Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Triton Noir
Isolés en territoires hostiles, frappez au coeur des installations ennemies stratégiques et contrecarrez leurs projets top-secrets ! Cette extension ajoute 13 nouveaux lieux 5 scénarios 3 personnages jouables aux capacités uniques 15 nouvelles tuiles Terrain 18 nouveaux événements à gérer et de nouveaux ennemis à maîtriser !
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Editeur: Plaid Hat Games
Pouvez-vous protéger votre petit frère, des dangereuses forces surnaturelles ? Les courageuses peluches sont de retour pour une nouvelle série d'aventures au pays des rêves ! Des années après l'histoire originale, un nouveau petit frère rejoint la famille, apportant avec lui deux compagnons de jeu : Pokey, la vaillante licorne, et le musclé Manny, un personnage entêté mais courageux. Avec un gentil petit garçon à protéger des forces surnaturelles, Pokey et Manny vont devoir s'associer aux personnages du jeu original et affronter une série de nouveaux monstres cachés sous le lit ! Pokey la licorne et Manny le guerrier ajoutent leurs...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Topi Games
Après des mois de préparation, le Joker a mis au point 15 projets pour détruire la Ville de Gotham. Il a fait évader de la prison de Blackgate et de l’Asyle d’Arkham plusieurs prisonniers connus. Le joker et ses acolytes parviendront-ils à détruire Gotham et à s’enfuir ? Serez-vous à la hauteur, seul où à plusieurs, pour faire face aux dangers régnant sur Gotham au bord du chaos ? Le joker et ses acolytes parviendront-ils à détruire Gotham et à s’enfuir ? Tirez au sort un des 15 projets maléfiques du joker ou créez vos propres histoires et incarnez au choix un vilain ou un héros pour sauver ou détruire la ville ! Contenu : 1 plateau...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
-13%
Editeur: Filosofia
L’île de Catan est désormais couverte de villes et de colonies. Le moment est venu de partir à l’aventure et de vous enrichir ! Jouez à 5 ou 6 joueurs à l'extension Barbares et Marchands de Catan. Exploitez des rivières aurifères, marchandez des poissons fraîchement pêchés et commercez avec les nomades du désert. Avec l’aide des chevaliers, protégez le littoral de Catan et repoussez les invasions barbares. Enfin, mettez tout en œuvre pour restaurer la splendeur du château qui abrite le Conseil de Catan. Nécessite Catan - Barbares et Marchands
Age: dès 10 an(s)
2790 3190
+
Editeur: Djeco
Tigre, chaussettes, arrosoir… Quels sont les points communs entre toutes ces images ? Un jeu de tri qui permettra à l’enfant de développer le langage, la logique et le sens de l’observation. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : appréhender les notions de tri et de catégorisation. Un jeu de tri et de catégorisation. Apprendre à suivre un critère de tri. Contenu : 1 plateau, 4 cartes « rappel de tri », 48 jetons image, 4 pions et 1 dé en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 4 an(s)
2090
+
Dans ESCAPE, un joueur endosse le rôle de N.O.E., une intelligence artificielle implacable et calculatrice qui essaie de garder le contrôle du LAB grace aux terribles machines de l'I.S.C., et ainsi mener à bien le plan qu’elle a en charge et pour lequel elle a été construite. Le ou les autres joueurs se répartissent les personnages de la Résistance comme ils le souhaitent, un groupe d’humains qui refuse le dictat du programme corrompu supervisant le LAB et qui essaie de libérer l’humanité de son joug. Au cours de la campagne, chaque joueur doit remplir les objectifs de mission de sa faction, avant que l’adversaire n'ait rempli les...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Topi Games
LE JEU POUR TOUS LES FANS DE MUSIQUE DES ANNÉES 80, 90 ET 2000 IDÉAL POUR REVIVRE LES AMBIANCES QUE VOUS AIMEZ ! Quelle rock star était le leader de Nirvana ? Qui chante « still loving you » ? En 1985, qui était « la material girl » ? Qui fait tomber la chemise à la fin des années 90 ? À quel Portoricain doit-on le tube de l’été 1997, Maria ? LANCEZ LE DÉ ET TESTEZ VOS CONNAISSANCES MUSICALES DES ANNÉES 80, 90 ET 2000 À TRAVERS DES PARTIES ENDIABLÉES !
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Folded Space
Remarque: insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externe de 37,0 x 30,0 x 10,2 cm Conçu pour être compatible avec Scythe® et l'extension Invaders d'Afar®, cet insert Campaign 2 offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les règles agissent comme un couvercle sur les plateaux. Il y a sept plateaux de joueurs, avec des emplacements séparés pour les figurines et les jetons de joueur. Le huitième plateau est pour les cartes de combat et les tuiles bonus dans un emplacement et les...
4990
+
Editeur: Lucky Duck
Les Margraves sont les commandants militaires parmi les plus hauts gradés et vous faites partie des leurs. Votre mission est de défendre le royaume de Valeria tout en supervisant la construction de tours magiques dans les villes du pays. Sous vos ordres, se trouvent les chevaliers de Valeria, de fiers guerriers. Ils sont à vos cotés pour tuer les monstres qui s'introduisent sur vos terres. Ils peuvent vous aider à gagner de l'influence et à rallier à vous les 4 guildes de Valéria (Ouvrier, Soldat, Ombre et Saint). Plus vous serez influent auprès de ces guildes, plus elles vous accorderont des privilèges et des services. Margraves De...
Age: dès 13 an(s)
4990
+
Editeur: Edge / Ubik
Fiables, robustes et courageux, les dirigeants de la Maison Stark incarnent l’élite Nordienne de la Guerre des Cinq Rois. Les héros qui combattent sous la bannière du Loup-Garou sont tous des chefs d’exception et chacun a été entraîné à occuper une position particulière sur le champ de bataille. On peut compter sur Howland Reed et Rodrik Cassel pour mener des unités spéciales isolées, tandis que Brynden Tully et Eddard Stark peuvent diriger le gros des forces en s’appuyant sur des tactiques et des stratégies éprouvées. Quant à Bran Stark et à ses compagnons, Hodor et le loup-garou Été, leur simple présence suffit à enhardir les...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Editeur: La Boite de Jeu
Invazions est un jeu d’affrontement asymétrique par équipe. Il vous met dans la peau d’une des deux espèces qui vont lutter pour la domination d’un territoire. D’un côté, un joueur va incarner les humains et va devoir défendre les lieux pour de développer un antidote. Il utilise un système de gestion de ressources pour déployer ses troupes. De l’autre côté, un ou plusieurs joueurs vont incarner chacun une horde de zombies et vont devoir coopérer pour attaquer les lieux humains et ainsi libérer les zombies captifs. Leur mécanique de jeu est teintée de deckbuilding, ce qui les oblige à choisir leurs nouvelles cartes avec stratégie !
Age: dès 14 an(s)
3990 4250
+
Editeur: Edge / Ubik
Le Fléau Démoniaque !  « Seigneur de la Noire Contrée, Gargan Mirklace est revenu, plus difforme et puissant que jamais. » La figurine de lieutenant Gargan Mirklace répand la tyrannie et les flammes dans vos parties de Descent : Voyages dans les Ténèbres ! Cette extension lieutenant contient également le paquet de cartes Intrigue « Ardente Ambition », ainsi que des jetons de Menace, pour donner au Seigneur du Mal de nouvelles options et lui permettre de recruter Gargan Mirklace le maudit dans n’importe quelle campagne de Descent : Voyages dans les Ténèbres. Contenu 1 figurine en plastique, 1 feuillet de règles, 2 cartes Agent,...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Editeur: Bioviva
Trouvez les réponses aux énigmes pour propulser vos jetons sur la piste. Augmentez votre score, feintez vos adversaires… mais prenez garde aux pièges. Partez à la découverte du Monde, de la Nature, des Sciences, de l'Histoire et des Arts au travers d'indices drôles et percutants dans un jeu plein de rebondissements, pour toute la famille !
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Lucky Duck
Derniers Arrivants est une extension pour L'Île des Chats comprenant 2 nouveaux bateaux de joueurs pour jouer jusqu'à 6 joueurs, ainsi que du contenu supplémentaire. Cette extension comprend 2 nouveaux bateaux de joueurs vous permettant de jouer jusqu’à 6 personnes. Du contenu supplémentaire avec plus de chats, de bateaux et de modules, vous pouvez désormais profiter encore plus d’options tout en jouant à l’île des Chats ! La boite de base est nécessaire pour jouer avec cette extension.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Cosmoludo
Un jeu de stratégie dans lequel la tour la plus haute n’est pas forcément celle qui rapportera le plus. Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées. Plus...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Opla
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz ! Une autre particularité de cet opus : un mode coop en multijoueurs.
