Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Iello
My Island reprend la philosophie de MyCity, mais l’étend considérablement en lui offrant une zone de jeu plus ambitieuse. Dans My Island, chaque joueur dispose en effet d’un plateau de jeu représentant une partie de l’île. À chaque tour, il révèle une carte et place simultanément la tuile représentée sur son plateau, ou bien il la défausse s’il ne parvient pas à trouver un placement valide ou avantageux. Les tuiles comportent deux à quatre hexagones connectés avec des champs, des maisons, des chemins, etc., clairement différenciés par des blocs de couleur. Chaque partie commence en posant des tuiles sur la plage de l’île, et les...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Le jeu familial de tuiles et de tactique ! SetUp est un nouveau titre innovant dans le genre rami avec des décors dans toutes les directions. Les joueurs combinent des couleurs et des numéros familiers sur les plateaux, marquant des points, pour atteindre l'arrivée en premier. Un jeu simple consistant à maximiser le placement des tuiles tout en essayant d'éviter de donner des points à votre (vos) adversaire(s). Au fur et à mesure que les tuiles s'empilent, les combinaisons que vous envisagez pourraient être involontairement gâchées par votre ou vos adversaires !
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Editeur: Sit Down
Maps of Misterra est un jeu compétitif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous devrez choisir entre respecter vos objectifs secrets ou respecter le réalité de la topographie de l'île que vous explorez. A vous de marquer un maximum de points!
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Bienvenue une nouvelle fois dans le bazar d'Istanbul ! Une fois de plus, les joueurs jouent le rôle de marchands astucieux dont le but est de rassembler des marchandises et des lires, puis de les échanger contre les précieux rubis nécessaires pour gagner. Dans Istanbul : Choose & Write, au lieu d'un ensemble commun de lieux au milieu de la table, chaque joueur a un bazar devant lui comme plan de jeu, une feuille de suivi personnelle où les joueurs marqueront leurs choix au fur et à mesure qu'ils jouent. À leur tour, les joueurs doivent choisir de jouer soit une carte Lieu, soit une carte Guilde. Les cartes Lieu permettront à...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Vous aimez le Morpion et le Chifoumi (Pierre, Feuille, Ciseaux) ? Alors voici un jeu pour vous : Linx ! Dans Linx il vous suffit d'aligner trois cartes identiques face visible orthogonalement ou diagonalement ou d'aligner 3 cartes face cachée orthogonalement ou diagonalement pour remporter la partie. Pour cela vous devrez placer des tuiles en jouant à "pierre, feuille, ciseaux" avec les tuiles posées au centre de la table. Linx c'est le petit jeu simple mais diablement efficace qui va ravir toute la famille à Noël !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Gold West est un jeu de construction de territoire, dans lequel les joueurs se glissent dans la peau de prospecteurs bâtissant leurs empires miniers tout en rivalisant pour les métaux précieux de la frontière. Dans un équilibre délicat entre gestion des ressources et contrôle de zone, les joueurs doivent planifier leurs stratégies de construction tout en gérant soigneusement leurs voies d'approvisionnement pour affiner les bonnes ressources aux moments les plus opportuns. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence et vous pourriez mener l’Occident vers l’âge d’or !
Age: dès 13 an(s)
8590
+
Editeur: Goliath
Le jeu tactique avec un petit plus est de retour! Découvrir, bloquer, rouler... et gagner! Le but de Rolit est d'enfermer les billes des adversaires. Ainsi, on s'empare des billes et on peut les rouler dans sa propre couleur.
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Goliath
Rolit Tour Edition est pratique pour les déplacements et se présente dans une boîte métallique de qualité. Avec des billes plus petites et un plateau de jeu compact, le plaisir de jouer est garanti.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Goliath
Mexican Train est une version amusante du jeu de dominos classique. Le but est de se débarrasser de tous les dominos ou d'avoir le moins de points possible à la fin. - Contient 91 dominos de couleur, 8 pièces de train et 1 pièce centrale (gare).
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
Visitez les quais, rassemblez des pierres de mer et préparez-vous à affronter les vents du changement ! Le vent est fort. Le soleil perce l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure ! Bienvenue dans Everdell Farshore, un jeu autonome dans l'univers d'Everdell, qui se déroule dans le pays de Farshore. Au fil des saisons, vous dirigez une équipe de créatures qui travaillent à la construction d'une ville prospère et à l'exploration de l'océan enchanteur qui l'entoure. Vous devez planifier vos actions avec soin afin de construire et de naviguer, car ce n'est qu'en vous adaptant aux vents du changement que vous réussirez. Dans...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Editeur: Matagot
Dans Sagrada Artisans, vous affronterez des familles rivales, chacune racontant votre construction des fenêtres de la cathédrale au cours d'une campagne s'étendant sur plusieurs générations. Sagrada Artisans est un jeu standalone de Roll & Write à campagne basé sur le jeu à succès Sagrada ! Vous et votre groupe façonnerez l'histoire qui se déroulera dans plus de 10 scénarios uniques !
Age: dès 10 an(s)
8990
+
-5%
Editeur: Matagot
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Matagot
Rove est un jeu solo, dans lequel vous allez devoir programmer ce petit robot compagnon afin de le faire avancer sur un terrain lunaire. Faites le avancer 7 fois avant que ses batteries ne se soient déchargées et vous aurez gagné ! Ce jeu solo qui tient dans la poche et prend peu de place quand il est joué, est basé sur une mécanique de gestion de main de cartes et de programmation. Vos cartes représentent votre énergie. Quand vous n'en avez plus la partie s'arrête. Ce sont également des points d'actions afin de modifier un plateau de cartes au centre de la table. Qui plus est, la valeur des points d'action des cartes vont dépendre de la...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
+