Jeux de Société

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Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Editeur: Ravensburger
Tous les détectives de Scotland Yard sont à la poursuite de Mister X dans cette édition 100% suisse de Scotland Yard qui verra Mister X traverser la Suisse ! Mister X arrivera-t-il à échapper à l'effort conjugué des détectives avant la fin du jeu ? Si à la fin des 24 tours les détectives n'ont pas réussi à attraper Mister X, alors ce dernier gagne. 1 plateau de jeu 125 tickets (métro, bus, taxi et black tickets) 2 cartons "coup double" 18 cartons départ 1 tableau de parcours 6 pièces de jeu 1 visière
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
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(2)
Editeur: Superlude
Crôa est un jeu rigolo et tactique dans lequel vous devez prendre le contrôle d'une mare qui se dévoile au fur et à mesure du déplacement de vos grenouilles. Apprenez à utiliser au mieux ses ressources : les mâles pour faire des bébés et agrandir votre colonie, les moustiques et les nénuphars pour vous déployer plus rapidement, les roseaux pour vous reposer. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeau ! Avec des parties rapides, des grenouilles trop mignonnes, un plateau modulable qui renouvelle constamment les parties cette nouvelle édition de Crôa vous offre un jeu riche en...
Age: dès 6 an(s)
2990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.06.2024
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Editeur: Blue Cocker
Welcome to the Moon est le dernier volet de la trilogie de jeux Welcome. Il s'agit d'un jeu à cocher narratif et évolutif. Il s'agira de sauver l'humanité en colonisant l'espace ! Welcome to the Moon est constitué de 8 aventures différentes qui forment une histoire complète avec une difficulté croissante. Vous pouvez jouer ces 8 aventures indépendamment, ou successivement pour découvrir votre histoire. Nous avons gardé le cœur mécanique de Welcome ::1 choix parmi 3 paires de cartes numéros actions, inscrire son numéro dans des cases regroupées dans des zones ou les numéros doivent être croissant. Welcome to the Moon permet de...
Age: dès 10 an(s)
5190
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(3)
Editeur: Days of Wonder
Five Tribes s'inscrit dans la tradition des jeux à l'allemande, avec de petits personnages en bois (meeples) qui représentent les cinq tribus de Naqala : les Vizirs, les Sages, les Marchands, les Bâtisseurs et les Assassins. À la différence des jeux classiques de placement d'ouvriers, la partie commence avec les meeples déjà en place sur les tuiles de villages, marchés, oasis et lieux sacrés qui forment le sultanat de Naqala. C'est aux joueurs de manœuvrer habilement pour les déplacer où ils le souhaitent. La manière, le moment et l'endroit où vous déplacerez ces meeples sur le plateau seront les clés qui vous donneront la victoire !...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
7590
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Descent : Légendes des Ténèbres est une nouvelle édition entièrement révisée de Descent : Voyage dans les Ténèbres. Entrez dans la légende de Descent ! Pendant des années, vos voyages vous ont mené à travers le royaume fantastique de Terrinoth, vous aventurant dans des forêts sombres, des villes obscures, des cryptes anciennes et des marais brumeux... mais votre véritable voyage légendaire ne fait que commencer... Forgez votre propre légende avec vos amis en vous aventurant à travers le royaume fantastique de Terrinoth dans Descent : Legends of the Dark, le jeu de plateau coopératif par excellence pour un à quatre joueurs ! Grâce à...
21990
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(2)
Editeur: Iello
Sur une île déserte, dans des mers inconnues, les explorateurs ont trouvé les traces d'une grande civilisation. Vous allez maintenant diriger une expédition pour explorer, trouver des artefacts perdus et affronter de redoutables gardiens. Ce sera une quête pour découvrir les secrets de l'île. Les Ruines Perdues De Narak combine le deck building et le placement d'ouvriers dans un jeu d'exploration, de gestion des ressources et de découverte. En plus des effets traditionnels du deck building, les cartes peuvent également être utilisées pour placer des ouvriers, et de nouvelles actions d'ouvriers deviennent disponibles au fur et à mesure...
Age: dès 12 an(s)
8990
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(4)
Editeur: Edge / Ubik
«Le royaume entier le conteste, frère. L’ancêtre le conteste avec un cliquetis macabre, l’à-naître le conteste au ventre maternel. On le conteste à Dorne, on le conteste au Mur. Nul ne te veut pour roi… Tes prétentions sont peut-être les mieux fondées, mais c’est sous moi que marche la plus forte armée.» - Renly Baratheon Le Roi Robert Baratheon est mort et les terres de Westeros se préparent à la guerre. Le Trône de Fer: Le Jeu de Plateau pour 3 à 6 joueurs, tiré des romans de George R. R. Martin, revient dans une seconde édition révisée.  Les joueurs contrôlent une des six Grandes Maisons cherchant à dominer les terres...
Age: dès 14 an(s)
7990
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(1)
Editeur: Intrafin
Dans les contrées éloignées de notre monde, la magie existe toujours, incarnée dans les esprits de la terre, du ciel et de la nature. Spirit Island est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans lequel chaque joueur incarne un Esprit de la nature, défendant son île contre des Envahisseurs qui n’ont aucun égard pour le bien être de cette terre ou de ses habitants, les Dahans. À chaque tour, tous les Esprits jouent simultanément, utilisant leurs Pouvoirs pour repousser les Envahisseurs, défendre l’île, et venir en aide aux Dahans. Mais, des siècles de quiétude ont affaibli les Esprits qui débutent la lutte fragiles et limités. Ils...
Age: dès 13 an(s)
10900
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(1)
Editeur: Ludonaute
Le plein de nouveautés pour enrichir Colt Express (et ses bandits) ! Voici la première extension de Colt Express, Chevaux & Diligence. Les bandits reviennent plus en forme que jamais avec de nouvelles cibles en vue. En effet, la silhouette d’une diligence se découpe près du train, promettant de nouvelles richesses à s’emparer. Les hors-la-loi peuvent maintenant compter sur leur fidèle destrier ainsi que sur des petits remontants au cours de la partie. Mais gare à leur nouvel ennemi et aux nouveaux événements. Des chevaux pour plus de mouvement : Peut-on être un bandit digne de ce nom sans cheval ? Commencez à présent la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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(1)
Editeur: Iello
Embarquez pour une dangereuse aventure à la recherche du trésor légendaire de la Santa Maria. En explorant la mystérieuse épave, quelque chose se déroule affreusement mal et vous vous retrouvez piégés dans les profondeurs sous-marines ! Arriverez-vous à résoudre les énigmes de l’épave et retrouver le trésor avant que votre temps ne soit écoulé ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(3)
Editeur: Ravensburger
Soyez un méchant... pour vaincre les héros...Soyez le mal ! Dans ce concours épique de pouvoir sinistre, jouez le rôle d'un méchant de Disney. Pour gagner, vous devez explorer les capacités uniques de vos personnages et découvrir comment atteindre votre propre objectif basé sur l'histoire. Découvrez qui triomphera des forces du bien et gagnera tout ! Contenu : 6 planches, 6 déménageurs méchants, 180 cartes méchants, 90 cartes de destin, 84 jetons, 1 chaudron, 6 cartes de référence, 6 guides méchants
Age: dès 10 an(s)
6990
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(1)
Editeur: Matagot
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre Cité sera terrible ! Avec  Cyclades  , le tandem Bruno Cathala - Ludovic Maublanc ( Mr Jack ,  Dice Town ) revisite le jeu de développement et de conquête. En une heure et demie, vivez une expérience ludique intense, où se côtoient soldats, philosophes, monstres légendaires et dieux. • 1 plateau de jeu modulable • 2 dés spéciaux •...
Age: dès 10 an(s)
8990
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(2)
Editeur: Super Meeple
Concevez un zoo moderne pour gérer un parc prospère et soutenir les projets de conservation du monde animal. Pour diriger l’établissement le plus efficace, vous construisez des enclos pour abriter vos animaux et soutenez des projets de conservation pour assurer la préservation des différentes espèces. Des spécialistes et des bâtiments uniques vous apportent une aide précieuse. Ark Nova s’articule autour de 255 cartes d’animaux, de spécialistes, d’enclos uniques et de projets de conservation, chacune disposant de capacités spécifiques. Utilisez ces cartes pour augmenter l’attrait et la réputation scientifique de votre zoo et pour...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
8390
+
(2)
Editeur: Hasbro
Explorez des donjons, terminez des quêtes dans ce grand classique inspiré de D&D ! Un joueur agit en tant que maître du jeu, révélant le donjon en forme de labyrinthe au fur et à mesure que les joueurs explorent. Jusqu'à quatre autres joueurs incarnent un personnage (sorcier, elfe, nain ou barbare) et s'aventurent dans des donjons pour des quêtes fantastiques. Des figurines en plastique et des meubles en 3D rendent ce jeu très accessible. Le cultissime dungeon crawler de plateau est enfin de retour, en version française ! Partez à l'aventure et coopérez pour battre l'infâme sorcier Zargon ! Choisissez votre Héros parmi 4 classes emblématiques (Barbare, Nain, Elf, ou Magicien), et venez à bout des Quêtes en avançant avec précaution dans un donjon labyrinthique et peuplé de viles créatures ! Les forces obscures de Zargon sont une réelle menace, mais les enseignements de votre Mentor ont porté leurs fruits : dénichez les trésors et tentez de vous en sortir indemnes - ou périssez ensemble ! Votre sort est entre vos mains ! Le matériel comprend, entre autre : 31 figurines Monstres, 4 figurines Héros, 15 miniatures meubles / décorations, 10 morceaux de squelettes, 4 miniatures de rats, 21 portes en 3D, 97 cartes à jouer, un livre de Quêtes, un écran pour le maître du jeu, 8 dés custom...