1290
+
Editeur: Oakie Doakie
Ces dés ont des arêtes et des chiffres en métal qui leur donnent un poids sensiblement plus élevé. De plus, leurs faces sont phosphorescentes. Eteignez la lumière et allumez les dés ! Le set Role Playing Game (jeu de rôle) est constitué de 7 dés différents D6, D4, 2x D10 (incréments de 1 et incréments de 10), D8, D20 et D12. Ils sont emballés dans une boîte rigide avec un tiroir amovible pour y accéder rapidement et jouer n'importe où.
7990
+
Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu te réveilles après de longs mois d’hibernation. Aujourd’hui, tu quittes le nid pour aller fonder ta propre ruche ! Choisis l’abeille que tu souhaites incarner et cherches tout ce qu’il te faut pour créer ta colonie, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton aventure. Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis l’abeille que tu souhaites incarner: Bizzcotte, : l’ouvrière puissante et téméraire ? Bizzou, : la nourrice fine et pleine de malice ? Et maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
-17%
Editeur: Smart Games
Les Dragons 100 Flammes est un jeu tactique à deux joueurs dans un univers fantastique. Le but du jeu ? Obtenir le plus grand royaume non détruit par les attaques de dragons Les dragons cent flammes met les joueurs au défi de construire de façon stratégique le plus grand royaume de la vallée du Dragon. Mais attention ! Les dragons cracheurs de feu peuvent réduire les royaumes en cendres... mais si vous êtes malin, vous pouvez aussi vous servir du feu infernal du dragon contre votre adversaire. Le joueur ayant le plus grand royaume à la fi n du jeu l’emporte.
Age: dès 7 an(s)
2490 2990
+
Editeur: Djeco
Le premier qui trouve sur la grande carte "méli-mélo" un animal de son jeu abat sa carte aussi vite que possible !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Editeur: Sit Down
C'était bien trop facile de progresser dans ce sombre donjon. Bien trop simple... Lorsque vous atteignez le sommet de la tour, vous avez la très mauvaise idée de réveiller le sorcier, le maitre du donjon, et maintenant votre seule chance de survie est de vous précipiter vers la sortie pour vous échapper. Rush Out! est un jeu asymétrique et trépidant pour 3 à 5 joueurs. 2 à 4 héros tentent de s'échapper du donjon pendant que le sorcier leur jette des sorts et invoque ses monstrueuses créatures. Tous les joueurs jouent simultanément.
Age: dès 8 an(s)
2990 4590
+
Editeur: Djeco
Qui sera le plus rapide à construire son poulpe? Chaque poulpe devra bien évidement avoir 8 tentacules et toutes devront être reliée à sa tête. Attention de ne pas s’emmêler les tentacules dans la précipitation!
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Sit Down
Au-delà des dernières terres, sur l’île des Bois Ventus, la plongée est une tradition ancestrale. Lors d’un rite initiatique célébré au solstice d’été, des plongeurs s’affrontent pour repêcher la pierre sacrée du village. Jetée du haut de la falaise par le doyen, elle entraîne vers les profondeurs de l’océan les prétendants au titre de héros, aidés dans leur quête par les amicales tortues de mer et raies manta. Toutefois, pour ramener la pierre, il leur faudra éviter de déranger les requins qui peuplent l’océan. Bienvenue dans Dive. Le jeu se déroule simultanément pour tous les plongeurs qui doivent secrètement programmer leur plongée....
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en voyage, en groupe, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez. Testez vos connaissances sur les thèmes du jeu vidéo et des super héros. - 3 formules - 360 questions - petite boîte pratique à emporter partout
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Editeur: Topi Games
Les animaux fantastiques se sont échappés dans la ville de New York ! Incarnez un des héros de la saga parmi Norbert Dragonneau, Porpentina Goldstein, Queenie Goldstein, Jacob Kowalski, Percival Graves ou Seraphina Picquery. Partez à la recherche des animaux fantastiques et affrontez vos adversaires qui tentent de dévoiler l’existence du monde des sorciers aux Non-Maj. Utilisez vos sortilèges et récupérez les objets magiques pour capturer un maximum de créatures cachées dans la ville. Attention aux évènements qui pourraient vous empêcher de mener à bien votre quête et aux fidèles de Salem prêts à tout pour vous faire échouer....
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Underwater Cities: New Discoveries est composé de modules que vous pouvez ajouter au jeu de base pour modifier l'expérience de jeu. Nouvelles cartes - 52 cartes ajouteront de nouvelles options au deck. Nouveaux assistants - De nouveaux assistants, chacun avec sa propre capacité spéciale, rendront chaque nation sous-marine unique. Tuiles de départ - Les tuiles de départ permettent aux joueurs de commencer le jeu avec une construction déjà en cours, ce qui accélère le début de partie. Nouveaux plateaux - Des nouveaux plateaux qui sont utilisées avec des variantes de jeu. Cette extension comprend également les plateaux individuels...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Editeur: Djeco
Découvrez Around The World, un jeu de société de la marque Djeco ! Dans ce jeu, apprêtez-vous à découvrir le monde et à visiter mille et une ville inoubliable ! Partagez ce périple avec vos amis et envoyez des cartes postales ! Qui fera le plus beau des voyages ? Un jeu de parcours offrant un joli voyage autour du monde. Contenu : 1 plateau, 16 cartes postales, 1 dé, 4 pions « voyageur » et 3 pions « véhicules » en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
2690
+
-4%
Editeur: EscapeWelt
Space Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Space Box est conçu par des ingénieurs experts qui ont trié sur le volet des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de Space Box pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, Space Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
Editeur: Iello
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Les Soldats CRA font partie des soldats clone d’élite. Dotés d’un équipement spécial et ayant suivi un entraînement intensif, qui leur a permis d’atteindre leurs limites physiques, tactiques et stratégiques, ces soldats peuvent accomplir les missions les plus difficiles. Leur implacable résolution a plus d’une fois renversé le cours d’une bataille lors de la Guerre des Clones. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 7 figurines de soldat CRA finement sculptées, permettant de constituer deux unités de forces spéciales, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. Contient : 7 figurines en...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: EscapeWelt
Quest Pyramide est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. Quest Pyramide est conçu par des ingénieurs experts qui ont soigneusement sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour percer le mystère de Quest Pyramide. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, Quest Pyramide est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4790 4990
+
Le nouveau jeu de 600 cartes Blanc-manger Coco sur le thème de la guerre des sexes ! Complétez les phrases à trou avec vos cartes, la personne avec la combinaison la plus drôle remporte le point.
Age: dès 16 an(s)
3990
+
-11%
Editeur: Oakie Doakie
Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
790 890
+
Avec cette extension, ce sont en fait DEUX nouvelles Extensions L’une vous apporte de nouveaux événements, les Accomplissement Majeurs, lorsque les Grands Génies achèveront leurs oeuvres ; l’autre, un tout nouveau mode de jeu : une course à la Mooort ! À travers cette extension vont «vivre» les Grands Génies de l’Histoire (12 nouvelles cartes Personnage) qui réaliseront (ou pas !) pendant leur courte vie, un Accomplissement Majeur. Les Accomplissements Majeurs (12 nouvelles cartes) apportent pendant la partie des effets plutôt bénéfiques à ceux qui les piocheront. **Cross Contry de la Mort (CCDLM)** : Ce nouveau mode de jeu remplace le...
Age: dès 14 an(s)
990
+
« Préparez-vous pour une attaque au sol. » - Général Rieekan Récupérés sur les champs de bataille de la Guerre des Clones par les ingénieurs Rebelles, les TL-TT reconfigurés sont des engins rares mais fort utiles pour l’Alliance. Avec un armement plus léger que d’autres marcheurs, les TL-TT sont construits pour être agiles et peuvent enjamber de petits murs et autres barricades. Différentes armes peuvent être fixées sur leur support avant, permettant ainsi d’adapter le véhicule aux spécificités de chaque affrontement. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine de TL-TT, permettant de constituer une unité de soutien,...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Editeur: Riviera Games
Dans ce mélange de jeu d’évasion et de puzzle, explorez un manoir pour y découvrir les secrets qui s’y cachent. Révélez le mystère pièce par pièce et assemblez le puzzle afin de résoudre les énigmes qui vous permettront d’accomplir votre mission! Jouez le jeu tranquillement en mode « Puzzle » ou réglez un chronomètre pour viser le meilleur score en mode « Évasion ». Votre femme a été faussement accusée de sorcellerie et a été emmenée par les hommes du Baron. Elle est maintenant enfermée dans la tour du château, attendant son exécution. Vous n’avez qu’une nuit pour vous introduire dans le fort impénétrable, retrouver votre femme et lui...
