Jeux de Société

Filtres Filtres

Editeur: Helvetiq
Prêts à poursuivre une gangster ? Attention, une nouvelle prisonnière arrive en ville… Cette fois-ci, quel camp choisirez-vous : jouerez-vous aux flics pour empêcher Bandida de s’échapper, ou rejoindrez-vous le côté obscur pour planifier son évasion ? Nouveaux objets, événements spéciaux…Dans cette suite du best-seller Bandido, vous trouverez tout ce que vous aimiez dans le premier opus, et plus encore. Vous y découvrirez trois modes de jeu différents pour jouer et coopérer tous ensemble, et passer encore plus de bons moments en famille ou entre amis ! Le mode Bonnie et Clyde Une variante permet aux joueurs d’utiliser leur...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Editeur: Mattel
Découvre qui parmi tes amis est un artiste, et qui ne l'est pas, et partage de nombreux fous rires ! Dans ce jeu classique, les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner ! Fous rires garantis ! Pictionary comprend désormais deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour. Depuis 1985, Pictionary amuse les amis et la famille ! Tous vendus séparément. Certains produits peuvent ne pas être commercialisés. Les couleurs et les décorations peuvent varier.
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Editeur: Edge / Ubik
Pour des centaines d’années, les égyptiens ont été polythéistes. Cependant, ils se dirigent vers le monothéisme. Dans Ankh, vous êtes l’un des Dieux qui cherche à accroitre sa popularité auprès de la populace. En construisant des monuments et vous alliant à diverses créatures, vous devrez prouver votre dominance. Au final, il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur. Une mécanique d’actions unique: les joueurs choisissent 2 actions sur le plateau, mais peuvent seulement effectuer la 2e si elle se trouve plus bas sur le plateau que la première. Battez-vous pour gagner la faveur de la population; vous alliant à d’autres Dieux si nécessaire....
Age: dès 14 an(s)
11990
+
(1)
Editeur: Iello
Vous êtes maintenant sous mon contrôle Terrien... Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire - mais lorsque vous invoquez une créature, l'adversaire peut utiliser un de ses Mindbugs pour en prendre le contrôle. Surpassez votre adversaire dans un duel tactique fascinant dans lequel avoir les meilleures cartes et les jouer au mauvais moment peut vous être fatal. Les cartes de Mindbug représentent des créatures étranges qui ont toutes des capacités uniques et puissantes, comme un Dragon de Compost, une Hydre Escargot, ou un Kangasaurus Rex. Chaque joueur commence la partie avec dix...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
A Game of Cat & Mouth est un jeu de flipper à aimant extrêmement compétitif créé par les créateurs d'Exploding Kittens. Dans ce jeu très addictif, les joueurs doivent lancer des balles colorées dans la bouche d'un chat et sur le côté de leur adversaire. Le premier joueur à lancer toutes les balles de l'autre côté gagne ! Contient 16 balles flickable et deux Kitty Paw Flickers magnétiques ! Du plaisir pour toute la famille, à partir de 7 ans ! La boîte est le jeu, il suffit d'ouvrir et de jouer ! Comprend Rainbow Ralphing Cat, l'un des personnages les plus reconnaissables de l'univers Exploding Kittens.
Age: dès 7 an(s)
3390
+
Editeur: Carta Media
C'est avec la Boîte de Pandore que Frantic fête ces 5 ans. A cette occasion nous avons créé pour vous une nouvelle extrension dans laquelle vous pouvez également ranger Frantic et ces autres extrensions. L'entièreté des règles a été réécrit par nos soins et nous avons ajouté des fiches résumés pour les débutants. Amusez-vous bien avec notammant : des cartes qui auront l'effet que vous voulez, la couleur violette et défiez les règles du jeu avec la nouvelle carte règle.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Editeur: Gamefactory
Il s'agit de mettre en couleurs des cartes noires et blanches. Oui, mais vite ! Retiens la répartition des couleurs sur le recto des cartes, et c'est parti. Mais pour gagner beaucoup de points dans ce jeu coloré, rapide et amusant, il faut être à la fois vif et précis !
