Jeux de Société

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Les Éveilleurs, affrontez l'indicible dans ces 2 aventures dont vous êtes le héros! Les menaces les plus dangereuses sont rarement celles que l’on voit. Elles attendent patiemment leur heure, tapies derrière le voile rassurant de la science, se nourrissant des peurs et de l’ambition des hommes avant de se révéler au grand jour. Ces deux aventures interactives vous proposent d’enquêter sur l’envers du décor, les secrets ancestraux, l’indicible – au péril de votre santé mentale. Affrontez vos pires cauchemars dans Transomnie. Explorez la Soufrerole à l’héritage impie. Mais quelles qu’en soient les issues, vous n’aurez qu’une seule...
1990
+
Editeur: Don't Panic
On vous a joué un mauvais tour ! Vous écartez l’épais rideau du temps pour avancer sur la grande scène des années 1920. Sous les feux de la rampe, auréolé de mystère, vous êtes le roi des magiciens : Harry Houdini. Comme aucun autre avant vous, vous avez pris des risques insensés pour bâtir votre légende. Vous avez poussé votre corps et votre esprit au-delà de leurs limites. Vous avez su jouer de la communication, utiliser la presse pour construire un mythe : le vôtre. Parmi la foule assemblée ce soir, certains sont de simples spectateurs, grisés par une curiosité coupable à l’idée de vous voir frôler la mort. D’autres sont des...
Age: dès 12 an(s)
1990
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-20%
(1)
Editeur: Oya
Pour découvrir ces trésors, il suffit de retourner les dalles du sol de la caverne et de pouvoir emporter ce qui s'y trouve. Mais à condition de ne pas tomber sur un petit dragon ou une araignée. Un jeu de mémoire et de déduction, nominé au « Kinderspiel des Jahres » en 2004. Contient : 49 tuiles : 26 trésors, 8 diamants, 12 dragons, 3 araignées, 1 règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
1990 2490
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Editeur: Oya
Un jeu original à jouer dans le noir, en famille. Un jeu unique parmi les jeux de société coopératifs. Le noir et la lumière fascinent les enfants, les émerveillent. Les adultes se prennent aussi au jeu..qui n’est pas si facile qu’il n’y paraît! Ce jeu comporte 2 jeux en 1 qui nous placent aux prises avec l’ombre… ou avec la lumière ! Nous jouons des nains cherchant à se grouper en évitant l’une ou l’autre, selon le côté du plateau de jeu choisi ! Dans tous les cas, ils devront tout faire pour ne pas être pétrifiés.
Age: dès 7 an(s)
1990 3990
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Editeur: Iello
Cette invitation bien mystérieuse vous a menés vers cette maison lugubre qui semble abandonnée. Vos amis se seraient-ils moqués de vous ? Vous êtes à peine lancés à leur recherche que la porte d’entrée claque derrière vous ! Vous voilà pris au piège, et votre angoisse vire au cauchemar ! Vite ! Qu’est-il arrivé à Sandra, Mario et Tom ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des «escape games». Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu’un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d’observation et de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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-55%
(1)
L’élection au titre de grand prêtre aztèque est imminente. Afin de prouver leur valeur et leur mérite, les prétendants s’engagent dans une course au prestige pour conquérir la faveur des dieux. Saurez-vous réaliser les plus belles sculptures de serpents à plumes (appelés Cóatl) pour vous démarquer et ainsi accéder au titre tant convoité de grand prêtre aztèque? Dans Cóatl, les joueurs construisent les plus beaux et précieux serpents à plumes qui soient. Ces reptiles, appelés Cóatl par les Aztèques, sont construits d’une tête, une queue et un certain nombre de pièces de corps en plastique épais et coloré. À tour de rôle, les joueurs...