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Editeur: Edge / Ubik
Quand les zombies arrivent en ville, la prison pourrait être un bon refuge… non ?! Si c’est valable en théorie, il suffit d’un zombie pour ruiner vos plans. Et la camisole de force pourrait aussi être un problème ! Zombies!!! 8: Évasion de Prison vous envoie au Bloc psychiatrique de la prison. À vous de voir si les choses vont empirer. Normalement, oui, car il semble que les autres détenus aient envie de manger VOTRE cerveau !
Age: dès 12 an(s)
1890
+
Editeur: Megableu
Aide PANDA'FUN à remplir son panier de pétales de fleurs ! Un jeu musical qui offre 2 possibilités de jouer aux enfants. 1- Le jeu coopératif. Tout le monde joue en même temps. PANDA'FUN souffle sur son panier et les pétales de fleurs tombent par terre. Il faut vite tous les remettre dans son panier pendant qu'il tourne à droite ou à gauche. Lorsque PANDA'FUN s'arrête, si toutes les feuilles sont dans son panier, tous les joueurs gagnent ! 2- La compétition. Chaque joueur choisit une couleur et place les pétales dans le panier. Vite, tous les joueurs jouent en même temps. Lorsque PANDA'FUN souffle, il faut vite ramasser ses pétales et les...
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Editeur: Gigamic
Il fait chaud ! Tous les animaux de la jungle se sont donnés rendez-vous au lac… Mais la tortue est en retard, comme toujours. Une seule solution pour rejoindre ses amis au plus vite : glisser le long de la rivière. D’une pichenette, les joueurs propulsent la tortue dans le lac, puis retournent les tuiles Animal afin d’avancer sur leur plateau personnel. Qui sera le premier à retrouver tous les animaux ? Contenu : 1 plateau Lac 1 piste Rivière 1 pion Tortue 12 jetons Ballon 4 jetons Bouée 4 plateaux Joueur 12 tuiles Animal 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
2690
+
Editeur: Ravensburger
Six bandes de singes multicolores se sont cachées dans des noix de coco. Mais où se trouve chacune d'elles? Ici, on joue aux dés, on échange, on devine - et les joueurs ont bien des surprises! Qui a la meilleure mémoire?
Age: dès 5 an(s)
3490
+
Editeur: Ludically
Dans Living Planet chaque joueur prend en main la destinée d’une Corporation Galactique exploitant la planète Mycéliandre. Chacun est avide d’industrialiser la planète afin de générer autant de profit que possible. Mais plus les corporations extraient les ressources de la planète, plus celle-ci se rebelle créant des cataclysmes en surface pour se débarrasser de cette humanité cancéreuse qui l’exploite. Les joueurs devront optimiser leurs actions, utiliser le marché boursier au mieux afin de générer des bénéfices, explorer la planète pour découvrir de nouvelles ressources et construire des usines de production, des technologies de...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
(3)
Editeur: Fun Forge
Tokaido revient dans une version deluxe! Tokaido Deluxe revient ici dans une nouvelle édition. Les règles restent inchangées mais de légères harmonisations graphiques ont été faites. Alors, que trouve-t-on dans la boîte ? 16 figurines de Voyageurs (figurines des 10 Voyageurs de Tokaido et des 6 Voyageurs de Crossroads) 50 pièces en métal 1 dé en bois 1 sac en tissu 5 pions Furoshikis colorés 5 bases colorées pour les figurines de Voyageurs un CD de 22 musiques originales un plateau exclusif de plus d’un mètre de long. L’édition Tokaido Deluxe comprend le jeu de base Tokaido ainsi que la première extension Crossroads....
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
9990
+
(1)
Editeur: Boom Boom Games
Combattez l'occupation Allemande en France pour délivrer votre partie du joug des oppresseurs ! Maquis est un jeu de placement d'ouvriers en solitaire d'une durée d'environ 30 minutes. Vous devrez positionner vos membres de la Résistance sur des lieux stratégiques pour accomplir des missions variées telles que saboter un train, publier un journal clandestin ou encore libérer le chef de la résistance. Mais prenez garde ! La milice et les soldats de la Wehrmacht patrouillent la zone. Les résistants qui n'arriveront pas à rejoindre la planque à la fin de la journée tomberont aux mains des occupants et pourraient bien y perdre la vie !
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Don't Panic
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se nourrissant de chair humaine. Les humains sont des proies faciles mais les inspecteurs du redoutable Centre de Contrôle des Goules (CCG) veillent. Leur mission : repérer et anéantir les goules ! Dans ce jeu de déduction et de bluff, incarnez 15 personnages de la série dont Kaneki, Touka, Juzo et Rize. Simple humain, goule, ou inspecteur : sillonnez les différents lieux de Tokyo, gardez votre identité cachée, enquêtez, et brouillez les pistes. À vous de découvrir la véritable nature des autres joueurs pour remporter la victoire ! Dans cet environnement hostile n’oubliez pas que chaque...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Super Meeple
Dans Coloma, vous êtes un pionnier qui a récemment voyagé à l’ouest pour faire fortune. Vous prospectez l’or et utilisez vos ressources pour recruter des ouvriers, trouver des chevaux et créer des entreprises. Vous explorez également les rivières environnantes et les régions pionnières. Mais prenez garde ! Vous n’êtes pas seul – vous aurez besoin de déjouer vos concurrents pour ne pas faire faillite comme beaucoup d’entre eux. Coloma est un jeu de stratégie évolutif qui permet d’emprunter plusieurs chemins vers la victoire. Il offre des tactiques uniques grâce à des actions en simultané et une mécanique de « moteurs » et gestion de...
Age: dès 13 an(s)
6690
+
Editeur: Djeco
Un beau coffret avec quatre jeux: pêche magnétique, loto, mémo et jeu de parcours. LudoWood est le coffret idéal pour présenter quatre jeux classiques révisés par Djeco aux enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
2990
+
Editeur: La Boite de Jeu
Vous tentez toujours de vous échapper des Enfers tout en étant poursuivi par le Cerbère. Votre vie n'a pas de prix mais les Trésors de l'Enfer valent une fortune. Décampé rapidement du royaume souterrain en essayant de dérober quelques pièces rares. Découvrez de nouveaux pièges, réfléchissez à de nouvelles alliances, et maitrisez le pouvoir des nouveaux Trésors de l'Enfer ! Des nouveaux plateaux, des nouvelles cartes et des nouvelles mécaniques… Redécouvrez Cerbère sous un tout nouveau jour ! Nécessite Cerbère le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Editeur: Lui-Même
Le « Dolorès » - nommé ainsi en l’honneur de l’épouse d’un riche armateur de Cadix - s’est fracassé contre les récifs. Déjà, les premières caisses arrivent sur la plage, portées par les flots depuis le trou béant dans la coque. Déterminé à faire fortune, vous êtes l’un des naufrageurs responsables de ce méfait. Partager le butin avec vos complices s’annonce ardu, d’autant que les marchandises du navire espagnol sont réputées pour leur rareté. La milice sera certainement alertée dès l’aube, le temps presse ! Pour éviter toutes querelles inutiles, la cargaison est répartie selon le « code » des naufrageurs : une fois les caisses...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Super Droïdes de Combat B2, le puissant successeur du droïde de combat de la Fédération du Commerce Conçu par Baktoid Combat Automata, le Super Droïde de Combat est le digne successeur du droïde de combat de la Fédération du commerce. Sur le modèle B2 ont été ajouté des blisters intégrés et une armure renforcée. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 6 figurines finement sculptées de Super Droïdes de Combat B2, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. Contenu : 6 figurines en plastique 1 carte Unité 5 cartes Amélioration 11 pions...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Editeur: Sit Down
Des aventuriers avides de découvertes ont décidé de laisser la planète Terre derrière eux et de s’envoler vers l’inconnu, à la recherche d’une nouvelle planète viable où ils pourraient tout recommencer à zéro. Space Bowl est un jeu simultané, sans tours de jeux et compétitif, dans lequel les joueurs doivent rapidement identifier dans la galaxie un schéma aléatoire transmis par un ordinateur de bord et basé sur la position de planètes. Space Bowl, comment jouer ? 1. Dans la boîte de l'ordinateur de bord, lancez les billes correspondant aux planètes visibles en haut du jeu de cartes + le disque en bois Destination. Chaque élément doit...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Haba
Bongo-Bongo ! Dans la chaleur accablante de la savane, les animaux organisent une danse de la pluie pour Tambuzi, le dieu du temps. Un orage éclate soudain ! Il faut vite se mettre à l'abri, mais il n'y a pas assez de place pour tout le monde. Lorsque le son s'arrête dans un éclair sifflant, l'animal qui n'est pas protégé dans une hutte est éliminé. Le but du jeu est d'éviter d'être frappé par l'éclair et d'obtenir le plus grand nombre de points à la fin du jeu. C'est la sécheresse dans la savane. Une chaleur insupportable règne depuis des semaines. Une seule chose reste à faire : pour plaire au dieu du temps Tambuzi, les animaux...
