Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Sit Down
Maps of Misterra est un jeu compétitif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous devrez choisir entre respecter vos objectifs secrets ou respecter le réalité de la topographie de l'île que vous explorez. A vous de marquer un maximum de points!
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Matagot
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Editeur: Matagot
Bienvenue une nouvelle fois dans le bazar d'Istanbul ! Une fois de plus, les joueurs jouent le rôle de marchands astucieux dont le but est de rassembler des marchandises et des lires, puis de les échanger contre les précieux rubis nécessaires pour gagner. Dans Istanbul : Choose & Write, au lieu d'un ensemble commun de lieux au milieu de la table, chaque joueur a un bazar devant lui comme plan de jeu, une feuille de suivi personnelle où les joueurs marqueront leurs choix au fur et à mesure qu'ils jouent. À leur tour, les joueurs doivent choisir de jouer soit une carte Lieu, soit une carte Guilde. Les cartes Lieu permettront à...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Editeur: Matagot
Vous aimez le Morpion et le Chifoumi (Pierre, Feuille, Ciseaux) ? Alors voici un jeu pour vous : Linx ! Dans Linx il vous suffit d'aligner trois cartes identiques face visible orthogonalement ou diagonalement ou d'aligner 3 cartes face cachée orthogonalement ou diagonalement pour remporter la partie. Pour cela vous devrez placer des tuiles en jouant à "pierre, feuille, ciseaux" avec les tuiles posées au centre de la table. Linx c'est le petit jeu simple mais diablement efficace qui va ravir toute la famille à Noël !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Editeur: Matagot
Gold West est un jeu de construction de territoire, dans lequel les joueurs se glissent dans la peau de prospecteurs bâtissant leurs empires miniers tout en rivalisant pour les métaux précieux de la frontière. Dans un équilibre délicat entre gestion des ressources et contrôle de zone, les joueurs doivent planifier leurs stratégies de construction tout en gérant soigneusement leurs voies d'approvisionnement pour affiner les bonnes ressources aux moments les plus opportuns. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence et vous pourriez mener l’Occident vers l’âge d’or !
Age: dès 13 an(s)
8590
+
Editeur: Goliath
Le jeu tactique avec un petit plus est de retour! Découvrir, bloquer, rouler... et gagner! Le but de Rolit est d'enfermer les billes des adversaires. Ainsi, on s'empare des billes et on peut les rouler dans sa propre couleur.
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Editeur: Goliath
Rolit Tour Edition est pratique pour les déplacements et se présente dans une boîte métallique de qualité. Avec des billes plus petites et un plateau de jeu compact, le plaisir de jouer est garanti.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Goliath
Mexican Train est une version amusante du jeu de dominos classique. Le but est de se débarrasser de tous les dominos ou d'avoir le moins de points possible à la fin. - Contient 91 dominos de couleur, 8 pièces de train et 1 pièce centrale (gare).
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Matagot
Visitez les quais, rassemblez des pierres de mer et préparez-vous à affronter les vents du changement ! Le vent est fort. Le soleil perce l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure ! Bienvenue dans Everdell Farshore, un jeu autonome dans l'univers d'Everdell, qui se déroule dans le pays de Farshore. Au fil des saisons, vous dirigez une équipe de créatures qui travaillent à la construction d'une ville prospère et à l'exploration de l'océan enchanteur qui l'entoure. Vous devez planifier vos actions avec soin afin de construire et de naviguer, car ce n'est qu'en vous adaptant aux vents du changement que vous réussirez. Dans...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Editeur: Matagot
Dans Sagrada Artisans, vous affronterez des familles rivales, chacune racontant votre construction des fenêtres de la cathédrale au cours d'une campagne s'étendant sur plusieurs générations. Sagrada Artisans est un jeu standalone de Roll & Write à campagne basé sur le jeu à succès Sagrada ! Vous et votre groupe façonnerez l'histoire qui se déroulera dans plus de 10 scénarios uniques !