Age: dès 10 an(s)
1990 4390
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-33%
Editeur: Pearl
Troyes Dice : 8 jours pour la victoire Troyes Dice vous invite à découvrir l’histoire de la ville de Troyes au cours du Moyen Âge. La société est alors organisée autour de trois ordres : les nobles, les civils et les religieux. Aux premiers incombe la charge de protéger les terres, aux seconds de fournir les biens essentiels à la vie de la cité et aux derniers, la mission de veiller à l’éveil spirituel ainsi qu’au développement des connaissances. Mettez à profit les 8 journées que dure une partie pour lutter contre les événements, ouvrir des échoppes dans la grande Halle ou participer à l’édification de la Cathédrale. Attelez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
Editeur: Folded Space
Insert compatible avec Root®, et The Riverfolk®, The Underworld®, The Exiles & Partisans Deck®, The Vagabond Pack® et Resin Clearing Markers®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. L'insert est disposé en trois couches. Notez que cet insert est conçu, avec les livres de règles, pour remplir la boîte de jeu de base. Les plateaux et les plateaux de joueurs doivent être stockés séparément dans l'une des boîtes d'extension. Chaque faction reçoit son propre plateau, avec des...
1990
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Editeur: Gigamic
Réservé aux joueurs vifs comme l'éclair. Rejoignez les nombreux joueurs déjà accrocs à la folle logique de Bazar Bizarre. Devant vous, cinq figurines d'une certaine couleur. Une carte illustrant deux de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique, saisissez-la! Sinon, attrapez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme, ni couleur ! Un jeu de réflexes et de logique très prenant et pas si simple qu'il n'y paraît !
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: Hachette
L’heure est venue pour le Culte des Abysses de renaître et d’accueillir le retour de leurs Dieux, les Léviathans : créatures titanesques enfouies dans l’éther, elles sont piégées hors de notre monde par des sceaux magiques. Ces sceaux ne peuvent être brisés qu’à certaines conditions très précises : pour briser un sceau et libérer un Léviathan, un Prêtre des Abysses doit sacrifier les cœurs battants de 6 adolescents reconnus pour leurs talents, à l’instant précis où l’éclat d’une lune rousse illumine le Chemin du Chaos et se reflète sur le sceau. Participez à une histoire à la « Stranger Things » mélangeant horreur, fantastique et années 80...
1990
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(1)
Editeur: Bombyx
Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Vous êtes chargé de poursuivre le travail du moine enlumineur Tybor Kwelein. Pour cela, assemblez les pages du Codex Naturalis, le manuscrit secret qui recense les espèces des quatre règnes vivants dans les forêts primaires. Placez vos cartes en fonction des ressources qu’elles vous apportent pour remplir les objectifs et élaborer le plus riche des manuscrits. Serez-vous prêt à recouvrir et perdre une espèce pour...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Un set de 10 dés à 6 faces conçu spécialement pour le jeu de rôle Things from the Flood.
1990
+
Editeur: Don't Panic
Levez le voile sur le secret le mieux gardé de Mars ! Scientifique en mission de longue haleine sur Mars, vous vous êtes fait à votre nouvelle vie. La routine s’y est même installée, à votre grande surprise. Alors que vous sortez vous changer les idées, une vieille amie vous contacte soudainement et vous envoie une ancienne photo de vous... Une photo qui se révèle vite très suspecte… et qui vous mènera même à douter des raisons de votre venue sur Mars. De contradiction en contradiction, de preuve en preuve, une terrible réalité s’impose à vous : il semblerait que vous ne soyez pas seul sur Mars…
Age: dès 10 an(s)
1990
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-33%
Editeur: Winning Moves
Plongez dans l'univers de Dragonball Z avec ce format voyage à 600 questions. Répondez aux questions en respectant les catégories désignées par le lancé de dé. Pour obtenir un camembert, vous devez répondre correctement à deux questions de la même catégorie.
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
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Editeur: Paille
La série de jeux Intime Conviction compte une troisième affaire criminelle à juger ! Prêt à vous glisser dans la peau d’un jury populaire ? Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les...