Age: dès 6 an(s)
3290
+
Editeur: Paille
Les puces sont éparpillées sur la table, les cartes distribuées aux joueurs, les anneaux posés au milieu… Le but du jeu ? Regroupe dans un des deux anneaux, les puces figurant sur nos cartes, en surveillant le jeu des adversaires pour aller les embêter. Comment ? En faisant sauter les puces avec votre lanceur ! Tactique, observation, coups bas, précision et doigté devront être de la partie si vous voulez la gagner ! C’est parti…Hop..la puce !
Age: dès 6 an(s)
2590 2600
+
Editeur: Edge / Ubik
La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.  Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Frégate Nébulon B à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 2 cadrans d’ordre, 2 cartes de vaisseau, 8 cartes d’amélioration, 26 pions divers.
2790
+
Editeur: Studio H
Darjeeling est une ville située dans le Petit Himalaya et est très réputée pour son industrie du thé. A Alubari, les joueurs s'affrontent pour cultiver et récolter leurs propres plantations de thé et participer à la construction du chemin de fer et des villes de Darjeeling. Lorsque le chemin de fer sera terminé, le joueur qui aura le plus contribué à l'élaboration de celui-ci sera déclaré vainqueur. La météo qui influe sur les actions des cartes, la disponiblité aléatoire des ressources et la fréquence des événements viendront affecter le rythme de la partie et feront d'Alubari un jeu avec un fort potentiel de rejouabilité.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Editeur: Hasbro
Vous voulez voler des artefacts dans le musée, mais un faux pas a verrouillé tout l'endroit et il y a un traître! Vous devez partir d'ici avant que les gardes ne reviennent et découvrent qui vous a trahi.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Editeur: Matagot
Devenez un véritable Dragon Master en apprivoisant les différents dragons. Ils sont nombreux et variés, et leur placement pourra vous faire gagner des points, ou en donner à votre adversaire. À vous d’être vigilant ! Et n’oubliez pas la règle n°1 du Dragon Master : un groupe de dragons est aussi fort que le plus faible de ses membres… Dans ce duel tactique, chaque joueur contribue à construire une grille, où les points sont représentés par les lignes pour l’un, et pour les colonnes pour l’autre. Maîtres des dragons, que le duel commence ! Un jeu de duel où la tactique prime Un système de scoring malin Des parties courtes :...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Editeur: Folded Space
Insert compatible avec Abyss® et les extensions Leviathan® et Kraken®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. La plupart des plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. Ce sont les plateaux de l'insert. Tous les types de composants sont divisés par type organisant tous les composants du jeu. Chacun des plateaux de cartes a de la place pour les cartes à pochettes. La conception comprend deux plateaux de remplissage qui maintiennent en place les tuiles...
2490
+
Editeur: FoxMInd
Kulami est un jeu simple et élégant pour 2 joueurs. Assemblez les tuiles en bois pour créer un plateau différent à chaque partie. Les joueurs, à leur tour, placent une bille pour tenter de contrôler chacune des tuiles. Soyez rusés et limitez les prochains coups de votre adversaire afin de vous assurer une brillante victoire. Par la qualité des tuiles en bois et la beauté naturelle des billes rouges et noires, Kulami propose aux joueurs une expérience de jeu méditative.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Gigamic
Sous l'Océan est un jeu de stop ou encore, où vous incarnerez des plongeurs qui vont fouiller les profondeurs océaniques, à la recherche de perles. Qui pourra récolter le plus de perles blanches ? Respirez profondément et plongez à la recherche de coquillages pour récupérer des perles blanches et brillantes. Plus vous restez longtemps sous l'eau, plus vous pourrez ramasser de coquillages. Mais fais attention! Lorsque le requin arrive, vous devrez lâcher tout votre butin et vous sauver.
Age: dès 5 an(s)
2490
+
Editeur: Tiki
Dans El Maestro, un joueur dessine dans les airs une oeuvre qu'il est le seul à voir et les autres doivent reproduire et comprendre ce dessin ! Au début d’une manche, un joueur est désigné « Maestro ».Il doit faire dessiner aux autres joueurs une oeuvre qu’il est le seul à voir. Son seul moyen ? Dessiner dans les airs ce qui figure sur sa carte en s’aidant des codes du Maestro pour associer les formes qu’il dessine !Les autres joueurs doivent reproduire sur leurs fiches ce qui est air-dessiné. À la fin de la représentation, ils notent le nom de deux éléments qu’ils pensent avoir reproduit. Ils reçoivent des points s’ils ont correctement...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Editeur: Days of Wonder
L'Épée de Stalingrad À la fin du mois d'août 1942, les troupes allemandes atteignirent la Volga, au nord de Stalingrad. La 4e Panzerarmee n'eut besoin que de quelques jours pour atteindre le fleuve au sud de la ville, isolant les hommes et les femmes de la 62e Armée Soviétique. L'ordre que Staline avait donné le 27 juillet, "Plus un pas en arrière", s'imposait de lui-même, et les défenseurs de Stalingrad comprirent rapidement que son slogan "il n'y a rien derrière la Volga" décrivait la dure réalité qu'ils allaient devoir affronter. Le Lieutenant-général Tchouikov avait vu de ses propres yeux la terrible efficacité de la Blitzkrieg...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
À la manière d'Arcimboldo, s'inspire des tableaux de Giuseppe Arcimboldo. Les joueurs vont utiliser des fruits, légumes, céréales et fleurs magnétiques pour créer des œuvres. Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l’aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales. Ils devront réaliser la meilleure interprétation d’un titre, composé d’un mot et d’un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée. La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément. Il les associe à sa guise,...
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Editeur: Winning Moves
Les plans du pisto-portail de Rick ont été dérobés ! C'est à Rick, Morty, Summer, Jerry, Beth et M. Boitacaca de les ramener. Ils doivent découvrir QUI a volé les plans, OÙ ils ont été cachés et QUEL objet a été utilisé pour commettre ce délit. Une fois que tu penses avoir résolu le mystère, tu devras revenir sur Terre pour mettre les plans de Rick en sécurité.
Age: dès 17 an(s)
3990
+
Editeur: FunnyFox
Après HOT & COLD, Funnyfox propose un autre jeu d’ambiance, toujours aussi inspiré. Parviendrez-vous à trouver quelle est la véritable identité des joueurs autour de la table ? A l’aide de dessins présents sur les cartes de leur main, les joueurs essaient d’indiquer quel personnage leur a été attribué. Le matériel est ingénieux et participe activement à l’efficacité du titre. Déduction et imagination sont au rendez-vous pour un jeu intelligent et efficace.
