Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

La mystique île des dragonniers abrite les tout derniers dragons. Ils vivaient en parfaite harmonie avec les villageois jusqu’à l’arrivée des braconniers, venus des Contrées Lointaines. L’Émissaire Dragon a obtenu le soutien du roi. Votre mission en tant que champions du roi est d’unir vos forces avec les villageois pour secourir et protéger les dragons, mais aussi pour vous dresser contre les infâmes braconniers. Dans Dragonniers, vous incarnez des champions dont l’objectif est de gagner de la gloire en affrontant les braconniers et en secourant les dragons. À chaque manche, vous envoyez des groupes de mercenaires récupérer les...
Age: dès 12 an(s)
4290
+
Genius Connection est un jeu de duel stimulant dans lequel tu dois trouver la solution plus rapidement que ton adversaire. Amuse-toi avec un nombre infini de défis lancés au dé ou essaie de relever les 576 défis basés sur des cartes, dont le niveau va de facile à difficile. Es-tu sur la bonne voie ? Que tu sois seul ou à deux, Genius Connection est un incontournable de ta collection de SmartGames.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Le jeu propose quatre modes de jeu : Découverte, pour former progressivement des boucles en suivant les numéros des tuiles ; Challenge, qui vous invite à reproduire des configurations précises avant de créer une boucle de couleurs demandées ; Solitaire, un défi de construction avec des tuiles tirées une à une ; et Exploit, l’épreuve finale où les 14 tuiles doivent être utilisées. Grâce à ses règles simples mais addictives,   Tantrix Solo   stimule la logique et la concentration tout en offrant une rejouabilité exceptionnelle.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Plongez dans le monde fascinant des explorateurs du début du XXe siècle grâce à ce jeu de placement d’ouvriers innovant ! En tant que chef d’une société savante, vous dirigez une équipe d’aventuriers en expédition aux quatre coins du globe, à la recherche de reliques et de savoir. Londres est votre quartier général : vous y trouvez des financements, développez vos compétences à l’université et préparez vos prochaines découvertes audacieuses.   Au fil de la partie, vos archéologues gagnent en expérience et deviennent plus efficaces dans leurs actions. Un mécanisme original permet de déclencher des bonus : lorsqu’un joueur place un...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Dans Hokus Pictus, vous incarnez des apprentis sorciers et apprenez la peinture magique. La particularité de ce jeu est que vous peignez avec des couleurs invisibles ! À l'aide d'une baguette magique magnétique et d'une boule magique, vous dessinez progressivement les contours de l'image sur le chevalet. Le premier spectateur à deviner de quel motif il s'agit dans les livres magiques remporte une étoile ! Les rôles d'artistes tournent jusqu'à ce que chacun ait créé quatre œuvres d'art. Un jeu de peinture magnétique magique pour les 5 ans et plus . Différents niveaux : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Age: dès 5 an(s)
2890
+
Kiel, ville portuaire animée au bord de la mer Baltique, est le point de départ d'un projet du siècle : un canal reliant la mer Baltique à la mer du Nord ! En tant que citoyens influents de la ville, vous participez à la construction du canal, toujours soucieux de réaliser un profit supérieur à la concurrence. Améliorez vos navires, acceptez des contrats lucratifs, influencez les membres les plus importants du conseil municipal : les possibilités d'atteindre vos objectifs sont nombreuses. Mais seuls ceux qui exercent leur influence à plusieurs endroits peuvent finalement gagner ! À chaque tour, vous jouez une carte : que vous l'utilisiez...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Tous les chemins mènent à Rome… et à la basilique Saint-Pierre, au Forum romain, et bien plus encore ! Ensemble, vous incarnez des urbanistes. Votre mission est de placer les cartes disposées sur la grille 7x7 de manière à ce que les 10 sites touristiques des quatre directions soient reliés par leurs rues. À votre tour, vous échangez la carte face visible de votre main contre une carte face cachée. Cette carte devient alors la prochaine carte d'échange. Outre les spécifications directionnelles, il existe différentes spécifications de construction pour les colonnes et les lignes individuelles. Celles-ci varient d'une partie à l'autre. Cela...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Top 50   est un jeu par équipe qui mettra à l'épreuve votre culture musicale à travers des défis musicaux ! Il comporte 3 manches : Manche 1 : L'équipe adverse tente de vous faire deviner un titre grâce à trois indices. Si vous devinez le titre au premier indice, c'est 3 points, au deuxième indice c'est 2 points, et enfin 1 point s'il vous a fallu tous les indices. Manche 2 : Vous devez faire deviner un titre à votre équipe. Sur chaque carte, vous avez le choix entre deux titres. 2 points si vous y arrivez en fredonnant, 3 points si vous y arrivez en mimant ! Manche 3 : Affrontez-vous dans des battles rythmées au tour par tour....