Age: dès 15 an(s)
1990
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Créez le micro verger le plus fructueux, mais attention aux fruits pourris ! Dans Orchard, le but est de cumuler le plus de points possible à la fin de la partie. A chaque partie, tentez d'améliorer votre niveau et votre score en assemblant les différentes cartes de la meilleure manière. Mais attention aux fruits pourris qui descendront drastiquement votre score final. Pour marquer un grand nombre de points, il vous suffit de se faire chevaucher le plus de cartes possibles Jouable en solitaire et en multijoueur Vous souhaitez comparer votre niveau à celui d'un autre joueur ? C'est tout à fait possible si chacun des joueurs posséde un...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Ravensburger
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
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Découvrez les secrets des profondeurs ! 280 nouvelles cartes, permettant de générer une multitude de decks inédits à découvrir, explorer et maîtriser. Utilisez un deck par joueur et lancez-vous dans une partie de KeyForge. Règles complètes en téléchargement sur FantasyFlightGames.fr.
Age: dès 14 an(s)
1990
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-33%
Editeur: Logis
Foto Fish, plongez dans le monde fascinant des océans et prenez les plus belles photos! Qui n'aime pas prendre des photos ? Prenez votre appareil photo et plongez avec vos amis dans le fascinant monde sous-marin ! Les images capturées mèneront au succès et transformeront les poissons pris en photo en récompense. Qui sera en mesure de gagner une proie de taille extraordinaire ? Foto Fish est un jeu d'entraînement à la mémoire pour des enfants de 4 ans. En outre, le jeu est modulable : les détails du plateau de jeu sont modifiables et permettent de changer et de faire de nombreuses combinaisons différentes d'objets, facilement...
Age: dès 4 an(s)
1990 2990
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Editeur: Fun Forge
Troisième deck d’extension pour Agricola 10e anniversaire. Corbarius propose 120 nouvelles cartes pour Agricola : 60 nouveaux Aménagements mineurs et 60 nouveaux Savoirs-faire. Le deck peut être utlisé seul ou mélangé aux autres deck de Agricola. Cette extension nécessite le jeu de base Agricola 10e anniversaire.
Age: dès 12 an(s)
1990
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Editeur: Iello
Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. La gamme Exit comprend plusieurs scénarios, dont : Le Laboratoire Secret, La Cabane Abandonnée, La Station Polaire, Le Château Interdit, L’Île Oubliée, Le Trésor Englouti, Le Tombeau du Pharaon, L'Affaire du Mississipi et Le Cadavre de l’Orient Express....
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Editeur: Blue Cocker
Envoyez vos fantômes hanter les châteaux et les manoirs de vos ancêtres pour en prendre le contrôle. Mais sachez lâcher prise pour obtenir les faveurs des médiums qui vous aideront à atteindre la victoire finale. Rest In Peace est un jeu de cartes tactique pour deux joueurs. Chaque joueur a une famille de 21 fantômes (cartes de 1 à 6). A tour de rôle, chaque joueur va chercher à s’emparer de jetons Demeure (châteaux ou manoirs) placées sur des cartes médium en obtenant la supériorité sur le lieu en jeu grâce à sa main de mini cartes-fantômes (on part avec 5 cartes en main et on en ajoutera deux nouvelles à chaque tour). Pour...
Age: dès 8 an(s)
1990
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-50%
Editeur: Riviera Games
Escape Games - Escape Your House est un jeu d'escape game familial divisé en 6 missions de 15 minutes chacune. La Super Secret Spy Team (SSST) est une organisation qui protège le monde contre les dangers. L'une des principales caractéristiques des espions est qu'ils passent inaperçus. Et qu'est-ce qui serait moins visible qu'une famille douce et innocente ou une bande d'amis passionnés ? C'est exactement pourquoi la SSST recherche des personnes comme vous ! Vous ne refusez jamais un défi et, comme beaucoup d'autres personnes, vous avez décidé de vous inscrire en tant que candidat. Cette semaine, une lettre a atterri sur votre...
