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Jeux de Société

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Dans   Cascadia Junior , construisez votre carte et associez des animaux et des habitats pour ajouter des observations à votre panorama et marquer des points !   Cascadia Junior permet aux plus jeunes joueurs de découvrir le puzzle spatial du jeu de société primé Cascadia ! Lorsqu'ils font des correspondances, ils gagnent des jetons d'observation de la faune et de l'habitat qu'ils peuvent ajouter à leur tableau panoramique, où ils créeront leur propre image de la nature sauvage !    Au fil du temps, ils peuvent utiliser les cartes de notation de la faune incluses dans le mode avancé, qui requiert des formes plus complexes...
Age: dès 6 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Analysez, Assemblez, Admirez ! Après le premier opus de Behind, qui a remporté l'As d'Or initié, découvrez Behind Purple avec de nouveaux tableaux à reconstituer, qui font encore appel à des logiques d'assemblage inédites ! Dans  Behind Purple , observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
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Lancez vos dés fruités pour obtenir la meilleure combinaison (paire, brelan, full... etc.) et marquez un maximum de points. Une fois que vous avez marqué, obtenez une carte surpuissante pour construire votre moteur et maximiser votre jeu !    Dans   Miams   lancez vos dés, créez votre meilleure combinaison avec les 42 cartes uniques, remportez la partie... Prenez un smoothie !
Age: dès 10 an(s)
2390
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Incarnez un peuple de champignon et vous devez retirer la rosée du matin avant l'arrivée du printemps. Déplacez votre figurine champignon sur la piste des faveurs du Sanctuaire de Vie et recevez les cartes cadeaux de la déesse de la forêt. Au début, tous les joueurs commencent avec le même jeu de cartes, mais avec les compétences nécessaires et un peu de chance, les précieuses cartes cadeaux sont rapidement ajoutées. Cela supprime les gouttes de rosée du plateau de jeu et fait apparaître le nouveau prisme.   Mycelia - Prisma  est une extension qui nécessite le jeu de base.
Age: dès 9 an(s)
1990
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Alice est un jeu à cocher compétitif où chaque joueur doit reproduire sur sa fiche les formes révélées au centre de la table.  À chaque tour, une carte Forme est retournée : tous les joueurs tracent la forme sur leur fiche en respectant des règles de placement simples mais tactiques. Certaines cases déclenchent des bonus : agrandir ou réduire une forme, marquer des points ou activer des effets.    Le twist : la fiche est recto-verso, et on la retourne en cours de partie en traversant un miroir !    Un système de zones colorées et d’icônes à optimiser enrichit les choix. Un mode équipe complète l’expérience pour des...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans Bloody Grove révélez votre puissance animale ! A chaque tour vous avez le choix entre :  - envoyer un esprit animal sur un bosquet pour essayer de le remporter  - vous transformer pour récupérer des esprits plus puissants pour améliorer votre paquet de cartes ou votre main Les esprits Renard jouent sur la Ruse et de déplacement, les esprits Hibou sur les arcanes et les retournements de situation inattendus, les esprit Ours jouent sur la force pure.    Quand vous remportez un bosquet, un Esprit Vénérable vous accorde des points de Domination, mais remplace un de vos esprits et diminue votre force.    Bloody...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Karak - Goblin est un jeu autonome dans l'univers de Karak. Le mal s’est réveillé dans les grottes de gobelin ! Karak: Goblin   est un jeu de cartes autonome dans le monde de Karak, dans lequel vous devrez vaincre les monstres et améliorez votre jeu de cartes, jusqu’à ce que vous battiez votre chemin vers le Seigneur de tous les monstres.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Karak : Goblin - Extension Nexus  est une extension de 72 cartes supplémentaires pour Karak : Goblin, qui apporte deux nouveaux modes de jeu ! Le mode Power of the Lords améliore le dernier duel avec le Seigneur de tous les monstres pour rendre le point culminant du jeu aussi excitant que possible. Comme les joueurs, les Lords ont maintenant leurs propres jeux de cartes d’action et jouent à tour de rôle les cartes. Le deuxième mode – le Nexus éponyme – change alors complètement la dynamique du jeu, où au lieu de parcourir chaque étage, vous sélectionnez toujours vos adversaires à partir de l’offre un à la fois et de résoudre les...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Star Wars Super Teams : une course stratégique et amusante pour toute la famille, dans laquelle votre équipe tentera de franchir la ligne d'arrivée avec tous ses vaisseaux.  Il s'agit d'une version thématique indépendante du jeu Sonic - Superteams avec une nouvelle carte, des propriétés de cartes bonus révisées et quelques améliorations des règles. Choisissez vos cartes avec soin et méfiez-vous des autres navires, car il est fort probable qu'ils préparent un sabotage contre vous. Déplacez-vous rapidement, ralentissez vos adversaires, surmontez les obstacles et chassez les bonus. Déroulement du jeu Chaque joueur reçoit 2...