Age: dès 10 an(s)
4390
+
L'Alliance Rebelle se bat vaillamment contre la tyrannie de l'Empire Galactique. Chaque nouvelle victoire apporte l'espoir aux Rebelles, et chaque sacrifice héroïque renforce leur détermination. Pourtant, les ressources de l'Empire sont vastes et la puissance de feu de sa flotte est inégalée. Aucun des deux camps n'étant prêt à accepter la défaite, la guerre fait rage dans toute la galaxie... Dans ce jeu facile à apprendre, vous et votre adversaire choisissez chacun un camp, incarnant soit l'Empire, soit les Rebelles, et au fur et à mesure de la partie, vous renforcez tous deux la puissance de vos decks de départ et travaillez à la...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Editeur: Folded Space
Remarque: Insert conçu pour la version standard du jeu Retail avec des dimensions de boîte externe de 30,0 x 30,0 x 5,5 cm et pour la version de jeu Deluxe avec des dimensions de 30,0 x 30,0 x 7,5 cm. Insert compatible avec Brass: Birmingham® ou Brass: Lancashire®, éditions Retail et Deluxe. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Tous les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps de mise en place et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. Il y a un plateau pour les cartes de référence du joueur et d'autres composants...
2490
+
Char d'Assaut Blindé, un véhicule lourdement armée de la Fédération du Commerce Conçu par Baktoid Combat Automata, ce Char d'Assaut Blindé est lourdement armée de cinq canons blasters et de plusieurs lance-obus. Il comporte également un blindage lourd à l'avant pour permettre l'assaut frontal. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 1 figurine finement sculptée de Char d'Assaut Blindé de la Fédération du Commerce permettant de constituer une unité lourde, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration à déployer sur le champ de bataille. Contenu : 1 figurine en plastique 1 carte Unité 8 cartes Amélioration 12...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Edge / Ubik
La Chèvre Noire des Bois est une extension pour Cthulhu : Death May Die. Cette boîte apporte un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode, créant une toute nouvelle expérience de jeu alors que vous essayez de combattre à travers l'essaim de Dark Young pour finalement mettre fin aux jours de la Chèvre Noire elle-même ! L'extension La Chèvre Noire des Bois contient : 1 Figurine Chèvre Noire des Bois 6 Figurines Dark Young 8 Cartes Mythes 4 Cartes Ancien 1 Carte Sbire Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Hurrican
  1925. Le jour de lancement du prestigieux rallye automobile « Cannes Monaco » est arrivé.  Les participants, venus de toute l’Europe, sont sur la ligne de départ. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embuches et promet une course acharnée.  Pour éviter tout accident, l’organisateur du rallye a fait installer des panneaux de limitation de vitesse dans les virages les plus serrés.  Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Editeur: Folded Space
Remarque: Insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 31,8 x 22,7 x 5,0 cm pour la boîte d'extension et 31,8 x 22,7 x 7,3 cm pour la boîte de vente au détail. Ou bien la variante Big Box avec des dimensions 31,8 x 22,7 x 12,2 cm. Insert compatible avec les extensions Roll Player®, Monsters & Minions® et Fiends & Familiars®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les dés de jeu standard sont stockés dans le sac de dés. L'insert est disposé soit en...
3490
+
Editeur: Lucky Duck
Les Mines d'Ambre, la première extension pour le jeu Near And Far de Ryan Laukat L’ambre dorée remplit les Mines profondes. Ses braises ardentes et froides enflamment les roches anciennes. Les érudits disent que les Arziens l’appréciaient plus que l’or ou l’argent et le portaient comme un signe de richesse. Peut-être que cette substance rare recèle un secret oublié au sujet de l’empire disparu depuis longtemps et sur sa soif de pouvoir. Near and Far : les Mines d’Ambre est la première extension de Near and Far. Elle inclut des modules que vous pouvez ajouter ou retirer à votre convenance. Vous pouvez, si vous le souhaitez, les utiliser...
Age: dès 13 an(s)
3490
+
Editeur: Iello
« Et maintenant, mesdames et messieurs, vous avez quartier libre ! Nous vous recommandons de visiter les merveilleux jardins du Sombre Château. Ne ratez pas non plus le célèbre labyrinthe de pierre ! Mais surtout, soyez à l’heure pour le départ du bus ! » Vous allez enfin voir ce fameux labyrinthe pour de vrai ! On raconte beaucoup d’histoires à son sujet : il renfermerait des créatures mythiques, et nombreuses seraient les personnes à y avoir disparu. Le guide vous rattrape : « Vous allez dans le labyrinthe ? Prenez ceci, vous pourriez en avoir besoin ! » Il vous fait un clin d’œil et vous donne un étrange disque. Mal à l’aise, vous...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Editeur: Scratch
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
+
-43%
Editeur: Folded Space
Insert compatible avec Horreur à Arkham 3ème Edition, y compris l'extension Dead of Night®. La conception offre à la fois un stockage efficace et une jouabilité améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de débarras. Les plateaux sont disposés en jusqu'à trois couches. L'insert comprend des plateaux pour ranger et organiser tous les composants du jeu. Chaque type de composant a son propre emplacement et tous les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu. Il y a de la place pour que toutes les cartes soient recouvertes de pochettes de qualité. Il y a...
1990 3490
+
Le TX-130 est un Tank de combat de la République. C'est un tank à répulseurs maniable et rapide utilisé par l'Ordre Jedi et leurs forces clones durant la Guerre des Clones. Le tank de combat de classe Saber TX-130 est équipé de double canons laser et d'un large magasin de missiles à concussion. Avec un boost de vitesse limité, les pilotes Jedi pouvaient se retirer de situations de combat serrés, puis utiliser le puissant zoom optique du TX-130 sur la tourelle principale pour éliminer les forces ennemies depuis une position sécurisée. Certains sont également équipés d'un droïde astromécano de série R à leur bord. L'armure légère...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: OZ Editions
Torpedo Dice est un roll-and-write interactif, dans lequel les joueurs tirent des dés et lancent des torpilles sur les sous-marin ennemis. Dans Torpedo Dice, chaque joueur est aux commandes d’un sous-marin et va devoir être le dernier en état de naviguer pour remporter la victoire. Son but : détruire les systèmes critiques du sous-marin de son adversaire direct, le joueur situé à sa gauche, en utilisant les dés pour le torpiller ou pour améliorer son propre sous-marin. Le jeu comporte un mode entrainement et un mode standard, représentés par deux sous-marins différents. En solo, le joueur affrontera une IA ennemie. A 2 joueurs,...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Les habitants de l’archipel de la Costa Ruana doivent agir. Les pirates en maraude ont choisi leurs îles pour remplir leurs coffres de la précieuse ressource de la Costa Ruana : des perles sacrées ! Soyez plus malins que les autres chefs des tribu et récupérez autant de perles que possible !
Age: dès 10 an(s)
3590
+
(1)
Editeur: Morning Players
Vous détestez les licornes ? Ce jeu est fait pour vous. Les Licornes existent bel et bien (en tout cas dans ce jeu), mais la réalité est loin de celle lue dans les contes de fée. Ces licornes sentent mauvais, mangent les fleurs des ronds-points et se soulagent dans les jardins des habitants ! Sans parler de l’incroyable quantité de méthane qu’elles rejettent chaque jour. Une vraie plaie… Mais elles restent malgré tout une espèce protégée et la saison des licornes n’est ouverte que 4 jours par an. Capturez les plus belles licornes et constituez des collections par couleur pour les revendre en suite au Marché Noir des Gnomes, mais...