Age: dès 8 an(s)
1990 3990
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Editeur: Folded Space
Insert compatible avec 7 Wonders 2nd Edition. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage.
1990
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Editeur: JFK
Dire bonjour, c’est marrant… sauf qand on se trompe! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Robert! », « Hello » Sam, on s’incline pour Li, main sur le coeur pour Ali. Et un tam-tam on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer un yéti ou un épouvantail et tout le monde se bidonne.
Age: dès 6 an(s)
1990
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Editeur: JFK
Fous-rires garantis à tout âge! On retourne une de ses cartes, tout le monde salue rapidement et… sans se tromper? Pas si simple d’être poli! « Bonjour Simone! », « Ugh » Tanka, « Namasté » Chamze , et pour Sakari on se touche le bout du nez. Et une mouche on tape. Ouh la la, ça va vite, on s’emmêle, on finit par saluer une poupée russe et tout le monde se bidonne. Chez Jeux FK, après le succès de BONJOUR ROBERT, il était temps de faire honneur aux dames avec BONJOUR SIMONE!
Age: dès 6 an(s)
1990
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-45%
Editeur: Huch & Friends
Vous ne jouez pas avec la vaisselle? Pas toujours vrai! Dans le cas d'ESPRESSO DOPPIO, c'est absolument souhaitable. Les trois tasses, soucoupes et cuillères à expresso de différentes couleurs sont joyeusement déplacées d'avant en arrière par deux joueurs. C'est le seul moyen d'obtenir les combinaisons souhaitées sur les cartes de tâches. Ceux qui sont particulièrement attentifs, qui sont les plus intelligents pour échanger et ainsi offrir le meilleur service, ont le plus de grains de café au final et gagnent. Le perdant peut alors préparer la prochaine boisson chaude pour le gagnant - les sets peuvent également être utilisés pour cela...
Age: dès 8 an(s)
1990 3590
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Editeur: La Boite de Jeu
Les Rifts ont changé notre monde. Les villages ont été déchirés, Riftforce a émergé et s'est répandu à travers le pays. Ce qui semblait auparavant sans vie a commencé à augmenter. Les flammes ont laissé des incendies et des vagues jaillissent du lit de leurs rivières. Même le soleil et la lune laissent leurs empreintes dans le sol. Nous avons appris à contrôler ces élémentaires vivants et formé des guildes pour mettre en commun ces connaissances. Alors que nous nous battions pour Riftforce, les guildes forgent des alliances temporaires pour partager leurs compétences uniques et garder l'accès aux Failles. Chaque jeu de Riftforce...
Age: dès 10 an(s)
1990
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-50%
Une aventure évolutive de pirates ! Vous êtes les capitaines d’un navire et vous allez vivre de nombreuses aventures sur les mers et dans des îles. Découvrez les mystères que renferment les enveloppes et soyez le plus malin pour voler et cacher vos trésors ! Les joueurs reçoivent secrètement en début de partie une île. Ils devront y cacher un maximum de tuiles trésors pour remporter la partie. Les joueurs peuvent effectuer 3 actions parmi les suivantes : 1) Explorer - Déplacer leur navire d’une case et récupérer des tuiles du plateaux, qu’ils posent sur leur Pont 2) Se déplacer - Déplacer leur navire de deux case sans récupérer de...
Age: dès 8 an(s)
1990 3990
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-41%
Editeur: Mixlore
Ce jeu de logique se compose de 40 puzzles différents avec différents niveaux de difficulté. Il y a un village caché au cœur de la jungle. Les légendes affirment que dans les temps anciens, de grands temples y ont été construits pour protéger les trésors magiques. Ceux-ci sont cachés derrière des portes secrètes et sont protégés par les ombres. Les joueurs ont maintenant trouvé ce village à la recherche de leur oncle, qui a disparu en vérifiant la légende. Pour le trouver, il faut explorer les temples, en utilisant la lumière et l'ombre pour déchiffrer les secrets.