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Space Cowboys
Splendor Duel : Quelle sera la meilleure guilde ? Découvrez de nouveaux rebondissements et des opportunités stratégiques dérivés de Splendor, le jeu original à succès. Acquérez des cartes aux pouvoirs impressionnants, profitez de privilèges spéciaux et battez-vous pour l'accès limité aux perles. Splendor Duel est un jeu indépendant à deux joueurs basé sur Splendor qui conserve certains des principaux mécanismes de jeu de ce dernier, tout en étant un peu plus complexe, dynamique, interactif, riche, tendu et méchant. Le jeu comporte un plateau principal partagé par les deux adversaires, des pouvoirs de cartes et trois conditions de...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
(1)
Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité. Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup. A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double. Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Philos
Pièces d'échecs: design Staunton, sheesham et buis, socle en feutre, roi 38 mm. Coffret: sheesham et érable, marqueteries, dimension 180 x 90 x 40 mm, case 19 mm.
Age: dès 10 an(s)
6490
+
Editeur: Haba
Ça grouille de partout! Mais combien y-a-t-il vraiment de petites bestioles? Les joueurs mémorisent l’emplacement des blattes, scarabées et autres insectes, car ils doivent en trouver le nombre correspondant aux résultats des dés. Le joueur qui additionne les petites bestioles comme il faut en veillant à ne pas trop en retourner réunira le plus grand nombre de tuiles «petites bestioles» et gagnera la partie. Exercice de calcul mental ludique jusqu’à 10 Un super cadeau pour les jeunes élèves 32 tuiles « petites bestioles », 1 dé vert à points de 1 à 6, 1 dé jaune à points de 0 à 3, 1 règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
890
+
Editeur: Ravensburger
C'est parti pour une course de lapins complètement folle ! Votre objectif : la succulente carotte au sommet de la colline. Mais attention, le chemin que mène jusqu'à elle est plein de surprises : de temps en temps, des trous s'ouvrent et boum, les lapins tombent dedans, ou une taupe sans-gêne les pousse sur le côté. Un pont-levis et une clôture peuvent aussi gêner le passage. Quel petit lapin s'en sortira le mieux avec les trous et les obstacles et atteindra le premier la carotte ? Contenu : 1 colline avec de trous mobiles, une taupe coquine, un pont-levis, une clôture et une carotte à faire tourner, 16 pions lapins, 48 cartes
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Editeur: Haba
Dans le jeu libre, les enfants jouent avec la canne à pêche, la mer et les amusants animaux aquatiques. Dans le jeu à règles, les enfants doivent pêcher un poisson correspondant à la couleur du dé. Si la pêche est bonne, le joueur récupère un jouet qu'il pose dans la découpe correspondante de sa plaquette du joueur. Qui sera le meilleur pêcheur et récupérera tous les jouets en premier ? Un jeu de pêche pour 1 à 4 enfants à partir de 2 ans. Livrable en boîtage français.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
(1)
Editeur: Pixie
Escape Tales : The Awakening est un jeu de cartes basé sur le concept de l'escape room, mais vous n'êtes pas limité dans le temps lorsqu'il s'agit de terminer cette aventure car le jeu est axé sur l'histoire et l'exploration, tout en vous mettant dans des situations de réflexion et de décision qui vont profondément vous immerger dans les mystères de l'histoire. Quant à l'histoire, voici le topo : Les joueurs incarnent Sam, dont la fille est dans le coma depuis plus de deux mois et dont les médecins ne peuvent toujours pas expliquer comment cela s'est produit ou ce qui en est la cause. Selon eux, tout va bien pour la fille ; elle est en...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
(1)
Editeur: Fun Forge
Dans ce jeu d'action-aventure dans l'univers du jeu vidéo Bloodborne, les joueurs jouent le rôle de chasseurs, travaillant ensemble pour découvrir les mystères cachés dans la ville de Yharnam et au-delà. Dans Bloodborne, vous incarnez des chasseurs, combattants meurtriers explorant la ville de Yharnam pour y terrasser des monstres terrifiants, découvrir des intrigues cachées et révéler des secrets longtemps tapis dans l’ombre. Dotés d'armes uniques, chacune ayant des formes et des pouvoirs différents, les chasseurs doivent réfléchir rapidement et adapter leurs tactiques pour vaincre la multitude d'ennemis qui se dressent sur leur...
Age: dès 14 an(s)
14900
+
-10%
Editeur: Philos
Cassette: MDF, verni mat, dimension 200 x 100 x 41 mm, fermoir magnétic. Extérieur: Echecs et Dames, case 22 mm, marqueteries l'ébène et l'érable. Pièces d'échecs: design Staunten, l`érable, natur et brun teinté, magnetique, roi 42 mm. Intérieur: Backgammon langues dans noir et brun imprimé, avec les pierres de jeu et dés.