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
+
Editeur: Studio H
Connaissez-vous Brigit, le chat néo-zélandais voleur de sous-vêtements ? Saviez-vous que le plus grand journal de Norvège a publié l'avis de décès officiel du Père Noël ? Que les agents de la CIA s'envoient des messages par lacets de chaussures ? Ne vous inquiétez pas, vos amis non plus ! J'y crois pas est un jeu composé de cartes question et de jetons de points de victoire. Chaque joueur commence la partie avec une réserve de points. À chaque tour un joueur, appelé le Candide, pioche une carte question et la pose aux autres joueurs, qui voient la réponse au verso. Chaque joueur va devoir proposer une réponse au Candide, sachant que...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
-4%
Editeur: Hachette
5 nouveaux scénarios inédits Devenez le héros de vos aventures Disney préférées. Inspirés par les histoires des films d'animation, les scénarios vous feront voyager de la Terre des Lions à Londres, en passant par le château de la Bête. Décryptez les indices, résolvez les énigmes, retrouvez votre chemin dans les labyrinthes... et devenez un héros Disney ! Contenu de la boîte - 5 livrets - 300 cartes
Age: dès 12 an(s)
4290 4490
+
Editeur: Lucky Duck
Canopée est un jeu pour deux joueurs où vous vous affrontez pour faire croître la forêt tropicale la plus luxuriante. Au sein de la jungle et de son écosystème, les symbioses sont nombreuses. Faites pousser de grands arbres, accueillez des plantes tropicales foisonnantes et attirez une faune aussi diverse que possible. Sélectionnez soigneusement ce qui croît dans votre forêt afin de créer un équilibre parfait entre faune et flore, et ainsi faire prospérer votre écosystème. Canopée se joue en trois saisons (manches). À chaque saison, enchaînez les tours avec votre adversaire pour choisir les cartes qui vont intégrer votre forêt,...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Débarrassez-vous des petites bestioles qui sautillent sur vous ! Crobête rassemble plusieurs mini-jeux très amusants : faites des grimaces monstrueuses, réalisez une soupe de monstres particulièrement, « délicieuse », résolvez des challenges de mémoire, et faites des bruits fous d’animaux pour tenter de vous débarrasser en premiers de ces nuisibles. Un premier jeu d’ambiance pour les petits monstres qui amusera autant les enfants que leurs parents ! Contenu : - 33 cartes, - 24 jetons araignées, - 15 jetons monstres, - règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1290
+
Editeur: Scratch
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
+
Editeur: Matagot
13 Jours recrée toute la tension de cet épisode historique haletant. Dans ce duel, il faudra peser chacun de vos choix minutieusement pour prendre l’ascendant sans risquer de déclencher la guerre nucléaire ! Incarnez les deux surpuissances de la Guerre Froide pour revivre les moments les plus intenses de la fameuse crise des missiles de Cuba de 1962. En tant que Kennedy ou Khrouchtchev sortez de la crise comme héros, méchant ou lâche ! Maintenant inclus l'extension 13 Minutes ! Contenu : 1 Plateau de jeu 43 Cartes 34 Cubes Influence 8 Marqueurs 6 Pions Drapeau 1 Livret de règles Plus 13 Minutes : 13 Cartes Stratégies 1...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Editeur: Huch & Friends
Le Flex Puzzler devient transparent! La version Crystal propose 80 défis en 2 et 3 dimensions dans un nouveau design transparent et étincelant. Le puzzler peut être plié à un angle de 45° et 90° pour une plus grande variété de défis. Quelle est la bonne combinaison? Contient des défis supplémentaires qui peuvent être résolus en combinaison avec le Flex Puzzler, le XL et le MAX.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-29%
Editeur: Plan B
Pavillon Étincelant, une extension pour Azul : Pavillon d'Été Grâce aux 4 plateaux individuels en plastique transparents, vous pourrez poser vos tuiles sans risquer de les déplacer par mégarde et de garder une bonne lisibilité du plateau de jeu. Avec ces 2 nouveaux plateaux et les fiches de score correspondantes, Pavillon Étincelant propose également de nouveaux défis apportant plus de complexité au jeu de base. Cette extension nécessite Azul : Pavillon d'Été pour être utilisée.
Age: dès 8 an(s)
1490 2090
+
Editeur: Edge / Ubik
« Je mettrai l’Alliance à genoux. » Apportez une touche d’ambition implacable à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec le Général Sorin, Tacticien Brutal. La série de cartes Projet « Bombardement » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Antagoniste Contient des missions qui nécessitent l’extension Retour sur Hoth. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Projet 2 cartes Déploiement 3 cartes...
1690
+
-40%
Editeur: Blam !
Serez-vous à la hauteur de l’enjeu ? Jadis, de terribles guerres ont éclatés entre les peuples pour le contrôle des Dunaïas, ces êtres de métal aux pouvoirs complexes. Avant de s’éteindre, les penseurs des peuples déchus ont rédigé une prophétie qui traverserait le temps pour que puisse naître une nouvelle ère de paix... Les Dunaïas, ces antiques robots, ont été réveillés par une mystérieuse énergie. Avec leur aide les joueurs développent au mieux le village de leur plateau et tentent d'accomplir les 3 objectifs de la prophétie. Dunaia est un jeu expert de gestion animé par un système de dés ingénieux et interactif de 1h environ....
Age: dès 12 an(s)
2990 4990
+
Editeur: Z-Man
L’hiver est arrivé dans la région de Carcassonne, mais cela ne semble pas changer les habitudes de la population locale. Les joueurs construisent le paysage une tuile à la fois! Selon l’endroit où les joueurs placeront leurs partisans, ces derniers deviendront chevaliers, moines, voleurs ou paysans. Les animaux de la région sont au rendez-vous pour tenir compagnie aux paysans pendant qu’ils s’installent dans la région. Nouveau visuel hivernal attrayant Le populaire jeu est de retour dans sa version enneigée pour le bonheur de tous! Ce jeu n’est pas compatible avec les extensions du jeu de base de Carcassonne Il s'agit d'un jeu...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Editeur: Edge / Ubik
Une armée cruelle se rassemble ! Les trolls et les ogres pillent la campagne, œuvrant de concert pour la première fois depuis des générations. Lors de leur précédente alliance, ces bêtes prirent part à un règne de terreur et de carnage. Au plus fort de ce règne, ils étaient devenus légion, et il ne restait aux peuples libres que le désespoir. Une guerrière-prêtresse solitaire réussit cependant à cette époque à retourner la situation. Mais est-ce que les héros, hantés par ses visions, réussiront à sauver le pays en ces jours sombres ? Ajoutez de nouveaux héros légendaires, ainsi que d'abjects monstres, à vos parties de Descent :...
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Editeur: Nuts Publishing
Sub Terra II : Inferno's Edge est un jeu de plateau d'aventure coopératif. Vous et jusqu'à cinq amis devez explorer un temple volcanique à base de tuiles pour voler un artefact légendaire. Pour l'obtenir, vous devez trouver le chemin vers le sanctuaire intérieur, déverrouiller les secrets à l'intérieur, puis vous échapper par le chemin par lequel vous êtes venu. C'est un endroit dangereux. Vous devrez travailler en équipe pour éviter les pièges mortels, braver la lave brûlante et vaincre les mystérieux gardiens du temple. Restez ensemble pour partager vos compétences ou séparez-vous pour couvrir plus de terrain. Mais attention, le volcan...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Topi Games
Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Blue Orange
Chaque joueur est un seigneur maléfique. Recrutez des créatures et assignez-leur une tâche: récolter des ressources et explorer ou rejoindre votre armée pour assez des coffres remplis de trésors, et devenez le seigneur maléfique le plus riche !
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Editeur: Goliath
Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ?! Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée… Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Edge / Ubik
L’astuce de R2-D2, Loyal Astromech et le sens de la communication de C-3PO, Relations Humano-Cyborg viennent enrichir vos parties d’Assaut sur l’Empire. Livrez bataille aux côtés de ces intrépides droïdes grâce à la mission annexe « On demande un interprète ! » qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. De plus, ce paquet contient de nouvelles cartes Commandement ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 2 figurines en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 1 carte Mission annexe 5 cartes Commandement 2 cartes Mission d’escarmouche 1 carte État
1990
+
Editeur: Don't Panic
Une nouvelle vague de crimes frappe la ville ces derniers mois, et la nécessité d'avoir un bon négociateur n'a jamais été aussi critique pour le ministère. Cette suite autonome du célèbre jeu en solitaire Négociateur prise d’otages vous propose de nouvelles missions : secte, ravisseur d’enfants et autre chef de gang mettront vos nerfs à rude épreuve !
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Editeur: Haba
Voici les ingrédients nécessaires pour réussir tous vos plats : une bonne dose de classement, une grande cuillère de résolution d’énigmes et une grosse pincée de mémoire ! Dans cette collection de 3 jeux, les enfants s’entrainent à reconnaître et nommer les différents ingrédients, devinent celui que les autres préfèrent ou mémorisent une recette. Tour après tour, les enfants enrichissent leur vocabulaire et améliorent leur communication tout en s’amusant à cuisiner ! Le dîner est prêt ! A table !
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Editeur: Folded Space
Insert compatible avec Root®, et The Riverfolk®, The Underworld®, The Exiles & Partisans Deck®, The Vagabond Pack® et Resin Clearing Markers®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. L'insert est disposé en trois couches. Notez que cet insert est conçu, avec les livres de règles, pour remplir la boîte de jeu de base. Les plateaux et les plateaux de joueurs doivent être stockés séparément dans l'une des boîtes d'extension. Chaque faction reçoit son propre plateau, avec des...