Age: dès 8 an(s)
1990 3390
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-55%
Editeur: Ludonaute
Star Clicker est le nouveau jeu coopératif de Christophe Raimbault — auteur de Colt Express — dans lequel vous allez jouer des enfants bien décidés à sauver leur planète d’une attaque extraterrestre en cours. Pourquoi ? Parce que vos parents sont partis en mission quelque part loin, très loin dans la galaxie… Et il vous faut agir ! Vous grimpez dans les vaisseaux et c’est parti… Après tout, ce n’est pas bien compliqué de piloter un vaisseau, vous avez vu vos parents faire tant de fois, il suffit d’appuyer sur quelques boutons… Vos parents partis, les Creepers ennemis vous attaquent sournoisement vous pensant sans défense. Ils...
Age: dès 8 an(s)
1990 4390
+
Vers les sommets ! Dans Takayama , on construit ses montagnes chacun son tour. Le plus petit joueur en taille commence en plaçant la base de la montagne (plaque de bois) puis il retourne au hasard un premier jeton, prend la pièce de bois avec le symbole correspondant et la place sur la base en bois. Le joueur a le droit de la placer dans la position qui lui plaît, mais toujours sur la tranche ! Ensuite, il retourne un second jeton et place à nouveau la pièce de bois correspondante sur la pièce précédente pour construire sa montagne et ainsi de suite. Le joueur peut à tout moment décider de poursuivre ou d’interrompre sa construction,...
Age: dès 4 an(s)
1990 3990
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Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision? Personne ne pouvait imaginer qu'une chose pareille arriverait un jour au sein de la communauté. Comment en est-on arrivé là ? Suite à la disparition d'un jeune homme, une battue est organisée par les membres de sa communauté. C'est au lac qu'on découvrira son corps sans vie... La mort est déclarée comme un suicide mais un témoin se présente au poste de police et change le cours des événements. Helen Berhoff, entrepreneuse des pompes funèbres, est accusée du meurtre de l'adolescent. Est-elle coupable ou non coupable? À vous de rendre votre verdict !
Age: dès 15 an(s)
1990
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Editeur: Brainbox
Avec les jeux Brain Box, les joueurs observent une carte pendant 10 secondes puis répondent à des questions qui font appel à leur mémoire. - Des jeux d’observation et de mémoire accessibles à tous. - Pour développer les connaissances des joueurs sur le monde, la nature… - Un principe qui met petits et grands sur un pied d'égalité.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Lucky Duck
Tranquillité est un jeu de stratégie coopératif en 20min dans lequel vous guidez votre bateau d'île en île à la recherche d'un nouveaux foyer paradisiaque Tranquilité - Un périple sur les eaux Le joli bateau Tranquilité est prêt pour son voyage. Voguez sur les mers à la recherche d'une île paradisiaque pour fonder votre nouveau foyer. Mais prenez garde car ici le jour se fond avec la nuit, et la notion du temps se perd au fil de l'eau. Guidez votre embarcation et écoutez le bruit des vagues contre la coque...laissez-vous porter par cette aventure... Tranquilité - un petit jeu de coopération apaisant Tranquilité est un jeu coopératif...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Le mal reste toujours invaincu dans les décombres du donjon de Karak. Cette extension vous proposera de jouer 3 personnages de plus avec leurs capacités respectives. Cette extension contient trois nouveaux héros souhaitant prendre part à l'exploration des sous-terrains du donjon de Karak. L'alchimiste, Doctor SIDHAR : Provenant du désert d'Extrême Orient, ce scientifique renommé est un expert en préparation de potions et en alchimie. Ses talents lui ont permis de guérir un grand nombre de patients par-delà les royaumes mais aussi de faire avancer la science comme personne ne l'avait fait avant lui. Aujourd'hui âgé de 123 ans, il...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Pour réussir à terminer ses achats au plus vite, il faudra un peu de chance, mais surtout bien savoir gérer son argent. Un premier jeu d’achat pour manipuler les chiffres et apprendre à rendre la monnaie tout en s’amusant. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : maîtriser les opérations simples Un jeu de parcours et d'achat. Apprendre à gérer un pécule, rendre la monnaie, soustraire des remises. Contenu : 1 plateau, 4 listes de courses, 32 jetons argent, 24 tuiles sac, 26 cartes « action », 4 pions et 1...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
-43%
Editeur: Citel
Plongez dans les mystères de l'aristocratie anglaise du XIXème siècle... et dénichez l'espion ! Phileas Fogg a une mission pour vous : vous assurer que le tour du monde en 80 jours soit fait dans les règles ! Un espion a pour ordre de ralentir l'expédition et faire échouer le pari ! Trouvez-le, remettez-le aux mains de la police et empochez votre part de la récompense ! Le temps est compté car Phileas n'a que peu de temps...