Age: dès 14 an(s)
16900
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(2)
Editeur: Space Cowboys
Jaipur, capitale du Rajasthan. Vous êtes l’un des deux marchands les plus puissants de la ville. Mais, cela ne vous suffit pas, car seul le marchand aux deux Sceaux d’Excellence aura le privilège d’être invité à la cour du Maharaja. Il vous faut donc vous mesurer à votre concurrent direct en achetant, troquant et vendant à des meilleurs prix que lui, tout en gardant un oeil sur vos chameaux respectifs.  Un jeu de cartes plein de rebondissement pour commerçant avertis !
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Best KartenSpiel
2690
+
Faites deviner des objets, métiers et animaux en temps limité et par équipe ! Dans la première phase, vous les décrivez en détail. Puis, il faut faire deviner en un seul mot dans la seconde manche ! Enfin, il faut les mimer dans la troisième et dernière manche. Time’s Up! Family 2 propose 440 mots, distincts de ceux de Time’s Up! Family 1. Il est jouable seul ou en combinaison avec ce dernier. Alors, qui des adultes ou des enfants saura le mieux faire deviner « castor » ou « gendarme » ?
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
+
(2)
Editeur: Schmidt
Un jeu de dés, de combinaison et de prise de risque... pour les futés ! Chaque partie de votre grille correspond à un dé spécifique et à une façon de scorer particulière. Chaque lancé de dés sera donc l'occasion d'un choix stratégique, et pourra vous donner accès à des bonus. Mais attention, les dés que vous ne choisirez pas pourront être utilisés par vos adversaires. A vous de faire les bons choix pour bien remplir votre grille ! Contenu : 1 Bloc de score 6 Dés de couleurs 4 Feutres Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Libellud
Dixit 2 – Redonnez un souffle nouveau à vos parties !  Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans leur sillage et partez à la découverte d’un nouveau monde. Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
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-3%
Editeur: FoxMInd
Découvrez le jeu acclamé par de nombreux parents, professeurs et enfants à travers le monde. Le principe est simple : placez dans la grille les neuf formes géométriques de façon à respecter les indices donnés. Il y a une solution unique pour chaque puzzle. Le jeu comprend un livret de puzzles progressifs séparé en 6 niveaux de difficultés. Les indices sont assez intuitifs pour permettre à de jeunes enfants de 5-6 ans de les comprendre. Année après année, ils pourront évoluer avec le jeu et acquérir de solides habiletés de raisonnement et de logique à leur rythme. Bien que Meta-Forms soit à la base un merveilleux jeu éducatif pour...
Age: dès 6 an(s)
3290 3400
+
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra est un jeu collaboratif de survie horrifique pour un à six joueurs. Avec jusqu’à cinq amis, vous faites partie d’un groupe d’explorateurs de cavernes, des spéléologues qui, suite à un incident, se retrouvent piégés dans les profondeurs souterraines. Ensemble, vous devez trouver la sortie avant que vos lampes ne soient épuisées et que vous ne soyez perdus pour toujours dans les ténèbres. Vous devrez travailler en équipe pour entreprendre rapidement l’exploration des cavernes et éviter une série de dangers mortels. Séparez-vous pour couvrir plus de terrain ou restez groupés pour prendre moins de risques. Un faux pas peut vous...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
(1)
Editeur: Ludonaute
Vous êtes un Esprit de la nature et vous avez été désigné pour sauver la forêt et son Arbre sacré des flammes d’Onibi. Vous n’êtes pas seul dans cette mission, les Animaux gardiens se sont réunis autour du Cercle des Esprits où vous progressez, et vous apportent une aide précieuse. 14 cartes Animal Gardien composent votre équipe de départ. Un Animal vous apporte, avec plus ou moins de force, un ou plusieurs éléments : de la lumière pour attirer de nouveaux animaux, des pousses pour planter des arbres protecteurs, de l’eau pour éteindre les flammes incessantes d’Onibi, de la sagesse pour avancer sur le Cercle des Esprits et des fleurs...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
(2)
Editeur: Edge / Ubik
C’est une époque de guerre civile… Les derniers vestiges de la Vieille République ont été balayés, et l'Empire a imposé le règne de la terreur sur la galaxie. L'Étoile de la Mort, sa station de combat construite depuis peu, est assez puissante pour anéantir toute opposition. Et pourtant, un nouvel espoir est né. Une poignée de braves a décidé de se dresser en travers du chemin de l'Empire. Depuis leur base secrète, ces Rebelles s'apprêtent à renverser l'Empire et restaurer la liberté dans la galaxie. Star Wars : Rébellion permet aux joueurs de rejouer le conflit épique opposant l'Empire Galactique à l'Alliance Rebelle. Prenez le...
Age: dès 14 an(s)
12590
+
(2)
Editeur: Space Cowboys
Unlock! Mythic Adventures, 8ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock! Epic Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures épiques. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués sont inédites et indépendantes : Retrouvez une ambiance à la Jules Verne avec un voyage en 80 jours autour du monde. Remontez les siècles dans une virée en pleine mythologie grecque. Noside est de retour, plus machiavélique que jamais ! Unlock! Mythic Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Décrivez, mimez et faites deviner un maximum de célébrités ou de films à votre partenaire en temps limité !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3090
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(3)
Editeur: Gigamic
En posant chacun leur tour une tuile sur le plateau, les joueurs doivent faire équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt et récolter les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Mais il ne faut pas trop tarder car le dragon est sur le chemin du retour et il risque fort de surprendre les lutins... et de garder son précieux butin ! Un jeu coopératif et féérique pour tous les lutins en quête d'aventures. Contenu : plateau de jeu, 27 tuiles Chemin, 10 tuiles Dragon, 4 jetons Clé, 2 dés spéciaux, 1 jeton Sucreries, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2590
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-3%
Editeur: Helvetiq
LE quiz pour les amoureux de la Suisse Etes-vous les plus cultivées de Suisse? Prouvez-le! SWISSIQ est le jeu de quiz ultime pour les Suisses, qui permet à chacun de briller et de passer un bon moment. Composé de   400 questions à choix multiples   couvrant les connaissances suisses autant que la culture générale, il décompte les réponses en points de QI. Les vainqueurs reçoivent une preuve tangible pour se vanter — jusqu’à la prochaine partie. De Arnold von Winkelried jusqu’à Helvetica, de l’âge de bronze à Facebook, de New York au col de la Furka, ce jeu vous apprendra bien des choses fascinantes. Mesurez-vous aux autres,...
Age: dès 12 an(s)
2890 2990
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(4)
Editeur: Lansay
Les joueurs incarnent de riches magnats qui vont devenir propriétaires de luxueux complexes hôteliers dans le monde entier. Il leur faudra ainsi se déplacer dans leurs avions privés, tenter d'obtenir des permis de construire, puis investir dans l'édification des bâtiments et le placement des entrées. Ensuite, tous les joueurs qui visiteront leurs hôtels (par l'entrée !) devront payer la nuitée (et ce n'est pas donné !). Hélas, nos hommes d'affaires vont progresivement se ruiner, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. A ce moment, la banque cessera de leur donner de l'argent et le jeu se terminera rapidement par la victoire de...
Age: dès 8 an(s)
5590
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(2)
Editeur: Space Cowboys
Nouvel opus de la gamme Unlock! se déroulant dans l'univers Star Wars ! Unlock! Star Wars vous propose 3 scénarios inédits en rapport avec la saga. Vous pourrez incarner : Des Contrebandiers Des Rebelles Des Espions Impériaux UNLOCK ! STAR WARS, UN ESCAPE ROOM CHEZ VOUS Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
(4)
Editeur: Filosofia
Crossroads est la nouvelle création de Plaid Hat Games qui teste un groupe de survivants et ses capacités à travailler ensemble et à rester en vie face aux crises et aux défis à la fois extérieurs et intérieurs. Dead of Winter est le premier jeu de cette série, conçu par Isaac Vega et Jon Gilmour. Il met 2-5 joueurs ensemble au sein d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique où la majeure partie de l'humanité est soit morte soit malade. Chaque joueur dirige une faction de survivants avec des dizaines de personnages différents. Dead of Winter est un jeu de survie psychologique méta-coopérative. Cela signifie...