1990
+
Editeur: Matagot
Faites survivre votre tribu en l'an -10 000 en Amérique du Nord Endless Winter: Paleoamericans est le dernier-né de Stan Kordonskiy, l'auteur de Rurik ou encore Dice Hospital), illustré par The Mico. Endless Winter est un euro game qui combine de manière innovante le placement d'ouvriers et le deck building ! Endless Winter se déroule en Amérique du Nord, vers 10 000 ans avant Jésus-Christ. Vous dirigerez votre tribu sur plusieurs générations, les faisant passer d'humbles bandes de chasseurs-cueilleurs à des sociétés tribales prospères. Les tribus peuvent découvrir et coloniser de nouvelles terres, accroître leur population, maîtriser...
Age: dès 12 an(s)
9190
+
-20%
Editeur: Oink Games
Une nouvelle version plus épicée du jeu de conversation à succès, Insider, qui s'est vendu à 100 000 exemplaires dans le monde ! Tout en essayant de trouver la bonne réponse au quiz, vous devez également être à l'affût de l'initié qui manipule le jeu dans les coulisses. Certains nouveaux éléments délicats ont été ajoutés à l'initié, tels que des cartes à thème plus difficiles, le nouveau rôle « suiveur » et certaines cartes « questions interdites ». Vous ne pouvez jouer qu'avec cette version. De plus, vous pouvez également ajouter cette version avec le jeu original, Insider, et jouer avec jusqu'à 11 personnes dans une bataille en équipe....
Age: dès 9 an(s)
1990 2490
+
Editeur: Ravensburger
Que se passe-t-il lorsque votre monde est sens dessus dessous ? Découvrez-le : il suffit d'essayer cette paire de lunettes pour voir le monde à l’envers et réaliser des challenges pas comme les autres ! Avez-vous déjà écrit votre prénom ou versé de l'eau dans un verre en ayant la tête en bas ? Les tâches simples deviennent soudain un véritable défi et tout est beaucoup plus amusant quand vous portez une paire de lunettes Upside Down ! Les fous rires sont garantis entre amis ou en famille dès 7 ans.
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Après la Bretagne, Blanc-manger Coco part dans le Nord de la France pour cette extension Ch'ti écrite avec l'humoriste Ch'ti Jojo Bernard
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Bubblee Pop est un jeu coloré dans un monde peuplé de Bubblees, petites créatures rondes qui vivent dans des bulles. Cette extension pour le jeu à succès Bubblee Pop vous permettra d’ajouter 2 nouvelles familles de Bubblees à votre boite de base. Ces 2 nouvelles familles sont à l’origine de nouveaux pouvoirs qui permettront un renouvellement de vos parties mais également une liberté de choix pour les configurations de jeux. En effet, en début de partie vous pourrez choisir parmi les 7 familles disponibles, composer votre jeu et ainsi créer vos combinaisons de Bubblees (et donc de pouvoir) favorites. Combiné aux différents niveaux de...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Editeur: Philos
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
11900
+
-4%
Editeur: Hans im Glück
Hadara vous plonge au cœur des civilisations de notre planète Terre. Suivez, à travers 3 époques passionnantes, l’évolution de votre propre monde. Vous le peuplerez de personnages issus de plusieurs continents, mais aussi de cultures et d’époques différentes. Choisissez judicieusement vos citoyens et vos réalisations afin que votre monde reçoive la gloire et les honneurs qu’il mérite. Mais ne négligez pas votre agriculture, votre développement culturel ou votre puissance militaire : vos adversaires risqueraient de devenir plus puissants que vous. Serez-vous le premier à créer la civilisation la plus florissante ? Contenu : 162 cartes...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
+
-19%
Editeur: Matagot
A War of Whispers est un jeu de société compétitif pour 2 à 4 joueurs. Cinq puissants empires sont en guerre pour le monde : vous incarnez une société secrète qui parie sur les résultats de cette guerre tout en tirant les ficelles pour truquer les résultats et assurer que les paris soient payants. Votre objectif est de vous assurer qu'à la fin du jeu, les empires auxquels vous êtes le plus fidèle contrôlent le plus de villes sur la carte. Vous influencerez les actions de ces empires en plaçant des espions dans leurs conseils de direction, ce qui vous donnera le contrôle sur certaines fonctions de cet empire.
Age: dès 14 an(s)
5990 7390
+
Editeur: Djeco
Les cônes forment une grande pyramide (38 x 41 cm). Le jeu terminé, les cônes emboîtés les uns dans les autres tiennent peu de place (14 x 10 cm). Un jeu de massacre, indispensable pour organiser son anniversaire ou des olympiades.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
(1)
Editeur: Asmodee
Sonic Super Teams est un jeu de course passionnant et rapide. Choisissez votre équipe et jouez avec les personnages emblématiques de Sonic. Boostez votre équipe avec des bonus et des anneaux dorés, et utilisez des pointes pour piéger et ralentir vos adversaires. Soyez la première équipe à franchir la ligne d'arrivée pour gagner ! 8 figurines de l'univers Sonic, 1 jeu de plateau, 72 cartes et un livret de règles. Durée 20 minutes. Nombre de joueurs 2-4.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
-6%
Editeur: Origames
Le Roi est Mort, saurez-vous tirer profit de la situation et vous emparer du trône ? Les roi est mort. le royaume est divisé. Trois factions - les écossais, les Gallois et les Anglais - se disputent le contrôle de la Grande-Bretagne. Alors que l'instabilité gagne du terrain et que les envahisseurs étrangers sont aux portes du royaume, celui-ci cherche désespérément un roi. Mais qui voudra d'une telle responsabilité ? Les Roi est Mort est un jeu aux règles simples mais d'une grande profondeur. Seul contre tous ou en équipe, vous ne disposez que de huit cartes pour toute la partie. Il faudra alors sans cesse faire des choix décisifs, et...
Age: dès 14 an(s)
3290 3490
+
-40%
Editeur: Topi Games
Dans le jeu Astérix Les Défis - Le Jeu de Topi Games, incarnez un des irréductibles Gaulois et résistez aux attaques des envahisseurs Romains qui tentent d’occuper toute la Gaule. N’attendez pas que le ciel vous tombe sur la tête par Toutatis ! Partez à l’aventure dans les camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum pour réaliser et achever vos différentes missions. A l’occasion de l’anniversaire du village, des défis sont organisés afin de célébrer les aventures de nos héros. Incarnez un de vos personnages favoris et revivez les voyages d'Astérix en Egypte, Belgique, Corse, Grèce et dans toute la Gaule, en défiant vos...
Age: dès 10 an(s)
2990 4990
+
Editeur: Don't Panic
Après un long voyage, vous voilà enfin à Salem. Depuis tout petit, vous vous gavez de mythes et légendes à propos de sorcières et aujourd’hui, vous entrez de plain-pied dans leur histoire – la vraie. Venu pour visiter la ville où se sont tenus les fameux procès de 1692, vous n’en repartirez pas avant de tout en connaître. Votre curiosité est sans limite, peut-être un peu trop même... Vivez une aventure indépendante dans laquelle VOUS êtes le personnage principal et au cours de laquelle vous devrez résoudre de mystérieuses énigmes pour déjouer tous les pièges que vous rencontrerez... Visitez les lieux emblématique de la ville et essayez...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Editeur: Wogamat
Finis les dés bruyants et baladeurs grâce à cet accessoire de jeu bien pratique. Finition Premium Wogamat Néoprène 2,5 mm Tissus polyester Ultrasmooth Bord galonné
1390
+
Editeur: La Haute Roche
Au XIIe siècle, en mer Baltique, la Ligue Hanséatique commence à dominer le commerce en Europe du Nord. Et vous, dominerez-vous vos concurrents ? Dans Marchands du Nord, chaque joueur est un armateur disposant d’une flotte de trois navires. Par d’habiles mouvements de ses vaisseaux et une judicieuse gestion des marchandises, légales ou de contrebande, il participe au développement de cités. Il bénéficie alors de certains avantages qui lui permettront de remporter la victoire… S’il sait être plus retors que ses adversaires. Marchands du Nord est un jeu de placement aux parties rapides, avec une grande profondeur. Les interactions sont...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
2390
+
Editeur: Edge / Ubik
L'extension Pharaoh pour Ankh apporte une toute nouvelle dimension au jeu. Les dieux enverront leurs grands prêtres dans les cours du palais royal, cherchant à gagner la faveur du Pharaon afin qu'il les reconnaisse comme le seul vrai dieu du pays. L'influence de ces dieux se fera sentir partout, changeant le cours de la civilisation, pour le mieux, espérons-le, s'ils souhaitent être celui qui restera lorsque l'Égypte deviendra monothéiste. -Chiffres très détaillés - Les figurines de l'extension Pharaon sont fabriquées à partir de plastique coloré très détaillé, avec le pharaon lui-même en or resplendissant. -Un nouveau front dans la...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Editeur: The Flying Games
Défense de tomber ! Chaque joueur choisit un éléphant et le place sur une des 4 planches aimantées. Les cartes Trésor sont mélangées. A son tour, le joueur actif révèle la première carte de la pioche et la pose sur le premier emplacement disponible du Ponton. Puis il décide : Soit de s’arrêter et de mettre fin à son tour. Tous les adversaires doivent alors placer des jetons en bois au bout de leur propre planche (la quantité est indiquée au dessus de la dernière carte jouée). Soit de piocher une nouvelle carte et de la poser sur le prochain emplacement disponible. Attention, si une carte Trésor apparaît en double, son tour est...