Age: dès 8 an(s)
6990 7790
+
(1)
Editeur: Nuts Publishing
Mini Rogue est un jeu profondément inspiré par les roguelikes et les jeux de rôles. Monstres, dangers, trésors, boss, donjons, salles aléatoires et rencontres sont tous présents dans Mini Rogue. Dans ce jeu pour 1 à 2 joueurs, vous jouez un aventurier qui plonge dans un donjon, salle après salle, zone après zone, niveau après niveau, pour dérober le Sang d’Og : une légendaire et mystérieuse gemme. Chaque zone du donjon est disposée comme une ramification de salles. Chaque fois que vous serez face à deux salles, vous devrez en choisir une. Vous déterminerez l’issue de chaque rencontre en lançant le dé, et déciderez comment poursuivre...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Editeur: Filosofia
Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Editeur: Ravensburger
Des cafards ! Avec une étonnante agilité, l’un d’eux fonce à travers la cuisine, semant dégoût et effroi sur son passage. Plus une minute à perdre ! Guidez-le vers votre piège à l’aide des couverts. Le dé vous indique quel couvert vous pouvez faire pivoter : fourchette, couteau ou cuillère. Il s’agit alors de ne pas le perdre des yeux et d’avoir de bons réflexes. Celui qui tournera astucieusement les couverts attirera le cafard vers son piège. Chaque insecte ainsi capturé rapportera 1 jeton. Le premier joueur qui possèdera 5 jetons remportera cette chasse.
Age: dès 5 an(s)
4990
+
Editeur: Bioviva
Entrez dans la bataille et menez vos animaux à la victoire sur les 5 continents ! BUT DU JEU Partez à la rencontre de l’extraordinaire richesse de la faune de notre planète: des animaux parfois répandus, parfois menacés mais toujours surprenants. Misez sur leurs points forts et défiez vos adversaires dans des batailles endiablées, où seuls les plus rapides et les plus malins remporteront la victoire ! Rapidité et stratégie sont les maîtres-mots de ce jeu plein de surprises et de rebondissements. Alors, prêts à relever le défi ? CONTENU 1 plateau « rapidité » – 6 plateaux « continents » 72 cartes « Défis Nature » dont 40...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Editeur: Filosofia
Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence. Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment grandes pour avoir leur propre maire. Les paysans établissent de grandes et riches fermes tandis que l’Église tente de renforcer son influence en érigeant d’imposants monastères. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer facilement les tuiles de cette extension des autres tuiles de Carcassonne. • 12 nouvelles tuiles Terrain • 6 granges...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Editeur: Philos
Shogi – Échecs japonais. Son but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent· les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. Cela signifie que leur nombre ne diminue pas au fil du jeu et que la situation peut se renverser à tout moment pour les joueurs. L’autre grande différence par rapport aux...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
(1)
Un livre dont vous êtes le héros, 100% made in Suisse ! Partez à l'aventure dans ce livre-jeu se passant en Suisse, en 1910! L’Absinthe vient d’être interdite et la fée verte est mortellement blessée lors de cette interdiction. Ayant perdu la protection de leur fée, les forêts du Val–de–Travers sont menacées. Le ou la lecteurice incarne une aventurière qui recherche une série d’incantations gravées sur trois cloches en Suisse pour sauver la fée verte. Il faut parcourir les 26 cantons de la Suisse pour trouver où elles se cachent. Lors de son périple, l’aventurière rencontre une ou plusieurs créatures provenant du folklore historique...
2490
+
Editeur: Super Meeple
Trickerion - Légende de l'Illusion, un jeu de stratégie steampunk ! Les joueurs jouent le rôle d’illusionnistes rivaux, s’efforçant de devenir le magicien le plus célèbre de la ville. L’enjeu est bien plus grand que le prestige seul. En devenant le favori du public, le meilleur magicien remporte la puissante Pierre de Trickerion, une mystérieuse relique qui confère des pouvoirs surnaturels à son propriétaire, faisant de lui une véritable Légende de l’Illusion. En commençant avec un simple tour et une poignée d’assistants, vous embarquerez dans un voyage pour devenir le plus grand !