Age: dès 13 an(s)
7690
+
(3)
Editeur: Opla
Bienvenue dans le restaurant le plus COSMOPOLITE du monde ! Ici, les clients du monde entier peuvent commander (presque) tous les plats typiques dans (presque) toutes les langues… Si tout se passe bien, ils seront correctement servis par vos soins ! Un jeu coopératif, évolutif, rapide et tellement immersif ! Ecoutez les commandes dans toutes les langues du monde ! Répétez tant bien que mal aux autres joueurs… Trouvez et servez le bon plat ! Toute la richesse et la diversité des langues du monde dans ce jeu vraiment [Kosmopoli:t]: Vous allez entendre 60 locuteurs des 5 continents ! Nécessaire et non inclus dans le jeu : 1 smartphone...
Age: dès 9 an(s)
3290
+
(1)
Editeur: Blackrock
Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Full House est le second volet de la série MicroMacro : Crime City. C‘est une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes à mener, qui vous ouvre les bras ! Ce jeu est indépendant du premier volet : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué à l‘épisode précédent pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les criminels les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
L'école est envahie par les zombies ! Regroupe tes amis pour former une équipe de choc ! Mettez en place la meilleure stratégie pour repousser ces vilaines créatures ! Le jeu évolue au fil des parties : Plus tu joues, plus le jeu se TRANSFORME ! Remplis des MISSIONS SPÉCIALES et valide ta progression avec des AUTOCOLLANTS ! Ouvre des ENVELOPPES MYSTÈRES qui enrichiront le jeu ! Donne des POUVOIRS à tes héros ! Fais MUTER les zombies ! Contenu : 1 dé zombie 4 pions cadenas 4 pions héros 8 supports en plastique 8 pions zombie 1 plateau double face 1 livret de règles 13 enveloppes Évolution scellées
Age: dès 7 an(s)
2990
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(2)
Editeur: Filosofia
De grands défis pour de petites souris! Dans Mice & Mystics, les joueurs incarneront des héros fidèles au Roi Andon – mais pour tenter de se sauver des toiles de Vanestra, ils ont été transformés en souris. Incarnez des souris rusées qui doivent s’échapper du château, maintenant vingt fois plus grand. Mice & Mystics est un jeu coopératif d’aventures dans lequel les joueurs travaillent ensemble pour sauver leur royaume en péril. Mice & Mystics est un jeu novateur qui propulse les joueurs dans un environnement interactif constamment en changement. Tout en avançant dans le jeu, les joueurs aident à créer le conte dans lequel...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
(2)
Editeur: Cocktail Games
60 cartes transparentes au service de votre imagination pour faire deviner l'une des énigmes (films, lieux, personnages...). Superposez Assemblez Combinez et même Animez !!!! Des possibilités infinies ! Exprimez-vous, tout est permis ! Plus de 1000 énigmes à faire deviner !
Age: dès 12 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Days of Wonder
Mémoire 44 est un jeu de société destiné à transmettre aux jeunes générations la mémoire des évènements des débarquements de 1944 et de la libération de la France. Développé sous le haut patronage de la Mission du 60ème Anniversaire des Débarquements et de la Libération de la France, le jeu retrace les évènements clés de juin 1944 à décembre 1944, depuis le débarquement de Normandie jusqu'à la bataille des Ardennes et la libération de Strasbourg. Mémoire 44 vous propose de découvrir une quinzaine de batailles célèbres comme le parachutage sur Sainte-Mère-Eglise, les débarquements sur les plages normandes, les actions des...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: International Gamers Award
7990
+
Le Secret de mon père, un jeu narratif de pose d’ouvriers Vous jouez l’un des membres d’une fratrie à la fin du XIXème siècle, dont votre père, tout juste décédé, s’avère être un savant fou qui vous a légué son laboratoire rempli d’inventions inachevées. Ambiance Frankenstein… L’objectif est de marquer le plus grand nombre de points de victoire en réalisant des expériences au fil de la partie, et en tentant de parachever le chef-d’œuvre de votre ancêtre sur plusieurs générations. Au cours du jeu, vous aurez jusqu’à 6 figurines, que vous posez tour à tour sur des Lieux du village ou de votre domaine. Chaque placement d’ouvriers...
Age: dès 14 an(s)
12900
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Chaque joueur contrôle un héros improbable qui va devoir affronter de terribles épreuves face auxquelles les champions les plus braves et les plus sages ont ployé le genou. Poursuivis par le pouvoir insidieux et corrompu du Wyrd, luttant contre l’épuisement de leurs ressources et confrontés à de terribles rencontres, les personnages devront accomplir l’impossible… et souvent mourir en chemin. Le système de statuts laisse les joueurs mesurer les conséquences de leurs actes sur le long terme tandis que le scénario aux multiples embranchements leur permet d’aborder les problèmes de plusieurs façons en assurant que chaque partie sera...
Age: dès 14 an(s)
15990
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Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie… Un groupe d’aventuriers courageux va aujourd’hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha… Et tous ensemble, ils vont pénétrer dans le légendaire, terrifiant, incroyable, mystérieux et effroyable... DONJON DE NAHEULBEUK. Le donjon est...
Age: dès 10 an(s)
6090
+
(1)
Editeur: Libellud
Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette 6ème extension pour le jeu Dixit et embarquez pour un voyage surprenant. Découvrez les mondes colorés et amusants de Carine Hinder et Jérôme Pélissier. Avec ces 84 nouvelles illustrations vous découvrirez des paysages exotiques et des créatures extraordinaires dans un univers où les choses ordinaires et merveilleuses se côtoient à la perfection.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
(2)
Editeur: Iello
1 mot, 9 façons de le faire deviner : vous choisissez ! Faites deviner un mot en temps limité. De quelle façon ? à vous de voir : DESSINER, pour 10 points ? SCULPTER de la pâte à modeler, pour 30 points ? MIMER, pour 50 points ? FREDONNER, pour 60 points ? … c’est vous qui décidez ! Choisissez parmi les 9 méthodes sur la carte pour faire deviner un mot à vos coéquipiers. Plus c’est difficile, plus vous perdez de temps, mais plus vous gagnez de points ! Un jeu délirant qui s’adapte à votre style. Jouez comme vous le voulez ! But du jeu : Obtenez le plus grand nombre de points en faisant deviner des mots à vos coéquipiers. Contenu : 384...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
(2)
Editeur: Bombyx
Entrez dans les profondeurs les plus sombres du royaume, accompagné par le mystérieux Kraken. Dans cette nécropole, les représentants des guildes font du commerce grâce à de magnifiques perles noires, monnaie d'échange officieuse du royaume. Cet argent accélèrera votre chemin au pouvoir, mais il faudra être prudent car ceux qui seront pris avec ces perles en leur possession sont promis à un terrible destin !   Cette première extension pour Abyss. Les règles ne changent pas même si de nouveaux éléments sont ajoutés : de nouveaux Lords, de nouveaux Alliés, de nouveaux lieux et ces étranges perles noires... Matériel 1 plateau de...
Age: dès 10 an(s)
2590
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-3%
(5)
Editeur: Asmodee
Les moutons flingueurs  De mémoire de paysan, on n'avait jamais vu ça ! Dans tous les pâturages des alentours, les chiens de berger jappent à tout rompre, les moutons courent en tous sens, et les bergers ne savent plus où donner de la tête pour préserver leur parcelles cherie, celle où ils pourront caser leurs ovins. La guerre des moutons est un jeu tactique qui s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. Attention, vos sens de l'observation et de l'anticipation seront mis à rude épreuve ! Les tuiles de la bergerie   La guerre des moutons est un jeu de pose de tuiles, dans la lignée de  Carcassonne . Au début de la...
Age: dès 7 an(s)
2590 2680
+
(1)
Editeur: Blue Orange
Highlands, XIIIe siècle.  Deux clans de rats s'affrontent pour s'octroyer le contrôle du royaume. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans : chacun de leur prince est secretement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui remportera cette lutte pour le pouvoir ? Chaque joueur a en main 8 cartes numérotées de 0 à 7, dont les personnages ont chacun un pouvoir particulier. Jouez les cartes face cachée et déjouez les pièges tendus par l’adversaire ou laissez-le tomber dans les vôtres. Le premier à 4 points remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Dans La Petite Gâterie, retrouvez les mignonneries des premières rencontres, les premiers coups fourrés, les espoirs, les projets, les déceptions, les plaisirs du quotidiens, les fantasmes, etc. Tout ou presque nous ramène à l’amour… Soyez irrévérencieux, naïf, incohérent ou mielleux : à vous de vous adapter à votre auditoire ! Comment jouer : Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Dans la même lignée que le tome 1, le jeu original, et le tome 2, le Déluge, la Petite Gâterie est un jeu richement doté en cartes questions et réponses vous...
