ! Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d'accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation,...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele
6590
+
(2)
Editeur: Lucky Duck
Chronicles of Crime est un jeu coopératif d'investigation policière. Il mélange jeu de société et une application avec une option "Réalité Virtuelle". Imaginez Time Stories, ou Sherlock Homes - Detective Conseil, mais rejouable. C'est la promesse de ce jeu d'enquête qui représente les lieux, les personnages et les indices au travers de cartes et d'illustrations, mais qui dématérialise les histoires. Ainsi, selon l'auteur, un personnage peut être un journaliste dans un scénario, et une victime dans l'autre !
Age: dès 14 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: MB
Une nouvelle version de Qui Est-Ce? Avec de nouveaux personnages actuels et fun, une installation rapide, la possibilité de jouer en position chevalet et d'imprimer via internet encore plus de personnages ! Ton personnage a-t'il les yeux marrons ? Non ! Ton personnage porte-t'il un chapeau ? Oui ! Tu te rapproches de la solution en fonction des réponses obtenues. Tu as trouvé ? Donne ta réponse ! Contenu : 2 plateaux de jeux 2 fiches de personnage 4 supports 4 indicateurs de personnages 2 indicateurs de score instructions
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Décrivez, mimez et faites deviner un maximum de célébrités ou de films à votre partenaire en temps limité !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
+
(2)
Editeur: Space Cowboys
Jaipur, capitale du Rajasthan. Vous êtes l’un des deux marchands les plus puissants de la ville. Mais, cela ne vous suffit pas, car seul le marchand aux deux Sceaux d’Excellence aura le privilège d’être invité à la cour du Maharaja. Il vous faut donc vous mesurer à votre concurrent direct en achetant, troquant et vendant à des meilleurs prix que lui, tout en gardant un oeil sur vos chameaux respectifs.  Un jeu de cartes plein de rebondissement pour commerçant avertis !
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Best KartenSpiel
2690
+
(2)
Editeur: Matagot
Avec cette première extension de Wingspan, continuez votre apprentissage du monde de l’ornithologie. Alors que le jeu de base se concentrait sur les oiseaux d'Amérique, cette nouvelle boîte intègre désormais les oiseaux du Vieux Continent. Les nouveaux volatiles munis de nouvelles capacités spéciales permettront d'augmenter l'interaction entre les joueurs et se mélangeront parfaitement avec les oiseaux du jeu de base. Cette extension sur les oiseaux européens vous permettra de découvrir ou redécouvrir le jeu Wingspan, grande sensation de l'année 2019. Le jeu a été primé au dernier festival Spiel des Jahres, où il a obtenu le prix...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Dans Agora, un nouveau plateau fait son apparition : Le Sénat. Il comprend 6 chambres différentes et de susbtantiels bonus à qui en prendra possession. De nouvelles cartes, les sénateurs, permettront de prendre contrôle de ces chambres. Et qui prend contrôle de la majorité du Sénat remporte aussitôt la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2690
+