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-3%
(1)
Editeur: Blue Cocker
Redécouvrez la joie de Welcome To... avec un nouveau thème et de nouveaux mécanismes dans Welcome To.. : New Las Vegas ! Le jeu se joue avec un set de deux feuilles différentes - l'une dédiée à la carte, l'autre utilisée pour suivre le score et les objectifs - où vous devrez construire et ouvrir des casinos dans les rues et des hôtels dans les avenues, créer des terrains de golf, donner des spectacles aux touristes, et déplacer des limousines pour les V.I.P.s afin de construire la ville la plus grande et la plus divertissante et ainsi gagner la partie ! Bienvenue à... : New Las Vegas conserve le même mécanisme de Roll and Write sans...
Age: dès 10 an(s)
3090 3190
+
(1)
Editeur: Intrafin
Le système solaire extérieur, c’est ça la nouvelle frontière ! Des colonies commencent à fleurir sur les lunes de Saturne. Les nuages de Jupiter sont désormais à notre portée. Même Pluton va s’avérer utile à l'humanité. C’est un monde d’opportunités qui s’ouvre aux corporations, qui peuvent commercer avec les colonies, récolter des ressources, et bien entendu établir leurs propres colonies ! Dans cette extension pour Terraforming Mars, vous avez l'opportunité de visiter plusieurs tuiles Colonie, où vous pouvez établir vos propres colonies, ou commercer afin de gagner des avantages spécifiques. Contenu : 49 cartes Projet 5 cartes...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
(1)
Editeur: Edge / Ubik
Retrouvez le jeu de cartes évolutif et coopératif Horreur à Arkham, dans une version révisée pour 1 à 4 joueurs. Horreur à Arkham est un jeu de cartes évolutif et coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui œuvrent ensemble pour élucider des conspirations et des mystères ésotériques, tout en cherchant individuellement à vaincre les démons personnels qui hantent leur passé. Chaque joueur endosse le rôle d’un unique investigateur et bâtit un deck autour des capacités de ce personnage. L’intrigue se passe dans la ville d’Arkham, dans le Massachusetts. Un petit groupe d’investigateurs mène l’enquête afin de découvrir...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Editeur: Topi Games
Avec Synonymo Famille, découvrez la richesse de la langue française dès 7 ans en vous amusant ! Trouvez en une minute le maximum de synonymes du mot écrit sur la carte (sur la même carte, un mot est proposé pour les adultes et un autre pour les enfants, ce qui permet de jouer ensemble) ! Ce jeu d’ambiance mêle vocabulaire, humour, questions de culture générale et rapidité ! Le gagnant ne sera donc pas forcément le meilleur en français. Tout le monde a sa chance ! Contient : 72 cartes, 1 boite de rangement, 1 sablier d'une minute.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Editeur: Iello
L’heure est venue. Votre dernière année à l’Académie de Sorcellerie Horribilorum pour Sorcières et Magiciens Spirituels est presque terminée, et il est temps de passer aux tout derniers examens ! Les règles n’ont pas changé d’un poil : prenez les Ingrédients du Distributeur du Laboratoire pour terminer vos Potions. N’oubliez pas que les explosions que vous ne manquerez pas de provoquer peuvent se révéler utiles ! L’utilisation des Potions concoctées lors de cet examen est permise et vivement conseillée ! Employez-les à bon escient pour peaufiner votre travail, et vous prouverez que vous êtes dignes de devenir des sorcières et magiciens...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
(2)
Editeur: Topi Games
Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille ou entre amis ! Idéal pour revivre les ambiances que vous aimez ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 point sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées par niveau de difficulté : la question 1 rapporte un point, la 6 six points. Une petite boîte de rangement pratique pour emmener partout avec soi !
Age: dès 12 an(s)
1490
+
(1)
Editeur: Origames
Soyez le plus rapide à faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous ! Une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. À chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la foret peuvent se cacher des tigres ! Retournez la carte piochée et appliquez son effet : les fruits permettent de rejouez un autre panda, le porc-épic vous oblige à avancer sur une autre case, la cage vous fait passer un tour,...