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Blue Orange
Dragomino, une adaptation du célèbre Kingdomino pour les enfants! Vous avez été nommé «dresseur de dragon» et vous avez la chance de partir à leur rencontre sur une île mystérieuse. Mais vous n’êtes pas le seul dresseur envoyé sur ces terres. Qui de vous découvrira le plus de bébés dragons ? Dragomino est une version enfant de Kingdomino à jouer à partir de 5ans dans lequel vous retrouverez les bonnes sensations de Kingdomino! Partez explorer l’île aux dragons,et tentez de découvrir le plus possible de bébés dragons grâce aux différents paysages que vous traversez ! Déroulement de la partie A chaque tour les joueurs devront...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2890
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(2)
Editeur: Flip Flap
Suivez les aventures d’agents secrets loufoques dans une succession d’énigmes originales à résoudre seul ou à plusieurs. En utilisant les associations d’idées, faites des ricochets de mot en mot pour trouver le bon chemin et résoudre le rébus final ! 30 énigmes successives vous présentent l’aventure loufoque d’une équipe d’agents secrets. Chaque énigme est constituée d’un dialogue dont il faut découvrir la dernière phrase pour comprendre l’histoire, Pour la trouver, le ou les joueurs (en collaborant) doivent résoudre une grille de 25 mots dont la plupart doivent être cachés par des «galets». Pour les placer, les joueurs doivent trouver...
Age: dès 14 an(s)
2990
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(3)
Editeur: Libellud
Dixit, le jeu aux multiples récompenses qui invite à se laisser porter par son imagination, en famille ou entre amis, revient avec une nouvelle extension ! Découvrez 84 nouvelles cartes pour prolonger et enrichir l'expérience Dixit. Avec Dixit 7 Revelations, embarquez pour un monde mystérieux et secret.  Cette 6e extension est signée Marina Coudray, illustratrice pour la publicité, l'édition et l'animation. Plongez dans son univers délicat et raffiné empli de poésie. Ses dessins doux et éclatants vous embarquent vers des horizons surprenants ! Contenu : 84 Cartes 1 Livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2490
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(4)
Editeur: Gameworks
Recrutez votre équipage pour renouveler votre expérience de Jamaica ! 20 nouveaux personnages et 12 trésors viendront pimenter votre course au trésor ! «Jamaica The Crew» apporte de la variété aux parties et des mini-dilemnes au joueurs sans pour autant changer les règles, afin de garder leur simplicité et de permettre une entrée en matière immédiate. Plus de fun, plus d'interaction et toujours aussi beau ! Extension éditée pour les 10 ans du jeu, uniquement jouable avec le jeu de base Jamaica. Contenu : 20 Tuiles 12 Cartes Trésors 1 Pion bouteille de Rhum
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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(2)
Editeur: Days of Wonder
« - Papi ! Regarde ce qu’on a trouvé dans le grenier. C’est à toi ? - Dame ! Ma vieille casquette de cheminot… c’est une longue histoire, je ne voudrais pas vous embêter avec ça, tu sais… - Oui, une histoire ! C’était comment d’être cheminot ? - Oh, asseyez-vous ici, alors… c’est que j’ai beaucoup voyagé, même en Amérique ! New York, Washington, Los Angeles… mais je me souviendrai toujours de mon premier voyage. » Facile à apprendre et promettant des parties rapides, Les Aventuriers du Rail : Mon premier voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail. Collectez des cartes Wagon, prenez des routes...
Age: dès 6 an(s)
3790
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(2)
Editeur: Opla
Depuis plusieurs millions d'années, le Cancer Simplicimus Vulgaris, ou crabe carré n’évolue plus. Cette sous-espèce de crustacés peuplant les rivages de l’Estuaire de la Gironde est frappée d'un genre de malédiction : elle ne peut changer de direction, et est condamnée à marcher selon une même ligne droite ! Mais... Durant un été comme les autres, pendant que les vacanciers profitent du soleil et des congés payés, trois petits crabes carrés vont se rebeller, et bouleverser ainsi l’écosystème tout entier ! Le jeu "La Marche Du Crabe" est inspirée d'une bande dessinée du même nom, qui est elle-même adaptée d'un court métrage plusieurs...
Age: dès 8 an(s)
1490
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(4)
Editeur: Riviera Games
Entrez les bonnes touches dans le décodeur Chrono inclus pour aller plus loin dans le jeu. Entrez les mauvaises clés et perdez un temps précieux ! Trois aventures différentes incluses : The Drumming Closet, The Search for Jesse, and Break the Curse. Comprend un jeu d'introduction de 15 minutes et deux aventures de 60 minutes.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Editeur: Gamefactory
Un jeu pour deux classique et captivant. Qui sera le premier à éjecter les billes adverses hors du plateau de jeu ? Vous devrez respecter deux règles de base : faites attention à ne pas séparer vos billes et essayez d'occuper le milieu du plateau de jeu. Malheureusement, l'adversaire suit la même stratégie... « Abalone », un défi tactique, pas seulement pour les fans de jeux de stratégie.
Age: dès 7 an(s)
4190
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(1)
Editeur: Libellud
5ème extension pour Dixit ou Dixit odyssey Retrouvez 84 nouvelles cartes dans cette nouvelle extension pour le jeu Dixit, et plongez dans l'univers surréaliste de l'illustrateur Franck Dion ! Découvrez un monde poétique peuplé de personnages étonnants et fantastiques …
Age: dès 8 an(s)
2390
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(2)
Editeur: Iello
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Age: dès 10 an(s)
2490
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(1)
Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 4 an(s)
1990
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(2)
Editeur: Gamefactory
À la croisée des chemins d’un Sudoku et d’un loto, Lucky Numbers est un jeu où vous pourrez provoquer votre chance ! Votre but est d’être le premier à remplir votre jardin de trèfles. Mais vous devez respecter à tout moment LA règle : Que chaque ligne et chaque colonne de votre grille soient toujours classées en ordre croissant. Alors, piochez, posez et réorganisez votre jardin pour améliorer vos chances de victoire. Mais attention de ne pas laisser aux adversaires les trèfles qui leur permettront de finir leurs jardins avant vous ! Contenu : 80 tuiles Trèfle 4 plateau 1 livret de règles pour 2 à 4 joueurs 1 livret de 40 puzzles...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique.  Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu !  Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ. Ambiance garantie    Contenu :...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Kinderspiel des Jahres
4390
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(1)
Editeur: Ravensburger
Vous savez feinter et manipuler d'une main de maître ? Vous pensez que personne ne peut rien contre vous ? Alors, vous avez frappé à la bonne porte ! Glissez-vous dans la peau de l'un des douze rôles différents et soyez à l'affût : Qui est un redoutable Loup-Garou ? Qui est un inoffensif villageois ? Vous n'aurez qu'une seule chance de le découvrir ! Contenu : 16 cartes Rôle 16 jetons Rôle
Age: dès 9 an(s)
1690
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(3)
Editeur: Zoé Yatéka
Après l'orage... le petit pont de bois est détruit, un mouton est séparé de son troupeau, un loup veut l'attraper et un castor répare son barrage. Dans ce jeu coopératif, vous jouez tous ensemble. Votre objectif commun est de réparer le pont et de faire traverser le mouton sur l’autre rive. Pour réparer le pont, vous allez poser des rondins... Mais encore faut-il les avoir sciés auparavant ! Méfiez-vous du castor qui vous chipe des rondins pour son barrage, au risque de ne plus en avoir assez pour réparer le pont. Avancez judicieusement le mouton par rapport à la réparation du pont et du déplacement du loup et du castor. Pour...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: EducaFlip
3290 3490
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(1)
Editeur: Intrafin
Cartographers : A Roll Player Tales. Une épopée dans l'univers de Roll Player La reine Gimnax a ordonné la conquête des terres du Nord. En tant que cartographe à son service, vous êtes envoyé cartographier ce territoire, le revendiquant pour le Royaume de Nalos. Les édits de Gimnax indiquent les terrains qu'elle apprécie le plus, et vous augmenterez votre réputation en répondant à ses demandes. Mais vous n'êtes pas seul dans ce désert. Les Dragul contestent vos revendications avec leurs avant-postes, et vous devez donc tracer vos lignes avec soin pour réduire leur influence. Récupérez la plus grande part de la terre désirée de la Reine...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Découvrez le jeu DIMOI, un jeu de cartes pour les couples. Un jeu de cartes avec 144 questions audacieuses créé pour développer une relation à la fois complice, excitante, amusante et divertissante. Que vous soyez ensemble depuis quelques semaines ou quelques années! Le but de ce jeu est de proposer une expérience où les couples s'écoutent pour de vrai, sans se juger et pour emmener leurs relations encore plus loin, pour créer et renforcer les liens avec les personnes que nous aimons.