Age: dès 7 an(s)
3590
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Optimisez votre recherche de trésors engloutis tout en gérant votre entreprise dans Thesauros. Pour vous démarquer de vos concurrents, il vous sera nécessaire de localiser des trésors perdus en mer, de les récupérer puis de tenter de les vendre au musée afin d’en tirer profit et réputation. Thesauros   présente la particularité de pouvoir réunir autour d’une même table, aussi bien ces joueurs qui acceptent une part de hasard personnel dans un jeu expert que ceux qui n’en acceptent pas… chacun pouvant jouer le jeu à sa manière.  Le jeu présente de plus la particularité d’un jeu à très forte interaction indirecte sur la plateau...
Age: dès 14 an(s)
7790
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La colonie de Roanoke s’est constituée une fragile tête de pont dans le Nouveau Monde, mais l’avenir est encore incertain. Au-delà des palissades, les terres sauvages abritent autant de richesses que de périls. D’étranges sons ont été entendus près des tourbillons de la rivière. De sinistres totems ont été vus à la lisière de la forêt.    Et certains villageois ont disparu … Les cultures meurent, le bétail tombe malade, et les vivres s’épuisent, au grand dam de la Couronne.    La sorcellerie qui sévit dans la colonie n’est-elle que la manifestation d’une force bien plus sombre qui viendrait de l’extérieur ? Les colons...
Age: dès 14 an(s)
3290
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Bienvenue à Tolleno, joyau des civilisations ! Au confluent des cultures et des échanges, la ville latine de   Tolleno   s’élève au-dessus des eaux. Ancrée sur un sol fertile et baignée par une effervescence continue, cette cité lacustre est un carrefour où se croisent artisans talentueux, bâtisseurs visionnaires et marchands aventureux. Ici, chaque bâtiment raconte une histoire et lorsque la terre manque pour soutenir l’ambition humaine, les structures s’élancent alors vers le ciel, défiant les limites imposées par la nature. Sur les canaux qui serpentent entre les quartiers, une flotte inlassable transporte bois, pierres et...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue…  Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la...
1690
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Le Chat et la Tour  est un jeu de dextérité où vous devrez construire une tour bancale et y faire grimper Neko, le chat noir.  Dans   Le Chat et la Tour,   les joueurs construisent ensemble la tour avec des tuiles Mur et Étage.    Des cartes Mission demandent de placer certains chats colorés sur l'étage au-dessus de celui où se trouve Neko (ex. : deux chats de couleurs différentes doivent se toucher).    À chaque mission réussie, Neko monte d’un ou plusieurs étages selon la mission accomplie. Entre équilibre fragile, manipulations minutieuses et objectifs partagés, le jeu propose une expérience tactile, poétique et...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Prenez des décisions politiques cruciales, gérez le stock limité de ressources, anticipez les crises mondiales et adaptez-vous aux bouleversements de la planète ainsi qu’aux décisions des autres Nations dans Limit ! Limit   se déroule en 7 générations mais la fin de la partie peut survenir avant si vous et vos adversaires déclenchez 4 crises globales. Chaque génération est composée de 3 phases :    1) La phase Politique où vous prenez des décisions politiques. Piochez et jouez des cartes par paires en appliquant leurs effets : améliorer le niveau de vie de sa population, construire des usines, promouvoir le végétarisme,...
Age: dès 13 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dans ce puzzle de 500 pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Full House, offrant une vue d'ensemble des rues et du stade de football. Mais ce n'est pas tout !    Il y a plus de 40 éléments à repérer sur la carte grâce à un "cherche et trouve".    Revivez l'ambiance du match et ces mystères en assemblant les pièces du puzzle.    Utilisez votre sens de l'observation pour trouver les 40 éléments !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Coopérez pour remplir vos garde-mangers avant que Grizzy ne reprenne le dessus et que le Ranger ne signe la fin de vos aventures ! 1-Lancez les dés et avancez : Répartissez-vous les dés et déplacez votre Lemming sur la case correspondante pour collecter des aliments. 2-Récoltez la nourriture et profitez des bonus : Les cases bonus vous permettent de rejouer ou de choisir directement un aliment pour votre garde-manger. 3-Esquivez Grizzy : Le dernier dé fait avancer Grizzy selon la carte tirée. S’il rattrape un Lemming, celui-ci perd une partie de sa nourriture. 4-Gagnez ensemble : Une fois votre garde-manger plein, aidez vos...