Age: dès 7 an(s)
2790
+
(1)
Editeur: Oink Games
Trésors enfouis : check ! Oxygène restant : oups... Un groupe d'explorateurs sans le sous s'est lancé à la chasse aux trésors dans les profondeurs sous-marines. Leurs soucis financiers les ont poussés à se cotiser pour louer un sous-marin et, plus embêtant, ils partageront la même réserve d'oxygène... Deep Sea Adventure est un petit bijou japonais du stop-ou-encore, minimaliste, simple et rapide. Attention : échecs déplorables et fous rires garantis !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Editeur: Ravensburger
Lieu des faits Londres. Scotland Yard poursuit Mister X ! Un joueur prend le rôle de Mister X, les autres sont des détectives. Une course-poursuite passionnante commence alors à travers la ville. En taxi, métro ou bus, Mister X joue sur tous les registres pour échapper aux détectives. Réuissira-t-il ? Contenu : 1 plateau de jeu 6 pions 29 cartes Départ 130 tickets de transport 1 tablette de déplacements pour Mr. X 1 visière pour Mr. X 2 caches 2 anneaux pour les policiers
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
+
Editeur: Space Cowboys
Retrouvez 3 aventures inédites de 60 minutes, avec 3 niveaux de difficulté, et toujours autant de puzzles et d’énigmes à résoudre, de machines à manipuler, d’objets à combiner et d’évènements à affronter ! 3 aventures médusantes !
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4190
+
Editeur: Cocktail Games
Kaleidos est un jeu d’observation où le but est de réussir à trouver sur une illustration le plus grand nombre d'éléments - de mots ayant comme initiale la lettre sélectionnée au hasard. Contient : 20 fiches illustrées, 4 chevalets porte-fiches, 4 crayons, 24 cartes Lettre, 1 bloc de 100 feuilles de papier, 1 sablier, 1 règle.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
-4%
Editeur: Spot
Le meilleur de Love Trivia, le jeu culte de l’amour, avec plus de 1 000 questions-réponses sur la séduction dans ce coffret métal. Tout ce que vous devez savoir sur l'amour ! La sexualité, les fantasmes, les records sexy, les petits trucs des grands séducteurs, les animaux qui font l’amour comme des bêtes, les stars les plus glamour, les dessous de l’histoire… Et des gages sensuels et amusants pour pimenter un peu plus vos soirées entre amis : jeux à l’aveugle, défis sexy, massages…
Age: dès 15 an(s)
2990 3100
+
(1)
Editeur: Gigamic
Chacun des 36 disques étalés sur la table combine 3 symboles reproduits dans 3 couleurs différentes. A chaque tour, on lance 2 dés qui indiquent quel symbole trouver et dans quelle couleur. Puis tous les joueurs tentent simultanément de s’emparer d’un maximum de disques reproduisant cette combinaison. Les disques sont aimantés : «Clac ! Clac !» ils s’empilent comme par magie, mais on ne peut utiliser qu’une seule main ! Il faut aller très vite pour les empiler sans se tromper, sinon gare aux pénalités… Puis on entame un nouveau tour. Quand tous les disques ont été ramassés, la plus haute pile indique le vainqueur. Ayez l’oeil vif, l’esprit...
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Editeur: Gigamic
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettraà l'épreuve votre vivacité d'esprit. Contenu : 60 cartes, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1590
+
(1)
Editeur: Capsicum Games
Devinez les cartes de l'oracle et réalisez la combinaisons qui vous fera gagner la partie. À chaque tour un joueur devient l’Oracle et pioche deux cartes. Chaque carte représente une saison et un animal. Les autres joueurs essaient d’obtenir une des cartes de l’Oracle en devinant la bonne combinaison saison/animal. Si un seul élément est exact, l’Oracle annonce lequel et le joueur suivant fait une nouvelle proposition. Si une proposition correspond à une des cartes de l’Oracle, le joueur la gagne. Le gagnant est le premier joueur à collecter quatre cartes de la même saison (Yozuka) ou quatre carte d’un même animal (Yozumi).