Age: dès 16 an(s)
3290
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(2)
Editeur: Nuts Publishing
L'Aventure vous appelle ... mais vous n'avez pas 4 heures devant vous ou l'envie d'installer plusieurs centaines de pièces. Vous voulez de l'action maintenant! One Deck Dungeon vous permet d'y entrer directement, en cassant des portes, lançant des dés et écraser des méchants. En utilisant chacune des cartes de quatre manières différentes (en tant que rencontre, expérience, une compétence/potion, ou un élément augmentant vos stats), toutes les épreuves d'une descente dans des souterrains sont concentrées dans une boîte compacte. Vous pouvez vous aventurer seul ou amener un ami. Le dragon s'en fout, il sera content de manger les deux!...
Age: dès 14 an(s)
3390
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(2)
Editeur: Hasbro
Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central. Il faut être la première équipe à rejoindre le Cranium central.A tour de rôle, chaque équipe lance le dé qui indique une couleur. On amène son pion sur la prochaine case de la couleur indiquée et l’équipe adverse lit l’épreuve correspondant à la couleur. Vous pourrez ainsi tomber sur : - CHAT D’ŒUVRE : dessin ou modelage. - ÉTOILE MONTANTE : chansons et mimes. - VOVABU VER : anagrammes, définitions, épeler des mots à l’envers. - NEURO NAUTE : questions et connaissances générales. Une fois au bout du parcours, vous devrez réussir une épreuve de chaque type, puis...
Age: dès 16 an(s)
4990
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(1)
Editeur: Filosofia
L’extension Auberges et cathédrales lance de nouveaux défis à tous les fans de Carcassonne, le «Jeu de l’année 2001». Une cathédrale triple la valeur d’une ville et une auberge double celle des chemins - mais seulement s’ils sont achevés à la fin de la partie. Le grand partisan, joué de façon stratégique, permet de bonifier certaines régions. À cela s’ajoutent le matériel complet pour un sixième joueur et six marqueurs de points pour mieux visualiser le positionnement des joueurs. Encore plus tactique, encore plus captivant ! Matériel de jeu • 18 tuiles Terrain • 6 marqueurs de points • 8 partisans gris...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Editeur: Cocktail Games
Observez, notez et gagnez ! Kaleidos  est un jeu d'observation convivial jouable individuellement ou en équipe de 2 ou 3 joueurs, qui vous invite à repérer différents objets dissimulés au cœoeur de dix tableaux originaux. Les joueurs choisissent une illustration parmi les dix tableaux disponibles, puis retournent une carte « Lettre » et un sablier qui s'écoulera durant une minute environ. Ils doivent ensuite repérer dans l'illustration le plus de mots possible dont la lettre initiale correspond à la lettre retournée. Les joueurs notent secrètement les mots trouvés, puis dévoilent leurs listes respectives une fois le sablier écoulé....
Age: dès 10 an(s)
4390
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(3)
Editeur: Intrafin
Combinant des éléments de RPG, de deck-building et de jeux de plateau, le jeu de plateau Mage Knight vous permet d'incarner l'un des quatre puissants Chevaliers Mage alors que vous explorez (et conquérez) un coin de l'univers de Mage Knight sous le contrôle de l'Empire Atlante. Constituez votre armée, remplissez votre deck de sorts et d'actions puissants, explorez des cavernes et des donjons, et éventuellement conquérez de grandes villes contrôlées par une ancienne puissance ! Dans les scénarios compétitifs, les joueurs adverses peuvent être de puissants alliés, mais un seul d'entre eux pourra revendiquer la terre comme sienne. Dans les...
Age: dès 14 an(s)
13900
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(1)
Editeur: Libellud
Oserez-vous poursuivre les étoiles ? Stella-Dixit Universe est une nouvelle approche de l’univers Dixit. En tant que chasseurs d’étoiles, explorez le ciel et rapportez de la lumière dans votre monde ! Stella est un jeu compétitif d’interprétation d’images dans l’univers Dixit. À partir d’un mot, choisissez les mêmes images que les autres joueurs pour remporter la victoire. Prenez des risques, mais gare à la chute !
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: Hasbro
Monpoly Deal - le jeu de cartes rapide autour du grand marché! Acheter des terrains, construire des hôtels, encaisser des loyers, jouer des cartes d'événement - et tout cela avec 110 cartes à jouer et une durée de jeu de seulement 15 minutes!
Age: dès 8 an(s)
990
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(2)
Editeur: Libellud
Bienvenue à Mysterium Park! Ses barbes à papa, son cirque et ses sombres secrets... Son ancien directeur a disparu. Depuis, d’étranges événements ont lieu. En tant que médiums, vous êtes convaincus qu’un fantôme hante cette fête foraine et vous êtes déterminés à l’aider à dévoiler la vérité. Dans ce jeu asymétrique, le fantôme envoie des visions avec des cartes illustrées. Les médiums tentent de les interpréter pour d’abord innocenter des suspects et enquêter dans les différents lieux pour finalement identifier le meurtrier et le lieu du crime. Vous avez 6 agréables nuits avant que la fête foraine ne lève le camp. Ouvrez vos esprits et...
Age: dès 10 an(s)
3590
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(2)
Editeur: MB
Une nouvelle version de Qui Est-Ce? Avec de nouveaux personnages actuels et fun, une installation rapide, la possibilité de jouer en position chevalet et d'imprimer via internet encore plus de personnages ! Ton personnage a-t'il les yeux marrons ? Non ! Ton personnage porte-t'il un chapeau ? Oui ! Tu te rapproches de la solution en fonction des réponses obtenues. Tu as trouvé ? Donne ta réponse ! Contenu : 2 plateaux de jeux 2 fiches de personnage 4 supports 4 indicateurs de personnages 2 indicateurs de score instructions
Age: dès 6 an(s)
2990
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(2)
Editeur: Matagot
Avec cette première extension de Wingspan, continuez votre apprentissage du monde de l’ornithologie. Alors que le jeu de base se concentrait sur les oiseaux d'Amérique, cette nouvelle boîte intègre désormais les oiseaux du Vieux Continent. Les nouveaux volatiles munis de nouvelles capacités spéciales permettront d'augmenter l'interaction entre les joueurs et se mélangeront parfaitement avec les oiseaux du jeu de base. Cette extension sur les oiseaux européens vous permettra de découvrir ou redécouvrir le jeu Wingspan, grande sensation de l'année 2019. Le jeu a été primé au dernier festival Spiel des Jahres, où il a obtenu le prix...
Age: dès 10 an(s)
4590
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(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Dans ce jeu de draft de cartes et de moteur de ressources, vous êtes à la tête d’un Empire en développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? Développez votre Empire pour qu’il devienne le meilleur des mondes ! It’s a Wonderful World est un jeu de draft de cartes et de moteur de ressources. Développez votre Empire en combinant de multiples stratégies! It's A Wonderful World, Le déroulement d'une partie, Une partie se déroule en 4 manches. À chaque manche, draftez 7 cartes, puis choisissez pour chacune entre la mettre en construction ou la recycler pour gagner...
Age: dès 14 an(s)
5990
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(2)
Editeur: Iello
Les mayas étaient une civilisation très développée reconnue pour son art, son architecture complexe, des mathématiques et une connaissance avancée des étoiles. Au coeur de la société était un calendrier mystérieux le Tzolk'in. Les joueurs représentent des tribus Maya qui vont essayer de construire des temples, plaire aux Dieux ou encore exposer des crânes de cristal. C'est autour d'une roue que va se dérouler la partie.
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele, Deutscher Spiele Preis
6990
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Editeur: Hasbro
Des centaines de nouvelles questions pour les fans du célèbre jeu Trivial Pursuit! Complétez votre "camembert" avant vos adversaires en répondant aux questions, mais attention il faudra répondre à chacun des thèmes pour gagner ! - La référence des jeux de questions-réponses. - Une édition idéale pour développer sa culture générale ! - Un plateau de jeu - Des pions - 6 camemberts - Des cartes - 1 dé
Age: dès 16 an(s)
5990
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(1)
Editeur: daVinci Games
Bang! The Duel est la version deux joueurs de Bang! dans lequel chaque joueur choisit un certain nombre de personnages pour former son deck de banditos et affronter son adversaire en duel. Bang ! pour deux aficionados, avec des mécaniques pensées pour des duels et une ambiance de grand final ! Contenu : 80 Cartes 24 Personnages 4 Aides de Jeu 22 Jetons 1 Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
2790
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(2)
Editeur: Fun Forge
Brass Birmingham est un jeu de stratégie et d'économie qui raconte l'histoire d'entrepreneurs concurrents à Birmingham pendant la révolution industrielle, entre 1770 et 1870. Le plateau représente une carte de la région de Birmingham durant sa révolution industrielle. Les villes présentes peuvent accueillir certains types d'usines. Chaque joueur possède un plateau personnel de tuiles usines (mine de charbon, aciérie, filature de coton, port et chantier naval). Il faut également relier les villes entre elles. Pour cela, durant la première moitié de la partie vous utiliserez des canaux puis durant la seconde moitié de la partie vous les...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Act in Games
A la lecture d'une situation donnée , chaque joueur est invité à se positionner sur l'une des émotions proposées et dont il se sent le plus proche. Il échange ensuite un regard avec son partenaire de jeu et mise sur l'émotion qu'il pense choisie par celui-ci. L'objectif est de trouver justement l'émotion de l'autre, la piste des émotions reflétera alors votre degré d'empathie et d'ouverture aux autres. Pour cette deuxième édition du Jeu des Émotions, Act in Games a souhaité rendre Feelings accessible à partir de deux joueur·se·s et simplifier sa mécanique de manière à ce qu’elle serve d’autant plus le cœur du jeu. Feelings devient...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Dans Agora, un nouveau plateau fait son apparition : Le Sénat. Il comprend 6 chambres différentes et de susbtantiels bonus à qui en prendra possession. De nouvelles cartes, les sénateurs, permettront de prendre contrôle de ces chambres. Et qui prend contrôle de la majorité du Sénat remporte aussitôt la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2690
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Rhino dévaste les rues de New York, Klaw revend des armes illégales aux pires criminels du monde et Ultron menace de détruire toute la planète. Seuls de vrais champions pourront les arrêter. Êtes-vous prêts à endosser ce rôle ? Vous y incarnerez des héros emblématiques de l’univers Marvel qui tenteront d’empêcher des méchants tout aussi célèbres de mener leurs plans machiavéliques à bien. Avec plus de 350 cartes, 100 pions, cinq compteurs de points de vie et plein d’autre matériel, la Boîte de Base de Marvel Champions JCE vous offre tout ce dont vous avez besoin pour entamer votre aventure dans cet univers sous les traits d’Iron Man,...