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Le best-seller des jheux d'enquêtes coopératif désormais adaptédès 4 ans ! Observez les cartes pour trouver des indices et réussir vos missions. Ensemble, associez les demis-symboles au pion Bernard le Canard pour révéler de nouvelles cartes et avancer dans l'aventure. découvrez un paysage évolutif et des énigmes adaptées au plus jeunes.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Stephens : en tant qu'artisan de l'industrie du verre, participez à la reconstruction de la ville de Lisbonne en 1755 ! Après un tremblement de terre massif en 1755 qui a ravagé Lisbonne et la majeure partie de la côte sud du Portugal, il était nécessaire de reconstruire une nation entière. La demande en verre de fenêtre a augmenté à tel point que William Stephens, un homme d'affaires britannique, a vu l'opportunité d'étendre son activité au Portugal en investissant dans l'industrie du verre.  Grâce à ses compétences commerciales et à sa formation civique, Stephens a réussi à faire prospérer une industrie sans précédent qui...
Age: dès 12 an(s)
6590
+
Reconstruisez votre village de champignons et retrouvez les Schtroumpfs disparus. Pour réussir, vous devez travailler en équipe, collecter des ressources, fabriquer des inventions et retrouver les Schtroumpfs disparus pour les aider à reconstruire les maisons en forme de champignon.   Chaque Schtroumpf possède un ensemble unique de compétences que vous devez utiliser stratégiquement pour déjouer Gargamel et son chat Azrael.  
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Contrôlez les améliorations des autres joueurs et remportez la victoire grâce à des pouvoirs asymétriques supplémentaires. Hybris: Disordered Cosmos - Introspection   ajoute une nouvelle couche de profondeur aux mécaniques asymétriques de chaque Olympien de Hybris: Disordered Cosmos.   Il s'agit d'un nouveau mode de difficulté qui rend la victoire par les améliorations plus difficile, mais aussi plus contrôlable entre les joueurs.   Nécessite le jeu de base.
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Dans DEWAN, vous embarquez pour un voyage épique à travers une nature intacte, où vous menez votre peuple au succès grâce à une planification astucieuse et un sens tactique exemplaire. Que ce soit dans les hauteurs glacées des montagnes, dans les forêts denses ou dans les déserts arides, chaque région réserve de nouveaux défis, mais aussi de riches récompenses aux plus courageux. En plaçant intelligemment vos camps et en gérant efficacement vos ressources, vous étendez votre influence et gagnez des points en cas de victoire. À chaque tour, votre présence sur le plateau s'accroît grâce à votre adaptation stratégique à votre...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
La reine de Splendor vous a confié une mission importante : apporter de la nourriture aux habitants de son royaume !  Dans   Splendor Kids,   vous vous lancez dans une aventure passionnante pleine de décisions intelligentes, de choix stratégiques et de rencontres chaleureuses dans les villages et les villes. Celui qui utilise bien ses ressources, planifie habilement ses déplacements et arrive à temps au palais remporte les faveurs de la reine ! Avec un plateau modulaire et la variante passionnante « Les secrets de Splendor », Splendor Kids offre beaucoup de variété et une grande rejouabilité. Le design détaillé, les symboles...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Age: dès 6 an(s)
3590
+
Ce paquet de cartes comprend 36 sorts pour le jeu de rôle Donjons & Chatons Ces 36 cartes reprennent tous les sorts du livre de base de Donjons et Chatons avec d’un coté de nouvelles illustrations et de l’autre les informations utiles en jeu. Idéal pour tous les joueurs de Donjons et Chatons !
Age: dès 7 an(s)
2290
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.07.2025
+
Ce paquet de cartes comprend 18 d'Enfances pour le jeu de rôle Donjons & Chatons. Ces cartes représentent toutes les enfances du livre du base avec d’un coté de nouvelles illustrations et de l’autre les informations utiles en jeu. Utile soit pour représenter son personnage ou pour représenter des figurants.