Age: dès 14 an(s)
1990 3490
+
-43%
Editeur: Citel
En tant qu'Agent de la Pinkerton National Detective Agency, vous vous devez d'être exemplaire, mais avant tout d'obtenir des résultats ! Vous êtes le dernier rempart entre les criminels et les gens bien. Nous avons appris de source sûre que sur la liste des frères Dalton figure un nom que ces scélérats ont volontairement dissimulés. Vous devez à tout prix identifier cette victime potentielle afin que nous puissions lui assurer notre protection. La mission que nous vous confions est capitale et l'Agence compte sur vous !
Age: dès 14 an(s)
1990 3490
+
-41%
Editeur: Mixlore
Logiquest - Catan est un jeu solo dans l'univers du célèbre jeu Catan. Il s'agit de résoudre 40 défis avec une difficulté progressive et des éléments narratifs au cours de votre aventure. Vous êtes un explorateur chevronné, désirant unir l’île de Catan à travers l’échange de biens. Découvrez de nouveaux chemins vers la prospérité en reliant des mines, des fermes et des scieries aux villes. Tracez des routes d’échanges à travers les prés, tentez d’éviter les voleurs et acheminez les ressources aux contrées lointaines de l’île. Un Nouveau Monde, inspiré du jeu à succès, vous attend! Une aventure en 5 chapitres incluant 4 niveaux de...
Age: dès 8 an(s)
1990 3390
+
Editeur: OZ Editions
Torpedo Dice est un roll-and-write interactif, dans lequel les joueurs tirent des dés et lancent des torpilles sur les sous-marin ennemis. Dans Torpedo Dice, chaque joueur est aux commandes d’un sous-marin et va devoir être le dernier en état de naviguer pour remporter la victoire. Son but : détruire les systèmes critiques du sous-marin de son adversaire direct, le joueur situé à sa gauche, en utilisant les dés pour le torpiller ou pour améliorer son propre sous-marin. Le jeu comporte un mode entrainement et un mode standard, représentés par deux sous-marins différents. En solo, le joueur affrontera une IA ennemie. A 2 joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Faces est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles de visages qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les visages prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres visages…
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Djeco
Ze Mirror : un ensemble de jeux pour apprendre à jouer avec le reflet. Ze Mirror Animaux est un jeu de manipulation magique ! L'enfant reproduit les drôles d'animaux qui sont sur les cartes exemples en glissant et superposant les formes en carton sous le miroir. Ze mirror Faces à partir de 5 ans. En le glissant sous le miroir, un bâton peut devenir un tout petit point. C'est un miroir magique ! L'enfant travaille le reflet d'une manière inédite en passant les formes sous le miroir. Tout se transforme et les animaux prennent vie ! L'enfant s'amusera aussi à créer ses propres animaux…
Age: dès 5 an(s)
1990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Katudi de Djeco, un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Conçu avant tout pour jouer, Katudi propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre! La boite de jeu contient 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2....