Age: dès 12 an(s)
7390
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(1)
Chaque joueur incarne un héro plein d'au­daces explo­rant cou­ra­geu­se­ment un don­jon laby­rin­thique par­semé de pièges. Pas à pas, de pièces sombres en cou­loirs obs­cures, ils dévoi­le­ront pro­gres­si­ve­ment les dédales du don­jon. La modu­la­rité du jeu engendre un nou­veau don­jon tota­le­ment dif­fé­rent à chaque par­tie ! Au détour d'un cou­loir, les aven­tu­riers affron­te­ront des monstres san­gui­naires, décou­vri­ront des armes légen­daires et devront riva­li­ser d'as­tuces pour amas­ser un maxi­mum de tré­sors. Le joueur le plus riche sera déclaré vain­queur : le cham­pion de Karak ! Mais atten­tion car le dra­gon...
Age: dès 6 an(s)
4290
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(1)
Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(2)
Editeur: Ferti
Le célèbre hit ludique enfin de retour ! Dans une époque très lointaine, des clans rivalisent d’ingéniosité pour bâtir des villages sur une île volcanique en constant changement topographique : à chaque tour, les joueurs posent une nouvelle tuile triangulaire pour augmenter la surface de l’île de Taluva, ou changer son relief en la superposant à d’autres déjà en place. L’extension de l’île permet de magnifier ses propres villages en ajoutant temples et tours à ses huttes, mais aussi de détruire partiellement les hameaux adverses et les retarder dans leur quête de colonisation. Un formidable jeu tactique et stratégique, simple...
Age: dès 10 an(s)
4990
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(2)
Editeur: Djeco
Les joueurs cherchent à construire la maison de brique afin d'y mettre en sécurité les 3 petits cochons avant que le loup ne les ait attrapés et mis dans la marmite. Un jeu idéal pour les petits qui s'allient pour gagner contre le loup.
Age: dès 5 an(s)
3590
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(1)
Editeur: Libellud
Une extension recharge de 84 cartes pour Dixit. Vous pouvez utiliser ces nouvelles cartes avec n'importe laquelle des versions de base de Dixit. Contenu : 84 cartes
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Space Cowboys
Unlock ! Games Adventures : Plongez dans l'univers de Mysterium, Aventuriers du Rail et Pandemic ! Unlock ! Game Adventures : Plongez dans l'univers de vos jeux préférés ! Ces nouveaux scenarios Unlock! explore les univers créatif des best-sellers du jeu de société, pour des défis et des énigmes toujours plus exigeants, immersifs et innovants : Mysterium : élucidez le meurtre avec les cartes Rêve du fantôme. Un voyage onirique et ésotérique rempli de mystères… Entrez dans le manoir Warwick pour une enquête sombre et onirique. Les Aventuriers du Rail : un voyage en train à travers les USA risque fort de révéler son lot de surprises !...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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(1)
Editeur: Gigamic
Observez bien la maison des souris ! En leur absence vous ne résistez pas à l’envie d’aller regarder discrètement à leur fenêtre pour en savoir plus. Où est passée ma bague ? Et la clef ? A quoi peut bien leur servir mon bouton ? Tous ensemble, les joueurs vont observer les différents recoins de la maison par les fenêtres avant que la lampe ne s’éteigne. Il faudra alors se souvenir de l’emplacement et du sens des jetons pour retrouver le maximum d’objets avant le retour des petites souris !
Age: dès 5 an(s)
3790
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(1)
Editeur: Libellud
Un vent nouveau souffle sur Dixit ! Le jeu multi-primé à travers le monde revient une nouvelle fois avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans ce nouvel univers onirique imaginé par Jean-Louis Roubira et illustré par Xavier Collette. N’attendez plus et embarquez dans une fantastique aventure ! Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Repos Production
When I dream est un jeu onirique où tous les joueurs incarneront à tour de rôle un rêveur. Ce dernier va devoir deviner le plus de mots possible, le temps d’une nuit, représentée par le sablier. Les autres joueurs vont incarner les esprits du rêve. Il y a 3 esprits différents : La fée aide le rêveur Le Croque-Mitaine induit en erreur le rêveur Le marchand de sable souhaite une égalité entre bonne et mauvaise réponse À la fin de la manche, le rêveur contera son rêve afin de faire voyager les autres joueurs… Puis les rôles changent et un nouveau tour commence… Contenu : 1 Lit en 3D 1 Plateau 1 Masque 1 Sablier 110 Cartes rêves...
Age: dès 8 an(s)
3890 3990
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(2)
Editeur: Matagot
L'Art du vin sur votre table ! L’auteur de Scythe vous emmène dans la Toscane rustique où un vignoble n’attend que vous ! L’Édition Essentielle inclut la Deuxième Édition de Viticulture, accompagnée de plusieurs éléments hérités de l’extension Tuscany, sélectionnés par le célèbre auteur Uwe Rosenberg. Démarrez avec quelques ouvriers et un vieux pressoir, puis exploitez vos terres et embauchez de la main d’oeuvre au rythme des saisons afin de produire des vins de qualité. Parviendrez-vous à honorer votre héritage en devenant le meilleur vignoble d’Italie ? Matériel commun : 1 plateau central 6 plateaux Vignoble 118 cartes (42...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Matagot
Root est un jeu d'aventure et de guerre asymétrique dans lequel les joueurs se battent pour le contrôle d'une vaste région sauvage. La malfaisante Marquise de Cat s'est emparée de la grande forêt, avec l'intention de récolter ses richesses. Sous son règne, les créatures de la forêt se sont regroupées. Cette Alliance cherchera à se renforcer et à renverser le régime des chats. Pour cela, l'Alliance peut faire appel à l'aide des vagabonds errants qui sont capables de se déplacer sur les chemins les plus dangereux. Pendant ce temps, les Eyrie vont tenter de mener leurs oiseaux de proies pour contrôler la forêt. Chaque joueur a des...
Age: dès 13 an(s)
11590
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Editeur: Iello
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(2)
Editeur: Bombyx
Les nouvelles provenant des postes avancés sont inquiétantes. Les Léviathans, terrifiants monstres marins des zones oubliées d’Abyss, convergent vers la frontière et menacent le Royaume. Les Alliés et les conscrits mandatés par chacune des Guildes suffiront-ils à les contenir ? Désormais, partir en exploration est une entreprise périlleuse : le combat n’est jamais gagné d’avance et fuir peut se révéler plus dangereux encore. Mais l’occasion est unique de prouver votre valeur et d’user de cette influence pour accéder au trône.
Age: dès 10 an(s)
2590
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(1)
Editeur: Hasbro
Rassemblez toute la famille pour une éxperience de jeu geniale ! Trivial pursuit édition famille propose de nouvelles questions et un jeu rapide, avec entre autre le nouveau mode Duel. Jouez individuellement ou en épiques, en faisant chacun votre tour le tour du plateau et en gagnant des triangles marqueurs à chaque fois que vous répondez correctement à des questions. Éclatez-vous et apprenez avec ce jeu concu spécialement pour vous et votre famille.
