Jeux de Société

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Editeur: Schmidt
Chaque année, le jour du marché, est organisée la grande course traditionnelle des enfants de la ville. C’est super que vous y participiez aussi cette fois ! Rendez-vous sur la ligne de départ avec l’âne Charlatan et ses amis et appâtez les animaux avec les bonnes nourritures pour qu’ils avancent. Mais la nourriture dont nous parlons ici n’est pas tout à fait normale. Oh que non, notre nourriture est quelque peu étrange. Elle ne fait pas toujours avancer votre compagnon à quatre pattes à la même vitesse. Il faut donc trouver la bonne combinaison pour être le plus rapide possible. Il arrive aussi parfois qu’une herbe de rêverie se soit...
Age: dès 6 an(s)
4490
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En tant que généraux de puissantes armées, vous visez à conquérir le territoire le plus grand possible. Préparez-vous à la bataille, car vos adversaires auront les mêmes intentions. Inspiré par un célèbre jeu de plateau avec armées et dés, Conquêtes réussi à susciter des sensations similaires, uniquement avec des cartes. Les parties sont rapides et, grâce aux renforts gardés en main, elles sont tendues jusqu'à fin ! Partez à la conquête du monde ! Déployez-vous dans toutes les régions du globe. Attaquez un territoire adverse. Établissez votre empire et affichez votre suprématie. Stratégie, bluff et prise de risque vous garantissent...
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Gamefactory
A VOS ESCALIERS, PRÊTS ? RISQUEZ ! Pour être le premier joueur à atteindre le sommet de l'escalier, il faut non seulement de la chance aux dés, mais aussi du sens tactique ! Le résultat aux dés est-il satisfaisant ou oserez-vous les relancer bien que le risque augmente à chaque nouvelle tentative ? Etes-vous plutôt du genre à miser sur la sécurité ou avez-vous le goût du risque ? RAPIDO - un jeu de dés passionnant où de grandes émotions et une bonne dose de joie malveillante sont de la partie.
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Huch & Friends
Fauna, un jeu pas bête du tout ! Saviez-vous qu'une girafe peut atteindre plus de 5 mètres de haut ? Que le Caïman Yacare ne pèse qu'environ 60 kg ? Et combien mesure la queue de l'ours polaire ? Voici le type de questions auxquelles il vous faudra répondre dans Fauna. Peur de ne pas tout savoir sur les 360 ​​animaux présents dans le jeu ? Pas d'inquiétude : même en restant approximatif, vous pouvez gagner des points. Par contre, pas sûr que vous remportiez la partie, si vous jouez chaque manche au bluff ! Déroulement du jeu : À chaque manche, les joueurs estiment les habitats et les mensurations d’un animal. Chacun leur tour, ils...
Age: dès 8 an(s)
4590
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Editeur: Philos
Shogi – Échecs japonais. Son but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent· les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. Cela signifie que leur nombre ne diminue pas au fil du jeu et que la situation peut se renverser à tout moment pour les joueurs. L’autre grande différence par rapport aux...
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Granna
Aidez Hansel et Gretel à échapper à la sorcière ! Comment ça marche? Tour à tour, les joueurs ajoutent une tuile friandise sur la table à côté d'une autre. Dès qu’une friandise est complète, un jeton Pain d’épice est gagné. À la fin de chaque tour de table, chaque personnage doit être déplacé selon le nombre de points de sa couleur présents sur le pourtour de l’ensemble de tuiles : Hansel avance d'autant de cases que de points verts, pour Gretel, on compte les points rouges et, pour la sorcière, les violets. Comment gagner ? Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils réussissent à gagner 5 biscuits de pain d'épice. Mais ils perdent si...
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Gigamic
Rapprochez-vous le plus possible de la bonne réponse Chacun leur tour, les joueurs vont embarquer dans le vaisseau spatial en proposant une réponse à une question insolite: la réponse est forcément un nombre qu'il ne faut surtout pas dépasser! A tout moment, les joueurs les plus sceptiques peuvent finalement décider de descendre du vaisseau s'ils pensent que la réponse correcte est dépassée. Puis on regarde la bonne réponse et les joueurs récoltent ou non des points Étoiles en fonctions des enchères qui ont été faites. Le joueur qui a le plus de points au bout de 8 cartes Questions remporte la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Schmidt
Dans le monde entier, le BINGO fait partie des jeux de hasard les plus appréciés. Et cela n'a rien d'extraordinaire vu la joie quand on est le premier à avoir réuni les cinq numéros dans une rangée et qu'on peut annoncer « BINGO ». Une belle édition de BINGO avec des jetons numérotés en bois !