Age: dès 4 an(s)
1990
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Editeur: Paille
L'Affaire des Huîtres est la cinquième affaire de la série de jeux Intime Conviction. Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Glissez-vous dans la peau d’un jury populaire et rendez votre verdict ! L’ accusé est-il coupable ou non coupable ? À vous d’en décider... Jurés, Prendrez-vous la bonne décision ? Un dîner de Noël, une famille bretonne et le corps d’un comptable retrouvé au bas d’une falaise. Que s’est-il passé chez les Duguenec ce soir-là ? Comment jouer ? 1. Effectuez les actions demandées selon les indications et l'ordre des 12 Cartes Jurés 2. Dévoilez les 4 fiches d'enquête au fil de la partie et...
Age: dès 15 an(s)
1990
+
-47%
Editeur: Blue Orange
Neoville recherche des architectes pour construire une ville qui soit une combinaison de l'habitat humain et du monde naturel. Êtes-vous prêt à relever le défi ? Positionnez les tuiles de manière stratégique pour construire des gratte-ciel et des services publics dans votre ville 4x4. Les gratte-ciel vaudront des points d'harmonie à la fin du jeu en fonction de leur valeur et de la taille du quartier. Les services publics vaudront des points d'harmonie lorsque leur position dans la ville correspond à leurs propres besoins. Cependant, les gratte-ciel ou les services publics qui ne répondent pas à leurs exigences compteront comme des points...
Age: dès 10 an(s)
1990 3790
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Editeur: Asmodee
Timeline: Il était une fois l'Homme, à vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps ! Il était une fois Timeline ! Revisitez l’univers de Maestro et l’histoire des grandes découvertes grâce à cette nouvelle version de Timeline ! Cette édition exclusive propose de nouvelles dates et un nouveau design. Intégrée à la gamme illuGames, elle sera portée par une licence familiale forte, pour un maximum de visibilité. La gamme Timeline est idéale pour faire jouer toute la famille. Grâce à ses règles simples, les jeux Timeline sont rapides à mettre en place et à expliquer. Et pas besoin d’être un génie de l’Histoire...
Age: dès 8 an(s)
1990
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-29%
Editeur: Iello
En voiture ! Lancez les dés, puis tracez routes et voies ferrées sur votre plateau. Reliez les sorties pour former votre réseau, et marquez des points ! Railroad Ink Challenge, c'est un Roll & Draw tactique pour toute la famille qui offre toujours plus de défis grâce aux deux extensions incluses! Railroad Ink Challenge est un jeu de réflexion rapide pour 1 à 4 joueurs. Prenez un plateau et un marqueur effaçable à sec, et préparez-vous à atteindre le nirvana du réseau ! Lancez les dés et dessinez les routes pour relier les sorties autour de votre plateau. Développez votre réseau avec des chemins de fer, des autoroutes et des gares...
Age: dès 8 an(s)
1990 2790
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-38%
Editeur: Les Jeux du Lac
Sauvez votre peuple de la destruction totale de votre planète ! La dernière fusée Meeple Hope est prête à décoller mais il n'y aura pas de place pour tout le monde ! Tentez de monter à bord avant vos adversaires pour assurer la survie de votre peuple. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine C'est la fin du monde ! Votre planète MEEPLE EARTH se meure. Après des années à avoir exploité les dernières ressources de celle-ci, votre peuple va droit à l'extinction. Pour survivre à cela, les Meeples ont créé le programme Meeple Hope. Dernier espoir pour votre peuple, ce programme consiste à envoyer dans l'espace...
Age: dès 8 an(s)
1990 3190
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Après la Bretagne, Blanc-manger Coco part dans le Nord de la France pour cette extension Ch'ti écrite avec l'humoriste Ch'ti Jojo Bernard
Age: dès 16 an(s)
1990
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