Age: dès 8 an(s)
6490
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Editeur: Gamefactory
Avec Qwixx, on ne s'ennuie pas : un joueur lance les dés et tous peuvent se servir du résultat. Plus on coche de chiffres sur sa fiche, plus on récolte de points. Qwixx est terriblement simple, expliqué en moins de deux minutes et captivant jusqu'à la dernière seconde. Lancez les dés et laissez-vous contaminer par la fièvre Qwixx ! Contenu : 6 dés 1 carnets de fiches 1 règle du jeu 
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.07.2024
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Editeur: Matagot
Dans ce jeu télévisé futuriste, vous jouez votre vie, pris au piège dans un complexe de 25 salles aux effets souvent indésirables ! Coopérez les uns avec les autres pour trouver la sortie : la Room 25. Soyez prudents, parmi vous se cache peut-être un gardien, qui n’hésitera pas à employer les méthodes les plus extrêmes pour vous empêcher de sortir. Choisissez la difficulté du jeu et variez les plaisirs en changeant la composition du complexe et le mode de jeu parmi 5 au choix : Coopération, Suspicion, Compétition, Par équipe et Solo.
Age: dès 10 an(s)
4590
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(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Queendomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Récupérez les meilleures terres et construisez judicieusement les bâtiments les plus prestigieux et qui sait, vous vous attirerez peut-être les faveurs de la reine. Mais méfiez vous du dragon et de vos fourbes adversaires ! Un 7eme paysage fait son apparition : les villes, dans lesquelles vous allez pouvoir construire des bâtiments. Ces bâtiments vont vous rapporter des bonus en cours de partie, comme des chevaliers, que vous enverrez collecter l'impôt, ou des tours, qui vous permettront d'accueillir la Reine ! Ils vous permettront également de...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990 4590
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Editeur: Hasbro
Un Cluedo adapté pour les petits On ne présente plus Cluedo, ce grand classique du jeu de société édité pour la première fois en Angleterre à la fin des années 40. Depuis, ce monument ludique a bien évolué mais les bases du jeu sont restées inchangées : trouver l'auteur d'un crime parmi le groupe des joueurs en menant intelligemment une enquête. Dans Cluedo Junior, retrouvez toutes les sensations de ce jeu palpitant, mais adapté au monde candide des enfants. Le mystère du jouet cassé Dans cette version junior de Cluedo, les enquêteurs en herbe auront la délicate mission d'élucider une odieuse affaire. Un jouet a été cassé et le...
Age: dès 5 an(s)
3490
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Editeur: Fun Forge
Patchwork est un jeu d’Uwe Rosenberg (Bohnanza, Agricola) pour deux joueurs, durant lequel les adversaires s’affrontent pour coudre le patchwork le plus esthétique. Achetez les bonnes pièces de tissu, empêchez votre adversaire d’en faire autant et composez judicieusement votre patchwork pour gagner un maximum de boutons et la partie. Vous découvrirez qu’au final le patchwork n’est pas une activité aussi pacifique qu’elle n’y paraît ! Un jeu de duel dont la profondeur du système et la stratégie vous assureront des heures de plaisir.
Age: dès 7 an(s)
3190
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(1)
Editeur: Space Cowboys
The Marcy Case est le second scénario pour Time Stories ! Ce scénario vous transportera dans un thriller se déroulant en 1992 aux Etats Unis. THE MARCY CASE N.T. 1992 Une mystérieuse épidémie frappe une paisible cité américaine. Sauvez la jeune Marcy. Sauvez le futur.
Age: dès 12 an(s)
3490
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(2)
Editeur: Triton Noir
LE jeu de combat tactique et d'infiltration, enfin à nouveau disponible dans sa nouvelle édition ! Choisissez une Mission, ou créez la votre, composez votre escouade, équipez vous d'armes alliées emblématiques... et faites regretter leurs choix aux nazis ! Encensé par la critique, règles claires, en solo ou coopératif, immersif, fluide, instinctif, cohérent, prenant, à la fois très accessible et complexe... Un coup de coeur à découvrir absolument !
Age: dès 12 an(s)
6990
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(1)
Editeur: Filosofia
Cette extension n'est pas tout à fait "nouvelle", puisqu'elle regroupe quatre mini-extensions parues précédemment : - Le comte, qui introduit le concept d'entraide... mais pas longtemps ! - la rivière n°2, qui renouvelle le début de partie, - Roi et chevalier pillard, qui accordent des récompenses pour la plus grande ville et le plus long chemin. - les lieux de culte, soit cinq nouveaux paysages qui permettent de récupérer quelques points aux moines...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Hasbro
Les classiques comme tout connaître et aimer dans un nouveau look : Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Contenu : 1 grille de jeu 2 supports 1 glissière 21 pions rouges 21 pions jaunes 1 notice d'instructions
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Edge / Ubik
Massachusetts, 1926. La ville d’Arkham vit depuis trop longtemps sur sa paisible île d’ignorance, au cœur des noirs océans de l’infini. Seule une poignée d’investigateurs malchanceux ose plonger dans cet abîme pour combattre les maux antédiluviens qui menacent la réalité depuis chaque recoin de cette bourgade de Nouvelle-Angleterre. Horreur à Arkham est un jeu coopératif alliant mystère et terreur pour un à six joueurs. Inspiré des écrits de H.P. Lovecraft, chaque scénario unique vous mettra dans la peau d’un investigateur d’Arkham qui explore les rues de la ville et œuvre avec ses pairs pour sauver l’humanité d’indicibles horreurs....
Age: dès 10 an(s)
9190
+
Editeur: Gigamic
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Editeur: Libellud
Le Manoir hanté cache un passé trouble… Le manoir Warwick peine à retrouver sa tranquillité, malgré les efforts des médiums, l’âme du fantôme n’est pas en paix. Conrad Mac Dowell, astrologue et propriétaire du manoir, s’est penché sur les zones d’ombres qui entourent l’affaire. Ce qu’il a découvert est… déroutant. Des faits troublants se sont déroulés juste avant la mort du fantôme. Et si tout était lié ? Les médiums devront s’unir et enquêter sur de nouveaux suspects, lieux, objets et, pour la première fois, sur des événements étranges. Incendie, noyade, héritage, mensonge, autant d’incidents qui n’en sont peut-être pas… Grâce à de...
Age: dès 10 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu sheep logic de Djeco, un jeu de patience et de réflexion où vous devrez reconstituer le carré en utilisant 8 des 10 dominos. 30 cartes de défis évolutifs avec des positions de départs imposés, à vous de poser les dominos au bon endroit pour réaliser des moutons complets. Concentration, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les défis. Le jeu contient un plateau de jeu 10 dominos en bois, 30 cartes défis et la règle du jeu avec les solutions.
Age: dès 5 an(s)
1790
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(1)
Editeur: Djeco
Avec le jeu Topologix de la marque Djeco, apprenez à reconnaître et à situer les objets ! Contenu : - un plateau (une grille) en bois - 5 petits pions ronds - 20 cartes représentant un dessin. Le but du jeu est simple. Il y a une grille en bois de 5 lignes et de 5 colonnes à remplir avec les cinq pions à l'aide d'une carte qui représente un dessin. Le but est de reconnaître l'objet et l'animal et de situer ce dernier. Les pions représentent cinq animaux différents : une souris, un ours, un chat, un oiseau et une grenouille qu'il faut placer dans la grille selon la ligne et la colonne. Est-il à proximité d'un caillou, d'un arbre, de la...
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Editeur: Megableu
Basé sur le célèbre jeu action-vérité, Tourn'main va en surprendre plus d'un !  En effet, une main* (de taille réelle) se déplace seule sur la table en décrivant de petits cercles. Lorsqu'elle s'arrête de manière aléatoire, son index se tend et désigne un des joueurs. Il devra se plier aux instructions figurant sur une carte choisie par son adversaire : action ou vérité ? Sinon, ce sera un gage !  Un jeu plein d'ambiance où les enfants vont adorer être montrés du doigt ! 
Age: dès 7 an(s)
5190
+
(3)
Editeur: Days of Wonder
Les Aventuriers du Rail vous invite à bord d'une aventure ferroviaire dans laquelle vous collectionez des wagons pour prendre le contrôle de chemins de fer reliant les différentes villes des Etats-Unis d'Amérique. Plus longues seront vos routes, plus grand sera le nombre de points gagnés. Des points supplémentaires seront attribués à ceux qui auront su connecter les villes lointaines désignées par leurs cartes Destination, ainsi qu'au(x) joueur(s) au réseau ferroviaire le plus long. Votre objectif est d'obtenir le plus de points possibles, en:   Prenant possession d'une route; Reliant les deux villes d'une...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5990
+
Editeur: Megableu
Tirez une carte (sans la regarder) pour la fixer sur votre bandeau. Posez le maximum de questions en un temps limité pour deviner l'illustration de la carte qui est sur votre tête : animal, légume, fruit, objet ! Oui, mais quoi ? Il faut se dépêcher car tout le monde le sait sauf vous ! Pour chaque carte devinée, vous éliminez un jeton. Le premier joueur qui n'a plus de jeton a gagné.  Un jeu simple et très amusant pour réunir petits et grands où il faudra être rapide et perspicace pour gagner !   