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Schmidt
Ce jeu classique aux racines chinoises et d'origine monastique est particulièrement divertissant dans sa version haut de gamme comprenant 55 dominos grand format et 24 variantes de règles du jeu. Beau à toucher, et agréable à jouer.
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Schmidt
Les joueurs essaient de saisir les occasions pour réaliser des sauts en série. En même temps, on tente de gêner les efforts des autres joueurs. Ce jeu classique comporte 66 pions en bois et offre 24 variantes pour encore plus de plaisir.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Editeur: Schmidt
Trois plateaux de jeu en carton rigide, réversibles, et tous les accessoires, en plastique massif, qui permettent de jouer aux jeux les plus populaires
Age: dès 6 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Schmidt
La vie est un jeu de l’oie . Dans ce jeu traditionnel, les joueurs essaient d’atteindre la case finale en passant par des cases d’événement. Livrés aux résultats du dé et à un certain hasard, ils se déplacent en avant ou en arrière en suivant le « chemin illustré de l’oie ». Un jeu de société classique avec du matériel de haute qualité et de grands pions en bois.
Age: dès 5 an(s)
2790
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Editeur: Schmidt
Jouez aux dés – soyez futés ! YAM est un jeu de dés amusant pour toute la famille ! Dans ce divertissement intergénérationnel, les joueurs espèrent obtenir un cinquième dé identique pour pouvoir réaliser un YAM. Ce jeu varié donne du pep aux joyeuses soirées en groupe. En plus de la version classique, les règles du jeu comportent aussi quelques variantes et plusieurs idées de jeux de dés supplémentaires.
Age: dès 6 an(s)
2790
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Editeur: Origames
Construisez l'ISS module par module En 1998, le module américain Unity s’attacha au module russe Zayra à une altitude de 400 km. Ce moment marqua le début de la Station Spatiale Internationale (l’ISS) dont l’histoire continue de s’écrire. Dans 1998 ISS, vous participez à la construction de la Station Spatiale Internationale. Sur Terre, en préparant collectivement les fusées pour envoyer des ressources et vos astronautes dans l’espace (si vous n’avez pas oublié de les embarquer !). Dans la station spatiale, en activant vos astronautes pour accomplir des Missions scientifiques dans les différents modules et gagner des points de victoire...
Age: dès 12 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Schmidt
Si DOG vous plaît, vous aimerez DOG ROYAL ! Avec de nouvelles cartes astucieuses, une hiérarchie des pions ainsi que des fonctions spéciales pour les pions, le jeu génial de DOG devient un plaisir tactique et passionnant auquel vous deviendrez accro ! Mais ne dites pas que personne ne vous avait mis en garde...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Un jeu d'association de mots coopératif. Jouez en équipe pour obtenir le meilleur score. Obtenez des mots-clés et écrivez secrètement leurs caractéristiques communes sur votre tableau Clover; ce sont vos indices. Ensuite, travaillez ensemble pour essayer de comprendre les mots-clés de chaque joueur. À la fin du jeu, additionnez votre score en fonction du nombre de mots clés que vous avez trouvés et écrivez-le dans le Record of Legends. Essayez de battre votre meilleur score à chaque match!
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Piatnik
Missions et rebondissements Vous avez déjà combattu un grand requin blanc avec un fer à repasser et du rouge à lèvres ? Ou chasser un ennemi avec une boule à facettes et du chewing-gum ? Non ? L'heure est venue ! Bienvenue au Club des Aventuriers ! Ensemble, vous allez vivre des aventures décoiffantes et maîtriser une grande variété de défis avec des méthodes inhabituelles et des idées folles. La devise est "Tirez-en le meilleur parti", car vous n'aurez qu'une sélection aléatoire et limitée d'objets dans vos mains. L'ingéniosité, la logique et une bonne dose de folie vous mèneront au succès. Principe du jeu Choisissez une des...