Age: dès 7 an(s)
1790
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.07.2025
+
Animé par une ambition démesurée et un fort désir de pouvoir, Riff Tamson plonge la planète Mon Cala dans la Guerre des Clones.  Conspirant avec le chef des Quarren, Nossor Ri, ces guerriers sournois au service de l’Alliance Séparatiste manipulent les événements et poussent leurs ennemis au cœur de la mêlée à leur insu.    Utilisant son sens de la prédation et sa rapidité, Riff Tamson dirige les redoutables Droïdes Aqua de l’Alliance Séparatiste et s’allie à Nossor Ri pour accomplir ses ignobles objectifs. Exploitant au mieux le terrain pour faire bon usage de sa férocité au combat, l’escouade venue des profondeurs rejoint les...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Originaires d’Asgard et considérés comme des dieux, les Asgardiens sont des légendes vivantes ! Ce Set d’Affiliation réunit quatre personnages emblématiques de Marvel : Crisis Protocol, chacun doté de pouvoirs et de capacités incroyables. Amora l’Enchanteresse est une des plus puissantes magiciennes d’Asgard, connue pour son immense beauté et tristement célèbre pour ses manigances sournoises dans le but d’obtenir tout ce qu’elle désire. Angela, la première née d’Odin et de Freyja, arpente le cosmos en combattant tout être malfaisant qui oserait croiser son chemin.    Heimdall est l’Asgardien qui voit tout et qui est en charge de la...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Les Aigles de Napoléon en Péninsule  vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles. Système conçu spécialement pour le jeu en solitaire. Vous avez toujours rêvé de vous lancer dans le jeu de stratégie historique sans oser par manque de temps, de place, de joueur ou par peur d’une complexité trop importante ? Les Aigles de Napoléon en péninsule vous propose un livre-jeu de 78 pages comprenant 20 scénarios de batailles pour enfin pouvoir mener vos troupes à la victoire. Planche de pions incluse pour vous lancer immédiatement dans la bataille ! Descriptif du jeu En tant que joueur, vous dirigerez...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Déployée en première ligne lors de la Guerre des Clones, l’Escouade Delta met à l’épreuve les compétences d’élite des commandos clones. Boss, Fixer, Sev et Scorch, fidèles parmi les fidèles envers la République, exécutent chaque mission avec une précision mortelle et une puissance de feu démesurée.  Pas du genre à rester assise et patienter, l’Escouade Delta prend le contrôle du champ de bataille en éliminant tous les obstacles sur son chemin pour sécuriser ses objectifs. Armée de blasters DC-17m personnalisables et forte d’un entraînement au combat inégalé, l’escouade Delta peut accomplir n’importe quelle mission quel que soit...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Dans 60 Max, faites deviner des listes de mots à votre équipe en mimant ou en décrivant.  À vous de miser le temps qu’il vous faudra… et le temps, c’est de l’argent.    Arriverez-vous à récupérer votre mise, et mieux, vous enrichir ? Mais attention, vous ne pourrez dépenser que 60 secondes… max !   Un joueur, le parieur, pioche une carte dans la pile de son choix : facile, moyenne, difficile, extrême. Il consulte la liste de mots qu’elle contient (entre 4 et 8), puis évalue le temps dont il pense avoir besoin, entre 10 et 60 secondes, pour faire deviner l’intégralité de la liste. Le défi peut être sous forme de mime ou...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Réalisez la plus belle couverture en patchwork ! Dans   Patchwork , deux joueurs s'affrontent pour construire le patchwork le plus esthétique sur un plateau de jeu personnel de 9x9.  Créer de magnifiques couvertures nécessite du temps et du travail. Les chutes de tissu disponibles ne s’ajustent pas facilement les unes aux autres. Alors choisissez bien vos pièces et conservez une bonne réserve de boutons non seulement pour terminer votre couverture, mais aussi pour qu’elle soit plus belle et plus résistante que celle de votre adversaire.   Ce classique adopte les nouveaux look et design de l'édition "10ème anniversaire",...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Legions : Abyss Universe - Nécrocampe  vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Legions : Abyss Universe - Roi Estran   vous plonge dans une bataille stratégique à deux joueurs. Contrôlez vos légions, prenez d'assaut des lieux clés, gérez le moral de vos troupes et saisissez l'initiative pour conquérir les précieuses bannières. Bruno Cathala et Charles Chevallier sont de retour, cette fois accompagnés de Johannes Goupy, pour nous offrir ce jeu à deux dans l’univers du cultissime Abyss !
Age: dès 10 an(s)
2890
+