Age: dès 6 an(s)
4390
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-7%
(2)
Editeur: Space Cowboys
Sherlock Holmes détective Conseil : Carlton House & Queen's Park vous propose une immersion dans les crimes et intrigues du Londres victorien. Menez l'enquête avec votre équipe et, à l'aide de journaux, de l'annuaire et du plan de Londres, résolvez les affaires et tentez de surpasser le plus célèbre des détectives. Cette boîte contient dix enquêtes et s’adresse plutôt aux joueurs expérimentés. Elles mettront à rude épreuve leurs esprits de déduction. Cinq affaires se déroulent au cœur du manoir de Carlton House. Deux enquêtes, la Piste Tordue et La Rançon du Diable auront pour décor les rues de Londres. Les enquêteurs...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6490 6990
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(5)
Editeur: Nuts Publishing
Palm Island se joue entièrement dans votre main ! Dans Palm Island, vous manipulez les 17 cartes dans votre main afin de produire des ressources, que vous dépenserez pour payer les améliorations et construire de nouveaux bâtiments tels que les marchés, pour la production, ou les temples, pour les points de victoire. Optimisez vos ressources et l’expansion de votre village pour remporter la partie ! Il existe 4 modes de jeu différent. Contenu : 2 paquets de joueur (17 cartes chaque) 9 cartes d’Exploit 3 cartes coopératives 14 cartes compétitives 1 carte de résumé 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
1690
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(1)
Editeur: Edge / Ubik
Nous sommes en 1926 et la vaste collection de curiosités exotiques et d'artefacts occultes du musée constitue une menace pour les barrières séparant notre monde et les démons anciens tapis entre les dimensions. Les portes de l'au-delà commencent à s'ouvrir et de terrifiantes créatures d'une force incroyable se glissent au travers. Les animaux, les fous, et ceux qui ont un esprit plus sensible sont poussés au désespoir par les forces surnaturelles que les portails libèrent. Seule une poignée d'investigateurs s'engage dans une course contre la montre pour localiser les signes des anciens, nécessaires, afin de sceller les portails à tout...
Age: dès 14 an(s)
4590
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(1)
Editeur: Days of Wonder
Aventurez-vous au cœur de l'Afrique et bâtissez votre réseau ferré à travers déserts et savanes pour atteindre les villages les plus reculés du continent. Saurez-vous tirer parti de votre connaissance du terrain pour construire les routes les plus rentables, ou bien jouerez-vous sur la vitesse pour empêcher vos concurrents de parvenir à leur fins ? Contenu : Plateau du cœur de l'Afrique Cartes Destination nouvelles cartes Terrain règles Ceci est une EXTENSION au jeu Les Aventuriers du Rail™ et ne peut donc être utilisé sans la boîte originale ou la version Europe de ce jeu.  
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: Libellud
Découvrez sept nouveaux personnages, sept nouveaux lieux et sept nouveaux objets. De quoi amener de la variété dans vos futures parties avec des combinaisons inédites. 42 nouvelles cartes de visions viendront aider le fantôme pour mieux se faire comprendre dans ces nouvelles situations. Contenu 7 cartes Personnages 7 cartes Lieux 7 cartes Objets 42 cartes Visions
Age: dès 10 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Hurrican
La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz.  Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack qui se cache parmi eux. Mr Jack est l'un des grands succès de ces dernières années dans le petit monde des jeux de réflexion et de stratégie pour 2 joueurs. Palpitant et très prenant, Mr Jack fait partie de ces jeux rares où les objectifs de chaque joueur sont différents : l'Enquêteur doit démasquer et arrêter Mr Jack quand celui-ci doit s'enfuir.
Age: dès 9 an(s)
2990
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(1)
Editeur: Djeco
C'est la fête dans la jungle! Construire und pyramide, jouer aux quilles, lancer et rattraper. Autant de petits défis à réussir pour gagner des médailles.
Age: dès 2 an(s)
2290
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(2)
Editeur: Ravensburger
3360 questions-réponses pour toute la famille, où chacun joue à son niveau ! Le seul jeu de questions-réponses adapté à toute la famille, avec des nouvelles questions inédites, réparties en 6 thèmes ludiques et variés : Histoire, Maths-Français, Citoyenneté, Loisirs, Découverte du monde et Animaux ! 7 niveaux de difficulté, primaire – collège – adulte, pour jouer chacun à son niveau. Un plateau de jeu scénarisé en musée autour des 6 thèmes, où les joueurs déambulent pour répondre aux questions. Qui sera le premier à répondre à toutes les questions et franchir la ligne d’arrivée ? 1 plateau de jeu 240 cartes questions-réponses 6 pions...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
Blokus est un jeu de réflexion passionnant pour toute la famille. Sa règle très simple offre un nombre infini de combinaisons qui passionnera les débutants comme les champions. Votre objectif est de poser vos 21 pièces sur le plateau en partant des angles. Toutes les pièces d'une même couleur doivent se toucher par un ou plusieurs coins et jamais par les côtés. En revanche, les pièces de couleurs peuvent se toucher par les côtés.  En fin de partie, chaque joueur compte le nombre de carrés qu'il n'a pas pu poser sur le plateau. Celui qui en à le moins gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5990
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(1)
Editeur: Days of Wonder
Avec Les Aventuriers du Rail - Scandinavie traversez le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède ! Visitez les grandes cités portuaires de Copenhague, Oslo, Helsinki et Stockholm, découvrez les merveilleux fjords norvégiens et admirez les paysages de montagne depuis le chemin de fer de Rauma. Respirez l'air marin des ports de la Baltique, grouillants d'activité. Traversez la verte campagne danoise autrefois occupée par les vikings. Montez à bord des trains finlandais qui, à travers la forêt, vous emporteront au-delà du cercle polaire, au pays du soleil de minuit. Les joueurs collectionnent des cartes Wagon qui leur serviront à...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
(2)
Editeur: OldChap
Le jeu coopératif complètement fou en deux minutes top chrono ! Dans Panic Island, vous vous retrouvez sur l’île Gouga. À cette époque les Cro-Magnon vivent en harmonie avec les célèbres dodos, animaux étranges mais tellement sympathiques. Malheureusement, un matin, le volcan entre en éruption ! Vite ! Il faut quitter l’île ! En tant que chefs de clan, vous avez deux minutes pour fuir et sauver un maximum de Cro-Magnon, de dodos et d’œufs de dodo, avant que le volcan n’explose ! Panic Island est un party game coopératif en temps réel qui se joue de 1 à 8 joueurs. Dans ce jeu, il vous faudra découvrir progressivement les 25 cartes...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Gigamic
L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous !  Les seize pièces du jeu, toutes différentes, possèdent chacune 4 caractères distincts : haute ou basse, ronde ou carrée, claire ou foncée, pleine ou creuse. Chacun à son tour choisit et donne une pièce à l'adversaire, qui doit la jouer sur une case libre. Le gagnant est celui qui, avec une pièce reçue, crée un alignement de 4 pièces ayant au moins un caractère commun et annonce : «QUARTO !». Contenu: 16 pièces en bois, un plateau de jeu en bois, un sac...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Prix Trois Lys Québec
4390
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Blanc manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensemble de mots pas toujours neutre de sens. Le déluge est à la fois un standalone, permettant de jouer sans le jeu de base, et une extension pour augmenter le nombre de combinaisons possibles.
Age: dès 16 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Hasbro
Soigne sa carie sans te faire croquer ! Notre petit croco a une rage de dents. A toi de découvrir laquelle lui fait si mal ! 1. Ouvre bien sa mâchoire et commence l'auscultation. 2. Appuie sur ses dents l'une après l'autre... 3. mais attention, sa mâchoire peut à tout moment se refermer et te croquer !
Age: dès 4 an(s)
3390 3490
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Editeur: Schmidt
Maintenant disponible en version jeu de voyage ! Quelques secondes suffisent pour apprendre à jouer à Qwirkle ! Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques.  Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée. Qwirkle se compose de 108 tuiles en bois avec 6 formes de 6 couleurs différentes. Chaque joueur essaye de marquer le maximum de points en constituant des lignes de tuiles ayant une couleur ou une forme en commun. Un jeu familial très sympathique autant pour les enfants en premier jeux de société que pour les joueurs plus réguliers!...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2590
+
(1)
Editeur: La Boite de Jeu
Tentez de vous échapper des Enfers, avec Cerbère à vos trousses ! Coopérez pour progresser vers la barque qui vous fera traverser le Styx. Mais attention, les places sont limitées... Combien de temps coopérerez-vous pour échapper à Cerbère, et quand déciderez-vous de trahir le groupe pour vous assurer une place dans la barque ? À votre tour, choisissez entre : vous avantager un peu au détriment du groupe, ou bien avantager le groupe mais en restant sur place. Si tout le monde privilégie l’entraide, il devient plus facile d’échapper à Cerbère. Mais souvent, il est trop tentant d'avancer seul et de laisser ses compagnons en pâture à...
Age: dès 10 an(s)
4590
+