Age: dès 8 an(s)
2890
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(3)
Editeur: Z-Man
À l’aube des civilisations, nos ancêtres travaillèrent sans relâche afin de survivre ne serait-ce qu’une journée. Mais le génie de l’homme avait déjà permit de faciliter leur vie. L’Âge de Pierre lance les joueurs dans cette époque rude et sans pitié. À l’aide d’outils, au départ rudimentaires, vous aurez à récolter bois, pierre et or. Ces ressources vous seront fort utile dans vos négociations avec les villages voisins. Bien que la chance sera maître d’une partie de votre périple, une bonne planification vous permettra de prendre le dessus sur toutes circonstances hasardeuses sans oublier de nourrir votre peuple à chaque tour. Il...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, sheesham et buis, socle en feutre, roi 38 mm. Coffret: sheesham et érable, marqueteries, dimension 180 x 90 x 40 mm, case 19 mm.
Age: dès 10 an(s)
6490
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Editeur: Huch & Friends
Beppo le bouc s'ennuie… Chaque jour, il attend avec impatience les enfants qui passent devant son pré au retour de l'école. Le vieux bouc espiègle adore le jeu du "Gare à tes fesses !" : il fait semblant de ne pas voir les enfants, jusqu'à ce qu'ils lui lancent un marron. Et là, il bondit et fonce droit devant lui! Gare à celui qui se trouve sur son passage! Ne le laissez pas vous botter les fesses – et soyez le premier rentré à la maison!
Age: dès 5 an(s)
3290
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Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
9990
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(6)
Editeur: Asmodee
Petits meurtres & fait divers  est un jeu de société pour 4 à 7 joueurs à partir de 13 ans. Il vous confrontera aux plus horribles ou aux plus loufoques des forfaits commis par des joueurs qui vont tout faire pour échapper au flair implacable de l'inspecteur ! Tour à tour, vous aurez le sentiment d'être ce brillant inspecteur, ce greffier glacial et incorruptible ou un de ces louches, étranges, mystérieux et excentriques suspects qui tentent tous de mystifier l'inspecteur à force d'abondants baratins et d'alibis alambiqu és ! Le  jeu est présenté dans un coffret très class e contenant 7 livrets (1 pour l'inspecteur, 1...
Age: dès 13 an(s)
4390
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(5)
Editeur: Bombyx
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
5190
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(3)
Editeur: Lui-Même
Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1490
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Editeur: Lui-Même
Le retour des loups-garous ! Malgré la mobilisation des habitants pour démasquer les lycanthropes parmi eux,  le village de Thiercelieux  a été dévasté par les loups-garous. Les féroces créatures hantent désormais le hameau et les villageois se barricadent dans leurs chaumières en veillant à ce qu'aucun des leurs ne sorte à la nuit tombée. Qu'il est bon d'être l'idiot de temps en temps...  Pourtant,  il reste encore un faible espoir . Cachée dans les tréfonds de la lande,  la résistance  s'organise et se prépare. De  nouveaux personnages  aux talents prometteurs ont rejoint le combat contre les terribles loups-garous, alors...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Lui-Même
Les Loups-Garous prennent du poil de la bête ! De nouvelles options de jeu, plus de pouvoirs révélés pour les joueurs, une compatibilité parfaite avec l’extension Nouvelle Lune, plus de 120 combinaisons possibles entre personnages et métiers… on s’en lèche les babines ! Attribuez des logements et un métier aux Villageois, regardez-les se disputer ces fonctions et s’éliminer les uns les autres pour les obtenir… Une profondeur de jeu inégalée et des centaines d’heures de jeu en perspective ! Attention : ce jeu est une extension qui ne peut être jouée sans le jeu de base Les Loups-garous de Thiercelieux.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Hive Carbon comprend le jeu Hive avec de grandes pièces ainsi que les deux extensions coccinelle et moustique. Les fourmis se battent pour garder le contrôle à l'extérieur de la ruche tandis que les coléoptères montent pour dominer le sommet. Les araignées se mettent en position alors que les sauterelles se préparent à sauter. En gardant un oeil sur la ruche et l'autre sur les réserves de vos adversaires, la tension monte ! Attention aux faux mouvements sinon la Reine Abeille sera rapidement encerclée et la partie terminée ! Chaque joueur dirige plusieurs insectes dans le but d'encercler la Reine Abeille adverse. Chaque type...