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Editeur: Topi Games
Affrontez-vous grâce à vos connaissances sur les panneaux du code de la route mis en situation dans des contextes extrêmes. Tous les coups sont permis mais attention à ne pas perdre tous vos points… Contenu : 1 dé à 6 faces 175 cartes "Panneau / Mise en situation / Événements 24 cartes Réponses 6 Permis de conduire 100 pièces d'un points de permis Règles Poins forts : Éveillez vos enfants à la sécurité routière en les initiant à la signalètique du code de la route Facilitez la préparation des divers examens du code de la route sans stress et de manière ludique Révisez et confrontez entre amis vos connaissances des panneaux...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
-33%
Charles IV a été couronné roi de Bohême et souverain du Saint-Empire romain. Depuis son château de Prague, il supervise la construction de nouvelles fortifications : un pont sur la Vltava, une université et une cathédrale s'élevant dans l'enceinte même du château. Prague compte déjà parmi les plus grandes villes d'Europe. Le roi Charles en fera la capitale d'un empire ! Incarnez des citoyens bâtisseurs Dans Praga Caput Regni, les joueurs jouent le rôle de riches citoyens qui entreprennent divers projets de construction dans la Prague médiévale. En augmentant leurs richesses et en participant à la construction, ils gagnent les faveurs du...
Age: dès 12 an(s)
5990 8990
+
-50%
Editeur: Blue Orange
Pour sauver le pauvre petit dragon enchaîné au sommet du donjon, vous devrez gravir l'imposant escalier tout en évitant les pièges. La légende est formelle … le prince ou la princesse qui arrivera à libérer le dragon rendra sa gloire au royaume. Mais ce dragon est retenu par un mage diabolique qui lance d’énormes rochers pour les empêcher de monter. Zigzaguez, protégez-vous derrière un bouclier et soyez le premier à délivrer le dragon ! Jouez dans la boîte, dégommez vos adversaires et sauvez un dragon ! Contenu : L’escalier du grand donjon La chambre du dragon La porte de la chambre du dragon 1 rocher 4 pions Princesse/Prince 2...
Age: dès 5 an(s)
1490 2990
+
Editeur: Nuts Publishing
Le contenu a été amélioré depuis la première édition du jeu. Bienvenue dans La Terre du Milieu et son jeu de plateau stratégique La Guerre de l’Anneau. Les joueurs prennent part à la lutte opposant les armées des Peuples Libres et les héroïques Compagnons de la Communauté de l’Anneau aux sombres hordes de l’Ombre et aux puissants Serviteurs du Seigneur Ténébreux. Dans une partie de La Guerre de l’Anneau, le joueur contrôlant l’Ombre tente de conquérir la Terre du Milieu en usant de sa supériorité militaire. Il rassemble, sous son commandement, les légions d’Orques et de Trolls de Sauron, les forces du magicien Saroumane et les hordes...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Depuis sa première apparition, se frayant un chemin à coups de tourelles laser hors du spatioport de Mos Eisley dans Un Nouvel Espoir à son arrivée triomphale à la Bataille de Crait dans Les Derniers Jedi, le Faucon Millenium est un emblème à part entière de la saga Star Wars, nous transportant nous et nos héros dans beaucoup de mondes fantastiques de la galaxie très, très lointaine. Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Faucon Millenium est un Cargo léger YT-1300 de la Corporation Technique Corellienne que Lando Calrissian a particulièrement modifié afin de refléter sa propre personnalité. Ses puissants...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Editeur: Blue Orange
À votre tour de montrer vos talents d’aviateur! Placez votre Avion-Mouche sur votre index, choisissez une carte où atterrir, fermez les yeux et tentez de viser le centre de la carte en respectant la figure de vol. Marquez le plus de points en atterrissant sur les cartes disposées sur la table et en respectant les figures imposées.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
-40%
Editeur: Gigamic
Dans Jardins d’Orient, vous devez accumuler le plus de points possible en complétant des cartes Paysage pour en faire des séries. Une série terminée est appelée un panorama et représente votre minutieux travail de paysagiste. À la fin de la partie, vous marquerez des points pour la bienveillance de chacun des 4 dieux (représentée par votre position sur chacune des 4 pistes de score) et pour les tuiles Bonus que vous avez récupérées en récompense de vos séries terminées. Pour acquérir la bienveillance des dieux, vous devez compléter des cartes Paysage. C’est en plaçant des cartes Fondations autour de la pagode que vous y parviendrez, et...
Age: dès 10 an(s)
2990 4990
+
Editeur: Opla
Venez dans notre fête foraine et revivez les sensations du jeu de la cascade ! Posez vos j’tons sur le plateau, poussez, et… Tomberont, tomberont pas ?… Gagnez des points mais attention à ne pas être trop gourmand, au risque de ne plus avoir de j’ton à jouer à votre tour ! C’est parti… Hop le j’ton ! Contient : Règles, 49 jetons. Extension "Trou Noir" pour Hop la Puce
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Editeur: France Cartes
Avec ce jeu de plateau très complet, devenez le meilleur agent immobilier de Chasseur d'Appart à l'issue d'une semaine de compétition acharnée entre agents ! Chaque jour, un nouveau client avec des demandes bien précises : quartier, superficie, aménagement, travaux… c'est aux agents de dénicher la meilleure offre et coller au mieux aux exigences du client. Pour gagner le maximum de points, les argumentaires de ventes et les cartes bonus Plaza seront votre meilleur atout. Mais au final, le dernier mot est toujours celui de l'acheteur ! Ce jeu d'ambiance, de stratégie et de réflexion permet de passer un bon moment entre amis et...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Editeur: Days of Wonder
Votre ville se développe et les besoins de vos concitoyens en font autant. Il est de votre devoir en tant que maire de leur proposer les services publics qui leur simplifieront la vie. N’oubliez pas pour autant de soutenir le boom industriel qui vous donnera les moyens de vos ambitions ! Avec cette extension, ajoutez de nouveaux types de bâtiments de service public dans vos parties de Quadropolis. Construirez-vous plutôt un commissariat pour protéger les habitants ou une maternité pour augmenter la population ? Ceci dit, une usine de retraitement pourrait se révéler un bon investissement pour lutter contre la pollution... Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
(3)
Des rivières qui ondulent, des forêts qui bruissent, des champs de blé qui se balancent dans le vent et, ici et là, un mignon petit village : c'est ça Dorfromantik ! Le jeu vidéo du petit studio de développement Toukana Interactive a enthousiasmé la communauté des joueurs depuis son accès anticipé en mars 2021 et a déjà remporté toutes sortes de prix prestigieux. Aujourd'hui, Michael Palm et Lukas Zach transforment le populaire jeu de stratégie et de réflexion sur la construction en un jeu familial pour petits et grands avec Dorfromantik. Dans Dorfromantik, jusqu'à six joueurs travaillent ensemble pour poser des tuiles hexagonales...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
+
-29%
Editeur: Boom Boom Games
Cette extension Deluxe pour The Few and the Cursed ajoute deux nouveaux personnages, Alistair Fairweather et Ze Amado, permettant de jouer jusqu’à 6. Alistair est un autre Pistolero qui rivalise avec Red et déteste le surnaturel. Ze Amado est un voleur agile qui compte sur sa forme maudite pour booster ses maigres attaques. Cette boîte contient également des composants améliorés, l’extension Fallen Immortals, plus de primes, de rencontres et des cartes supplémentaires.
Age: dès 14 an(s)
2490 3490
+