Age: dès 5 an(s)
2990
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Lance les dés  Saï Saï  pour découvrir quelles couleurs de brebis pousser. Glisse astucieusement tes brebis sur ton plateau incliné, sans bloquer les autres ! Le premier joueur à faire grimper ses 12 brebis dans la prairie (la boîte de jeu) remporte la partie ! Avec ses dés colorés et ses plateaux inclinés, Saï Saï mêle agilité, choix malins et grands éclats de rire pour des parties dynamiques et familiales. Un jeu de dextérité stratégique, idéal pour développer la motricité et l’anticipation. Règles simples, prise en main immédiate, plaisir immédiat dès 5 ans. Visuels attrayants signés Juliette Oberndorfer, univers...
Age: dès 5 an(s)
2290
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Astraia, Queen of the Lacertids est la troisième extension de Gosu X. Face à la menace d’Abunakkashii et de Rukgnarl Bonesreaper, les Lacertids, guidés par leur reine Astraia, quittent leur lac mystique pour se confronter aux dangers qui pèsent sur Jalaanx. Le cycle se poursuit !    Dans cette nouvelle extension, recrutez le nouveau clan d’Astraia et exploitez tout le potentiel des cartes (Immortal).
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Et si un choix pouvait tout changer ? Dans   Butterfly Effect , vivez une aventure coopérative aux multiples embranchements. Utilisez vos jetons Action pour réaliser des Actions et avancer dans l’aventure, progresser d’Ère en Ère jusqu’à atteindre l’une des 7 fins possibles. Coopérez, choisissez ensemble votre chemin et découvrez jusqu’où vos décisions vous mèneront. Et si un choix pouvait tout changer ?   Incarnez William Brown, un employé de bureau sans histoire qui, la nuit tombée, devient Electrob, super-vilain de seconde zone propulsé malgré lui dans une boucle temporelle. Dans un monde où les Supers sont interdits,...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Trouvez le mot magique avant la fin du temps imparti et vous gagnez ! Les joueurs devinent un mot secret en posant des questions auxquelles on répond par « oui » ou « non ».    Cependant, l'un des joueurs est secrètement un loup-garou qui non seulement vous empêche de gagner, mais connaît également le mot. Si vous ne devinez pas le mot à temps, vous pouvez toujours gagner en identifiant le loup-garou ! Pour vous aider, un joueur est le devin, qui connaît le mot mais ne doit pas trop s'exprimer lorsqu'il vous aide à le deviner ; si le mot est deviné, le loup-garou peut remporter la partie en identifiant le devin !...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Cette extension à haute intensité introduit 32 nouveaux camps qui apportent des combos dévastateurs, des jeux décisifs et une rejouabilité infinie pour les amateurs de Radlands et de mécanique diesel.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Devinez les réponses de votre moitié pour remporter la partie ! LovBirdz est un jeu de quiz qui s’adresse aux couples qui veulent renforcer leur complicité en passant de bons moments à deux, sans prise de bec. Dans un univers chatoyant et coloré, les questions parfois inattendues s’enchaînent et les joueurs tentent de deviner ce que leur moitié a répondu. Une très bonne façon d’en apprendre plus sur la personne qui partage sa vie, de façon légère et amusante ! Le jeu de société LovBirdz s'inspire de l'application du même nom en apportant des twists de mécaniques dans un format sans écran !
Age: dès 18 an(s)
1990
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Dans Fuzeo, construisez des fusées pour y envoyer de drôles d’animaux, puis assemblez des navettes spatiales pour que leurs astronautes puissent les rejoindre. Jeu niveau 1 : Lancement de fusées ! Pioche une carte animal et tente de la placer dans l'une de tes fusées. Si l’animal ne correspond pas à tes objectifs, donne-le à un autre joueur ! Sois le premier à compléter et faire décoller 3 fusées pour remporter la partie ! Jeu niveau 2 : Mission navette ! Assemble une navette composée de 4 cartes. Si tu poses la dernière carte qui complète la navette, installe un de tes astronautes à bord. Le premier à placer ses 3 astronautes...