Age: dès 9 an(s)
3990
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Editeur: Ludically
Un mélange détonnant d’abstraction et de bluff ! Pour commencer, chaque joueur prend secrètement connaissance de sa couleur de pion en piochant un pion secret. Puis, les joueurs effectuent un mouvement sur le plateau, chacun à leur tour. Un mouvement consiste à déplacer un jeton ou une pile de jetons d’un cercle vers un cercle adjacent. Durant ce mouvement, on peut soit empiler des jetons, soit déplacer un jeton ou une pile de jetons vers un cercle vide présentant des flèches. Il faudra retourner le jeton ou la pile de jetons à l’arrivée sur le cercle fléché. Si le cercle d’arrivée n’est pas vide, le mouvement s’effectue normalement...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Asmodee
Formule Dé passe à la vitesse supérieure !  L'année 2008 marque le grand retour du mythique  Formule Dé  dans une toute nouvelle version. Formule Dé reparaît sous le nom de  Formula D  dans une édition au design modernisé et au matériel révisé. Dans  Formula D , vous incarnez des pilotes chevronnés prêts à pousser leur moteur dans ses derniers retranchements, coller à la roue de leurs adversaires, puis profiter de l'aspiration pour passer en tête. Prenez des risques et gérez judicieusement vos points de structure afin de rester dans la course… et la victoire sera peut-être au bout du circuit. En supplément du  circuit de...
Age: dès 8 an(s)
5990
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Editeur: Cocktail Games
Observez, notez et gagnez ! Kaleidos  est un jeu d'observation convivial jouable individuellement ou en équipe de 2 ou 3 joueurs, qui vous invite à repérer différents objets dissimulés au cœoeur de dix tableaux originaux. Les joueurs choisissent une illustration parmi les dix tableaux disponibles, puis retournent une carte « Lettre » et un sablier qui s'écoulera durant une minute environ. Ils doivent ensuite repérer dans l'illustration le plus de mots possible dont la lettre initiale correspond à la lettre retournée. Les joueurs notent secrètement les mots trouvés, puis dévoilent leurs listes respectives une fois le sablier écoulé....
Age: dès 10 an(s)
4390
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(4)
Editeur: Cocktail Games
L'Île Interdite  était le cœur mystique de l’ancien empire des Atlantes. La légende raconte qu’ils avaient le pouvoir de contrôler les quatre éléments – le feu, le vent, l’eau et la terre – au moyen de trésors à la valeur inestimable : le Cristal ardent, la Statue du zéphyr, le Calice de l’onde et la Pierre sacrée. Ainsi, les Atlantes gardaient les trésors cachés sur l’Île Interdite qui était conçue pour s’enfoncer dans les flots si des intrus y mettaient les pieds. Durant les longs siècles qui nous séparent de la mystérieuse disparition de leur empire, l’Île Interdite demeurait introuvable… jusqu’à aujourd’hui. Votre équipe...
Age: dès 10 an(s)
3590
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(7)
Editeur: Libellud
Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux.   Retenez votre souffle ! Les illustrations sont révélées. Leur point commun : une phrase énigmatique. Mais attention : une seule des images en est la clé. A vous d’user de finesse et d’intuition pour la retrouver sans tomber dans les pièges tendus par les autres joueurs. Dixit : un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis. Premier jeu édité par Libellud, Dixit vous propose un matériel de grande qualité aux graphismes somptueux. Le jeu comprend entre autre 84 cartes grand format...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
3990
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(1)
Editeur: Libellud
Dixit 2 – Redonnez un souffle nouveau à vos parties !  Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Le jeu multi-primé* à travers le monde revient avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans leur sillage et partez à la découverte d’un nouveau monde. Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
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(2)
Editeur: Libellud
Replongez dans l’univers fantastique de Dixit ! Dixit Odyssey, édité par Libellud, est la 2 e  extension du célèbre Dixit, le jeu multi-primé à travers le monde. Avec ce nouvel opus,  laissez voguer votre imagination et partez à la conquête de nouveaux mondes oniriques et enchanteurs ! Dixit Odyssey se présente sous la forme d’un  stand alone . Il peut donc se jouer indépendamment de Dixit ou Dixit 2. Dixit Odyssey est jouable de 3 à 12 joueurs, à partir de 8 ans. Ce nouveau Dixit amène avec lui son lot de nouveautés. Il propose 84 nouvelles cartes emmenant le joueur à la découverte de mondes étranges peuplés par de...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Editeur: Ystari
79 avant J-C. Sylla, maître incontesté de Rome, s’apprête à abdiquer. En son règne, le sénat romain a retrouvé sa splendeur et nombreux sont les prétendants au pouvoir suprême. Mais Rome est une maîtresse capricieuse, le peuple a faim et réclame du pain et des jeux. Seul le plus habile des politiciens pourrait tirer parti de cette situation… Les joueurs incarnent des sénateurs romains en quête de prestige. Ils utilisent leur fortune et leurs relations pour construire de grands projets et résoudre les problèmes politiques de la république. A la fin du jeu, le joueur ayant le prestige le plus élevé remporte la partie et prend le...