Age: dès 10 an(s)
8990
+
-5%
Editeur: Matagot
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Editeur: Matagot
Rove est un jeu solo, dans lequel vous allez devoir programmer ce petit robot compagnon afin de le faire avancer sur un terrain lunaire. Faites le avancer 7 fois avant que ses batteries ne se soient déchargées et vous aurez gagné ! Ce jeu solo qui tient dans la poche et prend peu de place quand il est joué, est basé sur une mécanique de gestion de main de cartes et de programmation. Vos cartes représentent votre énergie. Quand vous n'en avez plus la partie s'arrête. Ce sont également des points d'actions afin de modifier un plateau de cartes au centre de la table. Qui plus est, la valeur des points d'action des cartes vont dépendre de la...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Editeur: Matagot
Marées - Micro Game est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer autant de points que possible en créant les ensembles d'objets les plus intéressants. La marée change toujours ; on ne sait jamais ce que l'on va trouver sur la plage !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Editeur: Winning Moves
Ce jeu de plateau immersif reprend les personnages et les lieux clés du film. Les joueurs peuvent explorer les Royaumes oubliés au sein d'un groupe d'aventuriers intrépides. Découvrez des aventures sur la Côte des Épées et dans les périlleuses Ténèbres, cherchez des objets utiles et des sorts puissants, et collectez des trésors. Mais attention aux monstres, aux sorciers rouges sournois et aux voleurs qui vous poignardent dans le dos ! Le jeu se termine lorsque tous les lieux ont été sécurisés. Le joueur qui a le plus d'or gagne ! Partez à l'aventure dans les Royaumes oubliés avec le jeu Monopoly Donjons et Dragons :...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Un jeu de programmation en solo Prenez la carte de niveau 1 et placez-la devant vous (jouez ensuite les niveaux un par un, dans l’ordre croissant). Comment jouer ? Dans l’ordre : Placez une tuile Action dans la ligne de commande en-bas de la carte de niveau. Placez cette tuile où vous voulez dans la ligne, puis, appliquez les actions indiquées sur TOUTES les tuiles de la ligne, de gauche à droite. Répétez ces deux étapes jusqu’à ce que : Au bout de toute la ligne d’actions, MARI se retrouve sur la plateforme de sortie : Victoire ! Si MARI n’a pas atteint la plateforme de sortie et vous n’avez plus de tuile à jouer : Perdu... Les...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Editeur: Philos
Le Carrom est un jeu similaire au billard. Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de compétences techniques et stratégiques. Au début, toutes les pièces de jeu sont placées au milieu du plateau dans une certaine position. Chaque joueur essaie d'enfoncer ses pions dans l'un des trous. Par conséquent, vous détachez l'attaquant de la ligne de fond avec votre doigt. Votre tour continue tant que vous continuez à couler vos pièces de jeu. Le gagnant est celui qui perce en premier toutes les pièces de sa couleur. Dimension : 885x885x37mm
Age: dès 6 an(s)
16990
+
Editeur: On the Go
Chroni - Histoire des Arts est un jeu de cartes éducatif conçu pour améliorer et tester sa culture générale dans le domaine de l'art. Ici, vous allez devoir placer différentes oeuvres d'art dans la chronologie. Du célèbre artefact préhistorique, la Vénus de Willendorf, à la légendaire chanson "What a wonderful world" de Louis Armstrong, retrouvez une sélection de 80 œuvres qui ont marqué l'histoire des arts.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
-50%
Editeur: Matagot
Between Two Castles of Mad King Ludwig : Secrets & Soirées est une extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig. La boîte nécessite le jeu de base pour être jouée. Le roi organise un grand bal et invite tous ses voisins. Cette extension pour Between Two Castles of Mad King Ludwig permet de jouer jusqu’à 8 joueurs et ajoute deux nouveaux types de salles (loisir et secrètes), de nouvelles salles spéciales (salles de bal), de nouvelles cartes Bonus et une salle du trône supplémentaire. Mieux seul que mal accompagné ? Cette boîte contient également un mode de jeu en solitaire contre un Automa pour le jeu de base et cette...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3990
+