Age: dès 4 an(s)
1290
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Jeu d’ambiance qui revisite le Petit Bac où les joueurs inventent des réponses à des catégories en respectant une lettre imposée. Les réponses sont débattues puis soumises au vote du groupe. Simple, créatif, et parfait pour jouer en famille.
Age: dès 10 an(s)
2690
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YUBIBO est un jeu coopératif où tes partenaires et toi devez relier vos doigts avec des bâtonnets en bois selon les cartes piochées. Ensemble, choisissez votre défi et essayez de garder la structure en équilibre... sans rien faire tomber ! Agilité et communication sont les clés pour gagner.
Age: dès 6 an(s)
1690
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Alors que vous montez sur le trône, l’espoir et les attentes de vos sujets vous font ressentir le poids de la couronne. Vos souvenirs de jeune prince vous reviennent. Quelles décisions ont façonné votre vie ? Quel sera votre héritage ? Plongez dans votre passé, et faites les bons choix pour que votre règne reste dans l’histoire !
Age: dès 10 an(s)
1390
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Dans cette extension pour Trickerion, vous pouvez exploiter le pouvoir surnaturel de l’Arcaniste, une figure mystèrieuse du passé de Magoria. Suivez-le dans ses voyages à travers Magoria et utilisez ses actions spéciales en plus des actions classiques. Recrutez ses compagnons mystiques – le Golem, le Filou, le Changeforme ou le Spectre – comme personnages dotés de capacités spéciales, renforcez vos Tours de Magie avec des Enchantements et Chargez vos Éclats de Trickerion pour encore plus de polyvalence. Maîtrisez les Arts Arcaniques et remodelez le monde de l’illusion !
Age: dès 14 an(s)
2790
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La mystique île des dragonniers abrite les tout derniers dragons. Ils vivaient en parfaite harmonie avec les villageois jusqu’à l’arrivée des braconniers, venus des Contrées Lointaines. L’Émissaire Dragon a obtenu le soutien du roi. Votre mission en tant que champions du roi est d’unir vos forces avec les villageois pour secourir et protéger les dragons, mais aussi pour vous dresser contre les infâmes braconniers. Dans Dragonniers, vous incarnez des champions dont l’objectif est de gagner de la gloire en affrontant les braconniers et en secourant les dragons. À chaque manche, vous envoyez des groupes de mercenaires récupérer les...
Age: dès 12 an(s)
4290
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Genius Connection est un jeu de duel stimulant dans lequel tu dois trouver la solution plus rapidement que ton adversaire. Amuse-toi avec un nombre infini de défis lancés au dé ou essaie de relever les 576 défis basés sur des cartes, dont le niveau va de facile à difficile. Es-tu sur la bonne voie ? Que tu sois seul ou à deux, Genius Connection est un incontournable de ta collection de SmartGames.
Age: dès 8 an(s)
2990
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Le jeu propose quatre modes de jeu : Découverte, pour former progressivement des boucles en suivant les numéros des tuiles ; Challenge, qui vous invite à reproduire des configurations précises avant de créer une boucle de couleurs demandées ; Solitaire, un défi de construction avec des tuiles tirées une à une ; et Exploit, l’épreuve finale où les 14 tuiles doivent être utilisées. Grâce à ses règles simples mais addictives,   Tantrix Solo   stimule la logique et la concentration tout en offrant une rejouabilité exceptionnelle.