Age: dès 12 an(s)
5490
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Editeur: Matagot
La course aux étoiles est en marche ! Explorer, Coloniser, Développer, Vendre, Consommer ou Produire ? Quel sera votre choix ? Laquelle des anciennes colonies terriennes parviendra à tirer parti de la technologie des sauts hyperspatiaux pour coloniser la galaxie ? Qui découvrira les secrets des puissants seigneurs Alien, mystérieusement disparus ? Votre objectif : construire l’empire spatial le plus puissant et prospère ! Dans le jeu de cartes Race for the Galaxy, les joueurs construisent des civilisations galactiques en jouant devant eux des cartes qui représentent des mondes ou des développements techniques et sociaux. Certains...
Age: dès 12 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Fun Forge
L’Europe centrale des années 1670. La peste qui sévissait depuis 1348 a finalement été vaincue. Le monde civilisé est en reconstruction. Les hommes aménagent leurs chaumières et les rénovent. Les champs doivent être labourés, cultivés, et finalement moissonnés. Le souvenir de la famine des années noires a conduit l’humanité à manger plus de viande. Les joueurs incarnent une famille de paysans devant se développer. A la fin de la partie, le vainqueur sera celui qui aura le mieux aménagé sa cour de ferme.
Age: dès 12 an(s)
6990
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Editeur: Matagot
La nouvelle édition du célèbre jeu 4X dans l’espace, avec un gameplay optimisé et des composants upgradés Univers Eclipse : Second Dawn for the Galaxy vous place aux commandes d'une vaste civilisation interstellaire. À l’issue de la guerre Terran – Hegemony (30 027 – 33 364), les principales espèces spatiales ont redoublé d’efforts pour instaurer et stabiliser la paix. Mais aujourd’hui, la tension et la discorde grandissent à nouveau parmi les sept principales espèces du Conseil lui-même. Les anciennes alliances se brisent et de nouvelles sont conclues en secret. L’affrontement entre ces superpuissances semble inévitable ! Gameplay...
Age: dès 14 an(s)
19990
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Editeur: Iello
Construisez un vaisseau spatial et faites-le naviguer à travers la galaxie. Livrez des marchandises et faites des profits... à condition que les pirates ou les météores ne détruisent pas votre vaisseau. Regardez les vaisseaux des autres joueurs exploser pendant que vous volez vers la victoire ! Dans ce jeu familial rapide et loufoque, 2 à 4 joueurs commencent par fouiller simultanément dans l'entrepôt commun, en essayant frénétiquement de récupérer les tuiles de composants les plus utiles pour construire leur vaisseau spatial, le tout en temps réel. Une fois les vaisseaux lancés, les joueurs devront faire face à des situations...
Age: dès 12 an(s)
4800
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(1)
Editeur: Matagot
Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au coeur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ? Gardez votre nature secrète… Vous la dévoilerez bien assez tôt en déployant vos pouvoirs personnels ! En attendant, restez sur vos gardes et évitez que les visions de l’ermite ou vos propres actions ne trahissent votre camp… Voyagez de continent en continent, identifiez vos alliés, collectez les puissants artefacts puis démasquez vos adversaires… et éliminez-les ! Dynamique, passionnant et très accessible, avec une...
Age: dès 9 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Matagot
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre Cité sera terrible ! Avec  Cyclades  , le tandem Bruno Cathala - Ludovic Maublanc ( Mr Jack ,  Dice Town ) revisite le jeu de développement et de conquête. En une heure et demie, vivez une expérience ludique intense, où se côtoient soldats, philosophes, monstres légendaires et dieux. • 1 plateau de jeu modulable • 2 dés spéciaux •...