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Editeur: Hans im Glück
Cette deuxième extension au très populaire jeu Carcassonne ajoute une toute nouvelle dimension. D’avides marchands mènent une féroce compétition autour de la distribution de marchandises. Les bâtisseurs, qui permettent aux joueurs de jouer des tours doubles, accélèrent la construction des routes et des villes. Et un petit cochon, placé judicieusement, permettra aux paysans d’accroître leurs récoltes. Vous trouverez également dans cette boîte un sac en tissu pour ranger vos tuiles. Il facilitera aussi le tirage des tuiles et rendra Carcassonne encore plus facile à transporter. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui nous...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Une comédienne est retrouvée morte à la fin de la représentation. A vous de trouver le coupable durant ce dîner enquête. Lors d'une représentation au Théâtre de Roméo et Juliette, la comédienne jouant Juliette est retrouvée morte à la fin de la représentation. Le poignard en plastique servant d'accessoire ayant été remplacé par un vrai. Culiniario Mortale est un jeu d’enquête dans lequel les joueurs incarnent des personnages qui sont les témoins et suspects d’un crime. Parmi eux se trouve le coupable. Les joueurs doivent démasquer le coupable et celui-ci doit passer inaperçu. On remet à tous les joueurs un livret qui indique qui ils...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Editeur: MB
Y a-t-il un médecin dans la salle ? Le pauvre patient se sent vraiment très mal ! Peux-tu l'opérer pour l'aider à se remettre ? Contenu : Plateau de jeu et pince 12 pièces anatomiques (dont un élastique) et un sac de rangement en plastique 12 cartes Instructions
Age: dès 4 an(s)
4490
+
Editeur: Schmidt
Le jeu de Dames est l‘un des jeux les plus populaires et offre la possibilité de trouver des stratégies qui ne dépendent pas du tout de la chance. Qui arrivera à bloquer ou à prendre toutes les pièces de son adversaire ? Vous trouverez certainement votre propre stratégie en jouant avec cette version en bois.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Editeur: Iello
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
(1)
Editeur: Fun Forge
Agricola Big Box est la nouvelle version de Agricola pour deux joueurs. Dans Agricola Big Box Les Fermiers de la Lande, vous êtes des fermiers et élevez des moutons, cochons, vaches et chevaux. Trois ouvriers agricoles vous aident à vous occuper des animaux dans votre ferme. Lors de chaque tour, vous placez vos ouvriers à tour de rôle sur les cases à votre disposition pour clôturer des pâturages, construire des stalles et des étables, et améliorer votre ferme. A l’issue de la partie, le joueur qui a le score le plus élevé remporte la victoire. Édition révisée avec le jeu de base et ses deux extensions Cette édition Big Box 2 joueurs...
Age: dès 10 an(s)
4790
+
Editeur: Hasbro
Les joueurs travaillent ensemble lors de leur voyage à travers les terres de Neverwinter. Dans le jeu, les joueurs choisissent leurs personnages, puis voyagent à travers les terres de Neverwinter, travaillant ensemble pour surmonter des obstacles fantastiques, combattre des monstres et vaincre le Boss qui terrorise le royaume. Le rôle de maître du donjon passe de joueur en joueur à chaque tour, de sorte que tout le monde puisse participer à l'histoire. Les joueurs peuvent choisir et personnaliser leurs héros, combattre les monstres emblématiques de Donjon & Dragon et vivre une nouvelle aventure à chaque fois. Alors, avancez, braves...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Editeur: Hasbro
Retrouvez le célèbre jeu de société Trivial Pursuit dans une nouvelle édition : Décennie 2010-2020. Ce jeu de plateau est idéal pour les fans des jeux de questionnaires et des quiz sur la culture pop ! C'est l'occasion de prouver à tous que vous êtes le roi des années 2010 ! Dans ce jeu de société Trivial Pursuit, vous répondrez à des questions sur des incontournables de ces années-là. Au programme : séries télé, la musique, les gros-titres de l'actualité, les mèmes hilarants et d'autres faits des années 2010 à 2020. Chacun leur tour, les joueurs lancent le dé et tentent de répondre correctement à la question afin de récolter un...
Age: dès 16 an(s)
5990
+
(1)
Editeur: Djeco
Sur le principe du Sudoku, placer les 16 jetons en bois sur les grilles selon les contraintes indiquées. Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. 4 niveaux de difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? Dans Préhistories, les joueurs sont chacun les chefs d'une tribu. Ils décident quels membres vont chasser et quelle proie ils recherchent. Pour les guider, les anciens de la tribu leur ont donné des missions qui doivent être peintes sur les murs de leurs grottes. Risquerez-vous des blessures qui pourraient affaiblir tout votre clan ? Le premier à traduire en peinture les souhaits des Anciens sera déclaré vainqueur ! La préhistoire est un jeu où les joueurs font des enchères simultanément (et secrètement) pour décider qui chasse où. Plus vous avez de chasseurs, plus le jeu est...
Age: dès 8 an(s)
3590
+