Age: dès 8 an(s)
1290
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Plongez dans le monde fascinant des explorateurs du début du XXe siècle grâce à ce jeu de placement d’ouvriers innovant ! En tant que chef d’une société savante, vous dirigez une équipe d’aventuriers en expédition aux quatre coins du globe, à la recherche de reliques et de savoir. Londres est votre quartier général : vous y trouvez des financements, développez vos compétences à l’université et préparez vos prochaines découvertes audacieuses.   Au fil de la partie, vos archéologues gagnent en expérience et deviennent plus efficaces dans leurs actions. Un mécanisme original permet de déclencher des bonus : lorsqu’un joueur place un...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Dans Hokus Pictus, vous incarnez des apprentis sorciers et apprenez la peinture magique. La particularité de ce jeu est que vous peignez avec des couleurs invisibles ! À l'aide d'une baguette magique magnétique et d'une boule magique, vous dessinez progressivement les contours de l'image sur le chevalet. Le premier spectateur à deviner de quel motif il s'agit dans les livres magiques remporte une étoile ! Les rôles d'artistes tournent jusqu'à ce que chacun ait créé quatre œuvres d'art. Un jeu de peinture magnétique magique pour les 5 ans et plus . Différents niveaux : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Age: dès 5 an(s)
2890
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Kiel, ville portuaire animée au bord de la mer Baltique, est le point de départ d'un projet du siècle : un canal reliant la mer Baltique à la mer du Nord ! En tant que citoyens influents de la ville, vous participez à la construction du canal, toujours soucieux de réaliser un profit supérieur à la concurrence. Améliorez vos navires, acceptez des contrats lucratifs, influencez les membres les plus importants du conseil municipal : les possibilités d'atteindre vos objectifs sont nombreuses. Mais seuls ceux qui exercent leur influence à plusieurs endroits peuvent finalement gagner ! À chaque tour, vous jouez une carte : que vous l'utilisiez...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Tous les chemins mènent à Rome… et à la basilique Saint-Pierre, au Forum romain, et bien plus encore ! Ensemble, vous incarnez des urbanistes. Votre mission est de placer les cartes disposées sur la grille 7x7 de manière à ce que les 10 sites touristiques des quatre directions soient reliés par leurs rues. À votre tour, vous échangez la carte face visible de votre main contre une carte face cachée. Cette carte devient alors la prochaine carte d'échange. Outre les spécifications directionnelles, il existe différentes spécifications de construction pour les colonnes et les lignes individuelles. Celles-ci varient d'une partie à l'autre. Cela...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Top 50   est un jeu par équipe qui mettra à l'épreuve votre culture musicale à travers des défis musicaux ! Il comporte 3 manches : Manche 1 : L'équipe adverse tente de vous faire deviner un titre grâce à trois indices. Si vous devinez le titre au premier indice, c'est 3 points, au deuxième indice c'est 2 points, et enfin 1 point s'il vous a fallu tous les indices. Manche 2 : Vous devez faire deviner un titre à votre équipe. Sur chaque carte, vous avez le choix entre deux titres. 2 points si vous y arrivez en fredonnant, 3 points si vous y arrivez en mimant ! Manche 3 : Affrontez-vous dans des battles rythmées au tour par tour....
Age: dès 14 an(s)
1890
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Le best-seller des jheux d'enquêtes coopératif désormais adaptédès 4 ans ! Observez les cartes pour trouver des indices et réussir vos missions. Ensemble, associez les demis-symboles au pion Bernard le Canard pour révéler de nouvelles cartes et avancer dans l'aventure. découvrez un paysage évolutif et des énigmes adaptées au plus jeunes.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Stephens : en tant qu'artisan de l'industrie du verre, participez à la reconstruction de la ville de Lisbonne en 1755 ! Après un tremblement de terre massif en 1755 qui a ravagé Lisbonne et la majeure partie de la côte sud du Portugal, il était nécessaire de reconstruire une nation entière. La demande en verre de fenêtre a augmenté à tel point que William Stephens, un homme d'affaires britannique, a vu l'opportunité d'étendre son activité au Portugal en investissant dans l'industrie du verre.  Grâce à ses compétences commerciales et à sa formation civique, Stephens a réussi à faire prospérer une industrie sans précédent qui...
Age: dès 12 an(s)
6590
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Reconstruisez votre village de champignons et retrouvez les Schtroumpfs disparus. Pour réussir, vous devez travailler en équipe, collecter des ressources, fabriquer des inventions et retrouver les Schtroumpfs disparus pour les aider à reconstruire les maisons en forme de champignon.   Chaque Schtroumpf possède un ensemble unique de compétences que vous devez utiliser stratégiquement pour déjouer Gargamel et son chat Azrael.  
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Posez judicieusement vos cartes en combinant les points sur la carte (positifs et négatifs) et vos suites de cartes de même couleur, afin d’obtenir le maximum de points à la fin de la partie ! À votre tour, posez devant vous la carte du dessus de la défausse ou une des deux premières cartes du dessus de la pioche : Si c’est une carte négative (-2 ou -1), jouez des cartes de votre main. Si c’est une carte positive (+1, +2 ou +3), piochez des cartes. Dès qu’un joueur finit son carré de 9 cartes, terminez le tour et comptez les points.
Age: dès 8 an(s)
1990
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