Age: dès 10 an(s)
8990
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Editeur: Matagot
Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
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Editeur: Iello
Au XVe siècle, les nations européennes s’affrontaient à la recherche d’une route directe vers les Indes et de ses épices. Mais de tous les royaumes, le Portugal, avec ses navigateurs intrépides,se révéla le plus audacieux : en 1488, Bartolomeu Dias parvint à franchir le redoutable Cap de Bonne Espérance. Et, dix ans plus tard, Vasco de Gama fut le premier européen à atteindre la légendaire Calicut, en Inde, au terme d’un voyage tumultueux le long de la côte africaine. Cet exploit retentissant donna au Portugal le monopole du commerce des épices entre les Indes et l’Europe. Dans  Vasco da Gama , les joueurs jouent le rôle de riches...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Iello
Bienvenue dans le monde des puissants, de ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre des grandes multinationales ! Pour gagner de l’influence et des privilèges, rien ne vaut la création de nouveaux départements ou le transfert en un éclair de tous vos employés entre les différents services. Bien entendu, ne négligez rien et surtout pas d’acheter vos rivaux à coups de pots-de-vin. Soyez vigilant et gardez un œil sur ce que fait votre ennemi juré. C’est ainsi que vous ne lui laisserez aucune chance. Mais ça, un requin comme vous le savait déjà, n’est-ce pas ? Dans  Power Struggle   chaque joueur incarne un dirigeant et tente...
Age: dès 12 an(s)
5990
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(3)
Editeur: Iello
Y’a plus de héros, ma bonne dame. Seulement des charlatans et des beaux-parleurs qui nous chantonnent leurs soi-disant faits héroïques pour nous piquer quelques piécettes et profiter de nos filles. Heureusement le Roi a décidé de sévir et a enfermé tous ses pseudo-héros dans des donjons emplis de redoutables monstres et de pièges mortels. Ils vont devoir prouver leur bravoure et se battre ou servir de descente de lit au terrible Boss de Fin. Vous n’allez pas le croire : vous êtes un de ces "héros". Bonne chance ! Dungeon Fighter de retour dans une deuxième édition pour ses 10 ans ! Il est de retour ! Le légendaire Dungeon Fighter fête...
Age: dès 8 an(s)
5490
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Editeur: Queen Games
Qui réussira à construire la plus belle et la plus précieuse Alhambra ? Le célèbre jeu gagnant du « Spiel des Jahres » en 2003 revient avec de nouveaux graphismes et un distributeur de tuiles inédit ! Principe du jeu Vous incarnez les meilleurs architectes de toute l'Europe et des pays arabes et vous tentez de prouver votre talent. Recrutez les meilleurs ouvriers possibles mais assurez-vous d'avoir toujours assez d'argent dans les différentes devises respectives pour pouvoir les payer. Avec leur aide vous construirez des tours, des jardins aménagés, des pavillons, des arcades ou encore des sérails. Rivalisez pour construire la plus...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
5990
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Editeur: Edge / Ubik
Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Editeur: Edge / Ubik
Vous êtes à bout de force. Impossible de continuer à courir. Le souffle rauque comme un moteur enroué, inondé de sueur, vous rêvez d’une bonne douche… Bon sang, s’ils vous laissaient le temps de reprendre haleine, ce serait déjà bien… Mais il ne faut pas rêver… Dix minutes dont chaque seconde ne serait pas un instant de terreur, ce serait le paradis. Dommage que la horde de zombie qui a décidé de vous mettre au menu ne soit pas du même avis. Zombies !!! Le Jeu de Cartes simule l’apocalypse zombie où chaque joueur utilise son propre deck pour raconter sa tentative de survie. Le premier à parvenir à l’héliport échappe à une mort certaine...
Age: dès 14 an(s)
2590
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Editeur: Edge / Ubik
Zombies!!! 3.5 : Pas Encore Mort ! est une extension uniquement composée de cartes pour le jeu Zombies!!!  Ces cartes peuvent être utilisées avec n’importe quelle extension du jeu. Les joueurs peuvent également utiliser les règles de construction de paquet afin de personnaliser les paquets individuels ou communs. Chaque boîte de Zombies!!! 3.5 contient 50 nouvelles cartes événement (2 x 25) avec de nouvelles illustrations et les règles de personnalisation des paquets événement. Il faut le jeu de base Zombies!!! pour profiter de cette extension.
Age: dès 12 an(s)
1290
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Editeur: Edge / Ubik
Quand les zombies arrivent en ville, la prison pourrait être un bon refuge… non ?! Si c’est valable en théorie, il suffit d’un zombie pour ruiner vos plans. Et la camisole de force pourrait aussi être un problème ! Zombies!!! 8: Évasion de Prison vous envoie au Bloc psychiatrique de la prison. À vous de voir si les choses vont empirer. Normalement, oui, car il semble que les autres détenus aient envie de manger VOTRE cerveau !
Age: dès 12 an(s)
1890
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